Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La capsule inexistante de Demigra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 447
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

La capsule inexistante de Demigra Empty
MessageSujet: La capsule inexistante de Demigra   La capsule inexistante de Demigra ClockMar 16 Juil 2019 - 22:56
Vous vous en doutez bien, Demigra n'a jamais eut besoin de passer par une quelconque base de lancement pour voyager dans l'espace ou dans le temps. Par ailleurs, vous voulez savoir quelque chose ? Ses engins de transport qui ressemblent à des sphères (oui ceux qu'utilisent Vegeta et Nappa pour aller sur Terre), ben ça ne s'appelle pas des capsules en fait. Ouais, depuis le début on est dans l'erreur. Les capsules, ce sont uniquement les p'tits trucs de la Capsule Corporation qui vous permettent de transporter des grands objets facilement, un peu comme des pokeballs pour items m'voyez ? Tandis que ces engins spatiaux, ça s'appelle des "Pods' en fait. Ne me demandez pas d’où viens le nom, ça j'en sais absolument rien et même Akira Toriyama saura pas vous l'expliquer. Il a bien oublié l'existence de Broly après tout alors lui poser ce genre de question... hé ! Mais regardez ! On dirait bien que ça fait 5 lignes non ? Vous ne l'aviez sans doute pas remarqué mais Demigra est déjà passé en s'emparant sans honte de l'enveloppe charnelle de ce pauvre Bardock !
 
La capsule inexistante de Demigra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Demigra
» Demigra est de retour !
» Château de Demigra
» Pod inexistant de Demigra
» [PV Démigra et moi] Le monde des curly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-