-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charlo vs Raditz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 217
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Charlo vs Raditz Empty
MessageSujet: Charlo vs Raditz   Charlo vs Raditz ClockDim 28 Oct 2018 - 20:00
Un match d'exception s'apprêtait à se tenir au tournoi de Dösatz, Charlo, vainqueur lors de son précédent match d'Akuma, allait affronter Raditz. Ce dernier avait profité d'une disqualification surprise de son adversaire pour se hisser au second tour, il n'empêche qu'il n'avait pas démérité et la qualification n'était pas une hérésie, le combat d'aujourd'hui promettait énormément de spectacle et le public donnait de la voix en attendant la venue de l'arbitre. Il fit finalement son apparition après quelque minutes d'attente et avança vers le ring sous des applaudissements nourris.

"Bienvenue à tous pour ce match, l'opposition d'aujourd'hui verra Charlo affronter Raditz, je vous laisse les accueillir comme il se doit et leur montrer que le public de Dösatz mérite sa réputation. Que les participants s'avancent !"

L'arbitre éteignit son micro et attendit comme le public l'arrivée des deux guerriers.
Raditz.
Raditz.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Saiyan
Zénies : 1900

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanente
Techniques 3/combat : Saturday Crush / Weekend
Techniques 1/combat : Vacation Delete

Charlo vs Raditz Empty
MessageSujet: Re: Charlo vs Raditz   Charlo vs Raditz ClockMar 30 Oct 2018 - 18:11
Une seconde chance. Voilà que le destin semblait en offrir constamment au caporal : une chance de connaître son véritable passé et rencontrer son âme soeur, une chance de venger son peuple en démolissant Freezer ; et maintenant, une chance de rayer de la carte son pitoyable match face à Shin en passant au deuxième tour du tournoi. Est-ce qu’il méritait de se hisser au second palier ? Possiblement, certains membres du public pouvaient se le demander mais l’esprit de Raditz semblait épargné de ce questionnement. Il était même agréablement surpris de voir qu’il avait droit à un second essai pour prouver sa valeur au monde. Mais même avec cette optique de se mettre sous le feu des projecteurs pour briller, il avait au fond de ses pensées un certain stress. Il allait combattre la personne qui avait réussi à vaincre Akuma, il n’allait pas être un adversaire facile. Et si il perdait une seconde fois d’une manière aussi humiliante que la première ? Son esprit n’était pas aussi imperméable qu’il aimerait le faire croire.

Mais le temps n’était pas à se remettre en question. Il avait accepté de se battre une seconde fois sur Dösatz et il était trop tard de faire machine arrière. Maintenant, il fallait qu’il se prépare mentalement et physiquement pour ce duel en face de l’univers entier. Plusieurs exercices d’échauffement plus tard, ce fut à son tour de rentrer sur le ring. Une grande respiration qu’il laissa fuir aussitôt. Un dernier craquement des phalanges. Il était temps de monter en scène.

Il sortit des coulisses pour enfin être sous les yeux d’un public surexcité. Des applaudissements et des encouragements mais également des huées audibles dans la masse. Il semblerait que le guerrier à l’armure brune ne soit pas des plus populaires pour les fans du prestigieux tournoi de Dösatz. Le caporal se focalisa sur les réactions négatives. Il s’arrêta au milieu du chemin pour jeter un regard de droite à gauche. Son visage restait neutre, mais il commençait déjà à bouillonner entièrement. Il était maintenant davantage motivé à gagner ce combat pour les faire taire de stupeur. Il reprit sa marche pour enfin être sur le ring. Il croisa tout simplement les bras en regardant l’entrée pour faire face à Charlo, l’obstacle du jour, pour enfin être respecter comme il le devrait : un véritable guerrier saiyan, et non un lâche impuissant !
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Charlo vs Raditz Empty
MessageSujet: Re: Charlo vs Raditz   Charlo vs Raditz ClockJeu 1 Nov 2018 - 19:59
Planète oligarchique basant son commerce et son économie sur les nombreux attraits touristiques qu’elle est en mesure d’offrir. L’un d’eux est un tournoi d’arts martiaux, aujourd’hui autant reconnu que le Tenkaichi Budokai se déroulant sur la planète Terre. Tournoi consistant à sélectionner plusieurs challengers pour ensuite les faire ensuite combattre comme des bêtes de foires dans un ring, encouragé par un public amateur de violence et de sensations fortes. Si pour certains des combattants, l’honneur est en jeu, pour d’autres il s’agit tout simplement d’une fierté mal placée. Si puissance et stratégie étaient la clé, comme dans tous les combats, il arrivait parfois que d’autres concepts flous pussent influencer la victoire ou la défaite d’un challenger. Aujourd’hui, plusieurs matchs étaient lancés au même moment, laissant le public et tous les touristes envahissant la planète, dans une euphorie contagieuse.

Notre héros ne comprenait que très peu ce qu’il faisait ici, il était mort récemment au combat, surpassant ses limites pour détruire son adversaire. Pourtant, il pouvait ressentir l’énergie de ce même jadis adversaire, ici même sur la planète de jade. Étrangement, aucune colère ne l’envahit, un parfait contrôle de ses émotions qu’il semblait avoir atteint en perdant le fil de réalité, ici comme dans l’autre monde. Il reconnaissait aussi la présence d’un de ses bons amis, s’il se sentait rassuré par ce fait, il n’arrivait pourtant pas à y retrouver la joie qui l’avait habité si longtemps. Il n’avait pas l’impression qu’il contrôlait son corps, il avait l’impression que celui-ci était resté au paradis sous la forme de statue, qu’ici, il n’incarnait que purement et simplement son esprit combatif. Pourtant, l’auréole qui surplombait sa tête lui confirmait qu’il n’était pas encore de retour dans le monde des vivants, il était encore un prisonnier des chaînes de la Mort.

Il survolait les quatre rings, il combattait cette fois un guerrier chez qui il percevait une parcelle d’énergie pouvant se rapporter à celle de Son Gohan, sans doute un lointain cousin. Ses vêtements n’avaient plus rien à avoir avec ceux qu’il avait autrefois portés, son style détracté avait laissé place à celui d’un guerrier vagabond. Le Demi-Saiyan était doté de toute sa force, il ne lui semblait pas en avoir perdu, pourtant, il lui semblait que quelque chose, en lui, était différent, il avait l’impression d’avoir dormi longtemps, trop longtemps.  Ainsi, le combattant défunt se plaça au-dessus du stade, et d’un faisceau de lumière aveuglant se retrouva face à son adversaire, sur le ring. Son entrée, même si elle n’avait pas la prétention de vouloir attirer l’attention, l’avait tout de même fait. Sa précédente victoire contre Akuma semblait lui avoir fait gagner en notoriété.

Charlo, gardant une pose statique et un regard plutôt détaché, examinait son adversaire d’un rapide coup d’œil. Son apparence ne mentait pas sur son identité, il était un Saiyan, si ce n’était pas l’armure du guerrier qui le trahissait, s’était sa queue de singe qu’il entourait autour de sa taille. Son niveau n’était pas celui de son roi, mais il n’en resterait pas moins un bon divertissement. Le Demi-Saiyan avait souvent combattu malgré son jeune âge, et il n’avait jamais cessé d’apprendre, il savait aujourd’hui qu’il ne fallait jauger un adversaire trop tôt.


‘’Tâche d'être à la hauteur, j’ai fait un long voyage jusqu’ici, j’en attends beaucoup du peuple de Pythar.’’

Le fils de Rycelo ne prit aucune pose de combat, il était confiant certes, mais ce n’était pas la raison de sa nonchalance, il examinait chaque seconde son adversaire. Il lui laissait le plaisir de commencer les hostilités, ce n’est pas le premier coup assené qui est important, mais bien le dernier.
Spoiler:
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 217
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Charlo vs Raditz Empty
MessageSujet: Re: Charlo vs Raditz   Charlo vs Raditz ClockVen 2 Nov 2018 - 17:04
L'arbitre était un peu impressionné par les deux guerriers qui venaient d'arriver. Il s'agissait de deux combattants chevronnés, un saiyan et un demi-saiyan, connus pour leur capacités naturelles au combat. Il fut encore plus éblouit par l'arrivée spectaculaire de Charlo, qui annonçait sans doute qu'un combat épique allait se jouer ici. Mais qu'avait-il au dessus de la tête ? L'arbitre fronça des sourcils en replaçant ses lunettes sur son nez. Était-ce un... Frisbee, coincé dans ses cheveux ? Il n'était pas là pour juger les goûts vestimentaires des participants mais bon... Mais contre toute attente il fut soudainement prit d'une énorme envie de l’attraper et de le lancer ! Peut-être qu'en faisant ça Charlo aurait envie de courir après pour le récupérer ? Mais l'homme qui était chargé de lancer le combat ne fit rien, un peu craintif, et voulant aussi rester très pro. Il annonça le début du combat très sobrement.

"Mesdames et messieurs, nos deux candidats sont au rendez-vous ! Le combat va pouvoir commencer. Encouragez-les bien forts ! C'est partiiiii !!"

Puis d'un bon en arrière parfaitement maîtrisé il quitta le ring de manière stylé. Il allait suivre attentivement ce match palpitant et ce même s'il avait très envie de manger une banane.
Raditz.
Raditz.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Saiyan
Zénies : 1900

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanente
Techniques 3/combat : Saturday Crush / Weekend
Techniques 1/combat : Vacation Delete

Charlo vs Raditz Empty
MessageSujet: Re: Charlo vs Raditz   Charlo vs Raditz ClockMar 6 Nov 2018 - 13:28
Un faisceau lumineux illumina le stade entier pour laisser place au second participant de ce match. Une entrée presque divine et qui lui offrait d’avance une aura mythique. De quoi attirer l’attention de la foule. Ceci ne laissa pas indifférent le futur lieutenant non plus, le prenant par surprise et le faisant bondir sur quelques mètres instinctivement avant de réaliser que ce n’était pas une attaque mais juste son adversaire qui, à ses yeux, avait décidé de se la péter avec une entrée époustouflante. Charlo, celui qui avait gagné son match, contrairement au fourbe qui avait été repêché par chance. Il était habillé d’une tenue digne d’un combattant vagabond qui traversait le monde à la recherche de plus en plus d'adrénaline dans des combats de plus en plus dantesques.

Le guerrier profita du temps qui lui était offert avant que le match commence pour examiner son adversaire et deux détails sortaient du lot : sa queue de singe qui témoignait au moins d’un héritage saiyan ainsi que l’auréole au-dessus de sa tête. Raditz savait parfaitement ce que ça signifiait : il allait devoir affronter quelqu’un qui avait péri au combat. Ceci ne mettait pas en confiance le guerrier à l’armure brune. Si les dieux eux-même l’avaient autorisé à continuer le tournoi, il devait avoir quelque chose de spécial le concernant. Il allait devoir redoubler de précautions face à lui. Il se mit en position de combat alors que sa cible ne semblait pas vouloir se préparer pour la confrontation, ce dernier en profita même pour demander au combattant à la chevelure excessivement longue d’être à la hauteur du défi en ajoutant d’en attendre beaucoup du peuple de Pythar. Son regard s’assombrit brusquement envers son adversaire. La carrure de ce dernier et son attitude envers lui laissait clairement sous-entendre qu’il ne le considérait pas comme un défi digne de lui. En plus de vouloir gagner le match pour dorer son blason, il allait également le faire pour apprendre à cet insolent ce qu’était le respect !


“Je vais te montrer pourquoi le peuple Saiyan est le plus dominant de la galaxie, ne t'inquiètes pas pour cela !”

Le match venait de débuter et il était clair que par son comportement qu’il n’allait pas commencer les hostilités. Soit il attendait sagement pour que Raditz charge à lui pour le surprendre, soit il comptait de le provoquer par son attitude nonchalante et l’attirer dans un piège. Il allait falloir jouer le jeu de la prudence. Le guerrier aux cuisses exposées commença à envoyer plusieurs kikohas dans la direction de son adversaire. Puis, il partit vers la droite et fit un demi-cercle autour de sa cible, avant de repartir dans le sens inverse pour un quart de cercle, le tout en continuant à tirer des boules d’énergie. À la fin de ses manoeuvres, il sauta au-dessus de Charlo pour tenter un coup de pied descendant sur le haut de son crâne en espérant de le sonner. Que le coup ait réussi ou non, il fit une souplesse arrière pour regagner du terrain tout en espérant le frapper au niveau de la mâchoire dans la foulée. Suivant cela et en étant à distance sûre de son adversaire, il chargea dans la paume de ses deux mains son Double Sunday et l’envoya directement sur le combattant revenu d’entre les morts sans hurler un simple mot.

Suivant cela, il adopta une position défensive et attendit la réplique de son adversaire. Il était impossible que le match finisse ainsi et il le savait bien. Néanmoins, il ne pouvait se permettre de rester sur l’offensive trop longtemps sous peine de manger une possible contre-attaque violente qui pourrait lui coûter la victoire. Bien que son partenaire de danse ait réussi à gagner sa place au second tour légitimement, Raditz avait encore toutes ses chances… Pas vrai ?
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Charlo vs Raditz Empty
MessageSujet: Re: Charlo vs Raditz   Charlo vs Raditz ClockLun 19 Nov 2018 - 21:27
‘’Tu sembles être de l’ancienne génération, tu tiens les mêmes propos que mon père.’’

Comme l’espérait le Z-Fighter, ce fut son adversaire qui se chargea de lancer les hostilités. Envoyant rapidement plusieurs salves de Kikohas vers le guerrier revenu d’entre les morts. Une action dirigée vraisemblablement par un agacement du Saiyan, qui n’avait très clairement pas apprécier les propos tenus par Charlo. Le jeune Demi-Saiyan rencontrait décidément plusieurs combattants dotés d’une force herculéenne récemment, pourtant aucun n’avait encore réussi à atteindre olympien dans le contrôle de leurs émotions.


Les balles d’énergies lancées explosèrent, s’accompagnant d’un puissant vacarme qui était lui-même aussi accompagné d’une fumée opaque. Ni Raditz, ni le public ne savaient si la première offensive du frère de Son Goku avait fait mouche, et de toute façon, l’attention de tous était déjà rivée sur la suite d’attaque du guerrier à la longue chevelure. La stratégie de Raditz consistait à mitrailler son adversaire de plusieurs Kikohas pour l’instant, stratégie qui pourrait se vanter de surmener un adversaire, si ce n’était pas Charlo. Derrière la fumée qui se dissipait, le fils de Rycelo était toujours là, statique, les yeux fermés. Il était parfaitement concentré et surtout parfaitement indemne. Un bouclier d’énergie l’entourait, celui-ci l’ayant parfaitement protégé des dernières attaques. Le fils d’Aby esquiva ensuite le coup de pied de son adversaire, se déplaça tout simplement en reculant rapidement. Il avait toujours les yeux fermés, si la vue était un sens primordial dans un combat, le champion de la Terre avait appris à s’en passer, il se basait sur ses autres sens et surtout sur la perception du Ki. Il avait appris à ses dépens que sa vision pouvait trop facilement être bernée, il l’utilisait donc de moins en moins. Avec son avant-bras gauche, il bloqua ensuite le coup visant sa mâchoire, s’il ne démontrait aucune réaction, il ne pouvait nier la force de son adversaire, son bras ayant bien ressenti les séquelles d’un tel impact. La dernière attaque du lieutenant fut finalement lancée, Charlo ouvra finalement les yeux, ayant ressenti un amas de puissance plus important. L’attaque arriva rapidement vers le guerrier en vert, puis une fois de plus, une explosion eut lieu, envoyant des gravats dans les estrades, le ring étant légèrement amoché. Une fois la boucane dissipée, Charlo se tenait toujours là, debout sans blessures apparentes.


‘’Tout ça pour faire de la poussière...? À moi maintenant, je vais te montrer comment on fait.’’

Spoiler:
L’attaque de Raditz avait bel et bien touché Charlo, le guerrier en vert n’avait fait que l’encaisser, en se permettant de recouvrir son corps de son aura pour mieux amortir le choc. Le niveau de l’attaque était bon, habituellement, le frère de Serori n’aurait jamais adopté une telle attitude hautaine, mais il voulait pousser son adversaire dans ses derniers retranchements. S’il ne comptait pas lui laisser la victoire, il pouvait peut-être lui enseigner quelque chose.

Ainsi le guerrier de la Terre laissa rapidement exploser son énergie, adoptant immédiatement une chevelure hérissée dorée. Il abandonna la transformation lente et remarque du Super Saiyan, il n’était pas ici pour faire un show, même si sa précédente entrée sur le ring n’allait pas en ce sens. Il était donc déjà dans sa forme de Super Guerrier, il avait trop de fois commencé lentement un combat pour le regretter ensuite, il comptait y aller directement à fond cette fois, et ça, sans laisser de répit au challenger adverse.

‘’C’est parti.’’

Rapidement, il chargea vers son adversaire, laissant une flèche de lumière dorée derrière lui, synonyme de sa grande rapidité. Il envoya premièrement un puissant coup de poing dans l’estomac de son adversaire, il n’avait aucune retenue, et s’il ne pouvait pas atteindre le SSJ BLUE dans ce combat, il pouvait toujours utiliser l’énergie divine, même en Super Saiyan, ce qui lui faisait atteindre un niveau de puissance considérable. Il poursuivit ensuite en se déplaça derrière son adversaire, un peu au-dessus. De sa main gauche, il agrippa solidement la longue chevelure du Saiyan, l’amenant à frapper sa tête contre le sol, sans pour autant lâcher prise, Charlo traîna Raditz au sol, dans le but de détruire le ring en utilisant la tête du lieutenant. Il le lança ensuite de toutes ses forces pour l’envoyer hors du ring, mais il n’en resta pas là
.

‘’KA…MÉ…HA…MÉ…’’


Une sphère bleue grandissante se forma alors dans la paume de ses mains, technique évidemment connue du monde, pouvant se vanter d’être un classique dans le monde des arts martiaux, sa réputation n’atténuait pourtant en rien sa puissance. Ainsi, dans un cri fulgurant, l’attaque fut relâchée, traçant son chemin dans le marbre du stade, le détruisant encore plus qu’il l’était déjà. Une fois l’attaque relâchée, Charlo prit finalement une posture de combat, ramenant son poing gauche fermé derrière sa hanche et relevant son index et son majeur devant lui. Il s’entoura de son bouclier d’énergie par précaution, stratégie qu’il avait adoptée récemment, pour ne plus être surpris. Il était placé environ au milieu du ring, évitant d’être sorti par une attaque qui le surprendrait.


‘’Tu vas devoir y aller au maximum avec moi, je ne suis pas ici pour te faire des cadeaux.’’
Raditz.
Raditz.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Saiyan
Zénies : 1900

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanente
Techniques 3/combat : Saturday Crush / Weekend
Techniques 1/combat : Vacation Delete

Charlo vs Raditz Empty
MessageSujet: Re: Charlo vs Raditz   Charlo vs Raditz ClockVen 23 Nov 2018 - 21:20
Un écho familier parvint à son esprit : une phrase au mot près qu’il avait dit au Namek qui vivait sur Terre durant leur première rencontre, après une pitoyable tentative de lancer une offensive contre lui. Les rôles était maintenant inversés : au lieu d’être le puissant guerrier qui venait rire au nez d’un faiblard, c’est de lui dont on se moquait. La fumée remontée dans les airs se dissipa progressivement pour révéler la triste vérité pour le futur lieutenant. Le Double Sunday avait bel et bien touché sa cible mais pour de piètres dégâts. De son point de vue, son adversaire venait de l’encaisser sans avoir utilisé une quelconque technique, bien que ce dernier ait eu recours à son ki pour se défendre. La barre venait d’être levée à un niveau que le caporal n’appréciait pas. Il n’allait pas être celui qui allait mener la danse, il allait devoir suivre la cadence de son adversaire. Et malheureusement pour le guerrier à l’armure brune, c’était mal parti.

“Quoi ?!”

Ceci était la courte réaction de Raditz face à la transformation éclair du duelliste. Il ne s’attendait pas à ce que ce dernier possède la transformation légendaire, et encore moins qu’il puisse l’activer ainsi avec autant de nonchalance. Ceci démontrait bien sa maîtrise du Super Saiyan, contrairement à celle de Raditz qui n'était encore qu’un simple débutant dans celle-ci. Mais il n’était pas au bout de ses peines. Pris par surprise par la vitesse de Charlo, il se prit directement son poing dans l’estomac sans pouvoir bien faire grand chose, tout comme l’armure qui n’amortit que de peu le coup. La douleur fut comme un électrochoc dans le corps entier du guerrier alors qu’il cracha directement du sang par la bouche à la première offensive de son adversaire. Bien qu’il ne s’agisse que d’une simple frappe, il en pâtissait déjà. Mais ce n’était que le début de l'enchaînement du héros : d’un mouvement sec, il l’attrapa par les cheveux et l’envoya la tête la première dans le ring manger les pavés, alors qu’il le traînait comme le dernier des perdants, avant de le jeter en dehors du ring.

À cet instant, alors que son corps était projeté, il se ressaisit et se mit à planer au-dessus du sol pour éviter une possible élimination. Il avait beau avoir souffert de la main du mort revenu parmi les vivants, il n’allait pas se laisser avoir avec autant de facilité que Shin a eu à le battre, pas cette fois ! Mais alors que sa main se plaçait au niveau de l’abdomen par réflexe instinctif, il pouvait entendre l’incantation de la technique la plus connue des terriens. Il releva sa tête rapidement vers son adversaire et se trouva ébloui par la technique que son frère infâme avait perfectionnée. Le temps qu’il puisse réagir, le hurlement de Charlo pouvait se faire entendre par tout le public et le rayon d’énergie fonça droit sur le saiyan traditionaliste. Avec le peu de temps qu’il avait pour réagir, il commença à prendre de l’altitude tout en chargeant rapidement un Double Sunday dans ses deux mains. La boule de plasma violet se forma et fut expédiée quelques microsecondes avant que le laser bleu ne le touche. Les trois puissants lasers s'entrechoquèrent et provoquèrent une puissante explosion qui propulsa davantage Raditz dans les airs. Il a été à ça du désastre et de se faire éliminer aussi facilement qu’un amateur… une seconde fois. Le message était clair et le porteur de l'auréole n’hésita pas à mettre un point d’exclamation dessus : “swim or sink” !

Encore dans les airs, regardant son adversaire à une distance suffisamment sauve pour anticiper les attaques de ce dernier malgré sa vitesse démesurée, il n’avait qu’une seule chose à faire avant de relancer les hostilités : faire jeu égal et passer en Super Saiyan. Il ne pouvait pas le faire aussi rapidement que Charlo mais il n’avait pas le choix. Il ferma les yeux un instant et se mit en position. Il serra des dents avant de ressentir l’énergie remonter en lui. Il ouvrit ses paupières tout en poussant un cri bruyant : le Ki autour de lui se mit se décupler avant d’exploser d’un coup alors que la chevelure noire du guerrier se parait d’une teinte dorée et se mettait à flotter légèrement dans les airs : ces cheveux ressemblaient maintenant plus à une cape flottant au vent. Il était majestueux. Maintenant, il pouvait espérer tenir la distance.

Sans aucune parole dite de la part de Raditz, une boule de ki à l’aura électrifiée se mit à naître dans la paume de sa main avant qu’elle ne gagne en taille brusquement : Saturday Crush était prêt à l’envoi. D’un mouvement vif du bras, il la lança vers son adversaire avant de la suivre de près. Aussitôt que son attaque eut établi un contact avec son adversaire, ou que ce dernier ait réussi à la parer, il se faufila dans le dos de son ennemi.  Maintenant en place, il joignit ses deux mains pour tenter de donner un coup sourd sur le haut du crâne du guerrier vagabond avant de les délier et d’agripper la tête de son adversaire de sa main gauche férocement tout en donnant un brutal coup de genou en direction du bas du dos de son adversaire. Poursuivant son enchaînement, il attrapa le visage de Charlo, toujours avec brutalité, avant de délivrer une coup dur du tranchant de la main droite au niveau au niveau du cou de sa cible.

Après cette série d’attaques, il relâcha sa proie et fit un bond en arrière de quelques mètres, de quoi le rapprocher du bord de ring et d’offrir une opportunité facile au combattant vert.


“Voyons si tu peux prendre une seconde fois ma technique sans flancher alors que je suis à mon maximum !’

Il se mit en position pour tenter un second Double Sunday, les deux mains parallèles à son buste et la tête inclinée vers avant. Son expression faciale était celle de quelqu’un un peu trop confiant en lui : peu importe quel était son plan, il avait intérêt de bien jouer ses cartes. Mais avant de lancer l’attaque, il laissa une image rémanente derrière lui avant de réapparaître, encore une fois, derrière son adversaire. À ce point, le caporal espérait que son opposant ait chargé l’illusion qu’il venait de placer pour qu’il soit plus proche du bord et donc plus facile à sortir. Et pour s’assurer la chose, il tint sa promesse en envoyant non pas un Double Sunday, mais sa version encore plus puissante encore : le Week-End. Il dirigea ses deux mains vers l’avant alors que deux lasers violets de pure énergie foncèrent vers Charlo. Le futur lieutenant se permet de lâcher un rire de contentement suite à sa petite manigance. Mais est-ce qu’elle sera suffisante pour lui délivrer la victoire ?
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Charlo vs Raditz Empty
MessageSujet: Re: Charlo vs Raditz   Charlo vs Raditz ClockVen 7 Déc 2018 - 3:51
Alors que les premières offensives de Raditz s’étaient finalement soldées par des échecs, ceux de Charlo semblaient obtenir un résultat tout à fait opposé. Peut-être était-ce finalement tout simplement la différence d’expérience entre les deux guerriers, ou bien tout simplement celle entre leur puissance brute. Seulement de par son énergie divine, il était incontestable que le Demi-Saiyan avait atteint aujourd’hui un niveau de pouvoir qui pourrait faire baver les plus grands guerriers de ce monde. Travail acharné et volonté, voilà ce qui avait fait de Charlo ce qu’il était finalement fier d’être aujourd’hui.

Et donc, un coup brutal dans l’estomac, qui arracha une plainte au guerrier en armure. Esquivant les éclaboussures de sang buccal du Saiyan, le fils de Rycelo enchaîna sans se soucier du reste. Encastrant de toutes ses forces le visage de son adversaire dans le sol, il ne tarda pas à l’envoyer valser plus loin dans l’espoir de le voir se faire éliminer, par un hors-ring. Prouvant qu’il n’avait rien à envier à ses prédécesseurs Saiyans en termes de volonté, Raditz ne s’avoua pas vaincu si facilement, freinant son expulsion avec la danse de l’air. Volonté  ou pas, le fils d’Aby n’était pas ici pour laisser du répit à son adversaire, il voulait le vaincre, c’est tout ce qui comptait. Il chargea alors la technique signature du célèbre Son Goku, et l’envoya déferler contre son adversaire toujours au-dessus de la pelouse entourant le ring. Pourtant, le lieutenant ne lâchait rien, prouvant une fois de plus qu’il ne s’avouerait pas vaincu si facilement. Il chargea donc une fois de plus une de ses attaques fétiches et contra le célèbre faisceau d’énergie bleuté.  Une explosion eut lieu, obligeant Charlo à se protéger le visage avec son avant-bras, il recula doucement face à la bourrasque d’énergie qui venait d’être déchainé. Un sourire continuait de se dessiner sur son visage, il prenait goût à ce combat, comme il l’avait toujours fait, peu importe qui était son adversaire, qu’il soit plus faible ou immensément plus fort.

Mettant rapidement son adversaire en garde, lui prouvant une énième fois qu’il n’avait pas de temps à perdre avec les amateurs, il constata rapidement que Raditz préparait quelque chose. Cette cérémonie, il savait très bien ce que ça voulait dire, il n’était pas le seul combattant de légende ici. Il serra les bras, regardant son opposant se transformer. Il était vulnérable en usant de cette méthode de métamorphose, ce qui prouvait que tout ceci était encore récent pour lui. Charlo le laissa faire, il avait un honneur, il le laisserait amasser son énergie avant de continuer les hostilités. Rapidement, l’homme à la longue chevelure commença à scintiller, illuminant le stade d’une féroce lumière comme Charlo précédemment. Le frère de Serori avait par ailleurs adopté la forme de Super Saiyan Full Power récemment, elle lui drainait moins d’énergie,  le stade maîtrisé du Super Saiyan, forme que Raditz ne maîtrisait justement peut-être pas encore vu son expérience. Quoiqu’il en soit, le sang Saiyan bouillait chez le héros de la Terre, il avait soif de combat, et même si ses paroles disaient le contraire, il avait en face de lui un adversaire tout à fait digne de lui.


‘’Tu es bien plus intéressant que je ne l’aurai cru.’’

Une masse d’énergie venait d’apparaître dans la main du frère ainé de Son Goku, c’était une puissante attaque, et le bouclier de Charlo, autant perfectionné pouvait-il être, n’avait aucune chance de stopper l’attaque, il ne pourrait que l’atténuer. Voulant à tort tester son corps et ses limites, le compagnon de Pythar laissa la puissante attaque venir à lui. L’attaque entra finalement en contact avec le bouclier d’énergie qui se fissura rapidement, pour finalement complètement céder, laissant son protégé complètement vulnérable. Plaquant ses deux mains contre l’attaque, il tenta de l’arrêter. Il serra les dents tandis que ses pieds s’encastraient dans les tuiles du ring. Ses mains se brûlaient sur le ki de l’attaque, il réalisa rapidement, qu’avec la plus grande des volontés, il ne pourrait pas l’arrêter complètement, pas en Super Saiyan 1. Malheureusement, le tournoi le bloquait à ne pas dépasser ce stade, l’attaque commença alors à prendre du terrain, jusqu’à l’engloutir. Une explosion retentit, en son sein, Charlo qui souriait toujours, blessé par l’attaque, son habit brûlés par endroit tout comme son corps lui-même. Il était pourtant encore là, debout, le corps fumant. Charlo était toujours concentré, ce qui lui permit de détecter son adversaire derrière lui, un Super Saiyan comme lui dégageait tellement d’énergie que la furtivité n’était plus une option face à un adversaire ayant développé ses facultés sensorielles.

‘’Vraiment pas mal ta dernière attaque, je te montre rapidement la mienne.’’

Des paroles brèves et dites rapidement, alors que l’énergie du Z-Fighter venait littéralement d’exploser, repoussant d’abord son adversaire et épargnant le fils de Rycelo son futur brutal enchaînant, le ring se dégrada encore plus sous les rafales de Ki meurtrières que venaient de déchainer le bras droit de la Z-Team. Il venait d’utiliser à son tour un de ses plus puissants atouts, l’explosion d’énergie. Tout comme lui, son adversaire était encore debout, et il préparait déjà sa prochaine offensive, allant même jusqu’à provoquer le guerrier entraîné par Beerus.

‘’Mon orgueil m’a assez rattrapé dans ce combat, j’en ai fini de la fierté de ton peuple. Ce défaut qui vient de mes ancêtres, je le combat, fais-en de même.’’

Il n’allait pas l’encaisser sans broncher cette fois, il n’allait pas l’encaisser du tout, ça serait idiot de sa part, plus il essuyait des attaques comme ça, plus il pourrait se rapprocher d’une défaite, il n’allait pas laisser une fierté éphémère faire pencher la balance pour son adversaire, il avait rendez-vous en final. Son adversaire manigançait quelque chose, il semblait trop confiant. Charlo le remarqua aisément, comme il remarqua que son adversaire avait une image rémanente à sa place. Pour un guerrier connaissant cette technique, elle était évidente à percevoir, elle ne déplaçait pas d’air en se déplaçant, aucune énergie, et si la victime de celle-ci avait une vision entraîné, l’image aussi rapide soit-elle.

‘’Derrière. Ta stratégie est bonne, mais comme la morsure du soleil, l’image rémanente, une fois qu’on en est témoin une fois, est facile à contrer.''

Il se retourna alors rapidement, faisant face à son adversaire, qui une fois de plus, trahissait sa position avec la force qu’il dégageait. Le niveau d’énergie du caporal augmentait sa compter, les Saiyans équipés de scooters encore intacts dans les gradins, voyaient les données grimper à vue d’œil. Au même moment, une aura verdâtre entoura le guerrier originaire de la Terre. Dans chacune de ses mains, des croix d’énergies s’étaient formées. Il allait utiliser non pas un, mais deux Tamashi No Kurosu pour répondre à son adversaire.

‘’Tu combles ton écart de puissance avec moi par la stratégie, c’est brillant et tout à fait respectable, mais tu sembles me sous-estimer. Je vais te montrer ce qu’il en coûte de vouloir jouer dans la cours des grands.’’

Paroles ironiques venant de la part d’un guerrier qui était beaucoup plus jeune que son adversaire. D’un point de vue extérieure, et s’il n’avait pas déjà une réputation à son actif, n’importe qui pourrait voir Charlo comme un jeune adulte arrogant qui a toujours eut ce qui voulait, qui avait aujourd’hui cette puissante à cause d’une  génétique favorable et d’une chance incroyable, mais pourtant, il était tout le contraire de tout ça. En provoquant Raditz, en le mettant dos au mur, il savait que son adversaire se dépasserait, il était un Saiyan comme lui.

Il entama alors rapide course, il semblait foncer tête baissée vers le Weekend de son adversaire, mais ce n’était pas exactement son plan. Alors que l’attaque était à peu près devant lui, il leva brusquement son bras gauche, une des croix d’énergie décupla de taille et confronta le rayon d’énergie, Charlo continuait sa course en se protégeant avec son attaque, et finalement, lorsqu’il eut atteint Raditz, il bifurqua sur le droite et leva finalement son bras droit, laissant apparaître sa deuxième attaque qui cette fois, visait le caporal qui devait être déjà bien occupé. Il balança alors son deuxième Tamashi No Kurosu de toutes ses forces vers le fils de Bardock. Une fois de plus, une explosion retentit, beaucoup en peu de temps. Le fils de Rycelo s’envola ensuite plus haut, regardant le spectacle. Le stade était déjà en piètre état, mais le public était comblé. Il ne s’arrêta donc pas dans son assaut, visant l’énergie du caporal, il envoya des vagues de Kikohas en rafale, Tout guerrier qui se respecte a remarqué un jour ou l’autre que ce genre d’offensive ne sert habituellement pas à grand-chose, si ça n’est qu’à exciter la foule. Le fils de Rycelo, aussi prétentieux cela puisse paraitre, ne laissait rien au hasard. Il avait fait levé la poussière encore plus, le stade complet était plongé dans la fumée. Il activa alors un atout qu’il tirait des dieux, son énergie était imperceptible, même dans forme de Super Saiyan, et en full Power, il ne dégageait pas de lumière dorée. Il plongea alors rapidement dans la fumée, et commença à submerger son adversaire de coup de toute sorte, il effectuait des déplacements parfaitement aléatoires et visaient différentes parties du corps, sans se retenir. Il utilisait tout son corps pour frapper, de sa tête jusqu’à ses pieds. Il allait le pousser dans ses derniers retranchements, et surtout tous les coups qu’il envoyait cherchaient à déplacer lentement son adversaire vers le bord du ring, pour le mettre hors de celui-ci. Lorsqu’il jugea son adversaire assez en danger, il arrêta ses enchainements. Il laissa son aura se déchaîner pour qu’elle puisse dégager l’intégralité de la fumée. Il regarda alors Raditz dans le blanc des yeux.


‘’Tu es un adversaire redoutable, et un guerrier accompli. Laisse-moi te montrer quelque chose.’’

Une pression incroyable s’installa alors dans le stade, les cheveux de Charlo prirent aussitôt une couleur cyan. Il venait de passer en Super Saiyan Blue, le stade ultime de transformation chez les Saiyans. Il venait d’outrepasser les règles à ce moment même, ce n’était pas un oubli de sa part.

‘’Je vais être disqualifié, mais je n’ai pas de plaisir à ne pas pouvoir combattre à mon maximum, c’est un manque de respect pour toi, et un pour moi aussi.’’

Il afficha un sourire, et se retourna vers le commentateur, il savait qu’il avait techniquement triché, mais cette règle l’empêchait de s’épanouir, il était ici pour gagner certes, mais il était aussi ici pour se surpasser, ce qu’il ne trouverait pas en se battant à sa moindre mesure, une disqualification était bien peu cher payé si s’était pour faire passer le message. Soit ça s'arrêtait ici pour lui, soit on lui donnait le droit de de battre à son plein potentiel. Peu importe ce qui adviendrait, il ferait avec.
(Je joue ici mon personnage comme je crois qu'il aurait réagit, ça semble un peu prétentieux comme réaction de ma part face à cette règle, mais je préfère rester RP. Libre à toi de l'emporter le match, si c'est ce que tu veux!)
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 217
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Charlo vs Raditz Empty
MessageSujet: Re: Charlo vs Raditz   Charlo vs Raditz ClockMer 12 Déc 2018 - 0:37
Contre toute attente, et alors que le combat avait déjà commencé, il se produisit un événement tout à fait inattendu. En effet, l'un des deux guerriers venait de changer d'état, passant à un stade de transformation supérieur... Qui était interdit par le règlement. Quelques gouttes de sueurs apparurent sur le front de l'arbitre, le demi-saiyan lança un regard à ce dernier comme pour attendre de voir sa réaction. Il semblait exactement savoir ce qu'il faisait. L'arbitre prit alors ses responsabilités, il s'approcha du ring pour s'adresser à Charlo.

"Si vous continuez le combat ainsi, vous serez automatiquement disqualifié, et votre adversaire sera désigné vainqueur."

L'information était donnée, l'arbitre pouvait reprendre sa place après avoir fait son devoir, Charlo était prévenu. De nouveau dans son rôle d'observateur, l'arbitre sorti un mouchoir pour essuyer son front mouillé, qu'allait-il se passer désormais ? Le guerrier allait-il aller jusqu'à se disqualifier ?
Raditz.
Raditz.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Saiyan
Zénies : 1900

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanente
Techniques 3/combat : Saturday Crush / Weekend
Techniques 1/combat : Vacation Delete

Charlo vs Raditz Empty
MessageSujet: Re: Charlo vs Raditz   Charlo vs Raditz ClockDim 23 Déc 2018 - 15:54
Le guerrier doré, resplendissant comme jamais, était le rêve de bien nombre de saiyans mais réalisé par que quelques privilégiés. Et pour le bonheur du public, il en avait deux d’entre eux qui se livraient un combat acharné pour déterminer celui qui mériterait d’aller aux demi-finals du légendaire tournoi de Dösatz.

Le Saturday Crush avait fait mouche et avait traversé le puissant bouclier du demi-terrien et avait laissé des marques visible sur son physique et son accoutrement. C’était le moment rêvé pour le caporal de faire davantage de dégâts physiques à son adversaire supposément paralysé par l’attaque. Alors qu’il se faufilait derrière l’opposition pour commencer ses attaques, ce dernier félicita l’attaque énergétique du futur Lieutenant avant de proclamer qu’il allait lui montrer la sienne. Aussitôt, le ki de son adversaire explosa, propulsant le guerrier à la longue chevelure noire. La puissance de la déflagration fut telle que l’armure tant apprécié de l’armée de Vegeta fut grandement endommagée. Raditz également ne fut pas épargné, ses bras ayant pris la majorité du souffle étaient maintenant relativement brûlés. Il prit le contrôle de la projection et atterrit au bord du ring, pour continuer son plan et possiblement expulser son adversaire du terrain grandement endommagé. Préparant une attaque dévastatrice apparement trop proche de sa défaite, il espérait que le jeune arrogant fonce vers l’image rémanente et se retrouve grand ouvert à une élimination facile. Mais le caporal avait oublié quelque chose de primordial dans son plan : La détection d’aura ! Cette dernière prouva être fatal dans l'exécution de son plan, Charlo n’ayant aucun problème à comprendre le stratagème de son aîné. Le jeune combattant en profita même pour remarquer à quel point cette technique n’était qu’efficace la première fois utilisé contre un adversaire. Deux croix vertes se formèrent dans ses mains alors qu’il lui disait qu’il allait regretter de vouloir danser dans la cour des grands.

L’arrogance projetée par ce moins-que-rien commençait à jouer sur les nerfs du fils de Bardock. Non seulement oser-t-il insinuer que le caporal ne se donnait pas à fond mais qu’il était énormément encore trop faible pour pouvoir s’estimer dans la même catégorie de guerriers que lui. Un parfait inconnu qui s’amusait à enfoncer le clou sur la pire crainte du caporal : N’être pas digne de son blason de Saiyan. Peu importe, il allait lui prouver autrement que ce n’était pas le cas. Non par des mots, mais par des actes. Et ça allait être un Week-End qui allait propulser ce morveux dans les gradins ! Il envoya les deux vagues déferlantes en face de lui avec toute la force qu’il avait pour être certain qu’il ne s’en relève pas sans aucune facilité. Mais le combattant vagabond avait de quoi contrecarrer sa puissante attaque, envoya l’une des croix dans ses mains pour contrer la technique. Le caporal fut envoyé en arrière par la puissance de la technique du saiyan à l’écharpe, mais ses pieds cramponnés sur le sol l'empêcha d’aller bien loin. Au final, il envoya encore plus d’énergie dans son attaque, ce qui eut l’effet de faire exploser les deux attaques de Ki. Néanmoins, durant cette confrontation de technique, Charlo eut le temps de se faufiler devant Raditz et de lui envoyer sa seconde attaque.

Le guerrier à l’armure brune n’eut le temps de réagir correctement à cette offensive. La croix le toucha en plein le torse avant d’exploser, lui laissant un blessure béante au niveau du torse. Il fut projeté en l’air, mais le jeune expert des arts martiaux s’envola bien plus haut que lui avant d’envoyer une pluie de Kikohas dans sa direction. En réponse à ceci, le militaire envoya fit de même pour stopper l’offensive, rendant la fumée plus éloignée que le vagabond aurait pu espérer. Néanmoins, à travers la fumée, Charlo chargea le combattant affaiblie avec un barrage de coups imprévisible. Raditz faisait de son mieux pour parer les attaques mais y parvenait rarement et encore. La majorité qu’il arrivait à parer était avec ses bras encore brûlés pour l’explosion de ki de son adversaire, rendant la douleur encore plus insupportable. Chaque attaques le ramenaient de plus en plus proche du ring et du sol qui causera sa défaite. Au bout d’un moment, il recula et toucha le bord du terrain de combat avant de lancer un Double Sunday dans la direction générale de son adversaire. Le but était plus de repousser son adversaire pour avoir de la place pour respirer que de le blesser.

Mais à ce moment, Charlo lâcha soudainement son énergie qui expulsa le peu de fumée présent. Le frère de Kakarot s'attendait à une nouvelle explosion, mais rien. Ses bras qui s’étaient mis face à son visage se baissèrent légèrement alors que son opposant le complimenta brièvement avant de déclarer vouloir lui montrer quelque chose.


“Quoi d’autre tu peux bien avoir ?”

Aussitôt, les cheveux de Charlo prirent une couleur azur que le caporal n’avait jamais vu auparavant. Qu’est-ce qu’était que ceci ? Une transformation au dessus du Super Saiyan ? Ou un simple tour pour l’intimider ? La confusion émergea davantage l’esprit du guerrier quand ce dernier essaya de ressentir le Ki de son adversaire, sans aucune réussite. Son pouvoir était tellement supérieur qu’il n’arrivait plus à le détecter ou est-ce qu’il avait réussi à cacher son aura davantage ? L’intervention de l’arbitre fut néanmoins la touche final à la panique de Raditz. L’humain aux lunettes de soleil noirs courra sur le ring pour avertir le concurrent que s’il l’affrontait ainsi, il allait être disqualifié. Il avait juste deux confirmations de ceci : Cette transformation était plus puissante que le Super Saiyan de base et qu’il pourrait facilement gagner par disqualification mais… à quel prix ? S’il était véritablement plus fort, il allait certainement le sentir passer, déjà qu’il était en difficulté jusqu’à là. Mais s’il gagnait par disqualification après être passer au second tour par la disparition de Shin et qu’il se fasse défoncer dans les demi-finals, à quoi il ressemblerait. Une plus grosse blague d’avant. Et maintenant qu’il y pensait, si il passait au round suivant, son adversaire serait obligatoirement un membre de l’Alliance Maléfique : une défaite assurée… et si par miracle, il réussissait à les vaincre, il aurait des chances d’affronter Pythar, son supérieur hiérarchique. Il lui faisait déjà pas confiance mais pour le futur lieutenant, il était sûr que sa Majesté utiliserait de son statut pour qu’il abandonne. Il pouvait continuer la confrontation mais à ses yeux, il avait plus qu’une option. Il recula d’un pas pour toucher le sable de l’arène, perdant ainsi le match.

Le peuple hua l’action du caporal, eux qui voulaient voir la puissance de Charlo à son maximum, même si ce n’était pas légal dans les règles du tournoi. Il regarda dans les yeux le guerrier à l'auréole avant de placer sa main sur sa blessure au niveau du torse.


“J’ai compris. Tu es dans une toute autre ligue que moi, je ne peux pas le nier… je ne me jetterais pas dans la gueule du loup. Je n’ai plus rien à faire ici.”

Disait-il avant de décoller de l'arène vers un lieu où il pourra se reposer et se soigner, laissant le public et probablement Charlo, sur leur fin.
Contenu sponsorisé

Charlo vs Raditz Empty
MessageSujet: Re: Charlo vs Raditz   Charlo vs Raditz Clock
 
Charlo vs Raditz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raditz
» Raditz
» Raditz
» Raditz
» Raditz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 4 :: Terrain 2-