-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ennemi de mon ennemi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Demonic Blaster / Sparkling Teleportation / The Impaler / Demonic Sun
Techniques 3/combat : Stolen Knowledge / Tsar Bomba
Techniques 1/combat : 1.1.5

L'ennemi de mon ennemi... Empty
MessageSujet: L'ennemi de mon ennemi...   L'ennemi de mon ennemi... ClockDim 12 Juil 2020 - 17:30
Il faisait sombre, les étoiles étaient impossibles à observer à partir d'ici à cause de la luminosité devant l'une des nombreuses bases de lancements de la Terre. Quand l'hélicoptère se posa non loin de l'infrastructure, les gardes furent surpris et s'approchèrent du véhicule pour voir sortir l'homme le plus recherché de la Terre : Vladimir Makarov. Ils sortirent rapidement leurs pistolets pour tenter d'arrêter le cavalier de la conquête. Avant même qu'ils puissent dire quelque chose, ils se prirent toutes les deux une balle dans la tête de la part de ses hommes de mains derrière lui. Le révolutionnaire entra dans l'infrastructure, seul en dehors de quelques personnes qui s'étaient planqués du mieux qu'ils pouvaient après avoir entendu les coups de feu.

Il rentra dans la capsule avant de vérifier rapidement son arme avec un sourire naissant sur son visage. Il était temps d'amener le sang sur leur sol !
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Demonic Blaster / Sparkling Teleportation / The Impaler / Demonic Sun
Techniques 3/combat : Stolen Knowledge / Tsar Bomba
Techniques 1/combat : 1.1.5

L'ennemi de mon ennemi... Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi...   L'ennemi de mon ennemi... ClockSam 8 Aoû 2020 - 18:47
Le sang avait coulé sur Dark, mais une attaque sur leur propre sol ne semblait pas suffisant pour les Black Feathers. Si Vladimir ne pouvait pas influencer SK par l'utilisation d'une arme interdite par l'armée terrienne sur l'un de ses plus grandes places de culte, alors il allait retourner chez lui pour surveiller de près les mouvements de près des envahisseurs. Le plan était déjà en place pour accueillir le criminel l'un des plus grands criminels terriens que cet univers eut le malheur de connaître.

Dès l'arrivée de la capsule toucha le sol, Vladimir sortit prêt à causer des dégâts, mais à sa grande surprise, la base de lancement qu'il allait accueillir avait déjà été endommagé. Un trou dans le toit, l'odeur du sang à foison et les cadavres des forces de l'ordre décoraient le sol. Ceci laissa Vladimir Makarov dans la confusion. Ceci n'était pas l'oeuvre de ses hommes, il avait peu d'impacts de balles et aucun explosif avait été utilisé. Les bouts de chairs éparpillées la scène ne le dérangeait pas... ne pas connaître à qui attribuait ce massacre, si.

Le terroriste sortit néanmoins de l'infrastructure avec son moyen de transport qui l'attendait dehors. Aussitôt à l'intérieur de son moyen de locomotion, il ordonna un récapitulatif de ce qu'il avait raté durant son court voyage sur Dark. Une attaque de Satan-City durant l'invasion d'un Dieu-empereur ? Ces êtres étaient des abrutis finis. Makarov n'avait qu'une seule option pour le moment. Rester dans l'ombre et contrôler tout son réseau pendant ce temps. Néanmoins, il pouvait faire quelque chose d'autre... une petite fouille, peut-être ?
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Demonic Blaster / Sparkling Teleportation / The Impaler / Demonic Sun
Techniques 3/combat : Stolen Knowledge / Tsar Bomba
Techniques 1/combat : 1.1.5

L'ennemi de mon ennemi... Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi...   L'ennemi de mon ennemi... ClockMar 3 Nov 2020 - 11:42
Devenir roi des brutes épaisses qui menaçaient constamment la galaxie ? Voici l'offre que l'envahisseur venait d'offrir au monde entier. Une offre que personne avec un minimum ambition ne pouvait se refuser d'essayer. Bien que ça ne sera pas sur la Terre que son idéologie vaincra, ça sera sur Vegeta et sa colonie unique qui deviendront les fondations de la nouvelle Russie. C'était une occasion en or pour Vladimir Makarov. Concernant la possibilité de mourir, un véritable dirigeant ne se laisserait pas une peur aussi naturelle le bloquait sur le chemin de la victoire. Il était temps pour l'Inner Circle de se dévoiler à la galaxie entière. Est-ce que le sociopathe réussira son rêve de gouverner son propre royaume, même si à la fin de la journée, il allait être qu'un vassal à l'Empire d'Elysia jusqu'à nouvel ordre ? Il y laissera la vie pour son surplus de détermination et d'arrogance ? Le seul moyen de savoir est de le suivre.
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Demonic Blaster / Sparkling Teleportation / The Impaler / Demonic Sun
Techniques 3/combat : Stolen Knowledge / Tsar Bomba
Techniques 1/combat : 1.1.5

L'ennemi de mon ennemi... Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi...   L'ennemi de mon ennemi... ClockMar 29 Déc 2020 - 1:41
En un clignement d'œil, Vladimir Makarov apparu au milieu de la base de lancement que son groupe terroriste avait sécurisée depuis le début du conflit qu’il avait ordonné. Une base peu visité dûe à sa position dans la toundra aux alentours de la capitale du nord. Les gardes furent d’abord surpris avant de réaliser qu’il s’agissait de leur chef en personne qui venait de revenir comme promis.

“Ki….kingfish !”

“Si vous êtes surpris par ça, vous n’êtes pas prêt à affronter la menace saiyan. Soyez plus attentif, plus prêt à engager l’ennemi !”

“Oui, monsieur !”

Le chevalier de l’apocalypse savait bien que ces crétins incapable qui se sont laissés surprendre par une simple téléportation n’avait stricitement aucune chance face aux ennemis qu’il venait de faire. Pour alimenter le feu de la guerre, rien de mieux que de la chair à canon inutile comme carburant. Et qui sait, peut-être qu’une balle perdue leur fera gagner une bataille face aux féroces guerriers de l’espace, comme certains aimaient tant les appeler. Il appuya sur son oreillette pour donner les ordres suivant :

“Ici Kingfish, je suis à la base T-41. Envoyez-moi un hélicoptère militaire cargo pour me rendre sur le lieu de rendez-vous avec l’entité nommé A-8475 dit “Être parfait”. Je demande que dans l’hélicoptère soit deux Juggernauts Mastodontes en back-up. Préparez également les opérations Killstreak en cas de conflit direct avec l’individu.”

Une dizaine de minutes passèrent avant que le moyen de locomotion favorisé par le sociopathe arrive avec deux béhémoths armés jusqu’au dents et avec des armures capables de supporter énormément de dégâts, sans mentionner le mastodonte qui traversait leurs veines, comme leur leader. Makarov ne se fit pas attendre pour rentrer dans l'hélicoptère cargo. En direction de l’entité qui venait de raser une partie de la forêt qui composait l’esthétique des parties sauvages qui étaient en proximité de la capitale du nord, Vladimir ne voulait pas une autre entité inconnue face à lui, mais il avait les moyens de pacifier la cible… que ce soit par la force ou par le nerf de la guerre : la manipulation.
Contenu sponsorisé

L'ennemi de mon ennemi... Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi...   L'ennemi de mon ennemi... Clock
 
L'ennemi de mon ennemi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ennemi de mon ennemi reste une menace.
» L'ennemi de mon ennemi
» Un ennemi commun
» De quoi pourfendre l'ennemi
» Le pire ennemi de vos persos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-