-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Are they gone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alicia Runhour
Alicia Runhour
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2016
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1935

Techniques
Techniques illimitées : Slow Time / Stop Time /Localized Time Control / Run, Runhour, Run !
Techniques 3/combat : Backward / Past Jump
Techniques 1/combat : Looper

Are they gone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are they gone ?   Are they gone ? - Page 2 ClockJeu 30 Mai 2019 - 15:22
Tu souris agréablement lorsqu'il s'excuse après avoir affirmé que son plan avait fonctionné. Tu remarques qu'il n'a pas l'air très à l'aise, sûrement car il culpabilise pour ce qui vient de se passer. Suite à cela, tu réponds d'une voix gentillette tout en posant ta main sur son bras d'un geste réconfortant :

"Ça ne fait rien, l'effet est temporaire de toutes façons, ma vision redevient déjà normale."

Est-ce que le toucher une seconde fois va le forcer à revoir de nouveau toute ta vie, ou bien son pouvoir ne se manifeste t-il qu'au premier contact avec une personne ? Tu ne t'es même pas posé la question à vrai dire, mais si le pauvre malheureux est contraint de revivre en accéléré tes 116 ans à chaque contact physique, il serait de bon ton d'éviter de le toucher.
D'ailleurs, tu ne sembles même pas t'être rendue compte qu'il vient de t'utiliser comme un pion ou un cobaye dans sa petite expérience personnelle, car tu ne lui en veux pas le moins du monde.
Après avoir essayé de le rassurer, tu ramènes ton bras vers toi et croises tes mains devant ton corps, bras tombant.

Il réfléchit quelques secondes à ta proposition de remonter le temps pour l'empêcher de prendre la pierre le jour où il l'a trouvée. En réalité, tu t'es peut-être avancé un peu trop vite. Tu ne sais même pas si tu es capable de remonter aussi loin. Généralement, tu ne remontes que sur des périodes de quelques minutes, grand maximum quelques heures. Là, on parle d'un évènement qui s'est peut-être produit des années plus tôt. Tu ne sais pas vraiment si tu pourrais remonter le temps jusque là. Finalement, il décline ton offre en affirmant vouloir garder la pierre jusqu'à ce qu'il trouve un moyen de s'en débarrasser afin qu'aucune personne malveillante ne l'obtienne, ce qui n'est pas plus mal au final.


"Ah oui, tu as raison. Finalement, c'est une bonne chose que ce soit toi qui soit tombé sur la pierre, plutôt qu'une personne malhonnête. En tout cas, je suis contente que tu sois resté honnête avec moi à propos de ton pouvoir." affirmes-tu naïvement, sans avoir conscience qu'il t'a menti, en réalité.

Il semble avoir une idée de génie et doit passer un coup de fil. Ce doit être cette scientifique dont il t'a parlé un peu plus tôt. Il prend alors son téléphone et tape un numéro, c'est alors qu'il te vient un éclair de génie à toi aussi.


"Attends !" t'exclames-tu en retenant son poignet pour empêcher de mettre son téléphone à son oreille.

"Tout à l'heure, tu m'as dit qu'il y avait peu de chances que la scientifique accepte de t'aider. Mais... Et si nous pouvions multiplier les chances que ça fonctionne ? ...Il nous suffit de quitter cette planète pour que je puisse utiliser mon pouvoir. Lorsque tu appelleras la scientifique, si elle refuse, nous pourrons revenir en arrière de quelques secondes pour que tu changes un peu la conversation, jusqu'à trouver le moyen de la persuader de t'aider. Qu'en penses-tu ?"
En ligne
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 290
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

Are they gone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are they gone ?   Are they gone ? - Page 2 ClockLun 10 Juin 2019 - 16:27
Notre fameux protagoniste n’avait pas capté que toucher l’épaule d’Alicia puisse lui faire potentiellement revivre toute sa vie une seconde fois. Il était plus dans l’optique de réconforter la pauvre aveuglée : il ne prit même pas conscience que rien ne s’était produit suite à ce contact physique, pour dire son inquiétude d’avoir fait du tort à l’une des rares personnes qui connaissaient son don, et l’offre qui suivit occupa suffisamment son esprit pour continuer à le distraire de la possible réalisation que la pierre ne semblait pas fonctionner constamment. Peut-être une prochaine fois, qui sait ?

Après que le piètre froussard ait admis qu’il préférait s’en débarrasser en la détruisant que de remonter dans le temps pour éviter qu’il ne rentre en contact avec, le simple fait que Alicia soit de son côté le rassurait dans ses plans. Même si son mensonge quant à l’étendue de son pouvoir le fait culpabiliser un peu. Mais c’est mieux ainsi, elle n’avait pas besoin de connaître la vérité pour le moment.

Le crétin à la casquette dissimulée sortit son téléphone et commença à taper le numéro de sa possible libératrice, mais il se fit interrompre par l’intemporelle qui lui proposa un plan qui ne lui serait jamais venu en tête, pour dire l’intelligence de l’homme au toucher révélateur. Une seconde de plus et ça aurait été trop tard, il aurait lancé l’appel. Il regarda la femme à la peau aussi blanche que de la neige tout en écoutant sa proposition : revenir dans le temps pour convaincre la scientifique de le recevoir. C’était un peu comme relancer une sauvegarde après avoir perdu face à un boss dans un jeu vidéo. Un sourire sincère se dessina sur le visage du joueur de poker.

“C’est une excellente idée, mais… Il ne nous faudrait pas un moyen de savoir où j’ai échoué, pour que je puisse changer mon dialogue avec elle ? Je sais ! Je te donnerais mon téléphone avant que je le prenne pour appeler Queen Nemor. Comme ça, on aura un “point de départ” et tu pourras me dire ce que je lui ai dit avant de tenter ma chance une seconde fois.”

Beaucoup diraient que c’était de la triche d’influencer le destin de la sorte, mais vu la situation actuelle et son désir de se débarrasser de la pierre, il n’allait pas refuser une telle aide. Désespéré et désespérant, ce type.


“On a qu’à aller sur Dösatz directement, l’endroit devrait être sûr, il n’y a pas eu d’accident là-bas depuis l’attaque à Tropicaland… Espérons que ce n’était qu’un incident isolé”

De quoi avait-il peur, exactement ? Il avait avec lui une personne qui contrôle le temps comme si rien n’était : pour le sortir d’un mauvais coup, il n’y avait pas mieux ! Vous savez, en dehors de savoir se défendre et protéger les gens qui sont chers à son coeur.

Monsieur Auguste revint sur ses pas pour atteindre la base de lancement dans laquelle ils étaient arrivés dans un certain silence. Il se sentait si proche du but ! Alors qu’il s’installait dans sa capsule, il fit un signe de la main à Alicia.

“On se retrouve sur Dösatz !”

La voix remplie de bonne humeur, il s’asseya tranquillement dans le siège alors que le véhicule interspatial se fermait. Tout aurait pu continuer ainsi dans la bonne humeur… si ce dernier n’avait pas dégainé son portable pour prendre des nouvelles de la situation sur Terre. Le trajet allait être long.
Alicia Runhour
Alicia Runhour
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2016
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1935

Techniques
Techniques illimitées : Slow Time / Stop Time /Localized Time Control / Run, Runhour, Run !
Techniques 3/combat : Backward / Past Jump
Techniques 1/combat : Looper

Are they gone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are they gone ?   Are they gone ? - Page 2 ClockLun 10 Juin 2019 - 20:31
Tu es ravie qu'il accepte ton aide, et tu ressens une certaine satisfaction personnelle quand il affirme que c'est une excellente idée. Pour une fois, tu te sens utile pour quelqu'un, et c'est une sensation assez agréable. William dit qu'il faudrait un moyen de savoir où il a échoué, et propose donc de convenir d'un point de départ auquel revenir quand la conversation foirerait. Il affirme également qu'il faudra que tu lui dises ce qu'il a dit à Queen Nemor pour qu'il puisse changer sa conversation. Tu as oublié de le lui dire, mais si tu maintiens un contact physique avec lui pendant l'utilisation de ta technique Backward qui permet de revenir dans le temps, tu peux l'emmener avec toi : il aura donc toujours les souvenirs de la réalité effacée, il se souviendra de ses anciennes conversations échouées avec la scientifique.

Will propose ensuite d'aller sur Dösatz, et tu ne vas certainement pas refuser. Tu te sentiras plus en sécurité lorsque tu auras de nouveau la possibilité d'utiliser ton pouvoir. Tu acquiesces d'un signe de tête et le suis pour retourner à la base de lancement.

William monte dans une capsule et tu montes dans celle située à côté. Lorsqu'il te fait un signe de main et te dit que vous vous retrouverez sur Dösatz, tu acquiesces de nouveau d'un signe de tête avec un petit sourire tout en affirmant :


"D'accord."

Puis tu lui fais coucou de la main. Ta capsule se referme et s'envole dans l'espace à la suite de celle de Mr. Auguste.
Contenu sponsorisé

Are they gone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are they gone ?   Are they gone ? - Page 2 Clock
 
Are they gone ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Leto-