Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Salut tout le monde, c'est moi Goku! Je suis de retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Estragor
Estragor
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2018
Nombre de messages : 21

Salut tout le monde, c'est moi Goku! Je suis de retour! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde, c'est moi Goku! Je suis de retour!   Salut tout le monde, c'est moi Goku! Je suis de retour! ClockDim 5 Aoû 2018 - 7:55

Son Goku

Salut tout le monde, c'est moi Goku! Je suis de retour! 4616645_640px

35 ans
Mâle
Saiyan
Ha ha ha, je suis gentil!
DC


Il mesure 5''10', et pèse près de 180 livres. Ses cheveux sont noirs et hérissés de grands piques de tous côtés, avec trois franges au front. Il a une musculature développée et presque aucun tissu adipeux, bref il a un corps d'athlète mésomorphe parfaitement proportionné. Il a un joli visage tout autant bien proportionné, bref on jurerait qu'on l'a dessiné (...), bref, il porte des bottes de combat noires avec des cordons. Il porte habituellement son Gi orange aux couleurs de Whiz, mais ces temps-ci, il préfère porter un haut bleu, blanc avec un chandail turquoise, un pantalon bleu, des bottes turquoises, une corde en guise de ceinture, des wrist bands rouges, laissant ses bras toujours à découvert, bref des vêtements décontractés pour le travail de la ferme.


Goku est aussi bête que gentil. Toutefois, son esprit Saiyan est si fort qu'il souhaite toujours s'entraîner et se battre sa femme a du mal à lui faire garder contact avec la réalité. Il est toujours prêt à tout laisser tomber pour un prochain combat, mais dans tous les cas, pratique les arts martiaux pour le plaisir de s'améliorer, et non pas pour jalouser la place de meilleur combattant au monde comme le fait Vegeta, à quoi bon tout ça si ce n'est pas pour garder le sourire? Goku est effectivement quelqu'un qui sourrit constamment, il est très gentil et innocent pour ce qui est de porter son aide aux autres et à ses amis, mais il n'est pas très fûté, les événements ultérieurs du Tournoi du Pouvoir le démontreront.


Sur la Planète Vegeta, dans une pouponnière d'un hôpital réservée aux guerriers de seconde classe, un bébé, bien que fraichement né, pleure dans son berceau. Il a une petite coupe de cheveux hérissée de longues pointes, il s'agit du fils de Bardock.


Un bon jour, les Saiyans furent rappelés sur la planète Vegeta car Freezer les avaient convoqués. Sentant la magouille, Bardock et sa femme mirent Kakarot leur fils dans une capsule pour qu'il soit évacué vers la Terre, un endroit où les habitants sont faibles et qu'il ne manquera de rien. Son frère aîné, Raditz, fut quant à lui rattaché à la garde personnelle du Prince Vegeta, recruté personnellement par le Général Nappa.


Puis Kakarot fit le voyage jusqu'à la Terre, et ici même commença son aventure. Il fut recueilli par un ermite nommé Son Gohan qui l'adopta et le baptisa Son Goku. Gohan mourra dans de mystérieuses circonstances un bon jour, et le jeune Goku lui fit un beau monument. Après quoi, Goku fit la rencontre de Bulma avec qui il partit à la chasse aux Dragons Balls et petit à petit, rencontra plusieurs ennemis qui pour certains devinrent ses ennemis, et rencontra divers maîtres en arts martiaux, il grandit, joua les héros, grandit, fonda la Z Team, parvint à vaincre plusieurs ennemis en masse, les plus célèbres furent Freezer, qui avait anéanti la Planète Vegeta après qu'il n'eut été évacué, Cell et Majin Buu. Mais à ses débuts, Raditz le retrouva et avec l'aide de Piccolo, son ancien ennemi, et Gohan contre toute attente, le tuèrent pour sauver la Terre. Après quoi, le prince Vegeta et le général Nappa arrivèrent un an plus tard pour achever le travail. Nappa fut tué par Vegeta après sa défaite contre Goku, et Vegeta fut ironiquement vaincu par la Z Team par après, et pris la fuite, puis finira par rejoindre la Z Team pour vaincre Freezer.


Il fonda également une famille en mariant Chichi, et eurent deux beaux enfants ensemble. Son aîné hérita du nom de son grand-père. Après la victoire contre Majin Buu, Goku devint un brave fermier pour subvenir aux besoins de sa famille. La Terre connu la paix pour un bon moment par après, et Goku cessa les arts martiaux pour veiller aux travaux sur la Ferme et être présent pour ses fils et sa femme, à son plus grand bonheur... mais rouilla également, sa puissance combat d'aujourd'hui n'est vraiment plus ce qu'elle était, un bon entraînement lui fera du bien! 


Tomaoku

Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Salut tout le monde, c'est moi Goku! Je suis de retour! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, c'est moi Goku! Je suis de retour!   Salut tout le monde, c'est moi Goku! Je suis de retour! ClockDim 5 Aoû 2018 - 10:50
Salut !  Salut tout le monde, c'est moi Goku! Je suis de retour! 2219006651  lol!

Autant pour jouer un personnage mirai original je ne suis pas pointilleux et très ouvert, autant pour jouer Son Goku, le personnage central de Dragon Ball, je vais être bien plus exigeant.

Déjà, je ne pense pas que c'est une grande révélation si je te dis que tu es aussi le compte Black Goku, je trouve ça assez dommage de lancer deux DC's en même temps qui se ressemblent autant, je ne vois pas ce que tu vas gagner à jouer deux fois Goku (surtout qu'ainsi, ils ne pourront pas vraiment se confronter).

Pour l'histoire, tu commences à citer Nappa comme un général, je ne sais pas si c'est vrai, mais ça me semble cool. Ensuite, tu mentionne la construction d'un monument pour le grand père Son Gohan, c'est faux, Goku n'a jamais fait ça, il considérait même simplement son grand-père adoptif comme une boule de cristal. Tu affirmes aussi que Son Goku aurait fonder la Z-Team, en soit, la Z-Team n'existe pas dans Dragon Ball, c'est juste les fans qui représentent les gentils qui défendent la Terre par ce nom, ce n'est une vraie alliance que sur le forum, il n'a rien fait.

Également, tu fais pas mal d'erreurs d'inattention dans ton texte qui montrent peut être une certaine précipitation.

"Après quoi, Goku fit la rencontre de Bulma avec qui il partit à la chasse aux Dragons Balls et petit à petit, rencontra plusieurs ennemis qui pour certains devinrent ses ennemis"


"il grandit, joua les héros, grandit, fonda la Z Team"

Le texte n'est pas très agréable à lire car l'histoire est en désordre, il faudrait que tu fasse l’écriture dans le sens chronologique, après ce point n'est qu'un conseil que je te donnes, en soit tu écris l'histoire dans le sens que tu veux, mais là tu commences par le début, puis la fin, puis le milieu, puis le début, puis la fin.

Pour le final, c'est à dire la raison de la perte de puissance de Son Goku, là encore c'est très personnel, mais je trouve ça difficilement crédible que Son Goku, l'aventurier, le guerrier, le sauveur de l'univers, décide de ne plus s'entrainer. Je pense qu'il aurait pu y avoir des moyens plus travaillés de lui faire perdre sa force. Je vais donner un exemple pour donner une solution, mais ce n'est qu'un exemple. Tu pourrais faire comme dans GT, la bande à pilaf remarque que Goku est devenu trop fort et décident de faire un vœu pour qu'il redevienne faible, tu pourrais aussi dire qu'un mystérieux adversaire à voler la puissance de Goku, voire que Beerus a trouvé Goku trop fort et a donc demandé à Whis de limiter sa force.

En conclusion, sachant que je sais quel membre tu es réellement, je te conseille d’attendre d’avoir un peu rp avec Mirai Black Goku avant de t’essayer à jouer un autre DC, surtout Son Goku, je sais que tu comprendras que je ne dis pas ça méchamment et qu’au contraire, je veux que tu puisses t’épanouir en paix sur RPGDBZ !

Ton investissement et ta motivation restent plaisants !

Goku


Dernière édition par Pythar le Dim 5 Aoû 2018 - 14:20, édité 1 fois
Tekka
Tekka
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 20/04/2018
Nombre de messages : 221
Bon ou mauvais ? : Parfaitement Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Magaru Kamehameha, Kakusandan, Shin Roga Fu Ken
Techniques 3/combat : Wolf Mode Carmin flash
Techniques 1/combat : Carmin Ball

Salut tout le monde, c'est moi Goku! Je suis de retour! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, c'est moi Goku! Je suis de retour!   Salut tout le monde, c'est moi Goku! Je suis de retour! ClockDim 5 Aoû 2018 - 13:34
Bienvenue, Goku !
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Salut tout le monde, c'est moi Goku! Je suis de retour! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, c'est moi Goku! Je suis de retour!   Salut tout le monde, c'est moi Goku! Je suis de retour! ClockDim 5 Aoû 2018 - 14:59
rebienvenu el famoso québécois Tête ! laisse au moins goku ou goku black quelqu'un d'autre :/ c'est dommage de prendre 2 DC aussi similaire :/
Edouard le Bel-Ami
Edouard le Bel-Ami
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 09/06/2018
Nombre de messages : 205
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Ras de marée ¶ Corde fantôme ¶ Barrière de corail
Techniques 3/combat : Ancre¶ Barrage de canon ¶
Techniques 1/combat : Mégalodon

Salut tout le monde, c'est moi Goku! Je suis de retour! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, c'est moi Goku! Je suis de retour!   Salut tout le monde, c'est moi Goku! Je suis de retour! ClockDim 5 Aoû 2018 - 15:10
Oui Hellzetsu, c'est un peu ce qu'à dit Pythar, pas besoin de le répéter.
Contenu sponsorisé

Salut tout le monde, c'est moi Goku! Je suis de retour! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, c'est moi Goku! Je suis de retour!   Salut tout le monde, c'est moi Goku! Je suis de retour! Clock
 
Salut tout le monde, c'est moi Goku! Je suis de retour!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas tout a fait humaine
» Je suis Goten...mais pas tout à fait
» Lu tout le monde
» Je suis de retour !
» Un tout nouveau monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-