Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2310
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK]   Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK] - Page 2 ClockDim 11 Nov 2018 - 22:45
L'attaque de Renko avait été dangereuse et si SK n'avait pas été plus prudent, il aurait sans doute était bien mal en point à ce moment là. Mais l'homme au chapeau noir avait relevé la tête et se montrait comme souvent sous son meilleur visage. Celui qui portait un sourire de satisfaction, comme si tout se déroulait comme il l'avait prévu. Le démon était doué pour se jouer des émotions et il savait que paraître intouchable avait un impact psychologique, autant sur l'adversaire que sur soi-même. Il ne valait donc mieux pas montrer le moindre signe de faiblesse. Malgré sa blessure, qui le faisait quand même souffrir, il se montrait droit et confiant face à son opposant. Il avait tout de même vu en ce guerrier aux cheveux blancs une force très intéressante et des techniques qui l'étaient tout autant. Son intuition à son sujet était donc la bonne.

Pour contre-attaquer, Seishiro avait décidé d'y aller de plus en plus fort. Sa technique Free Fire était bien utile et il savait l'utiliser à bon escient. Il savait aussi que ce n'était pas ce qui allait terrasser le combattant qui l'affrontait mais il devait justement s'en servir pour l'atteindre avec quelque chose de beaucoup plus fort. Le Sneaky Shade avait donc été lancé alors que Renko avait réussit à se sortir du feu. C'était une technique qui permettait d'affaiblir sa cible, la priver de toutes ses forces. Il fallait cependant préciser que ce n'était pas infaillible, car cela n'empêchait pas la victime de se débattre, bien que c'était plus difficile. Il semblerait que dans le cas du guerrier divin ce soit un succès, il avait du mal à rester sur ses propres jambes alors que l'homme aux yeux dorés s’approchait. Finalement, le démon arriva jusqu'à lui et ne fit pas preuve de pitié. Il commença à donner des coups et c'était à ce moment là qu'il se rendit compte à quel point Sneaky Shade avait été efficace. Renko n'arrivait pas à sa défendre, il se faisait ruer de coups, semblait impuissant face au roi de la Terre. Lui, il voulait lui montrer qu'il n'avait pas à faire à un simple beau parleur. SK savait manier les mots mais il arrivait à joindre les paroles aux actes. On pouvait le voir sur cette scène, où son opposant subissait la puissance qu'il lui avait promis. En vérité, le démon y allait avec sa force tout à fait normale, sans forcer mais sans se retenir non plus. Mais puisque l'autre guerrier était sous l'influence de sa technique il devait le ressentir comme une puissance phénoménale.


"Chose promise, chose due ! Haha ha !"

Fit-il en faisant référence à sa promesse de lui montrer ce qu'il valait. Alors que ses gants avaient prit la couleur du sang de Renko, SK sentit que la victoire se profilait, et il finit par stopper son enchaînement avec un coup de pied qui avait couché son adversaire. Il n'avait pas arrêté par pitié mais bien parce que toute chose avait une fin. Il n'allait pas le frapper indéfiniment. La pluie commençait à s'arrêter tout doucement, alors que le démon restait droit face à son adversaire. Ce dernier finit par se redresser, mais contre toute attente il déclara qu'il avait perdu. Le combat se terminait donc ainsi, et le Mâ Kaiô Shin accepta de rejoindre les Black Feathers. Seishiro s'approcha calmement de lui.

"Pour le moment, hein ?"

Cela ne lui plaisait pas vraiment qu'il ait rajouté ces mots là. Il attendait une implication totale de ses recrues et pas seulement de façon temporaire. Allait-il le sermonner après cela ? Sans doute pas. SK était un optimiste, et la victoire dans ce duel n'était pas seulement une victoire pour un combat. Il venait de gagner le respect et l’allégeance de son adversaire. Il ne désespérait pas de le convaincre de prolonger le plus longtemps possible le plaisir avec les plumes noires. Kasai s'approcha de lui et lui tendit sa main pour l'aider à se relever.

"Bienvenue chez les Black Feathers."

Il fit un signe de la main en la relevant à hauteur de son visage, aussitôt on entendit les bruits de quelques claquements un peu plus loin. C'était celui des armes des hommes de SK, qui alertes l'avaient suivit et assurait ses arrières en cas de pépin. Le signe qu'il avait fait était pour leur dire que tout allait bien, qu'ils n'avaient pas besoin d'agir. Il fit un nouveau geste de la main et ses soldats commencèrent à se replier. Il s'adressa à celui qu'il avait vaincu.

"Allez, suis-moi. Je vais te montrer un aperçu de ce que tu as gagné."

En effet, en étant défait face à Kasai, Renko n'était pas totalement perdant dans l'histoire. En rejoignant les BF il obtenait des alliés, un toit, de la nourriture à volonté et plein d'autres choses encore. L'empire des plumes noires était très étendu et ainsi ils pouvaient puiser dans d'immenses ressources. Le roi avait dit au guerrier divin de le suivre et il s'envola, très certainement jusqu'au château.
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK]   Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK] - Page 2 ClockSam 17 Nov 2018 - 1:01
J'étais désormais un membre des Black Feathers, en espérant que ces gars m'aident à gagner en pouvoir et en puissance. Seishiro me demanda de le suivre. C'était un gars très malin mais comment voulait-il que je le suive en étant dans cet état? Il fallait que je récupère mes forces avant et je n'avais rien pour me soigner, si ce n'est mon vaisseau qui était à la base de lancement de cette planète. Dedans, j'y trouverais une capsule de soin. Cependant, la base était assez loin, je n'y arriverais jamais.

Je réfléchis un moment puis, je me souvins que lorsque j'observais la Terre, j'avais repéré cette tour qui s'étendait jusque dans les nuages. Au sommet de celle-ci vivait un Maître en arts martiaux du nom de Karin et la chose la plus intéressante était que cette personne vendait des espèces de haricots capables de revigorer toute personne qui en mangerait. Cette tour, d'après mes souvenirs, était à moins longue distance d'ici. Je pourrais donc aller en acheter et rejoindre ensuite l'homme au chapeau. Normalement, j'avais encore assez de forces pour faire un trajet aller jusque-là, mais ce serait très juste. 

En rassemblant toutes mes forces, je réussis à me mettre debout. Je n'en menais vraiment pas large. 

"Je veux bien te suivre mais avant ça, je devrais peut-être me soigner. Je sais où aller. Je te rejoindrai juste après m'être remis sur pied. Je n'aurai qu'à vous repérer grâce à votre ki. Contrairement à vous, je peux sentir le vôtre. Je n'en aurai pas pour longtemps."

Je m'envolai et partit en direction de la tour Karin à la vitesse maximale que je pouvais atteindre dans cet état...
 
Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ajouter des lieux
» Ajouter une couleur à ma palette
» Fiche de Plume
» Massacre à la plume ( Solo )
» Une plume blanche parmi les noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-