Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Pères et Fils contre Démons! [PV: Membres du Projet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Pères et Fils contre Démons! [PV: Membres du Projet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pères et Fils contre Démons! [PV: Membres du Projet]   Pères et Fils contre Démons! [PV: Membres du Projet] - Page 2 ClockMar 10 Sep 2019 - 18:31
C'était difficile, difficile de gérer la pression. Respirer ? C'était quasiment impossible dans cette situation, c'est le plaisir qu'il y a à être Patrouilleur du Temps et oui, il n'y a rien de plus amusant que de faire cela non ? Du moins comparé au Paradis, cela change totalement, il y a de l'action, du risque, du stress et surtout des adversaires d'une puissance énorme. La fatigue était présente, cela faisait bien longtemps et pourtant elle était intense et ne faisait pas prier cela demandait énormément d'énergie de protéger des êtres faibles du Dead Zone se trouvant être d'une pression énorme. Pendant ce temps, Breveta ne pouvait pas s'empêcher de fixer le petit saiyan que maintenait Boneco, il voulait protéger son père ? C'est un sentiment que Brava n'a jamais connu, ce qu'il a envie de faire à son père ? Le tuer, c'est évident, mais bien sûr, c'était déjà le cas, et bien heureusement. Les ordures doivent disparaître, voici sa pensée, peu importe si c'est à lui de s'en occuper ou pas. L'attente afin de maintenir la protection continuait à durer tandis que Kaito de son côté semblait avoir du mal à tenir le combat. Elle fut rapidement gérée lorsque Garlic fut frappé par un éclair, il avait l'immortalité, c'était enfin une bonne chose de faite. En effet, les guerriers avaient réussi l'un des objectifs principal afin de suivre la temporalité normale. Maintenant, il fallait continuer le combat. Afin d'en finir directement avec cette histoire et cela va avec l'idée de Kaito, honnêtement si le grand frère du second fils de Nasu n'y aurait pas pensé de lui-même, Brava aurait sûrement évoqué cette idée. En effet, un rituel pour l'obtention du Super Saiyajin God aller avoir lieu, le Kaioshin du temps avait en effet demandé à ses subordonner de le rejoindre. Braveta utilisa sa téléportation pour y être en un instant. Il fallait se mettre en position de rituel, alors que le divin expliquait comment faire le rituel au autre, Brava se plaça directement en position, attendant cependant que les autres se place pour attraper leur bras afin de pouvoir effectuer le rituel heureusement. Il était déjà en SSJ, cette position lui rappelait sa dernière mort, lorsqu'il eut aider Tentra à effectuer ce drôle de rituel. Il ressentait un frisson comme la dernière fois , c'est toujours une drôle de sensation que de faire ça. Faire que une énorme quantité d'énergie arrive à l'intérieur de Kaito était une chose improbable mais qui pourtant s’exécutait une nouvelle fois sous les yeux des saiyans. Braveta décida enfin de dire un mot, chose qu'il n'a pas fait depuis le début de la mission.

- Mon frère, profite bien de nos énergies et mène cette mission vers la bonne direction. L'on ne peut pas se permettre une erreur.  Nous sauverons le temps.... Ensemble !
Zirah
Zirah
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Chaotic neutral
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Sonikkuhauringu / Furemubureka /free fire
Techniques 3/combat : Feu d'enfer / Armurerie Dimensionnelle
Techniques 1/combat : Konetsu Purazumaboru

Pères et Fils contre Démons! [PV: Membres du Projet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pères et Fils contre Démons! [PV: Membres du Projet]   Pères et Fils contre Démons! [PV: Membres du Projet] - Page 2 ClockMar 24 Sep 2019 - 0:56
Comme elle le pensait son assaut n’eut que peu d’effet, même une mouche aurait été plus efficace, néanmoins cela avait suffi pour que Kaito puisse mettre fin au trou noir. Déjà un problème en moins et alors qu’elle revenait à la charge du saiyan démoniaque, Boneco fit son entrée, l’aidant dans son enchaînement. La dragonne faisait attention à ne pas le gêner tout en le soutenant et prenant la suite quand ce dernier reculait.

- Heureuse de voir qu’on forme un duo assez convaincant ~

Malheureusement même à deux l’écart restait immense et leur adversaire leur fit bien savoir en attrapant son binôme par les cheveux pour le plaquer au sol comme un simple sac.
Reculant puis s’envolant, la dragonne utilisa sa vitesse pour venir abattre son pied droit en plein dans la tempe du masqué, cela fut assez pour sortir Boneco de cette fâcheuse situation, il put reculer avant de lui hurler d’en faire de même. L’attaque du saiyan fut terrible, elle sentait la puissance d’ici, la forçant à plisser les yeux et mettre une aile en protection.
Jetant un oeil au résultat, il ne fallut qu’un quart de seconde à leur adversaire pour riposter d’une attaque énergétique.

- Increvable, tu es bien le pire des cafards que j’ai pu voir de ma vie!

Cette provocation avait pour unique but de tourner l’attention du diabolique saiyan sur elle, laissant ainsi un moment de répit à Boneco qui avait enduré le choc de l’attaque. Et cela fonctionna puisqu'il venait de foncer sur elle. Les enchaînements reprirent avec violence, usant de ses flammes pour tenter de blesser le saiyan, la dragonne répondait du tac au tac à chaque coup, même si la douleur était grande, sa détermination l’était encore plus et fit éclater son énergie et augmenter la chaleur ambiante.

Boneco était partie, pourquoi? Elle en avait aucune idée mais les renforts arrivèrent sous la forme de Goku et Picolo boostaient par l’énergie divine de Kaito. Un coup dans la mâchoire la fit reculer avant de secouer la tête pour remettre ses idées en place.

- Et bien … à trois on devrait arriver à quelque chose de potable …

Elle cracha un peu de sang avant de se remettre en position d’attaque, elle pouvait sentir l’énergie de Goku bouillonner, l’excitation était à son comble chez lui et fit sourire la dragonne qui Dasha en même temps que ses nouveaux coéquipiers. De suite la donne était différente, le saiyan démoniaque avait un peu plus de mal à tenir les trois combattants et Zirah profita d’une ouverture pour se glisser au niveau du buste du guerrier de l’espace. Ouvrant la bouche, elle lâcha son cri strident comme elle l’avait fait avec Boneco, mais la puissance était plus forte et en direction de sa tête, son but: l’assommer assez longtemps pour que Picolo et Goku puissent l’attaquer sans trop de mal.

D’un habile demi-tour, elle vint frapper la connexion du genou pour qui mette ce dernier au sol avant de venir fracasser sa tête d’un coup de queue bien senti. Le célèbre duo vint finir le travail d’un magistral coup de poing combiné et le corps du saiyan voilà plus loin avant d’atterrir dans un nuage de poussière.

- Restez sur vos gardes, ça m’étonnerait que cela soit suffisant !

Et alors qu’elle allait repartir à l’assaut, une puissante énergie déferla, envahissant l’endroit comme un raz-de-marée. Cependant elle n’avait rien de démoniaque, bien au contraire et cela suffit pour faire tourner la tête de la dragonne qui ne put que sourire devant ce qui se passer.

- Veinard …

Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Pères et Fils contre Démons! [PV: Membres du Projet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pères et Fils contre Démons! [PV: Membres du Projet]   Pères et Fils contre Démons! [PV: Membres du Projet] - Page 2 ClockJeu 26 Sep 2019 - 12:49
Zirah se devait de tenir bon ! Son adversaire n'était pas quelqu'un qu'elle pouvait vaincre aisément, encore moins maintenant qu'ils étaient deux. En effet, l'arrivée du second guerrier de Drichi avait radicalement changer la donne tant l'énergie de celui-ci était élevé. Zirah ne pouvait se contenter d'affronter le premier seule, mais pire encore, elle allait devoir se débrouiller le temps que Piccolo et Goku se charge du Vegeta masqué. Un grand combat débutait entre les cinq personnes... Et en attendant, l'élève Dieu du temps avait pu voir ses camarades approchaient de lui. Le Dieu souriait, attendant patiemment que ses amis comprennent la situation. Ainsi, ils devaient faire parvenir leurs émotions envers le guerrier du temps. Ils devaient partager leurs cœurs et leurs esprits... Ils ne devaient faire plus qu'un pour trouver la résolution ultime qui permettrait au disciple de Chronoa de tenir le fil contre ces deux ennemis bien trop forts. Le temps était compter... Mais les adversaires également. Il n'y avait désormais qu'une seule chose qui comptait vraiment pour Kaito. Arrêter ses deux malfrats.

"Je compte sur vous... Je sais que vous y arriverez."
Thème:
Ainsi, le ciel commençait à tourner sur lui-même. Une grande tornade se mettait à faire son apparition sur le groupe. Des nuages dorées firent leurs entrées également. Prenant de l'élan, le pouvoir colossal appeler venait de faire sa fusion avec un être. Tous en Super Saiyans, le groupe déferlaient leurs plus profonds sentiments envers le Dieu du Temps. Une énergie bleutée entourée tous les guerriers. Les yeux fermés, Kaito ne disait rien, laissant le rituel s'accomplir... Il était bien. Étrangement, ce pouvoir venait de complètement pénétrée en lui, comme si elle était appeler par sa propre personne. Ainsi, les nuages dorées disparurent les uns derrière les autres, laissant cet immense écran de fumée disparaître pour enfin dévoiler l'apprenti de Chronoa. Ce dernier n'était plus du tout le même... Son corps, bien plus fin, arborait également une chevelure rougeoyante avec des yeux de braises, rouge comme des rubis. Une aura enflammée fit son apparition également, entourant entièrement le Dieu guerrier.
Kaito God:
"Camarade... Reposez-vous... Je prends le relais."
Thème:
Marchant doucement, il disparaissait dans un mouvement de vitesse incroyable, arrivant directement face aux deux guerriers ennemis. "Co... Comment ?!" "Eh oui ! La donne à changée !" Envoyant son poing gauche dans le visage de Vegeta, le choc fût terriblement violent, à tel point qu'il avait voler sur plusieurs kilomètres. Le pourchassant, c'était sans compter sur son allié qui tentait également d'attaquer Kaito. Le choc des deux poings dans les airs se terminé par la victoire du Dieu, repoussant aisément son adversaire. Par la suite, le fils du Roi Vegeta refaisait son entrée, attaquant Kaito avec son allié. Esquivant avec justesse les coups des deux hommes contrôlés, il se déplaçait dans un Kaikai dans leurs dos, écrasant ses deux poings dans les deux crânes. Les expédiant vers le bas, il poursuivait les deux êtres, tournant sur lui-même pour leurs offrir deux bonnes paires de coups de pieds rapide. Cette fois, ils étaient projeter chacun loin de l'autre. Mais préférant poursuivre le premier contrôlé, il arrivait au-dessus de lui, écrasant sa figure dans le sol en l'attrapant avec sa main droite.

"C'est pas terminé, ne crois pas !"

Tout en maintenant sa tête, il relâchait un redoutable laser d'énergie grâce à son Light Hawk Wings. Dans un hurlement, l'explosion engendrée était tout bonnement colossale. Reculant dans les airs, il voyait son adversaire inconscient, son masque ayant supporter le choc, bien que brisé. "Qui... Est-il ?..." Perdant le fil, il voyait cette fois Vegeta revenir en Super Saiyan. Les deux êtres partaient dans les airs, se distribuant plusieurs coups. Le pouvoir de ce dernier était bien plus grand... Le boost de Drichi octroyait une telle force ! Le ciel se déchirait sous chacun de leurs coups. Néanmoins, le Dieu martial gardait l'avantage. Son expérience et sa force lui permettait de mener la danse dans cet affrontement, arrivant dans le dos de ce dernier pour l'évincer d'un coup en marteau dans le crâne. Cette fois, le Dieu ne perdait pas de temps, concentrant toute son énergie dans son poing gauche. "Je vais en finir ! Kaito..."

Son énergie explosait tout autour de lui tandis que l'aura enflammée de la forme divine se retrouvait cette fois entourée. La double aura explosait autour du Dieu. "Ken !" Il n'en fallut que de peu et pourtant, toutes les auras disparaissaient, comme la forme du Super Saiyan God d'ailleurs. Néanmoins, le pouvoir emmagasiner dans le poing gauche de Kaito était tout bonnement phénoménal... Bien plus que tout ce qu'il avait pu voir jusque-là. La densité de l'énergie était-elle que la chair du guerrier brûlait. Il n'avait pas le droit à l'erreur ! "Tu vas voir... Kami no Ryuken !..." Fonçant à toute vitesse vers le Vegeta qui balançait à pleine puissance un Final Flash, il plaçait son poing en avant. "Baku !..." Le choc des deux énergies étaient d'une telle violence que la planète en tremblée. "Hatsu !" Le dragon divin se libérait du poing du Dieu, mais cette fois, il était rouge... Représentant l'énergie divine du Super Saiyan God. Le sol s'arrachait sous la densité du choc des deux attaques, laissant l'explosion traversée le Final Flash pour emporter Vegeta dans la gueule du dragon.

L'explosion avait lieu, arrachant un immense hurlement de la part du père de Trunks. Ce dernier voyait son masque se fissurait bien comme il fallait, tout en reprenant sa forme de base ! Il était au sol, inconscient également. Kaito redescendait, observant la scène sous ses yeux. Souriant, le combat était gagner. Tombant au sol à son tour, il avait épuisé toute son énergie. C'était sans compter sur l'intervention de ce foutu Gravy, reprenant le premier guerrier terrasser par Kaito et renvoyer dans un portail. Il allait reprendre Vegeta également... Et en ce qui concernait Garlic, il recommençait à faire appel à la dead zone maintenant qu'il était libéré ! Cette fois, tout reposé sur les autres membres de cette mission... Kaito savait qu'il pouvait compter sur eux... Mais arriveraient-ils à protéger à la fois Vegeta, Kaito et a envoyé Garlic dans la dead zone grâce à Son Gohan ? C'était enfin l'acte final. Il ne restait plus beaucoup de temps... Ils étaient les derniers espoirs de cette mission. Mais Gravy n'était pas seul... Poutine était également présente.


Dernière édition par Kaito Shan le Mar 10 Aoû 2021 - 2:25, édité 1 fois
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Pères et Fils contre Démons! [PV: Membres du Projet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pères et Fils contre Démons! [PV: Membres du Projet]   Pères et Fils contre Démons! [PV: Membres du Projet] - Page 2 ClockDim 29 Sep 2019 - 22:00
L'atmosphère générale de l'endroit avait radicalement changé. Tandis que le rituel prenait fin, je fus submergé par une puissance divinement incroyable émanant de père. Cette puissance divine, mêlant l'espoir et la conviction d'éradiquer le mal qui se présentait face à nous, se traduisait par une forme drastiquement différente de celles que l'on pouvait voir habituellement chez les Saiyans. En effet, père était entouré d'une aura divine d'un somptueux mélange d'orange et de rouge, comme si elle était l'allégorie de la flamme qui animait son envie de vaincre. Aussi, sa chevelure était revenue à quelque chose de simple. Loin de la fantasque chevelure blanche du Super Saiyan 3 qu'il arborait il n'y avait pas si longtemps de cela, celle-ci était simplement sa chevelure habituelle teintée de rouge. Enfin, chose surprenante, il me semblait que sa masse musculaire avait légèrement baissé. Toutefois, était-ce si mal si cette transformation lui permettait de dégager autant d'énergie si bien que même moi, à quelque mètre de père, j'en ressentais l'énorme pression qui s'en dégageait. 

Au-délà de tout ça, père était d'une placidité absolue. Si je l'avais remarqué, lui aussi, la donne avait changé. Son bond de puissance allait sans doute faire pencher la balance de notre côté. Alors qu'il disparaissait pour terrasser nos ennemis, je restais là, figé, encore choqué de cette puissance. J'avais passé autant de temps à m'entraîner, je ne rechignais jamais à l'effort. Chaque jour était placé sous le concept du dépassement de soi et pourtant, voilà que le fossé entre père et moi s'était encore creusé un peu plus. Je devais l'avouer, je ne servirais à rien dans l'affrontement qu'il était en train de mener. J'avais rempli mon rôle et comme toujours, ce n'était que le second. Toute ma vie, j'avais été le second, était-ce ce à quoi je serais éternellement destiné ou bien pourrais-je faire quoi que ce soit pour changer la donne et enfin briller à mon tour, recevoir la lumière qui m'était due? 

Ce Super Saiyan God, cette Volonté, même si je les maîtrisais toutes les deux, qui pouvait dire combien de temps cela prendrait et surtout, quelle avance prendrait père d'ici là? La seule possibilité d'avoir un monde qui me convienne eût été de surpasser mon père pour pouvoir le renverser car, que ce soit celui-ci ou bien mon véritable père, je ne partageais aucune de leurs deux visions sur le monde. La naïveté de l'un me donnait envie de vomir tandis que la cruauté sans limite de l'autre n'amènerait jamais à quelque chose de viable. Toutefois, même si je ne partageais aucune de ces deux visions sur le monde, j'avais tout de même du respect pour l'un des deux Kaito. Mon véritable père était bien plus puissant que celui de cette temporalité mais là où ce dernier cherchait sans cesse à se dépasser afin de faire valoir ses convictions, l'autre était imbu de lui-même et je me promis qu'un jour, cette arrogance le perdrait. Au fond, même si nous n'étions pas d'accord sur tout avec père de cette temporalité, il subsistait toutefois un respect mutuel. 

Ce rituel m'avait demandé un peu d'énergie, mais ce n'était pas le pire. Devoir protéger tout le monde à la fois de la Dead Zone pendant un long moment m'avait bien plus épuisé. Cependant, ce n'était pas l'heure de se reposer, Garlic était toujours là avec sa Dead Zone. Mais le pire n'était pas ce démon, mais plutôt les deux autres qui avaient décidé de se joindre à la fête. Poutine était là, c'était embêtant, mais surtout, elle était accompagnée de Gravy. Lui, j'en faisais une affaire personnelle. Voilà trop longtemps qu'il vivait. Il était temps de lui faire rabattre son caquet, à ce faquin. Après être resté longtemps immobile, je me décidai à bouger afin de rejoindre ce démon rosé qui m'irritait tant.
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

Pères et Fils contre Démons! [PV: Membres du Projet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pères et Fils contre Démons! [PV: Membres du Projet]   Pères et Fils contre Démons! [PV: Membres du Projet] - Page 2 ClockJeu 3 Oct 2019 - 0:11
Tandis que Zirah poursuivait son combat, désormais accompagné des deux rivaux aux puissances décuplées, nous entreprenions un rituel qui me dépassait totalement, aussi bien par ses origines que par son aboutissement. Pourtant, c'était là quelque chose d'incroyable. Les cieux eux-mêmes semblèrent se déchaîner sous la combinaisons de nos énergies dorés, juste au dessus de Kaito Shan qui en recevait la totalité. Galvanisé par cet acte, dont je ne réalisais pas bien le sens, je ne pouvais que contempler l'incroyable spectacle qui s'offrait à moi. Bientôt, une douce lueur bleutée vint couvrir chacun d'entre nous, avant de se rassembler en un seul et unique point. Ce point, c'était bien évidemment le père, le frère et le maître, Kaito Shan, qui fini par disparaître totalement sous l'éclat divin de nos convictions.

Quelques instants plus tard, toute cette énergie se dissipa, pour laisser paraître un être tout autre. Si je ne ressentais toujours pas son énergie, mes sens s'affolèrent en constatant l'état nouveau de mon maître. Désormais paré d'une aura rubis, cette même couleur qu'avait adoptée sa chevelure, le dieu du temps venait d'atteindre un niveau d'existence que je n'imaginais même pas. L'être divin venait de se vêtir d'une nouvelle forme, et ses mots n'étaient pas nécessaire pour que nous soyons tous convaincu du tournant que prenait cet affrontement. Tandis que je tombais à genou, ma chevelure reprenant sa teinte ébène, l'être divin disparu pour en finir avec cette maudite histoire.

Nous assistions alors à une véritable tempête de coups, de techniques, et de déferlantes énergétiques comme rarement observé. Il se dressait face aux deux sbires de Drichi, fière et puissant, et parvenait sans mal à tenir tête à ceux qui quelques minutes plus tôt le surpassaient clairement. J'assistais à cet affrontement sans pouvoir bouger, je n'en avais pas le cran, pas même le besoin. Le premier adversaire rapidement éliminé, il ne fallut pas beaucoup plus de temps pour que le dernier coup soit donné. Prenant la forme d'un dragon gigantesque, l'attaque ultime de Kaito Shan vint mettre un terme à ces échanges de coup. Il avait vaincu.

"Horenso... C'est incroyable, bordel."

Je n'en revenais toujours pas, mais n'eu pas le temps de m'extasier d'avantage, puisque qu'une fois le calme installé je ressentais cette sensation désagréable. Je pouvais les reconnaître entre mille désormais, nous avions la visite de nos deux démons préférés. Grimaçant, je me redressais, après seulement la réaction instantané de Renko. Il s'envolait rejoindre l'un des deux gêneurs, celui-là même qui venait de faire disparaître le corps de l'un des vaincus. De mon côté, je reconnaissais rapidement la sensation que pouvait me procurer le second intrus... Ou plutôt la seconde. J'avais déjà affronté la démone Poutine lors de notre précédente mission, et j'aurais eu grand plaisir à régler nos comptes pour de bon. Toutefois, je devais rester lucide, le rituel m'avait vidé d'une partie de mon énergie, et je ne pouvais assurer ma victoire dans ces conditions. Ca ne me réjouissait clairement pas, mais je devais passer mon tour pour cette fois, et me concentrer sur la réussite de la mission. Ainsi, je m'adressais au frère de mon maître, le dénommé Braveta.

"Occupes-toi de la démone, je me charge de rétablir les événements."

Ainsi, je m'élançais à mon tour, fusant à toute vitesse en direction du colosse qui invoquait à nouveau cette dimension obscure. Sur ma route, je croisais Poutine, qui me lançait un regard narquois, m'arrachant une grimace au passage. Nous réglerons nos comptes, démone ! Zirah se trouvait sur le champ de bataille, non loin de là, et je comptais sur elle pour m'épauler dans cette ultime manoeuvre. Je situais rapidement le bonze à qui j'avais confié le fils inconscient de Son Goku, puis le rejoignais l'instant d'après. Posant bien à terre, je récupérais doucement l'enfant pour le poser au sol sous le regard circonspect du chauve. Il me fallait le réveiller, mais comment faire en sorte qu'il éveil de nouveau cette force qui allait lui permettre d'envoyer le gnome désormais colosse dans ses propres limbes ? Il ouvrait doucement les yeux, tandis que la bourrasque infernale de cette "deadzone" se levait à nouveau. J'enfonçais mes pieds dans le sol, tâchant de résister à la force d'attraction du mieux que je pouvais, et commençais sérieusement à m'inquiéter concernant l'état du mioche. Il pleurait, et sa force ne se manifestait aucunement. Occupé à protéger le chouineur, je ne pu rattraper le bonze qui se retrouvait emporté, tout comme Son Goku et son compagnon d'arme verdâtre. Ainsi, je lançais un regard en arrière, cherchant celui de la dragonne.

"Zirah, empêches les de se faire emporter, on va en finir maintenant !"

L'instant d'après, je me retournais pour envoyer l'enfant en plein sur le monstre à la musculature surdéveloppée. Je tentais le tout pour le tout, espérant que le gamin terrifié puisse faire appel à cette force caché une fois encore, sans quoi il serait emporté dans les ténèbres à tout jamais, bientôt rejoins par nous autres. Ses larmes ne cessèrent de couler, mais sa rage parvint finalement à s'éveiller de nouveau, sa force vitale recouvrant son corps sous la forme d'une véritable sphère. Il frappa de plein fouet le démon, impuissant dans cette condition, ce dernier finalement emporté dans sa propre technique, qui prit fin quelques instants plus tard alors que le ciel semblait se briser en milles morceaux pour reprendre sa couleur originel. Haletant, j'esquissais un sourire béat, satisfait d'imaginer les démons enrager face à leur échec.
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Pères et Fils contre Démons! [PV: Membres du Projet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pères et Fils contre Démons! [PV: Membres du Projet]   Pères et Fils contre Démons! [PV: Membres du Projet] - Page 2 ClockLun 21 Oct 2019 - 14:46
C'était le deuxième rituel divin que vivait Braveta, cette fois il n'était point étonné du spectacle, cette sensation qu'il avait ressentit dans le passé faisait cependant toujours drôle, mais c'était sûrement le seul moyen pour Kaito de gagner. Le Kaioshin avait très clairement changer suite à se rituel, dégageant quelques choses d'encore plus divin qu'auparavant, difficile si l'on retient le fait que c'est un dieu. Brava sourit, il se doutait de la suite des événements et selon lui, cela risquerait de tourner dans le positif bien heureusement. Le guerrier du temps tomba à genoux sur le sol reprenant sa forme originelle lui aussi. Son niveau d'énergie avait baissé, mais cela permettrai sûrement à Kaito d'obtenir la victoire donc c'était le principal et bien heureusement le disciple de Chronoa ne se fit point prier. Détruisant complétement en peu de temps son adversaire, le combat se termina lorsque le Kaioshin du temps effectua sa fameuse technique le Ryuken Bakuhatsu. C'était très beau à observer clairement, malheureusement le combat n'était pas tout à fait fini pour les accompagnateurs du divin. Ils leur restaient des adversaires à démolir, et cela risquait de ne pas être de tout repos. Brava ne parlait pas, et la distribution des ennemis se fit bien vite, héritant de la fameuse démone Poutine. Le saiyan soupira, mais il fallait bien se battre pour l'emporter non ? Une tension pouvait se ressentir entre Braveta et la démone, les deux semblaient commencer par une sorte de bataille de regard se tournant très clairement autour durant quelque temps. Le style de combat du frère de Kaito avait changé depuis tout ce temps, son objectif n'était pas de donner le premier coup, pour cela pour la deuxième fois, il opta pour une position défensive. Ces capacités étaient bien limitées comparé à avant à cause de son manque d'entraînement dans le Paradis, il va devoir faire attention à ne pas se faire avoir par son adversaire tel un bleu.  


Cela risquait d'être une situation assez difficile à régler mais il fallait très clairement le faire et assez vite, heureusement Poutine passa assez vite finalement à l'offensive fonçant sur le saiyajin à toute allure lui décrochant directement une énorme droite, son sourire narquois au moment de l'impact semblait avoir perturber durant quelques instants la garde du guerrier. Cela semblait peu compliquée de deviner pour Brav que son adversaire risquerait d'être provocatrice. Il se doutait que cela ne serait pas simple de gérer ça, sa réflexion permit à son adversaire de préparer un autre coup que le saiyan repoussa au tout dernier moment faisant reculer son adversaire, il semblait toujours assez calme, il savait que la frustration serait la chose la plus stupide à faire dans cette situation. Il en profita donc pour se replacer en garde, étant totalement prêt à une nouvelle attaque de son adversaire, sa main se plaça cependant cette fois-ci juste devant sa tête, et non un peu plus bas. Il préférait sacrifier son torse plutôt que son crâne, c'est évident que son adversaire le comprendrait très rapidement et pourrait réussir à en profiter. Le guerrier profita de ce petit moment calme avant la prochaine vague d'attaques pour récupérer un peu son souffle, il avait tout de même perdu pas mal d'endurance depuis le début de la journée, son corps n'étant plus habitué à tenir un rythme aussi dur, cependant il ne pouvait pas se permettre d'échouer, cela en va de son honneur, comme s'il pouvait se permettre d'être faible alors que son frère croît en lui . Il ne peut pas perdre comme face à Dark Jewel, cela serait comme mourir une troisième fois pour le second fils de Nasu. Cela serait terrible, cette fois Braveta compte bien se concentrer et empêcher son adversaire de l'avoir, elle pourrait très bien lui dire des mots pour le déconcentrer, cela ne marcherait pas car maintenant Brava ne veut penser uniquement au combat, pour cela il fermait les yeux. La méditation qu'il a longtemps effectuée au paradis lui a tout de même permis d'obtenir de meilleures capacités de concentration, comparé au passé. Que va-t-il se passer ? Est-ce que cette détermination à gagner suffira.
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

Pères et Fils contre Démons! [PV: Membres du Projet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pères et Fils contre Démons! [PV: Membres du Projet]   Pères et Fils contre Démons! [PV: Membres du Projet] - Page 2 ClockMer 11 Déc 2019 - 0:42
Enfin, nous en avions fini. Du moins il semblait, puisque la pression environnante avait disparu en même temps que le cyclone, ce dernier emportant avec lui le monstre fait marionnette par ces satanés démons. Je soufflais un grand coup, mon corps engourdi par les efforts incessants qu'il fournissait pour lutter contre l'attraction du trou noir. Je levais la tête, cherchant le gamin qui venait de nous tirer de cette mauvaise passe. Heureusement, il semblait indemne, le nain chauve et ami de Son Goku accourant vers lui pour lui venir en aide. C'était un poids en moins à supporter. Toutefois, si le temps semblait avoir repris son cours, nos ennemis n'étaient pas totalement défaits. Les démons, certainement enragés par leur cuisant échec, combattaient encore mes camarades. J'allais apporter mon aide, et nous allions en finir ensemble.

Alors que je m'apprêtais à retrouver Braveta pour faire face à Poutine, je fus surpris de ne trouver personne en me retournant. A vrai dire, et sans que je ne le remarque, tous semblaient avoir disparu. Un calme profond s'était installé, et je ne percevais ni mes alliés, ni les véritables protagonistes de cette temporalité. Les démons eux aussi semblaient s'être tout bonnement évaporé, tout comme le moindre être vivant à des lieux à la ronde. J'étais seul, le vent lui même semblait avoir cessé de souffler, d'exister. Je criais, appelant Chronoa à travers les dimensions pour espérer trouver une explication à ces événements, mais je ne perçu pas sa voix. Alors, écarquillant les yeux, je commençais à distinguer l'horizon qui s'effritait. Rapidement le paysage sembla s'évaporer, et j'eu beau fuir par les airs, je me retrouvais bientôt perdu au beau milieu d'une dimension blanchâtre. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Est-ce que je venais de subir le même sort que Celerya ? Etais-je perdu à jamais dans le temps ? Je serrais le poing, il n'en était pas question.

"Chronoa ! Sortez-moi de là !"

Aucune réponse, ma voix n'eu pas même d'écho, ne rencontrant aucun impact dans cette étendu aussi grande que vide. Bientôt, alors, ce fut à mon tour de disparaître. Je scrutait la paume de ma main, qui s'effritait à son tour à la manière du paysage plus tôt. Je n'avais pas mal, mais j'étais effrayé, je ne comprenais pas. Mon existence même allait-elle disparaître ? Ma punition, pour avoir voyagé à travers les bribes du temps, se manifestait-elle finalement ? Mon dernier hurlement ne produisit pas de son, tandis que les dernières molécules de mon être s'évaporaient. Tout était noir, silencieux, je ne sentais plus rien.

Puis j'ouvris les yeux, j'étais bien vivant, et au complet si l'on faisait abstraction de mon membre ablaté. J'étais debout sur une grande plaine, prenant place sous un grand ciel bleu et nuageux. Cet air m'était familier, il était semblable à celui que je venais de quitter, mais plus léger encore. Je compris rapidement, sans trop comprendre pour autant, que j'étais de retour à mon point de départ. La Terre.


[HRP : Je sors Boneco du sujet par une pirouette incroyablement incroyable (vous en conviendrez).
La mission étant sur le point de s'accomplir je pense que ça ne posera pas de problèmes, en attendant que la TP se remette en marche !]
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Pères et Fils contre Démons! [PV: Membres du Projet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pères et Fils contre Démons! [PV: Membres du Projet]   Pères et Fils contre Démons! [PV: Membres du Projet] - Page 2 ClockDim 5 Jan 2020 - 18:50
Le combat avait enfin toucher à sa fin... Les démons ayant été repousser, il était désormais possible a Kaito de reprendre son souffle doucement. Il ne savait pas ce qu'il s'était passer, ayant tomber dans l'inconscient suite à sa première utilisation du Super Saiyan Divin. Le Dieu Saiyan a était sorti de cette temporalité par Chronoa, avec les siens, de retour dans un hôpital de Coton-City. Il se sentait libre... Mais il avait encore du boulot. Un long et perilleux boulot. Après son réveil, il devait mettre les choses aux clairs avec son équipe.

Boneco avait disparu, envoyé ailleurs par Chronoa. Braveta et Renko se reposaient et Zirah... Elle avait également disparu. Il n'y avait plus de problèmes hormis les membres vacants de l'équipe du Dieu. Drichi avait sa propre ambition, mais cette mission était désormais terminé dans le bon sens. Le travail de la Déesse du temps allait commencer, et pour Kaito... Eh bien il devait la rejoindre d'ici peu. 

Il avait encore des choses à apprendre. Des choses que seul sa maîtresse pourrait lui enseigner. Notamment la magie des Dieux. Ainsi, il se préparait en prenant une bonne douche, sortant de l'hôpital pour disparaître rapidement dans son temple personnel. Prenant un peu de temps pour se remettre de ses émotions, il réfléchissait également... Ce qu'il s'était passer pendant cette longue bataille avait donner naissance à un nouveau pouvoir pour le futur Dieu du temps. À lui d'apprendre a y faire de nouveau appel. Une fois enfin revigoré, le corps et l'esprit sain, avec des vêtements propre, il rejoindrait rapidement Chronoa à la crypte du temps.
(Je termine ce sujet pour reprendre doucement :-) Ainsi son prochain sujet se passera juste après l'apprentissage de la magie Kaio par Chronoa pour Kaito ^^)
Contenu sponsorisé

Pères et Fils contre Démons! [PV: Membres du Projet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pères et Fils contre Démons! [PV: Membres du Projet]   Pères et Fils contre Démons! [PV: Membres du Projet] - Page 2 Clock
 
Pères et Fils contre Démons! [PV: Membres du Projet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le second fils du roi des démons.
» [Projet] L'aventure mystique. [PV : Projet]
» Où est mon fils ?!
» A la recherche d'un fils...
» Tel Père, tel Fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-