-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ascension d'une ère nouvelle [PV : Nouvel Ordre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Conference Call / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : Conference Bitch

L'ascension d'une ère nouvelle [PV : Nouvel Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension d'une ère nouvelle [PV : Nouvel Ordre]   L'ascension d'une ère nouvelle [PV : Nouvel Ordre] - Page 2 ClockDim 30 Juin 2019 - 19:08
Alors, ce fut un sacré moment qu’on attendait cela, non ? Le retour du Beau Jack dans une réunion qui a pris en même temps trop de temps et qui n’avait pourtant pas dépassé la première heure. Oui, les enfants, la chronologie  de ce monde est un bordel sans nom ! Et c’est à des gens comme Quatre d’empirer la situation en mettant le doigt dessus ! Je te jure, ça va être un sacré travail que de réunir tout cela pour le plaisir sadique de mon roleplayer. Quoi ? “Roleplayer” est un mauvais mot ? Tu penses sérieusement que je vais appeler un tel manque de talent un écrivain ? Ah, la bonne blague ! Bon, c’était le “Fourth Wall Break” nécessaire pour vous dire que si vous voyez des incohérences, ne me blâmez pas… Blâmez donc le connard derrière son clavier. Retour au script !

Alors, je suis bien conscient que l’opinion du vieux à une importance prioritaire, mais je dois admettre que ça devient relativement pète-burnes ! Car, encore une putain de fois, mes informations sont en retard sur celles de l’empereur d’une galaxie relativement éloignée. Apparemment, ils y vont seulement avec des volontaires pour venger une attaque sur leur sol. Je veux bien accepter que ces macaques à la queue bien pendue soient complètement cons, mais à quel moment tu te dis : “Pour répondre à une attaque direct sur mon territoire par l’armée professionnelle d’une autre planète, je ne vais pas y aller avec la mienne mais des trouffions qui veulent y aller !” ? Putain, j’ai réussi à trouver plus con que les chasseurs de l’Arche qui y vont à 8 dans l’espoir d’arrêter la magnificence qu’est Le Beau Jack et son armée virtuellement infinie !

Donc, Vegeta 2 sera encore avec son armée sur son territoire ? Ceci devient soudainement plus problématique. Plan d’origine : à l’eau. Ou en glace, vu que Palpatisse compte utiliser le virus glacé de Mercury pour transformer un sorbet en… j’ai même pas de comparatif suffisamment intelligent pour continuer. J’ai peut-être la dalle, en fait, pour penser à de la bouffe de qualité questionnable. Mais bon, apparemment, la planète au nom aussi original qu’une blague sur ta mère est composée de pas mal d’eau, et la geler la paralysera d’une manière définitive pour permettre un siège des plus importants. Ouais, me faire toute une armée de singes d’un coup sans aucun contrôle du terrain me laisse de glace. Oui, je suis marrant, vos gueules !


“Ouais... même avec l’eau transformée en une patinoire et le virus en place, je ne suis pas pour qu’on tente une attaque sur la majorité d’une armée de connards qui peuvent exploser un vaisseau accidentellement après un tacos avarié. Mon armée est plus efficace une fois installée sur le terrain et aura le temps de placer les stations New-U sur les points stratégiques. Avec un effectif réduit, j’aurais été chaud mais si ils sont à leur puissance maximale, c’est une mission digne d’un chasseur de l’Arche : complètement conne et suicidaire !”


Et puis, Quatre décide de l’ouvrir, comme pour rendre le tout encore plus confus. Je vais même pas réagir à ses modifications de l’environnement ou de lui-même à ce point. Je ne veux qu’une chose, et c’est une alternative à mon plan si joliment ficelé réduit à un tas de cendre par le cruel flambeau d’un manque cruel d’informations. Il y a seulement deux choses intéressantes qui valent le coup dans son discours en dehors de raconter des âneries comme à son habitude : SK va se faire virer de sa place et les libérateurs seront les saiyans. Des prémices assez simples, ma foi. Suffit juste porter le fameux masque de la politique et de la mauvaise foi pour y arriver. Oui, haha, j’ai déjà un masque, fermez vos gueules, les chiards !

“Je ne sais pas à quel point tes visions, si on peut les appeler ainsi, sont exactes mais je vais les écouter. On oublie l’invasion de Vegeta Dos, autant éviter de mettre en colère les macaques qui seront les potentiels libérateurs de notre ticket vers la perle fluorescente de votre galaxie. Je vais préparer quelques vidéos de propagandes faites maison jusqu’à l'occasion se présente.”

Rien de plus simple, mais vous allez me dire “Oui, mais la propagande, c’est méchant, gna gna gna !”. C’est à ce moment-là que vous prouvez à quel point vous ne connaissez pas l’histoire. La propagande n’est qu’un outil, et c’est entre les mains d’un perdant qu’elle est mauvaise. Et malheureusement pour eux, le Beau Jack est un gagnant et il est né parfait !

Et maintenant, nous passons enfin à la présentation de Mercury et de mon projet A.S.S. Tu as intérêt à les faire briller, sinon, je te vire par le sas qui est à côté. Et je vais laisser passer le “davantage”. On va pas partir sur un concours de qui a la plus grosse, et à part si elle en a une entre les jambes, j’ai automatiquement gagné ! Enfin, quand tu vois la bizarrerie de cette galaxie, ça me choquerait pas tant que ça à ce point.

Sautons le début des explications, j’ai rien à dire vu que je connais déjà le fonctionnement de ces sales bêtes, et à part de l’envoyer chier pour utilisation de mots trop techniques pour un empereur qui touche à la fin de sa vie, j’ai rien à faire. Je me suis contenté de croiser les bras en regardant Madame deux point trois balancer sa science pour justifier son existence sur Hélios. Néanmoins, c’est devenu plus intéressant quand elle a donné un coup de poing dans l’une de ces saloperies tout droit sorties d’un film slasher de basse qualité. Il s’est envolé contre l’un des morts pour faire une joli bosse dans mon bébé. Je suis entre le choqué et l’énervé. Pas le meilleur moment pour me titiller davantage.

Et bien sûr, elle sort une phrase de salope pour accompagner son action.


“Continue et on testera ta résistance face au vide spatial, Mercury.”


Fun fact : j’ai un porteur de guerre qui porte le même matricule qu’elle. Je vais le détruire après cette réunion. Aucune intelligence artificielle ne mérite l'humiliation de porter le même nom que cette planche à pain.

Et vas-y qu’elle fait de même avec son canon pour endommager davantage mon mur. Et aussi démontrer que son invention était incroyablement faible. Un pur échec, oui ! C’est ça qui est censé assurer la concurrence face aux saiyans ? Bordel, mais c’est insultant ! Autant pour eux que pour moi !


“Vraiment, c’est ça la résistance de tes monstres contre les saiyans ? Même ton flingue a réussi à les percer ! Putain mais c’est une blague ?!”

Et maintenant, elle tente de se justifier en disant qu’elle les a fait aussi faibles pour la démonstration. Elle a intérêt car ma patience commence à devenir fine… mais vraiment fine. J’ai accepté beaucoup de conneries de sa part mais là, ça commence à bien faire. La voilà qui démontre qu’elle a réussi dans son projet, en démontrant que les monstres résistent aux attaques à leur tour. Mais attention, elle est seulement en intensité “faible” (comme elle, en gros) mais si elle passe en intensité médiuuuuuuuuuHAHAHAHAHAHAHAHA, mais cette putain de blague ! Vas-y, je m’en fous des dégâts qu’elle vient de faire, mais la voir se faire niquer autant par un manque total de stabilité de son arme, ça vaut de l’éridium en barre. Dis-moi, connasse, ton nom ne serait pas “Gaige”, en vrai ? Tu es aussi chiante qu’elle et tu as la même gimmick avec ton putain de robot inutile qui se fait défoncer en deux coups de Conference Call.

Mais je divague : son monstre a totalement disparu. J’applaudis sarcastiquement la chatte bouffeuse de câbles face à la désintégration de son projet. Mais bien sûr, la saloperie se recompose devant nos propres yeux. Aucune victoire aujourd’hui en dehors de Mercury qui se fait envoyer en l’air par son propre rayon. Elle continue son speech qui dure des plombes et des plombes auquel je ne réagit aucunement. Elle a fait son taff, elle n’aura pas de gratification de ma part. Elle commence soudainement à réaliser les dégâts qu’elle venait de faire à ma station. Je fais exprès de percer son âme avec mon regard de plus en plus sombre alors qu’elle est clairement en train de paniquer intérieurement. Elle se met à sortir quelques mots pour tenter de se sortir de cette situation. Mon regard devient de plus en plus perçant, avant que j’explose de rire de la voir dans une tel situation. Bordel, c’est tellement cathartique.


“J’ai les moyens financiers de réparer cela, tu peux garder tes ressources. Néanmoins, je pense qu'après une telle démonstration, je dois probablement te récompenser avec quelque chose de plus stable que ta vieille arme. Donne-moi une seconde... ETALON DU CUL !”


Mon cheval en diamant réagit au quart de court pour se mettre à mes côtés. Et c’est ainsi que je sors cinq barres d’éridium de nulle part (les joies du Hammerspace) et que je lui donne à manger les précieux lingots. D’un coup d’un seul, elle vomit un pistolet Hyperion de qualité violette en même temps que des arc-en-ciels. C’est ça aussi, être un héros : donner aux plus démunis. Je le prends et je le jette sur la scientifique. J’espère juste qu’elle va le rattraper et qu’elle ne va pas prendre une balle dans le bide, même si je dois avouer que ça serait très marrant !


“Voilà ! Maintenant, comme je l’ai dit précédemment, on reporte notre attaque sur Vegeta Two à une prochaine fois. Si ce sont les macaques qui vont gagner la guerre sur Terre, autant leur montrer notre meilleur profil le temps de contrôler la Terre. Et je pense que nous avons fini avec cette réunion. Je vais moi-même descendre sur Terre pour m'imprégner de la culture terrienne de votre galaxie. En attendant, j’ai un dernier service à te demander, Mercury. Tu vois la mercenaire rouge que j'ai ramené à notre table ? Elle souhaite servir d’expérimentation avec le Slag. Je vous laisse organiser cela. J’imagine que vous avez des choses à dire avant la fin de ce meeting, donc on va faire un tour de table avant que j’y mette fin pour de bon. Palpatine ?”
Mercury
Mercury
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2017
Nombre de messages : 121
Bon ou mauvais ? : Ca n'a aucun sens.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Offense command, Field command, Shield command.
Techniques 3/combat : Blazar Beam, Warp command.
Techniques 1/combat : Astral command.

L'ascension d'une ère nouvelle [PV : Nouvel Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension d'une ère nouvelle [PV : Nouvel Ordre]   L'ascension d'une ère nouvelle [PV : Nouvel Ordre] - Page 2 ClockMar 10 Sep 2019 - 20:40
Vous savez quel est mon problème ? Si si, je sais que cela peut sembler surprenant, mais moi aussi, quelques fois, je peux avoir mes défauts. Alors avouons-le franchement : j'ai fortement tendance à surestimer l'intelligence de mes semblables apparents. Tout à fait. Et j'en veux pour preuve, qu'alors bienveillante envers mon patron adoré, lui proposant de solidifier le beurre mou lui servant de vaisseau... il me chante qu'il va le réparer, avec les billets dans lesquels il se douche probablement chaque matin. Mais il a juste pas compris à quel point ses défenses puent, en fait ? Et voici qu'il me rit au nez, à présent, pensant m'avoir intimidée avec son regard perçant alors que je jouais la comédie.

Une minute bébé. Je refais la déco de ton rafiot, façon gruyère, et tu te penses menaçant, après ça ? À ce stade, nous avons deux issues : soit t'es débile, ce qui représente en soi un point de vue qui pourrait se défendre... soit tu as en ta possession des armes en mesure de surpasser mon canon à plasma. Ce qui devrait fortement t'inquiéter, car t'es probablement pas le seul à disposer de tels moyens de destruction, sans même citer les Sayens, et qu'en comparaison cette base n'y tiendrait pas une seconde. Alors la prochaine fois que l'on te proposera gratuitement un matériau en mesure de sauver ton petit cul des flammes, un quart de secondes plus tôt, tu me feras le plaisir d'y réfléchir à deux fois !

Comment ? Non, je ne lui ai pas dit ça, je, je l'ai pensé... Mais ça tombe pourtant sous le sens ! Dans quel monde peut-on survivre, si l'on ne met pas toutes les chances de son côté ? Regardez ! Lorsque ce fou m'a jeté une arme à la gueule, rattrapée bien sûr, ai-je fait preuve de suffisance en ouvrant un portail vers la ceinture d'astéroïde de CO-1526 pour l'y fourrer ? Non. Évidemment que non ! Pourtant, c'est pas l'envie qui m'en manquait. Seulement voilà, c'est exactement ça, que je me tue à vous expliquer... Vous pouvez insulter des gens, dire que leur travail... c'est objectivement de la merde. Vous pouvez les envoyer en orbite ou voler tout le fruit de leurs efforts. Tout ça, c'est des détails. Mais lorsque quelqu'un s'apprête à vous donner un conseil... peu importe vos projets pour le fumer après, il vous faut l'écouter de la plus attentive des oreilles.

C'est comme ça qu'on évolue. En profitant des autres.

Hem, ne nous égarons pas trop et revenons au sujet. C'est donc assise et pourvue de ma position certes un peu arrogante, que j'observais sous toutes ses coutures externes l'arme du Beau Jack... Je vais être honnête avec vous : à mon avis, ça doit être un énième rejeton low cost de sa production en chaîne. "Gneu gneu gneu, plus stable"... Mais encore heureux, ducon ! T'as vu la taille de ton pistolet à eau ? C'est pour une partie de paintball, ton jouet ? Ah bah je suis désolé, mais à mon avis ça joue juste pas dans la même cour. Non parce que, le recul, c'est un petit peu un gage de puissance. Et la puissance de mon Blazar, même minuscule en comparaison de ceux des centres galactiques, bah c'est quand même pas trop de la merde. Surtout lorsqu'on tente de le contrôler à une main, car l'autre règle l'intensité du jet PENDANT le jet. (ça j'avoue, c'était con) Alors ce piou-piou...

Et c'est là, que moi je fais preuve d'intelligence ! Parce que je vais l'accepter et le garder, son généreux cadeau. Et je dirais même plus : je vais l'étudier en détail. Je vais tenter de remarquer le moindre intérêt possible, afin de le copier dans une optique de création d'une bien meilleure invention. Pardon ? Non, je n'ai pas honte. Ne dit-on pas que les plus grands artistes pillent ? Ah si, je suis persuadée qu'il s'agit là d'un message à prendre au pied de la lettre. Et de toute façon, il s'agit du fondement même de la science, alors bon...

M'enfin bref, je n'allait pas tripoter la vaste blague indéfiniment. Non seulement car je n'éprouve pas spécialement ce genre d'orientation atypique, mais surtout car quelque chose d'intéressant pouvait encore et potentiellement surgir de cette réunion pour le moins... bah silencieuse, en fait. En vérité, je vous le dis, plusieurs raisons s'enchevêtrent, afin d'expliquer le curieux phénomène.

Premièrement... Quatre et sa copine sont très certainement largués par notre discussion. Ce n'est pas un reproche. Dans ma grande bonté, je ne leur imposerai pas la tâche insurmontable d'égaler mon intelligence sans faille. En ce qui concerne Papy Palpatine... oh non, les blagues sur la vieillesse, ça commence à se voir. passons plutôt à Gray. Roh eh ! On a le droit de plaisanter, hein ! Non, allez, je crois que les vrais raisons de ce petit blanc, ce sont plutôt ce fucking cheval en diamant, mais aussi le report de l'attaque sur Végéta et mon nouveau sujet de test.

Wowowoh ! Même à moi ça me la coupe, la chique. Levant un sourcil à l'annonce de cette prise subite de conscience, l'envie d'applaudir le Beau Jack et à la fois de lui fracasser la gueule, me vinrent à l'esprit ! Oh il a parfaitement raison d'attendre de se fâcher avec les Sayens, le temps de gagner la confiance de la planète Terre. Le seul petit point contraignant, c'est que moi, ça m'emmerde. Déjà de par le fait d'être condamnée à attendre, avant de pouvoir constater mes chéris en action. Ensuite... putain mais paies ta confiance dans mon projet, quoi ! Mmh ? Projet à moi et à Gray, ok... Toujours est-il que ça ne me rassure pas. Il se dévoile tout à coup trop prudent à mon goût, ce patron belliqueux. Je n'aime pas les gens trop méfiants, car je dois perdre aussi du temps à m'en méfier.

J'avais pour espoir que ce narcissique se repose entièrement sur moi, pour ce coup. Néanmoins, plus cette réunion avance et plus il devient évident qu'il tente de fragiliser sa dépendance à ma personne. Je ne peux pas lui en vouloir, car c'est exactement de cette façon que je procède avec tout le monde. Je suce le potentiel de mes liens jusqu'au bout, puis je les coupe dès que m'en vient l'occasion ou la nécessité. Et bien soit. Je ne peux contrôler le fait qu'il tente de jouer sur plusieurs plans, mais je peux continuer de me rendre indispensable. Parce que je suis moi. Et quand bien même Jacky viendrait à précipiter la fin de notre contrat, j'ai déjà en ma possession nombre de connaissances sur sa galaxie, j'ai ma propre Station New-U modifiée par mes soins et même les plans d'un moteur intergalactique sûr. À présent, il me donne même accès à sa technologie à la précision apparemment légendaire. Que demander de plus ? De l'argent ? Ca, c'était avant mon accord avec Queen Nemor. La naissance de notre enfance m'offre une source familiale de moyens absolument astronomique, en plus de m'octroyer un refuge sûr en cas de problèmes. Quatre ? Il me mange dans la main, depuis qu'il m'a été possible de lui promettre des résultats convaincants, sur base de ses informations. Je n'ai rien à craindre, ma situation est parfaite pour la suite des événements. Alors que vous... Ha. Je me demande combien de temps vous tiendrez, face aux Sayens.

Oui, je pourrais très bien les trahir et me barrer maintenant, mais je vais attendre encore un peu. Jusqu'à la limite où cette alliance risquera d'être découverte. Du chaos émerge l'ordre et de l'ordre émerge le chaos. C'est un fait et cet organisme n'y échappera pas. Ce n'est qu'une question de temps... Regard neutre fixant mes petits camarades par-dessus mes mains jointes, une multitude de plans de secours se servaient de mon cerveau, afin de prendre forme. Toutefois, le plus important pour l'heure restait...


" Toi... Tu es consciente de la situation dans laquelle tu risques de te fourrer ? Ces monstres bleus représentent peut-être ton avenir. Les chances de t'en sortir, face au Slag et avec toutes tes capacités cérébrales, sont minces, comme tu as sans doute pu déjà le comprendre. C'est ta vie, ton choix. Si tu es prête à sérieusement la risquer, dans le seul but d'évoluer biologiquement, alors viens me retrouver au sein du pôle dans lequel je bosse. Mais prends le temps d'y réfléchir... " commençai-je à m'exprimer avec calme, tout en me relevant du siège et avant de saluer les autres silhouettes.

Laissant ma double queue de smilodon valonsien fouetter tendrement l'air environnant, je claquai des doigts afin que mes gros malabars daignent me suivre, même si mon drone Mokko les contrôlait en réalité. Puis, m'apprêtant à sortir par la grande porte... qui ne disposait plus que de sa forme imagée... je clôturai enfin mes paroles d'un regard des plus sérieux et par-dessus l'épaule, à l'attention de ma chère peau rouge.


" Malgré tous mes efforts, je reste une scientifique, pas une magicienne. Une fois mes portes franchies, le retour en arrière sera impossible. "

Et c'est ainsi que je m'échappai de cet enfer communautaire, mains dans les poches et sucette bien en bouche, ma veste blanchâtre suivant les mouvements de ma chevelure au vent. Les dés sont lancés, alors pipé ou non, espérons que le résultat n'en soit que plus fabuleux.

Prochaine étape de mon plan : Unit_02... Les Sulfurs.
 
L'ascension d'une ère nouvelle [PV : Nouvel Ordre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Alliance dissoute] Le nouvel ordre
» Nouvelle armée, nouvelle rencontre. [PV Beelax]
» Remise en ordre
» Le second ordre du Dieu Démon. (PV : Jin)
» Le quatrième ordre du malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-