Partagez | 
 

 Une arrivée déplaisante. [pv: MV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bra
avatar
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2018
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Bon... plus ou moins.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kaméhaméha / Spirit Sword
Techniques 3/combat : Canon Garric / Flash en spirale
Techniques 1/combat : Spirit Scythe

MessageSujet: Une arrivée déplaisante. [pv: MV]   Lun 27 Aoû 2018 - 23:41
La douleur, le noir, le froid.... mon corps est lourd et me semble dénuée d'ossature. Je suis une poupée de chiffons qui tourne dans le néant, l'air me semble inutile... rare... imparfait... et puis, la violence du choc, le retour a la dur réalité qui vient s'écraser contre mon visage. La douleur, la lourdeur de mes membres... une main qui empoigne l'herbe, le sol. Mon regard se tourne rapidement vers le portail sombre au reflet violacées, il se referme déjà. 

Pas de temps pour larmoyer sur mon corps courbaturé et douloureux, je me redresse dans un juron, crache au sol un mélange de salive et de sang, avant de me tourner vers le portail... qui se ferme. Ma voix s'échappe de ma gorge, poussant un hurlement de frustration.

- Haaaaa! Fait chier! Putain de merde!

Je passe le dos de ma main sur ma joue, essuyant le liquide qui macule mes lèvres. J'enrage, ce putain de portail, ou est ce qu'il m'as lâchée?! Je regarde rapidement autour de moi, de la verdure, de l'eau.... bref, un troue paumé dans un univers de merde. Je lâche un soupir, puis un long juron, avant de passer la paume de ma main sur mon épaule, faisant rouler l'articulation en tournant doucement mon bras. Puis, mes mains viennent empoigner mes seins, avant de passer sur mes hanches... rien d’abîmer, de casser ou de déplacer, tout est as sa place. 

Réfléchit ma belle, qu'est ce qui vient de se passer. J'étais en train de finir de transformer Cold King en sushi, de retrouver mon corps et... et rien. Merde! Le portail, il as du m'embarquer et me me lacher ici. Mais ici, c'est ou?! Un seul moyen de savoir, prendre de la hauteur. Hey, je suis carrément furieuse, et.... rien putain?! Pas de transformation, pas d'ébauche de destructions terrestre... non, que dale. Je pousse un peu la chose et une fois encore, rien. Ma forme de Saiyan me semble comme.... endormie?! 

Je soupir et m'élève doucement dans l'air, pour voler, au moins, ça marche... je me sens tellement.... faible! C'est donc ce que ressent Trunk, ou Gohan? les pauvres, je les plaindrais volontier si j'avais pas autre chose a foutre. Déja, trouver une ville... un blède paumé... une personne... N'importe quoi.
Majin Vegeta
avatar
Administrateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8515
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

MessageSujet: Re: Une arrivée déplaisante. [pv: MV]   Mar 28 Aoû 2018 - 0:01
Majin Vegeta souhaitait réfléchir à la situation actuelle, la réunification des Dragon Ball pour rescuciter son fils Anko lui prenait énormément de temps et il avait si peu de temps pour réfléchir. Le roi de Kanasa s'était éloigné de la partie de l'Univers la plus occupée, il préférait s'isoler dans son coin et réfléchir, tout simplement. Il était parti sur une planète inconnue à peine connue, elle n'avait été que très peu exploitée, il n'y avait que peu de ressources exploitables et elle était laissée à l'abandon, l'endroit parfait pour s'isoler sans que ses ennemis ne puisse te traquer.

Le majin se posa sur la planète, le calme apparent fut immédiatement interrompu lorsqu'il sentit une aura qu'il semblait connaître. Il ne pu l'identifier mais il y avait comme un air de déjà vu, il ne savait pas mettre le doigt sur le pourquoi du comment, mais il n'allait pas laisser ce mystère le hanter durant le moment qu'il avait choisi pour s'isoler de tout. Majin Vegeta se rapprocha au maximum de la source de cette énergie indescriptible, au loin il aperçut une jeune femme, il continua de s'approcher et se stopper dans son élan, arrachant des parties de la zone marécageuse dans son sillage.

Il connaissait cette femme, il s'agissait de Bra ... Elle était différente, mais il se souvenait d'elle, son aura était toutefois différente et cela le mit sur ses gardes. Ses ennemis avaient-ils usé d'un plan aussi sournois pour atteindre Majin Vegeta ?! Il ne le savait pas, mais il approcha lentement, chargeant son ki pour montrer sa présence imposante. Il se mit au niveau de Bra, contemplant celle qu'il considérait comme sa fille à une époque, qui l'avait trahi, rejoint, avant de rejoindre le camp des médiocres et des disparus. Il la toisa d'un regard noir et lui adressa la parole sur un ton sec :


"Tu n'es sûrement pas la Bra que j'ai connu, je sais encore reconnaître celle que j'ai connu autrefois. Si c'est un plan pour m'atteindre, cela ne fonctionnera pas, c'est râté, je suis bien trop malin pour tomber dans un tel piège. Si ce n'est pas un piège, tu as intérêt à me dire qui tu es, je ne te le répèterai, qui ose utiliser l'apparence de Bra ? Ah, au passage si tu ignores qui je suis, je suis Majin Vegeta, tyran de cet Univers, leader de l'Alliance Maléfique, et au passage bourreau des faibles. Ton aura n'est pas aussi impressionnante que la Bra que je connais, tu es simplement une copie médiocre."

Le majin l'observa les bras croisés, prêt à intervenir au moindre mouvement, il détestait, qui plus est, être dérangé lorsqu'il souhaitait s'isoler et réfléchir sur ses plans futurs.








Transformation :SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 5 étoiles et 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Bra
avatar
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2018
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Bon... plus ou moins.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kaméhaméha / Spirit Sword
Techniques 3/combat : Canon Garric / Flash en spirale
Techniques 1/combat : Spirit Scythe

MessageSujet: Re: Une arrivée déplaisante. [pv: MV]   Mar 28 Aoû 2018 - 0:34
Ha, visiblement un pélos s'est lui aussi perdu dans le coin. Il approche, encore, et encore, et une fois a distance raisonable, ouvre la bouche et commence un petit monologue nombriliste dont je retiens des fragments... au moins ceux qui me semble le plus intéressant, tout en observant mon interlocuteur. 

Son allure me dit quelque chose, que ce soit sa tignasse sombre, son regard, sa petite taille ou sa musculature. Il me fait un peu penser a père... mais c'est son nom qui me fait tiquer. Végéta?! C'est une des deux personnes qui forme mon père, Végéto. Lui et Gohan son resté fusionné, alors ce ne serait pas le cas ici? Non, il as également parlé de Majin... Majin Boo, je connais, mais Majin Vegeta? 

- Majin Vegeta? Tu vas finir en chewin-gum rose bouffeur de Saiyan? Ou quoi? 

Je croise mes bras sous ma poitrine, faisant une petite moue mi-perplexe, mi-amusée. Ouai, j'ai pas vraiment peur de la situation, en même temps, j'ai un peu grandit avec un des plus puissant guérrier en guise de père, mentor et instructeur. C'est le genre de truc qui vous fournis une bonne grosse paire de couille dans le pakage du petit débutant Saiyan. 

D'allure, je dois pas ressembler a grand chose, avec ma tignasse violette attahée en une queue de cheval sérrée, mon soutif de sport qui sert plus de brassière qu'autre chose et mon pantalon moulan noir. Mon ventre nue dévoile une puissante musculature, tout comme l'absence de manche, ou de jambe au bas de mon vêtement. Une paire de demi botte blanche s'accorde en couleur avec mes gants, bien qu'une trache rouge rosée les macules sans aucune forme de respect. Pourtant, cela ne me dérange pas, ni ne me préoccupe réellement d'ailleurs.

Je pousse un soupir avant d'ajouter d'un air a la fois blasé, a la fois colérique avant de répondre d'un air provocateur.

- Blablabla... J'ai compris, toi puissant méchant, moi dois avoir peur. C'est bon? j'ai bien résumé? Manque de bol, mon père me fait plus chier dans mon froc que toi... et la dernière fois que je l'ai vue, il m'as suppliée de pas ravager le monde pour tuer Cold-king. 

Nouveau soupir, alors que je passe ma main dans ma tignasse, me mordillant la lèvre de colère.

- Ma faiblesse t'emmerde, je me sens assez pitoyable sans que t'ai besoin de l'ouvrir. Putain de portail de merde! Si j'étais encore dans l'univers 16, Papa m'aurais démontée pour être devenue si faible. Enfin, être la fille de Vegeto et pas être foutue de passer un portail de chiotte sans me retrouver aussi minable que Trunk... ça me donne envie de gerber. A ce que je vois, dans cet univers Toi et Gokou êtes pas restés fusionné? J'ai besoin d'un petit récap là. Genre, une remise a niveau historique et d'un moyen de retourner dans mon univers. Possible ou tu préfère ouvrir a nouveau ta bouche pour te foutre de ma gueule? ou tu préfère me coller ton poing dans la face? 

Insolante, je ne me gène pas pour attendre une réponse, sans peur, sans crainte, sans doute.... je suis une Saiyan, la fille de mon père, et il est hors de question que je manque a mon éducation et que je ferme mon claque merde devant lui... ni devant qui que ce soit d'autre.

- Alors Parano-boy?
Majin Vegeta
avatar
Administrateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8515
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

MessageSujet: Re: Une arrivée déplaisante. [pv: MV]   Mar 28 Aoû 2018 - 1:02
Elle fit une première remarque, lui rappelant la consistance du chewing-gum, tel un Buu de l'ancienne époque. Un rictus méprisant, voila tout ce que Majin Vegeta avait pour réponse face à cette fausse Bra. Elle débordait de haine, quelques phrases provocantes, rien de plus, son aura ne décollait pas ... Cette fille n'était qu'une illusion, il en était désormais sûr, même sa façon de parler, auparavant pleine de bon sens, s'était transformé en des phrases vides de sens, toutes orientées vers la provocation futile. Pathétique pensa le majin.

L'atmosphère de la planète était pesante, cette rencontre était improbable, le roi de Kanasa n'imaginait pas rencontrer Bra ici, enfin une copie de Bra, une coïncidence qu'il n'aurait jamais pu prévoir. Bra déblatérait des insanités, cela ne lui ressemblait pas, ainsi, il n'allait sûrement pas se laisser parler ainsi. Le majin chargea son ki, une aura jaune l'encercla et des éclairs d'énergies commencèrent à fendre l'air, tout autour du Saiyan. Sa puissance commençait à augmenter lentement mais progressivement, il souhaitait donner le ton de cette rencontre et montrer que la jeune inconnue n'était pas en terrain conquis, qu'elle allait devoir se soumettre. Il lui parla d'un ton assuré :


"L'Univers 16 ... Un portail ... Intéressant, une Bra d'un autre Univers, dont le père est Vegeto. Je pense qu'il doit être minable dans ton Univers, tu n'es qu'une moins que rien, vu ton aura, je ne te prendrai même pas au sein de mes troupes. Tu devrais plutôt faire ce qui t'es destiné, être une putain, juste bonne à égayer les soirées de mes soldats. La véritable Bra était au moins digne de servir mes intérêts, toi tu ne sembles être qu'un clone raté qui n'a pas la moindre puissance, je serai ton père dans ton Univers, je t'aurai déjà exterminé avant que tu ai pu émettre le moindre son. Me foutre de ta gueule ? C'est si puéril que ça en devient comique, tu devrais plutôt peser tes mots et les utiliser à bon escient, ta méthode laisse à revoir, tu devrais plutôt la fermer si tu ne sais que dire de telles âneries. Laisse-moi t'aider à cela ..."

Le roi de Kanasa se téléporta alors juste devant Bra dans un silence de cathédrale, il lui assena un coup de poing en pleine face, l'envoyant s'éclater au sol dans une explosion d'eau et d'algues. Le majin se posa au sol lentement les bras croisés, et il se rapprocha d'elle.

"Pourquoi es-tu ici ? Tu parles de fusion avec Gohan, je n'aurai jamais fusionné avec un tel minable ... Honnêtement tu parles beaucoup pour ne rien dire, je te conseille de jauger tes propos avant de l'ouvrir, tu ne sais vraiment pas à qui tu t'adresses ici, l'Univers 16 est bien loin derrière toi, ici je règne en maître absolu et ta franchise ne te servira à rien ici. Dis-moi en plus sur toi avant que je ne perde patience, je pourrai t'éliminer si je le souhaitais, si tu es encore en vie c'est que je le veux, il n'en est pas autrement."

Majin Vegeta posa son pied sous la gorge de Bra, la menaçant du regard, elle allait devoir se justifier et changer de ton, sans quoi le roi de Kanasa pourrait décider de l'issue de cette rencontre. Le Saiyan n'avait que faire de cette pauvre fille issue d'un monde inférieur, il était simplement curieux de découvrir ce que pouvait donner une Bra dans un autre Univers. Peut-être avait-elle évoluée autrement, et bien que distant avec celle-ci, elle restait la fille d'un Vegeta, même en partie.








Transformation :SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 5 étoiles et 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Bra
avatar
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2018
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Bon... plus ou moins.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kaméhaméha / Spirit Sword
Techniques 3/combat : Canon Garric / Flash en spirale
Techniques 1/combat : Spirit Scythe

MessageSujet: Re: Une arrivée déplaisante. [pv: MV]   Mar 28 Aoû 2018 - 1:29
Une diarhée verbale monstrueuse s'échappe de la bouche du Majin Vegeta. Parmis les flots d'excrément verbale, je ne retiens qu'une chose... Ce chiens vient de me traiter de pute! Je serre les poing, mon aura semble changer alors que ma machoire se serre, mon ki augmente, il gonfle, se tord, semble a deux doigts d'exploser... Puis, comme un soufflé au fromage mal préparé, il retombe. Je peste intéreurement, alors que je souffle, serrant et ouvrant ses poing pour se controler. Que répondre? Lui coller mon poing dans la gueule? Pas le temps pour ça, parce qu'après son laïusse, c'est son poing a lui que je prend dans la tronche, m'écrasant au sol violament. 

La douleur pulse dans mon dos, s'éttend, alors que la colère en moi monte de plus en plus. Pourquoi?! Pourquoi je ne change pas?! Pourquoi je suis incapable de lui résister?! Merde! Il reprend son discours, posant son pied sur ma gorge alors qu'un coin de mes lèvres s'ourle en un sourire narquois. Oui j'ai mal. Oui, ma joue vas porter les stygmates de son coup, et alors?! Ce n'est ni la première, ni la dernière fois que je me mange une pattate de mon père. Parce que même si il n'est que la moitié de ce dernier, il est tout de même une partis de mon géniteur.

- C'est tout?! Papa tape plus fort. 

Malgré mon air plein de défis, je semble hors de moi, et mon aura semble faire le yoyo. Quelque chose me bloque, m'empéche de jouir de mon plein potentiel. Je pousse un léger cri de frustration alors que j'use de la téléportation pour reprendre mes appuis et lever un doigt majeur vers le Saiyan.

- Premièrement, ne me traite jamais de pute! T'es peut être a cinquante pour cent mon paire, c'est pas parce que t'as une burne en commun avec lui que tu peux m'insulter. Ensuite, ouai t'es puissant, tu peux me démonter et me buter... et? J'vais pas me chier dessus parce que je suis devant une personne plus forte que moi. Ni maintenant ni jamais, et si je dois en creuver, c'est comme ça. 

Je reste sur mes gardes, mon corps sur le qui vive, près a user de la téléportation pour l'esquiver, faute de le contrer. 

- Je vais faire simple. Je suis la fille de Vegeto et Bulma. Soeur de Gohan, Trunk, Goten et Pan. Combattante de L'univers 16, et digne fille de mon père. Si j'avais ma force habituel, crois moi, je pourrais te tenir tête et te donner du mal. Merde! Putain de faiblesse! 

Je serre un peu plus le poing, tout comme ma machoire. Je suis a deux doigts de hurler et de frapper tout les arbres de la zone... juste hirtoire de détruire quelque chose... Une chance que je ne puisse pas user de ma puissance normale au final... j'aurais détruite la planète en faisant un caca nerveux et que ce soit Papa ou Gohan, j'aurais pris cher.

- J'étais en train de célébrer ma victoire dans le tournois.... et j'ai fini ici... la gueule dans l'herbe et avec toi pour seul être intelligible a distance. Tu veux savoir autre chose? Me répondre? Ou frapper ta fille c'est ton sport habituel?
Majin Vegeta
avatar
Administrateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8515
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

MessageSujet: Re: Une arrivée déplaisante. [pv: MV]   Mar 28 Aoû 2018 - 1:58
Le majin ricana bruyamment, il ne put s'empêcher de rire devant le flot de conneries qu'elle pouvait sortir. Le roi de Kanasa n'était pas impressionné pour un sou et il avait envie de lui jeter quelques zénies juste pour l'effort. Elle allait se casser la voix tellement elle pouvait balancer de bêtises. Bra parla du fait que son père tapait plus fort, après s'être téléporté pour échapper à la pression du pied du majin sous la gorge. Elle le menaça brièvement, en oubliant pas au passage de parler de ses parties génitales, du grand art, elle était comme une fillette, une adolescente, tapant des pieds pour réclamer ce qu'elle voulait. La mort ne semblait pas l'atteindre, un point positif, au moins elle n'avait pas peur de mourir, et le roi de Kanasa était un spécialiste dans ce genre de cas, il allait pouvoir l'envoyer dans l'autre monde si c'est bien ce qu'elle recherchait.

Le roi de Kanasa s'était élevé de quelques mètres pour prendre de la hauteur, planant à 45 degrés au dessus de Bra. Il l'examina soigneusement du regard, elle était plus musclée que la Bra qu'il avait connu, et semblait avoir un caractère bien plus prononcé, elle semblait perdue dans cet Univers, elle la voyageuse d'un autre monde. Il se contenta de lui répondre simplement :


"L'Univers 16 semble si minable, je suis bien content de ne pas y vivre, j'aurai sûrement détruit cet Univers depuis bien longtemps ou je l'aurai asservi. Tu pourrais être issue d'une famille de consanguin que ça me serait égal, tu ne réponds pas à ma question non plus, ne me parle pas de réponse. Tu ne poses aucune question, tu débarques ici et te permets de gueuler face à ton pire cauchemar en ces lieux, ne t'attends pas à voir de la sympathie de ma part. Je ne suis sûrement pas ton père ...

Tu parles de tournoi, de quel tournoi parles-tu ? Du grand tournoi des arts martiaux ? Et puis arrête de parler de moi ainsi, je suis presque gêné, taper ma fille, allons donc. Tu crois vraiment que ça me dérangerait ? Je n'ai aucune limite, en puissance et en détermination, alors taper ma propre fille, si tu veux que je sois champion du monde, soit. Je n'hésiterai pas à te briser la nuque si ça m'amuse ..."


Le roi de Kanasa la fixa du regard et son aura décolla, il se transforme en Super Saiyan 1 afin de montrer une nouvelle fois à quel point elle était médiocre. Il ricana et lui lança ces quelques paroles :

"Tu ne m'interdiras jamais de te traiter de pute, c'est ce que tu es à mes yeux, indigne d'exister dans cet Univers. Si je ne suis pas capable de te renvoyer d'où tu viens, je peux t'aider à aller dans un endroit assez sympa appelé l'autre monde."

Majin Vegeta en avait assez de discuter, il se téléporta et réapparut aussitôt derrière elle, les poings liés au dessus de lui, il frappa dans le haut du dos de la jeune femme afin de la projeter au sol une nouvelle fois, l'écrasant contre le sol de ce lieu inconnu. Le roi de Kanasa chargea son ki dans la paume de sa main, une sphère d'énergie apparut dans sa main. Le majin ricana de plus belle et prit la parole :

"Tu es la version pathétique de Bra ? L'Univers 16 est celui des minables ? Je pense que oui vu combien de temps tu passes au sol, telle la trainée que tu es. Bienvenue dans la réalité, laisse-moi abréger ton existence ici ..."

Le majin tira un Canon Garric en direction de Bra, le rayon se dirigeait à toute allure vers elle, comment allait-elle réagir ? L'attaque allait-elle percuter la jeune femme de plein fouet, ou allait-elle enfin montrer un potentiel ? Il serait presque déçu de voir une fille de Vegeta, ou Vegeto peu importe, de mourir de la sorte, un déshonneur incroyable pour une descendante de Saiyan.








Transformation :SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 5 étoiles et 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Bra
avatar
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2018
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Bon... plus ou moins.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kaméhaméha / Spirit Sword
Techniques 3/combat : Canon Garric / Flash en spirale
Techniques 1/combat : Spirit Scythe

MessageSujet: Re: Une arrivée déplaisante. [pv: MV]   Mar 28 Aoû 2018 - 2:22
Faible.... si faible, mais pas stupide. Hors de question que je reste un sale petit vermiceau. Un chien qui abois fort et ne mort pas. Il veux ma mort?! Tant pis! je ne vais pas me laisser faire, pas me retenir, pas fuir. Il parle encore et toujours de sa suprématie, de sa puissance, de ce que je ne suis plus. Il m'écrase encore au sol, malgrés ma posture défenssive et prète a bouger. Il est rapide, trop... alors je dois bouger, ne plus être statique... facile a dire alors que mon corps entier me lance et iradie de douleur. 

Il parle encore, et ses mots ont une signification simple: Il veut me détruire. Merde! Hors de questions! Pas de possibilitée de devenir une saiyan tranformée?! Alors je vais jouer ça avec mon esprit, pas besoin d'autre chose pour le battre. Il est sure de lui, beaucoups trop... et surtout, il m'as traité une fois de plus de pute! Qu'il aille se faire foutre ce Vegeta d'opérette! posant une main au sol, je me redresse, soufflant alors que je l'observe prendre de la hauteur et m'annoncer qu'il vas m'envoyer dans l'autre monde. Plus par reflexe que par volontée, je lache trois mots d'un air colérique.


- Dans tes rêves! 

La téléportation, mon corps quitte le sol, arrivant dérrière lui, avant de souffler d'une voix qui n'est pas sans rappeller celle de Végéta.

- Canon Garric!
 
Oui, j'use de la surprise comme je le peux, oui, utiliser cette technique a bout portant est stupide, et alors? Alors que je concentre mon ki pour la technique, je m'arrète en plein millieux, me téléporte, avant de venir face a lui, au corps a corps, certaine qu'il vas se retourner ou au moins tenter une défense, pour finalement envoyer un coup de mes deux poings joind dans son plexus solaire, usant des points naturellement plus faible du corps pour palier ma faiblesse.


- JE.... NE .... SUIS.... PAS... UNE ... PUTE! Enfoiré!

Sans demander mon reste, j'accompagne mes mots de coups de poing au niveau du sternum, mettant ma rage, ma colère et ma maîtrise quand la force me fait a ce point défaut.
Majin Vegeta
avatar
Administrateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8515
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

MessageSujet: Re: Une arrivée déplaisante. [pv: MV]   Mar 28 Aoû 2018 - 21:28
Le kanasien fut pris par surprise, elle s'était téléportée et le Canon Garric vint percuter une autre forme d'énergie identique. Le majin dû se mettre sur ses appuis les plus solides pour se maintenir, Bra avait envoyé un coup de poing chargé de Canon Garric pour l'attaquer. Majin Vegeta fut projeté en arrière, il laissa trainer une trace le long du marécage, le genou au sol. Elle semblait avoir finalement un potentiel, mais elle allait devoir montrer bien plus pour impressionner un guerrier de la trempe du majin, il se releva et ricana encore.

"Bien, tu viens de faire ta première erreur dans Univers, laisse-moi te montrer ce qu'il en coûte ..."

Désormais, à la vue de cette offensive, le roi de Kanasa n'allait plus se contenir, il allait donner une leçon à cette jeune fille, peut-être que cette distraction pourrait l'aider à se changer les idées, et un combat comme celui-ci pouvait l'y aider. Il n'y avait aucun enjeu, si ce n'était la survie de la jeune femme, le Saiyan se fichait de qui elle était finalement, peut-être que torturer une jeune femme ressemblant à sa fille allait l'aider à oublier tout ces souvenirs qu'il avait encore d'elle. Majin Vegeta afficha un nouveau sourire sadique au coin des lèvres, il allait pouvoir se lâcher et massacrer à sa guise une jeune innocente, tout au moins en apparence.

"Nous allons voir de quoi tu es capable, même si jusqu'ici tu n'as fais que la ramener sans rien prouver. Allez grande guerrière de l'Univers 16, montre-moi de quoi tu es capable, essaie de me frapper, si tu arrives à m'atteindre je te donnerai une friandise, ou alors j'abrègerai tes souffrances plus rapidement. Nous allons voir ce que le hasard nous réserve ..."

Majin Vegeta fit exploser son ki dans un cri de rage, un cratère se forma en plein milieu de ce marécage, il n'y avait rien aux alentours si ce n'est une petite brume qui avait fait son apparition soudainement. Majin Vegeta la dispersa rapidement lorsque son ki explosa littéralement. Il fonça à toute allure vers Bra et dégaina son épée, le Vegeta, ou enfin Majin Vegeta, de cet Univers était bien différent de celui de l'Univers 16 à priori, il ignorait si ce dernier utilisait une épée, mais le majin ne se privait pas pour attaquer une jeune femme inconnue face à lui.

Après une série de zig-zag aléatoires tour autour de Bra, il se téléporta au dessus d'elle et abattit un coup d'épée à se faire damner, avant de poursuivre d'un coup de coude dans le bas du dos pour paralyser son adversaire. Majin Vegeta termina par une balayette au sol, suivi d'un tir de plusieurs Kikoha de sa main libre. Majin Vegeta s'échauffait pour le moment et Bra allait en payer le prix.








Transformation :SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 5 étoiles et 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Bra
avatar
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2018
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Bon... plus ou moins.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kaméhaméha / Spirit Sword
Techniques 3/combat : Canon Garric / Flash en spirale
Techniques 1/combat : Spirit Scythe

MessageSujet: Re: Une arrivée déplaisante. [pv: MV]   Jeu 30 Aoû 2018 - 14:11
Une fois encore, il abboie comme un chien avant de mordre, mais hors de question de me laisser faire.Pire encore, il me met au défi, et ça, ça avait le don de me plaire plus que tout au monde. Oui, sa puissance me dépassait de loin, et alors?! Je n'allais pas m'avouée vaincue pour si peu. J'avais connue pire dans l'univers 16, bien pire même. 

Son ttaque a l'épée fut déviée autant que faire ce peux pas ma spirit sword, ne l'empéchant cependant pas d'entaillée la chair de mon bras qui tomba le long de mon corps, immobile pour le moment. Prète a la suite, j'évitais de jusesse son coup dans les reins en me tournant et a lui offrand mon tibia comme cible, grognant de douleur. Quand ma jambe se replaça au sol, le coup irradiait encore dans mon tibias et c'est sans mal qu'il me mis au sol, la baleyette visiblement efficace. Par contre, je roulais sur moi même pour éviter les kikohas, avant de trouver mon appuis et de me propulser dans l'air. C'est dans délicatesse, que j'inspirais avant de souffler d'une voix calme, le sourire en coin typique de mon père.

- Arrete de parler de ma mort, et prépare moi ma récompense, Papa.

Usant de ma position en l'air, je fonçait sur lui de toute mes forces, me téléportant au dernier moment pour effectuer un coup de pied rotatif en direction de ses omoplates, disparaissant de nouveau et tendant d'effectuer une suite de coup au corps a corps maitrisé et calculé. La colère baissait, trop occupée que j'étais a m'entrainer. Parce que oui, pour moi, ça n'avait plus rien d'un combat... mais plutôt une manière de ressentir cette vague familière que j'éprouvait en m'entrainant avec les miens.

Pour finir, me doutant qu'il avait bloqué mes coups de poing et pied pour la plupart, je m'écartais et criait d'une voix amusée:

- Spiral Flash!

Le Majin pu reconnaitre dans la forme, mais pas dans le fond, cette technique qui ressemblait au final flash de Végéta, mais différant, formant deux final flash tournant et allant dans la même direction... cette du Saiyan.
Majin Vegeta
avatar
Administrateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8515
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

MessageSujet: Re: Une arrivée déplaisante. [pv: MV]   Lun 10 Sep 2018 - 21:19
Le roi de Kanasa était en train de s'amuser finalement, à priori un combat, ou entraînement selon le point de vue, lui permettait de se changer les idées. Il n'affrontait pas un adversaire qu'il connaissait bien, elle était bien différente de la Bra qu'il connaissait et le combat n'avait pas la même dynamique, ce qui était plutôt plaisant, un style différent provenant d'un univers différent.

Elle avait habilement esquivé son coup d'épée mais avait reçu plusieurs coups violents, elle avait esquivé les Kikoha pour finalement lui balancer un "Papa" au visage, telle une provocation. Majin Vegeta ne releva pas ce trait d'humour approximatif et se contenta de se mettre en garde, rangeant son épée au passage. Elle était désormais dans les airs, surplombant le Saiyan, elle lui fonça dessus et se téléporta dans son dos. Une tactique qui n'allait pas s’avérer payante, le majin esquiva en s'abaissant au maximum, laissant la jambe de Bra fuser au dessus de lui, elle tenta ensuite une nouvelle téléportation et tenta un coup au corps que Majin Vegeta arrêta d'une seule main.

Majin Vegeta avait remarqué qu'elle avait laissé de côté sa colère pour enfin se concentrer et la précision de ses attaques n'en était que meilleure. Elle tira une attaque originale, une combinaison de deux Final Flash qui formaient une sorte de spirale, se rejoignant vers une seule cible : Majin Vegeta. Ce dernier se contenta de tirer un Final Flash en direction de son attaque et il la neutralisa avec une facilité déconcertante, le majin émit un rictus et prit la parole :


"Tu n'as que ça à proposer ? Allez soit plus inventive ... C'est si décevant."

Majin Vegeta la laissait attaquer, il n'était pas en garde, il la sous-estimait largement et n'attendait qu'une chose, qu'elle montre un véritable enchaînement destructeur. Jusqu'ici l'opposition était moindre, même s'il s'amusait avec Bra, l'ennuie le guettait et il ne tarderait sûrement pas à perdre patience et annihiler son opposante du jour.








Transformation :SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 5 étoiles et 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Bra
avatar
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2018
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Bon... plus ou moins.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kaméhaméha / Spirit Sword
Techniques 3/combat : Canon Garric / Flash en spirale
Techniques 1/combat : Spirit Scythe

MessageSujet: Re: Une arrivée déplaisante. [pv: MV]   Mar 11 Sep 2018 - 22:50
Mon enchaînement n'étais pas parfait, mais déjà, j'étais bien plus maîtresse de moi même. Le colère a toujours été un mauvais moteur pour moi. Réfléchir, observer et agir, cela me ressemblais déjà bien plus, alors que je ne pouvais que voir combien j'étais inefficace face a lui. Même mon spiral flash avais été évincé par son final flash. 

Loin d'être aussi menaçant qu'avant, il semblait plutôt amusé et bien plus... semblable a père qu'il ne l'avais été jusqu'as présent. En plus, il en avait fini avec les insultes, ce qui n'étais pas rien en soit. Inspirant, je me préparais a tenter le tout pour le tout avec lui. Il voulait que je donne tout? D'accord! J'allais donner tout ce que j'étais capable de donner, même si je devais m'épuiser pour ça! 

Pas de bravade verbale, pas de réponse, juste un sourire en coin complice alors que je me téléporte et entame un enchaînement de coups de poing, coups de genoux, de paumes, sans aucune interruption ou temps mort. Bien sur, les coups ne sont pas la pour toucher, juste pour occuper le Saiyan le temps de me concentrer sur mon Ki et de préparer la suite. Alors que j’enchaîne, je laisse mon énergie glisser dans mon poing droit, le long de mon bras, laissant une lame spirituel sortir au dessus du dos de ma main en direction de l'homme, continuant a attaquer mais avec la lame dépassant.

pour finir, j’enchaînais un coupe de pied retourner avant de réunir mes deux mains en un poing fermé, et transformait ma spirit sword en spirit scythe, frappant dans la tranche avant de remonter en angle droit pour prévenir une possible fuite ou un écartement soudain. Et finalement, c'est avec un canon Garric, que je termine mon enchaînement, au cas ou le Saiyan se serait écarté trop loin.

Essoufflé, je laisse mes mains se replacer de manière défensive alors que mes muscles roulent sous l'effort que je viens de fournir. Oui, je suis fatiguée, mais au moins, j'ai donnée tout ce que j'avais a donner. Je peux être fière d'être la fille de mon père après ça. Que je meurt ou non, je n'aurais pas honte.


- Alors? ... Papa? Je suis toujours... un cafard?
Majin Vegeta
avatar
Administrateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8515
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

MessageSujet: Re: Une arrivée déplaisante. [pv: MV]   Dim 30 Sep 2018 - 15:22
Majin Vegeta le vit serrer les poings et se concentrer, affichant un sourire, elle se téléporta et commença un enchaînement de coups tous plus rapides les uns que les autres. Majin Vegeta se contenta de parer les coups par une garde ou simplement les esquiver, croyait-elle atteindre le majin de cette façon ? Majin Vegeta ricanait en parant, mais il ne faisait que cela, aucune contre-attaque ou riposte. C'est alors que de l'énergie apparut le long de son bras, terminant dans sa main droite, le roi de Kanasa sortir alors son épée de sa main droite et la chargea de Ki, l'énergie d'une Big Bang Attack se dispersa le long de sa lame qui percuta dans un fracas de braise l'épée d'énergie de Bra. Majin Vegeta fut projeté en arrière, elle n'avait pas eu besoin de sortir d'épée et avait gagné en timing, un coup plutôt intelligent qui fit sourire le majin.

Il encaissa le coup de pied retourné de Bra dans l'estomac et son épée s'envola sur la droite. Elle tenta alors une attaque, son épée gagna en taille lorsqu'elle ramena ses mains l'une sur l'autre, l'énergie prit la forme d'une faux. Elle tenta de trancher le majin tout simplement, mais il n'était pas resté les bras ballants pendant qu'elle préparait son enchaînement, Majin Vegeta allait lui montrer le véritable pouvoir, le sien. Dans un cri de rage, le majin rejoignit lui aussi ses mains et tira un rayon d'un diamètre colossal en direction de Bra : Le Laser de Kanasa. Son aura d'un vert émeraude éclaira cette planète inconnue de toute sa lumière et percuta la faux de Bra. Les attaquèrent s'annulèrent dans une explosion tonitruante, Bra et le majin furent repoussés en arrière dans le souffle de l'explosion, mais un dernier Canon Garric fut tiré en direction du majin, il y eut une nouvelle explosion qui souffla de plus belle le terrain, de la vapeur d'eau s'échappait désormais du terrain détrempé, le marécage environnant avait été séché par les explosions.

Majin Vegeta réapparut alors, traversant la valeur d'eau, il ne semblait pas avoir souffert de ces attaques, le dernier Canon Garric avait été annihilé par un Atomic Blust dans une orgie d'énergie, et il se trouvait là. Marchant d'un pas sûr vers Bra il sentait en elle la fatigue et semblait atteinte par cet affrontement, lui avait toujours l'air aussi sûr de lui et était resté en Super Saiyan. Il approcha d'elle, sans garde et lui dit :


"Je pense que nous en avons terminé, tu n'es pas là Bra que j'ai connu, et je ne vois aucun intérêt à aller au delà si ce n'est t'assassiner, j'ai eu mon lot de victimes pour le moment, sache garder en tête que je t'ai épargné. Ne me fais pas regretter ce choix, tu as été une valeureuse adversaire aujourd'hui, il va te falloir progresser si tu souhaites te faire un nom ici. Si un jour tu penses que faire le mal est la seule chose évidente à tes yeux et que le monde ne tournera pas mieux si on ne prend pas les choses en main, tu sais à qui t'adresser.

Je vais te laisser, ce combat m'a permis de me changer les idées, désormais à toi de trouver ta route."


Il quitta la planète sans un bruit en se téléportant, il était temps pour lui de rentrer s'occuper d'autres affaires, le monde ne l'attendrait pas.








Transformation :SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 5 étoiles et 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée déplaisante. [pv: MV]   
 
Une arrivée déplaisante. [pv: MV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-