Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 4 ClockVen 21 Fév 2020 - 10:16
Après une longue phase de sommeil de presque 1 heure, le Cold était enfin en état. Dans son esprit se jouait les trop désagréables batailles qu’il avait mené contre ses rivaux d’antan : Son Goku, Trunks puis maintenant Broly. Quelle honte ! Seule la vengeance guidait les rêves du Cold qui vivait un véritable enfer alors que ses deux alliés phare discutaient. Le combat se répétait, défaite après défaite dans une suite houleuse de remises en question impossibles. Non, Freezer n’était trop faible ou imprudent, la vérité était ailleurs : Ce saiyan de la légende n’était qu’un tricheur ! Une misérable vermine a s’est régénéré à l’aide d’une magie ou d’un étrange remède, c’est tout ! Alors qu’il était encore dans sa cuve, le seigneur galactique serrait les poings, reprenant lentement conscience. Progressivement, la cuve se fissurait, affichait nettement la pression colérique qu’exerçait le démon du froid sur son environnement, déployant son ki dans la salle de soin.

Finalement, la vitre se brisa, affichant un monstre plus haineux encore qu’après sa défaite, au sommet de sa forme.


« Cet enfoiré va le payer ! Je vais le réduire en poussière ! Informez-moi de sa position ! Je vais le détruire !! »


Se précipitait le Cold en fixant Lava, découvrant ensuite le visage de son père qu’il dévisageait avec un certain dédain.

« Père ? Qu’est-ce que vous faites là ? »


Demandait-il sans vraiment prêter attention à ce dernier quittant la salle de soin pour se rendre au poste de commandement en suivant ses quelques souvenirs de sa précédente visite et les indications sommaires affichées.
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 4 ClockVen 21 Fév 2020 - 19:17
Le verre protecteur se fissura, tandis que l’appareil signalait la fin de la guérison. Ce petit bruit coupait court à toute discussion, mais le bruit de la machine n’était pas la seul chose. L’atmosphère devint en quelques secondes extrêmement tendue et le Roi se prépara à un spectacle qui à ses yeux ne devrait même pas avoir lieu.

« Cet enfoiré va le payer ! Je vais le réduire en poussière ! Informez-moi de sa position ! Je vais le détruire !! »

A peine Freezer était sortie de la machine de régénération qu’il songeait déjà à retourner se battre. Artic se reconnaissait bien là, avec plusieurs siècles en moins. Freezer n’avait jamais été très doué pour garder son sang-froid, mais là c’était à un niveau tel qu’Artic n’en était même plus frustrer… Mais simplement lassé de ce spectacle lui faisant honte.
D’ailleurs, le spectacle sembla enfin le remarquer, son regard dédaigneux avec une question demandant la raison de sa présence… Et un départ qui ne laissa le temps à aucune réponse.

Les deux Rois se retrouvèrent seuls dans la pièce dans un profond silence tandis que dans les couloirs du vaisseau, les pas de l’Empereur de l’Univers résonnait dans un martèlement de fureur.

Artic regarda le Roi Lava dans les yeux. Poussant un simple soupir qui en disait long sur ce que pensait le Démon du Froid de ce spectacle.
“... Eh bien j’ai ma réponse. Mauvaise humeur…” Dit-il alors finalement, référençant la discussion d’il y a quelques minutes.
S’approchant de la porte, il regarda de nouveau Lava.
“Je ne connais pas très bien votre vaisseau, mais connaissant mon fils il ira sans doute vers le poste de commandement. Nous devrions aller le voir et éviter qu’il ne se ridiculise encore plus qu’il ne l’a déjà fait.”

Si Artic avait par le passé déçu Freezer. La même chose se produisait en cette instant présent, voilà la chose qui conduisait Freezer vers la défaite encore et toujours. Une petite intervention s’imposait désormais.
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 4 ClockSam 22 Fév 2020 - 1:10
Finalement, la conversation entre Artic et Lava venait d'être avorté par Freezer. Ce dernier pétait une des crises de nerfs qu'il avait l'habitude de faire... Encore du nettoyage pour la machine au service du Roi. En effet, notre pauvre Cold se retrouvait frustré et en colère par rapport à sa précédente défaite. Décidément, il fallait vraiment l'aider à retrouver son sang froid... Il était de nouveau prêt pour partir au combat contre son adversaire. Ce dernier avait véritablement un complexe qu'il devait régler.

Par ailleurs, notre cher Artic répondait finalement seul à sa propre question qu'il s'était posé il y a quelque temps. Mine de rien, c'était en effet une mauvaise humeur qu'affichait l'Empereur d'Or ! "J'ai pris l'habitude de le voir ainsi de toute manière..." Même Lava ne savait que dire par rapport à un tel comportement. Mais bon, il n'avait rien à dire de toute manière. Voilà désormais que le Roi Cold faisait une suggestion à son allié.

"Oui, allons-y. De toute manière, il n'est pas difficile à suivre en l'état... Je pense qu'il a réveillé tout l'équipage." Se levant de sa chaise, le monarque de la chaleur partait donc vers le poste de commandement en compagnie du père de Freezer. Lava, les mains dans le dos, gardait sa grâce habituelle dans sa marche lente et sûre. Les membres du Tyrannique n'osaient rien dire, vacant à leurs occupations habituelles sans dire un seul mot. Bien sûr, ils se demandaient tous pourquoi le fils du Roi était dans une telle colère... L'affaire ayant été placer sous silence.

Après quelques minutes de marche, le duo se retrouvait au poste avec Freezer toujours pris dans sa colère noire. Il semblait bien décider à aller déclarer la guerre à Broly. "Je vous laisse lui parler. Ah et... Votre communicateur sonne, Roi Cold. Quelqu'un essaye de vous joindre je crois." Le voyage vers Héra risquait d'être bien long...
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 4 ClockSam 22 Fév 2020 - 12:59
Freezer était dans une colère noire explosive, il avait connu une défaite monumentale contre ce tricheur de Broly ! Grommelant en traversant les couloirs, le tyran voulait se rendre au poste de commandement pour s’assurer que l’incapable équipage de Lava sache se rendre au plus vite sur Héra. En effet, avant d’exterminer le guerrier de la légende, il fallait rassembler des forces, mais aussi assurer la stabilité de cette planète sans cesse troublée par des groupes rebelles. Le Cold fit donc irruption dans le poste de commande, fort heureusement pour les hommes du tyrannique tout était en place. Debout face à la baie d’observation, le démon du froid attendait son arrivée sur la planète désertique, il allait devoir être patient, sa vengeance arriverait bientôt.

« Ce sale misérable ! »

Scandait le seigneur galactique, manquant visiblement de maturité vis-à-vis de ladite patience…

Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 4 ClockDim 23 Fév 2020 - 10:15
Le Roi accompagné de Lava entra à son tour dans la pièce, son arrivé ne pouvait échapper à Freezer car le Roi de son immense taille attira les regards, pour beaucoup de membre d’équipage c’était la première fois que le Chef Suprême de l’Empire Cold était en leurs présence, si encore ils devinaient qui il était. Chose qui n’allait pas tarder à se produire car le Roi tenta une approche calme pour essayer d’engager le dialogue avec son fils qui était une nouvelle fois dans une colère noir.

Se plaçant à côté de son fils fulminant, il croisa les bras et continuant à regarder l’écran de contrôle, puis il parla.
“Je veux que tu me raconte ce qu’il s’est passé Fils. Comment a t-il réussi à te mettre dans un tel état?”

Une simple question, commencer directement par des reproches n’allait pas arranger les choses, mieux valait laisser son fils parler afin qu’il puisse se vider les nerfs de cette manière… Si seulement cela pouvait être suffisant… Chose qui était impossible aux yeux du Roi.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 4 ClockDim 23 Fév 2020 - 15:00
Fixant toujours sa destination prochaine, le fils d’Artic broyait du noir dans un calme qu’il tenait tant bien que mal. La défaite s’abattait sur lui, l’abreuvant d’une colère et d’une haine sans pareille envers tous les facteurs de sa perte. Ainsi lui revenait les images de cette poubelle de planète Magma mais surtout du visage des deux imbéciles ayant fait gagner du temps à ce monstre de Broly. Oui, c’était Hellzetsu et Beelax, deux infâmes misérables qui s’étaient alliés au démon, il était nécessaire de les éliminer au plus vite. Fort heureusement, l’empire Cold était connu par bien des mercenaires, de Hit à Edouard le bel ami, nombreuses étaient les recrues potentielles pour accomplir une pareille vengeance. Il y avait aussi d’autres manière de faire souffrir de tels misérables, prenons en exemple la destruction de leurs amis, de leurs familles, de tout ce qui peut leur être cher… Voilà des pensées qui calmait Freezer, ce n’est qu’en imaginant la ruine de son prochain qu’il pouvait être réellement heureux. Son bonheur se manifestait lors qu’il se rendait compte de sa supériorité, quand il se savait plus beau que les autres.

Le bruit du sas vint déranger le seigneur galactique, un pas lourd se manifestait dans la salle de commande, l’on pouvait reconnaître dans cette simple démarche l’allure classieuse et pesante de son père. Le Roi se présentait à son fils d’une tranquillité remarquable, se positionnant à ses côtés dans la même pose, bras croisés fixant le vide spatial. Evidement, Artic cherchait des réponses, comprendre la défaite de son immortel enfant. Freezer en était dérangé, il ne voulait pas avouer à son géniteur la véracité des propos qu’il lui avait susurrer quelques semaines auparavant : Broly était effectivement un être trop dangereux pour être combattu de manière conventionnelle, la ruse était la plus prudente manière d’appréhender la situation. Mais comme s’en doutait sans doute le paternel, Freezer refusait de l’admettre et préférait tergiverser et ignorer cet aspect de la discussion.


« J’ai combattu ce démon, je l’ai terrassé ! Mais il a usé de je ne sais quelle magie pour retrouver toute sa puissance ! C’est injuste ! »

Se plaignait l’empereur d’or avec dédain.

« Je vais prendre ma revanche, père. Je vais préparer un plan pour l’écraser. »

Impossible de peser à un avenir serein, pour le tyran, l’heure était à la guerre. Mais Broly a de la chance, il a un sursis : Freezer devait en premier lieu s’occuper de la résistance qui menace son titre sur Héra. De sa présence magistrale, le maître de l’univers qu’il était supprimera tout désir et espoir chez les rebelles d’agir de nouveau.
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 4 ClockDim 23 Fév 2020 - 20:21
“J’espère que ton plan ne se résumera pas à foncer tête baissé sur un tel adversaire sans même me prévenir.”
Répondit directement le Roi, regardant enfin son fils droit dans les yeux. Le regard du Roi montrait sa désapprobation de l’act du Tyran, un acte irréfléchie, dangereux et stupide.
“Quand j’ai appris ton départ et ton affrontement contre ce monstre, j’ai aussitôt arrêter toutes les affaires en cours pour venir à ton secour Fils. Tu demandais pourquoi j’étais présent sur ce vaisseau? Tu as ta réponse.”

Regardant de nouveau devant lui et décroisant les bras, il s’appuya sur les consoles devant lui, se baissant légèrement en avant.
“J’ai eu peur pour toi, peur de risquer de te perdre comme il y a de nombreuses années sur Namek.”

Il fit une brève pause, avant de continuer.
“Je sais que je t’ai récemment déçu Fils, et j’en suis désolé. Mais nous commettons tous les deux des fautes que nous devons accepter si nous voulons survivre, une leçon que nous aurions dû comprendre directement lors de l’apparition de ce Son Goku: que nous ne sommes pas sans égal dans l’Univers. Si nous avons des Dieux, si nous pouvons atteindre le niveau de Dieux, alors il est possible que d’autres puissent le faire. Ces Saiyans en ont hélas fait la démonstration.

Tu as commis une erreur en allant combattre ce Broly seul. Je sais que tu as du mal à l’accepter, mais tu as survécu grâce à ton fidèle ami le Roi Lava. Ne reste pas pas sur cet échec, prend cela comme une leçon dont tu peux tirer profit, te renforcer, et en ressortir plus fort.”


Il se releva, croisant les bras et regardant son fils avec un sourire et un regard fière.

“Tu es encore jeune, et cet imbécile à commis la même erreur que Goku: il ne t’as pas achevé, où plutôt à été tellement incompétent qu’il n’as pas pu te tuer correctement. Cette fois, nous ferons en sorte que nos adversaires n’ai pas la moindre chance de nous vaincre, cette fois nous ne ferons pas les mêmes erreurs que sur Terre.
Cette fois, nous ne laisserons pas nos émotions prendre le dessus. Tu ne laissera pas les émotions parler et risquer ta vie une nouvelle fois.”


Il plaça alors sa main sur l’épaule du Tyran, dans un geste encourageant et emplie de soutien.
“Tu traverse une phase difficile, mais tu réussira à franchir ces nouveaux obstacles, et tu aura l’occasion de prouver que tu es destiné à diriger cette univers… Mais pour cela, tu va devoir réussir à garder ton sang-froid.”

Il s’agenouilla alors, se mettant à la même hauteur que son fils.
“Mais quoi qu’il arrive, quoi que le futur nous réserve. Je serais toujours fière de toi, et je te soutiendrais toujours. Même si je n’ai pas ta force actuel, je suis parvenue à récupérer une bonne partie de ma force d’antan, et j’ai même appris du Seigneur Reibai qui était à l’origine de la perte de mes pouvoirs. Avec un peu d’entraînement, j’aurais bientôt tout récupérer… Et je compte bien réduire la distance qui nous sépare désormais, fils.”
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 4 ClockLun 24 Fév 2020 - 20:24
L’arrivé d’Artic n’était pas une mauvaise chose dans une pareille situation. De sa mentalité immature et agressive, le cadet de l’impériale famille s’était mis en tête de foncer tête la première supportée par la totalité de ses forces et assassins contre le tyran, un véritable suicide. Car il ne serait possible de terrasser le colosse légendaire que lorsque le secret de son incroyable puissance sera dévoilé. Mais imbu de lui-même, Freezer préférait pleurer à la tricherie de son adversaire que d’affronter la réalité d’un écart de puissance.

Heureusement, les paroles du père étaient droites et justes, cela faisait plus de 200 ans qu’il avait l’empereur d’or comme fils et il savait s’y prendre pour ne pas l’énerver davantage. Ainsi, le démon ainé présentait son inquiétude et indirectement la joie qu’il avait de retrouver son petit prodigue en vie une fois de plus. Evidement, le Roi Cold ne voulait pas répéter l’erreur qu’ils avaient commis sur Terre en affrontant Trunks. Cette fois la patience, l’analyse et l’opportunisme seront de mise pour détruire le nouveau monarque des saiyans.

Sûr et réconfortant, le paternel prenait ce ton mûr et doux qui faisait sa force au sein de la famille. Il avait une présence forte qui tenait en haleine, n’hésitant pas contrairement à son fils, à présenter ses excuses et ses erreurs. Cette ambiance offrait le courage et la détende suffisante à Freezer pour prendre la parole et réagir aux mots de son père.

« Il faut trouver la source de son immense pouvoir. »

Commentait le tyran, laissant le Roi continuer. Ce dernier exprimait sa colère dans un calme olympien, se plaçant au niveau du cadet pour appuyer ses propos d’égal à égal. Conserver son sang-froid, il était bien vrai que le démon du froid pouvait se vanter d’avoir des alliés de valeur : Lava, Rellum, son père, Cooler… Sans compter les incapables de son immense armée. Toujours les bras croisés, Freezer conservait un gout amer, un dégout immense pour sa défaite, mais cela ne le gênait plus autant, il relativisait. Il aurait sa vengeance très rapidement, mais pour le moment une patience totale et une préparation méticuleuse étaient la clef du succès. Il le fit d’ailleurs savoir à son père.


« Tu as raison, je vous mettrais sans doute à contribution de ma victoire prochaine. »


Il fit quelques pas au centre de la salle, passant sa main droite pour caresser le siège vide de commandement.

« Je vais me rendre sur Héra pour m’assurer du contrôle de la planète, je devais y nommer un superviseur, mais ce dernier a disparu. »


Déclarait-il en mentionnant indirectement le cas d’Eliza.

« J’aurais apprécié que mon frère soit-là. Pas Frystia mais bien Cooler. Je me demande ce qu’il peut bien faire. »

Oui, Freezer était très occupé et la gestion d’une planète par sa seule personne n’était pas concevable, il lui fallait un second pour l’épauler et un élément comme Lava, Rellum ou Cooler serait parfait. Le point noir, c’est que Cooler n’était pas présent, Rellum n’était actif que sur la planète Freezer et Lava le suivait trop pour se détâcher sur Héra. Quel malheur, cela imposait au tyran de se rendre lui-même s’assurer du maintien de l’ordre. La visite du Cold n’était pas anodine, sa venue était motivée par des rapports décrivant un nombre croissant d’actions rebelles.

D’ailleurs, la planète désertique apparaissait enfin dans son sillage.

« Bien, nous arrivons. »

Il était l’heure de détruire tout ce qui ressemblait à un combattant de la liberté.
Contenu sponsorisé

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 4 Clock
 
La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mission - Rang 3 [Le golem volcanique]
» Lava, le démon de chaleur.
» Un démon de chaleur inconnu
» Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"
» Le Roi Lava, l'arriver du plus grand démon de chaleur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Ravin Ardent-