-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combien de minutes pour une année en une journée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Combien de minutes pour une année en une journée? Empty
MessageSujet: Combien de minutes pour une année en une journée?   Combien de minutes pour une année en une journée? ClockLun 3 Sep 2018 - 16:33
La salle était tout sauf ce à quoi Epina s’attendait. Une petite pièce centrale ouverte donnant sur… Une espèce de vide blanc s’étendant à perte de vue, l’air était lourd et la pression était tel que le demi-saiyan se demandait si la gravité n’était pas plus grande qu’à l’extérieur de cette pièce.
« Bon laissez-moi vous expliquez un peu. Une journée ici équivaut à une année dans la salle et on ne peut pas passer plus de deux ans chaque fois qu'on entre sinon on reste coincé dans la salle. Vous avez des questions ? »
Encore une fois, les deux membres de l’armée furent interloqué et rapidement Articha eu un petit rire nerveux.
« Hahaha t’es pas sérieux j’espère. Hein ? »
Le sourire du jeune homme ne masquait pas son sérieux. Chose qui n’échappa pas au duo.
« Oh mon dieu il est sérieux… Epina ?
- Bon, ben autant commencer. » Répondit le Demi-Saiyen qui aussitôt bondissa sur Goten afin de lui asséner un coup de poing surprise. L’une des choses que l’on apprenait très rapidement dans l’armée était d’être constamment sur le qui-vive et de se tenir en permanence prêt au combat. Peut-être que ce garçon avait déjà retenu la leçon, ou peut-être pas. Même s’il était plus puissant que les deux militaire, cela ne voulait pas dire qu’il serait le seul prof durant cette entraînement.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Combien de minutes pour une année en une journée? Empty
MessageSujet: Re: Combien de minutes pour une année en une journée?   Combien de minutes pour une année en une journée? ClockDim 9 Sep 2018 - 1:13
L'intérieur de la Salle de l'Esprit et du Temps était très simpliste, à l'intérieur de la petite battisse ou se situait l'entrée, se trouvait des lits, un réfrigérateur et un bain. En dehors, cependant, c'était le vide à perte de vue. Vous ne pourrez que mettre un pied à l'extérieur et vous pourriez ressentir dix fois la gravité de la planète Terre et plus vous vous aventurez dans ce vide, plus la pression augmente. Voyant ce décor pour la première fois, Epina et sa collègue Articha, étaient sans mot et prirent un instant pour traiter toutes ces nouvelles informations. Après une petite visite guidée, le trio de guerrier de l'espace sortirent à l'extérieur pour s'habituer un peu à leur nouvel environnement. Son Goten faisait dos au couple et essayaient de se rappeler son entraînement avec Kaio, il y a de cela quelques années tout en essayant de trouver des idées pour leur entraînement spécial. Derrière-lui, le grand demi-saiyen ne voulait pas attendre plus longtemps et décida d'ouvrir le bal avec une attaque surprise pendant que le fils de Son Gokû était absorbé dans ses pensées. Avec un mouvement fluide, le garçon à la queue de singe se tourna et arrêta la frappe d'Epina avec une de ses mains.

''Oh! C'est une bonne idée, Épina. Pour que vous vous habituez à la salle, faisons une compétition pour voir qui pourra m'attraper le premier.'' S'exclama l'hybride en se mettant à bouger avec grande vitesse.

Comme Kaio avait fait subir à Charlo, Kiro et Goten, ce premier exercice permettrait au duo de Végéta de s'habituer à se déplacer dans la salle du temps et ses propriétés plus ou moins inhabituelles.
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Combien de minutes pour une année en une journée? Empty
MessageSujet: Re: Combien de minutes pour une année en une journée?   Combien de minutes pour une année en une journée? ClockJeu 13 Sep 2018 - 0:37
« Nom de… »
Non seulement il avait stoppé le coup, mais en prime désormais il forçait l’entraînement ! Et il voulait que les deux guerriers l’attrape… Et la vitesse du petit était prodigieuse pour ne pas dire plus.
Essayant de partir à tout vitesse de son côté, le demi-saiyen constata aussitôt que son corps était bien plus lourd qu’à l’accoutumé et la guerrière fit la même constatation.
Ce qui suivit fut une trentaine de minute de course-poursuite dont les membres de l’armée jurèrent silencieusement de ne jamais mentionner durant leur entraînement… Mais de garder l’idée en tête.
Le duo tentait plusieurs stratégie pour attraper le petit, détourner l’attention ou bien booster d’un coup la vitesse… Puis finalement.
« J’en peux plus…
- Moi non plus. »
Les deux guerriers se posèrent au sol complètement essoufflé, et le jeune homme vint les voir tout souriant… Pour aussitôt se faire attraper de manière synchronisée par le duo.
« On t’a eu ! » S’exclama Articha tandis qu’Epina eu un petit sourire taquin.
« Tu es trop rapide pour nous, du coup on est forcé de tricher un poil… Certains ennemis peuvent faire cela en plein combat. Reste en permanence sur tes gardes Goten. Certains se feraient volontiers sauté avec toi. »
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Combien de minutes pour une année en une journée? Empty
MessageSujet: Re: Combien de minutes pour une année en une journée?   Combien de minutes pour une année en une journée? ClockVen 14 Sep 2018 - 3:07
Et comme cela, un nouvel entraînement commença dans la Salle de l'Esprit et du Temps. En ces lieux aux propriétés temporels mystérieuses, la paire des soldats de Végéta, dans le but d'apprendre la technique du Kaioken, se trouvèrent avec le défi d'attraper le benjamin de la famille Son. L'impressionnante vitesse de Son Goten et la pression gravitationnelle intense de la salle rendait un simple jeu comme celui-ci en exigeant épreuve d'endurance. Épina et Articha essayèrent toutes sortes de stratagèmes pour essayer de rattraper le membre de la Z-Team, en vain, ce dernier était beaucoup trop rapide et la pression finit par les rendre bien trop fatigué pour continuer. C'est alors que le duo de guerriers de l'espace, essoufflés, s'assirent sur le sol pour reprendre leurs forces. En voyant cela, le garçon à la queue de primate se rapprochèrent d'eux comme si de rien était, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour ses partenaires d'entraînement.

''Peut être que c'était un peu trop..-'' Il ne pu finir sa phrase, que les soldats saisirent leur chance pour immobiliser Son Goten. Ces fourbes avaient utilisé la gentillesse du demi-saiyen contre lui et avaient de ce fait réussi la première partie de leur apprentissage.

Alors que Goten pensait être celui qui assumerait  le rôle d'enseignant durant cette transmission de connaissance, Épina rappela au garçon que malgré la différence de puissance, il restait un soldat et de ce fait il avait lui aussi quelque petites choses à apprendre à Son Goten. Le frère de Gohan ne pouvait s'empêcher de sourire, il était soulagé de savoir qu'Épina et Articha ne serait pas les seuls à s'instruire aujourd'hui.

''Okay ! J'espère que vous pourrez m'apprendre plus de choses.'' S'exclama le garçon en faisant un salut militaire. ''Bon comme prochain exercice, je pense que ce serait une bonne idée que vous faisiez des exercices de bases comme des pompes et des set-ups.'' Il prit une pause et se déplaça plus loin dans le vide de la salle. ''Avec ce niveau de gravité, ça devrait bien endurcir vos corps''

[HRP: Honnêtement je suis pas trop sûr quoi faire donc je te donne ces exercices un peu random]
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Combien de minutes pour une année en une journée? Empty
MessageSujet: Re: Combien de minutes pour une année en une journée?   Combien de minutes pour une année en une journée? ClockJeu 20 Sep 2018 - 21:18
En l’espace d’un instant, les deux guerriers étaient en train d’en faire comme si de rien n’était. Au départ. Car ils s’étaient rajouté une difficulté. A chaque fois qu’ils terminaient une pompe, ils s’éloignait d’un bond du centre de la pièce, ils avaient tout de suite remarqué que la gravité augmentait continuellement au fur et à mesure qu’ils s’éloignaient du centre, ce qui était une bonne chose quand il s’agissait d’entraîner son corps à une pression supplémentaire.
Seulement voilà, la pression devenait rapidement intense et ils furent contraints d’arrêter. A bout de souffle et nécéssitant une pause, revenant vers Goten ils s’assirent sur les marches cherchant à reprendre un peu de force tandis que le jeune demi-saiyen les observait.
Epina, curieux commença alors à demander.
« Z’êtes plutôt connu sur Vegeta, de nous du moins. C’est ton Père qui avait vaincu Freezer sur Namek pas vrai ? Pas un autre frère aussi ? »
Il avait eu vent comme beaucoup d’autres des rumeurs sur des saiyens vivant sur Terre et ayant pour un bon moment été les derniers représentant de l’espèce avant que la planète ne soit refaite et les saiyens ressuscité. Et Epina avait la chance de côtoyer un de ces Saiyens. Bonne occasion pour en apprendre plus, et pourquoi ne pas nouer des relations. En prime, il aimait bien ce petit, il était un peu naïf et insouciant, mais un terrible potentiel et son cœur était à la bonne place.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Combien de minutes pour une année en une journée? Empty
MessageSujet: Re: Combien de minutes pour une année en une journée?   Combien de minutes pour une année en une journée? ClockVen 28 Sep 2018 - 1:13
Après le petit échauffement de début d'entraînement, Épina et sa compagne suivirent les instructions du fils de Son Goku et commencèrent leur exercices de musculation. À la surprise du jeune homme, le duo Saiyen augmentèrent l'intensité de leur tâche en faisant des bonds pour s'enfoncer plus profondément dans le vide de la Salle de L'Esprit et du Temps. Les regarder s'entraîner avec autant d'intensité donnait à Son Goten l'énorme envie de les rejoindre et il ne fallut que quelques secondes pour voir le garçon faire le même exercice aux côtés de ces ''disciples''. Ils continuèrent pendant un certain nombres de temps, jusqu'à ce qu'Épina et Articha furent trop épuisés pour continuer et le trio allèrent prendre une pause sur les marches à l'entrée de la salle. Pendant leur moment de récupération, Épina questionna le demi-saiyen sur la famille Son, notamment son paternel, l'un des guerriers les plus puissants et connus de l'univers.


''Yup! Mon père et mon grand-frère se sont battu contre un tas de personnes et ils continuent encore leurs combats avec la Z-Team''S'était avec grande admiration que le benjamin de la famille raconta les nombreux accomplissements de Son Goku et Son Gohan et aussi de la Z-Team dirigé par son aîné, tout en espérant un jour pouvoir faire quelque chose d'aussi extraordinaire.

''Alors ça peut sonner étrange comme question, mais c'est comment Végéta? Je n'y suis jamais allé donc je n'ai aucune idée.''Demanda le jeune guerrier avec un air curieux.
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Combien de minutes pour une année en une journée? Empty
MessageSujet: Re: Combien de minutes pour une année en une journée?   Combien de minutes pour une année en une journée? ClockSam 29 Sep 2018 - 18:41
« Z-Team… » Le Demi-Saiyen répéta ce nom avec intrigue, un drôle de nom mais pourquoi pas.
La question sur Vegeta se posa alors. Et le Demi-Saiyen ne put s’empêcher de respirer un coup et de lever la tête vers le plafond inexistant de la pièce avant de répondre.
« Végéta est… Très différent de la Terre. Déjà l’atmosphère y est rouge, le climat y est plus chaud et l’air moins agréable à respirer. C’est une planète difficile avec de grands désert par endroits. La gravité y est dix fois plus élevée également, mais visiblement cela ne te poserait pas de problème. » Dit le guerrier en jetant un coup d’œil accompagné d’un petit sourire vers le gamin.
« Là-bas, on voit l’armée en patrouille de manière régulière, voir des saiyens en armure est une chose courante et nous faisons en sorte de donner un sentiment de sécurité aux civils. Tout le monde n’est pas guerrier sur Vegeta, c’est une différence par rapport à avant où c’était de mémoire du combat, du combat et pas grand-chose d’autre.
Désormais, nous essayons de protéger nos intérêts mais de rester une chose positive pour l’Univers. Du moins c’est ce que je crois. Nos Rois nous guident et son un exemple. Le Roi Pythar par exemple m’a affronté lors ce que je me suis porté volontaire dans l’armée lors de l’entraînement d’initiation… Nous avions un gigantesque battle royal à faire, et j’ai réussi à être le dernier sur le ring. Il m’a affronté et lorsque je lui ai lancé mon attaque la plus puissant, il est devenu un Super Saiyen et l’a balayé sans effort. C’est là que j’ai découvert la légende du Super Saiyen et que j’ai commencé à me documenter sur les personnes connus pour posséder un tel don. Mais je pensais que seul l’ancien Prince Vegeta et Kakarrot-pardon Sangoku- en était capable hormis le Roi Pythar. Ce n’est pas des infos qui se savent facilement.
Et je ne vais pas te mentir gamin, on aurait bien besoin de puissants guerriers pour affronter l’Empire de Freezer et de sa famille. Ce monstre est toujours en vie et il est un danger pour l’univers. Même votre planète est très certainement dans sa ligne de mire.
- Epi’, ne fait pas peur au petit comme ça… » Le regard d’Articha était clair, ils n’étaient pas là pour se morfondre où inquiéter. Mais Le Demi-Saiyen restait inquiet. En termes de nombres, l’Empire de Freezer était plus grand et toujours aussi dangereux, et les Saiyens à eux seuls ne parviendraient peut-être pas à détruire pour de bon un Empire qui s’étendait sur la Galaxie. Du moins sur les infos qu’il avait la situation était ainsi. Il se repris cependant et en se relevant conclua.
« Enfin voilà, affaire d’adultes, profite de ton enfance pendant que tu peux, qui sait: tu pourra peut-être visiter Vegeta avec nous dans le futur? On reprend ? »
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Combien de minutes pour une année en une journée? Empty
MessageSujet: Re: Combien de minutes pour une année en une journée?   Combien de minutes pour une année en une journée? ClockVen 5 Oct 2018 - 20:46
Le petit groupe de guerriers de l'espace s'étaient tous mis à l’entraînement en exécutant de simples exercices physique , même Son Goten qui était supposé avoir assumé le rôle d'enseignant avait commencé à imiter le duo de Végéta. Ceci dura pendant un bon moment avant que le trio décidèrent d'aller se reposer à l'entrée de la salle. Profitant de ce temps de repos, Épina prit l'initiative et commença une discussion avec le garçon à la queue de singe. Les deux demi-saiyens parlèrent du reste de la famille Son, plus précisément, de Son Gohan et Son Goku. Le benjamin prenait un grand plaisir à raconter tous les exploits que ce soit le combat contre Freezer, Cell et même de la Z-Team que ces derniers avaient accomplis et ressentait une énorme fierté d’être l’un des leurs. Après sa narration, le fils de Son Goku interrogea Épina sur leur planète d’origine, Végéta. Étant né et élevé sur Terre, Goten n’avait jamais mis les pieds sur la planète des saiyens et il se sentait un peu intimidé par le prince de la race guerrière pour lui poser quoi que ce soit. C’était donc une bonne occasion pour se renseigner sur le lieu d’origine de son paternel.


Son Goten s’assit, croisa ses jambes et donna toute son attention à la voix d’Épina qui commença son exposé sur la mystérieuse planète saiyen. Le soldat débuta par parler de la géographie de cet autre monde qui était en plusieurs points très différents de celle de la Terre notamment la gravité, l’absence de verdure et la couleur de l'atmosphère. Puis il continua en expliquant le rôle des soldats de l’armée, ces derniers ont comme responsabilité de s’assurer la sûreté des civils surtout ceux qui ne sont pas des combattants. Suivant ça, vint une petite anecdote ou Épina raconta sa rencontre avec l’actuel roi de la planète Pythar et sa première expérience avec la transformation de super guerrier. Son Goten avait entendu ce nom quand MV s’était attaqué à Satan-City, il combattait aux côtés de Charlo et il était apparemment très fort. Le partenaire d’Articha conclut en parlant du tyrant Freezer et de sa famille et ils semblaient causer des problèmes un peu partout dans l’univers, encore. Contrairement à ce que pouvait penser Articha, le premier réflexe de Son Goten fut de soupirer avec un regard fatigué.


''Combien de fois es-ce qu'il va falloir l’anéantir pour qu’il comprenne celui-la…'' Après ce commentaire, le grand soldat saiyen se leva et proposa au membre de la Z-Team de visiter Végéta avec eux un jour. ''Ouais ce serait avec plaisir'' répondit-il en souriant et se levant à son tour.


Il était temps de reprendre l’entraînement et Son Goten avait une petite idée pour leur prochain exercice.

''Bon vous y êtes presque, il faut maintenant que vous appreniez à contrôler votre ki. Ça va vous permettre de faire des trucs comme baisser votre niveau de puissance ou ce qui nous intéresse aujourd'hui, l'augmenter''. Il se déplaça en face d’eux et fit exploser son énergie.


''D’abord essayez d’aller à pleine puissance et ensuite…'' Le garçon ferma les yeux en pleine phrase et se concentra. ''Essayer d’aller encore plus loin et dépassez vos limites, tous nos entraînements physiques devraient avoir rendu vos corps assez résistant.''
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Combien de minutes pour une année en une journée? Empty
MessageSujet: Re: Combien de minutes pour une année en une journée?   Combien de minutes pour une année en une journée? ClockDim 7 Oct 2018 - 14:01
« Pleine puissance ? Puis dépasser ? »
Les deux guerriers se regardèrent quelques instants, essayant de visualiser la chose. Ils étaient habitués à toujours être à pleine puissance, et ne sachant pas détecter l’énergie des autres. Ils n’avaient pas appris à baisser la leur. Néanmoins, ils comprirent le message et voulurent tous les deux parler en même temps. Mais c’est finalement Epina qui après quelques secondes à tenter de parler en même temps eu la parole.

- On va essayer, mais pour être honnête. On est habitué à être toujours à pleine puissance. Varier notre force n’est pas un truc que l’on apprend réellement. On utilise tous des détecteurs pour voir l’énergie des autres d’ailleurs. Mais toi t’as l’air de savoir le faire par toi-même. Tu pourras nous apprendre ? »

Vue que ce petit avait tant de connaissance, autant essayer d’en apprendre le plus possible non ? En prime cela ne pouvait qu’aider à obtenir les autorisations pour qu’il vienne sur Vegeta.
Après la réponse du jeune, le duo se mit en position face à face. Et commença l’exercice :
Aussitôt les deux guerriers firent exploser toute leurs forces, la catalysant en eux. Laissant dégager une aura bleu sortant de chacun d’entre eux. Ils furent en quelques seconde au maximum.
Poussant chacun un hurlement afin d’aider leurs corps dans cet exercice physique.
Cela ne dura qu’une trentaine de seconde. Trentaine de seconde durant la quelle Articha s’arrêta, complètement essoufflé. Le Demi-Saiyen quant à lui continua, chacun de ces muscles débordait d’énergie, chacun de ses membres semblait sur le point de briser… Et finalement, quelque chose se fractura. Et un bref instant, son aura passa du bleu au rouge avant que le guerrier n’arrête soudainement son effort. Complètement épuisé.
Il avait un petit sourire. Il venait de comprendre ce petit système, et savait désormais la marche à suivre.

« Donne moi quelques minutes, je pense avoir pigé le truc puis je… »
Il regarda alors Goten d’un air curieux, il commençait à ressentir quelque chose entourant ce gamin puis… C’était ça… Son énergie. Il commençait à comprendre comment ce gosse voyait les deux personnes en face de lui.
« Petit… Pour sentir l’énergie. Ce ne serait pas comme une porte que tu ouvre en direction des autres ? »
L’image pouvait paraître bizarre, mais il n’avait que cela en tête. Il avait eu une impression étrange, comme si un verrou s’était déverrouillé.
« Je crois que… Tu peux atteindre ton niveau maximal et voir si je sens quelque chose ?
- Epi’ ?
- Je n’en suis pas sur Articha mais… Je crois que j’ai pigé comment ce gamin peut sentir l’énergie. Cette force qu’on utilise… Je crois que c’est bien plus qu’une simple force de combat. Goten... Cette énergie, vous l’appelez comment déjà? Ki? »
Le Demi-Saiyen regarda quelque instants sa main, il sentait la même sensation émanant de lui. Sa propre force, quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti auparavant, mais qui donnait l'impression de l'avoir toujours accompagné. Est-ce que c'était cela? Ou bien il faisait fausse route?
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Combien de minutes pour une année en une journée? Empty
MessageSujet: Re: Combien de minutes pour une année en une journée?   Combien de minutes pour une année en une journée? ClockVen 12 Oct 2018 - 21:58
L'entraînement des trois guerriers de l'espace avaient pris une tournure nettement plus intéressante avec le nouveau focus sur le ki, l'énergie spirituelle présent en chaque être vivant. Au début, le duo de soldats avaient du mal à saisir les instructions du jeune Son Goten, après tous, ils étaient en permanence à pleine puissance et ne savaient pas comment ni qu'ils étaient possible de manipuler son niveau de puissance. Ce fut un choc pour le demi-saiyen, lui qui croyait que tous les membres de la race guerrière savaient utiliser leur ki comme lui et sa famille. Néanmoins, Épina et Articha se sentirent quand même capable d'accomplir la tâche qui leur fut donné, le grand hybride demanda quand même à Goten d'expliquer plus longuement toute cette histoire de ki, chose qu'il promis de faire après l'exercice.

Le frère de Son Gohan observa les deux élèves qui laissèrent, à leur tour, exploser leurs énergies sous la forme d'auras bleus. Même si on pouvait vanter l'énorme puissance que possédait le petit Goten, le potentiel que démontrait le duo saiyen était très impressionnant. Pour une première fois, cet exercice était très demandant vu qu'il s'agissait de dépasser les limites de son corps de ce fait il fallait être très prudent pour ne pas pousser trop fort sinon on peut courir le risque de gravement se blesser et voir même de mourir. Ayant atteinte sa limite, Articha s'arrêta et joignit Son Goten en première place pour voir Épina aller plus ultra. Quelques secondes après, l'aura azur du soldat changea de teinte pour passer à un rouge vif, devant cette scène, le membre de la Z-Team ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire, il avait réussi.

''Hé bravo Épina tu as compris la base ça devrait t'être bien utile dans le futur j'en suis sûr. Et puis Articha, ne t'inquiètes pas si tu réussi pas la première fois la deuxième sera la bonne.''Après ces mots, le garçon à la queue de singe se tourna vers Épi, il sentait que ce dernier le fixait pour une raison. Puis Épina avoua commencer à sentir de l'énergie sortir de Son Goten et lui demanda de lui montrer sa puissance maximale.


''Haha, ouais y'a pas de problème. Regarder bien ça !''

Sans attente, le petit garçon augmenta rapidement son niveau de puissance et un instant il passa en super guerrier. N'étant pas encore à fond, Goten poussa un cri et laissa toute puissance aller. Le sol de la salle commençait à trembler et la poussière fut balayé par l'aura doré du combattant blond. Abordant maintenant une expression plus sérieuse, Son Goten se dirigea vers le duo de Végéta et commença son explication sur le ki.

''Chaque être vivant possède en lui ce que l'on appelle le Ki ou énergie. Les guerriers comme nous sont capable de manifester cette énergie hors de nos corps.'' Il prit une pause, fit une démonstration en faisant apparaître une boule de ki et reprit.''Si quelqu'un parvient à pouvoir maîtriser cette énergie, il devient capable de sentir la position et le niveau de puissance de n'importe qui. Il peut aussi voler, augmenter ou cacher sa force, accentuer ses sens, se renforcer ou concentrer du ki sur un point.''Alors qu'il continua son petit exposé, le fils de Goku fit plusieurs exemples pour essayer de mieux illustrer ses explications.

Finalement, le super guerrier reprit sa forme de base et reprit son souffle tout en essuyant son front.


''Vous avez des questions?''
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Combien de minutes pour une année en une journée? Empty
MessageSujet: Re: Combien de minutes pour une année en une journée?   Combien de minutes pour une année en une journée? ClockMer 17 Oct 2018 - 20:28
Le Demi-Saiyen était les yeux fermés durant la démonstration du petit, et même les yeux fermés, il pouvait sentir une aura dessinant la silhouette du petit dans son environnement immédiat. Comme une rafale de vent continu embrasant les alentours mais qui étrangement ne le brûlait pas, mais mettait en confiance.
Il sentit la densité de la puissance utilisée éclaté quand le petit transforma ses cheveux en un spectacle ardent et senti l’immense différence entre sa propre « flamme » et celle d’Articha qui était en comparaison légèrement moins grande que celle du Demi-Saiyen adulte.
Les différentes explications du petit étaient courte, mais suffisante pour que le guerrier comprit l’idée derrière cette manipulation de l’énergie. Il devait travailler la chose, c’était un atout très certainement capital pour l’armée Saiyenne, et s’il apprenait à maîtriser cela, peut-être que lui-même pourrait l’enseigner à ses collègues et frères d’arme. Un tel savoir pourrait même rendre obsolète la technologie des détecteurs de puissances, du moins pour les combattants entrainés dans cet art de ressentir l’énergie des autres.
Se relevant finalement tandis que le fils de Goku s’essuyait le front. Epina eu un petit sourire sincère puis répondit pour son côté.

« Pas de question de mon côté, et toi Articha ? »
La Saiyenne releva la tête en direction de son collègue et poussa un soupir.
« Trop, comme par exemple comment tu as réussi, comment tu arrive à sentir de l’énergie des autres ? Et comment cela se fait qu’un tel truc ne soit pas appris dans l’armée ? Sans rire, cela nous donnerait un gros avantage contre l’Empire Cold de savoir détecter les puissances sans détecteur, sans parler de baisser notre force. Cela aurait évité bien des captures par le passé. »
Termina-t’elle sur un ton qui trahissait un certain regret et une pointe de colère.
Croisant les bras, Epina acquiesça.
« Je n’en sais rien, cette technique a déjà été référencer et découvert par l’ancien Prince des Saiyens si je me souviens bien des dossiers, du moins me semble avoir lu ça sur les évènements de Namek.
Quand aux restes… Ben écoute Articha, on fait au mieux je pense. Mais j’ai l’impression que l’on ignore encore beaucoup de chose vis-à-vis de cette énergie. Paradoxale vue qu’on l’utilise tous les jours. En tout cas Goten, merci beaucoup. Tu as largement gagné mon respect et celui d’Articha. On ne peut pas t’emmener tout de suite sur Vegeta, mais en attendant… »

En disant ces mots, le guerrier commença à retirer son détecteur de puissance qui lui servait également de communicateur. Un objet que l’armée possédait par le million si ce n’est le milliard. Un héritage de l’Empire Cold que les Saiyens utilisaient volontiers contre leur ennemi. Pressant quelques boutons afin de régler correctement le détecteur afin qu’il ne puisse que contacter la fréquence personnel d’Epina.
Il le tendit alors au jeune homme.

« En attendant, j’aimerais que tu possède ceci. Non seulement tu pourras un peu t’amuser avec et scanner des choses, mais si jamais un jour tu as besoin de moi. N’hésite pas à me contacter. Il n’y a pas de délais dans les communications, en revanche n’oublie pas que je risque de pas être joignable en permanence. C’est le boulot qui veut ça ! »
Termina-t’il avec un énième sourire. (Il souriait beaucoup en ce moment !)
« D’ailleurs en parlant de boulot, ne faudrait pas non plus trainer. On est censé revenir sur Vegeta aujourd’hui. » Dit alors Articha qui fit un petit mouvement discret en direction de son collègue. Un petit geste qui aussitôt lui fit comprendre que quelque chose se passait. Jouant cependant le jeu, le guerrier ne laissa rien paraître. Du moins il tenta de ne laisser rien paraître et espérait que le fils de Goku n’y verrait que du feu.
- Ouais, tu penserais qu’ils donneraient un poil plus de temps pour les séjours à l’étranger. Goten, on est obligé de filé mais désormais tu as un moyen de me contacter. Au fait, il supporte l’eau jusqu’à 500 mètres de profondeur, donc tu peux le laver sans soucis. Il résistera ! A la prochaine et merci encore Goten !»

Un peu précipitamment, le duo se leva et d’un seul geste quittèrent la pièce. Une fois sortie de la pièce, le duo quitta le Temple après avoir chaleureusement remercié le propriétaire du Sanctuaire de les avoirs accepter ici. Dendé de son côté, semblait avoir compris que quelque chose se déroulait. Le regard du Namékien fixait l’horizon et semblait inquiet.

Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Combien de minutes pour une année en une journée? Empty
MessageSujet: Re: Combien de minutes pour une année en une journée?   Combien de minutes pour une année en une journée? ClockSam 27 Oct 2018 - 3:14
Après un petit cours sur le ki de la part de Son Goten, Épina avait maintenant une meilleure compréhension de l'énergie qui habitait les vivants. Articha, dans son cas, était encore toute confuse et bombarda son partenaire de questions portant principalement sur les Saiyens et leur manque d'enseignement sur les propriétés du ki. Le fils de Son Goku avait du mal à suivre la situation et de ce fait se contenta juste les regarder sans dire le moindre mots jusqu'à ce que le grand soldat lui adressa ses remerciements pour son enseignement et s'excusa de ne pas pouvoir lui faire visiter la planète des guerriers de l'espace dans l'immédiat. Comme prix de consolation, Épina fit cadeau de son détecteur à Son Goten pour permettre aux deux demi-saiyens de rester en contact.

''Y'a pas de soucis, c'était marrant de faire le professeur pour une fois. En plus j'ai appris pas mal de choses sur Végéta et tu me donnes un détecteur donc je dois te remercier aussi.''

Après cette échange, Articha murmura quelque chose que Goten ne put clairement entendre, à l'oreille de son compagnon. Assez soudainement, les deux soldats firent leur adieu au jeune garçon et sortirent de la salle en pointant à une éventuelle réunion. Le frère de Son Gohan eut à peine le temps de retourner les mots d'adieu pour se retrouver seule dans l'immense salle de l'Esprit et du temps. Il souri en repensant à cette rencontre avec ses deux soldats saiyens et quitta la salle à son tour pour se retrouver dehors ou se trouvait Dendé et Mr.Popo. Son Goten leur dit au revoir, fit un bond du haut de la plateforme du palais et commença à voler se laissant emporter vers de nouvelles rencontres.
Contenu sponsorisé

Combien de minutes pour une année en une journée? Empty
MessageSujet: Re: Combien de minutes pour une année en une journée?   Combien de minutes pour une année en une journée? Clock
 
Combien de minutes pour une année en une journée?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La paix, au moins 5 minutes [PV : Purge]
» Combien vaut le cul de MV ?
» Vous tenez combien de temps ?
» Journée du Flood 27/11
» Belle journée, n'est-ce pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-