Partagez
 

 Palette de skin Vegedock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Doktor Lorenz
Doktor Lorenz
Masculin Age : 57
Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 15

Palette de skin Vegedock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette de skin Vegedock   Palette de skin Vegedock - Page 2 ClockDim 16 Sep 2007 - 16:13
Merci.
Pour le logiciel je te conseille Easy Gif Animator : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/12635.html

M'enfin bon tous les logiciels d'animation marchent à peu près de la même façon.
Si tu veux je peux t'apprendre à faire des animations par msn.
Doktor Lorenz
Doktor Lorenz
Masculin Age : 57
Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 15

Palette de skin Vegedock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette de skin Vegedock   Palette de skin Vegedock - Page 2 ClockMar 18 Sep 2007 - 22:49
Je l'ai enfin finie :

Palette de skin Vegedock - Page 2 Tomadbz4wf6ho7

Dis-moi s'il y a un truc que tu veux que je change.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Palette de skin Vegedock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette de skin Vegedock   Palette de skin Vegedock - Page 2 ClockMer 19 Sep 2007 - 19:50
Elles sont toutes les 2 géniales tes palettes,juste un détail pour ssj végédock tu devrais mettre le ki en jaune et pareil pour les attaques d'énergie.
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

Palette de skin Vegedock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette de skin Vegedock   Palette de skin Vegedock - Page 2 ClockMer 19 Sep 2007 - 20:51
Je suis d'accord pour le Ki, je pensais d'ailleurs l'avoir fait. Parcontre pour les attaques énérgetique le Ki ne change pas normalement : A part dans Super Sonic Warriors, Goku ne nous a jamais sorti de Kamehameha doré, du moins je crois.
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

Palette de skin Vegedock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette de skin Vegedock   Palette de skin Vegedock - Page 2 ClockMer 19 Sep 2007 - 20:59
Ok tu as raison mais les attaques de ki basiques goku ssj les fait dorés.
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

Palette de skin Vegedock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette de skin Vegedock   Palette de skin Vegedock - Page 2 ClockMer 19 Sep 2007 - 21:28
Il les fait aussi dorées hors SSJ celles là, non ?
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

Palette de skin Vegedock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette de skin Vegedock   Palette de skin Vegedock - Page 2 ClockJeu 20 Sep 2007 - 20:19
C'est juste un détail tu n'es pas obligé d'en tenir compte.
Céelipa
Céelipa
Saiyan
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Palette de skin Vegedock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette de skin Vegedock   Palette de skin Vegedock - Page 2 ClockLun 8 Oct 2007 - 15:52
Génial ces palettes !!! Je vais télécharger le logiciel et j' essairai !! Mais dite moi , il en existe des palettes de Célipa par hasard ? merci.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Palette de skin Vegedock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette de skin Vegedock   Palette de skin Vegedock - Page 2 ClockLun 8 Oct 2007 - 20:55
Sa m'ettonerai qu'il y en a. Tu fais comment pour les faire Kisei c'est génial ce que tu fait !
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

Palette de skin Vegedock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette de skin Vegedock   Palette de skin Vegedock - Page 2 ClockLun 8 Oct 2007 - 21:16
Yamcha a écrit:
Sa m'ettonerai qu'il y en a. Tu fais comment pour les faire Kisei c'est génial ce que tu fait !

Je prend mes pallettes là :

http://www.tipo.co.il/zone/page.asp?zone=57430667110797&pid=722867

ou là (Il y a presque exactement la même chose) :

http://www.spritxtra.10x.co.il/

Et après je les mélanges, je les modifies (avec Paint).

Pour Toma, je me suis servi du corp de Thales, de la tête de Yamcha, j'ai modifié les couleurs, j'ai rajouté un peu de cheveux (pixel par pixel), et enfin j'ai du bidouiller avec le corps de pas mal de sayens pour avoir les differentes attaques énérgetiques.

Célipa a écrit:
Génial ces palettes !!! Je vais télécharger le logiciel et j' essairai !! Mais dite moi , il en existe des palettes de Célipa par hasard ? merci.

Non, on pourrait à la rigueur prendre les cheveux de Videl. Mais pour l'armure je vois pas (Il n'y a que des hommes en armure, pas de femmes).

Je peux vous apprendre par msn à faire les pallettes, même chose pour les animations.
Céelipa
Céelipa
Saiyan
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Palette de skin Vegedock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette de skin Vegedock   Palette de skin Vegedock - Page 2 ClockMar 9 Oct 2007 - 12:47
Malédiction!!!! Il n' y a pas de version mac !!!! En tout cas j' en trouve pas , savez vous si il en existe une s' il vous plait ? merci.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Palette de skin Vegedock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette de skin Vegedock   Palette de skin Vegedock - Page 2 ClockMar 9 Oct 2007 - 14:03
ouais c'est bien beau tout ca...mais en éditant bien et en trouvant les bonne pièce,vous seriez capable de trouver quelque chose pour les persos inventés du forum?Comme Peter par exemple dont l'avatar est inspiré de Gundam.
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

Palette de skin Vegedock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette de skin Vegedock   Palette de skin Vegedock - Page 2 ClockMar 9 Oct 2007 - 18:06
Peter a écrit:
mais en éditant bien et en trouvant les bonne pièce,vous seriez capable de trouver quelque chose pour les persos inventés du forum?

Je peux oui, j'avais d'ailleurs fait F.Kaz et Zack (Seulement la position de base, mais rien ne m'empêche de faire le reste).
Pour Peter je ne sais pas si ça va être possible, je veux bien éssayer. Quel genre de tenue porte-t-il ?

Célipa a écrit:
Malédiction!!!! Il n' y a pas de version mac !!!! En tout cas j' en trouve pas , savez vous si il en existe une s' il vous plait ? merci.

D'après ce que j'ai lu sur un forum, ce logiciel de BD serait capable de faire de l'animation :

http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/comic-life/13352.htm

Et il est compatible avec Mac OS.
Invité
Invité

Palette de skin Vegedock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette de skin Vegedock   Palette de skin Vegedock - Page 2 ClockMer 10 Oct 2007 - 13:51
Et a mon avis il doit exister des pallettes sur bleach ? en particulier sur mon personnages qui est inspirer de bleach:Il s'appelle Uryuu Ichida,et c'est un Quincy.
Mais si tu trouve des pallettes tu pourrait me les montrer pour que je selectionne les images à utiliser ?
et est il possible de faire une gif avec des pallettes commes ca sauf que j'utilise:UnFREEz ?
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

Palette de skin Vegedock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette de skin Vegedock   Palette de skin Vegedock - Page 2 ClockMer 10 Oct 2007 - 18:30
Yuu a écrit:

et est il possible de faire une gif avec des pallettes commes ca sauf que j'utilise:UnFREEz ?

Ouais, sauf qu'avec unfreez je crois que tu peux travailler qu'à partir d'image en .gif (En gros t'as juste convertir tes .bmp en .gif).
Contenu sponsorisé

Palette de skin Vegedock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette de skin Vegedock   Palette de skin Vegedock - Page 2 Clock
 
Palette de skin Vegedock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ajouter une couleur à ma palette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Graphisme :: Galerie GFX-