Age : 29 Date d'inscription : 30/10/2017 Nombre de messages : 494 Bon ou mauvais ? : Enigmatique. Zénies : 1060 TechniquesTechniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0cTechniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0nTechniques 1/combat : Mement0 M0ri
| Sujet: Fiche de Shiro Jeu 19 Mar 2020 - 3:03 Voilà ta fiche, déserteur aux plumes blanches. |
Age : 22 Date d'inscription : 11/03/2019 Nombre de messages : 15 Bon ou mauvais ? : Neutre bon, dans le fond... Zénies : 250 TechniquesTechniques illimitées : Feu | Air | Eau | ZénithTechniques 3/combat : Terre | Cercle arctiqueTechniques 1/combat : Non
| Sujet: Re: Fiche de Shiro Jeu 19 Mar 2020 - 11:48 Shiro Du haut de ses cent-soixante-dix-sept centimètres, celui qu'on appelle Shiro arbore une masse de soixante kilogrammes. Cette légèreté lui confère une certaine agilité agrémentée d'une vitesse non négligeable. Ces deux atouts lui sont fort utiles pour son travail, que ce soit l'ancien ou le prochain. Paradoxalement, il inflige de sérieux dégâts, physiquement comme "magiquement" - proportionnellement à sa puissance. Il dispose également de bonnes ressources en énergie et en vitalité, en plus de bien résister à la maladie. Ses véritables points faibles sont la défense - à tout niveau également - et l'endurance. Il est également plus vulnérable face aux ennemis en surnombre, là où il se révèle très à l'aise en duel. Au premier abord, Shiro paraît froid, voire glacial, et apathique. Il parle peu et conserve toujours une expression au mieux renfrognée, au pire blasée. Il n'exprime jamais rien de joyeux et ne socialise qu'en cas de nécessité. À la fois rationnel et pragmatique, il a tout pour se faire détester du commun des mortels. Le sang qu'il a sur les mains le ronge depuis son "premier".
En réalité, Shiro est simplement comparable à un feu éteint, n'attendant que d'être rallumé par une étincelle de vie, afin de réveiller sa sensibilité aigüe et l'intérêt qu'il porte à la vie. Il abhorre profondément ce qu'il a été, ce qu'il est, et les Black Feathers. En parallèle, il se passionne pour la magie et s'y exerce perpétuellement avec une avidité déconcertante.
Shiro ne mâche jamais ses mots, et n'est loyal qu'à ses principes. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a déserté les Black Feathers malgré les risques que cela impliquait. Heureusement pour lui, il est prétendument mort et ne représentait de toute façon pas grand-chose pour l'alliance : un homme de main parmi tant d'autres, assassin efficace. Il accorde probablement encore moins de valeur à sa vie que ne le faisaient ses supérieurs lorsqu'il était encore sous leurs ordres. Il ne se considère pas plus important que le plus anodin des "personnages non-joueurs" que l'on désignerait dans un jeu de rôles.
Shiro parle peu de lui et fait de son mieux pour épargner aux autres l'envie d'apprendre à le connaître. C'est également pour cette raison qu'il ne cherche pas à sortir de sa profonde monotonie et de sa vision terne du monde. Sa compagnie est d'une tristesse déprimante pour quiconque n'est pas aveuglément optimiste. Trop sérieux, il passe son temps à ruminer ses jours en tant que sous-fifre de Seishiro Kasai. Shiro est donc non seulement rongé par les remords, mais aussi par le stress.
En revanche, il fait preuve d'une grande capacité à contenir son éventuel énervement, quelle qu'en soit l'échelle. Sa patience est telle qu'il paraît souvent "impossible à mettre en colère". Gare toutefois à quiconque y parviendrait... Shiro aurait beaucoup aimé être un de ces nombreux saiyans aux compétences uniques Shiro aurait adoré vivre une palpitante aventure à travers la galaxie, avec du drame, du combat, des émotions et des transformations légendaires. Sous divers noms de code, dont Rouge, Heat ou encore Amos, il débuta sa vie très différemment.
Toutefois, en 1014, Black Feather attaque la Terre et guerroie jusqu'en 1015 pour s'en emparer. La redoutable organisation, une fois au pouvoir, contrôla donc les forces terriennes sont sous affiliation. Parmi les victimes collatérales de Satan City se trouvaient deux adolescents, alors âgés de quinze ans, qui n'avaient plus rien à perdre. La solitude, la décadence et la misère les poussèrent à employer leurs pouvoirs au service indirect des Black Feathers. Leur gouvernance ne fut pas si néfaste pour la Terre, ce qui favorisa cette entorse à l'éthique. Ils considéraient que des conditions de vie acceptables pour la majorité valaient bien la collaboration de deux garnements insignifiants.
Par leur efficacité, ils devinrent de redoutables hommes de main au service de l'alliance, à défaut d'être les seuls. Leurs activités étaient interplanétaires. Lorsqu'un ou plusieurs individus potentiellement dangereux s'élevait quelque part, ces hommes de ménage s'y rendaient pour nettoyer la vie, ainsi que le sang que celle-ci laissait couler.
Parmi eux, celui aux longs cheveux rouges se distinguait par son affinité avec la magie. Il maîtrisait d'une part des techniques de chaleur - qu'il combinait à merveille avec son acolyte du froid - et s'avérait d'autre part être un bon mage élémentaire. Le célèbre Free Fire n'avait d'ailleurs aucun secret pour lui, après quelques observations. Grâce à cela, il put également développer une maîtrise analogue pour les trois autres éléments fondamentaux : l'eau, l'air et la terre. Outre ceci, sa méthode de travail dépendait de la victime. Pour la plupart d'entre elles, ladite méthode reposait sur la rapidité et la mobilité, mêlées à un unique coup, précis et critique, ciblant un point faible précédemment remarqué. Pour les cas plus sérieux, il recourait à sa magie, pouvant même faire usage de son effroyable Feu Damné. Composé de flammes noires inextinguibles, ce feu dévorait tout ce qui entrait en contact avec lui au bon vouloir de l'utilisateur. La profondeur ténébreuse de ces flammes - d'où leur épithète - était particulièrement difficile à atteindre. Cela relevait d'un exploit en matière de maîtrise du feu. L'autre avantage de ce sort était sa praticité : il ne laissait aucune trace. Même les cendres semblaient se consumer d'elles-mêmes.
Durant quatre ans, les adolescents atteignirent l'âge adulte dans la complaisance morale et un cercle vicieux concernant leur goût à la vie et leur estime de soi. Bien rares furent ceux qui surent ne serait-ce que les informations précédemment énoncées, tant leur vie était enfouie dans l'ombre. Les duo d'humains parut donc d'autant plus vagues aux yeux des autres.
Un jour, durant l'an 1019, les adolescents devenus jeunes hommes décidèrent de reprendre leur vie en main et se libérer de leur servitude jusque-là volontaire. Dans un premier temps, ils voulurent fuir depuis la base de lancement terrestre vers une planète la plus lointaine possible afin de ne jamais être attrapés lorsqu'ils seraient poursuivis. Cependant, leur projet fut découvert sans qu'eux-mêmes ne puissent expliquer comment. S'ensuivit une course poursuite entre deux simples vaisseaux de la base de lancement et un vaisseau personnel d'un supérieur, qu'il avait loué pour pouvoir les détruire.
Ils s'écrasèrent quelque part sur Héra, à deux endroits différents et éloignés. Le crash aurait dû être létal, mais l'un d'eux survécut et rechercha immédiatement son frère de cœur. Malgré tous ses efforts, il ne le retrouva pas. Or, lorsqu'il repéra enfin ce qu'il restait de l'autre vaisseau, il ne trouva aucune trace de son compère. Impossible de dire s'il fut mort ou perdu. Le choc fut tel qu'il en développa un curieux potentiel lié au froid, domaine de compétence de son acolyte. C'est d'ailleurs ainsi qu'il put confectionner sa propre technique glaciale : le Cercle Arctique. Il s'assura de maîtriser à la perfection ce nouveau sort qu'il considère comme son héritage. Shiro vécut sur Héra sans trop de difficulté malgré l'absolutisme en place, mais sa situation empira lorsque l'Empire Cold s'empara de la planète.
Il demeure reclus mais soutient psychologiquement les forces de résistance. Lorsqu'il a besoin de se rendre en des lieux un tant soit peu fréquentés, il lui arrive de mettre fin aux jours d'un officier impérial ou deux, "pour la route", lorsqu'il n'y a que peu d'enjeu ou de risque derrière. Toutefois, Shiro n'a aucune idée de ce qu'il peut faire de sa vie bien qu'il sache ce qu'il veut éviter. Magie : Feu Évolution de : Free Fire
Shiro recourt à la magie du feu.
Magie : Vent Shiro recourt à la magie du vent.
Magie : Eau Shiro recourt à la magie de l'eau.
Zénith Évolution de : Morsure du Soleil
Technique aveuglante de Shiro, analogue à la Morsure du Soleil qu'il a personnalisé. Même de nuit, la lueur donne l'impression que le jour éblouit la cible tel le Soleil à son zénith.
Magie : Terre Shiro recourt à la magie de la terre.
Cercle arctique Technique signature de Shiro
L'utilisateur combine le froid, dont il a éveillé le pouvoir après avoir perdu un vieil ami, avec sa magie d'eau pour confectionner un sort de glace de zone. Comme son nom l'indique, il génère un cercle de glace lévitant autour de lui par hydrokinésie. Il donne ensuite à la glace une forme pointue et tranchante, comme de gros fers de lance. Il élargit alors brusquement le cercle autour de lui pour repousser ce qui le gêne. Les projectiles gèlent tout sur la distance parcourue et inflige des dégâts au contact. Cette technique fonctionne également autour de cibles différentes de l'utilisateur mais consomme plus d'énergie.
Non [Je peux l'avoir en signature ?]
Non.
[Annule toute attaque. Si Shiro est plus faible que celui qui lance l'attaque annulée, le coût énergétique de l'annulation augmente proportionnellement à cet écart.]
Camouflage : Par sa formation passée, Shiro est capable de rendre son énergie indétectable. S'il y recourt, cela le camoufle également des dons pouvant percevoir quoi que ce soit en lui ou de lui. Shiro peut maintenir cet état à tout moment sauf en combat, auquel cas il s'annule immédiatement.
Adaptabilité : Par ses nombreux voyages passés, Shiro n'est pas affecté par les conditions climatiques et/ou météorologiques difficiles tant qu'elles ont des causes naturelles.
Dernière édition par Shiro le Lun 11 Mai 2020 - 16:16, édité 7 fois |
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| Sujet: Re: Fiche de Shiro Jeu 19 Mar 2020 - 11:53 Anciennes techniques (chronologiquement parlant) Déjà anciennes au commencement du RP : - Free Fire:
Source de la description : Wiki RPGDBZ C’est très simple, cette technique permet de contrôler totalement le feu, celui qui l’utilise peut en faire apparaître à n’importe quel moment et n’importe où sauf sous l’eau bien évidemment. Ce sont les mains de celui qui l’utilise qui guide ces flammes mortelles.
- Morsure du Soleil:
Source de la description : Wiki RPGDBZ Cette technique consiste à concentrer l'énergie de la partie supérieure du corps, à transformer cette énergie en lumière pure et à irradier tout son visage. L'adversaire est ainsi ébloui, ce qui permet de l'attaquer ou de battre en retraite selon la situation. La quantité de lumière produite dépend de la puissance de l'énergie vitale de celui qui exécute cette technique. Plus celle-ci est grande, plus la lumière sera éblouissante. Son Goku est le premier, en dehors des adeptes du style de la grue, à utiliser la morsure du Soleil.
- Déplacement instantané:
En posant ses doigts sur son front, l'utilisateur peut se téléporter. Ce niveau ne permet toutefois pas de fuir un combat ou de changer de planète.
- Rémanence:
L'utilisateur se sert d'images rémanentes qu'il laisse sur son passage pour berner l'ennemi. Il peut notamment se servir de téléportations rémanentes d'affilée, avant de frapper sa cible là où elle s'y attend le moins.
- Feu damné (incomplet):
La version imparfaite est moins maîtrisée, moins bien dosée et inutilement trop ténébreuse. Inflige également un contrecoup plus sévère.
- Feu damné (complet):
Technique signature de Shiro
Évolution de : Free Fire et Feu
L'utilisateur emploie des flammes noires, qu'il veut inextinguibles, dont l'obscurité consume complètement la cible sans même laisser la moindre cendre. Ce sort maudit peut prendre maintes formes selon la situation, et peut également terroriser la cible ou les spectateurs. En revanche, le contrecoup est très violent car elles consument également la vitalité de l'utilisateur, en une quantité équivalente à celle de la cible. S'il veut tuer quelqu'un avec ce sort, l'utilisateur doit donc être en largement meilleure forme et santé que lui.
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| Sujet: Re: Fiche de Shiro Mar 19 Mai 2020 - 21:00 Bonsoir !
Je fais d'une pierre deux coups avec la mission en ajoutant une demande de petite modification de technique.
Technique à remplacer Magie : Terre Shiro recourt à la magie de la terre.
Nouvelle technique Magie : Terre Shiro recourt à la magie de la terre. Désormais, elle s'étend également au sable et aux composants impliqués. |
| Sujet: Re: Fiche de Shiro |