Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sur les traces de la puissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Sur les traces de la puissance.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  - Page 2 ClockDim 8 Mar 2020 - 19:09

Eh bien eh bien... Il semblerait que Broly ait encore du travail dans son monde avant de se diriger vers cet endroit si particulier. Le colosse venait tout juste de parler au Dieu démon, prêt à partir, qu'un groupe d'individus vient pour l'interrompre. Qui donc ose faire perdre du temps au titan ?! Lui qui était enfin si proche de son objectif !

Se tournant avec un air énervé, il observait cet être à la coupe aux allures étranges. Il semblait connaître le Roi, mais... Il n'avait rien à faire avec les guerriers de l'espace. Comment pouvait-il déjà connaitre le fils de Paragus ? Son triomphe se serait déjà étendu au-delà des mondes de Vegeta ?

En écoutant ce que disait l'homme, il désirait récupérer la dragon ball. Pythar lui en aurait apparemment parler... Et il arborait l'argument de mieux se faire voir par le peuple. Sérieusement ? Mais pour qui le prenait-il ? Pire encore, il se vantait de pouvoir lui faire rencontrer le guerrier le plus puissant qui soit. L'observant de haut en bas, Broly avait du mal à le croire.

Puis ses compagnons se faisaient présenter... Dans le groupe, le nouveau monarque reconnaissait facilement le démon du froid qu'il avait vu sur Magma. Un petit vermisseau qui traînait par-là avant de complètement détruire le fils d'Artic. Il n'intéressait pas plus que cela le démon, pour le coup. Il n'avait pas vraiment fait la différence pendant son précédent match.

Puis vint un guerrier de l'espace... Tiens donc. Ce dernier semblait être le général des armées Saiyans. Broly ne le connaissait pas du tout. Les anciens membres de l'état-major qu'Epina avait ridiculisé ne comptaient pas cet homme dans le lot. Était-il different au moins ? En tout cas, la façon dont il manquait de respect à son gouverneur lui tapait sur le système.

"Je ne te connais pas, microbe. Reste à ta place."

Puis se tournant vers ce qui semblait être le leader du groupe, il reprenait. "Tu te moques de moi ? Le plus puissant guerrier, c'est moi et moi seul ! Mieux me faire voir par les Terriens ?... Hahahaha ! Qu'est-ce que je m'en fiche ! Je vais bientôt mettre l'Univers à genoux devant ma puissance ! Les Saiyans n'ont pas à être bien vus, ils doivent être craints et respectés ! J'ai pris le trône pour que mon peuple retrouve sa gloire et sa puissance dantant ! Les guerriers de l'espace auront bientôt la dominance sur toutes les galaxies !"

Plaçant sa main gauche face à lui, il concentrait son énergie au creux de sa main, chargeant une sphère verte. "Dégagez. J'ai une affaire très importante à régler. Et toi le Saiyan... Retrouve les tiens. Tu prouveras que tu mérites ton grade en passant les nouvelles épreuves."

Il s'agissait d'épreuve de puissance. Seuls les puissants pouvaient dominer les faibles... Si Motta était à la hauteur de son grade, alors il pourrait rester général. Mais déjà... Était-il seulement plus fort que son petit second, Epina ? Là était la question. De toute façon, il était demandé ailleurs... Kakarotto... Il n'était qu'à un portail ! Il ne le louperait pas !


Dernière édition par Omega Broly le Ven 15 Mar 2024 - 17:07, édité 2 fois
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Sur les traces de la puissance.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  - Page 2 ClockDim 8 Mar 2020 - 20:43
La puissance, on la confond souvent avec le pouvoir. Plus on est puissant plus on pense avoir la maitrise du monde. Il suffit alors de vaincre les autres pour se donner raison. Néanmoins, est-ce vraiment ainsi qu’on peut se vanter d’être dans le vrai ? Non, le véritable pouvoir est d’arriver à obtenir ce que l’on souhaite sans pour autant devoir passer par le moindre recours. Marchandage, torture, tout ceci n’est que exemples qui prouve la véritable faiblesse de la personne, incapable d’argumenter sans devoir sortir ses muscles. Incapable de pouvoir utiliser sa force intérieure pour diriger les autres. Dans ce domaine, Broly semble bien loin de Fugma et de Motta. Le pouvoir qu’est d’être un véritable leader.
 
Sans surprise Broly ne se montra pas du tout réceptif au discours du magma, bien au contraire. Le magma ne put s’empêcher de soupirer suite à son discours ultra égocentrique. Il ne connaissait pas Motta, et il se ventait d’être le plus fort guerrier du monde. Il ne faisait aucun doute que c’est sa trop grande confiance en lui qui causera sa perte un jour. Au moins ce discours avait le mérite de retirer toute culpabilité sur la méthode qui sera employé.
 
Il était néanmoins marrant de noter que sa vision des choses était totalement opposée à celle de Pythar. Difficile de croire qu’il puisse penser une seule seconde que ce type puisse être une bonne option pour les dragon balls. Mais en soit, s’il pense déjà être capable de tout avoir, il devrait n’avoir pas besoin de cette boule ? La pensée amusa le magma. Quoi qu’il en soit il semblait se rapprocher d’une vision plus proche du roi vegeta, même s’ils avaient arrêté au final d’attaquer les autres planètes. Fugma regarda Motta, qui ne semblait pas spécialement ravis du nouveau roi. Oui, Broly était clairement trop extrême.
 
Le magma dirigea une nouvelle fois son regard vers Demigra qui resta calme pour le moment. Il voulait sans doute rester extérieur à tout ça pour le moment : tant mieux. Beelax lui avait confirmé ses craintes à son sujet. Il redirigea ensuite son regard vers Broly, se préparant pour la suite des opérations. La confrontation était inévitable, mais il serait préférable qu’elle soit la plus courte possible. Perdre les dragon ball ici, serait équivalent à dire adieu à leur réunification. Certes Broly mériterait d’être vaincu, mais aux yeux du magma il n’était pas la priorité. Alors que Broly termina son discours, Fugma glissa à ses compagnons :
 
« L’heure n’est plus aux négociations. »
 
Fugma fixa du regard Beelax puis Motta. Le saiyan qui avait entendu la consigne de Fugma à Beelax devait se douter que sa priorité n’était pas de gagner ce combat, du moins pour le moment. Du moment qu’il avait récupéré la Dragon Ball de Broly, son combat à lui serait alors terminé. Il ne resterait alors plus qu’à voir quel sera le choix de Motta.
 
Rapidement et voyant que Broly avait pas pris aux sérieux les 3 zigotos, Fugma prépara à son tour de l’énergie qu’il rassembla rapidement en direction de ce dernier. Rapidement il lança ce qu’il avait accumulé dans un Firehameha qu’il lança en direction de l’avant de Broly. Le but était de lui bloquer le chemin au portail, et non de causer le moindre dégât. En plus de faire gagner du temps, cette attaque était très symbolique.
 
« Tu veux diriger le monde ? Cherche déjà à conserver ton honneur. »
 
En même temps que le magma parlait, il prit appuie sur ses pieds pour ensuite se jeter à toute vitesse vers son adversaire. Il était venu le temps de tester la force de Broly, et que ce dernier découvre qu’il est très loin d’avoir fait le tour du monde. Fugma avait certes était humilié par Warui mais il restait un guerrier d’exception tout comme Motta. Le magma se dirigea donc vers le nouveau roi de Vegeta. En arrivant à bout portant de son adversaire le magma chargea son énergie dans sa main droite et forma alors sa technique Hi no Seigyo. Un mélange d’énergie et de feu que le magma plaça de toute ses forces au niveau du plexus de son opposant.
 
« Tout ce que tu vas diriger en utilisant ta force sera un monde illusoire, duquel tu sortiras le jour de ta mort. »
 
Le magma avait donné un coup d’une rare violence, dans le but de l’éloigner définitivement du portail. S’en suivis alors une série de coup de poing, qui n’avait uniquement comme but de tester son opposant, et laisser le temps à ses alliés de préparer une attaque à leur tour. La taille gigantesque de Broly contrastait totalement avec le profil du magma. Cela rendait plus difficile d’atteindre le haut de son corps, mais lui donnait clairement un avantage sur l’esquive. Finalement après quelques échanges, le chef de la planète magma fit un bond en arrière. Il ne comptait pas se livrer entièrement, et puis il était aussi venu le moment de laisser briller Motta.
 
Fugma secoua son bras droit, prouvant la robustesse de Broly. Beelax aussi allait montrer ce qu’il savait faire. Suite à l’enchainement de tout le monde sera fixé. Le magma resta à l’affut, prêt à retourner à la bataille. Il jeta un œil sur Démigra puis se reconcentra sur le combat. Il n’attendait à présent plus que l’ouverture pour récupérer son graal.


Sur les traces de la puissance.  - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Sur les traces de la puissance.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  - Page 2 ClockLun 9 Mar 2020 - 7:44
Le combat était désormais inévitable puisque le roi de Vegeta était fermé à toute discussion. Il semblait dénué d'intelligence, toutes ses paroles étaient emplies d'une agressivité irritable. Beelax, lui, restait en retrait en observant les différentes discussion entre ses deux alliés et Broly. Ce dernier semblait vouloir fuir assez vite puisqu'il se dirigea vers un portail créer par Demigra. Le Démon du Froid observait d'un œil mauvais ce portail, cela signifiait que le Dieu-démon avait préparé des plans de mauvaise augure. Les paroles du Saiyan interpellait le Ganshou lorsqu'il annonça qu'ils ne souhaitaient pas être bien vu mais plutôt respectés et craints. Le fils de Bouta soupira en faisant quelques pas pour rejoindre Fugma et prendre à son tour la parole :

"Les Saiyans ne sont plus craints par personne, Broly. Mais si tu continue, ils vont être détestés et tu vas te mettre l'univers à dos."

Il avait un mauvais pressentiment quant au futur de ce peuple. Déjà qu'il n'appréciait pas beaucoup les Saiyans, les choses semblaient s'empirer avec l'arrivée du fils de Paragus sur le trône. Le chaos faisait son retour en même temps que lui, la tyrannie Saiyan faisait son retour, au plus grand plaisir de Broly. Pour Beelax, ce peuple était instable et il fallait l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard. Heureusement, tous les guerriers de l'espace n'étaient  pas détestables comme la plupart.

Fugma lançait les hostilités en prévenant ses alliés que l'heure n'était plus aux négociations. Pour démarrer le combat, il lança une attaque assez faible pour empêcher le Saiyan de franchir le portail. Beelax restait les bras croisés en laissant son chef ouvrir l'assaut et affronter leur ennemi au corps à corps. Fugma eut la bonne idée d'éloigner son opposant du portail, permettant sa fuite. Par la suite, ils s'échangèrent quelques coups afin de se tester. Il finit par faire un bond en arrière, laissant à ses coéquipiers une faille pour à leur tour s'occuper de Broly. Sans bouger d'un poil, Beelax se retrouvait instantanément dans le dos du guerrier millénaire et plaqua sa main entre ses deux omoplates. Rapidement, il rassembla son énergie pour faire exploser un simple Kihoha pour le repousser encore plus. Il suivit Broly dans les airs et attrapa sa jambe pour se l'amener vers lui. Profitant de l'élan, il tira pour se rapprocher du visage du colosse en l'accueillant avec un coup de point sublime sous le menton. Il lâcha sa jambe pour passer au dessus de lui et donner une rafale de coups dans son abdomen d'une puissance assez conséquente. Ensuite, il lévita pour s'éloigner et se retrouver face à son adversaire. Fixant Broly, deux rayons s'échappèrent de ses yeux pour fuser vers le Roi. Il tendit ensuite son index pour laisser un rayon de la mort s'écraser sur son corps.


"À ton tour Motta !"

Il s'écarta pour laisser le général Saiyan régler ses comptes avec son nouveau dirigeant. Motta était très connu et était réputé pour avoir tué l'enfant de Majin Vegeta. Il savait se montrer implaquable lorsque c'était nécessaire et démontrait une puissance hors norme. Il pouvait montrer ce qu'il valait à son roi ici-même !
Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 447
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Sur les traces de la puissance.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  - Page 2 ClockLun 9 Mar 2020 - 14:29
Et voilà que de nouveaux visiteurs venaient tout juste de pointer le bout de leur nez. De toute évidence, ils n'étaient pas là sans raison, loin de là même. Tous venaient dans un seul objectif : obtenir un fameux trésor, un artefact bien gardé par un colosse dont nul ne peut estimer les sommets de la force qu'il peut atteindre. Et oui, la dragon ball à trois étoiles n'allait pas être obtenue aussi facilement que cela. Après-tout, seul un fou se débarrasserait de cet objet sans en connaître la valeur et le petit groupe de Fugma et compagnie n'étaient clairement pas spécialisé dans la diplomatie, loin de là même. Entre les sous-entendu douteux du General Motta et la proposition sans queue ni tête de ce Demi-Magma, il était évident qu'un tyran de la trempe de Broly ne pouvait qu'en rire. On lui proposait de vive voix d'échanger l'une des septs boules de cristal qui réalisent tous les souhaits contre... un combat contre un guerrier super fort ? Alors qu'il peut très bien le trouver par ses propres moyens ? Ça ne tenait pas la route.

« Oh, mais ce ne serait pas ce très chers Beelax par hasard ? Je vois que tu nous as ramené tes amis mais mon petit doigt me dit que tu n'es pas venu pour le prochain jeu, n'est-ce pas ? Je sais ce que tu es venu chercher mais soit rassuré, cela n'est pas de mon ressort. »

Toujours avec ce petit rictus narquois... au moins, le dieu-démon affirmait par ses propos qu'il ne convoitait pas la boule à trois étoiles et ça faisait un concurrent de moins pour la course aux vœux. Néanmoins, le guerrier millénaire n'était pas du même avis et cela se comprenait parfaitement : des étrangers débarquent comme ça, tentent sans aucun scrupule de l'arnaquer pour lui prendre un artefact d'une valeur inestimable et tout ça pour quoi ? Réparer les erreurs qu'ils ont commises durant les guerres qu'ils ont eux même déclenché. Pour le diable, il n'y avait rien de plus tordant. Faute d'apprendre de leurs erreurs, les mortels continuaient inlassablement de les répéter dans l'optique de les corriger. En clair, c'était le serpent qui se mordait la queue. Refermant momentanément le portail temporel, le sorcier aux cheveux roux prenait doucement de la hauteur, dans le ciel, s'écartant suffisamment pour confirmer son statut de spectateur.

« Soyez sans crainte, je ne vais pas me mêler de ce conflit qui n'est pas le mien. Epina, en revanche... fais-toi plaisir et bat toi aux cotés de ton roi ! »


Voila qui allait un peu équilibrer les choses. Le combat avait certes déjà commencé et peut-être que très peu de monde auront accordé ne serait-ce qu'un peu d'attention à cet inconnu pourtant dangereux, préférant ainsi ce concentrer sur la menace que représentait ce nouveau dictateur. Quoi qu'il en soit, le nouveau « larbin » de Demigra avait atteint une puissance nouvelle désormais et nul ne doute que sa plus grande envie serait d'en faire usage dans l'immédiat. Après tout, ce guerrier avait lui aussi du sang saiyan et dieu sait ô combien ces prédateurs ne laissent jamais filer l'occasion de démontrer l'étendu de leur puissance lors d'un combat mémorable. La bataille pour la Dragon Ball venait tout juste de commencer. Lequel de ces deux camps sera en mesure de repartir avec ?
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 353
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Sur les traces de la puissance.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  - Page 2 ClockMar 10 Mar 2020 - 21:43


“Il est inutile que j’intervienne.” Répondit le Demi-Saiyan, croisant les bras. Visiblement décidé à se préserver pour la suite.
“Mon Roi n’a pas besoin de moi pour s’occuper de vermines comme eux, il est le Super Saiyan Légendaire, et à déjà vaincu des adversaires bien plus redoutables que ces… Troubles-fêtes. Avec un peu de chance il le divertiront avant qu’il ne s’en débarrasse.”

Il regarda alors Motta avec une certaine intrigue.
“Bien que je suis curieux de voir si ce Général Motta est puissant, les derniers que j’ai affronté n’étaient clairement pas au niveau de ne serait-ce atteindre les 1 millions d’unité de puissance.”
Puis ce fut au tour de Beelax qu’il observa.
“Je suis également curieux quand à ce Démon du Froid.” Il regarda alors Demigra dans les yeux.
“Lors du jeu du Diable, pourquoi m’avoir pris? Et pourquoi même me reprendre moi alors qu’il y avait d’autres participants comme ce Beelax? Ai-je fait quelque chose de particulier? Pourquoi moi et pas lui?”

Il souhaitait obtenir quelques réponses par rapport à cela, car il commençait à avoir petit à petit une hypothèse qui s’était formé dans sa tête. Et même s’il ne pouvait désormais plus s’empêcher d’obéir au doigt et à l’oeil de Demigra, il pouvait cependant le questionner et se renseigner.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39318
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Sur les traces de la puissance.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  - Page 2 ClockMer 11 Mar 2020 - 17:42
Microbe ? Tel fut le mot qu'adressa Broly au guerrier à l'armure verte, ignorant totalement son statut au sein de l'armée saiyanne. Si une telle chose était inconnue pour celui qui avait vaincu Pythar alors il devait être très peu informé sur ce qu'il se passait sur la planète Vegeta. Pas étonnant, en fait, puisqu'il s'agissait d'un renégat qui avait même attaqué la planète dans un passé récent. Cette brute avait une puissance incroyable mais ne savait rien. Motta ne s'attendait pas à grand-chose d'autre de sa part qu'une réaction pleine d'arrogance, et comme il l'imaginait aucun moyen de négocier n'était possible avec lui. En fait Broly était le cliché parfait du saiyan de base : irréfléchi et brutal. Il n'avait pas le profil d'un dirigeant mais plutôt d'un soldat qu'on mettait en première ligne pour affaiblir les forces ennemis.

Croisant les bras, Motta n'avait pas été affecté par l'affront de cet énergumène, ses insultes ne valaient rien à côté de celles de Majin Vegeta, contre qui le mari de Claire avait plusieurs fois été confronté. Il était donc imperméable à ce genre de provocation. Toutefois le fait qu'il ne prenne au sérieux aucun des guerriers présents était problématique et il allait falloir lui montrer qu'il était complètement à côté de la plaque. Motta inspira en écartant les bras et soudain une lumière dorée jaillit, sa chevelure avait prit du volume au point de descendre jusqu'à son dos. Sa puissance, quant à elle avait explosée. Ceci dura simplement quelques instants avant que le gradé ne revienne à son état normal. Cette démonstration avait pour simple but d'attirer l'attention du musculeux guerrier et il n'avait pas l'intention de se battre ainsi contre lui pour le moment. Il lui montrait que lui non plus n'avait que peu de considération pour sa personne. Ce n'était qu'ainsi qu'on se faisait entendre de ce genre d'individu.

"Je n'ai rien besoin de prouver." Il pointa Broly du doigt. "Et toi, saiyan... Si on peut encore te qualifier ainsi, tu n'as pas encore montré que tu méritais ton titre de roi. Tu ne fais pas partie de l'armée, tu n'es qu'un envahisseur de plus : l'ennemi du peuple. Tu as vaincu Pythar, certes, mais tu oublies qu'il y avait deux roi en place... L'autre ? Probablement mort, mais c'était celui qui avait vaincu son successeur, à la loyale. Tu as mis à terre un guerrier redoutable qui avait été nommé, pas celui qui avait affronté le roi Vegeta. Ainsi, puisqu'il y avait deux rois, on peut dire que tu n'a gagné qu'à moitié le pouvoir que tu as aujourd'hui. Enfin, dans la mesure où on estime que tu es légitime... Ce qui n'est pas mon cas et certainement pas celui de tout les saiyans !"

Motta avait annoncé la couleur. Broly n'avait pas prouvé qu'il méritait de diriger ces terres et s'était simplement comporté en envahisseur. Il avait profité de la chute de la dyarchie pour accéder au pouvoir. Avec un roi mort et l'autre en pleine dépression, il était tombé à pic pour renverser le pouvoir en place. Mais il ne l'avait pas fait en tant que guerrier de l'armée saiyanne, mais plutôt en ennemi. Aujourd'hui qui pouvait vraiment le suivre ? Des soldats perdus et d'autres envoûtés par une sombre magie. Rien de plus. Cette prise de pouvoir était une mascarade qu'une grande partie du peuple ne pouvait que voir comme une mauvaise blague.

Fugma fut le plus prompt à attaquer le colosse, agissant avec stratégie. Il ne voulait pas perdre la trace de l'ennemi qui risquait de s'évaporer en franchissant le portail. Beelax aussi se mêla à l'affrontement. Dans d'autres circonstances Motta leur aurait demandé de ne pas intervenir et d'ailleurs il aurait dans tout les cas préféré l'affronter seul. Cependant, il ne considérait pas Broly comme un prétendant légitime au trône mais comme un envahisseur, une menace, qu'il fallait immédiatement mettre hors d'état de nuire. L'aide d'alliés n'était pas un problème, d'autant que l'intention des deux autres personnages restait incertaine. S'ils se mêlaient au combat alors les deux Ganshous ne seraient pas de trop.

Le type costumé et le drôle de soldat semblaient rester en retrait mais le général se méfiait tout de même. Ils n'étaient cependant pas la priorité de Motta, et ce dernier se lança à son tour dans la bataille. Les coups des Ganshous lui permirent de trouver une ouverture dans la défense de la brute. Le saiyan à l'armure verte utilisa sa téléportation pour arriver très vite au dessus de Broly et lui enfoncer son genou en pleine face. Il frappa à nouveau, d'un coup de pied, mais c'était surtout pour mieux se situer dans l'espace et pour dérouler la suite. Trois doigts sortirent les fameux rayons verts alors qu'il venait juste de se propulser, les Griffes du Tigres étaient tirés en pleine poitrine du fils de Paragus, qui devait se trouver quelque peu désorienté après cette combinaison.

"Ma place est là où je peux servir mon peuple... Et la tienne ? Sûrement pas sur le trône !"

Le combat, inévitable, était lancé. L'avenir du peuple saiyan était en jeu mais pas seulement, un grand bouleversement s'annonçait, quelle qu'en soit l'issu.


Sur les traces de la puissance.  - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Sur les traces de la puissance.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  - Page 2 ClockJeu 12 Mar 2020 - 15:39
Les négociations prenaient fin au moment même où le refus de Broly était placer. Pour lui, pas de place à la pitié ou la faiblesse, s'ils voulaient tant cette boule... Alors ils devront l'arracher du cadavre encore fumant du colosse légendaire ! Et il n'avait pas perdu de temps pour le montrer. Motta, pour sa part, refusé d'entendre raison... Quelle tristesse. Il avait même montré l'étendue de sa puissance ! Chose qui n'avait pas manqué de faire rire le guerrier de la légende un bon coup ! "Le Super Saiyan 3 ? Tu penses impressionner qui avec cette faible forme ?" Broly était habitué à bien mieux... Les niveaux bleus qu'il avait affrontés étaient nombreux. Assez pour se rappeler de chaque moment qu'il avait passé à les dérouiller. C'était probablement les meilleurs souvenirs de combat qu'il avait. Mais rien de tout cela ne pouvait égaler le match qu'il avait eu face à Pythar... Ce gars était d'un tout autre calibre, laissant même sa forme ultime sur la paille à un moment. Et apprendre pour ce second Roi... Quelle foutaise.

Qui avait besoin d'un second Roi ? Le peuple de Vegeta ne devait être dirigé que par le meilleur de tous les guerriers, le Super Guerrier de la légende ! Et il allait bien le montrer. Cette fois, Fugma ouvrait les hostilités en envoyant directement une sorte d'attaque vers lui, dans le but que ce dernier n'approche pas le portail. Mais là, il n'en avait que faire, d'un portail ! Il devait écraser les trois zigotos en face de lui. "Mon honneur est bien conservé, je te rassure !" Lorsque le Magma fonçait sur lui, ce dernier entamé une technique de chaleur. Cette créature semblait avoir un penchant pour le feu ! Dommage pour lui, le titan adorait patoger dans la lave... Au sens propre du terme. Reculant simplement, il devait avouer que la force brute de ce vermisseau était quand même pas mal. Le sourire aux lèvres, il le suivait alors dans un bon échange de coups rapide et violent. "Oh mais ma force sera connue... Et les guerriers de l'espace seront de nouveau les maîtres de l'Univers ! Après ma mort, se seront eux aux commandes !" Au moins, cela avait le mérite d'être clair !

Fugma reculant, Broly en profitait pour l'éjecter d'un puissant Ball Trap au même moment. Motta étant dans le champ avec sa griffe, le colosse lui faisait ainsi office de barrage avec ses nombreuses boules d'énergie. Certaines pour le Roi de Magma, d'autres pour le général des Saiyans... L'explosion l'aurait de toute façon prise en même temps, car la sphère aura explosé une fois suffisamment proche. Broly était grand, oui... Mais cela ne touchait en rien sa grande rapidité qui n'avait rien à envier à un utilisateur de Kaïô-Ken ! Il était... Le guerrier parfait ! Mais cette fois, le KI d'un autre microbe venait d'arrivée dans son dos... Décidément, les attaques dorsales, il y était habitué. Tout le monde s'essayait à cette manière, et lui... Il en avait assez eu pour préparer une défense parfaite à ce genre de cas. Un bouclier d'énergie venait de s'étendre autour de lui, repoussant inévitablement Beelax. Le fils de Paragus avait eu bien des combats, son expérience n'était plus du tout la même que lorsqu'il avait affronté Kakarotto il y a de cela plusieurs années ! "Vermine !" Tout en se retournant en même temps, il attrapait le visage de Beelax en le plaquant contre son bouclier, provoquant sûrement une vive douleur. "Si l'Univers me vient entier... Alors j'en serais honoré de l'écraser !"

Suivant cela, il éjectait le fils de Bouta plus loin, suivi à son tour d'un Eraser Canon. Dès lors, Motta se retrouvait également en proie au bouclier d'énergie du colosse. Ce dernier en profiter pour l'étendre, le triplant ainsi de taille pour laisser un espace de jeu aux deux hommes. Oui... Même si l'oncle de Tamanegito a été repoussé tantôt, la protection du colosse l'avait accueilli en son sein juste derrière. "S'il y avait bien deux Rois et que l'autre est mort... Alors il ne méritait pas d'être un dirigeant du plus redoutable peuple de l'Univers !" D'autres boucliers se formaient autour des deux hommes, au moins cinq, pour profiter d'un seul à seul avec ce général trop téméraire. "Ma place à toujours était sur le trône, petit !" Fonçant à toute vitesse vers Motta, le colosse se mettait à placer sa main gauche face à lui, dans le but de l'écraser en même temps. Seulement... Un autre bouclier venait de se former, repoussant Motta cette fois en arrière. Et d'ailleurs, le bouclier qui avait servi à "fabriquer" cette arène l'accueillait une nouvelle fois.

Le général était emprisonné entre les deux boucliers, l'écrasant complètement ! "Je dois bien avouer que tu es robuste. Mais rester dans cette forme est inutile. Tes deux copains ont plus de puissances que toi..." C'est alors que quelque chose lui revenait à l'esprit... Claire ! Cette femme avait parlé de Motta ! Oui... Il s'agissait de son époux ! Lâchant son bouclier, le colosse souriait. "Toi..." Fonçant à toute vitesse sur le guerrier de l'espace, il faisait une double action refermant cette prison d'énergie, tout en agrandissant les autres boucliers à l'extérieur. Le but était simple. Coller Motta au sol, repoussé Fugma et Beelax ! Et alors que le guerrier arrivait face au général qui n'avait pas énormément de place pour bouger convenablement, le colosse venait d'écraser son poing gauche dans l'estomac de ce dernier, le faisant traverser toutes les barrières. "Je me souviens de toi maintenant ! Tu es l'homme de cette femme guerrière !" Enchaînant de nombreux coups dans le corps de ce dernier, il reprenait. "Comment peut-elle être avec quelqu'un de si faible ! Tu fais honte à Claire !"

De sa main gauche au niveau du ventre de ce dernier, il relâchait un puissant Gigantic Meteor à bout portant, provoquant une colossale explosion de toute la zone. Suite à cela, il passait directement sur Beelax, se déplaçant dans un mouvement de vitesse incroyable. Sa force ayant encore augmenté grâce à sa forme de Super Saiyan Légendaire, il bénéficiait sans arrêt d'un boost d'énergie à chaque seconde. Ainsi, devant le démon du froid, le poing droit était encré dans l'estomac de ce dernier... Il tournait sur lui-même rapidement, éclatant sa botte en or droit dans le crâne du Ganshou. Se rapprochant de ce dernier, il disparaissait une nouvelle fois avec sa main illuminée... Cette fois, il était devant le Magma, la sphère du Omega Blaster chargée. L'attaque venait s'écraser sur le rival de Warui directement à son apparition, provoquant une vive explosion. Il descendait au sol, claquant ses mains au sol pour gorgée cette dernière d'énergie. Le sol s'ouvrait en deux, laissant ainsi sortir des torrents de lave autour du guerrier qui s'en amusait...

"Venez à moi, vermines ! Et toi, Motta... Retourne auprès des tiens ! Ou tu périras pour ton affront !"
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Sur les traces de la puissance.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  - Page 2 ClockVen 13 Mar 2020 - 1:27
La négociation avait tourné cours, et cela ne sembla pas spécialement perturber le nouveau tyran. Il fallait dire que le magma lui-même n’y croyait pas vraiment. Il ne lui restait plus qu’à utiliser le plan B : attaquer. Une négociation qui allait sans doute bien plus correspondre au caractère de Broly. Ce dernier garda son air hautain, prenant de très haut le Saiyan. Ce dernier ne se rendait pas compte qu’il ne devrait pas uniquement se baser sur la transformation. Après, il restait toujours une théorie : Broly chercherait volontairement à provoquer Motta pour le voir sous le meilleur jour. Quoi qu’il arrive il allait rendre service soit en le sous-estimant soit en le boostant.
 
Le magma qui avait lancé l’assaut n’arriva qu’à faire reculer le titan. Il avait certes réussi son plan de base : celui de faire reculer le saiyan, mais il resta frustré de pas avoir réussi à causer le moindre dégât. Il allait devoir cogner mais cogner fort, comme le dirait Wesey. Fugma continua ses séries de coups de poings violents, et cela n’apporta que la certitude que le combat serait difficile.
 
« Si tu dis toi-même être le plus fort des saiyans, si tu te fais tuer par plus fort que toi, cela voudrait donc dire que les guerriers de l’espace n’auraient aucune chance non ? »
 
Le magma recula et au même moment son adversaire prépara un puissant Ball Trap. Les yeux du magma passèrent dorées pendant un moment. Fugma n’aurait pas le temps d’esquiver l’attaque, il va donc falloir limiter les dégâts, sachant que Motta se trouve aussi dans les environs. Fugma posa sa main au sol, formant juste devant lui et Motta un rayon partant du sol vers le haut : c’était sa technique Akumahi. Néanmoins il l’avait un peu déformé par rapport à d’habitude, lui donnant une forme de bouclier face à lui. Un rayon plus fin, mais couvrant plus de distances. Les sphères de Kikoha percutèrent le bouclier du magma, créant une légère explosion. Plus proche de l’attaque, Fugma se retrouva propulsé au loin.
 
Le chef de magma arriva à retomber sur ses jambes, évitant ainsi une chute peu glorieuse. Le magma sembla légèrement essoufflé, en effet l’action contre Broly fut brève, mais très intense. Fugma utilisa donc l’avantage d’un combat à plusieurs pour donc reprendre son souffle. Le combat continua, Beelax échouant ses attaques contre le bouclier du saiyan légendaire. Motta se retrouva aussi touché par l’attaque. Fugma ferma les yeux quelques secondes, et se concentra.
 
* … *
 
Ils pouvaient être une centaine, le combat serait au même stade : il resterait à sens unique. Il n’y avait pas le choix : il fallait vraiment élever le niveau. Broly est une véritable masse d’énergie, le rendant presque invulnérable. Néanmoins Fugma était loin d’être un débutant, et il était bien capable de monter son niveau d’énergie. Il profita donc de ce moment où Broly était focalisé sur Motta et Beelax pour faire le vide. Il chercha à concentrer sa force en lui, afin de le déploiera contre le roi de Vegeta. La manipulation prenait forcement du temps, mais cela pourrait valoir le coup.
 
Fugma sentit son énergie voltiger autour de lui, devenant de plus en plus maitre de sa propre force. Il ne faisait plus qu’un avec, proche de pouvoir la déployer au plus haut de son potentiel. Le magma n’avait pas de transformations, mais il avait bien accumulé de la force, et il allait le démontrer à présent. Subitement l’énergie du Fugma explosa écrasant le sol au passage. Une puissante aura se dévoila donc, montrant que le magma était prêt à présent pour se battre : il n’était pas très loin de son niveau maximum. Il rouvrit les yeux, et il vit Broly lui foncer droit dessus.
 
« Me revoilà. »
 
Fugma fit apparaitre instantanément une nouvelle fois sa technique Hi no Seigyo dans sa main droite. Le magma sembla bien différent, et il le prouva lors de son attaque. D’un puissant coup de poing il contra la charge de son adversaire. La puissance provoqué par le coup de poing du magma brisa en mille morceau le sol, et envoya au loin des centaines de morceaux de cailloux. Le sol s’effondra sous les deux guerriers et c’est à ce moment là que le magma décida de reprendre son assaut. Fugma lévita légèrement, se sortant des débris et se déplaça rapidement pour frapper derrière sa jambe afin de le forcer à le faire fléchir au sol. Afin de rendre son attaque le plus efficace possible, il transforma son pied droit en lame pour frapper.
 
Il continua son mouvement pour se retrouver en face de Broly pour continuer son enchainement, cherchant à le faire tomber. Il frappa à de nombreuses reprises sur le corps musclé du guerrier de l’espace. La différence par rapport à son premier enchaînement devait se faire sentir. Le magma dernier un dernier coup, plus puissant que les autres, entourant une nouvelle fois son poing de son Hi No Seygyo. Il faisait un énorme effort pour arriver à ce niveau, l’obligeant à rapidement reculer. Fugma prit donc son envol.
 
Le moment était propice pour lancer une vague d’attaque, et il espérait que Beelax et Motta allaient profiter de cette opportunité. Les yeux du magma devinrent une nouvelle fois dorée, et il posa sa main devant lui. A la grande surprise du roi de Vegeta, une quantité massive de sphères de kikohas se dirigèrent vers ce dernier. La couleur était certes différente, mais il ne faisait aucun doute que Broly devrait reconnaitre sa technique Ball-Trap que le magma venait de recopier. Il espérait avoir réussi à légèrement bloquer le Saiyan avec son enchaînement pour faire un maximum de dégâts avec cette attaque.
 
Le magma se posa au sol, se tenant sa gauche. Son énergie baissa drastiquement, Fugma ne pouvant se permettre de rester plus longtemps à ce niveau. Il espérait avoir réussi au travers de cette action d’avoir enfin réussi à percer la carapace d’acier de Broly. Le magma ne plaça aucun mot, laissant Beelax et Motta gérer. Ces deux guerriers pouvaient également monter leurs niveaux, et ainsi faire redescendre un peu l’égo démesurée du nouveau roi de Végéta.


Sur les traces de la puissance.  - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Sur les traces de la puissance.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  - Page 2 ClockSam 14 Mar 2020 - 14:07
L'équilibre de l'univers dépendait en grande partie de cette opération, il fallait récupérer la boule de cristal pour réparer les méfaits des crapules peuplant ce monde. En clair, la Terre pouvait retrouver sa renommée d'antan et oublier les massacres de SK si les boules étaient rassemblées. Malheureusement, elles étaient entre les mains de personnes malfaisantes… Toutefois, des guerriers prônant la paix se démenaient pour les récupérer dans un combat démontrant la puissance à l'état pure. Fugma, Beelax et Motta. L'univers entier dépendait de la réussite de ces trois êtres… Ils étaient trois contre un, ce n'était pas très loyal mais la loyauté n'était rien par rapport à la vie de tant de Terriens ou autre peuple.

Ils enchaînaient successivement leurs attaques sans grande réussite, Broly repoussant chacunes de leurs tentatives avec ses boucliers d'énergies. Heureusement pour eux, Fugma avait tout de même réussi à empêcher le Saiyan de partir et l'avait touché avec ses attaques. Le Démon du Froid quant à lui avait échoué, s'écrasant contre le bouclier du roi. Ce dernier se retourna pour attraper sa tête et l'exploser contre la barrière énergétique. Un râle de douleur s'échappait de sa bouche tandis que le colosse le jetait vers le sol en l'attaquant d'une vague d'énergie. Dans sa descente, Beelax se retourna pour faire face au rayon et lancer rapidement ses rayons oculaires pour contrer son attaque. Ensuite, il se stabilisa pour retomber sur ses deux jambes. Il posa un genou à terre, légèrement affaibli. Les dégâts n'avaient pas été grands, mais ils démontraient toute la puissance du fils de Paragus. L'ami de Gin serra les dents, il fallait passer au stade Supérieur dès maintenant. Néanmoins, il se permit une courte pause pendant que le général passait à l'attaque. Il savait que ce dernier détenait une grande puissance qu'il dissimulait pour le moment, mais il ne tarderait pas à montrer l'étendue de sa force. Il avait des comptes à régler à son nouveau roi. Ce dernier plaçait des boucliers autour de lui, laissant aucune chance aux deux autres guerriers d'aider leur allié. De toute façon, l'ancien soldat de Freezer ne s'inquiétait pas pour lui.

Le combat faisait rage au dessus de lui entre les deux Saiyans qui semblaient échanger en meme temps que se battre. Broly avait toujours cet air arrogant qui le perdra un jour… La pause fût de courte durée lorsqu'il vit la main de Broly positionné sur le ventre du guerrier au bouc en relâchant une de ses attaques. L'instant d'après il se trouvait face à Beelax, mais ce dernier était prêt à le recevoir. Il remarqua le poing de son ennemi se diriger vers son abdomen alors il plaça ses deux mains en bouclier pour stopper sa frappe. Malheureusement, le combattant millénaire n'avait pas fini et son pied s'élança vers le crâne du Ganshou, s'écrasant sur le haut de sa tête, projetant le fils de Bouta quelques mètres plus loin. S'apprêtant à riposter, il remarqua que son ennemi avait déjà disparu pour se concentrer sur son chef d'alliance, qui venait de faire éclater une énorme puissance dépassant largement sa propre force. Beelax s'étonnait de la puissance de chaque guerrier autour de lui, toutes ces énergies accumulées offraient un combat de légende sur Vegeta. Les habitants devaient sentir les forces augmenter autour d'eux, les plus curieux allaient peut-être venir observer le combat, qui sait ? Le Démon du Froid se tenait debout, observant les attaques du Magma, reprenant son souffle. Il se préparait à attaquer également, rassemblant ses forces pour se surpasser. La puissance des deux coups de Fugma et Broly couplé créa une grande onde de choc. Le guerrier azuré mit sa main devant ses yeux pour éviter de recevoir des gravats. Cependant, il n'avait plus beaucoup de temps, Fugma avait prit son envol en laissant une faille à ses alliés. Beelax ne perdit pas de temps et s'approcha de quelques pas, il usa de sa Psychokinésie pour immobiliser quelques secondes le colosse et enchaîna directement avec une de ses techniques préférée.


"Prends ça ! Fresh Canon !"

À son tour, il ferma les yeux pour se concentrer et rassembler son énergie. Son aura éclata autour de lui et sa puissance augmentait en flèche. Son corps commençait à changer de morphologie. En effet, sa forme finale disparaissait pour laisser place à la forme d'augmentation des Démons du Froid. Sa puissance avait considérablement augmenté, cela n'avait plus rien à voir avec sa forme finale. Il était au plus haut de son niveau, sans toutefois griller son joker fétiche. Prenant de l'altitude, il se rapprochait de son ennemi.

"Si tu te crois invincible et que tu vas nous battre aussi facilement Broly, tu te trompes. Tu as trop fêté ton sacre ou quoi ? Tu vas regretter ton arrogance Saiyan !"

Sans perdre plus de temps à la discussion, il fonçait sur guerrier millénaire en usant de nouveau de sa Psychokinésie pour l'immobiliser et son poing droit vint s'écraser contre sa tempe gauche dans un grand fracas, il enchaîna avec un uppercut surpuissant son menton. Son genou vint transpercer son abdomen à son tour. Soudain, il disparut pour réapparaître juste au-dessus du roi de Vegeta. Il joignit ses poings pour frapper le crâne du fils de Paragus avec un coup massue. Il recula légèrement, toujours surélevé par rapport à Broly et deux rayons s'échappaient de ses yeux pour venir s'encastrer dans le dos musclé du Saiyan.

"Nous sous estimer sera ta plus grande erreur, Broly. Si tu veux te faire respecter de tous les guerriers de l'univers, respecte les et combats les à leur juste valeur !"

Son index était pointé vers sa nuque et quelques millièmes de seconde plus tard un rayon de la Mort fusa. Il s'élança dans son dos pour le repousser de son pied gauche. Le but était de l'envoyer vers Motta pour qu'il puisse à son tour l'attaquer. Il avait donné assez de force dans l'impact pour que son but soit atteint. Le combat était à son apogée, combien de temps les guerriers allaient tenir à ce rythme ? Ils devaient récupérer la Dragon Ball au plus vite…


Dernière édition par Beelax le Sam 14 Mar 2020 - 20:09, édité 1 fois
Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 447
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Sur les traces de la puissance.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  - Page 2 ClockSam 14 Mar 2020 - 15:02
Un combat mémorable venait tout juste d'être lancé. Nombreux étaient les guerriers en quête des Dragon Balls mais très peu d'entre eux obtiendront les faveurs du dragon sacré. La boule a trois étoiles était toujours en possession du guerrier millénaire qui semblait d'avantage s'amuser qu'autre chose au cours de cette bataille. Ses assaillants, parviendront-ils seulement à le vaincre ou a lui dérober cet artefact tant convoité par ceux qui en connaissaient l'existence ? La suite de cette histoire nous le révélera prochainement. Fort heureusement, celle-ci ne subira aucune modification historique mais cela n'est pas le cas pour la prochaine ligne temporelle. Ouvrant de nouveau le portail spatio-temporel, Demigra jugeait que sa présence était nullement nécessaire ici, il n'avait plus qu'à emmener son nouveau laquais avec lui pour le soutenir au cours de ce massacre à grande échelle. Portant tout de même de l'attention au propos de son nouvel esclave, le sorcier au cheveux roux y répondit très sereinement, sans prendre la peine de mâcher ses mots.

« Si j'ai pris la peine de venir jusqu'à toi, c'est parce que tu as toujours été une brebis égarée, abandonnée, rejetée par le troupeau auquel tu pensais appartenir. Je connais ton passé, ton présent et ton avenir alors autant te le dire : cette période de ton histoire, auprès de ceux que tu pensais être les tiens ne te mènera à rien. En vérité, je n'ai jamais connu une seule ligne temporelle dans laquelle tu n'a pas regretté le jour de ta propre naissance... »

Tel un serpent qui se glissait jusqu'au nid de sa futur proie, la Diable infusait le poison du mensonge dans ses propos, alimentant ainsi la colère de celui qui n'a pas pu échapper à l'abandon et la solitude. En agissant de la sorte, le Majin permettait au cœur de l'hybride de noircir d'avantage, renforçant ainsi le lien étroit qui unissait leurs esprit dans ce puissant sortilège de domination mentale. Alimentant son discours en relatant des faits qui eux, étaient bien réels, il manipulait scrupuleusement sa cible alors qu'il n'en avait pas la réelle nécessité. De toute évidence, son idéal était d'augmenter le potentiel de son nouveau vassal. A ses propos, il avait l(air de bien s'en sortir mais il était grand temps pour eux deux de rentrer dans le vif du sujet : celui pourquoi il a été choisi.

« … mais cela peut changer désormais. De la proie isolée, tu as déjà fait le premier pas vers ton élévation au rang de prédateur. Maintenant, il ne te reste plus qu'à faire ce pourquoi tu existes vraiment : écraser tes ennemis jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien. Soit digne de la chance que je t'offre et peut-être qu'un jour tu atteindras toi aussi la grandeur. »

Imitant une posture droite, similaire à celle d'un majordome tenant la porte à son maître, l'infâme démon présentait l'entrée du portail qui s'offrait à Epina en lui susurrant quelques paroles avant que ce dernier ne se faufile à l'intérieur.

« Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant, hm ? »

Oh que oui il le savait. Sa mission était simple et les propos de son « employeur » étaient clairs aussi clairs que de l'eau de roche. Epina n'avait plus qu'à réaliser sa vengeance et ce en commençant par anéantir tout ceux qui se comptaient se mettre sur son chemin. S'il était encore difficile de comprendre le pourquoi du comment, Demigra semblait avoir fondé de grands espoirs en lui. Peut-être avait-il quelque chose en tête, des projets encore plus grands pour celui qui n'avait maintenant pour ami le plus dangereux de ces anciens ennemis. Voyons désormais comment se passeront les prochains événements mais une chose est déjà sûre, Conton-City ne sera plus jamais la même.

« Nous allons faire de grandes choses, toi et moi. »


Ainsi, le sorcier quitta le plan des vivants en compagnie de son nouvel allié et laissa les autres derrière-eux, dans ce bain de sang qui ne le concernait nullement.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39318
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Sur les traces de la puissance.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  - Page 2 ClockMer 18 Mar 2020 - 18:56
La tactique de Motta avait fonctionné : en montrant sa capacité à se transformer jusqu'en super saiyan 3 il avait attiré l'attention du guerrier légendaire qui malgré ses dires se méfiait désormais du gradé. La preuve en était avec ses actions, violentes, mais également ses mots. Provocateur, le colosse essayait de pousser Motta à reprendre la transformation qu'il avait dévoilé durant quelques instants. C'était parfait, le disciple de Toma amenait son adversaire sur le terrain qu'il souhaitait. De plus ça lui donnait une indication à son sujet : ce type ne jurait que par la puissance et se fiait un peu trop au stade de transformation d'un saiyan. Une erreur de jugement qui allait lui coûter très cher, tôt ou tard.

Le général ne perdit pas de temps en niaiseries à répondre aux insultes du roi illégitime, préférant se concentrer sur son attaque. Malheureusement sa première tentative ne fut pas couronnée de succès, le géant utilisant une technique équivalente pour se protéger. La puissance de son coup fut d'ailleurs telle que la zone devenait dangereuse pour tout ceux qui étaient autour. Fugma, qui était assez proche d'eux eut le réflexe d'utiliser l'une de ses techniques, Akumahi, qui se déploya devant lui et son allié alors que Ball-Trap faisait ses ravages. Cela permit de protéger les deux guerriers mais les deux techniques créèrent une explosion qui souffla toute la zone. Motta se protégea avec ses avant-bras mais fut tout de même propulsé en arrière. Il se retrouva au sol mais grâce au leader des Ganshous il n'avait subit aucun dégât majeur malgré quelques blessures. C'était dans ce genre de moment qu'on était heureux d'avoir des alliés et de pouvoir se battre à leurs côtés.

Pendant qu'ils avaient été repoussés Beelax se retrouvait face à Broly, l'empêchant de poursuivre une attaque sur ses deux autres opposants. Motta en profita pour préparer sa prochaine offensive alors que son adversaire revenait enfin vers lui. Le gradé s'était relevé et était même directement passé en super saiyan de niveau 2, il répondit alors à l'énergumène, qui se croyait au dessus de tout.

"Le trône ? Tu n'y a jamais siégé !"

Pas le temps de traîner à aligner les mots, le colosse tentait de l'emprisonner avec ses boucliers, Motta les découpa avec ses Kienzan, s'offrant une ouverture alors que l'ennemi lui fonçait dessus mais aussi un moyen pour ses alliés de percer la défense du guerrier à la musculature impressionnante. Il voulait la jouer au corps à corps ? Peut-être. Cette situation était dans tout les cas une aubaine pour le super guerrier, qui avait emmagasiné énormément d'énergie en lui. Il se téléporta de quelques mètres en avant pour surprendre son ennemi et tira un Final Flash à bout portant. Ceci permis à Fugma de passer à la suite et le mari de Claire se téléporta à l'extérieur du bouclier qu'avait créé le nouveau roi, se retrouvant désormais dans les airs à observer la suite des événements.

Motta laissa ses deux alliés attaquer en se préparant à la suite, sa puissance continuant de grimper en flèche. Il avait à peine écouté les derniers mots du guerrier légendaire à son égard. Il avait parlé de Claire... Il la connaissait ? Étonnant mais il n'avait pas l'air de savoir grand-chose sur leur relation. Parler de puissance... Sérieusement ? C'était inutile de se fatiguer à formuler une réponse. Les poings parlerons mieux. Et puis cela prouvait encore une fois que le plan de Motta de tout à l'heure avait fonctionné, Broly souhaitait avoir Motta à pleine puissance en face de lui, et il était vrai qu'il l'avait poussé à élevé son niveau. Contrairement à lui, le général ne sous-estimait pas Broly et savait parfaitement ce qu'il faisant en montant progressivement de niveau. Allait-il lui faire la faveur de se battre en super saiyan 3 ? Rien n'était moins sûr. La transformation ne détermine pas de l'issue d'un combat, et celui-ci ne dépendait pas que de lui. Le Magma et le Démon du Froid qui l'accompagnait pouvaient même se débarrasser de l'envahisseur sans lui à priori. Mais Motta avait tout de même envie de donner le coup de grâce, ou au moins celui qui permettrait de mettre Broly en assez mauvaise position pour être battu. L'enjeu était trop grand, c'était le futur du peuple saiyan dont il était question et l'implication du gradé dans cette affaire ne pouvait être moindre.

L'ancien colonel patientait quelques instants à l'attente d'une ouverture et celle-ci ne tarda pas. Beelax était le dernier à s'en prendre au colosse et l'envoya à Motta, qui vit là une opportunité de porter un grand coup à son adversaire. Son énergie n'avait cessée d'augmenter, il maîtrisait parfaitement ses sentiments et sa puissance, et lorsque la brute était à proximité il était prêt.

"Regardes bien ! C'est le seul cadeau que tu aura de ma part !"

L'espace d'un instant le général des armées saiyannes était à pleine puissance. Ses cheveux comme sa puissance avaient largement augmentés. Mais ce n'était pas à mains nues qu'il comptait se battre, il avait prévu de terrasser l'ennemi à sa façon : en utilisant sa puissance. Ainsi, le Final Flash était lancé, à nouveau, en direction du colosse qui venait d'être attaqué par Beelax. Peut-être avait-il trouvé une parade ? Mais dans tout les cas il se retrouvait dans une situation délicate, avec un rayon d'énergie dévastateur qui lui fonçait dessus sans ménagement. Ses alliés étaient d'ailleurs partis, un peu comme un signe que tout était en train de lui échapper... Peut-être ?


Sur les traces de la puissance.  - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Sur les traces de la puissance.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  - Page 2 ClockMer 18 Mar 2020 - 20:44
Voilà ici une situation bien dangereuse, Broly semblait invincible et ne subissait quasiment aucun dommage des assauts de combattants éminemment redoutables comme Fugma ou Motta.  Kaio observait bien évidement un tel événement avec une grande attention, scrutant la folle aventure dans laquelle était engagée le démon du froid qu’il avait récemment entrainé. Dans un tel affrontement, le maître de Beelax devait intervenir en appelant la raison de son élève dans un match aussi difficile.

« Beelax ! C’est Kaio ! Tu m’entends ? Je te parle de nouveau depuis tes pensées ! Il est inutile d’affronter Broly de manière conventionnelle ! Tu dois utiliser le Genkidama ! »

Un conseil simple mais évident, le colosse légendaire n’était pas un adversaire comme les autres et il était nécessaire de construire une stratégie inédite pour en venir à bout. Fort heureusement, Kaio n’allait pas être qu’une voix pour le démon du froid, mais aussi une solution pour demander aux habitants de l’univers entier un peu d’énergie pour combattre le démon qu’était Broly.

« Je peux transmettre ton appel au système solaire entier ! Donne-moi juste ton message ! »

L’appel à l’espoir de Beelax serait entendu par tous ceux désirant apporter un peu d’aide à son noble combat.

Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Sur les traces de la puissance.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  - Page 2 ClockJeu 19 Mar 2020 - 19:30
Le duel continuait de plus belle ! Pour Broly, l'avantage était là. Il dominait la partie du haut de sa toute-puissance... Le guerrier millénaire allait rapidement en finir avec ses adversaires. L'heure n'était plus à l'amusement. Il devait rapidement en finir avec eux pour passer à la suite de son plan. Oui... Ce portail qui l'attendait lui permettrait de tomber face à Kakarotto... Rien que pour cela, l'envie de prendre cette chose était forte. Mais pour le moment, il était en proie à un combat redoutable et divertissant avec trois adversaires possédants chacun de très bonnes facultés. Il y avait forcément de quoi se divertir... Déjà, il fallait reconnaître que Fugma était quelqu'un capable de se défendre. Sa protection avait pu contenir un peu les Ball-Traps de Broly. Le guerrier de la légende devait reconnaître le courage et la force de ce Magma. Mais rien n'était encore joué... Une fois que notre cher Motta serait pris dans ce petit spectacle de bouclier, il allait le défoncer à coup de poing ! Néanmoins, il n'était pas aussi facile à avoir que ce qu'il pouvait penser...

Celui-ci se débarrassait des boucliers grâce à des Kien-Zan. Félicitation Motta ! Tu avais tapé dans l’œil du colosse de la légende ! Surtout encore plus grâce au surprenant Final Flash dont tu venais de démontrer la puissance. Oui, cette attaque venait totalement de repousser Broly au loin dans un râle d'amusement. Il était encore plus amusé ! Son corps témoignait bien là le coup dont il venait de faire office par une brûlure, mais ce n'était rien pour lui. Oui... Cette douleur... Elle allait le rendre bien plus puissant que ce qu'il était déjà ! "Hahaha ! Parfait !" Il voulait encore plus ! Explosant son aura autour de lui, le guerrier de la légende, offrait là un spectacle de puissance, laissant son KI montait encore plus en flèche. Comme prévu à la suite de cela, il était parti vers Beelax pour s'en prendre à lui. Lui faisant véritablement manger le sol, il pouvait désormais retrouver son petit chef des Ganshous... Cette fois, ce dernier semblait avoir bien plus de puissance ! Le combat en devenait encore plus intéressant !
Thème:
"Toi, donne-moi ton nom ! Tu mérites bien cela pour me démontrer une si belle résistance !"

Dans un match au sommet, les deux guerriers se livraient une bataille redoutable sous les yeux de Beelax et Motta. Ce combat était des plus plaisants... Broly pouvait se lâcher entièrement dans cette lutte, montrant bien là que notre cher Fugma n'était pas en reste. Il avait une véritable force à lui seul. Et il fallait bien le reconnaître, une sacrée paire ! Tenir tête comme ça au fils de Paragus, c'était remarquable ! Chacune des personnes ici témoignait d'une grande puissance qu'il ne manquait plus qu'à exploiter. Se trouvant donc sur le front face à son adversaire, il s'amusait à livrer poing contre poing contre le Magma aux compétences intéressantes. Ses poings de feu n'étaient pour le guerrier que des attaques de KI, non de feu. Comme dit précédemment, il était habitué à la lave... Mais il faisait bien mal ! Intéressant ! Très intéressant ! "Ta force est remarquable, je dois bien l'avouer ! Tu es divertissant !" D'autant plus qu'il rusait...

Essayant de faire chuter le Roi, sa tactique était très bonne. En évitant de justesse la lame, plaçant sa main gauche juste derrière, il tournait lui-même pour enfoncer son pied gauche dans la figure de Fugma. Si ce dernier avait reculé, c'était en tout cas pour mieux attaquer ! Libérant plusieurs sphères, rappelant là la technique de Broly, ce dernier se sentait honoré. Il n'y avait pas de plus belle flatterie que la copie, aussi pâle soit-elle. "Je vois." Alors qu'il s'apprêtait à répondre à cet assaut, il ne pouvait soudainement plus bouger. "Eh bien ? Qu'elle est donc cette sorcellerie ?!" Cette fois, il allait honorer à son tour ses adversaires alors qu'il subissait de plein fouet les attaques combinées de Fugma et Beelax. L'explosion était-elle que le guerrier se faisait éjecter sur plusieurs mètres, se réceptionnant de ses jambes au sol. Ses vêtements étaient en lambeaux, le laissant cracher au sol un galbe de sang avec un petit sourire aux lèvres.

"Bande de petits merdeux... Je vais... !"

Encore une fois, ses mouvements étaient entravés, laissant Beelax frapper le corps solide de Broly. Seulement, il ne semblait pas avoir compris une chose... "Tes poings sont ridicules !" Explosant son énergie autour de lui tout en libérant un énorme bouclier, il repoussait le démon qui envoyait un rayon de la mort. Le choc entre la barrière et ce dernier provoquait une explosion, offrant une opportunité au guerrier millénaire... En tout cas, si Motta n'avait pas agi ! Ce dernier venait de débloquer une grande énergie sous sa forme de Super Saiyan trois, dévoilant en même temps un Final Flash redoutable. Dans un hurlement, Broly venait de se faire emporter plus loin. Se relevant, des traces de brûlures sur l'ensemble de son corps, il souriait. Oui... C'était tout bonnement parfait ! Du sang coulait de ses lèvres, arborant un sourire carnassier. Oui... Il allait leur faire vivre l'Enfer !
Thème:
"Vous allez voir... Je vais vous détruire !"

Cette fois, fini de jouer ! Se relevant, il craquait le sol par sa simple présence. Sa puissance venait de faire un bond énorme dans une explosion titanesque. Tout autour de lui venait de se faire balayer d'un revers de main, laissant le colosse hurlait de rage. Son pouvoir grandissait très rapidement, montant jusqu'au ciel dans un vacarme sans fin. Cette cruelle explosion d'énergie était dangereuse pour tout ce qui trouvait autour de lui... L'aura émeraude venait de déchirer le ciel lui-même, offrant un spectacle de mille feux au groupe se trouvant contre sa personne. Oui... Il n'avait plus rien à voir avec le commun des misérables mortels. Aujourd'hui, il s'élevait parmi les plus puissants, ce n'était pas pour rien ! Il allait les détruire ! Les écrasés comme il a écrasé Pythar ! Dans une déflagration abominable, le sable s'était lever comme une tempête, cachant absolument tout ce qui se passait autour d'eux.

Oui... Il n'avait plus rien à voir avec ce que Motta, Fugma et Beelax avaient affronté jusque-là... Aujourd'hui, ils allaient véritablement faire face à l'entité la plus puissante de tout l'Univers. Il était prêt à entièrement réduire à néant les trois zigotos qui se trouvaient face à lui. Mais qu'avait-il changé ? Eh bien, durant ce spectacle, sa force n'avait pas seulement montée en flèche... Non... Son aura était devenue d'une beauté exemplaire, laissant également Broly apparaître avec une chevelure longue. Ses sourcils étaient devenus bien plus émeraude, comme ses cheveux. Le sol tremblait seulement sous sa présence, laissant donc le spectacle derrière lui pour débarrasser entièrement Vegeta de cette fausse tempête de sable dans une bourrasque de vent... Il était là, poing droit contre le sol, un visage emplit de colère pour faire face à ses trois adversaires qui devaient encore se remettre des nombreuses explosions auxquels ils avaient dû échapper. Oui... Broly était désormais le guerrier ultime !
Sur les traces de la puissance.  - Page 2 Dgyfkz10
Thème:
"Désolé de vous avoir fait attendre... Je suis prêt !"

Il fonçait cette fois à pleine vitesse dans un incroyable carnage pour le sol. Ses mouvements étaient devenus bien plus rapides. Cette fois face à Fugma, il écrasait son poing gauche dans l'estomac de ce dernier, le repoussant vers Motta à pleine vitesse accompagnée d'un Eraser Canon au niveau du ventre. L'explosion provoquait offrait un passage au colosse qui profitait de cet instant pour parvenir face au général. Attrapant sa tignasse de sa main gauche, il faisait directement tourner celui-ci pour l'expédiant contre un amas de roches. Pour Beelax, il n'était pas en reste... Arrivant devant lui, il allait lui rendre les poings qu'il lui avait offerts tout à l'heure ! D'un écrasant poing gauche dans le menton, il attrapait le visage de ce dernier en même temps, l'écrasant violemment dans le sol. Attrapant sa queue en même temps, il le fracassait contre le sol en le relevant à chaque fois d'une manière sanguinaire. Le sourire aux lèvres, il prenait son pied !

"Je me retenais jusque-là ! Tu aimes ma pleine puissance ?!"

Il finissait son écrasement en expédiant directement le dernier membre du trio vers ses deux partenaires. Cette fois, il fonçait d'un coup sec, emportant Beelax qui finissait dos contre Fugma, pour finalement envoyer les deux contre Motta. Ils étaient tous les trois comme une belle brochette d'idiot ! Cette fois, il allait terrasser ses trois incapables ! "Tu aurais dû rejoindre les rangs quand tu en avais l'occasion !" En s'adressant ainsi au général, il lui faisait bien comprendre que la fête était terminée. Balançant de sa main gauche un gigantic meteor énorme, il allait compresser les trois gaillards de cette montagne, augmentant encore sa puissance dans un hurlement. Son aura l'entourait entièrement, laissant cette fois apparaître une explosion redoutable soufflant toute la région à des kilomètres. Oh oui... Il comptait bien éliminer les trois personnes face à lui !

"Survivez pour moi ! Survivez pour me divertir encore !"

Le défi était lancer.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Sur les traces de la puissance.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  - Page 2 ClockVen 20 Mar 2020 - 16:17
L'affrontement faisait rage sur le désert aux vents frais de Vegeta et aucun des deux camps ne voulait abandonner. Au fur et à mesure du combat, ils élevaient le niveau pour atteindre une puissance drastique. Broly tenait bon face aux trois illustres guerriers qui lui faisaient face, il semblait impénétrable. Ils avaient beau user de stratégies toutes aussi habiles que les autres, mais rien ne suffisait à faire flancher le colosse. Après tout, c'était bien lui qui avait terrassé Freezer… Cet être ventait sa puissance et sa supériorité mais d'une certaine manière, il avait raison. Il surpassait ses trois adversaires en terme de puissance pure mais en terme de stratégie, c'était loin d'être le cas. Si les Ganshous et le général la jouaient fine, il y avait moyen de duper le roi de Vegeta. Il fallait combattre ensemble et non pas chacun leur tour. C'est d'ailleurs leur dernier enchaînement commun qui avait flanché quelque peu le fils de Paragus, il ne lui avait pas laissé de répit et les attaques s'étaient succédés avec fluidité. Cela n'avait fait qu'amplifier la haine du guerrier millénaire mais c'est ce qui le perdra. De plus que Motta passait aux choses sérieuses en usant de sa forme Super Saiyan 3 qui était plus que redoutable. Fugma avait déjà montré l'étendue de sa puissance lors de son dernier enchaînement, il ne restait plus qu'à Beelax de montrer d'un cran pour se mettre un niveau de ses alliés. Une fois qu'il avait envoyé son adversaire vers le mari de Claire pour qu'il prenne la relève, il se concentra pour faire apparaître l'aura rougeâtre du Maître de Kaio. Il savait que Broly reviendrait pour se venger de sa dernière attaque alors il se tenait prêt. Heureusement, le général Saiyan avait réagis rapidement et il accueillait son roi d'un Final Flash surpuissant. La puissance de l'attaque projeta le Saiyan de la Légende sur plusieurs mètres, lui infligeant pour la première fois des dégâts assez conséquents.

Broly semblait avoir réalisé qu'il ne fallait pas sous-estimer ses adversaires puisqu'il venait de se métamorphoser pour devenir… un vrai monstre. Il était monté d'un cran et était probablement à son apogée. Beelax avait bien fait de faire apparaître le Kaioken et d'être à son tour à pleine puissance. Le véritable combat ne commençait que maintenant… Tous les guerriers présents étaient désormais passés à pleine puissance et rien ne pouvait les arrêter ! Enragé, le fils de Paragus s'attaquait en premier lieu au chef des Ganshous en enfonçant son poing dans son estomac avant de le propulser vers le chef de l'armée à l'aide d'une vague déferlante. Poursuivant son enchaînement, il aggripa les cheveux de Motta pour ensuite le jeter contre une falaise. C'était désormais au tour du Démon du Froid… Frappant ses deux poings, il attendait l'arrivée du colosse. Anticipant ses mouvements, il frappa le poing de Broly qui se dirigea vers son menton du sien, créant ainsi une onde de choc. Cependant, la vitesse de Broly lui permit d'empocher sa tête pour relâcher son corps sur le sol et ce, plusieurs fois successivement. Finalement, il finit par jeter Beelax et son chef vers le général. Eux, qui étaient tous les trois allongé, surpassé par la rage de Broly. Le Kaioken du fils de Bouta avait disparu et il se retrouvait simplement en forme d'augmentation.

Le Démon du Froid reprenait son souffle, toujours sur le sol, exténué par les attaques incessantes du Roi de Vegeta. L'avertissement d'Enma lui revenait en-tête à ce moment : il fallait en finir rapidement avec Broly sous peine de le voir sans cesse gagner en puissance. Beelax lâcha un ralement de douleur mais aussi de colère, il fallait en finir au plus vite ! Soudain, une voix bien familière résonna dans son esprit. C'était Maître Kaio ! Il revenait une nouvelle fois l'aider et le conseiller. Pour lui, c'était le moment d'user de la nouvelle qu'il avait appris : le Genkidama. Il l'informa qu'il pouvait transmettre son message à l'univers entier pour qu'ils fassent tous don de leur énergie. Lâchant un petit rire de satisfaction mêlé de confiance, Beelax se releva en reprenant sa forme finale.


"Très bien."

Il lévita pour monter vers les cieux, afin de surplomber les lieux. Il réfléchissait au message qu'il allait adresser aux êtres de l'univers. Il s'arrêta dans sa montée pour fixer Broly puis prendre la parole :

"Chers peuples de l'univers, ici Beelax de l'alliance des Ganshous. Je peux communiquer avec vous par esprit grâce aux pouvoirs d'un dieu bienveillant. Ce message a pour but de demander l'aide de tous les êtres de cet univers, l'avenir de votre foyer, de votre famille et de vos amis en dépend. Comme vous le savez, des êtres malfaisants nuisent à la paix dans le monde et je me trouve confronté à l'un d'eux en compagnie de mes alliés et amis Fugma et Motta. Il s'agit de Broly… Il s'est emparé du trône de Vegeta et croyez moi, il ne s'arrêtera pas là. Il détient l'un des artefacts les plus précieux de cet univers que moi et mon alliance tentons de protéger, les Dragons Balls. Si ces artefacts se retrouvent entre de mauvaises mains, elles pourraient être utilisées à des fins désastreuses qui menaçeront l'équilibre de l'univers… Nous combattons au péril de nos vies cet homme qui risque de mettre l'univers à feu et à sang si nous n'agissons pas tous ensemble ! Alors, je vous demande, je vous supplie, en toute amitié, de me prodiguer votre énergie afin que nous défendons ce qui nous est cher tous ensemble. Il vous suffit juste de lever les bras au ciel et me faire don de votre bienfaisance et votre énergie. Quiconque le fera contribuera à la protection de notre monde et sera glorifié au plus profond de son cœur… L'avenir de l'univers et de vos proches sont désormais entre vos mains ! Merci à tous, que la vie vous sourit !"

Il conclut son message d'un sourire d'espoir et ses bras se levèrent vers le ciel. Une boule d'énergie fondamentale et pure se formait, rassemblant l'énergie de tous ceux qui le voudraient…

"Fugma, Motta, j'ai besoin de vous pour occuper suffisamment Broly le temps que je prépare mon attaque. Nous allons triompher ainsi ! Bonne chance !"

Il sourit en espérant de tout cœur qu'ils parviendront à l'occuper et l'affaiblir quelque peu. Le message d'espoir était passé dans tous les écrits des êtres de l'univers, maintenant tout reposait sur leur bonne volonté et ça, Beelax ne pourra rien y faire. La survie de l'univers ne dépendait que d'un simple geste !
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Sur les traces de la puissance.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  - Page 2 ClockLun 23 Mar 2020 - 23:50
Le combat qui avait commencé timidement se transforma rapidement en grosse bataille. Il fallait dire que le nouveau roi de Végéta possédait une force dépassant l’entendement. Fugma fut donc le premier à sérieusement monter d’un cran, créant ainsi des échanges épiques. Le sol se désagrégeant sous les impactes des coups des deux combattants était le parfait exemple. Les deux autres guerriers pouvaient ainsi témoigner de leurs forces respectives, mais surtout reprendre leurs souffles pour attaquer conjointement le guerrier de l’espace. Quoi qu’il arrive le spectacle provoqua un plaisir intense chez l’adversaire de Fugma. Néanmoins ce sentiment n’était pas réciproque, le chef de Magma ne se battant pas par plaisir du combat mais par nécessité. Une source différente, mais cela n’empêcha pas la flamme des deux guerriers de s’embraser.
 
« Mon nom ? Désolé je n’aime pas me répéter, fallait prendre aux sérieux les négociations. »
 
Le combat continua et le magma tenta alors de le piéger avec sa transformation mais ce dernier esquiva. Fugma ne chercha pas à continuer à l’enfoncer, préférant lancer son attaque que de tenter en vain d’améliorer la faille. C’est ce moment là que Beelax choisit pour utiliser sa technique de psychokinésie : parfait, il avait bien plus que compensé son échec. Ses yeux brillèrent devant cet acte, et il put prendre donc tout son loisir pour lancer sa copie d’attaque. Le démon du froid enchaîna également avec une attaque. Cette combinaison était d’une rare violence, et il ne faisait aucun doute que seul un surhomme pourrait sortir vivant d’une telle offensive.
 
Fugma resta légèrement en rentré, récupérant son énergie. Il était impossible pour lui de se battre avec une telle intensité pendant tout le combat, et il enviait la puissance qu’avait réussi à récupérer Warui. Néanmoins aujourd’hui, il se battrait avec ses propres armes, même si les dieux ne sont pas avec lui. Mais soudainement une voix retentissait de la poussière : celle de Broly. Bien entendu qu’il était toujours, il ne pourrait pas l’éliminer aussi facilement. Néanmoins son corps n’était pas intact : ses habits étaient partiellement détruits et il venait de cracher du sang. Fugma serra son poing droit de toutes ses forces : il n’était pas invincible.
 
Fugma regarda Beelax prendre la relève, parfait Broly n’aura ainsi aucun moment de répit. L’avoir à l’usure restait également une stratégie viable. Le démon du froid tenta alors de frapper son adversaire, mais en vain. Malgré ce qu’il avait pris dans la tronche il n’avait clairement pas vacillé et tourna à la dérision l’offensive du Ganshou. Heureusement pour lui, Motta venait de faire son apparition, montrant à son tour tout son potentiel. Dans un Final Flash monstrueux, le roi de Vegeta se retrouva projeter au loin. Fugma éblouie par la lumière provoquée par l’attaque mit son bras face à lui pour se protéger.
 
« Tu as de beaux restes Motta. »
 
Annonça ironiquement le magma au général. Néanmoins le temps n’était pas aux plaisanteries, le combat ayant visiblement énervé le Saiyan. Heureusement pour Fugma qu’il avait repris son souffle, grâce à cette pause. L’énergie du magma regrimpa, mais pas au même niveau que son affrontement. Il s’économisa pour le moment, se préparant alors pour sa prochaine offensive. En attentant il allait de devoir se défendre. Dans un brouhaha assourdissant le cri de guerre du guerrier millénaire se fit entendre. Le magma recula instinctivement son pied gauche, comme s’il était effrayé par le spectacle.
 
* Ce n’est pas le moment d’être impressionné. *
 
Fugma reposa un pied en avant, se battant contre sa peur. Broly venait de se transformer, venant visiblement de sortir sa forme finale. Oui il n’avait jamais vu une telle puissance, oui il était effrayé par cette monstrueuse aura qu’il dégageait, oui il était vraiment craintif en voyant cette forme, oui il était vraiment impressionné par Broly. Néanmoins les résolutions du magma étaient bien plus fort que sa peur. Il allait transformer cette peur en force pour combattre ce monstre. Fugma regarda sa jambe droite qui bougea nerveusement.
 
* Je ne vais tout de même pas abandonner mes résolutions aussi facilement. *
 
Fugma frappa le sol avec sa jambe droite et se concentra sur la reprise du combat qui fut imminente. Et il fut le premier servis. Il avait eu beau se préparer mentalement il ne put rien faire face à ce poing qui s’écrasa dans son estomac. Le magma cracha du sang suite à la violence de l’impact. Fugma se retrouva propulsé sur Motta sans pour autant pouvoir faire la moindre chose. Il se retrouva à moitié dans ses bras, Claire aurait sans doute tué pour voir cette scène-là. Fugma étant prit de court, Motta était le seul pouvant contrer l’offensive de Broly. Le magma n’eut pas le temps de se rendre compte et se retrouva projeté suite à l’explosion. Fugma se releva et essuya une coulée de sang provenant de sa bouche.
 
Le guerrier millénaire continua son enchainement sans montrer le moindre essoufflement. Broly se retrouva à se battre contre Motta pendant quelques instants et montra une nouvelle fois toute l’étendue de sa puissance. Il continua avec Beelax, enchainant les guerriers comme des brioches. Fugma arriva tout de même à suivre les mouvements de Broly, mais ce n’était pas sans difficulté. Ce dernier chercha à terminer par un Strike en lançant le démon du froid sur le magma pour attraper au passage Motta. Fugma qui avait suivis le mouvement du roi de Vegeta se mouva au dernier moment. Hélas pour lui il fut trop juste et sa jambe se percuta contre Beelax et se retrouva éclaté au sol.
 
Fugma redressa sa tête et cracha quelques cailloux qu’il avait récupéré malencontreusement. Il constata avec effrois que Broly n’était pas encore au paroxysme de sa puissance, l’augmentant une nouvelle fois dans un nouvel élan de provocation. Fugma planta sa main droite dans le sol, rageant face à son impuissance. C’était-il vu trop beau ? Allait-il les mener dans une mort certaine ? Les vieux démons du magma ressurgirent face à l’émergence de la nouvelle puissance de Broly.
 
* Non, NON. Cette-fois-ci ça ne se passera pas comme ça. J’ai quitté l’obscurité, ce n’est pas pour y retourner si rapidement. Je l’ai quitté pour porter le fardeau de nombreuses personnes. Ils m’ont fait confiance, et je dois leur donner raisons, sinon cela serait avouer que tout ce plan n’est qu’un échec. Ce n’est pas un gros prétentieux qui s’y opposera. *
 
C’est sous une explosion d’énergie que le magma se releva. Il avait bien vu lors de son attaque conjointe avec Beelax qu’il était possible d’avoir Broly. Il fallait reproduire la même chose avec des attaques plus virulantes. Peut-être qu’en lançant leurs attaques en simultanés ? Mais fallait encore que ces dernières soient compatibles. Quoi qu’il en soit il n’avait pas le droit à l’erreur.
 
Fugma tourna sa tête et il vit Beelax se lever vers le ciel. Avait-il une nouvelle technique à tenter ? C’est à ce moment là que la voix du démon du froids se fit entendre dans sa tête. Fugma afficha un grand sourire, finalement les dieux étaient bien de leurs côtés. Beelax comptait donc lancer une puissante technique en comptant sur la participation de l’univers. Le démon du froid reprit ensuite la parole normalement. Fugma lui répondit simplement :
 
« Je pense que cette attaque, est le meilleur message qu’on puisse se faire passer. Je ferais de mon mieux pour le préserver. »
 
Broly rêvait de devenir roi de l’univers, il allait se retrouver défié à l’univers entier, comme par ironie. A présent il était délivré d’un poids. En attendant suffisamment, cette attaque devrait pouvoir dévaster le roi de Végéta. En attendant il allait falloir se montrer fort, et faire gagner un maximum de temps à Beelax. La force ne quitta pas le magma, bien au contraire il était tout proche de son paroxysme. Fugma quitta sa forme humaine, laissant apparaitre sa forme Magma, la forme dans laquelle il était le plus à l’aise pour se battre. Cela serait-il suffisant pour faire jeu égal avec le Sayen ? Rien n’était moins sûr, néanmoins en duo avec Motta cela devrait être possible.
 
« Ce n’est pas le moment d’avoir les boules. »
 
Annonça sous le ton de l’humour Fugma, qui venait de se sortir de sa peur. Il n’avait plus qu’une chose en tête : neutraliser Broly. Le magma jeta un œil furtivement à Motta, lui faisant comprendre qu’il allait passer à l’assaut et lui murmura quelque chose. Ni une, ni deux Fugma se lança à toute vitesse contre Broly. Ce dernier avait envie d’être diverti, il fallait donc le servir pour éviter que ce dernier se concentre sur Beelax. Fugma arriva bras droit élancé avec sa célèbre attaque Hi No Seigyo, que Broly commençait à connaitre. Il sembla chercher la joue gauche de son adversaire, mais au dernier moment il utilisa plutôt sa jambe gauche, également entouré d’Hi no Seigyo pour frapper dans son thorax de toute sa force. Il chercha à envoyer ce dernier en direction de Motta, afin qu’il puisse le prendre à son tour par surprise. Fugma craignait une explosion d’énergie de ce dernier recula machinalement.
 
Cette première action avait pour but de remettre dans le bain le magma, mais surtout de commencer par offrir une faille à son coéquipier. En se battant de cette façon, il y aurait peut-être moyen de faire jeu égal avec son adversaire et de garder son attention. Fugma continua de reculer, mais ne perdit pas de temps dans ce mouvement et emmagasina de l’énergie entre ses mains et dés qu’il se retrouva à l’arrêt il lança un Firehaméha en direction de son adversaire. L’échauffement se terminait ainsi, place à la bataille.
 
Fugma transforma ses deux jambes en ressort et se projeta à toute vitesse en direction de son adversaire et se lança à l’assaut de son adversaire. Tête la première il chargea son poing droit, prêt à attaquer son adversaire. Au dernier instant il rebondissait au sol se jetant subitement sur le côté droit du roi de Vegeta. Vu l’attaque, il y avait de fortes chances que Broly tente de contrer en cherchant à le plaquer au sol en frappant sa tête qui aurait alors été à sa portée. Fugma transforma ses deux bras en lame et taillada entre le bassin et les cotes de son adversaire. C’était également une nouvelle ouverture pour Motta, Broly ayant sans doute utiliser sa main gauche pour couvrir sa potentielle blessure.
 
Fugma ne perdit pas le nord et rechangea ses ressorts en jambes, mais garda ses lames. Il se retrouva une nouvelle fois face à ce démon, et chercha à le taillader son adversaire cherchant à l’affaiblir. Il ajouta Hi No Heigyo pour rajouter de la puissance dans ses attaques. Broly avait oublié son nom ? Qu’importe, du moment qu’il se souvienne de la douleur de cet affrontement. Fugma retrouva la forme initiale de ses bras et regarda Broly et annonça :
 
« Je doute que ce soit moi que tu dois regarder. »
 
C’était le moment pour le Général de briller. Mais alors que Broly pouvait potentiellement bouger, son corps risquerait de ne plus répondre. Fugma afficha alors un grand sourire alors que ses yeux étaient devenus dorés. Il venait de recopier la technique de Beelax pour immobiliser son adversaire, ouvrant un vrai boulevard pour son allié. Il lui avait rapidement murmuré ce plan, afin qu’il se prépare à lacher la sauce.
 
« S’il n’y a qu’un seul nom à retenir c’est celui-ci : Univers. C’est dans ce dernier que tu es né, c’est sur celui-ci que tu as vécu et que tu as voulu régner, et c’est par ce dernier que tu vas mourir. »
 
Fugma se tourna pour voir Beelax, son attaque était en train de prendre forme, mais cela, n’était pas encore suffisant. Il devait encore gagner du temps. Cela tombait bien il avait encore garder une surprise sous le coude.


Sur les traces de la puissance.  - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Sur les traces de la puissance.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  - Page 2 Clock
 
Sur les traces de la puissance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur les traces du Roi
» Sur les traces des plus grands
» Sur les traces d'une idée de génie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-