Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Projet] L'Armée du Ruban Rouge. [PV : Boneco et Zirah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[Projet] L'Armée du Ruban Rouge. [PV : Boneco et Zirah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] L'Armée du Ruban Rouge. [PV : Boneco et Zirah]   [Projet] L'Armée du Ruban Rouge. [PV : Boneco et Zirah] - Page 2 ClockVen 24 Mai 2019 - 23:50
Thème:
Quelle galère... Plus Kaito se rapprochait de cette faille, plus la douleur s'intensifier. Il le voyait, à chaque secondes, ses vêtements partant en lambeaux de plus en plus tandis qu'il serrait les dents... Mais s'il reculait maintenant, cette faille allait tout emporter ! Elle qui avait déjà donner tant de pouvoirs au jeune Kakarotto... Que réservait-elle encore si elle restait en place ? Pire encore, pourquoi Drichi avait-il offert un tel pouvoir à son ennemi ? Envers sa cible ?! La question restait malheureusement sans réponse... Mais de toute façon, il n'avait pas le choix. Réponse ou non, il se devait de fermé cette faille ! Et pour se faire, le Dieu du Temps puisait dans sa pleine puissance, usant de son Super Saiyan 3 à son paroxysme. Celui-ci lui permettait de se propulsé en avant, même si repoussé par la faille. C'était encore pire que lors de la libération de Demigra... Cette fois là, il avait réussi à fermé la brèche grâce aux patrouilleurs. Mais cette fois, il n'y avait que Boneco ! Et il était déjà en plein combat contre un adversaire digne de ce nom... Si il pouvait le faire, le fils de Nasu n'avait pas le droit à l'échec alors !

*Aller... J'ai juste besoin de plus de puissance... Plus... Plus de force !*

Hurlant à plein poumon, ses yeux commençaient à saigner tandis que plusieurs éraflures s'inscrivaient dans sa chair à vif. Autant de la motivation que de la douleur, ce hurlement faisait ressortir le meilleur du guerrier. Celui-ci n'avait décidément pas le droit d'échouer ! Le goût de la défaite était déjà présent... Son Gokû s'était transformer en Super Saiyan, mais il y avait encore de l'espoir ! Fermer cette faille représentait la plus belle opportunité pour réparer cette temporalité. Alors... Avait-il le choix ? Son aura divine l'entourait, protéger également par son Light Hawk Wings qui lui avait créer une armure de lumière, le protégeant légèrement. Mais la puissance de cette faille... La douleur... Le désespoir qui s'en dégage... Comment une telle déchéance pouvait se retrouvé présente en un seul endroit ?! Un pur tas des pires sentiments qui pouvaient existé... Les poings serraient à sang, le cœur du Dieu battait tout aussi fort tandis qu'il continuait sa traversé infernale, se poussant dans ses extrêmes limites. Il ne pouvait pas faire attention à ce que faisais Boneco, épris dans sa propre mission ! Le voilà désormais torse-nue, sa peau prenant une couleur légèrement brûlé, tout juste protéger par sa technique de lumière...

"Je dois... Je dois le faire !..."
Thème:
C'était bien trop dur ! Il sentait son cœur battre tellement fort... Comme s'il se déchirait ! La douleur devenait insupportable... Ses veines ressortaient au maximum. Son propre corps était complètement endolorie, refusant désormais de se mouvoir. Comme tombant dans le vide, ses yeux lâchaient une dernière larme d'effort, tandis qu'il chutait librement vers le sol dans un état complètement minable. S'écrasant, il sentait la terre-ferme, la brèche devenant de plus en plus grande, lâchant des éclairs par-ci par-là tandis qu'il n'était désormais que spectateur... "Alors... J'ai encore échoué..." Fermant les yeux doucement, la douleur s’atténuer, comme pris dans les bras de la mort elle-même une fois de plus. Son souffle s’amenuiser au fur et à mesure des secondes qui passe. Tout devenait noir... Plus aucun éclaircit... Plus rien que le néant... Encore une fois, il allait rejoindre Enma... Il faisait un bien piètre Dieu... Et si Zamasu avait raison ? Et s'il n'avait pas les épaules pour un tel rôle ?

*Maman... Trunks... J'arrive...*

*Kaito, tu ne peux pas perdre maintenant !*

*Chronoa... Sama ?...*

*Relève-toi bon sang ! La mort n'est pas encore prête à te prendre ! Allons... Tu es un Demi-Dieu... Mais un Demi-Saiyan également ! Tu vas laisser ta volonté se faire vaincre ?*

*Non... Vous avez raison...*

*Ta faiblesse va te perdre... Tu as un élève... Mais également un fils... Alors relève-toi, deviens celui que tu dois être !*

Ses paroles... Elles s’immisçaient dans le plus profond de son être. Ouvrant les yeux, il hurlait à plein poumon, explosant tout autour de lui tandis que son aura argentée s'élever jusqu'au ciel. Il se relevait doucement, son sang dégoulinant sur son corps entier. Écrasant son pied gauche au sol, il s'éjectait à une vitesse incroyable vers la faille, entouré de son aura de Volonté. Ses yeux enflammées lui offrait un pouvoir bien plus grand. Ce dernier se concentrait dans son poing gauche plaçait en arrière. Plus il arrivait proche de la faille comme un étoile filante, plus la force de son poing augmentait. La mer qui se trouvait désormais sous lui se déchirait, suivant le Dieu comme un cyclone. Un symbole se plaçait devant le poing de Kaito, comme une horloge. C'était son pouvoir d'élève Dieu du Temps, prêt à fermé ce trou béant tandis que le cyclone aquatique se changeait en pur énergie, ayant désormais la forme d'un dragon divin de couleur blanc. Oui, il allait l'utilisé, sa technique ultime dans un dernier mouvement de gloire ! La faille reprenait du service envers le Shinjin d'ailleurs, l'électrocutant de nouveau. Cependant, il n'allait plus perdre de temps !

"Kami no Ryuken... Baku... Hatsu !"

Le dragon s'élançait tête la première vers la faille, avec au bout du nez une horloge d'énergie. Ce dernier s'écrasait contre la faille, provoquant un terrible choc sismique. Le ciel se déchirait, apportant plusieurs orages et autres catastrophes dans le genre ! Raz-de-marée, crevasse volcanique, le monde se déchainait face à la faille en pleine destruction ! Mieux vaut valait la base du Ruban Rouge plutôt que la timeline entière ! Pour ce qui était des amis du héros Kakarotto, ils s'étaient déjà enfuis depuis belle et Boneco avait rejoint Kaito. "Boneco !... J'ai besoin... J'ai besoin de ta force ! Envois-moi... Ton énergie !" Cette faille était très résistante, mais avec l'aide de son disciple, il devrait y arrivé sans trop de difficulté. Bien sûr, s'il ne le faisait pas, le Dieu y arriverait quand même ! Avec bien plus de difficulté cependant... Et au bout d'un moment de lutte acharnait, la faille explosait en plusieurs petites pluies d'étoiles noirs disparaissant dans les cieux...

"On a... Réussi..."

Kaito s'écroulait dans les airs, chutant rapidement au sol. Le combat était terminé... Il ne restait plus qu'à rentrer à Conton-City pour un rapport... Mais l'état du Dieu du Temps n'allait pas vraiment l'y aider ! Une fois au sol, il retrouvait finalement sa forme de base, n'ayant plus la force de tenir son Super Saiyan 3. "Tss... J'ai l'air bien... Misérable, hein ? Boneco ?..." La suite... Cette temporalité serait sceller temporairement le temps d'arranger les choses. Même si c'était un échec, les dégâts ont étaient limités. Et c'était déjà bien...


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 8 Aoû 2021 - 14:58, édité 1 fois
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

[Projet] L'Armée du Ruban Rouge. [PV : Boneco et Zirah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] L'Armée du Ruban Rouge. [PV : Boneco et Zirah]   [Projet] L'Armée du Ruban Rouge. [PV : Boneco et Zirah] - Page 2 ClockLun 27 Mai 2019 - 16:33
Le jeune héros était hors d'état de nuire, et ses compagnons l'avaient déjà rejoins afin de l'emporter avec eux. Avec un peu de chance, cet événement traumatisant n'allait pas subsister dans ses souvenirs, et peut-être alors notre mission aurait été accomplie... Mais pour l'heure, un problème de taille se dressait toujours devant notre objectif. Cette faille d'énergie démoniaque continuait à s'étendre, ce malgré les efforts titanesques de Kaito Shan. Finalement, à bout de force, il semblait vaincu, et entamait sa chute.

"Merde. Kaito !"

J'accélérais, espérant l'atteindre avant qu'il ne rencontre le sol... Trop tard hélas. Je grimaçais, m'attardant un instant sur mon camarade avant de redresser la tête. Satanés démons, il fallait que je me débarrasse de ce truc, pas question d'échouer ! Je m'élançais alors dans le sens contraire à mon allié, directement vers l'anomalie obscure, déployant mon Spirit Arm. Approchant, ma peau semblant dors et déjà s'enflammé, j'envoyais mon poing frapper l'énergie avoisinante du trou d'énergie sombre. Quelques secondes suffirent à la faille pour en déchirer la consistance, et toute l'énergie accumulé se dissipa, comme balayé par la terrible tempête ténébreuse. Mon corps fut lui aussi repoussé en arrière, d'innombrables entailles apparaissant sur mes muscles. Je refusais de laisser tomber... Tâchant d'ignorer la douleur, je canalisais le peu d'énergie qu'il me restait pour former un Final Spirit Cannon, il fallait tout tenter. Evidemment, une fois envoyé à la rencontre de cette énergie cauchemardesque, mon attaque fut balayé quasi-instantanément. Je tremblais de rage... Quelle option nous restait-il ? Peut-être une à vrai dire, bien que je ne pouvais être sûr que ce soit suffisant. Mais je me devais d'essayer. Dommage, j'aurais aimé garder ça pour cette satané déesse florale et son coéquipier immortel. M'enfin, je m'étais engagé après tout...

J'étais finalement résolu à tout donner, quand une explosion retentit en contre-bas. Kaito ! Couvert de son propre sang, il parvenait toutefois à déployer une énergie phénoménale, comme je n'en avais jamais vu jusqu'ici, même de sa part. Un majestueux dragon argenté prenait forme tout autour de lui, et fut propulsé en avant à l'instant où il brandissait son poing en avant, provoquant une secousse titanesque à sa rencontre avec la faille. De mon côté, je devais tout bonnement me battre pour ne pas être emporté dans une bourrasque, plaçant mon bras face à mon visage tout en gardant un oeil attentif sur l'action de mon professeur. Kaito y était presque, mais il avait besoin d'un petit coup de pouce... Un tout petit, que j'étais le seul à pouvoir lui fournir. Sans hésiter, je déployais toute l'énergie qui m'était disponible, faisant s'enflammer mon aura de Super Saiyan d'avantage, puis tendis le bras, paume ouverte, afin de lui transmettre mon énergie. Nos cris résonnèrent à l'unissons à travers les cieux blessés de la Terre, avant que tout ne finisse par éclater dans une pluie d'énergie étincelante. J'étais à bout, toute mon énergie avait été absorbé dans l'entreprise et j'avais perdu mon énergie étincelante pour retrouver ma chevelure d'ébène, tandis que Kaito, lui aussi totalement vidé, chutait à nouveau. Il me restait tout juste assez de force pour le récupérer avant qu'il ne plonge dans la mer qui commençait finalement à se calmer, l'attrapant de mon bras unique. Nous rejoignîmes alors le sol, le plus doucement possible, avant que je ne l'allonge sur le sol rocailleux.

"Tu nous as sauvé Horenso, c'est l'heure de piquer un somme maintenant, je vais nous sortir de là."

Finalement, tout ne s'était pas trop mal déroulé. Du moins, nous avions réussi à préserver cette ligne du temps, bien que quelques changements aient été effectués, nous pouvions espérer qu'ils ne soient pas irrémédiables. Le soleil commençait à traverser les nuages, sa douce chaleur caressant mon torse et réchauffant mes plaies. Je grimaçais, de douleur d'abord, avant de finalement apprécier la caresse tiède qu'il me procurait. A genou devant mon maître, je levais la tête.

"Chronoa, je pense qu'il est temps de nous ramener..."
 
[Projet] L'Armée du Ruban Rouge. [PV : Boneco et Zirah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ruban Rouge ?
» Nettoyer le Ruban Rouge
» Une rencontre Rouge-Sauvage [PV : Rouge Vin]
» [Projet] L'aventure mystique. [PV : Projet]
» Chaos sous le signe du Ruban [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-