Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vaisseau de Tekateki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tekateki
Tekateki
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 547
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3034

Techniques
Techniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday Crash
Techniques 1/combat : Boule destructrice

Vaisseau de Tekateki Empty
MessageSujet: Vaisseau de Tekateki   Vaisseau de Tekateki ClockJeu 14 Mai 2020 - 13:37

   

   

Le vaisseau de Tekateki prenait la direction de la planète Terre à toute vitesse. À son bord le majin et le saiyan parcouraient l’espace et ses diverses planètes. L’étoile noire laissant une trainée rougeâtre derrière elle ne s’arrêtait point, les coordonnées de sa destination étant inscrits, la planète Terre allait bientôt être atteinte.  
Le guerrier de la planète Végéta à son bord contrôlait la trajectoire assistant le mode automatique de son engin. Il surveillait également Kyo, en lequel il n’avait pas une confiance aveugle. Il réagira à temps dans le cas d’un débordement.

À l’intérieur de la machine se servait des boissons et de la nourriture diverse, majoritairement saiyane pour mettre plus à l’aise ses passagers. Des  mets de tout gouts étaient disponibles, l’un était sucré, l’autre était salé, le choix était large pour les deux individus.
Le commandant de bord ne résista pas à se servir une part de pizza, son plat favoris. Ce plat terrien qu’il avait eut l’occasion de gouter sur Dosatz. Il se servit également une boisson saiyane de couleur bleuâtre, dont le gout était légèrement amer, combiné à un léger pétillement donnant une sensation de fraicheur.  





Nous allons bientôt atteindre notre objectif. La planète Terre n’est plus très lointaine. Je vais bientôt savoir d’où vient ce majin mystérieux. Je compte le surveiller de prêt. Je n’aimerai pas être le responsable d’un génocide commis sur Terre.
Profitant du peu de temps restant avant notre arrivée, je fis apparaitre mon écran holographique, exposant toutes les informations qu’il recelait concernant la planète terrienne.
Les terriens sont visiblement des individus faibles, possédant une technologie assez développée. Leurs cultures sont nombreuses, et les endroits des planètes sont très divers, on y trouve par ailleurs températures très variées et la gravité y est faible, son air est très largement inoffensif.

C’est intéressant, ça diffère beaucoup de planète Végéta que j’ai toujours connu. Je ne pensais pas visiter la planète bleue si tôt, mais on dirait que ma rencontre sur Namek a écourté cette date.
Je me retourne vers mon compagnon de voyage afin de lui donner les informations que j’avais à propos de la Terre.

« Nous allons bientôt arriver. La Terre est proche, ses habitants sont faibles, la gravité y est faible, et les gaz de son atmosphère sont peu nocifs. Divers endroits me sont proposés, je te propose cette zone désaffectée qui apparaît à l’écran. » Lui dis-je en indiquant l’écran qui affichait l’image de l’endroit.

« Tu pourras peut être y trouver des indices. Qu’en penses-tu ? »

En réalité, la place était certes intéressante pour lui autant que potentiel processeur d’indices, mais elle l’était aussi pour moi, la zone étant peu habitée.
Aucun de nous deux ne connaissons cette planète,  l’endroit serait donc un bon début de recherches pour nous.
Tiens. . .




Le vaisseau, pénétra dans l’atmosphère terrienne et fut automatiquement redirigé vers la base lancement afin d’y atterrir délicatement. Une voix résonna à l’intérieur de l’engin spatial.

« Destination atteinte. Vous vous trouvez désormais, sur la planète Terre, dans la base de lancement. »


Nous sommes arrivés, et la synthèse vocale ne manqua pas de nous le faire remarquer.
Après avoir reçu la réponse à la question que j’avais adressée au majin, j’appuyai sur un bouton qui fit descendre les escaliers.

« Allons-y, mon détecteurs de puissance nous mènera droit vers les coordonnées de la zone désaffectée. »
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Psy'kyo
Psy'kyo
Autres Races
Masculin Date d'inscription : 03/04/2020
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Esprit Tourmenté
Zénies : L'argent est futile (1084z)

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki/Gummy Gum/Plaisir et Souffrance
Techniques 3/combat : Explosion de Colère/Poing du Démon
Techniques 1/combat : Rising Sun

Vaisseau de Tekateki Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Tekateki   Vaisseau de Tekateki ClockJeu 14 Mai 2020 - 21:03
La route vers la terre fut agréable. Le vaisseau du Saiyan était très avancé technologiquement ce qui ne manquait pas de surprendre le majin. En même temps, bien que cet univers soit assez avancé technologiquement depuis maintenant bien longtemps, cette technologie est encore inconnue pour le Chewing-gum sur pattes. L’étoile Noire fonçait à pleine vitesse vers la planète bleue, ce qui n’est pas pour déplaire pour le majin qui aurait pensé que le Capitaine de ce Navire fasse un détoure par son propre objectif. Surtout qu’il lui avait explicitement dit qu’il n’avait pas le temps sur Namek. A moins que lui aussi devait se rendre sur terre ?


Pour en revenir à cette impression soudaine d’être totalement dépassé technologiquement par ce qu’il voyait, le Majin fut surpris à voir divers plats passés devant ces yeux. Le Capitaine ne se priva de prendre une part d’un étrange mets que je n’avais encore jamais vu ! Tous ceci me donne drôlement faim ! Mais le démon à la peau rouge résista à cette soudaine faim. Ces connaissances sur la planète terre sont très restreintes ce qui risque de poser des problèmes surtout aux vues de la ressemblance entre Saiyan et Terriens. C’était sans compter l’intervention du capitaine qui a pu m’apporter un maximum d’informations sur ces terriens via un écran d’affichage montrant un maximum d’informations sur les habitants de la planète bleue. Décidément la technologie à tellement avancé ! C’est à ce demandé en quelle année nous sommes ahah, en 1010, en 1020 ? Quelle blague ! ce que pensait le Majin à ce moment précis démontrait précisément qu’il est impossible de définir exactement qui possède ou non ce corps…


Une donné me fit cependant sourire. Les Terriens ou « Humains » semble disposé de peux de puissance, ce qui m’arrange. Le Capitaine semble à peux près connaître la planète et s’empresse de m’indiquer une zone désaffectée, qui d’après lui serait une bonne source d’indice. Ne sachant pas quoi lui répondre dû à mon manque de connaissance en " recherches et investigation ", je me rassieds au fond de mon siège en marmonnant « moui sans doute… », mettant lever pour mieux observer l’écran d’affichage, forcé de constater que les choses ont changé depuis mon enfermement…


Une fois l’étoile Noire entré dans l’atmosphère, le vaisseau fut subitement redirigé vers la base de lancement de la planète. La volonté d’être discret du Majin fut donc définitivement impossible à réaliser. Une fois bien atterri un message vint alors confirmer que nous avons bien atterrie sur terre et nulle part ailleurs. Rassurant. Décidément bien décidé à explorer cette zone désaffecté, le Capitaine, bien que légèrement pressé ce qui est étrange, fit descendre les escaliers de son navire. Je me lève donc sans traîné la patte, en même temps c’est pour moi que l’on faite cela,de plus je dois honorer ma dette envers le Saiyan en lui montrant ma bonne volonté, en lui apportant des réponses concrètes et surtout en lui expliquant mon objectif. Je m’approche donc de lui, prêt à le suivre.

« Allons-y, mon détecteur de puissance nous mènera droit vers les coordonnées de la zone désaffectée. »

« Bien je vous suit, j’espère trouvé ce que je recherche… »


Je vais donc le suivre pour régler cette dettes mais malgré tout j'aimerais trouvé quelqu'un d'autre pour m'accompagner, car c'est évident que ce Saiyan ne me fait guère confiance.....
 
Vaisseau de Tekateki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaisseau de Tekateki
» Vaisseau Tekateki
» Vaisseau de Tekateki
» Vaisseau de Tekateki
» Le depart de Tekateki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-