Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pythar vs Gin Toraeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1674
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Pythar vs Gin Toraeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pythar vs Gin Toraeda   Pythar vs Gin Toraeda - Page 2 ClockLun 10 Déc 2018 - 23:54
Ce combat semblait impossible, et la victoire inatteignable. Dès le départ tout avait semblé désigner Gin comme l'heureux perdant de ce match dont les Dieux avaient déjà décidé de l'issue. Il faisait sa première apparition dans ce tournoi très relevé et n'en était qu'un sombre inconnu venu de nulle part. Un guerrier sur lequel personne n'avait envie de parier au départ. Son premier combat avait été tout aussi âpre que le regard que l'on pouvait porter sur lui, dans la mesure où l'on voudrait bien croire qu'il ait une chance dans cette compétition. Son combat contre Incognito avait déjà été une bataille de tout les instants, où l'usure avait bien faillit avoir raison de ce guerrier que l'on croirait vite dépassé par l'événement et par l'enjeu. Aujourd'hui, il se retrouvait face à une pointure, un guerrier saiyan de renom que beaucoup considéraient comme l'un des grands favoris. Il devait redoubler d'efforts pour se montrer à la hauteur. La victoire ne lui semblait pas promise mais lui était-elle permise ? C'était ce pour quoi il se battait aujourd'hui. Ce pour quoi il continuait de se relever et de lutter, afin de prouver que rien n'était jamais écrit d'avance...

Le corps de la panthère lui semblait plus lourd. Il avait tellement donné et surtout beaucoup encaissé qu'il lui était désormais difficile de rester debout. Raison pour laquelle il préférait depuis quelques instants déjà rester à flotter dans les airs, ce qui lui coûtait moins de force que de devoir porter son poids sur ses deux jambes. A vrai dire, à plusieurs reprises il avait eut l'impression qu'il allait tomber, comme si le sol l'appelait pour l'embrasser. Ce combat était l'un des plus durs qu'il avait mené, bien que face à Incognito il en avait aussi bavé, tout comme contre Cell qui l'avait vaincu ou encore face à Charlo, où ça s'était joué à peu de choses. Il avait compris, et son adversaire avait dû le comprendre aussi, que tout se jouait là, ici et maintenant. Celui qui tomberait en premier désignerait l'autre vainqueur. Ce n'était pas un scoop, ils étaient montés sur le ring en sachant comment ça allait se terminer, mais ils ne savaient pas encore à qui seraient distribués les rôles.

Ses yeux étant fermés après qu'il ait décidé de les laisser clos, le fauve tentait de compenser autrement et notamment en se focalisant sur l'énergie que déployait son opposant. Avec sa puissance il ne pouvait pas la lui cacher et de ce fait cela pouvait quelque part aider le Ganshou à le repérer. Tout à l'heure en le sentant disparaître il avait bien imaginé qu'il allait se rapprocher de lui. Son idée de départ était bien d'utiliser sa technique la plus puissante, le Kikoho, pour venir à bout de Pythar. Malheureusement le roi de Vegeta avait été plus rapide pour lancer sa botte secrète, ce qui avait au final obligé l'animal à sacrifier son plan d'offensive pour se défendre. Il n'avait pas eut le choix, à ce moment là en tentant autre chose il aurait probablement été vaincu car toute autre technique n'aurait rien put faire contre le Big Bang Attack. Cependant, utiliser le Kikoho signifiait le contre-coup, une sensation d'épuisement logique avec cette technique qui consommait énormément d'énergie. Malgré cela il avait serré les dents en espérant finir le match en sonnant la défaite de celui qu'il affrontait. Par chance il lui restait encore un peu de force pour essayer de faire la différence... Mais c'était probablement insuffisant pour que son adversaire s'avoue vaincu. L'illusion du guerrier à fourrure avait été vaine, le saiyan s'en sortant de belle manière de ce piège tendu par l'allié de Fugma. C'était raté et le Dyarque démontrait qu'il avait encore de la ressource, lui aussi. Un constat décourageant qui faisait grimacer le matou, qui à ce moment là souffrait autant de ses blessures que de son échec.

Le sang coulait un peu partout sur le visage de la bête qui fermait encore les yeux, il n'avait pas besoin de les ouvrir pour savoir que sa dernière tentative avait échoué, le souffle de l'air repoussé par les mouvements du guerrier de Vegeta laissait à penser que rien n'était encore terminé. A vrai dire, le Ganshou pouvait craindre une contre-attaque de son adversaire... Et elle arriva très vite. Malgré ce long combat il semblait encore apte à déployer une grande énergie, et il fit une prise au félin, en essayant de le balancer au sol. Gin serrait les dents, il ne pouvait rien faire d'autre que de subir à ce moment là. Le contre-coup de son Kikoho l'avait quasiment vidé de son énergie en un instant, bien qu'il avait encore des réserves. Toutefois, avant de l'utiliser il pouvait compter sur une bonne partie de son ki, ce qui l'avait fait tenir malgré ses blessures, mais celui-ci avait largement été diminué avec son attaque ultime.

"Merde, ça va vraiment se terminer ainsi ?!"

Non, il ne pouvait pas se faire avoir si bêtement. Juste comme ça ? Jeté sur ce qui restait du ring ? Toraeda voulait s'en sortir avec honneur. Il n'était pas question de se laisser avoir si facilement. Il eût le réflexe d’attraper le saiyan qui lui avait accroché le bras, de cette manière le guerrier de l'espace l'accompagnerait dans sa chute. Mais tout les deux ne pouvaient pas être désignés vaincus en même temps. Alors qu'ils s'approchaient dangereusement du sol, le Moojuu fit apparaître une poutre sortie du ring, celle-ci leur fonça dessus directement. Le timing n'était pas forcément le meilleur et avec sa fatigue le félin n'était pas au mieux de sa forme pour porter un coup ultra précis, mais il fallait que ça marche. Il voulait percuter violemment le Dyaqrue avec cette forme du Tsuchi Maho, tandis qu'il glisserait sur la poutre au moment où celle-ci les séparerait. De cette manière le roi pouvait être propulsé très loin et Gin revenir brusquement mais plus sûrement sur ce qui restait des dalles de ce ring.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Pythar vs Gin Toraeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pythar vs Gin Toraeda   Pythar vs Gin Toraeda - Page 2 ClockMar 11 Déc 2018 - 17:27
Ils mordaient la poussière, le temps s’arrêtait, les cris revenait, ils n’étaient plus des combattants d’art martiaux mais bien des gladiateurs luttant jusqu’au dernier souffle, ceux qui pensaient que le tournoi était un divertissement se mettaient le doigt dans l’œil. En effet, autant pour Pythar que pour Gin, la compétition semblait briller dans leurs cœurs comme dans l’épicentre d’un incendie, un tout, dans un tout encore plus grand. Et le public pouvait le voir, ce cette ardeur à la tâche, il suffisait d’observer les regards que s’échangeaient les guerriers, ou du moins s’échangeaient, car tous les deux privés de leur vision, ils démontraient leur acharnement. Mais la cécité ne suffisait pas à mettre un terme au combat, ni même la douleur ou les gonflements, le sang ou les larmes, le saiyan au sol s’était donc ressaisi et était parvenu à utiliser son dernier cœur ardent, seule source d’énergie émanant désormais de lui.

En temps normal, le Dyarque aurait obtenu une énorme force par l’utilisation de sa capacité d’augmentation, cependant, l’affrontement était si difficile que la technique ne lui servait en réalité qu’a se battre une minute de plus, une minute vitale qui pouvait tout changer. C’est grâce à cette compétence que Pythar parvint justement à éviter le coup de son opposant, la panthère noire était certainement énervée de la situation, désespérée, il est vrai que le Z-Warrior venait d’utiliser sa trump card (<- ça veut dire son « atout », pas qu’il a une carte de Trump). C’est donc en plein profit de sa technique que le fils de Thalès attrapa lentement mais surement la patte la plus accessible de son opposant, bien décidé à l’envoyer au sol et à s’accrocher dans son dos si nécessaire.

Et l’action fut un grand succès ! Le public rugissait de surprise ! Le contre coup de l’ami de Tentra faisait un sacré effet sur sa cote de popularité ! Le sourire revenait sur son visage, pendant bien peu de temps, il ne lui restait qu’une quinzaine de secondes avec son cœur ardent, après ces quelques secondes, il risquait de tomber immédiatement dans les pommes, il n’aura plus une miette de Ki ou d’endurance. Mais alors qu’il pensait déjà avoir gagné, observant son opposant se plaindre de sa situation en chutant lentement vers le sol, le Dyarque fut tiré vers le sol par Gin, une action inutile, le guerrier de l’espace n’allait certainement pas toucher l’herbe avant le moojuu. Cependant, avec les surprises qu’il avait eu dans son match, Pythar n’allait pas jouer de sa fierté et ne rien faire. Tiré vers la panthère, sachant bien évidement qu’il n’était pas une illusion vu qu’il le touchait, le père s’agrippa sur le dos de l’animal au pelage sombre : Tiré par Gin, le combattant au bouc avait l’impulsion nécessaire, ainsi qu’un brin de force restant suffisant pour accrocher les épaules de son adversaire.

« On va tout les deux finir au sol alors ! »

Les genoux contre le dos de son rival, les mains sur ses épaules, Pythar était en position mi allongée mi accroupie sur Gin, ainsi, il toucherait le sol en deuxième ! Le plan était simple, mais le saiyan allait se souvenir longtemps de la simplicité de sa tactique, en effet, le Ganshou était parvenu, pendant sa chute de quelques instants à former une nouvelle poutre : Une nouvelle preuve de l’exploit technique de l’originaire de Baelfire. La création en matière du ring était vivace, fonçant sur les deux guerriers, Pythar ne vit nullement arriver la poutre, restant sur Gin qui lui servait de luge pour ne pas toucher le sol, cependant, Gin ne s’attendait certainement à ce que son opposant lui grimpe dessus. Le résultat était donc assez chaotique, la poutre percuta effectivement le Z-Warrior de plein fouet, ce dernier avait subit bien des coups, mais c’est bien son le bas de son dos qui avait tout prit, générant une douleur intense qui le fit hurler sur le coup. Le public poussa alors un nouveau cri de stupeur, ce match était bourré de rebondissements, c’était incroyable ! Mais dans sa position actuelle, la poutre dans le dos, le guerrier de l’espace était toujours sur Gin, ainsi, les deux personnages furent projetés, Pythar percutant alors le Toraeda, ce qui donnait quelques instants de planage supplémentaires aux deux lutteurs, mais à quoi bon ? Ils étaient trop épuisés pour agir davantage.

Le saiyan au bouc était trop épuisé pour faire quoi que ce soit, il tenait désormais sur son adversaire par la seule force de la gravité, Gin de son côté était surement à bout de forces également, en tout cas, le manège se termina au sol, l’un sur l’autre, certainement étalés au sol vus leurs états. Et comme précisé auparavant, Pythar s’était placé sur le dos de son rival, par conséquent, c’est lui qui se maintenait encore hors contact du sol, le matou était un personnage suffisamment massif pour éviter au Dyarque de trop déborder. Le duo était désormais à plusieurs mètres du ring, en fait, ils étaient même très proche des murs encadrant les limites des tribunes, peut être qu’un vainqueur allait enfin être désigné. En tout cas, si c’était bien le combattant de la Z-Team qui remportait le match, aux vues du fait que Gin est bien hors terrain mais pas lui, il ne s’en rendrait pas compte ; En effet, il était inconscient, la minute était passée vite, mais si tout s'était bien déroulé, il était vainqueur.


Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1674
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Pythar vs Gin Toraeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pythar vs Gin Toraeda   Pythar vs Gin Toraeda - Page 2 ClockVen 14 Déc 2018 - 23:07
Cette dangereuse chute semblait être également celle de l'un des deux participants, qui risquait fortement d'être éjecté du tournoi en même temps que du ring. Le duel avait été âpre du début à la fin et pour espérer gagner ce combat, montrer qu'il était digne de cette compétition et de gagner face à un adversaire aussi fort, Gin avait dû tout donner, puiser dans ses ressources. La preuve en était avec son état pitoyable. C'était à se demander comment le Moojuu faisait encore pour continuer le combat. Mais une chose était certaine, il n'en avait plus pour longtemps. Chacun de ses derniers coups ressemblaient à une tentative ultime de l'emporter... Avant d'échouer à nouveau. La détermination du Ganshou avait jusqu'ici été suffisante pour prolonger la bataille, mais ses forces se perdaient en même temps que ses coups qui avortaient les uns après l'autre. Tout laissait donc croire que l'issue de ce combat se jouait ici et maintenant.

Les deux guerriers se rapprochaient dangereusement de la zone de combat... Qui ne ressemblait plus trop à un ring. Une nouvelle fois après un affrontement incluant Toraeda, les maçons allaient devoir repasser derrière pour tout remettre en ordre. Il s'agissait bien évidemment du cadet des soucis du félin à ce moment là, qui espérait utiliser la force de Pythar contre lui dans cette chute. Contre toute attente, le Dyarque avait réussit à se mettre par dessus son opposant alors que ce dernier le tenait fermement pour qu'il plonge avant lui. Maintenant sur le dos de la panthère, c'était l'acolyte de Fugma qui se retrouvait vulnérable à l'impact qu'ils allaient subir en percutant le sol. Il avait prévu d'attaquer son adversaire en créant une poutre formée par sa technique Tsuchi Maho, et la lancer contre le saiyan. Le problème était que vu qu'il étaient collés l'un à l'autre il risquait grandement d'être touché en même temps que ça cible. Il se retrouvait dans une position délicate avec laquelle il avait peu de solutions. Il était épuisé et devait encore se démener pour essayer d'arriver à ses fins. Que pouvait-il bien imaginer pour s'en sortir ?

Malgré sa fatigue, le matou contorsionna ses membres dans tout les sens afin de changer un peu leur position alors que la poutre était lancée. Il l'a dirigea alors pour frapper Pythar, mais dans sa situation Gin savait bien qu'il risquait lui aussi d'être frappé. Finalement il avait agit comme il le fallait pour que ce soit le natif de Vegeta qui se prenne l'attaque, mais les choses ne se passèrent pas comme il l'avait prévu. En effet, malgré le choc Pythar avait réussit on ne sait comment à rester accrocher à la panthère, sans doute que sa poigne était si forte que la douleur était incapable d'obliger à lâcher prise. Il était bien plus résistant que le disciple de Oker Etinsaeta, qui lui n'en pouvait plus. Il avait à peine la force de bouger pour se réceptionner et avec le saiyan qui le tenait il ne pouvait pas trop forcer. Il ne pouvait alors que subir, tandis que le coup de poutre les avaient tout les deux dirigés vers l'extérieur de ce qui restait du ring. Le premier à toucher une partie du sol ou du mur avait perdu... Et c'est le Moojuu qui servait d'airbag à Pythar, alors le vainqueur était tout trouvé.

Grimaçant au sol après être lourdement tombé, Gin avait compris que c'était terminé. Mais pour l'heure c'était sa santé qui concentrait toutes ses pensées. Toutes les attaques qu'il avait subit le faisait horriblement souffrir, et maintenant qu'il savait que tout était fini il ressentait la douleur qu'il essayait de contenir en lui. Cependant il arrivait encore à bouger, il se releva, constatant que le gagnant de ce match était... Inconscient. Était-il possible de subir une défaite plus rageante ? Gin était debout mais c'était lui qui avait perdu. La panthère se dirigea vers la sortie péniblement alors que des soigneurs venait vers lui pour l'aider. Il quittait la zone de combat en même temps que la compétition, sans avoir put écrire une fin différente du destin qu'on lui avait prédit.
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Pythar vs Gin Toraeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pythar vs Gin Toraeda   Pythar vs Gin Toraeda - Page 2 ClockLun 17 Déc 2018 - 19:00
L'arbitre restait sous le choc. Ce combat avait été épique et serré jusqu'au bout, à tel point qu'on se demandait vraiment qui des deux guerriers allait l'emporter. Ce fut un tel régal pour les pupilles... Il avait du mal à croire que c'était déjà fini, pourtant il y avait un vainqueur à annoncer, les deux combattants ayant réussi à se départager. Il était donc temps à l'arbitre de ce combat de revenir sur le devant de la scène, leur prendre quelques instants de gloire alors que c'était eux qui la méritait le plus. C'était les risques du métier. Il s'approcha, monta sur le ring en faisant briller ses lunettes à la lumière du soleil et annonça:

"Le premier cri, celui qu'on pousse à la naissance, Sartre disait que c'est une "déflagration du néant vers l'être" et c'est complètement ce qu'ils nous ont offert aujourd'hui. Ouais, une sorte d'extase mystique post-moderne et fiévreuse. Mais malheureusement le destin devait désigné un vainqueur et nous priver de quelques minutes de plus de ce superbe affrontement... Vous l'avez remarqué ? Oui ! Pythar est le vainqueur ! Bravo à lui ! Applaudissez-le bien fort !"

Il profita de la clameur de la foule puis se retira en réajustant ses lunettes sur son nez. Il avait le sentiment du devoir accomplit et de s'être régalé. Maintenant, il pouvait retourner dans sa loge et écouter du Claude François, "des magnolias par centaines... des magnolias comme autrefois..."
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Pythar vs Gin Toraeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pythar vs Gin Toraeda   Pythar vs Gin Toraeda - Page 2 ClockSam 22 Déc 2018 - 11:27
Le choc était dur pour les deux guerriers, le dernier instant était fort, gavé en tension et en innovation face à l’enjeu du tournoi. C’est ainsi que dans une cacophonie notoire, les deux artistes du jours finirent l’un sur l’autre contre le sol, c’était l’inévitable fin du match, elle qui se faisait désirée depuis bien longtemps dans ce combat ayant partiellement joué sur l’endurance. D’ailleurs se point de persistance dans le combat aurait pu avoir eu raison du guerrier de l’espace, lui qui semblait moins bien encaisser que son compère de Baelfire, pourtant, peut être par sa grande puissance de frappe, il avait tout de même réussi à gagner le combat. La victoire était donc juste, mais présente, Pythar pouvait poursuivre dans le tournoi tout en ayant reçu un avertissement sur ses lacunes de guerrier : Il fallait économiser un peu plus ses forces.

Mais tout ça, le fils de Thalès n’y pensait pas, il était la figure dans l’herbe, seul au sol car Gin s’était relevé et été parti sans un mot, dans son état, le Dyarque avait besoin d’un repos long et réparateur. Et l’état du saiyan justifiait bien son sommeil sous les applaudissements, il n’avait plus une goutte de Ki ou d’endurance, il était à plat, si Orrive se décidait à l’attaquer, le pauvre ami de Sharotto n’aurait eu aucune chance. Mais fort heureusement, aucun Hérault de la fin des temps en vue, aucun membre de l’AM, pas de démon, rien. Les secours vinrent donc ramasser l’épave royale pour la mener au centre de soin le plus proche, en espérant qu’il sera vite remis sur pieds.
 
C’est donc dans une cuve de bacta que Pythar passera le plus clair de sa journée, le bain lui redonnant progressivement ses forces, il en avait bien besoin, il était donc endormi dans une petite salle, se remémorant son match, l’aura de Charlo… Charlo et Majin Vegeta… encore. Oui, voilà des pensées qui hantaient le saiyan au bouc, le retour de MV n’était plus une surprise, il revenait souvent au bout d’une semaine du royaume des morts, le Z-warrior l’avait constaté peu de temps après la bataille sur Terre ; Cependant, le retour de Charlo s’était fait désirer pendant des mois, voilà qui était surprenant. Mais bien que mystérieuse, la résurrection du fils de Rycelo marquait du bon, il était un fantastique guerrier et un proche ami de l’homme de Yuno, sentir sa présence rassurait Pythar. Mais bon, pour le moment, le fils de Thalès allait simplement attendre d’aller mieux, ses soins vont durer un jour entier, patience.
Contenu sponsorisé

Pythar vs Gin Toraeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pythar vs Gin Toraeda   Pythar vs Gin Toraeda - Page 2 Clock
 
Pythar vs Gin Toraeda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gin Toraeda
» Capsule de Gin Toraeda
» Capsule de Gin Toraeda
» Capsule de Gin Toraeda
» Capsule de Gin Toraeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 4 :: Terrain 3-