Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 GUERRE. Changement règlementation pour fluidifier les events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

GUERRE. Changement règlementation pour fluidifier les events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE. Changement règlementation pour fluidifier les events   GUERRE. Changement règlementation pour fluidifier les events - Page 3 ClockDim 23 Juin 2019 - 15:38
Sauf pour les impatients.
Amaryllis
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : mdr
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérience
Techniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seeds
Techniques 1/combat : Great Whirlwind

GUERRE. Changement règlementation pour fluidifier les events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE. Changement règlementation pour fluidifier les events   GUERRE. Changement règlementation pour fluidifier les events - Page 3 ClockDim 23 Juin 2019 - 16:16
Si c'est pour provoquer Epina de façon détournée Beelax, je te prierai de garder ta remarque pour toi, ça vaut mieux. Moi ça me fait rien mais tu sais que la sensibilité change de cap selon la personne. Ça n'apporte rien au sujet et j'aimerai éviter de ramasser vos pots cassés avec les autres...

Pour le reste, j'ai des FB à côté mais ça n'empêche pas de constater qu'il y a moins de hype, je n'en débattrais pas plus longtemps, je pense que c'est surtout une question de point de vue et peut être que je vois des problèmes là où il n'y en a pas après tout, je n'ai qu'un an d'observation pour le moment. La prochaine guerre sera p'tet plus révélatrice du système.


Dernière édition par Amaryllis le Dim 23 Juin 2019 - 21:07, édité 1 fois
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 939
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

GUERRE. Changement règlementation pour fluidifier les events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE. Changement règlementation pour fluidifier les events   GUERRE. Changement règlementation pour fluidifier les events - Page 3 ClockDim 23 Juin 2019 - 19:41
C'est justement parce que j'ai la flemme ( et une piscine à 27° degré) que j'ai pas détaillé vraiment. Mais mon avis concernant les deux points que je juge mauvais se résume en un mot : La liberté de RP.

Lister les joueurs, prévoir des objectifs pour chacun, placer untel contre untel, tout ça ruine toute logique et cohérence d'un personnage qui aurait envie d'agir librement ( par exemple comme Jack'O lantern qui a choisi de gagner le sujet de réunion de manière discrète). Et au dela de ça, en fait, cette méthode me fait carrément penser à un jeu vidéo, pour moi c'est pas du RP. A l'instar d'une limite de temps, tel un bon street fighter ou machin gagne truc parce qu'il lui reste 1pv de plus. Bon je troll un peu sur ce dernier exemple.

M'enfin que ça reste a deux semaines ou pas, je dois bien avouer que moi j'ai perdu pas mal de hype sur cette guerre. Mais je pense qu'au point ou on est ( no spoil pour ceux qui ont pas lu) ça devrait se scinder à partir de maintenant.
Jade Highwind
Jade Highwind
Autres Races
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 526
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 970

Techniques
Techniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom Sonique
Techniques 3/combat : Choppe, Canon
Techniques 1/combat : Lance fulgure

GUERRE. Changement règlementation pour fluidifier les events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE. Changement règlementation pour fluidifier les events   GUERRE. Changement règlementation pour fluidifier les events - Page 3 ClockDim 23 Juin 2019 - 19:52
Je pense que la perte de hype sur cette guerre est un sujet à part (mais un vrai sujet) qui doit être traitée possiblement entre intéressés. Mais ses raisons sont sans doute non liée à la rapidité de réponses. Je serai ravie d'en parler quand tout sera fini Wink


Pour le reste Sharotto a bien résumé ma pensée... La liberté est trop importante.

Du reste, rien n'interdit les joueurs, avant une guerre, de définir des règles si tout le monde est d'accord. Comme partout.
C'est la force de ce forum aussi, on est quand même vachement libre et libre de nous arranger entre nous aussi si on veut créer nos propres règles à l'amiable.
Contenu sponsorisé

GUERRE. Changement règlementation pour fluidifier les events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE. Changement règlementation pour fluidifier les events   GUERRE. Changement règlementation pour fluidifier les events - Page 3 Clock
 
GUERRE. Changement règlementation pour fluidifier les events
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Valoriser certaines races / Créer des events
» [GUERRE] "Le véritable visage de la guerre" [libre]
» Vaisseaux de guerre - Guerre de Végéta
» Des events et des PNJ importants [SUGGESTION]
» Créer des events sous forme d'arc narratif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-