Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 temple en mémoire de Tytoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neji.
Neji.
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 137
Bon ou mauvais ? : Franchement Neutre >
Zénies : A votre bon coeur XDD

temple en mémoire de Tytoon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: temple en mémoire de Tytoon   temple en mémoire de Tytoon - Page 25 ClockJeu 23 Nov 2006 - 12:59
( Ben, c'est un peu tard, maintenant, je suis deja allé voir Gogéta...)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

temple en mémoire de Tytoon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: temple en mémoire de Tytoon   temple en mémoire de Tytoon - Page 25 ClockDim 7 Jan 2007 - 20:03
tytoon réapparut à quelques centaines de metre du temple.
pourquoi cet endroits ? parce qu'elle s'y sens chez elle sans doutes....

elle laissa le flots de larmes qu'elle retenait devant le corps de béjita couler en cascades sur ses joues et se mit à crier.

" et meeeeeeeerde !!!! "

elle s'écroula sur le sol, alors qu'une vague d'énergie spirituelle raser tous les arbres autour d'elle.

elle se rendit compte qu'elle devait se controler et se calma... un peu.

" que dois-je leur dire ?!!!! que dois-je faire ?!!! je ne dois pas changer le cours de l'histoire... je ne pouvait pas le sauver !! béjita... à quoi bon... garder le secret plus longtemps... gogéta et béjita devrait p-e savoir... qui je suis en réalité.......... "

elle s'assit en tailleur : une position qui la relaxé et lui permettais de mieux réflechir, de se concentrer.

* si je leur dit, ils ne me consideront plus comme avant.... tout changerait.... et je ne peux plus supporter de garder ce secret plus longtemps..... depuis que j'ai réssuciter, je connait tout.... sur ce lien qui nous unie tout les trois... le seul risque est de changer le cours de l'histoire.... *

elle soupira.

" je leur dirait... seulement si c'est nécessaire. "

elle se releva.

" debout maintenant. tu as un entrainement à suivre !!!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!! "

les cheveux de tytoon devinrent beaucoup plus longs. ses yeux devinrent plus clairs. une aura blanche l'entourait. elle n'était plus de la matière... on ne pouvait la toucher. elle était d'une rapidité incroyable et il était impossible de la toucher !! si rapide qu'on aurait dit qu'elle était de ralentir le temps pour se déplacer plus vite... mais par conséquent elle ne pouvait pas frapper non plus... à moins qu'elle....

" ma force psychique.... le controle mental..... mon arme infallible. "

elle se concentra et ouvrit grand ses yeux presque blancs.

" et si le moment arrive... je serait prete pour ma transformation ultime....... "

elle sourit, mais une larme coula sur sa joue. une larme de douleur..... car son "corps mi-immaterrielle" la faisait souffrir attrocement.


temple en mémoire de Tytoon - Page 25 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

temple en mémoire de Tytoon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: temple en mémoire de Tytoon   temple en mémoire de Tytoon - Page 25 ClockLun 8 Jan 2007 - 20:54
de longues minutes passèrent.... tytoon était exténuée...

* je dois continué l'entrainement *

soudain elle sentit une aura étrange.... elle fut prise de vertige....

* non... pas lui.... c'est impossible !!! c'est mon rôle d'agir !!!!!!! et vite !!!! *

elle reprit sa forme normale, et disparut.


temple en mémoire de Tytoon - Page 25 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

temple en mémoire de Tytoon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: temple en mémoire de Tytoon   temple en mémoire de Tytoon - Page 25 Clock
 
temple en mémoire de Tytoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Le temple de Tytoon
» Le nouveau temple de Tytoon
» Pour ou contre le retour du temple de Tytoon ?
» Présentation : Psy' le démon à la mémoire fracturé
» La mémoire dans la peau (Maison de Scalio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-