Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Interview N°2 - Le Tyran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Interview N°2 - Le Tyran Empty
MessageSujet: Interview N°2 - Le Tyran   Interview N°2 - Le Tyran ClockDim 30 Déc 2018 - 16:29
Encore une fois, la lumière s’abattait sur un seul et unique personnage, toujours habillé de son beau costard sombre à la cravate bordeau, tout sourire, un micro en main, notre cher arbitre s’avançait sur la scène. Rien n’avait changé par rapport à la dernière fois, l’intro était là même, on salue la caméra, les spectateurs acclament, l’avancée dans la pièce sombre sur un tapis rouge. Tout ceci était bien digne du présentateur en or de l’émission, lui qui faisait de nouveau son speech, plein d’entrain, son invité était tout aussi particulier que le dernier.

« Bonjour à toutes et à tous ! Et je suis content de vous revoir aussi vite pour notre nouvelle émission ! Aujourd’hui, je suis en compagnie d’un homme qu’on ne présente plus ! Il assouvi peut-être votre peuple en ce moment même ! Il instaure la plus solide des dictatures sur Héra… Je parle bien sûr du Seigneur Freezer ! »


Une musique country se lança alors, sans réelle cohérence avec le personnage, disons plus qu’elle était ici présente pour cacher quelque peu la triste réputation du frère de Cooler, en effet, d’une manière ou d’une autre, l’invité du jour était bien Freezer, le maître de l’univers.



Les gens applaudirent alors le Cold qui était confortablement assis dans un siège de cuir, ce dernier était adapté à sa taille modeste, ne le laissant pas ridicule pour autant, ce dernier souriait finement à l’audition des applaudissements, lui qui aimait être mis en lumière. Le présentateur s’assis rapidement face au démon du froid, toujours le micro en main, prenant son fameux carnet pour démarrer les questions sur la situation du monde.

« Alors, monsieur Freezer, l’on ne vous présente plus, vous êtes connu dans l’univers entier, mais est-ce que c’est un effet recherché d’être aussi tristement célèbre ? »

Demandait le présentateur tout naïvement, observant alors le Cold rester stoïque un instant avant de pousser son évident et insupportable rire narquois

« Ohohohoh, vous ne valez pas mieux que les autres misérables terriens n’est-ce pas ? Incapable de comprendre les contraintes qu’imposent la peur, ohohoh ! »

L’arbitre semblait un peu dérouté, il tombait vraiment sur un deuxième guest du même niveau que le premier dans l’échelle du hautain.


« Bien… Oui, je n’ai rien de spécial, donc vous faites ça pour faire peur, c’est compréhensible. »

« Posez vos questions maintenant ! »

L’homme poussa alors un gémissement de stupeur, peu rassuré par l’ordre du Tyran.

« Hum ! Oui ! »


L’interviewer consulta en vitesse son carnet, démarrant le vif du sujet.

« Bien, vous avez peut-être entendu parler de la mort de Claire ? On raconte que Bray, celui qui l’aurait tué, est actuellement en confrontation contre Motta, les rapports de force donnent le général saiyan largement vainqueur. Vous avez une idée de la résolution de ce conflit ? »

Freezer soupira alors, répondant plus froidement que précédemment.

« Pf. Je me fiche éperdument du destin de cette idiote, si elle est la femme de ce sale singe, je ne peux que me réjouir de sa mort ! Que ce « Motta » périsse aussi, ça allégera mon travail lorsque que je détruirais leur pitoyable planète. »

Le présentateur réhaussa ses lunettes, de la sueur perlait de son front, voilà clairement une annonce comme quoi le Tyran Cold projetait de détruire le monde des guerriers de l’espace, ce n’était pas si étonnant, mais une telle envie n’est jamais bonne à entendre.

« Hum, ce n’est pas très bon signe pour eux, mais… heu…  On va passer à la suite ! »

Quelques pages tournées plus tard.

« Oui, donc, vous avez sans doute reçu la visite d’un certain Zamasu récemment n’est-ce pas ? Ce dernier désirait se débarrasser de vous, il l’avait dit dans notre dernière interview. »

Le Cold fronça le regard, répondant au tact.

« Ce faux Dieu est effectivement venu, et je l’ai mis en pièces ! »

L’arbitre poussa un petit clappement de stupeur.

« Ah ? C’est surprenant, je le croyais immortel. »


« Ohohoh ! Je me suis pourtant chargé de lui, je peux vous dire que c’était simple, il n’a pas fait le poids face à moi, je suis le seul Dieu dans cet univers. »


Se frottant le menton, la star du tournoi sorti une télécommande de sa chemise, appuyant sur l’un des boutons, ce dernier semblait afficher une vidéo sur l’un des murs, les deux personnages se tournèrent vers ce dernier.

« Pourtant dans cette vidéo prise du godTube, Zamasu affirme clairement avoir gagné le match. »

La vidéo fut alors lancée, on y voyait un Dieu très énervé qui parlait à la caméra pour tenter de régler ses comptes avec « le Freezer », qualifié de « ningen mortel ».



La vidéo dure à peine une minute dans laquelle le Dieu aux cheveux d’argent se plaint du fait que Freezer ne voulait pas se battre seul, incluant évidement le fait que le seigneur galactique était accompagné de son alliance et de ses « 50 frères » ; Effectivement Cooler serait apparemment venu tout en ayant appris le multi clonage, rendant un combat difficilement possible. Le Tyran ne fut pas impressionné pour autant, déclinant toute manipulation du défi, un fin sourire fier au visage, décrédibilisant un maximum l’action de son rival des cieux.

« Ohoh, il peut raconter ce qu’il veut, je lui propose que l’on se rencontre à deux, à mi-route, sur une planète lointaine. »


Affirmait le Tyran au présentateur qui hocha immédiatement.

« Nous lui en ferons part ! Nous allons en attendant passer à la deuxième partie ! »

Les lumières autour des protagonistes clignotèrent, il était temps de parler de personnes individuellement et non plus d’événements.

« Alors, la première personne sera un guerrier de votre armée, il n’est pas actif du tout, mais on voulait en savoir plus sur lui, il se nommerait Tundra et serait un démon du froid, lui aussi. »

Le Cold fut immédiatement prit d’un énième petit rire, ce guerrier sans importance ne méritait même pas sa race.

« Ohohoh, oui, ce misérable travaille pour moi, il est obéissant et il vaut mieux pour lui. En vue de sa force, il ne sera jamais rien d’autre qu’un soldat de 1ère classe. »


« Vous ne semblez pas trop apprécier vos propres hommes ! »

Le cold coupa son petit rire.

« Il me sert car sa seule alternative et de finir dans la prochaine dimension. »

Le présentateur changea alors de fiche, prenant un air un peu plus dynamique.

« Vous avez sans doute entendu parler du fameux guerrier Orrive, vous savez, le premier super saiyan de la légende, le loup fou, celui qui a vaincu Granolax, le descendant de Drakabra, l’immortel… »


« Il a combien de surnom ? »

Interrompis le Cold qui commençait à s’énerver, le présentateur sembla alors tourner plusieurs pages de son carnet.

« En fait, ça dépend de … »


« Roh, taisez-vous ! »


« Okey okey ! »


Déclarait l’homme en agitant les mains de peur de finir exécuté par le Tyran.

« J’ai entendu parler de cet être inutile et ridicule, qu’il tente de devenir le premier des super singes s’il le souhaite, il finira écrasé sous ma botte, personne ne peut échapper à ma puissance. »

« C’était expéditif, passons au suivant… mh… le nom de Yukko vous évoque quelque chose ? C’est une jeune femme participant au tournoi, les gens disent qu’elle a un caractère plutôt égocentrique et insupportable, elle défendrait le temps. »

Le Cold fronça le regard.

« J’ai surtout compris que ce n’était qu’une misérable guerrière de l’espace, je me fiche donc bien de son caractère, elle finira à mes pieds, ou sous terre. »

L’arbitre commença alors à tourner une page, soupirant alors, levant les yeux vers Freezer pour l’interroger.

« En fait, qui vous ne souhaitez pas éliminer ? »

Il eu alors un plat silence, même le public semblait retenir sa respiration, après quelques secondes de réflexion intense, le Cold répondit finalement, l’air désintéressé.

« J’éliminerais tous ceux qui ne me vénère pas comme leur Dieu. »

Une voix s’éleva alors dans le public.

« Ça fait beaucoup de monde ! »

Sans que la caméra ne bouge, on entendit ensuite le bruit strident et singulier d’un rayon de la mort, puis quelques cris de stupeur.

« Coupé ! »








 
Interview N°2 - Le Tyran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tyran disponible !
» Un voyage d'un tyran
» Interview sondage
» Sinistre interview
» Interview N°1 - L'Eternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Alternatif-