Partagez | 
 

 Réunion du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leech
avatar
Namek
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 02/09/2015
Nombre de messages : 218
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brumeux - Rayon oclaire - Parole noire "eje"
Techniques 3/combat : Parole noire "Majele" - Laser maléfique
Techniques 1/combat : Parole noire "Conjure"

MessageSujet: Réunion du mal    Ven 3 Aoû 2018 - 12:00



 « Roi Enma ! C’est un plaisir !»

Ah que c'étais bon de se moquer ainsi de Roi d'un monde sans intêret, quel sacré bonhomme ce Enma, toujours en fonction même après tant de temps, je suis sur qu'il a du se réjouir de ma venu, peut être pense t-il que je resterai bloqué dans les entrailles des enfers cette fois çi, quel idiot, c'est lui même qui viendrai me donner le billet de sorti, dans cet univers ça fonctionne comme ça ! Enfin bref, cette gamine m'a pas loupé quand même, cela dit, je suis bien mieux ici quand j'y pense, au moins je peux échaffauder la suite sans me soucier des mortels devenu l'égal des dieux.

Je faisais genre, mais la situation n'est carrément pas excellente, Jigen s'est fait absorber par un simple mortel et Abadon... Abadon... Je sais même pas ce qu'il en est de lui à présent, j'arrive même plus à ressentir son pouvoir... Aurait-il choisi l'abandon ? Pour le coup ça collerai bien avec son nom !

 « Hummm... Bon et bien je vais prendre congé quelque temps et voir comment tout ça évolue ! »

Des jours passèrent, puis des semaines, voir des mois... L'ordre semblait en ruine... De la ou il était, Leech observait les évènements majeurs le concernant particulièrement, à commencer par la chutte de Demigra...
Lui aussi avait été vaincu par un homme qui avait pris le contrôle du sanctuaire Shuryo, un autre mortel qui s'était issé dans le monde du mal et qui avait renversé un dieu... Le monde a bien chnagé et Leech se disait qu'il ne pourrait y arriver seul, jusqu'au beau jour où, le prince héritier du mal fasse un saut en enfer.


En aucun ca je n'allais rater cette chance unique, il arrivait, suite à un combat au combien violent,le prince des ténèbres, dont la noirceur de son être n'a rien à envier au dieux-démons, le tyran le plus impitoyable de l'univers, celui dont on ne doit presque pas prononcer le nom, le leader de l'alliance maléfique.

 « Majin Végéta, c'est un immense honneur de te rencontrer enfin, bien que le lieu ne soit pas conforme à nos rang respectifs. »   

Un séjour en enfer, naissance du sommet entre deux personnes voyageant dans le monde des ténèbres, la réunion du mal prennait forme.   


Majin Vegeta
avatar
Administrateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8442
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

MessageSujet: Re: Réunion du mal    Mer 8 Aoû 2018 - 0:18
Le roi de Kanasa était de nouveau emprisonné dans cet espace nauséabond nommé l'enfer, il détestait y aller car il devait y rester un certain temps et cela repoussait une nouvelle fois ses projets à son retour. Mais il préparait lentement mais sûrement sa vengeance, toutefois pour le moment il allait devoir se concentrer sur cet endroit et essayer de tirer au mieux parti de son enfermement. Enma venait tout juste de l'y envoyer, les gardes de l'autre monde le poussèrent jusqu'à cet endroit et ne lui adressèrent pas la parole, lui répondit vigoureusement :

"Vous direz à votre patron qu'un jour j'irai au poste des frontières juste pour lui refaire la gueule, il comprendra qui il a envoyé ici ... Et je vous retrouverai également, soyez-en sûrs."

Finalement ils tournèrent sans un mot et repartirent dans un épais nuage de brouillard. Majin Vegeta était au milieu de nul part, l'ambiance apocalyptique qui régnait ici était à l'image des phénomènes enfermés ici. Traitres en tout genre, disciples du mal, simples assassins ou tueurs de masse, l'enfer regorgeait de personnes prêtes à tout pour se faire un nom et / ou tuer des gens par intérêt ou par pur plaisir sadique.

C'est après un moment à déambuler dans les méandres de l'enfer que le chef de l'Alliance Maléfique fit une rencontre pour le moins improbable. Un Namek maléfique quelques kilomètres près de l'endroit où il avait été déposé, il se tenait là prés d'un endroit fréquenté par des assassins, qu'on pouvait reconnaître à leur tatouage de gang, et aux nombreuses cicatrises, signe de leur nombreux meurtres. Le majin le toisa du regard et lui retourna sa salutation d'un signe de tête sans dire un mot. Il posa son dos contre un rocher et prit la parole :


"Ta tête ne m'est pas inconnue, on s'est déjà rencontré ? J'imagine que si tu es ici, on a sans doute dû se rencontrer, personne n'arrive ici par hasard et Enma ne fait que peu de blagues de ce genre. En espérant que tu ne sois pas un espion ou quelqu'un venu chercher des renseignements, car sache qu'il y a des choses pire que la mort, même en enfer ..."

Une menace à peine dissimulée qui indiquait que le majin voulait en savoir plus sur ce Namek maléfique, la discussion commençait sur une bonne dynamique, le camp maléfique étant bien connu pour cela. Les égos et les orgueils de chacun rendait toujours les discussions compliquées. Mais le fait que Leech soit honoré de le rencontrer voulait soit dire qu'il y avait une sincérité réelle, à quoi le majin pouvait sûrement être utile, soit un mensonge éhonté dans le but d'atteindre le majin au plus près.

Il se contenta de s'asseoir au pied du rocher, de toute manière il restait bloqué pour le moment, et discuter avec ce type ne semblait pas insurmontable.








Transformation :SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 5 étoiles et 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Leech
avatar
Namek
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 02/09/2015
Nombre de messages : 218
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brumeux - Rayon oclaire - Parole noire "eje"
Techniques 3/combat : Parole noire "Majele" - Laser maléfique
Techniques 1/combat : Parole noire "Conjure"

MessageSujet: Re: Réunion du mal    Mer 8 Aoû 2018 - 11:55



Au milieu de cette infâme monde qu'était les enfers, je me retrouvai en face du plus grand meutrier que l'univers connaît de cette époque. Bien entendu il fut un temps où les gens comme lui pullulaient dans toute la galaxie, dans tous les univers. Une époque ou les lois ne valaient rien, un temps ou les dieux démons régnaient en liberté et faisaient de l'ensemble de cette oeuvre leur terrain de jeu. Mais le temps a passé, il est révolu, le temps des mortels est arrivé et voila ce qui m'effrai le plus. Majin Végéta... Parmi tous les êtres mortels, lui était bien différent, même si il ferait un parfait dieu démon, il semblerait que ses ambitions personelles soit en contradiction avec ce rang au combien important. Qu'importe après tout, à mes yeux il reste une rare exception à la règle. Je savourai au combien son instinct. Certes il était mort, vaincu dans un duel où il ne faisait paire qu'avec lui même, mais au dela de ça il représente pour moi une source de motivation et d'inspiration plus grande à travers ses idéaux... Bien entendu ceci restera secret, flatter un égo doit être quelque chose qui se fait au bon moment.

Fort et orgueilleux, confiant de son statut d'empereur de la violence et de tyran sanguinaire, c'est avec un certain dédain prévisible que je le vis s'appuyer sur un rocher. Il ne dit rien, pour commencer, et cela ne m'aurait que surpris si il avait agi à l'inverse. Il était un saiyan, de ce que j'avais pu entendre de la bouche de mes compagnons sur Dosatz, ce peuple est sans doute le peuple le plus fier de l'univers, pas étonnant, cette gamine qui m'avais envoyé ici en était aussi une, et elle avait surement eu tout le luxe d'apprendre de sa trop grande confiance. Enfin, nous ne sommes pas ici pour ressasser le passé, le Roi de Kanasa dédaignait enfin répondre. Son intrasigeance et son habituelle manie à intimider son interlocuteur se ressentait même ici, en enfer, alors que lui même était mort, tout comme moi au final.

 « Sauf sous votre respect très cher Roi, j'ai déjà connu bien pire que la mort. »   

Evidemment, je faisais référence à mes milliers d'années passé emprisonné sur cette maudite planète. Un détail dont le Roi machiavélique ne pouvait connaître, après tout il n'étais pas née en ces temps ci.

 « Mais je ne suis pas ici pour parler de ça, ou encore moins me confronter à ta sévérité. Je vais simplement te répondre ce n'en sera que plus simple. Laisse moi me présenter tout d'abord, je me nomme Leech. Je suis un Dieu-démon régnant sur un monde encore plus lugubre et malsain que ces enfers miteux. »   

Il fallait être franc jeu avec lui, me dis-je. Même si cela pouvait s'apparenter à de l'orgueil, il n'en n'étais rien.

 « Je ne suis ni un espion, ni une quelconque personne visant à te nuire, bien au contraire, comment ne pourrais-je pas profiter de cette occasion pour te remercier d'avoir massacrer ce sale kaioshin sur Dosatz ! Je n'en n'ai pas rater une miette ! Alors oui, tu pourrais croire que je t'ai espionné dis comme ça... ça fait paradoxal avec ce que je viens de nier, mais ce n'étais qu'une simple succession de coincidence, j'étais moi même sur Dosatz pour faire affaire. »   

Peu de chance qu'en ce moment même le Roi du mal ai eu vent des massacres au centre commercial. D'autant plus qu'au même moment, lui se trouvait sur terre en train de livrer un combat titanesque.

 « Je dirais donc que la rencontre ne s'est fait que dans un sens. Je m'excuse pour ça. Mais j'aime à croire que nous pourrions discuter plus longtemps et... peut-être... aboutir à une collaboration. »   



Majin Vegeta
avatar
Administrateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8442
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

MessageSujet: Re: Réunion du mal    Dim 26 Aoû 2018 - 18:36
Majin Vegeta était toujours assis, il écoutait parler le namek maléfique, il s'agissait à priori d'un Dieu-Démon, lui-même "empereur" d'un monde encore plus lugubre que celui-ci, les enfers. Cela en disait long sur le personnage, car l'enfer n'était pas connu pour ses plages de sable fin mais bien pour ses côtés sadiques, pervers et détestables. Il ne s'agissait pas d'un camp de vacances low-cost, mais bien des enfers et si ce type disait vrai, il devait en connaître un rayon sur le mal. Cela titilla la curiosité du majin qui daigna tourner la tête vers lui et le laisser poursuivre sans rien dire.

Leech, de son nom désormais exprimé, le remercia pour avoir massacré un Kaioshin sur Dösatz, il s'agissait de Kaito, le combat avait été violent mais le majin avait fait preuve de fermeté et d'aucun sens de la pitié, il avait annihilé avec joie cet adversaire et on le remerciait pour cela aujourd'hui, le majin émit un petit rictus amusé. Il termina finalement sur LE mot de la conversation, il parlait d'une collaboration. Majin Vegeta ne refusait jamais l'aide de ceux qui avaient tout intérêt à faire le mal, mais il se méfiait de tout le monde en général. Leech semblait plutôt honnête pour le coup, et le majin prit une minute pour se concentrer et répondre.


"Bien, tu dois connaître mon historique, nul besoin de le rappeler, Majin Vegeta, content de voir qu'il existe encore des gens prêts à collaborer pour arriver à leurs fins, maléfiques s'il en est. Pour reprendre là où tu t'es arrêté, une collaboration, je ne crache jamais sur cela. Toutefois il va falloir m'en dire plus sur ce que tu as à y gagner, que veux-tu et quels sont tes objectifs ? Nul doute que tu connais mes propres ambitions, ainsi que mes désirs de vengeance, ils sont étalés aux 4 coins de la galaxie, je me demande où je n'ai pas encore ma photo. Comme tu le vois, sans collaboration, voila ce qui arrive, tu finis dans ce merdier même pas digne de servir à placard pour mes chaussures."

Le majin reprit son souffle quelques instants et se releva, il se plaça face à Leech, les bras croisés. Ce dernier semblait imperturbable et il écoutait chaque mot du majin avec attention, comme s'il analysait ses paroles.

"Tu dis que tu étais sur Dösatz lorsque j'ai massacré ce minable, alors tu sais de quoi je suis capable. Et si tu es prêt à mettre en avant nos intérêts communs, je serai prêt à accepter cette collaboration. Mais tu devras m'en dire plus sur ton monde, toi le 'Dieu-Démon' proclamé, qu'est-ce qui t'amènes ici et que fais-tu en enfer ?"

Majin Vegeta attendait de voir ce qu'allait proposer le Namek, bien qu'il restait encore sur ses gardes. Il ne fallait jamais s'endormir, même dans ce lieu, la moindre occasion était valable pour s'en prendre au majin, il ne le savait que trop bien.








Transformation :SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 5 étoiles et 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Leech
avatar
Namek
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 02/09/2015
Nombre de messages : 218
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brumeux - Rayon oclaire - Parole noire "eje"
Techniques 3/combat : Parole noire "Majele" - Laser maléfique
Techniques 1/combat : Parole noire "Conjure"

MessageSujet: Re: Réunion du mal    Sam 1 Sep 2018 - 19:14




Il n'était que trop rare que quelqu'un capte l'attention d'un tel personnage, au point même de réussir à lui arracher un sourire. Certes ce sourire n'était qu'un reflet d'orgueil, mais je ne crachais pas mes mots comme une vulgaire catin de bas étage appatant un client. Je pensais vraiment ce que je disais. Kaito donc ? Feu le nom de ce sale kaioshin qui avait péri sous la main du tyran, je jubillais rien qu'en repensant à ce combat mémorable qui avait éveillé une sensation de satisfaction que je pensais perdu à tout jamais. Bon relativison, il m'arrive vraiment d'apprécier la vie, d'une manière peu mortelle il est vrai, mais ce que ce saiyan avait fait sur Dosatz ne pouvait pas plus me satisfaire.

Dégnant enfin me montrer un peu d'intêret l'ancien pantin de Bibidi tourna sa tête pour me répondre cette fois çi. J'avais au moins eu le mérite de judicieusement choisir ma façon de m'exprimer, chose qui en présence d'un tel monarque était très important. Celui ci se releva même pour se rapprocher de moi et me faire face. Nous n'étions pas vraiment des pointures impressionantes lui comme moi il est vrai, mais sous estimer quelqu'un à son physique étais une grossière erreur. Je n'avais pas confiance en Majin Végéta, je donne rarement ma confiance à quelqu'un d'ailleurs, ce pourquoi je restais impassible devant lui, mais gardant en tête un comportement de défense. Le majin voulais en savoir plus sur moi, nul doute que le terme de “Dieu-démon” avait du jouer dans la balance. Il était donc temps de dévoiler toute l'histoire à ce futur allié potentiel.

 « Bien laisse moi donc t'abréger mon histoire. Dans les temps anciens, ou l'univers n'étais encore qu'une ère de jeu pour les dieux, nous autres dieux démons étions les maîtres de l'univers. Nous tenions en effroi la galaxie entière, n'importe quel mortel connaissaient nos existences et nous redoutaient ! »  

Le monarque tyranique se tenait toujours face à moi, me laissant lui conter mon histoire et l'histoire des soeurs et frères.

 « Comme tu t'en doutes, nos noms et nos titres sont devenu poussières à l'heure d'aujourd'hui. Nous avons été vaincu, les kaioshins de tous les univers se sont réuni pour nous vaincre, et nous sceller durant des millénaires. Nous ne sommes même plus l'ombre de ce que nous étions... Aujourd'hui les mortels ont surpassé les limites de leur potentiel, et j'ai compris, quand je t'ai vu, que même un mortel pouvais s'élever au niveau d'un Dieu. Malheureusement, si tu es ici, c'est qu'il existe d'autres mortels dans cet univers capables d'atteindre ce rang, l'un d'entre eux m'a d'ailleurs envoyé ici, mais je me suis assuré de lui rendre la pareille à défault de la vaincre. »

Cette petite coupure volontaire permettais de laisser un léger suspens. J'allais finalement pouvoir répondre aux interrogations louables et necessaires du monarque de Kanasa, maintenant qu'il avait pour lui toutes les pièces du puzzle.

 « Tu voulais savoir ce que j'avais à y gagner, quels sont mes objectifs ? C'est très simple, je souhaite rappeler au monde, que dis-je, à l'univers, qui nous sommes ! Cela a commencé sur Dosatz, ce ridicule centre commercial fut mon théatre de jeu, mais ce n'étais qu'un début. Je souhaite répandre la peur dans l'univers. Faire couler le sang de mes victimes pour mieux me baigner dedans, admirer la peur dans leur regard et me réjouir de les voir me supplier jusqu'à la fin...»  

Un discours on peu plus sadique et purement maléfique, tout mon esprit étais représenté dans cette dernière phrase et le majin ne pouvais pas être mieux informer sur mes intentions. Je tenais un visage plus expressif, plus axé sur la folie, sans pour autant y céder totalement, un peu de tenu et d'esprit pour rester plausible aux yeux du plus grand tyran.

 « Très cher Majin Végéta, ce serait un réel bonheur de marcher sur ce peuple qui fut tiens et contre lequel tu te bat depuis des années ! Je connais ta haine envers eux, comme tu l'as dit, ceci n'est pas un secret, et je sais aussi que tu recherches les Dragons Balls... »

J'avais repris un air calme depuis le début de cette tirade , un léger sourire pouvais même se lire sur mon visage, pourtant en finissant ma phrase, évoquant ainsi l'objectif potentiel le plus important du majin, je tenais mes yeux dans les siens d'une façon plus sérieuse que jadis tout en terminant...

 « … sache juste que ce n'est pas le seul moyen de ramener quelqu'un à la vie. J'en suis moi même capable. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion du mal    
 
Réunion du mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» réunion rp...
» Famille, Amitié, Sang, bataille, réunion ... [PV mon Canard ( Titigre)]
» Une réunion s'impose [Pv tous les voyageurs^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-