Partagez
 

 Un intrus, qui l'eût cru ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fenrir Morigan
Fenrir Morigan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2018
Nombre de messages : 366
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation • Vague explosive • Rayon démoniaque
Techniques 3/combat : Rayon de l'enfer • Filaments démoniaques
Techniques 1/combat : Emprise démoniaque

Un intrus, qui l'eût cru ?   Empty
MessageSujet: Un intrus, qui l'eût cru ?    Un intrus, qui l'eût cru ?   ClockMar 2 Oct 2018 - 21:43
Ses recherches avançaient et il allait bientôt pouvoir atteindre son but. Sa dernière rencontre à Satan city l’avait bien avancé, un grand cap avait été passé en rencontrant celle qu’on pouvait qualifier de maîtresse du roi de Dark. Il avait intégré et c’était combattu contre celle-ci pour prouver sa valeure mais un individu était intervenu et ça ne préoccupait pas Fenrir qui les avait laissé en tête à tête en se volatilisant hors de leur vue, étant largement satisfait par la situation. Il allait pouvoir entrer en contact avec SK pour la première depuis qu’il le recherchait, ils allaient pouvoir faire de grandes choses tout les deux. Avant cela, il fallait retourner aux sources, c’est-à-dire la planète natale de ces deux grands hommes : Dark. Et plus précisément le Repaire des Démons, territoire que s’était approprié Fenrir. Soumettant les sbires démoniaques grâce à ses pouvoirs obscurs, il régnait totalement sur les lieux et avait une grande renommée. Notre vieux démon marchait donc dans les ruelles sombres, pleines de secrets sombres dont vous n’aimerez pas être au courant. Il allait bientôt rejoindre sa maison où ses larbins devaient redouter le moment où il ferait son retour car pendant ses petits voyages, ils étaient libres de faire leurs petites affaires sans contraintes mais tout allait revenir à la normale avec le retour du King. Au bout de quelques minutes de marche, il arriva finalement devant sa demeure, grande et luxueuse demeure, dont il poussa la porte d’entrée avec son énergie démoniaque, il rejoignit la salle principale où se trouvait le siège luxueux qui faisait office de trône. Ouvrant les bras en voyant ses sbires, il lâcha un grand sourire.

- Coucouuu tout le monde ! Content de me revoir les larves ?

- Maître, vous êtes de retour… Dit l’un des Démons, penchant la tête, les autres suivirent.

- Oui, comme tu peux le voir. Il s’est passé quoi depuis ?

Depuis son départ, il avait bien dû avoir du raffut ou des choses étranges. Fenrir Morigan souhaitait se mettre à jour sur l’actualité.

- Oui maître, nous avons repéré une personne méconnue d’apparence humaine traîner dans les parages.

- Très bien retrouvez-le et amenez-le face à moi, tout de suite !

Les petits démons s’inclinèrent et exécutèrent les ordres. Fenrir resta assis sur son trône, réfléchissant à cette dernière nouvelle fort surprenante dans le Repaire. Ça n’arrivait pas souvent, il attendait donc cette personne, perché du haut de son trône. Qui cela pouvait bien être ?
Danhan Nuada
Danhan Nuada
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2018
Nombre de messages : 9

Un intrus, qui l'eût cru ?   Empty
MessageSujet: Re: Un intrus, qui l'eût cru ?    Un intrus, qui l'eût cru ?   ClockMer 3 Oct 2018 - 20:59
En voilà une planète regorgeant d’une énergie sombre que même Danhan avait du mal à quantifier. Véritable puit de malice depuis des temps immémoriaux, Dark était tristement renommée pour être un des royaumes préférés des démons en tout genre. Alors oui, vous devez penser que s’aventurer ainsi au milieu de cette horde de créatures sorties tout droit de vos pires cauchemars n’est pas le meilleur moyen de vivre éternellement. Et vous avez certainement raison.
Cependant, l’héritage antique qui coulait dans les veines du jeune Druide l’avait poussé à explorer cette planète. Sûrement cette magie noire qui polluait l’atmosphère et qui avait réveillé les ténébreuses idées de sa précédente vie. Quoiqu’il en soit, Dahnan était bien décidé à en apprendre un peu plus sur la manière de fonctionner de la magie démoniaque, lui qui possédait une magie somme toute puissante et pratiquement éteinte mais dont il ne pouvait encore exploiter le plein potentiel.
Cela faisait deux jours maintenant qu’il était sur la piste d’un étrange halo sombre, que lui seul semblait distinguer. Quelque chose l’avait attiré devant cette imposante batisse, sans que lui même ne puisse dire quoi. Cela lui arrivait de plus en plus fréquemment d’être porté par une conscience qui ne semblait pas être la sienne jusqu’à des endroits où il pouvait en apprendre plus sur lui-même. Aucun doute que son ancêtre y était pour quelque chose mais Danhan avait décidé de ne pas s’en préoccuper pour le moment.
Il observait donc avec attention les sortes de démons qui arrivaient vers lui d’un pas lourd, semblant bien décidé à en découdre. Il n’avait aucunement l’intention de se battre mais vu les gueules ouvertes de ses adversaires qui exhalaient une odeur acre de sang, Danhan ne doutait point qu’il allait devoir régler le soucis tant bien que mal.
Heureusement, sa magie était en capacité de le rendre intouchable, sans même avoir recours à la violence. D’un murmure, concentrant son pouvoir au bout de ses doigts, le Druide incanta l’«Exesia Diaboli». Un dôme au reflet bleuté, luisant d’énergie, se matérialisa, englobant les soldats démoniaque et le jeune garçon.

«Tu ne me toucheras point.»

Un ordre simple mais qui se voulait particulièrement efficace. En effet, certainement peu adeptes de ce type de magie, les guerriers continuèrent dans leur lancée et, armés de leurs attributs effrayants, tentèrent de frapper avec rapidité le jeune homme. Ils se figèrent cependant à quelques centimètres de son visage, incapable de bouger. Une frayeur certaine se lisait sur leurs visages.

«Ici, je suis le Maître, sachez-le.»

Lui également était affecté par la loi imposée dans son dôme et ne pouvait donc pas atteindre les soldats, cependant, n’ayant pas tenté de transgresser la règle, il était encore totalement libre de ses mouvements. En un éclair, il se déplaça de plusieurs mètres, atteignant les extrémités de la protection magique.

«J’imagine que vous n’êtes que des sous-fifres de bas étage. Un vrai guerrier n’aurai pas foncé sans essayé de comprendre ce qu’il se passait. J’en déduis donc que vous servez quelqu’un de plus puissant. Veuillez me conduire à lui sans faire de grabuges et je vous laisserai la vie sauve.»

Une aura mystique se dégageait du Druide. Il avait volontairement libéré une partie de son pouvoir autour de lui afin de magnifier sa présence et imposer son autorité sur les démons. Quoiqu’il en soit, cela paru faire son effet puisque, quelques minutes plus tard, il se trouvait en face d’un trône impérial, sur lequel était assis un homme à la chevelure violette. À n’en point douter, ce devait être lui le maître des lieux. Il inspirait mille fois plus de respect que ces faibles démons qu’il avait croisé pour parvenir à cette salle. Il se dégageait de lui une sorte d’aura maléfique. Danhan savait devoir rester sur ses gardes.

«Enchanté monsieur. Excusez mon intrusion dans votre humble demeure, je comprends que cela ai pu être mal interprété. Cependant, je ne vous veux aucun mal. Je me prénomme Dahnan et je suis à la recherche d’un étrange… comment pouvons-nous dire cela ? Pouvoir à l’aspect effrayant. J’ignore d’où il peut provenir, aussi mon périple m’a mené chez vous.»

Enfin, Danhan en était conscient maintenant, cette aura ténébreuse qui l’avait attiré était tout simplement devant ses yeux. Cet homme, assis en face de lui, respirait le mal le plus profond.
Fenrir Morigan
Fenrir Morigan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2018
Nombre de messages : 366
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation • Vague explosive • Rayon démoniaque
Techniques 3/combat : Rayon de l'enfer • Filaments démoniaques
Techniques 1/combat : Emprise démoniaque

Un intrus, qui l'eût cru ?   Empty
MessageSujet: Re: Un intrus, qui l'eût cru ?    Un intrus, qui l'eût cru ?   ClockDim 7 Oct 2018 - 21:57
Dark grouillait de milliers de démons mineurs mais malfaisants. C’était un endroit déconseillé à toute personne d’alignement bon, il n’y avait rien pour eux là bas, à part s’ils avaient des choses à régler avec ces petits démons. Il y avait des sous Démons  et des Démons. La première classe souvent régit par la seconde, de part leur puissance et le respect qu’ils avaient imposé à leurs paires. Fenrir faisait partie de la seconde classe, ayant un nombre incalculable de larbins qu’il avait asservi à sa cause. Sa famille était riche et reconnue ici, ils avaient vécu ici pendant des décennies et avaient amassé énormément de fortunes, ce qui attira l’attention des petits malfrats. Les Morigan avaient créé un véritable réseau et avaient un énorme pouvoir, jusqu’au jour où Fenrir les tua jusqu’au dernier. Il se s’était différent et voulait le pouvoir absolu rien que pour lui. Depuis, le Repaire des Démons était son Empire, Empire où il avait un total contrôle. Il ne serait même pas étonné d’apprendre que SK avait eu vent de ses petites histoires et de la domination qu’il avait sur une petite partie de Dark.  

Il se prenait pour un vrai roi et la preuve était qu’il était en ce moment assis sur un trône luxueux à l’intérieur de sa demeure, un nombre de larbins à sa disposition ; venant d’ordonner à quelques démons reliés à sa cause de retrouver la trace d’un individu sur ses terres. Cependant, ils ne pourraient faire si cet intrus savait un minimum se battre ou possédant un quelconque pouvoir, les sous fifres étaient vraiment minables, ils ne feraient que le ralentir, au mieux. Fenrir voulait simplement rencontrer cet homme, ou cette femme, il savait très bien qu’il viendrait à lui en détectant son pouvoir. A moins que la peur le fasse reculer… Il était donc assis, songeant à sa situation actuelle, son pouce caressant la bague qu’il avait dérobé à son père après sa mort. Il était tout proche de retrouver Seishiro Kasai. D’ailleurs, il allait sûrement le contacter après avoir régler ses petites affaires sur son territoire, il le savait sur Terre. Fenrir avait l’impression que SK se préoccupait plus de la planète Terre que Dark, sa planète natale.

- Mmh je lui en parlerai quand je le verrai hihihi…

Il se parlait à lui-même, ça paraît très narcissique n’est ce pas ? Sûrement parce qu’il l’est. Il était également très confiant, on l’a bien vu pendant son entrevue avec la maîtresse de SK, ce qui peut être un défaut comme une qualité. Alors qu’il réfléchissait à tout ça, il ressentit l’énergie de celui qu’il attendait. Il détectait une très forte magie ancestrale, ce qui intéressa le démon davantage. Quelques secondes plus tard, il se  retrouvait devant lui. Un adolescent blond, maigre, semblant maîtriser la magie. Enfin, c’était la vision de Morigan. Le blondinet engageait la discussion poliment, s’excusant de son intrusion dans la demeure du noble, il donna son nom. Dahnan. A la fois étrange et original, il disait être à la recherche d’un étrange pouvoir. Un soi disant pouvoir effrayant.

- T’excuses pas chouchou, je t’attendais. Moi, c’est Fenrir. Fenrir Morigan. Héritier d’une grande famille de démons que j’ai… tué hihihi ! Un pouvoir ? Ne serait ce pas le mien ? Je maîtrise la magie obscure et il y a de quoi être effrayé ahah !

Il ne cachait pas ses pouvoirs, à quoi bon, il était confiant. Ce qui l’intriguait par contre, c’était pourquoi ce jeune homme recherchait ce pouvoir…

- S’il est si effrayant, pourquoi le recherches-tu gamin ? Me dis pas que tu compte détruire ce pouvoir ahahah. En fait t’es quoi exactement ? Un mage de la magie blanche ? Un héros défendant le bien ? Tu n’es chez toi ici, tu prends des risques hihi.

Sa folie pouvait repousser aussi, mais c’était le but. Fenrir voulait montrer qui était le patron, et le patron c’était lui. Ce gamin pénétrait dans son terrain de jeu, à ses risques et périls… Le démon le regardait avec des yeux pénétrants et un grand sourire qui pourrait paraître amical mais qui était en réalité tout le contraire…
Contenu sponsorisé

Un intrus, qui l'eût cru ?   Empty
MessageSujet: Re: Un intrus, qui l'eût cru ?    Un intrus, qui l'eût cru ?   Clock
 
Un intrus, qui l'eût cru ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Repaires de démons-