Partagez | 

Broly, le Saiyan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mirai Broly
Masculin Age : 25

Techniques
Techniques illimitées : Tremendous Power // Eraser Cannon // Super Gigantic Cannon
Techniques 3/combat : Omega Blaster // Blaster Meteor
Techniques 1/combat : Gigantic Destruction

MessageSujet: Broly, le Saiyan!   Lun 5 Nov 2018 - 23:12
Broly venait de se réveiller, une douleur lui perforant le crâne. Le Saiyan se leva et se demanda ce qu'il s'était passé, pourquoi il était toujours en vie alors qu'il avait subi une attaque combinée des deux cyborgs qui, même individuellement, étaient bien plus forts que lui.

"Où suis-je?" se demanda-t-il à voix haute, encore déboussolé et alors qu'il contemplait aux alentours ce désert qui s'étendait à perte de vue.

Broly n'était visiblement plus sur la planète Terre, là où il s'était rendu avec son père, Paragus, afin d'assouvir la vengeance de ce dernier qui voulait éliminer le Prince Vegeta, fils du Roi Vegeta qui, bien des années auparavant, avait humilié Paragus.

"Il faut que je bouge d'ici." dit Broly en voulant tapoter son scouter par réflexe afin de repérer les énergies des éventuels êtres vivants que l'on pourrait trouver sur cette planète.

"Ah, oui, c'est vrai, il avait explosé. Tant pis, je vais me débrouiller sans." ajouta-t-il en s'envolant dans une direction qu'il avait prise de façon totalement arbitraire.

Le Saiyan ne reconnaissait pas l'endroit dans lequel il se trouvait. Sa courte vie sur la planète Vegeta ne lui laissait que très peu de souvenirs, même presque aucun. Quelques minutes plus tard, Broly put distinguer plusieurs bâtiments au loin. Il augmenta sa vitesse de vol et très vite, il se trouva au-dessus d'une petite ville. En se posant sur le sol, il regarda autour de lui et constata que les habitants de cette planète étaient des êtres humanoïdes, ayant tous des cheveux noirs et une queue semblable à celle de Broly qui leur sortait du bas du dos. De plus, ils étaient tous vêtus d'une armure similaire à celle du Saiyan, bien que leur couleur différait. En effet, contrairement au vert et noir de l'armure de Broly, les leur étaient soit noires et brunes, soit blanches et brunes.

"Cela ne fait aucun doute, je suis sur ma planète natale, la planète Vegeta." se dit-il à voix haute.

Broly arpenta les rues de la ville, sans vraiment trop savoir quelle direction prendre. Il voyait les autres Saiyans se balader dans les rues et l'un d'eux attira particulièrement son attention. Il s'agissait d'un homme bien plus petit que Broly environ le mètre soixante-cinq, qui portait un énorme morceau de viande sur son épaule et qui rentrait chez lui. D'ailleurs, à y regarder de plus près, les habitations étaient plus proches de huttes que de réelles maisons. Cela devait sans doute être une partie très pauvre de la ville. 

Ce morceau de viande attisa l'appétit de Broly, dont l'estomac se mit à crier famine. Il avait d'abord penser voler la nourriture du Saiyan qu'il venait de voir mais il se ravisa assez vite.

"Oh et puis non, ce sera plus amusant d'aller chasser, pour cette fois."

Le Saiyan à l'armure verte et noire décida alors de s'envoler et de sortir un peu de la ville afin de chasser ce qui constituerait son repas du jour. Très vite, il repéra une piste et se posa donc au sol: des traces de pas laissées sur le sol par un animal. Broly les suivit et arriva à l'orée d'un bosquet dont certains arbres avaient chuté, sans doute à cause du passage de la créature. Les traces de pas que suivit Broly le menèrent à travers le bosquet jusqu'à une clairière dégagée. Là, le Saiyan aperçut la créature. C'était un énorme animal d'environ cinq mètres de long, à la mâchoire saillante et aux crocs acérés. Une créature qu'il ne faudrait donc pas prendre à la légère. Elle était sur le point de continuer tranquillement sa route quand Broly fonça sur elle et l'assomma d'un seul coup de pied sur le crâne. Ce dernier était sur le point d'achever l'animal afin de pouvoir le déguster quand une voix survenant de derrière les arbres résonna dans la clairière.

"Ne bouge plus!" retentit la voix, vraisemblablement celle d'un homme...
Mirai Broly
Masculin Age : 25

Techniques
Techniques illimitées : Tremendous Power // Eraser Cannon // Super Gigantic Cannon
Techniques 3/combat : Omega Blaster // Blaster Meteor
Techniques 1/combat : Gigantic Destruction

MessageSujet: Re: Broly, le Saiyan!   Dim 11 Nov 2018 - 0:35
"Qui est là?" répondit Broly.

Deux Saiyans apparurent de derrière les arbres. L'un d'eux était grand et imposant, l'autre, petit et chétif. 

"Cette proie nous appartient!" dit le grand d'une voix bourrue.

"Désolé, mais je crois que vous faites erreur." répondit Broly avant d'ajouter, une pointe de défi dans le ton de sa voix: "J'ai tué cet animal. Il est donc à moi mais peut-être que vous voudrez me faire changer d'avis."

"Père, je crois que ce fou ne sait pas à qui il a affaires. Laisse-moi m'occuper de son cas." dit le Saiyan chétif, une pointe de prétention dans la voix. Il tourna ensuite la tête vers Broly et tapota son scouter. "Voyons à combien s'élève ta force de combat...Quoi? Seulement 1000 unités? Autant dire que ce combat sera vite réglé!"
Le Saiyan pointa Broly du doigt. "Tu n'es rien en comparaison de mes 15 000 unités! Tu vas regretter de t'être dressé sur mon chemin, minable!"

"Tu veux parier?" répondit Broly.

Broly, durant son enfance, a dû survivre seul pendant un moment sur une planète qu'il ne connaissait pas. Parfois, il devait même se cacher des prédateurs qui rôdaient. Le fait qu'il devait survivre par ses propres moyens lui a permis de développer naturellement sa capacité à faire varier son ki comme bon lui semblait. L'adversaire de Broly allait bientôt l'apprendre à ses dépends.

Le Saiyan chétif fonça droit sur Broly. Il téléphona un coup de poing au niveau du visage avant de se raviser et de bouger à toute vitesse et se retrouver derrière Broly à lui donner un coup dans le dos, ce qui fit tomber ce dernier la tête la première au sol.

"Comme tu peux le voir, je suis extrêmement rapide." fanfaronna le petit Saiyan.

Broly se releva et fixa froidement son adversaire. Ce dernier fonça à nouveau sur le Saiyan à l'armure noire et verte et fit une démonstration de toute sa rapidité pour marteler Broly de coups de poings au visage. Après ce véritable déluge de coups, Broly tomba à nouveau au sol.

"Tu ferais mieux d'abandonner, minable!" dit le petit Saiyan, ponctuant sa phrase par un rire tonitruant.

Sans un mot, Broly se releva une nouvelle fois. Il n'avait subi aucun dégât malgré les assauts répétés de son adversaire.

"J'admire ton courage, même si ça ne t'aidera pas à gagner." dit le Saiyan chétif.

"N'as-tu pas remarqué..." demanda Broly "que malgré tes assauts répétés je n'ai même pas une égratignure?"

Aucune réaction de la part de son adversaire qui se jeta à nouveau dans la bataille en décochant un nouveau coup de poing. Cependant, Broly, qui avait décidé de passer aux choses sérieuses, para le coup uniquement à l'aide de sa main droite. Il enchaîna ensuite avec un coup de poing du droit dans l'abdomen de son adversaire avant d'envoyer un Eraser Cannon qui s'abattit sur sa victime et l'envoya au sol. L'attaque était si violente que l'être à l'apparence chétive se retrouva avec son armure détruite au niveau de l'épaule gauche, sa tenue déchirée et plusieurs parties de son corps maculées de son propre sang qui avait commencé à couler, notamment aux genoux, sur l'épaule gauche et à la bouche.

"Comment, moi, Akuzo, puis-je être mis à mal de la sorte? Comment un prodige tel que moi peut-il être malmené par un raté à 1000 unités?" dit le Saiyan chétif sur un ton rageur.

Akuzo se tourna ensuite vers son père.

"Père, est-il vraiment à 1000 unités? Nos scouter doivent être défectueux."

Le grand Saiyan tapota une nouvelle fois son scouter.

"Le Scouter doit effectivement présenter quelques problèmes techniques. Le mien affiche également 1000 unités." répondit-il.

"Je vois qu'on ne peut pas se fier à ces appareils!" dit Akuzo avant de détruire son scouter. Son paternel en fit de même l'instant qui suivit. 

"Prépare-toi à mourir, vermine! Maintenant, je me bats à fond!" ajouta le Saiyan chétif.

Broly, le Saiyan!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1