Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saiyan particulier cherche partenaires particuliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Saiyan particulier cherche partenaires particuliers Empty
MessageSujet: Saiyan particulier cherche partenaires particuliers   Saiyan particulier cherche partenaires particuliers ClockLun 23 Déc 2019 - 3:01
Cela faisait un moment que notre jeune saiyan n'avait pas fait son apparition en ce lieu synonyme de repos pour ceux ayant périt, en effet, Hellzetsu était de retour ici pour une raison bien précise : Le nouveau jeu de Demigra, bien sûr il n'était pas le seul mort lors de cette partie de loup-garou de thiercelieux version réel, mais, c'était l'un des premiers à perdre la vie dans cette farce sanglante. 

Au fond de lui, il se disait que cette mort était l'une des plus mauvaise qu'il ais jamais eu, pourquoi ? Car il avait souffert un long moment avant que son corps ne sois inerte sur le sol entre les piège à ours difficilement visible à cause du peu de lumière qui était présent dans la maison de l'ange appelé "Aonori". 

Même si il était de retour ici, contrairement à la fois précédente, il avait été envoyé au paradis près d'un petit stade où s’entraînait les participants du prochains tournoi de l'au-delà, ceux-ci possédant un niveau équivalent au combattant à l'écharpe rouge sang, de quoi ravir notre guerrier qui voulait devenir plus fort. C'est donc rempli d'espoir de gagner en puissance grâce à de multiples combat qu'il se dirigea en volant vers le petit stade.

Après quelques minutes, notre combattant vêtu de sa tenue sombre était arrivé sur le terrain de ce stade, le jeune homme observa d'un coté à l'autre les participants présent pour s’entraîner, il y avait tout type de guerrier, allant de grands saiyan à de petit être d'une race inconnu pour Hellzetsu.

Cette diversité de combattant faisait plaisir à notre bagarreur à queue de singe qui souriait bêtement, car il allait pouvoir affronter différents styles de combat et se confronter à des techniques inédit. C'était un superbe défi que l'allié de Kaito allait prendre plaisir à relever afin de pouvoir être plus polyvalent qu'avant, de plus il pourrait apprendre à maîtriser le super saiyan dont il n'avait pas encore compris le fonctionnement complet.

Prenant alors une grande inspiration, le jeune homme se préparait à crier pour que les gens sur le terrain entende, il se mit donc ensuite à hurler.

"HEY ! QUI VOUDRAIT BIEN S’ENTRAÎNER AVEC MOI ?"

L'un des participants stoppa son partenaire afin de regarder de haut en bas l'apparence du saiyan qui venait de les rejoindre, en effet, la créature humanoïde à la peau ressemblant à de la pierre craquelé qui le jugeait s'approcha donc.

"T'est un saiyan, non ?"

"Oui pourquoi ?"

"J'en ais jamais affronté d'autres que Buredo, donc j'en apprendrais peut-être un peu plus sur vous les saiyan !"

"Oh c'est si rare que ça d'en trouver ?"

"Non... mais il n'y en à pas beaucoup qui veuille bien faire des tournoi ou des combats"

"Oh... ça m'étonne"

"M'enfin... au moins ça nous évite d'avoir trop souvent un même peuple en champion, ça apporte au moins de la diversité raciale"

"C'est vrai... bon sinon assez parlez ! Que dirais tu d'un combat pour s’entraîner ?"

La créature rocheuse sourit alors et regardait Hellzetsu d'un air de défi.

"Pourquoi pas, mais, tu pense réellement pouvoir endurer un combat ?"

"Oui ! Il me faut juste un petit truc pour changer la donne !"

Le singe à la chevelure ébène ferma les yeux et pensa à des choses qui le plongeait dans une immense colère, comme par exemple le fait de se sentir trop faible ou la mort de l'enfant qu'il avait longtemps élevé avant de rater son objectif premier qui était de le protégé jusqu'à en faire un guerrier d'exception. En se souvenant de ces différentes choses, une aura dorée commença à se former et ses cheveux auparavant sombre se changèrent afin de prendre cette fameuse couleur or caractéristique du super saiyan. Rouvrant alors les yeux, on pouvait voir que ses pupilles précédemment gris lune était devenu bleu azur, rendant alors le même regard que la créature à l'aspect de pierre, il sourit.

"Et si on commençait ?"

La roche vivante fut tout d'abord étonné que notre jeune héros puisse se transformer en super guerrier, mais, ce n'était que pour le mieux, cela démontrait que les deux pouvaient donner le meilleur.

"Je n'attend que ça !"

C'est alors que le combat débuta entre les deux combattant, l'un de roche, l'autre d'or, valeur du combat allait sans doute être inestimable ne serais-ce que pour leur expérience personnel du combat qui s'améliorerait. 
S'élançant alors dans ce combat, Hellzetsu fonça à toute vitesse vers son adversaire afin de lui décocher un crochet du gauche pour ensuite se laisser tomber afin de se pousser avec les mains grâce au sol pour lui mettre un coup de pied gauche droit vers le visage de la créature de roche qui fut alors surpris de la manœuvre du guerrier qui l'envoya quelques mètres en arrière, presque au bord du terrain.

"Pas mal !"

Certes le rocher humanoïde avait était envoyé loin, mais c'était seulement par surprise, lui aussi allait montrer de quoi il était capable, se mettant alors en boule, l'adversaire du saiyan roula avec une grande vitesse vers sa cible afin de la blesser à l'estomac tel un boulet de canon, envoyant alors l'homme singe au bord du terrain pendant que lui partait de l'autre coté du terrain.
Le jeune combattant avait alors sa main gauche sur le ventre, grimaçant de douleur par le coup imprévu de cette boule extra-terrestre, il était étonné de la façon de combattre de son partenaire d'entrainement qui était très original car se battre comme-ci il était un boulet de canon, c'était du jamais vu pour le guerrier singe qui était heureux d'affronter un nouveau style de combat. 

Mais, Hellzetsu avait beau être heureux de l'affronter, il fallait maintenant trouver un moyen de parer le style de son ennemi, mais, comment ? Un boulet fonçant à cette vitesse ne peux pas être arrêter aussi facilement, comment pouvait-il contrer cela ?

*Un kikoha serait trop facilement contrer par le fait qu'il roule avec une si grande vélocité, et je ne pourrais pas l'arrêter avec les mains sans me blesser les mains ou les bras... et si...*

D'un coup, une idée traversa son esprit, et si il ne l'arrêtait pas ,mais, se servait plutôt de la vitesse du boulet à son avantage en la retourner contre lui ? Il fallait juste trouver une ouverture dans son attaque pour lancer la contre-offensive.
Voyant alors la créature rocheuse se remettre en boule pour de nouveau foncer à toute vitesse vers lui, le guerrier doré sourit et laissa son partenaire se rapprocher le plus possible, dès que le minerai vivant fut assez proche, l'homme à l'aura brillante se déplaça rapidement sur le coté pour ensuite envoya un coup de pied, dans la direction où partait son adversaire, comme si son ennemi était un simple ballon de foot-ball fonçant vers les cages, envoyant alors le ballon minéral en dehors de l'arène, le faisant pas conséquent perdre le duel. 

Celui-ci en dehors de l'arène se releva couvert de poussière, félicitant l'idiot d'avoir été ingénieux.

"N'empêche pour un saiyan qui avait l'air idiot en voulant seulement combattre, t'est plus intelligent que je le pensais"

"Merci ! J'ai fait de mon mieux pour comprendre comment tu combattait ! J'avoue que je suis surpris d'avoir eu un adversaire aussi original que toi ! J'ai beaucoup appris grâce à ce petit duel ! D'ailleurs c'est quoi ton nom ?"

"Moi ? Je suis Roku !"

"Enchanté ! Moi c'est Hellzetsu !" Dit il en souriant comme l'imbécile heureux qu'il est.

Le jeune homme souffla alors un bon coup comme s'il était soulager, puis il pris une grande inspiration avant de se remettre à parler.

"Bon ! Un dernier adversaire avant que j'aille méditer pour quelques jours?"

Parmi les gens qui s’entraînait ici, un petit garçon possédant des marques noir sur le visage se désigna et monta sur le terrain, soudain, il prit la parole, sa voix grave n'allant pas vraiment avec son corps d'enfant.

"Je suis Debiru, seul représentant de la race des démons pour le prochain tournoi de l'autre-monde, et j'aimerais être ton adversaire" 

Souriant alors comme un benêt, le guerrier singe se mit en position.

"Vas-y je t'attend !"

Sans plus tarder, le démon disparu en un éclair pour ré-apparaître derrière le combattant en noir, lui assénant un coup de poing surprise dans le dos, le faisant alors bouger de quelques mètres. Mais, les assauts n'étaient pas fini, en effet, Debiru bougeait à très grandes vitesse empêchant ainsi la lecture de ses mouvement ou de sa trajectoire grâce à un habile stratagème, celui d'être imprévisible en ne frappant jamais au même endroit deux fois. 

Après une bonne centaine de coup rapide de la part de l'adversaire du macaque, Hellzetsu avait un genou au sol au bord de s'écrouler à cause de ses blessures au crâne et au dos que lui avait infligé son ennemi en plus de celle sur tout le corps.

Le diable miniature s'arrêta alors de frapper afin d'apparaître devant le bon samaritain.

"T'est déjà presque K.O. et tu m'a pas encore mis de coup faudrait te dépêcher si tu veux avoir une chance de gagner !"

Ni une, ni deux, le barbare simien tenta un kikoha surprise qui fut malheureusement esquiver par le diablotin qui apparu derrière le père adoptif du défunt Pazu afin de l’assommer avec un coup de poing décisif.
Plusieurs heures plus tard, le super saiyan se réveilla au sol, à coté de l'arène, se rendant compte qu'il avait perdu son dernier combat du jour.

"Eh bien ça fait une défaite en plus, bon, au moins maintenant je sais que c'est pas la taille qui compte dans combat !"

Dit il riant d'avoir échouer à gagner.

"C'est pas tout ça, mais, moi j'ai une méditation à aller faire, je vous souhaite bonne chance pour le tournoi ! J'espère vous ré-affronter plus tard !"

Le challenger se leva faisant un signe d'au revoir à ses partenaire d'entrainement du jour, puis s'envola alors vers un endroit vide dans le paradis afin de se mettre à méditer et réfléchir sur sa journée, espérant revoir dans un futur proche ses nouveaux amis.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Saiyan particulier cherche partenaires particuliers Empty
MessageSujet: Re: Saiyan particulier cherche partenaires particuliers   Saiyan particulier cherche partenaires particuliers ClockMar 31 Déc 2019 - 18:47
Wow, Hellzetsu était au paradis, visiblement, il passait plus de temps dans le royaume des morts qu'auprès de ses amis. Le caractère du jeune saiyan était trop aventureux et lui causait sans cesse des ennuis mortels. Défait au cœur d'une énième bataille, ce dernier était en pleine méditation quand la voix de Enma se fit entendre.

"Salut Hellzetsu ! Je vais t'envoyer de nouveau dans le monde des mortels ! A bientôt !"

Déclarait le maître du poste frontière, téléportant le jeune combattant au coeur des plaines de la Terre, en espérant que le destin lui y sera plus favorable.
 
Saiyan particulier cherche partenaires particuliers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Paradis-