Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mains dans la mains,entre amoureux(privée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Mains dans la mains,entre amoureux(privée) Empty
MessageSujet: Mains dans la mains,entre amoureux(privée)   Mains dans la mains,entre amoureux(privée) ClockDim 15 Oct 2006 - 17:31
Il arriva,main dans la mains de sa bien aimé,il tourna la tete vers elle et lui sourit tendrement et amoureusement.
Pui il se stopa,il y avait un lac dans la foret,sasuke le montra du doig a yuna,et dit.


"Voilà,nous y sommes,tu veux te beignée?"

Sasuke voudrait qu'elle dise oui,mais peut-etre qu'elle n'aimait pas nagée,ou tout betement,qu'elle n'avait pas envie.

Il pensa,en attendent la reponse de yuna.

*J'espere qu'elle va dire oui*
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Mains dans la mains,entre amoureux(privée) Empty
MessageSujet: Re: Mains dans la mains,entre amoureux(privée)   Mains dans la mains,entre amoureux(privée) ClockDim 15 Oct 2006 - 17:35
Yuna vut un lac et elle poussa Sasuke dedant et elle sauta dedant et elle se coucha dans le fond de l'eau et elle lui dit

"Vien Sasuke"

Elle alla chercher Sasuke sur le dessus de l'eau et l'ammena dans le fond et elle l'embrassa...
Invité
Invité

Mains dans la mains,entre amoureux(privée) Empty
MessageSujet: Re: Mains dans la mains,entre amoureux(privée)   Mains dans la mains,entre amoureux(privée) ClockDim 15 Oct 2006 - 17:39
Il tomba a l'eau et sourit,pui il se fit tirer par yuna,pui elle l'embrassa,il rougit,c'etait comme une chose qui ne pouvait pas eviter,des que yuna l'embrasser,il rougissait.
Pui il dit.


"Attend,je n'est pas envie de moullier mes habits,meme si il le sont deja"

Pui dans l'eau,il enleva son haut,et embrassa yuna.

*Je l'aime telement,je ne peux pas me passer d'elle*
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Mains dans la mains,entre amoureux(privée) Empty
MessageSujet: Re: Mains dans la mains,entre amoureux(privée)   Mains dans la mains,entre amoureux(privée) ClockDim 15 Oct 2006 - 17:44
Yuna continua d'embrasser Sasuke

"Je t'aime tèlement et je ne peux pas me passer de toi JE T'AIME"

Il y avait toujours des bulles qui allait au dessu de l'eau^^
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Mains dans la mains,entre amoureux(privée) Empty
MessageSujet: Re: Mains dans la mains,entre amoureux(privée)   Mains dans la mains,entre amoureux(privée) ClockVen 20 Oct 2006 - 22:28
[HRP:scusé pour le double poste]

"Mon chou je revien mais si tu veux tu peux venir"

Toujours en l'embrassant elle entrainna Sasuke vers le haut et elle alla a une autre place dans la forêt avec suke chéri^^
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Mains dans la mains,entre amoureux(privée) Empty
MessageSujet: Re: Mains dans la mains,entre amoureux(privée)   Mains dans la mains,entre amoureux(privée) ClockVen 27 Oct 2006 - 19:56
Yuna arriva au dessu de l'aeu avec Sasuke et elle l'échappa dans l'eau mais elle elle resta sur l'eau car elle avait malexer son chakra dans ces pied et elle le fesa dans ces main et elle commença a marcher sur ces main

"Sasuke tu es encore tout mouiller mais tentôt tu étais sec "

Yuna commença a rire mais pas de nimporte quelle façcon mais comme naruto [LOL]
Invité
Invité

Mains dans la mains,entre amoureux(privée) Empty
MessageSujet: Re: Mains dans la mains,entre amoureux(privée)   Mains dans la mains,entre amoureux(privée) ClockVen 27 Oct 2006 - 19:56
Sasuke se fit emener jusqu'au point de depart par son amoure,pui il dit.

"Impresseionant ton pouvoir,cherie,surtout quand tu me prend dans les bras,mais tu pourrais me reposer?"

Pui s'en le faire expres,elle le lacha dans l'eau,il ntu pas le temps,de malaxer son chakra pour se ratrapper,il etait tous mouiller,pui il concentra son chakra,et commença a marcher sur l'eau,pui il la regarda droit dans les yeux,et pensa.

*Elle est trop belle,gentille,douce,j'ai trop de chnace d'etre avec elle*

Pui Sasuke s'approcha de Yuna a quelque centimetre et lui dit.

"Je t'aime Yuna"

Pui il resta là,planter a la regarder,ne sachant pas quoi faire.
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Mains dans la mains,entre amoureux(privée) Empty
MessageSujet: Re: Mains dans la mains,entre amoureux(privée)   Mains dans la mains,entre amoureux(privée) ClockVen 27 Oct 2006 - 20:14
Yuna regarda sasuke et elle aussi ne savait pas quoi faire

"eeeeee... on fait quoi?"

*On va faire quoi *


Yuna commença a serrerces points mais elle n'"en savait pas la réponce elle même XD

*Ho non si on fait rien mon esprit maléfique va me dire de le tuer XD*

Yuna commença a crier et elle commenca a courrir mais sans aucune raison XD
Invité
Invité

Mains dans la mains,entre amoureux(privée) Empty
MessageSujet: Re: Mains dans la mains,entre amoureux(privée)   Mains dans la mains,entre amoureux(privée) ClockVen 27 Oct 2006 - 20:29
Sasuke,soupiras et dit.

"Bas..Euh..Qu'est que ta envie de faire,moi je suis d'accord pour toutes t'est idées"

Il eu a nouveau un sourire,il la regarda en attendent sa reponse.Il soupiras de nouveau.
Le lac,etait calme,il y avait un petit vent,qui faisait virvolter les cheveux de Sasuke,et de son amoureuse.


Il pensa.

*Hum..Je c'est que depui que j'ai revu Yuna,je suis moins fort qu'avant,car je n'est plus mon demon..Je pense,que si il y a un danger,je ne serait pas capable de la sauver*

Pui Sasuke enttendit une voix dans sa tete.

*Si tu veux,je peux revenir,est là,tu pourras la proteger,car tu sauras plus fort*

*Non,je n'est pas envie,que tu revienne,je ne t'est rine demander*

*Oui mais tu la pensée,alors,laisse moi reprendre le controle,je t'en suplie,laisse moi juste une deuxieme fois,gouter au sang frai*

*Nom,n'essaye meme pas*

*Bon si tu ne le veux pas,je de gres,je le ferait de force*

Pui Sasuke,eu un mal enorme a la tete,il dit .

"A l'aide..Nom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Pui Sasuke dit avec un sourire,et les yeux rouge a Yuna.

"Me voilà de retour,cherie..Hahahahahahahahaha"
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Mains dans la mains,entre amoureux(privée) Empty
MessageSujet: Re: Mains dans la mains,entre amoureux(privée)   Mains dans la mains,entre amoureux(privée) ClockVen 27 Oct 2006 - 20:42
Yuna ce retourna et elle vut les yeux rouge de Sasuke et elle commenca a foncé sur sasuke et elle dit avec les grosse larmes au yeux

"Sasuke si tu veux être encore avec moi ne te sers pas de ton Sharingan j'aime mieu le vrai sasuke même s'il est moin fort que moi ca ne medérange pas car ces lui le plus beau"

Juste avant d'arriver devant sasuke elle sauta et elle s'arrêta quand elle était derrière Sasuke toujours avec ces grosse larmes aux yeux

"Mais pourquoi tu as laisser ce démon te prendre moi je ne l'aime pas mais peut-être Seisei mais pas moi!!!!"
Invité
Invité

Mains dans la mains,entre amoureux(privée) Empty
MessageSujet: Re: Mains dans la mains,entre amoureux(privée)   Mains dans la mains,entre amoureux(privée) ClockVen 27 Oct 2006 - 20:50
Sasuke eu un sourire,encore mesquin,il dit a Yuna,d'un ton froid.

"Je n'est que faire,que tu ne m'aime pas comme ça,si tu veux revoir ton Sasuke,tu doit me tuer..Hahahahaha,mais tu n'en aura pas le courage"

Pui il pensa,l'air confiant.

*Elle ne le feras pas,elle m'aime trop pour sa,enfin,elle l'aime trop*

Le sourirent s'effac,pui il dit,fortement,enerver.

"Alors,que decident tu,car moi,je n'aurait aucune hesitation pour te tuer...Hahahahahahaha"
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Mains dans la mains,entre amoureux(privée) Empty
MessageSujet: Re: Mains dans la mains,entre amoureux(privée)   Mains dans la mains,entre amoureux(privée) ClockVen 27 Oct 2006 - 20:55
"Sasuke ca me fearis plaisir juste pour trouver mon cher chéri....Mais avant je dois faire quelque chose"

Yuna s'en alla en ce téléportant mais a une place ou que Sasuke ne pourra pas la voir^^
Invité
Invité

Mains dans la mains,entre amoureux(privée) Empty
MessageSujet: Re: Mains dans la mains,entre amoureux(privée)   Mains dans la mains,entre amoureux(privée) ClockVen 27 Oct 2006 - 21:00
Sasuke regarda partous,il se retouran,mais rien,il ne la vit pas,il eu un sourire et dit en criant.

"A se que je voix,tu a trop peur dse tuer ton cherie,que c'est choux"

Il continua de la chercher,mais ou pouvait elle bien etre passé?
Il pensa,un peu enerver.


*Merde,ou est elle,je deteste jouer a cache cache"
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Mains dans la mains,entre amoureux(privée) Empty
MessageSujet: Re: Mains dans la mains,entre amoureux(privée)   Mains dans la mains,entre amoureux(privée) ClockVen 27 Oct 2006 - 21:45
Yuna arriva dans la forêt en riant au grand éclat car son esprit n'arrêtait pas de la faire rire..Yuna arrêta de tire car elle vut Sasuke


"Voila l'escargot qui joua a cache cahe"

esprit Yuna:Yuna courrage je vais t'aider..
Invité
Invité

Mains dans la mains,entre amoureux(privée) Empty
MessageSujet: Re: Mains dans la mains,entre amoureux(privée)   Mains dans la mains,entre amoureux(privée) ClockVen 27 Oct 2006 - 21:47
Il eu un sourire,encore une fois,pui il dit.

"Alors,tu te decide enfin,vasi j'attend..Hahahahahaha"

Il attendit la reaction de Yuna,il ne se mit pas en grade,car il ne croyait toujours pas qu'elle oserait l'attaquer.
Contenu sponsorisé

Mains dans la mains,entre amoureux(privée) Empty
MessageSujet: Re: Mains dans la mains,entre amoureux(privée)   Mains dans la mains,entre amoureux(privée) Clock
 
Mains dans la mains,entre amoureux(privée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Du Sang sur les Mains."
» Entre de mauvaises mains
» Charlo mort pour la première fois, des mains d'un Majin
» Entrée en force [privée]
» Capsule Privée du Coeur de Fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-