Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La tier-list des méchants du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MαΓκ II
MαΓκ II
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 31/12/2016
Nombre de messages : 465
Bon ou mauvais ? : On sait pas trop
Zénies : 1280

Techniques
Techniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !
Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps Mort
Techniques 1/combat : Coup en Traître

La tier-list des méchants du forum ! Empty
MessageSujet: La tier-list des méchants du forum !   La tier-list des méchants du forum ! ClockJeu 8 Aoû 2019 - 15:37
J'ai succombé au meme.

ici:

Cette tier-list est à la base un meme Internet. Il n'est pas à prendre au sérieux et représente mon objectivité.

Le "tier" dans lequel se trouve un personnage ne veut pas dire qu'il est mal joué. Il n'y a qu'à voir Slade de Teen Titans, Aku de Samurai Jack et John Doe de Se7en pour voir que beaucoup de méchants de "Meh Tier" peuvent avoir un impact fantastique dans une œuvre de fiction.

Ne vous sentez pas validé ou déprimé à cause d'une liste paint faite en moins d'une heure.
Winter
Démon du Froid
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 24/06/2019
Nombre de messages : 28

La tier-list des méchants du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La tier-list des méchants du forum !   La tier-list des méchants du forum ! ClockJeu 8 Aoû 2019 - 15:59
Je trouve cette façon de penser très caricatural, comme s'il suffisait pour un personnage d'avoir un contraste entre une ambition « altruiste » et des prouesses mortelles peu éthiques pour être un excellent personnage et une pépite d'écriture, ce qui n'est pas nécessairement vraie. C'est certes subjectif, et tu dis que le but premier de ce sujet est d'utiliser un « meme », mais je me permet quand-même de répondre en exprimant ma vision des choses.
 
À bon entendeur.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2338
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

La tier-list des méchants du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La tier-list des méchants du forum !   La tier-list des méchants du forum ! ClockSam 10 Aoû 2019 - 23:51
J'ai apprécié personnellement :3
Kefka je me rends compte que je le foutrais dans au moins 3 catégories mais tu l'as foutus dans la bonne zone je pense. Quant à Tytoon bien vu (j'aurai meme pas pensé à la mettre dedans :O Dammit c'est une méchante j'avais même pas capté mais c'est pas si faux !)
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

La tier-list des méchants du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La tier-list des méchants du forum !   La tier-list des méchants du forum ! ClockDim 11 Aoû 2019 - 1:00
Nice meme.

Personnellement j'ai toujours eu du mal avec les archétypes de méchants qui se croient bons. Ceux qui pensent que la fin justifie les moyens, même si c'est souvent ce genre de personnages qui reçoivent le plus d'attention dans leur écriture et sont plus appréciés en conséquence. Je préfère les méchants qui se savent méchants et n'en ont rien à carrer, du genre Freezer, même si c'est vrai que leurs motivations sont généralement beaucoup plus basiques et banales.
Contenu sponsorisé

La tier-list des méchants du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La tier-list des méchants du forum !   La tier-list des méchants du forum ! Clock
 
La tier-list des méchants du forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Méchants préférés.
» Résurrection gravitationnelle + rencontre avec les méchants
» Zen-oh et le forum !
» Forum
» Les 15 ans du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-