-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions.
Zénies : 1760

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio]   Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio] - Page 2 ClockMar 30 Juil 2019 - 0:39
-"Ah non, chef! C'est moi qui prend toute la responsabilité! C'est ma paie qui sera intégralement prélevée!
Même si... pour ma défense... J'y suis allé à fond sur la fin... parce que j'étais vexée de vous voir fanfaronner, comme si vous ne me preniez pas au sérieux..."


-".....Aaah et puis merde j'irais régler ce problème avec Brian....
Oh tu as quartier libre maintenant, mais avant va demander ton uniforme, va voir à l'accueil..."



Y a pas à chier , Karifu ferait une bonne recrue si on se basait juste sur sa puissance.... Mais faut maintenant qu'elle apprenne à travailler dans un environnement rempli d'humains. C'est pas les même bails haha
Je monte au bureau....Je vous assures que vous voudriez voir ma tête la maintenant.

*Toc Toc*

J'ouvre la porte et je vois un Brian en train de tapoter presque sarcastiquement son bureau.

-"Je t'attendais."

-"Chef je peux to-"

-"3 mois de salaires en moins."

Apparemment on pouvait entendre mon cri de désespoir dans tout le quartier.

-"Hey, j'essayais seulement de tester Karifu, y avait rien de bien méchant je te promets!!"

-"Je m'en fous, vous êtes saiyans, j'aurai aimé pensé que tu avais assez de jugeote et tu l'aurais affronté ailleurs."

-"Eeeuhh...oui mais...." *soupir*

-"Ce sera tout. Aaahh hahaha bon sang Scalio, t'es un bon toi hahahaha"

Je m'en vais de son bureau sans un mot, je vais aller me lamenter ailleurs, ou juste capturer un ou deux bandits pour faire passer le goût amer que j'ai dans ma bouche....
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio]   Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio] - Page 2 ClockMar 30 Juil 2019 - 1:13
Bon, visiblement, ma prestation semble avoir laissé Scalio... Oui non, je ne vais pas commencer à décrire et déduire l'attitude de mes futurs collègues de travail, surtout qu'après un tel saccage, mes réflexions seraient assez négatives.

Je grimace et me contente d'acquiescer d'un bref signe de tête:

- Je... D'accord, chef, je vais faire ça...

Je le regarde partir un moment, me retenant de me fracasser le crâne contre un mur... mais en vrai ,je risque juste de faire encore plus de casse...
Mais franchement, je comptais bien supplier le chef Brian de prélever le prix de la casse sur ma paie dès que possible, laissant juste un peu de temps à Scalio pour gérer de son coté avec le chef.

Avant de quitter la salle d'entraînement, je m'efforce de redonner un aspect plus "lisse" au ring, en réparant du mieux que je peux... Bon, ça reste assez irrégulier au niveau de la surface, mais au moins, il n'y a plus une tranchée en plein milieu du terrain d'entraînement...

Je pars ensuite régler cette histoire d'uniforme à l'accueil, rapidement partagée sur mes sentiments, lorsque je me regarde dans une glace, avec l'uniforme que devait porter aussi fièrement mes parents Saiyans...
Ça fait vraiment bizarre comme sensation, partagée entre la nervosité, le stress et aussi... un petit élan de fierté? Difficile à dire...

J'attends un moment que Scalio quitte le bureau du chef Brian (en observant son Ki s'éloigner petit à petit et lorsque je suis sûre que le Saiyan n’interférera pas, je calme et diminue mon Ki, pour éviter qu'il me repère faire mon "petit manège".

Je toque à deux petites reprises à la porte du bureau du "chef de mon chef", avant d'ouvrir la porte, après réponse, passant doucement la tête par l’entrebâillement de la porte:

- Hum... Chef Brian? Puis-je vous parler deux minutes, s'il-vous-plaît?

Je referme doucement la porte dans mon dos, m'approchant ensuite du bureau, restant de bout et attentive à maintenir mon niveau d'énergie bas et même nul:

- Je... Au sujet de ce qu'il s'est passé dans la salle d'entraînement il y a une demi-heure... N'en voulez pas trop à Scalio; c'est entièrement de ma faute si le terrain a été massacré.
J'ai tiré le rayon qui a saccagé le terrain et c'est moi qui n'ait pas retenu mes coups, m'emportant bêtement dans ce simple "sparring".
Si des sanctions financières et administratives doivent être prises, c'est moi et seulement moi qui doit être concernée.


Le commissaire tapote du doigt sur son bureau, avant de longuement soupirer:

- Karifu, tu es peut-être nouvelle en tant que policière, mais de ce que j'ai cru comprendre tout-à-l'heure, avec ton entretien, tu n'es pas novice en tant que combattante.
Tu ne te doutes pas que tu risques de faire de la casse, en te déchaînant ainsi? Je ne sais pas où tu as l'habitude de t'entraîner d'habitude, mais dis-toi bien que nos infrastructures sont plus réservées à des... "terriens" et pas à des Saiyans comme Scalio et toi.


- Je... Je suis vraiment désolée... Je n'avais pas pris du tout conscience de ça...

Le commissaire grommelle, en lisant distraitement un papier posé devant lui:

- Enfin bon, le point positif dans tout le bazar que vous avez mis, c'est que vos collègues semblent remotivés à s'entraîner plus sérieusement, parce qu'ils traînassaient un peu la patte en ce moment.
Mais bon, la prochaine fois que vous faites une démonstration de puissance, toi et Scalio, trouvez-vous un endroit plus "solide" la prochaine fois et le reste du poste n'aura qu'à suivre vos exploits via vidéo.
J'ai vu et dit la même chose à Scalio, mais avec ton intervention, je vais redistribuer un peu les punitions: un mois de salaire sera prélevé sur ta paye et deux seulement pour ton supérieur. Même si tu dis avoir endommagé la salle d'entraînement, ton supérieur aurait dû mieux te briefer et prévenir les futures casses... surtout que vous ne possédez pas un pouvoir pour mesurer les niveaux de puissance ou je ne sais pas quoi?


- Hum... Oui, tout à fait, on peut détecter et mesurer l'énergie de quelqu'un...

- Donc l'affaire est close: si Scalio avait été suffisamment prudent, il aurait pu voir que tu étais assez forte pour retourner tout le terrain d'un geste de la main.
Karifu, s'il-te-plaît, j'ai déjà assez de soucis financiers à réparer les bêtises de Scalio, n'en fais pas de même.
Bref, il me semble que ta journée est pas encore finie: si tu veux, tu peux finir de faire le tour du commissariat ou faire ta première patrouille.
Sur ce, tu peux disposer.


Soulagée quelque peu, j'incline bien vite la tête:

- Bien reçu, commissaire, je vais faire ma patrouille tout de suite!

Sur ce, je me téléporte dans un coin à l'opposée de Scalio, histoire que nous quadrillions un minimum la ville, avant de partir explorer le quartier, comme j'avais pu le faire juste avant ma rencontre avec le Saiyan.
 
Une opportunité à la téléportée [FB PV Scalio]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chance, lucidité, et opportunité
» À la recherche de Scalio
» La gallerie de Scalio
» Fiche de Scalio
» L'ombre du passé [PV:Scalio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-