Partagez | 
 

 Big chief at home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
avatar
Demon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2000
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1765 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Big chief at home   Mar 31 Juil 2018 - 23:44
De retour à la maison. Après son échange avec Broly au village Namek, Seishiro Kasai s'était rendu à la grande maison de l'ancien chef Namek par sa technique de téléportation. Le roi se disait que visiter la planète aux deux soleils était une bonne occasion de faire un peu le tour des lieux. Il était vrai que depuis longtemps maintenant, le démon au chapeau noir avait laissé son fidèle Tobi gérer le monde vert sans trop intervenir et en faisant de rares apparitions. Il avait une confiance aveugle en son compagnon et il ne l'avait d'ailleurs jamais déçu. Les gens pouvaient croire que SK délaissait un peu ce territoire mais c'était faux, sinon il ne l'aurait pas confié à l'un de ses alliés les plus sûrs. Et puis surtout, le chef des Black Feathers était quelqu'un de très occupé. Depuis des mois, des années mêmes il n'avait de cesse de voyager de mondes en mondes pour consolider son royaume, afin qu'il devienne une puissance redoutable dans l'univers. N'oublions pas non plus que Namek était la planète où tout avait commencé pour les plumes noires, qui à cette époque n'avaient même pas de nom, simplement un leader fou aux ambitions extravagantes accompagné de quelques marginaux qui voulaient changer le monde et écrire un peu leur histoire à leur façon. Ce que les récits retiendrons c'est que Seishiro et les siens n'ont jamais oublié un monde qui a été le début de leur ascension inattendue. Aujourd'hui encore, Namek était entre les mains des Black Feathers, et de bonnes mains...

SK arriva donc devant la maison aux courbes renflés, celle qui autrefois abritait le patriache du peuple. Aujourd'hui, tout l'intérieur avait été refait pour en faire un camp de base confortable. Et la sécurité avait été bien renforcée. Cependant, ce lieu n'étant pas extrêmement volumineux il n'était pas le seul point stratégique des Black Feathers, qui comptait plusieurs repaires un peu partout sur Namek. Ce qui leur permettait en plus de couvrir une plus grande surface de la planète. A l'extérieur de la demeure attendait un guerrier Namek, qui reconnu le roi et le salua avant de le faire entrer. La porte coulissante se releva pour laisser passer l'homme vêtu de noir. Celui-ci fit un peu l'état des lieux, il n'y avait pas grand-monde à l'intérieur, hormis une sécurité importante de quelques guerriers les plus confirmés qui se relayaient avec ceux de l'extérieur. En effet, en bas de cette grande colonne sur laquelle était construite l'habitation, était posté plusieurs petits campements où différents soldats surveillaient la zone. Ces gardes étaient simplement là pour surveiller et laissaient passer uniquement les membres des plumes noires. Depuis le temps qu'ils avaient prit possession de cet endroit c'était suffisamment bien gardé pour empêcher toute intrusion.

Le démon aux yeux dorés était à l'intérieur, il s'était placé devant l'écran de contrôle qui avait été installé à quelques mètres du trône, toujours bien entretenu malgré l'absence du doyen. SK aimait beaucoup ce siège, il était beau et confortable. Mais pour le moment il était simplement sur un fauteuil plus modeste, il analysa les avancés, consulta toutes les informations les plus importantes. L'armée Namek avait grossit, non seulement grâce aux Zetsus blancs de Tobi mais également au niveau des guerriers Nameks qui se joignaient à la cause. Cela étira un large sourire sur le visage de SK, le peuple comprenait que les BF les protégeaient et qu'ils avaient tout intérêt à être de leur côté. Une fois la consultation fini, Seishiro se fit un petit kiffe en s'asseyant sur ce trône sur lequel il posait rarement son fessier. Il était là, jambes croisés, songeurs, lorsqu'un individu fit son apparition. C'était le Zetsu blanc, celui à l'origine de toute l'armée qui complétait celle de Namek. Seishiro fit mine d'être surpris alors que ce n'était pas du tout le cas, il savait très bien qu'il n'y en avait qu'un pour avoir accès librement à ces locaux.


"Bonjour mon roi."

"Bonjour !"

"Avez-vous besoin de mes services ou ceux de l'armée ?"

"Non... Ce ne sera pas nécessaire ! Il n'y a rien d''alarmant sur Namek en ce moment. Et je m'en réjoui ! Vous faites du très bon boulot, je vous félicites. Vous pourrez faire passer le message comme quoi il n'y a plus de menace au village Namek. Mais j'aurai peut-être besoin de tes services plus tard, restes dans le coin."

"Très bien."


En effet, Broly n'était plus une menace puisqu'il était désormais un membre des Black Feathers. Cela fit penser à SK qu'il devait l'annoncer à tout le reste de l'armée, il se dirigea alors devant l'écran de contrôle à nouveau et diffusa un message expliquant que le saiyan légendaire était un allié et que tout allait être fait pour que le village soit reconstruit le plus rapidement possible. Une fois fait, Seishiro se retira, et il quitta la maison du doyen. Mais qu'allait-il faire ?
 
Big chief at home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» † Carry me home tonight.
» (discussion) Ocean Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Maison du Grand Chef-