Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold   Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold - Page 2 ClockMar 27 Nov 2018 - 10:53
Il n'écouta même pas ce que son père lui disait, car simplement il voulait garder son atout majeur pour lui et les cas de besoin. Faut dire il avait emprunté une technique d'un de ses soldats d'élite et avait fini par en faire une version très différente. D'ailleurs il était capable de l'utiliser de plusieurs manières bien différente, il comptait montrer un aperçu de cela sans pour autant lui montrer. Quand il vit la boule de la mort créer un simple sourire moqueur s'afficha sur le visage de Cooler qui retira son masque de lui-même. Il voulait que son père puisse voir les expressions de ce dernier à partir de maintenant. La boule de la mort fonça donc à tout allure sur Cooler qui lui ne chercha pas à l'esquiver, mais fonça droit sur elle également. Il comptait bien profiter de la taille de cette attaque pour bien se cacher et masquer son coup. Ce que vit sans nul doute Artic à ce moment, c'était une sorte de séparation de son attaque qui se divisa et aller s'écraser derrière Cooler dans la salle d'entraînement.


Par contre, il se passa cela le Cold avait fait un bon en avant vers l'attaque. Il chargea à grande vitesse son ki pour en créer une sorte de grande lames qui partait bien droit depuis son poignet valide. Puis il effectua à porter un bref mouvement de haut en bas qui trancha la boule de la mort en deux. Vu qu'il avait utilisé moins d'énergie que son père et en vue de la différence il est totalement possible d'atteindre un tel résultat. La contre partie c'est que la cooler blade tel était le nom de l'attaque se dissipa une fois le mouvement fait.


L'assaut étant loin d'être fini et profitant sans doute d'un effet de surprise de part le fait qu'il semblait sortir de l'attaque de son géniteur, il continuait sa course vers ce dernier. Cette fois il comptait bien lui porter un coup d'une violence sans pareil en laissant bien paraître son pied en avant afin d'écraser son père. Il voulait l'écraser avec toute sa force, le piétiné voir lui briser quelque côte si cela était possible. Il ne voulait pas le tuer, juste le faire un peu souffrir pour pouvoir enchaîné avec des mots de la manière suivante. Avant de reculer d'un bond pour se remettre en position de garde.


"Je n'ai pas besoin d'attaque si faible, j'ai ma propre façon de me battre et mes propres attaques."
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold   Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold - Page 2 ClockDim 2 Déc 2018 - 19:10
Quand il vit la boule de la mort être coupé en deux, un rictus satisfait se dessina sur le visage du Roi. Tandis qu’il s’élança en avant. Voyant arriver sur lui son fils pied en avant, il ne put s’empêcher de remarquer que Cooler avait bien plus d’appréciation pour les attaques directes, à l’inverse de Freezer qui possédait un style de combat bien plus raffiné.
Les deux Colds étaient tellement similaire, mais tellement différents par leurs habitudes.
Cependant, il n’avait pas le temps d’esquiver et il plaça ses bras en protection, créant une Nova Strike protectrice. Cette technique lui permit d’encaisser le coup, se retrouver de nouveau contre le mur. Mais sans véritable dégâts, et tandis que son fils commençait à se vanter. Le Roi contre-attaqua.

« Je n'ai pas besoin d'attaque si faible, j'ai ma propre façon de me battre et mes propres attaques. »

Tandis qu’il disait cela, le Roi créa une nouvelle Noval Strike, fonçant sur Cooler. Mais au dernière instant, sa main se tendit et une nouvelle boule de la mort se créa dans la main du Roi. Pour aussitôt grossir et venir frapper de plein fouet le Démon du Froid en forme n°5. Les deux Colds terminèrent leurs courses à l’autre bout de la salle dans une massive explosion. Qui de nouveau déclencha les alarmes du système.
La fumée dissipé, le Roi se tenait droit devant son fils qui était contre le mur.

« Faible n’est pas le mot que j’emploierais pour cette technique. »
Se contenta t-il de dire tandis qu’il revenait dans sa seconde forme.
Après avoir fait quelques mouvements d’étirement pour relaxer son corps. Le Roi se dirigea vers la sortie et son armure.
« Tu progresse, mais évite d’ouvrir ta garde comme tu viens de le faire. Arrêtons nous là pour aujourd'hui. Je suis déjà pratiquement à bout de mon côté.»
Sortant alors tous les deux de la pièce. Il reprit alors.
« Merci pour ce petit moment fils. Demain nous pourrions recommencer, mais j’ai certaines choses à régler que je ne peux déléguer. » Termina-t-il en quittant l’ascenseur.
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Démon et le Renard? Et le Singe dans tout cela?   Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold - Page 2 ClockLun 10 Déc 2018 - 18:58
Après avoir quitté Cooler, le Roi avais repris une quantité non négligeable de papier. Des dossiers qu’il ne pouvait laisser à d’autres, pas même à ses membres les plus loyaux.
« Hum… »
Il marmonnait dans son coin, observant un rapport d’une des nombreuses bases qu’il possédait au travers de la Galaxie. Certains biens plus secrets que d’autres. Il avait toujours eu une certaine curiosité scientifique et culturelle. Sa race était destinée à être l’Apex, mais cela ne devait pas dire qu’il ne devait pas s’informer. Connaître son ennemi est la première chose à faire lorsque l’on cherche la victoire.
Seulement, ses scientifiques semblaient ne pas faire les progrès qu’il souhaitait. Car le Roi déchira d’un coup sec le papier, et le vaporisa d’un petit regard tandis qu’il croisa les bras. Il poussa alors un petit soupir, avant de se diriger vers la porte dorsale du vaisseau. Et commençant à léviter, il sortit de l’appareil pour léviter à quelques centimètres au-dessus de ce dernier.
Les bras croisés, son regard était en direction du Palais où résidait son fils Freezer, ce dernier avait fait de remarquable progrès. Et Cooler avait également de son côté fait son travail. Seulement, il était celui désormais en retard, et cette situation ne l’amusait pas, en fait. S’il pouvait donner l’air d’être plus le vieux Père grincheux par moment, chacun ne devrait pas oublier qu’il était le créateur de l’Empire Cold et celui ayant donné les clés à ses fils pour peu à peu lui succéder. Il avait commis tant d’innombrables génocides que Freezer ne pouvait pas encore espérer lui être égal sur ce point-là.
L’âge lui avait enseigné une certaine patience et tolérance. Mais tout avait une limite, et la sienne n’était pas loin d’être atteinte.
Sans bouger les yeux, il parla d’une voix fort à la personne derrière lui.

« Je te donne dix secondes pour expliquer ta présence, choisis bien tes mots car si ce que j’entend ne me convient pas. Tu rejoindras l’Autre Monde. »
Amnésia
Amnésia
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2014
Nombre de messages : 43

Techniques
Techniques illimitées : Clairvoyance / Reconstitution / Lien Nécrotique
Techniques 3/combat : Griffes Spectrales / Bouclier Spectral
Techniques 1/combat : Même la mort

Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold   Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold - Page 2 ClockSam 29 Déc 2018 - 0:55
Amnésia avait toujours suivit ses visions, bien qu'elle savait que l'avenir n'était pas gravé dans du marbre et rien que le fait de prendre conscience d'un événement futur pouvait totalement en changé l'issu final. Mais comme on dit : "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire". 

Étant encore sur le marché sous sa forme de gamine, elle en profita pour voler un fruit sur les étales avant de prendre une apparence plus distingué discrètement derrière un tas de tonneaux. Elle semblait avoir la trentaine selon les critères des humanoïdes. Elle portait un ensemble pourpre et or clairement originaire d'une autre planète contrastant avec le style local au premier coup d’œil. 



Connaissant les itinéraires des patrouilles a l'avance grâce à ses dons, la jeune renarde se faufilait sans trop de difficulté et sans attiré l'attention jusqu'au vaisseau impérial, où elle restait sagement allongé sur la coque face au soleil et dos au palais en mangeant son fruit en attendant le "roi" de sa vision. Et se dernier semblant visiblement a bout de patience et se redressa debout en entendant le démon.

"-Les immortelles ne peuvent rejoindre l'autre monde en tans que créature intemporel vous devriez comprendre de quoi je parle. Et puis la mort et la destruction ne sont que des états éphémères nécessaires au cycle de la connaissance et du renouveau."

Tout en disant sa dernière phrase, elle passa sa main sur son fruit particulièrement entamé avant de le révéler de nouveau totalement intact dons elle recommençait a mordre dedans a peine dent .
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold   Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold - Page 2 ClockSam 29 Déc 2018 - 19:21
Ayant légèrement tourné la tête, observant du coin de l’œil. Il observa l’approche de la jeune femme qui se présenta avec des paroles bien étrange. Immortelles, mort, destruction, connaissance et renouveau.
Il regarda de nouveau face à lui, observant la ville au loin. Gardant les bras croisés, il savait qu’il n’était sous aucune forme de danger : si elle avait voulu l’attaquer, elle l’aurait déjà fait. Non elle avait d’autres intentions. Sa patience n’était pas encore à bout, il n’aurait servi à rien de s’énerver dans cette situation. Réussir à garder le contrôle de soi malgré sa situation personnelle peu envieuse.
Dépassé par ses enfants et désormais privé de sa propre puissance, il lui restait un Empire. Mais un Empire au final incapable d’abattre les cartes les plus puissantes de l’adversaire. Détruire les planètes était une chose, mais tuer certains individus était autre chose. Son expérience avec ce Saiyen aux cheveux violet lui avait appris cela d’une manière bien sanglante. Et sa propre lâcheté sur l’instant après avoir tenté de faire passer la mort de Freezer pour un simple acte banal ne l’avait pas rendu fière de lui-même.
Sa queue tapa un grand coup sur la carlingue du vaisseau, ce n’était pas un mouvement véritablement volontaire, par moment elle bougeait de manière relativement autonome, un peu comme l’on crispe les doigts sans y penser. Ou bien effectuer des mouvements de mains tout en parlant.


« Des mots relativement inhabituels, généralement les gens expliquent leurs intentions, ou bien passe à l’attaque dans l’espoir de me tuer. Tu ne me semble pas être un assassin, bien que tes compétences pour avoir passé outre mes gardes est à féliciter. »

Il se retourna alors, faisant face à la femme ayant une apparence assez curieuse. Les bras toujours croisés, la dominant de sa taille et de son statut.
« Qu’est-ce que tu désires ? Me passer un message ? Me demander un service ? Ou bien te mettre à mon service ? » Termina-t-il avec un petit sourire arrogant. Durant sa longue vie, il avait eu l’occasion de voir bien des baltringues oser lui demander des services en échanges d’informations. Ou bien des messagers donnant la réponse de leurs régents quand ils furent confrontés aux ultimatums du Roi. Plus rarement, certains mercenaires et assassin se présentait de manière plus ou moins audacieuse dans le but d’impressionner le Monarque de l’Univers et de proposer leurs services.
Amnésia
Amnésia
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2014
Nombre de messages : 43

Techniques
Techniques illimitées : Clairvoyance / Reconstitution / Lien Nécrotique
Techniques 3/combat : Griffes Spectrales / Bouclier Spectral
Techniques 1/combat : Même la mort

Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold   Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold - Page 2 ClockSam 29 Déc 2018 - 20:21
Amnésia fit une petite révérence devant Cold une fois que se dernier lui fit face, elle remuait une de ses oreilles comme si elle avait entendu quelque chose et qu'elle s'y attendait. Dans le même mouvement elle faisait semblant de bailler mais donna en réalité un coup en arrière au moment précis ou un garde inquiet pour son souverain. Ce dernier venait littéralement de s'éclater le nez tous seul alors qu'un second garde venait d'arriver en tenant l'intruse en joue n'attendant plus que l'ordre, ce qui fit un léger sourire a la renarde.


"-Je crois que l'on peux se rendre service mutuellement et je crois savoir que vos scientifiques font choux blanc sur certains détails."

En disant cela, des cendres commençait a se former dans sa main, celle avec laquelle un garde avait été blesser, avant de reformer une feuille bien connut par le seigneur de ses lieux.
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold   Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold - Page 2 ClockSam 29 Déc 2018 - 21:51
Quand il vit les gardes se faire neutraliser, il ne fut guère surpris au final.  Les gardes avaient un don pour être évité et neutralisé dans ces moments-là. Il devait vraiment réussir à faire grimper leurs compétences de manière efficace, car le Roi Cold avait l’impression qu’ils faisaient plus figuration qu’autre chose.
Quand il vit la feuille être reformer dans le creux de la main, son expression passa de neutre à interloqué. Il reconnaissait naturellement le papier qu’il avait détruit il y a quelques instants d’un regard.

« Fascinant. » Dit-il finalement avec un petit sourire.
D’un geste du doigt, un petit rayon vint pulvériser à nouveau le papier.

« Quelle est ton nom, et que désire-tu ? »
Il n’aimait pas la manière dont cette Femme tournait autour du pot. Elle avait intérêt à aller au but.
Amnésia
Amnésia
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2014
Nombre de messages : 43

Techniques
Techniques illimitées : Clairvoyance / Reconstitution / Lien Nécrotique
Techniques 3/combat : Griffes Spectrales / Bouclier Spectral
Techniques 1/combat : Même la mort

Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold   Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold - Page 2 ClockDim 13 Jan 2019 - 7:44
Amnésia qui avait l'air détendu depuis le début de leur entretiens était d'un coup beaucoup plus sérieuse et la différence s'entendait également au niveau de sa voix. Plus posé, moins fluette, même sa posture était différente, laissant transparaître une attitude plus noble, un peu comme la tenue. Elle donnait vraiment l'impression d'être une toute autre personne, comme si une toute autre personnalité venait de se manifesté.

"-Bon très bien passons aux choses sérieuses, votre temps est précieux après tout. Je pense qu'il est possible de trouver un accord mutuel, de se rendre mutuellement service si vous préférez et je n'ai pas peur de me salir les mains pour accomplir toutes la sale besogne."
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold   Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold - Page 2 ClockDim 13 Jan 2019 - 22:19
« Pas peur de te salir les mains tu dis ? »
Le Roi eu un petit sourire en entendant ces mots, c’était ce genre de phrase qui pouvait faire la différence entre les êtres fous et les êtres capables. Ceux qui prenaient comptes de leurs ordres et de leurs difficultés et savaient analyser par rapport à leurs propres forces. Beaucoup de ses soldats avaient tué et combattu, mais la quasi-totalité d’entre eux le faisait car ils "suivaient les ordres", une excuse qu’ils se répétaient dans leurs têtes et leurs permettaient de dormir la nuit.
Passant outre le fait qu’elle n’avait donné qu’une fois encore de vague indice sur ses intentions, et qu’elle ne se soit pas présentée. Il reprit.

« Très bien, nomme ce que tu désire et je verrais si cela est une possibilité. Sache qu’en revanche avant que je ne t’accepte de t’aider si tel est mon choix : tu devras accomplir une… Petite tâche. »
Il se retourna vers la ville. Observant les multiples lumières qui la traversait et dont le Palais écrasait par sa présence le reste de cette ville peuplée d’individus chanceux d’être en vie.
« Mon Empire et celui de mes fils fait face diverses rébellion, certaines plus ou moins importantes que d’autres. Et je cherche à comprendre comment certains individus parviennent à devenir de plus en plus puissant. En tête de listes vient les Guerriers de l’espaces, les Saiyans.
Néanmoins, j’ai aussi eu vent d’une nouvelle variante qui aurait été notamment responsable pour… Certains évènements il y a de nombreuses années.
Des Demi-Saiyans, dont la puissance est un danger potentiel pour cette Empire. Ta mission serait de capturer l’un des ces Demi-Saiyans. Et de le ramener vivant auprès d’un Scientifique de l’armée de mon fils Freezer. Un dénommé Rellum. »

Descendant d’un coup dans le vaisseau, il attendit d’être suivis par l’intruse avant de se diriger vers la salle du trône ou il prit possession d’un petit papier qui prouverait que la mystérieuse femme venait bien de sa part.
« Il est un scientifique qui une certaine réputation d’adorer expérimenter sur les singes. Et je suis curieux de voir ce qu’il peut tirer de l’un de ces hybrides. »
Il fit alors mine de tendre le papier, avant de soudainement tendre son autre main. Une boule d’énergie se chargeant, le visage du Roi devenant alors aussi froid que les plaines glacées de la planète Freezer.
« Tu répondra avant à ces questions de manière clairs : qui es-tu, que-veux-tu EXACTEMENT. »



HRP: Bon, Amnésia. Je sais qu'on peut ne pas être présent quelques temps mais la moindre des choses est de tenir informé et de répondre aux questions. Je t'ai envoyé à deux reprises des messages sur Discord lorsque tu était connecté pour savoir ou tu en étais. Ce RP prend déjà pas mal de temps, sachant que c'est toi qui a voulu le faire. King Cold est demandé ailleurs, et je n'ai plus envie d'attendre. D'autant plus que cela ne t'empêchait pas d'être sur différent jeux. (visible via Discord.)

Je considère donc cette rencontre comme n'ayant jamais eu lieu. Ton personnage est libre d'aller à ses occupations.
Lorsque tu reviendra et sera réellement ACTIF de manière régulière, là on pourra potentiellement reparler d'un RP. En attendant, King Cold n'a jamais rencontré ton personnage.
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold   Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold - Page 2 ClockJeu 31 Jan 2019 - 20:52
« Seigneur Cold… »
Le Roi ouvrit les yeux, un soldat derrière-lui se présentait au garde à vous, un rapport très certainement. D’un signe il lui donna la permission de continuer. Prêtant une oreille attentive à ce qu’il avait à dire.
« J’ai un rapport des différents secteurs sous votre contrôle. Les secteurs A, B, C et E rapportent une productivité à 100% ainsi qu’un nombre régulier de recrue dans votre armée. La moyenne est estimée à 400 unités. Le secteur D à subit un léger retard mais devrait être de retour dans son rythme de production standard d’ici une semaine. Le secteur F en revanche signale plusieurs soulèvements notamment sur les planètes 28, 46 et 152 mais rien que nos forces ne peuvent maîtriser. Mais un mois est estimé par les gouverneurs pour que les choses reprennent leurs cours normaux. Enfin vos centres de recherches n’arrivent pas à faire d’avancés majeurs. »
Il était déjà au courant, mais il n’en fit pas mention. Ce soldat ne faisait que son travail et n’était pas devin. Cependant les nouvelles étaient sans véritables importances. Il allait pouvoir…
« Seigneur Cold ! »
Ah ? Regardant le nouveau venu, le Roi l’écouta.
« Seigneur Cold, le laboratoire n°3 demandes votre présence immédiate. Un incident s’est produit avec l'un des "patients". »
Le regard du Roi changea, aussitôt ses yeux se déplacèrent vers l’un des vaisseaux stationnant autour du Blizzard et il se dirigea vers lui.
« Dite au Commando de me rejoindre dans le vaisseau n°3, départ immédiat. »

Quelques minutes plus tard, le vaisseau en question disparut dans la nuit.
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold   Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold - Page 2 ClockSam 13 Juil 2019 - 23:14
-RETOUR DE MISSION TEMPORELLE-



« Vaisseau n°4, vous êtes autorisé pour entrée Atmosphérique. Passage par porte 457 pour une vitesse de 9001 pour intégration standard. Bon retour sur la planète Héra Seigneur Cold. »

La communication se coupa tandis que l’imposant vaisseau utilisé par le Roi se dirigeait vers la planète. Le Roi était assis sur son siège de commandement, les bras posés sur chaque accoudoir de son trône, observant cette planète désertique lui faire face. Une magnifique planète en effet, mais elle n’était pas SA planète. Elle n’était pas la planète Freezer. Et le fait de savoir que la planète-mère de l’Empire n’était plus sous leurs contrôles avec été une épine dans l’ego du Roi. Mais enfin son fils avait décidé de passer à l’action. Les négociations avec Majin Végéta avait dû échouer et cela ne put que créer un petit sourire sur le visage du Démon du Froid. Regardant un instant sa main, ilput sentir étrangement que sa Force lui était revenue de manière abrupte et il pouvait le sentir. Il avait retrouvé sa puissance d’antan. Enfin ! Mais cette puissance était désormais inutile face aux adversaires tel que les Super Saiyans et autres être inférieurs qui osaient menacer sa place de n°1.

En parlant de menace, il reçut un message privé du Docteur Rellum, qui lui demanda de se rendre seul à des coordonnées pour un entretien… Apparemment particulier. Se levant de son Trône tandis que le vaisseau terminait sa phase d’atterrissage. Le Monarque expliqua son absence à son fidèle Lieutenant qui se contenta d’un hochement de tête. Il ira retrouver ses fils. Mais plus tard, il avait a discuté avec le Docteur Rellum visiblement et la curiosité du Roi était piqué au vif depuis le changement de méthode de pensé du Docteur après leurs rencontre avec Gero.

Contenu sponsorisé

Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold   Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold - Page 2 Clock
 
Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Arrivé du Blizzard [Vaisseau du Roi Cold]
» Le vaisseau des Cold
» Vaisseau Cold
» Un vaisseau lambda (Roi Cold) - Hera
» Un vaisseau lambda (Roi Cold)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Base de lancement-