-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'étendue du mal révélée![PV et dieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

L'étendue du mal révélée![PV et dieux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étendue du mal révélée![PV et dieux]   L'étendue du mal révélée![PV et dieux] - Page 3 ClockVen 5 Juil 2019 - 22:10
Pour une fois dans cette fichue réalité, le plan proposé par l’androïde a fonctionné. En effet, sa fausse tentative d’annihilation d’une vaste cité couplée avec la bombe anti-planétaire du monarque de gel ont porté leurs fruits. Face à ces deux menaces, le fils enragé de Vegeta n’eut d’autres solutions de s’atteler corps et âme à la sauvegarde de la Terre. Pendant cette réaction héroïque et calculée, le duo d’antagonistes sont parvenus à s’enfuir en se jetant dans le vide spatial, là où nul sayan ne peux survivre.
 
Donc ça y est, Rellum et le roi Cold sont sauf, mais en impesanteur total dans un océan infinie de rien. Heureusement la mémoire impressionnante du suzerain et les capacités intellectuels du robot permirent de localiser la planète alliée la plus proche. 56854 freezomètres rien que ça, cela fait beaucoup. Il leur faudra au mieux une bonne semaine pour arriver à destination en usant avec parcimonie et intelligence leur force. Ce n’est pas comme s’il avait mieux à faire à l’heure actuelle.
 
Alors que le cyborg agrippa son supérieur hiérarchique par le coude pour débuter leur longue marche stellaire, ce dernier fit quelques aveux une fois de plus. En premier lieu il ronchonna sur le fait qu’il n’a pas eut le luxe de pouvoir pourfendre sur ex-bourreau. Sur ce point, le fils de Willow ne fit aucun commentaire lui-même n’ayant pas eu le droit d’abattre ce misérable Son Goku. Mais lorsqu’il fit preuve d’un profond respect envers le docteur Géro, Rellum ne put se taire plus longtemps, son cœur mécanique suintant une honte huileuse.
 
"Oui, il mérite encore bien plus que vous ne le pensez. Cette expérience m’a servi d’exemple. J’ai été tellement assoiffée de vengeance et de mon idée de bien suprême que j’ai complétement ignoré la base de ce qu’est l’humanité. Ne vous en faites pas, je pense toujours que la meilleure façon de régner est sous une poigne de fer d’une dictature. Mais il faut que je … que nous changions notre méthode d’approche. Être plus humain."
 
*En suis-je capable ?*
 
Des maigres kilomètres furent traversés durant cette courte remise en question. Pour détendre l’atmosphère inexistante, l’être royale de givre fit une rétrospective sur Trunks et sa soudaine source de puissance. Bien sur, ce genre de phénomène typiquement sayajin est issue d’une profonde blessure morale. Heureusement, l’expérience patriarcale du Cold permit de faire un lien avec Bulma Brief. Perdre une mère c’est comme perdre un fils, ça fait mal.
 
"Peut-être, mais je ne vois pas comment elle serait décédée. Les créations de C-20 sont désactivées pour l’éternité et ce n’est pas l’itinéraire prévu de Cell qui serait alors sur le chemin furibond de Trunks. Seule une action hors du court du temps normal pourrait … un instant … Quatre ! Cet expert assassin n’a pas fait signe depuis la chute de la Z-team. Je pensais que les incohérences temporelles que nous avons subies étaient dût à la fourberie de Towa mais non ! Mais à quoi une telle pulsion meurtrière servirait les ambitions de la démone et à sa mission ? Ça ne rime à rien, comme le comportement étrange de Quatre."
 
Oui, le psychopathe masqué est devenu le suspect numéro un dans toute cette affaire. Par ailleurs c’est désormais sans nul doute sa technique à six faces qui à dévie le tir oculaire destiné au fils de Bardock. Cette vile crapule est désormais gravée sur le disque dur noir des individus dangereux à appréhender. Une place bien en dessous de Goku, Haruka et Beelax mais une place tout de même.
 
Mais rien de sers de s’exciter dans l’immensité de l’espace. Le voyage continua et en plein milieu d’une énième réflexion personnel, le cyborg eut une illumination, une épiphanie, une révélation ! Pourquoi est-ce qu’il n’y a pas pensé plus tôt.
 
"Seigneur Cold, comme vous le savez je méprise la magie sous toutes ses formes. Or utiliser les boules de cristal de Namek reviendrais à s’y rabaisser. Je sais nous n’avons pas d’alternative… jusqu’à maintenant, je crois pouvoir nous sortir de cette ligne temporelle sans avoir à supplier le dragon Porunga. Je possède une technique d’auto-défense très particulière qui me permet de tordre l’espace-temps dans mon périmètre corporel et ainsi me sortir de situations critiques. Si à votre base spatiale vous possédez des réserves de batteries de vaisseau je pourrais me surcharger de telle manière à ce que nous puissions fendre le continuum et rentrer à notre époque."
 
Au diable la sorcellerie et vive la science ! Reste juste qu’à arriver sur la station et laisser le roi Cold faire ce qu’il sait faire de mieux : gouverner et commander.
 
"Et non, ma capacité ne s’est point activée contre Vegeta, c’était trop tard et trop inattendu."
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

L'étendue du mal révélée![PV et dieux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étendue du mal révélée![PV et dieux]   L'étendue du mal révélée![PV et dieux] - Page 3 ClockDim 7 Juil 2019 - 15:41
Oui, Gero avait eu son petit effet, et les paroles du serviteur de l’Empire résonnait clairement dans la tête du Maître Suprême de l’Empire. Mais cela le poussait également à une réflexion personnelle. Il avait toujours été un conquérant et avait rêgner par la Peur et la Force. Impossible à déloger grâce au manque de Force des planètes conquise. Mais il commettait des erreurs face à des adversaire de son niveau et… Supérieurs à lui. Une chose qui ne devait plus se reproduire. Puis Rellum eu un résonnement donnant un nom sur le responsable de la situation actuel. Quatre.

« Si Quatre est responsable de cela. Et bien on pourra au moins le remercier pour une chose. Voir Towa se prendre se coup de poing était l’une des choses les plus satisfaisante de la journée… En revanche pour le reste… »
La figure du Roi était sombre tandis qu’il continuait de voler, continuant à réfléchir à la situation actuelle. Il pouvait voler durant tout ce temps certes, mais trouver à manger ne sera pas facile… Il avait tout de même besoin de se sustenter.


Puis vint l’idée de Rellum.
« Excellente idée, je pense que cet avant-poste aura de quoi te permettre de nous sortir d’ici… Bien que j’aurais tout de même voulu me rendre sur Namek et récupérer ces Dragons Balls. Nous aurions pu les utilisez pour rétablir la situation à notre avantage. Ressusciter Towa et Mira… Mais nous essayerons d’abord ta technique. Cependant tu peux mépriser la Magie si tu le souhaite. Mais je te conseil entre-nous de ne jamais écarter cette option. Tu n’as jamais rencontré des individus comme Reibai ou encore le Seigneur de la Destruction Beerus…. Ce qui me fait penser. »

Des explications s’imposaient.

« Durant des années je suis resté en arrière, gérant les affaires de mon côté. Cependant, ma Force à un jour disparut brutalement sans explication, et bien qu’elle m’ait été en partie confié par Reibai, le Dieu des démons du Froids. Il ne l’aurait pas retiré, je doute même qu’il en soit capable. Seul mon fils Cooler est au courant de cette situation ainsi que mes serviteurs les plus fidèles comme le Commando Grilno. Freezer ne l’est pas… C’est l’une des raisons pour laquelle je souhaite accélérer les recherches sur la puissance des Saiyans. Ils grandissent en nombres et en Forces et nous risquons potentiellement de voir l’équilibre des forces complètement basculé. Un seul Super Saiyan pourrait à lui seul reconquérir une planète entière si nous n’avons pas de force équivalent pour le contrer. Et je ne parle même pas de ses Super Saiyans 2, 3, 4 voir 5 et pourquoi pas 6. Avec ces singes on peut s'attendre à tout... Et je n’ose pas imaginer des formes encore supérieures ou des dérivé comme ce Broly.

C’est pour cette raison que j’ai accepté cette proposition d’augmentation de ma puissance… N’importe quoi ne peut qu’aider dans notre situation et je refuse d’être parmi ceux incapable de se défendre si les Rois Pythar et Sharotto décide d’attaquer Mon Empire ! »


Tout du long, il avait gardé le regard droit devant lui. Ne jetant que quelques coups d’yeux vers son Serviteur pour s’assurer qu’il enregistrait chaque mot
.
« Nous devons rendre nos soldats plus forts, trouver un moyen de lutter contre cette transformation qu’est le Super Saiyan et toute forme dérivée. Et nous devons absolument reprendre le contrôle des mondes Saiyans. Les réduire à l’état de boule de roche fondu. Chaque Saiyans devant soit servir l’Empire, soit mourir. Il n’y a pas d’autres alternative, et c’est la seule chance de survie au long terme pour l’Empire. »


Ses yeux fut alors attiré par quelque chose… Un petit signal lumineux au milieu de l’espace. Et son détecteur réagissait à une balise… Directement sur leurs routes, après quelques minutes de vols… Ils tombèrent nez à nez avec une Station Spacial de Restauration Space Donald… Une chaîne de restaurant dont les fonds étaient reversés à… Oui. L’Empire Cold. Et où chaque Démon du Froid bénéficiait de repas gratuit et de moyen de locomotions gratuit également… Et justement… Un vaisseau de l’Empire Cold était garé sur l’un des nombreux quais formant un cercle autour du restaurant.
« Je savais que ces restaurants étaient une idée lucrative!
» S’exclama alors le Roi en ayant un petit rire. Se dirigeant vers le Restaurant. Dedans, vivre et source d’énergie pour Rellum. Potentiellement de quoi lui permettre de les sortir d’ici !
Towa
Towa
PNJ
Féminin Age : 84
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 39

L'étendue du mal révélée![PV et dieux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étendue du mal révélée![PV et dieux]   L'étendue du mal révélée![PV et dieux] - Page 3 ClockDim 7 Juil 2019 - 17:29
L’espace, le vide intégral, puis les étoiles, les planètes, le monde. Enumérations d’un univers total et merveilleux, aussi effrayant que fascinant. Nos deux lutteurs du mal n’étaient cependant pas ici pour tergiverser au sujet de la galaxie et son sens, ni même admirer les étoiles. Via un habile plan, le docteur Rellum planchait sur sa fuite, il avait foi en une solution rapide et faussement simple : une distorsion temporelle. Mais le trajet était long et il n’était pas donné que le Roi Cold y survive sans s’alimenter. Mais là alors, une station McDo spatiale apparue de manière étrange dans un fondu électrique. Par quelle sorcellerie cette entité était apparue ? Autant ne pas trop se poser la question, elle était là et c’était très bien. Ainsi le seigneur de la mort se posa avec son serviteur, il savait qu’il pouvait obtenir un repas gratuit et n’allait pas s’en priver avant de partir. Il y avait pas mal de monde dans ce restaurant, de nombreux soldats de l’armée Cold qui étaient désormais sous la direction de plusieurs lieutenants. D’une manière ou d’une autre, l’armée de l’empire était composée de plusieurs millions de combattants et formait un équilibre social dans une bonne moitié de l’univers. Suite à l’arrivée du monarque, les troupes furent figées, ils n’avaient pas vu leur maitre depuis 1 an déjà. Bien que beaucoup le pensaient morts, certain se disaient qu’ils n’avaient fait que se cacher sous une fausse nouvelle pour diriger l’empire en secret. Et bien ces derniers allaient être heureux car ils auraient l’illusion d’une véracité de leurs propos.

Artic était encore craint ici, les troupes étaient vite à genoux, le barman qui n’était autre qu’un membre de la race de Guldo salua maladroitement son maître.

« S… Seigneur Cold ! Vous… Vous commandez sur place ou à emporter ? »

Laissons le maître du mal… manger son repas.

Après cela, l’accès à la capsule ne lui sera nullement refusé, en fait, il y avait même un vaisseau de transport Cold disposant d’une capacité d’emport d’une dizaine de soldats. La station disposait aussi d’assez de batterie pour réaliser l’opération du docteur Rellum. En effet, cette plateforme possédait plusieurs bâtiments de ravitaillement en plus du restaurant assurant un gain d’énergie assez important pour créer la distorsion donc rêver le scientifique. D'ailleurs les forces présences étaient volontaires à aider et ne bronchaient pas, l'ordre était de mise. Pas une question sur l'absence du grand tyran ne se faisait entendre, le calme et la discipline.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

L'étendue du mal révélée![PV et dieux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étendue du mal révélée![PV et dieux]   L'étendue du mal révélée![PV et dieux] - Page 3 ClockLun 8 Juil 2019 - 15:56
Le monarque de givre acquiesça sur tous les dires de l’androïdes. Que ce soit sur leur remise en question sur la façon de gouverner, sur la probable traîtrise du meurtrier loufoque masqué ou bien sur le plan ingénieux de Rellum pour les tirer de cette ligne temporelle. Néanmoins le patriarche des démons du froid émit une réserve sur l’interdiction d’usage de la magie. Selon lui, cela reste un outil comme un autre au même titre que la physique ou la chimie. Un point de vue certes défendable mais qui comporte une inconnue qui déplaît fortement à l’automate.
 
"La science est régie par des lois, la sorcellerie ne répond pas à la logique. Or je suis un individu de science et non un vulgaire prestidigitateur."
 
Hors de question de déroger à sa foi technologique pour une alternative aussi ridicule que le mysticisme. Seul peut être le savant Grey Ashura à sut montrer des arguments corrects vis-à-vis du savoir des fantômes. Bref, l’être royal continua son texte en citant deux individu qui étaient alors inconnue au robot. Le premier est un certain Rebai qui ne serait rien d’autre que le sacro-saint dieu des démons du froid, le second serait Beerus le terrifiant seigneur de la destruction. Quels titres grotesques ! Néanmoins la franchise du père de Cooler à ce sujet ne laisse nul doute quant à leurs existences. Surtout que ce serait le premier des deux qui aurait forgé la légendaire puissance des Colds et de leurs confrères. Une force qui aurait fait soudainement défaut au roi ce qui explique sa recherche désespérée de son niveau d’antan quitte à pactiser avec une diablesse.
 
"Cessez donc de dramatiser à ce point. Je comprends votre désarroi face à votre soudaine faiblesse actuelle, mais ce n’est pas une raison valable pour se jeter à genou face à la première soi-disant divinité proche pour gagner ses faveurs. C’est pire qu’une supplique, c’est une soumission. De plus des dieux ? Quelles sornettes ! Un haut-fait grotesque qui ne vise qu’à montrer sa supériorité à autrui. Surpasser le et le mythe s’effondre. Tout le monde possède des ressources inexploitées qui ne demandent qu’à être libérées dont seul nos égos possèdent la clé. Cela vaut pour moi, Reibai et vous."
 
Le dépassement de soi, c’est aussi simple que cela. Et ce n’est pas une bénédiction abrutissante d’une déité qui viendra le révéler. Et dire que Rellum allait passer à côté de cette vérité à force d’aduler le seigneur Freezer.
 
Vint ensuite la discussion sur les sayans, ces sinistres macaques qui ne répondent qu’à la colère et un instinct de saccage. A cela, la conclusion du Cold suit parfaitement la logique du docteur. Soit on met tout ces chimpanzés en cages ou bien en laisse sous sédatifs, soit ils passent sous broyeuses pour devenir de la matière première pour de futures expérience ou bien du composte pour Amaryllis. On ne peut point faire confiance envers cette race inférieure et dangereusement instable.
 
Puis vint finalement une chance inouïe : un super restaurant affilié à l’armée des tyrans glaciale. Les deux géants s’y posèrent sans aucun problème et furent même accueillit à bras ouvert grâce au charisme naturel du monarque. Alors que ce dernier émit l’ordre n’être nourrit à sa guise, Rellum préféra questionner le dirigeant alien des environs.
 
"Excusez-moi, j’ai pu voir depuis les confins stellaires que vous possédez un nombre conséquent de réserve énergétique. A combien s’élève-t-elle ?"
 
"De tête je dirais mille trois cent trente-sept ultrawatt. Je sais c’est énorme ! En vérité beaucoup de soldats ont osé abandonner ces cellules ici pour donner suite à la mort … de la présumée mort du seigneur Freezer et de son père. Mais moi je n’ai jamais douté de sa survie. Je suis fier de servir une éminence aussi prestigieuse que …"
 
"Et c’est toute à votre honneur. Maintenant sous ordre direct du roi Cold branchez les sur le vaisseau impérial, plus particulièrement dans son centre médicinal."
 
"Mais bien entendu, combien d’ultrawatt ?"
 
"Tout."
 
"Tout ?"
 
"Une répétition est nécessaire ?"
 
"Non, bien sûr que non ! Ça sera fait dans les plus bref délais."
 
Le gérant se mis à courir comme un dératé pour entamer les nombreux câblages à effectuer. Durant les tâches ouvrières, le colosse d’acier effectua des calculs du cinquantième degré et des ajustements pour convertir le laboratoire médicinal en un titanesque amalgame informatique dont le piller principal vint se connecter dans le dos du cyborg. Tout ce tohu-bohu continua pendant trois bonnes journées de travaux acharnée pour se terminer dans les délais et l’effondrement des loyalistes Cold. Le maître glaciaire fut par ailleurs convoqué par Rellum enchevêtré dans sa masse électronique.
 
"Tout est prêt, et ce n’est pas grâce à la volonté d’une entité mythologique. Mais ne perdons plus de temps. Accrochez-vous fermement à moi."
 
Certes, cela peut paraître gênant au premier abord, mais plus il y aura de contact entre la peau du roi et la carcasse métallique du savant, moins il sera probable que le démon du froid finissent en bouillie difforme de chaire à la fin du voyage trans-dimensionnel. Une fois le conquérant … installé convenablement, Rellum lança le signal.
 
"GO !"
 
Aussitôt, une tension grisante à en faire pâlir de jalousie les pires orages des planètes gazeuses circula en un instant des stocks d’énergie au cyborg. Une lumière aveuglante jaillit alors des interstices de l’armure du docteur, les circuits de l’automate chauffèrent à blanc créant une surchauffe quantique. A ce stade, même la notions d’infinie semble trop faible pour décrire le pouvoir absolu qui circulent dans les veines de cuivre du cyborg. Les arcs électriques déferlent d’une rame à une autre créant une carte mère de foudre d’un niveau jamais égalé.
 
Mais il ne faut pas se laisser subjuguer par ce surplus gargantuesque d’ampérages. Rellum ne céda pas et força l’ensemble de ce feu électronique à se soumettre à sa propre logique et sa volonté. L’ambiance passa d’un blanc inquiétant à un pourpre rassurant mais véloce. L’accumulation d’énergie se répandit du docteur vers le monarque jusqu’à englober les deux individus dans une sphère de pure singularité.
 
Un flash, un instant d’inexistence, puis le soulagement d’être à nouveau. D’un bref coup d’œil, le droïde constata qu’ils se trouvent toujours dans un navire spatial, mais pas celui d’il y a longtemps, mais celui du présent. Ils sont de retours !
 
Les surplus de câbles sectionnés par le transfert dimensionnel libérèrent le cyborg qui tituba sous le choc d’une telle expérience tout en se décollant du suzerain qui semble avoir lui aussi survécu au voyage. Enfin toute cette farce d’antan est finie. Dans cette temporalité tout est à nouveau normal, comme la malheureuse fin du docteur Géro qui n’eut put avoir la chance de pouvoir se repentir.
 
*Je ne dois pas gâcher sa leçon.*
 
Se dit-il en roulant des rouages issus de la technologie de C-20. Un héritage à ne pas gaspiller. Il a tellement de faits à corriger. Heureusement que son agenda est uniquement soumis à ses envies et celles du seigneur Freezer. Autant dire qu’il a du temps pour … un message privé uniquement réservé aux hauts dirigeants de l’armée Cold apparu. L’annonce fut si choquante et inattendue que le scientifique faillit tomber en arrière après quoi il ne put se retenir d’en énoncer le contenu à haute-voix.
 
"Le seigneur Freezer et l’armée Cold déclare la guerre à l’alliance maléfique régit par Majin Vegeta. D’ici cinq semaines nous marcherons sur la planète natale des démons du froid."
 
Que s’est-il passé pour que soudainement le tyran de givre s’en prennent à la horde démoniaque d’un gorille corrompu ? Impossible à savoir. Mais l’idée de pouvoir rendre la terre natale des démons du froid à leur légitime propriétaire ainsi que d’occire un ordre aussi infâme que l’alliance maléfique est une offre que le cyborg ne peut refuser. Sa lentille carmine frétilla de plaisir. Il va devoir préparer ses armes les plus sophistiquées et se mettre à jour avant de participer à l’évènement. Le docteur, n’oubliant pas le roi, fit une dernière déclaration récapitulative avant de rejoindre sa navette personnelle toujours amarré au cargo impérial.
 
"Nous avons beaucoup appris de cette expérience. Nous en sommes sortis plus fort, une force qui écrasera cette parodie anarchique qu’est l’alliance maléfique. Je sais, nous ne savons pas ce que souhaitait cette maudite Towa, mais son décès inattendu a résolu le problème. Passez à mon sanctum privé sur Héra et je vous prouverais que ma technologie et mon idéologie vous rendront votre gloire d’avant si ce n’est plus. Rétablissez-vous bien !"
 
Puis l’androïde s’engouffra dans son pod et parti en direction de la pépite de sable d’or : Héra.
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

L'étendue du mal révélée![PV et dieux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étendue du mal révélée![PV et dieux]   L'étendue du mal révélée![PV et dieux] - Page 3 ClockLun 8 Juil 2019 - 22:09
Un petit festin que s’offrait le Roi. Il avait une habitude des plats plus travaillé, mais le plaisir d’un fast-food étrangement lui convenait tout aussi bien. Tandis que Rellum se préparait tranquillement de son côté, le Roi était assis devant une quantité impressionnante de divers plats prêt à être dévoré. Sous le regard apeuré du chef de restaurant craignant que la moindre fausse note ne mette en péril sa vie.

Il n’avait rien à craindre car le Roi après ce coup de chance inouï et la fatigue de cette expérience le rendait plus prompt à tolérer de légère déconvenue comme cela. Finalement, le plus haut gradé des Forces de l’Empire se présenta à lui. Un humanoïde similaire aux humains, mais disposant d’une peau verte pomme pâle pâlichon, on aurait pu le prendre pour une Golden !


« Commandant Liuru au rapport, Ô tout puissant Roi Cold ! Gloire à l’Empire ! »

Le Roi, tenant une boisson et aspirant tranquillement de la paille fit d’un geste signe au Commandant de s’assoir. Une fois cela exécuté, le Roi commença à parler.
« Commandant, mon serviteur Rellum est actuellement en train d’utiliser vos réserves énergétiques afin que lui et moi puissions terminer une expérience hautement importante pour l’Empire. Il se peut que je ne revienne pas d’ailleurs de cela. Cependant, j’ai des ordres pour vous, des ordres de la plus haute importance.
- Que… Je vous écoute Seigneur Cold !
- Vous allez vous rendre sur la planète Namek. Elle à été reconstruite grâce à des boules de cristal appelé Dragon Ball capable de réaliser des vœux. Il en existe 7 au total, et je veux que vous vous rendiez là-bas afin de le récupérer avec si possible la coopération des locaux. Sachez que ces Dragons Ball ne fonctionne qu’avec la langue Namekienne. »

S’interrompant, il prit une fritte qu’il croqua rapidement, un poil trop de sel mais pas non plus immangeable. Il devrait définitivement rajouter les fast-food en option de nourriture dans ses repas personnel.

« Ces artefacts vous permettront d’accomplir un acte hautement important. Vous demanderez la résurrection de mon fils. Freezer et suivrez toutes ses instructions, vous l’avertirez que le Saiyan responsable de sa mort est devenue bien plus puissant qu’auparavant. Vous ressusciterez également deux individus, nommé Towa et Mira. Ensuite, mon fils décidera de la marche à suivre pour l’Empire.
- S… Seigneur ?
- Des objections ?
- A… Aucune Seigneur ! Longue vie au Roi Co-
- Oui oui, Longue vie à moi. » Termina avec un petit rire peu royal le Monarque, se présentant sous un jour plus… Amical et moins effrayant pour les gens autour de lui. Oui, il voulait également que Mira et Towa soit ressuscité, du moins en donné l'ordre. Il n'aurait pas de véritable moyen de savoir si ce pion en face de lui réussirait, mais dans la possibilité où il le ferait. Mira et Towa lui devront quelque chose.
Puis il reprit sur un ton glaçant.

« Une fois cela fait, je veux ensuite que vous localisez un individu se nommant le Docteur Géro. Se trouvant sur Terre. Donnez lui moyens et technologie à sa disposition. Vous direz à mon fils que la Terre est désormais placée dans la liste des planètes à ne pas détruire sous aucun prétexte… Du moins tant que ce Docteur est toujours en vie. Compris ?
- … Oui Seigneur.
- Parfait ! Je compte sur vous ! »
Se levant, il se dirigea alors vers le vaisseau et rejoignit Rellum. Et quelques instants plus tard.



Ils étaient de retour.
« Excellent travail Rellum. »

Il aurait voulu rajouter quelque chose, quand la nouvelle tomba. La Guerre ! Enfin son fils se décidait enfin à sortir de cette torpeur qui le menaçait ! Enfin l’Empire reprenait sa marche en avant, et le Roi ne manquerais cela pour rien au monde.
Après le départ du Docteur Rellum.
Un seul mot d’ordre fut donné.


« Changement de cap ! Destination : Héra ! Il est temps de reprendre notre maison !»
Towa
Towa
PNJ
Féminin Age : 84
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 39

L'étendue du mal révélée![PV et dieux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étendue du mal révélée![PV et dieux]   L'étendue du mal révélée![PV et dieux] - Page 3 ClockDim 21 Juil 2019 - 17:42
Le temps passe, quelques minutes, puis quelques heures dans la poussière. Le vent souffle oui, un vent de mort, une odeur de brûlé. Dans cette pitoyable scène, les corps des défenseurs terriens s’étaient accumulés, pas une trace de Trunks. Celui-ci devait être parti loin, cherchant les criminels ayant ruinés son futur, cherchant des réponses aux questions qu’il se posaient. Le Roi Cold, quelle blague, il était revenu dans la plus grande discrétion pour parfaire son plan du mal. Peut être que le démon du froid avait décidé de venger son fils, si tel était le cas, il avait réussi. Après une longue journée de recherche ainsi que le sauvetage de la ville voisine au désert des catastrophes provoquées par Rellum, le demi-saiyan ne pouvait faire que son deuil. Sans souci, il détruira Cell dans sa première forme, mais ce n’est pas ça qui lui redonna le sourire.

Quatre était parti avec le vaisseau qu’il avait utilisé pour voyager dans le temps, le vaisseau de transport de capsule Corp lui avait été démantelé après le retour de Son Goku, donc inutile. Pourtant, il lui fallait un véhicule pour se rendre sur Namek, un moyen de transport simple et efficace, et après moulte recherches, il parvint à retrouver le graal. C’était la capsule du héros de la Terre, le pod ayant transporté Goku quand ce dernier était bébé. En usant de cette machinerie, il parvint à sauver tous ses amis en les ressuscitant avec les dragons balls de Namek. Tous sur la planète verte, ils remarquèrent tout de même l’absence de Kakarotto, lui qui était pendant tout ce temps dans le domaine de Towa.

D’ailleurs, que devenait la magicienne ? Et bien quelques minutes après le départ de Cold et Rellum, elle s’était réveillée, seule dans une étendue de mort, survivante de la frappe puissante de son adversaire de l’espace. Elle était froissée, trahie, ses alliés s’étaient tirés, Quatre avait tout gâché et les deux autres incapables n’avaient pas arrangés les choses. A cause d’eux, Mira était détruit et Trunks était devenu infiniment plus puissant. Mais elle n’avait pas passé beaucoup plus de temps dans cette dimension : Le risque que le fils de Vegeta revienne été trop grand. Elle prit donc l’initiative de fuir en prenant le temps de concevoir un portail pour sa personne. Au moins elle était en vie, elle avait également obtenu le fermier de légende avec lequel elle pourra se réconforter de cette mauvaise aventure… Et après cela, elle pourra se venger, se venger de Trunks, mais aussi des trois idiots qui lui ont mis des bâtons dans les roues ! Oh que oui, la succube était en colère et comptait bien se rendre dans l’univers d’origine des malfrats en question pour les détruire, eux, et leurs pitoyables rêves de prospérité !

Il était aussi nécessaire de plancher sur la reconstruction de Mira, heureusement, ce n’était pas la première fois qu’il était détruit, qu’on le croit ou non, la magicienne disposait aussi de compétences en biotechnologies forte utiles. Mais pour mettre à exécution sa vengeance, la belle démone ne comptait pas simplement envoyer Mira, mais bien préparer quelques invocations pour envoyer contre l’Empire Cold une vague de désolation comme rarement vu auparavant.

Quelques heures plus tard, s’étant occupée avec Son Goku et ayant réparée l’androïde pour le rendre de nouveau fonctionnel, la maîtresse du temps ressenti une l’émanation maléfique dans le flux temporel. Elle ne le contrôlait pas entièrement, mais pouvait tout de même comprendre quand une entité importante impactait le temps. Elle se trouvait dans une salle de sa résidence, l’on ne sait où, c’était une petite pièce. Les murs étaient en brique mauve, plusieurs colonnes disposés sur les flancs maintenaient la structure en place. Des flammes bleutées illuminaient cet environnement aux couleurs froides. Mais c’était dans tout le même de la salle, au centre de celle-ci, un rayon de deux mètres de large traversait verticalement la pièce. Cette colonne de lumière azurée contenait une « vue » des flux du temps, dans celle-ci se remarquait quelques filaments noirâtres.

Interpelée, elle sonda cette forme qui n’était pas celle d’un inconnu, non, c’était même une célébrité millénaire. Demigra, il n’y avait pas de doute sur la source de ce pouvoir, une puissance démoniaque de pure malice qui affectait pleinement une dimension sans nom, perdue dans les limbes du temps. Que faisait donc le démon roux dans cette brèche ? Cherchait-il à réaliser une quelconque expérience ? Cela intriguait bien Towa, cet homme était puissant et il serait peut-être bon de connaitre sa position. En tant que princesse des enfers, la succube se savait importante mais disposait aussi d’assez de jugeote pour savoir qu’un Dieu très ancien comme Demigra était dangereux. Il serait intelligent de le rencontrer prochainement pour avoir vent de ses projets.  

Contenu sponsorisé

L'étendue du mal révélée![PV et dieux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étendue du mal révélée![PV et dieux]   L'étendue du mal révélée![PV et dieux] - Page 3 Clock
 
L'étendue du mal révélée![PV et dieux]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  Inscription:L'étendue du mal révélée![Quête alternative 2]
» Dieux et Légende.
» [LIBRE] Dieux , que c'est moche .
» Les boules à souhait [PV et dieux]
» Aldrich (et pas le Dévoreur des Dieux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Alternatif-