Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Recherche en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Danhan Nuada
Danhan Nuada
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2018
Nombre de messages : 9

Recherche en cours Empty
MessageSujet: Recherche en cours   Recherche en cours ClockSam 29 Sep 2018 - 18:40
Hello tout le monde, j'espère que ça va comme vous voulez.

Tout fraîchement validé, j'ai bien envie de pouvoir RP assez rapidement sur ce beau forum. Mais pas n'importe comment cependant. J'ai quelques idées de scénarios / relations que j'aimerai développer avec mon petit Druide, reste à savoir si ça vous correspond et si c'est faisable dans les faits. 


Tout d'abord, un rp sur une planète quelconque, où l'objectif serai de libérer un peuple d'un tyran useless (PNJ basique). Cela permettrai principalement à Danhan de commencer à se forger un cercle de relation, de personnes sur qui il peut compter en cas de pépin dans l'avenir.

◙ Ensuite, je suis à la recherche de quelqu'un maîtrisant une quelconque forme de magie, principalement un érudit de préférence, afin de faire avec lui un rp principalement accès sur la discussion et l'étude de la magie de l'autre. A voir dans les faits comment cela pourrai se dérouler. La personne peut devenir une alliée ou une ennemie par la suite, je n'ai pas de prérequis là-dessus.

Pour le moment, c'est mes deux principales idées mais je suis bien évidemment ouvert à tout type de suggestion, bien que me réservant le droit d'accepter ou non en fonction du contexte et de la possible évolution du personnage. Donc n'hésitez pas à poster, je ne mords pas ahah.
Ainz Ooal Gown
Ainz Ooal Gown
Démon
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 18/05/2017
Nombre de messages : 137
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1340

Techniques
Techniques illimitées : Negative Burst ▬ Undead Legion ▬ Gate
Techniques 3/combat : Elemental Magic ▬ Black Hole
Techniques 1/combat : Grasp Heart

Recherche en cours Empty
MessageSujet: Re: Recherche en cours   Recherche en cours ClockSam 29 Sep 2018 - 19:22
Bonsoir !

Je trouves que tu as des idées très intéressantes pour le lancement de ton personnage dans cet univers. J'aurais bien répondu présent étant donné que mon personnage répond plus ou moins à tes critères mais il n'est pas encore disponible pour le moment.

Ceci dit, est-ce que ce serait possible plus tard ?
Danhan Nuada
Danhan Nuada
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2018
Nombre de messages : 9

Recherche en cours Empty
MessageSujet: Re: Recherche en cours   Recherche en cours ClockSam 29 Sep 2018 - 21:02
Pas de soucis, je te réserve un rp pour plus tard alors, 

Merci beaucoup d'ailleurs Smile
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Recherche en cours Empty
MessageSujet: Re: Recherche en cours   Recherche en cours ClockSam 29 Sep 2018 - 21:12
Si tu veux on peux faire un RP à deux quand mon Animuslaver sera validé, il maîtrise ce qu'on peux appeler de la magie noir mais il n'y aura pas forcément de combat, si il viendra à ta rencontre se sera avec une autre apparence plus discrète ^^
Danhan Nuada
Danhan Nuada
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2018
Nombre de messages : 9

Recherche en cours Empty
MessageSujet: Re: Recherche en cours   Recherche en cours ClockDim 30 Sep 2018 - 13:53
Ok Orrive, je note.

Je suis du coup toujours à la recherche de rp pouvant commencer assez rapidement, car bien envie de rp avec vous les gars !
Fenrir Morigan
Fenrir Morigan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2018
Nombre de messages : 366
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation • Vague explosive • Rayon démoniaque
Techniques 3/combat : Rayon de l'enfer • Filaments démoniaques
Techniques 1/combat : Emprise démoniaque

Recherche en cours Empty
MessageSujet: Re: Recherche en cours   Recherche en cours ClockDim 30 Sep 2018 - 19:18
Hey, je suis libre et on peut dire que je maitrise la magie démoniaque Very Happy
Contenu sponsorisé

Recherche en cours Empty
MessageSujet: Re: Recherche en cours   Recherche en cours Clock
 
Recherche en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Z40 (en cours)
» Destino [En Cours]
» Retour en cours
» Mes cours de linguistique
» Kurohomura [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Demandes RP-