Partagez | 
 

 Un nouveau monde pour une nouvelle vie. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Munec
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2018
Nombre de messages : 33
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Raging demon rush, Raging kikohas rush, Doom blaster
Techniques 3/combat : Apocalyptic doom blasters rush, Destructive howl
Techniques 1/combat : Fureur berserk du dieu démon

MessageSujet: Un nouveau monde pour une nouvelle vie. [Solo]   Jeu 6 Sep 2018 - 0:20
Un ciel rouge, de grands bâtiments, une technologie fleurissante, et chaque individus munis d'une queue de singe, Munec était bel est bien sur Vegeta, sa planète d'origine. 
Le portail qu'il avait emprunter en enfer l'avait mené dans un coin du centre ville ou il apparut en toute discrétion. Il n'arrêtait pas de regarder chaque recoins de la ville, est restait les yeux fixés sur le ciel le reste du temps.


*Me revoici enfin à la maison*


Il arbora un léger sourire durant quelques secondes et se décida à rejoindre une petite place ou était rassemblés beaucoup de saiyans, il était chez lui sur cette planète, mais il continuait à se sentir profondément étranger à ce monde. Soudain, un jeune guerrier saiyan vint l’aborder.


« Eh toi ! T'en fais une tête, tu reviens de mission ? Ton armure est toute abîmée, je sais pas ce que tu as combattu mais t'as du en baver ! »


Munec fut légèrement surpris, lui qui voulait rester discret, c'était raté, toutefois il se dit quand même qu'il faudrait bien interagir à un moment ou un autre avec les gens de ce monde.


« Oui on peut dire que je reviens de loin... »


Le jeune saiyan tendis la main en direction de Munec avec un sourire.


« Moi c'est Lettuce ! Jeune guerrier, mais féroce combattant haha ! Je ne t'avais jamais vu en ville, tu es un nouveau ? »


Munec regarda le jeune saiyan qui se tenait devant lui, il était petit et n'avait pas l'air fort, néanmoins il semblait être prêt à faire ses preuves ce qui est une qualité indéniable pour tout guerrier saiyan. Mais le prince n'avait pas de temps à perdre avec les faibles et se contenta de passer son chemin sans un mot, mettant un terme à la conversation.


« Eh mais tu m'as pas dit ton nom ! »


Munec marchait stoïquement, ne prenant pas attention au jeune saiyan, il se dirigeait vers un autre quartier de la ville, afin d'étancher sa soif de découverte de ce nouveau monde.


*Tssss, sympatiser avec un guerrier de classe inférieure, qu'elle blague.*


Il vit au loin, surplombant la ville, le palais royale de Vegeta. Cela lui redonna tant de souvenirs, heureux dans un premiers temps, mais ses derniers souvenirs n'étaient que cadavres, sang, mort et destruction... Il décida d'oublier cela et d'aller de l'avant.


Il arriva à la fin de sa visite de la ville et de ses habitants, et décida de revenir sur la petite place ou il avait rencontré Lettuce. Munec s'assit sur une banc et regarda encore longuement le ciel rouge, il ferma les yeux et s'assoupit lentement.


*Une nouvelle vie sans contrainte, un vagabond dans un monde qui n'est pas le mien, une vie qui me plait.*


Soudain il entendit une voix au loin, une voix un peu aigue qu'il ne reconnu que trop bien, suivis d'une autre voix qu'il ne connaissait pas.


« Arrête s'il te plaît Rabbage ! Je ne veux pas d'histoire, laisse moi tranquille ! »


« Et bah alors Lettuce ? On ne sait pas se défendre ? Hahahaha tu es si faibles, tu es la honte du peuple saiyan ! »


Munec ouvrit les yeux et tourna la tête, tout ce brouhaha l'empêchait de réfléchir tranquillement, il identifia clairement le jeune saiyan qu'il avait rencontré plus tôt dans la journée, avec un autre saiyan plus grand et plus robuste que lui. L'autre saiyan, Rabbage, était en train de frapper de façon humiliante le pauvre Lettuce qui, trop faible, ne pouvait se défendre, tandis que d'autre saiyans c'étaient mis en cercle autour d'eux, se moquant du pauvre saiyan que l'on passait à tabbat.


La colère montait de plus en plus en Munec, il se leva brusquement et marcha d'un pas décidé vers le groupe qui c'était formé autour des deux saiyans, il bouscula violemment tout le monde et arriva finalement au centre du cercle, tout le monde le regardait avec attention.


« Tu veux quoi toi ? Dégage, je suis occupé si t'as pas remarqué, je m'occupe de toi juste après si tu veux ! »


« Je te donne trois secondes pour le lâcher et dégager de ma vue, et c'est valable pour tout le monde ! »


Rabbage devint rouge, il se leva et lâcha violemment le pauvre Lettuce, il se plaça pile devant Munec, avec un regard de défi et un sourire mauvais, il était prêt à en découdre.


« Apparemment t'es impatient que je t'envoie en enfer à ce que je vois ! »


Munec abandonna son air sérieux, pris un air moqueur et sourit légèrement. Ses muscles gonflèrent, il commença à grandir soudainement, il se transforma en un colosse de 2,50m de haut et dominait tout le monde.


« l'Enfer ? Que connais tu de l'enfer dis moi ? »


Rabbage ne savait plus quoi dire, lui et toute l'assistance était totalement subjugué et intimidé par ce qu'ils étaient en train de voir, Munec c'était transformé en un monstre saiyan. Le prince démon produit du feu des enfers dans sa main et la posa sur le plastron de Rabbage qui commença aussitôt à fondre.


« M... Mais qui es tu ?! Tu n'es pas un saiyan !!! »


« Un saiyan ? Je suis un peu plus que ça, je suis un démon ! l'Enfer, c'est de la que je viens, alors si tu ne veux pas y faire un tours, tu ferai mieux de dégager, avant que mes flammes s'attaquent à ta chair faible et sans valeur ! »


Le démon saiyan repoussa violemment Rabbage, qui partit en courant à tout vitesse, suivit d'une petit traînée liquide, trahissant le fait qu'il avait uriné sur place. Munec repris sa musculature et sa taille normale, il jeta un regard à Lettuce qui avait les yeux grands ouverts et ne bougeait plus. Il regarda tout les saiyans rassemblés en cercle.


« Jamais on ne maltraite un de ses frères d'armes, qu'importe sa taille, qu'importe sa force, vous vous battez et vous mourrez à ses cotés, tels sont les valeurs des guerriers saiyans ! Bien... Maintenant dispersez vous, le spectacle est finis ! »


Tous se dispersèrent rapidement, ils ne voulaient pas traîner dans les parages et contrarier le mystérieux saiyan après ce qu'ils avaient vu. Lettuce se releva lentement et souhaitait remercier son sauveur, mais Munec était déjà en train de partir, il lança aussitôt à ses trousses et le rattrapa.


« Euh eh ! Merci de m'avoir aider ! »


Munec l'ignora et continua d'avancer sans même le regarder.


« Enfin même si j'avais la situation tout à fait en main hahaha, je le laissais juste se fatiguer, avant de lui mettre le coup final ! »


« Tsss, ouais je n'en doute pas une seule seconde. »


« Enfin en tout cas merci d'avoir pris ma défense ! »


Munec s'arrêta net, Lettuce, qui le suivait au pas, se cogna contre son dos et fit quelque pas en arrière. Soudain le démon saiyan se retourna et regarda Lettuce droit dans les yeux avec un regard enflammé.


« Ou se trouve ta fierté ?! On te frappe, on te traîne au sol et on se ris de toi ! Mais que fais tu ? Tu te met en boule et tu l'implores d'arrêter ! Tu es pitoyables et faible ! Maintenant dis moi, que ressentais tu à ce moment la ? »


« Et bien... De la colère... De la haine... »


« Utilise cette émotions pour te rendre plus fort, et arrête de te laisser marcher sur les pieds, soit un fière guerrier saiyan ! »


Munec se retourna et partit, laissant Lettuce derrière lui, ses mots lui ayant insuffler une rage de vaincre nouvelle, il regarda son puissant sauveur partir au loin et cria.


« Au fait, puis-je enfin savoir quel est ton nom ?! »


Le prince saiyan regarda au dessus de son épaule, ses yeux verts/jaune brillants grâce au rayons du soleil couchant.


« Appelle moi Munec. »
Munec
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2018
Nombre de messages : 33
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Raging demon rush, Raging kikohas rush, Doom blaster
Techniques 3/combat : Apocalyptic doom blasters rush, Destructive howl
Techniques 1/combat : Fureur berserk du dieu démon

MessageSujet: Un nouveau monde pour une nouvelle vie [Solo]   Jeu 6 Sep 2018 - 19:35
Munec et Lettuce marchaient dans les rues de la ville, Munec avait pour intention de se rendre dans une salle de gravité afin de s’entraîner, il avait grand besoin de retrouver le plus vite possible son ancienne et terrible puissance. Lettuce qui était encore sous le choc de la démonstration de force du démon saiyan, le suivait et voyait désormais en lui une sorte de mentor.


« Dis comment t'as fait ce truc tout à l'heure pour faire peur à Rabbage ? Tu sais le truc ou tu deviens super grand et super musclé, oh et aussi les flammes, comment tu fait des flammes dans tes mains et tout ? C'était juste trop cool ! T'étais la genre *Je vais tous vous explosez*, et Rabbage était la en mode *Au secours je me suis pissez dessus*, hahaha ! »


« Je peux savoir pourquoi tu me suis encore ? T'as pas des trucs à faire, comme réparer les armures de ta garnison ou t’entraîner pour devenir autre chose qu'un faible pleurnichard ? »


« Bah c'est à dire que j'ai pas vraiment d'ami et bon j'ai pas envie de rentrer faire la larbin surtout après ce qu'il c'est passé aujourd'hui... »


« Super, maintenant j'ai un larbin de service agaçant à souhait, quel bonheur... »


Ils étaient bientôt arriver près du centre de salles de gravités, mais des question taraudais Lettuce à propos de Munec, après tout il ne l'avait jamais vu auparavant alors que la plupart des guerriers de la planète Vegeta se connaissent entre eux, personne ne semblait le reconnaître et même dans son attitude, le mystérieux saiyan était un mystère. Munec semblait si jeune et pourtant il semblait déjà avoir vécu tant de choses et tant de combats brutaux, chacune des cicatrices présentes sur son corps étaient la pour en témoigner, Lettuce décida donc de lui poser une questions en toute franchise.


« Munec, qui es tu vraiment ? »


« Hein ? Qu'est ce que tu racontes ? Aller bouge toi j'ai pas que ça à foutre que d'entretenir une interview avec le président de mon nouveau fan club »


« Je veux savoir ! Dis moi qui tu es ou ce que tu es ! D'apparence tu es un saiyan mais tu ne peux pas en être un, ou du moins tu ne viens pas d'ici je me trompe ? Tu as été élevé sur une autre planète ou un truc du genre ? »


Munec s'arrête net, ferma les yeux et pris une grande inspiration, ce que Lettuce venait de lui dire ne faisait que renforcer son sentiments de n'être qu'un étranger dans ce monde. Mais il n'allait pas se laisser démonter par un sentiment aussi ridiculement passager, ainsi il remit à marcher et continua son chemin.


« Tu ferai mieux de dégager petit, les mecs comme toi, qu'importe le monde d'ou ils viennent, ils se font bouffer tout cru. »


Lettuce commença à rougir et ils sentit les larmes montées, les paroles de Munec à son égard était très froide et brute, pourquoi ? C'était pourtant lui qui l'avait sauvé de Rabbage et de l'humiliation, alors pourquoi être aussi froid ?


« Pourquoi tu m'as aider alors ? Pourquoi tu t'es pas juste mis dans le cercle comme les autres et commencés à te foutre de moi ? Pourquoi t'as pas laisser ce monde me bouffer comme tu le dis si bien ? »


Le démon saiyan se retourna brusquement et serra le poing, sa voix devint agressive et tonitruante.


« Parce que de la ou je viens, les guerrier saiyans se respectent en tant que frères d'armes, parce que de la ou je viens, quelqu'un serait intervenu pour mettre fin à vos conneries, et parce que de la ou je viens, les saiyans on déjà plus de cran et une plus solide paire de couilles que tout les minables qui peuplent cette planète et ce monde. Alors maintenant tu prends une décision, soit tu continues de pleurnicher et tu rentres dans ta petit garnison pour te faire défoncer le crâne, soit tu la ferme et tu viens t’entraîner pour mériter ton appellation de guerrier saiyan ! »


Lettuce n'avait pas les mots, il resta la, les yeux écarquillés, la bouche ouverte, sans un mot.
Munec, lui, repris définitivement sa marche, sans un mot également et sans même se retourner, Lettuce marcha derrière Munec, il se mit à sourire tout en gardant la tête baissée, c'était la première fois qu'on lui faisais un tel discours, la première fois qu'on ne le malmenait pas pour le simple plaisir, c'était la première fois que les paroles de quelqu'un l'incitait à aller plus haut. Il se mit à coté de Munec et avancèrent tout les deux vers le centre de salles de gravités, Lettuce étant plus déterminé que jamais à montrer ce qu'il avait dans le ventre.


*Merci... Je deviendrai aussi fort que toi, j'en fait la promesse !*
 
Un nouveau monde pour une nouvelle vie. [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. Nouveau look pour une nouvelle vie
» Ma resolution pour la nouvelle année
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» La fin du monde pour 2100 ?
» Nouvelle étape pour une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-