Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! Empty
MessageSujet: En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju!   En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! ClockMar 15 Sep 2020 - 16:09
C'est looooooong.......C'est duuuuuuur......Je suis assise dessus.....



"PUTAIN MAIS CA SE FINIT QUAND CETTE ROUTE DE MEEEEEEEEEEERRDE!!!!!!"

-Un peu plus tôt-



-"Vous avez trouvé la mort dans le combat que vous meniez et vous voici désormais au Poste Frontière, là où vos actions seront jugées et vos âmes envoyées là où elles le méritent.

-Eeet putaiiin...."

Je n'avais qu'un job. UN SEUL. 

-"Inutile de s'énerver ! 
Si tu penses que cela fera tomber ta sentence plus vite, tu fais fausse route.

-Ah non ce n'est pas vous le problème en fait. 'scusez moi."

Oui certes je me suis énervée...mais c'est bien parce que maintenant que Riju est là, j'ai compris que tous mes efforts on été inutiles et que Draven est maintenant seul...P U T A I N!!! Le grand rouge nous rend son jugement après avoir jugé nos parcours de vie... J'ai bon fond? Peut-être bien en fait. Je ne serais probablement pas morte sinon. Mais avoir bon fond ne m'a pas suffit. Remarque, le mauvais fond non plus ne m'aurait pas suffit, le Gros Wyatt était 1000x supérieur à nous.... CHIER!!

"Pour avoir dignement protégé vos camarades jusqu'à votre dernier souffle, j'estime que vous méritez votre place au Paradis. Mais afin de m'assurer que votre passage dans l'au-delà soit bien le dernier, je vais vous envoyer parcourir la Route du Serpent : si vous parvenez à atteindre l'autre côté, vous y trouvez un vieil ami qui se fera un plaisir de vous apprendre comment renforcer votre potentiel."

! Oh? Le paradis pour moi? Sounds nice. Mais ce qui a évidemment piqué mon intérêt, c'est ce vieil ami qui peut renforcer ma puissance! 

"Oh? La route du Serpent? Avec un nom pareil ça doit pas être un chemin facile!"

-De retour dans le présent-


"Putaaain, on a beau voler, ça n'en fini pas cette merde... Il y a vraiment des gens qui ont réussi à le parcourir entièrement?!"

Les seules choses que j'avais en tête tous ce temps étaient mes dernières heures sur Terre, et Riju ici présente. Je suis une work-out junkie, et ce chemin de merde teste mes putains de limites. C'est cinglé, qui a pensé à un chemin sadique comme ça?!!

"Hey Riju, t'as pas de l'eau sur toi des fois?! Je crève de soif là!"
Riju Stormruler
Riju Stormruler
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 05/05/2019
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Loyal neutre

Techniques
Techniques illimitées : Lance Solaire/Coup Foudroyant/Esprit Solaire
Techniques 3/combat : Princesse Solaire/Collision Solaire
Techniques 1/combat : Divine Messagère

En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! Empty
MessageSujet: Re: En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju!   En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! ClockMar 15 Sep 2020 - 17:08
Enma : "Vous avez trouvé la mort dans le combat que vous meniez et vous voici désormais au Poste Frontière, là où vos actions seront jugées et vos âmes envoyées là où elles le méritent."

La mort ? ... Haha...! Oui, bon, heu... Non ? Enfin... Je me sens assez vivante en fait ! Jamais l'après-vie ne ressemblerait à une chose pareille, n'est-ce pas ? Le géant à la peau rouge-rosée dont le costume forçait le respect s'adresse quelques instants à Soya, instants durant lesquels je me perds dans mes propres pensées. Morte... Moi ? Impossible. Juste, impossible... La mort ne ressemble pas à ça... C'est pas comme ça que Mère me l'a décrite selon notre religion...

Enma : "Quant à toi," dit-il reprenant mon attention, "tu t'es vaillamment défendue et tu as injustement perdu la vie, toi qui n'a rien fait de mal tout au long de ta courte existence."

Mais... Mais je...! Je ne suis pas morte ! C'est impossible ! Surtout que quelqu'un comme moi ne peut pas trouver la mort contre ce monstr-...

... Oh...

... Ooooooooh noooooon... Non... Quelle espèce de... Quelle abrutie ! Débile mentale ! Imbécile de première classe ! Il fallait que je joue la peste de mauvaise humeur, froussarde par dessus tout, et voilà comment ça finit ! CHIER !!!

Enma : "Pour avoir dignement protégé vos camarades jusqu'à votre dernier souffle, j'estime que vous méritez votre place au Paradis. Mais afin de m'assurer que votre passage dans l'au-delà soit bien le dernier, je vais vous envoyer parcourir la Route du Serpent : si vous parvenez à atteindre l'autre côté, vous y trouvez un vieil ami qui se fera un plaisir de vous apprendre comment renforcer votre potentiel."

Je... Hein ? Route du serpent ? Dernier passage dans l'au-delà ? Renforcer notre potentiel ? Et bien... Voilà qui pique tout de même ma curiosité, mais... N'est-ce pas énigmatique ? Tout cela n'a plus d'intérêt, non ? Si nous sommes vraiment mortes, alors qu'avons-nous à gagner à renforcer notre potentiel ?
... Je ne vais pas refuser pour autant, c'est juste que... Je ne comprends plus rien.

Soya : "Oh? La route du Serpent? Avec un nom pareil ça doit pas être un chemin facile!"

Riju : "Nous verrons bien. De toute façon, que pouvons-nous craindre après la mort...?"

-Plus tard...-

"PUTAIN MAIS CA SE FINIT QUAND CETTE ROUTE DE MEEEEEEEEEEERRDE!!!!!!"

Contrairement à Soya, cette route ne me dérange pas tant que ça. A vrai dire, je suis à deux doigts de me poser et de me mettre à marcher. Aller à mon rythme, profiter de la marche pour réfléchir un peu. Après tout, on a jusqu'à la fin des temps devant nous. Bon sang... Je me demande toujours si tout cela est vraiment réel. Morte... Morte...? Alors pourquoi est-ce que tout m'a l'air si vivant ?! Soya qui se plain en boucle, mes tympans qui me rappellent que je ressens encore la douleur, un petit creux par dessus le marché...! Ça n'a aucun sens !

Soya : "Putaaain, on a beau voler, ça n'en fini pas cette merde... Il y a vraiment des gens qui ont réussi à le parcourir entièrement?!"

Huh... Vu le monde qu'il y a sur la route, j'ai des doutes... Il n'y a personne, juste Soya et moi, et la route bien sûr.
... Je vais finir par ramasser un nuage, lui dessiner un visage, et il deviendra notre nouvel ami. Son nom sera... Draven. Parce que cet imbécile n'est sans doute même pas mort ! Autrement, il serait avec nous, pas vrai ? ... Rah puis zut !

Soya : "Hey Riju, t'as pas de l'eau sur toi des fois?! Je crève de soif là!"

Je soupire une première fois

Riju : "Hey Soya, tu n'aurais pas à manger sur toi par hasard ?" Je soupire, je plonge mon visage dans mes mains et je pousse un râle d'agonie. "Et puis rien de tout ça ne fait sens ! Même mortes on ressent tout ça ! Et puis quoi encore, on va re-mourir de faim et de soif ?! De toute façon je suis sûre que rien de tout ça n'est réellement réel, c'est encore un des tours de passe-passe de Bray ! Parce qu'en plus de nous massacrer le bonhomme veut se permettre de nous faire mourir d'ennui ! Ben oui ! Et il est où Draven dans tout ça ? On va sérieusement me faire croire que cet imbécile d'humain aurait survécu ?! Et puis-! Cet espèce de truc qui veut pas partir va me rendre folle !!!"

Sans m'arrêter pour autant, je commence à me chamailler avec un espèce de truc qui brille au dessus de ma tête. C'est quoi ce truc ?! Depuis tout à l'heure j'ai essayé plusieurs fois, je n'arrive pas à l'enlever ! Soya en a un aussi, on dirait un beignet de lumière qui nous suit à la trace sans être collé à notre tête et... CA VA ME RENDRE DINGUE ! HAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! Empty
MessageSujet: Re: En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju!   En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! ClockMar 15 Sep 2020 - 17:28
"Hey Soya, tu n'aurais pas à manger sur toi par hasard ?

-Huh, maintenant que tu le dis j'ai la dalle au-

-Et puis rien de tout ça ne fait sens ! Même mortes on ressent tout ça ! Et puis quoi encore, on va re-mourir de faim et de soif ?!


-Nan nous sommes mo-

-De toute façon je suis sûre que rien de tout ça n'est réellement réel, c'est encore un des tours de passe-passe de Bray ! Parce qu'en plus de nous massacrer le bonhomme veut se permettre de nous faire mourir d'ennui !

-C'est vrai qu'il le payera pour ça ma-

-Ben oui ! Et il est où Draven dans tout ça ?

-Sur Terre?

-On va sérieusement me faire croire que cet imbécile d'humain aurait survécu ?! Et puis-! Cet espèce de truc qui veut pas partir va me rendre folle !!!

-AH MAIS TA GUEULE!!! T'ES PIRE QUE MOI LA!!! TU SAIS PAS CE QUI EST ARRIVE A DRAVEN, ET ON LE SAURA PAS AVANT UN MOMENT!!! ET PUIS TU VAS ME DIRE QUE TU SAIS PAS C'EST QUOI UNE AURÉOLE?!! TOUS LES MORTS ON CES TRUCS LA!! Ah sa mère, détends toi un peu maintenant, on nous va ptet entendre."

"On va nous entendre", ouais, les nuages ont des oreilles, ils vont nous juger mdr. Putain j'ai soif et je perd la boule, et j'ai soif. J'AI SOIF. COMMENT JE PEUX AVOIR SOIF. Un truc bizarre aussi, je suis morte dans ma tenue improvisée de combat, mais ici je suis re-habillée en costard, et tout mon matos est dans mes capsules...The fuck, c'est bizarre. Enfin, je ressemble à quelque chose moi, et pas à une danseuse de salsa comme Riju à côté. Sans déconner, jusqu'à maintenant elle avait toujours été au minimum composée, je trouvais ça chelou, mais au fond ça reste une jeune qui fait trop l'adulte. AAaahh....
*Sniff*, *sniff* *sniff*! OH! CA SENT BON.

-"DE LA BOUFFE DROIT DEVANT!! AYAAAAAAAA!!!!!"
Riju Stormruler
Riju Stormruler
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 05/05/2019
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Loyal neutre

Techniques
Techniques illimitées : Lance Solaire/Coup Foudroyant/Esprit Solaire
Techniques 3/combat : Princesse Solaire/Collision Solaire
Techniques 1/combat : Divine Messagère

En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! Empty
MessageSujet: Re: En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju!   En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! ClockMar 15 Sep 2020 - 17:53
Soya : "AH MAIS TA GUEULE!!! T'ES PIRE QUE MOI LA!!!"

Riju : "PIRE QUE QUI ?! RAPPELLES-MOI QUI A-"

Soya : " TU SAIS PAS CE QUI EST ARRIVE A DRAVEN, ET ON LE SAURA PAS AVANT UN MOMENT!!!

Riju : "CET IMBÉCILE A ÉTÉ ASSEZ-

Soya : "ET PUIS TU VAS ME DIRE QUE TU SAIS PAS C'EST QUOI UNE AURÉOLE?!! TOUS LES MORTS ON CES TRUCS LA!!

Riju : "COMMENT TU SAIS CA D'AB-

Soya : "Ah sa mère, détends toi un peu maintenant, on nous va ptet entendre."

Riju : "ET B-..."

Serre les dents Riju. Crier "QUE TOUT L'AU-DELÀ M'ENTENDE ET QU'ILS VIENNENT ESSAYER DE ME FAIRE TAIRE" ne t'amènera à rien, et ne feras que percer un peu plus les oreilles de Soya.
Je suis rouge, je vois rouge, de la fumée sort très probablement de mes oreilles. Je savais que je passais une mauvaise journée. J'aurais du rester coucher, ça m'aurait quand même évité de... Je sais pas... MOURIR !!! Mais noooon ! Fallait qu'un chieur de la destruction vienne faire coucou sur Terre, qu'on m'envoi avec des incapables chasser des paysans mal habillés, et-...

*sniff* Oh, mais... *sniff, sniff* C'est... *SNIFF SNIFF*

Soya : "DE LA BOUFFE DROIT DEVANT !! AYAAAAAAAA!!!!!"
Riju : "DE LA BOUFFE DROIT DEVANT !! AAAAAAAAAH!!!!!"

En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! Maxresdefault
Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! Empty
MessageSujet: Re: En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju!   En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! ClockMar 15 Sep 2020 - 18:19
"POUSSES-TOI PUTAIN!!!! C'eST MOi D'ABoOOOooOOOrD!!!!!!

Je fonçais sur le chemin comme si ma vie en dépendant. Ce qui est drôle comme je suis morte. ahhahahahahaha
ahahaAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH DÉGAGES RIJU, LE FESTIN EST POUR MOI PUTAIN DE MEEEEERDE!!!! JE M'APPROCHE!! SOOOOON!!! 
Nous sommes arrivées!! C'est un food truck, qui se tient en plein milieu du chemin! C'est avec des yeux rouges que j’apparais telle une folle devant le propriétaire: 

-"BONJOUR! FESTIN! MAINTENANT!

-Ah bonjour! Vous avez de quoi payer?

-."


En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! No10
Riju Stormruler
Riju Stormruler
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 05/05/2019
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Loyal neutre

Techniques
Techniques illimitées : Lance Solaire/Coup Foudroyant/Esprit Solaire
Techniques 3/combat : Princesse Solaire/Collision Solaire
Techniques 1/combat : Divine Messagère

En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! Empty
MessageSujet: Re: En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju!   En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! ClockMar 15 Sep 2020 - 19:49
Soya : ""POUSSES-TOI PUTAIN!!!! C'eST MOi D'ABoOOOooOOOrD!!!!!!"

Riju : "MEURS DANS UN TROU NOIR !!! Je pASse eN PrIORiTÉÉÉéÉééÉÉ !!!"

Cette folle dingue ne vie que pour elle même, l'idée de partager ne lui passera jamais par la tête ! Je dois arriver avant elle à tout prix, sinon...! C'en sera finit de mon estomac ! De plus, si j'arrive avant elle et que je m'approprie toute la nourriture que j'y trouverais, je pourrais lui en donner un peu et acheter sa loyauté envers moi ! Je suis géniale, je suis une génie ! Hahaha ! HAHAHAHAHAHAHAAAA ! HAAAAAAAAAAAAAA ! A TABLE !!

A très (trop) grande vitesse, j'arrive jusqu'à ce qui ressemble à un véhicule humain, la lueur rouge dans mon regard ayant tracé tout le chemin que je viens de parcourir. Là, quelqu'un, JE DOIS M'APPROPRIER TOUTE SES POSSESSIONS !!

Soya : "BONJOUR! FESTIN! MAINTENANT!"
Riju : "BONJOUR! FESTIN! MAINTENANT!"

PNJ : "Ah bonjour ! Vous avez de quoi payer ?"

... P-payer...? Mais... Je n'ai jamais...

En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! Riju_l10

J'ai... J'ai bien mes bijoux en or et en pierres précieuses mais... Il s'agit de l'héritage de Mère, de mon peuple défunt...! Serais-je... Serais-je prête à l'échanger contre un peu de nourriture...? Le regard inquiet, je me tourne vers Soya, dans l'espoir qu'elle ait de quoi payer sur elle, malheureusement... Son regard en dit long. Elle n'a rien.
...
Qui ne tente rien n'a rien...! Je suis prête... Je suis prête à échanger mon honneur contre cette nourriture ! Je me met à genoux devant le propriétaire de notre festin, mains aux sol, je m'incline jusqu'à ce que mon front s'écrase contre la pierre.

Riju : "Je vous en prie, nous mourrons de faim ! A ce rythme là... Nous allons mourir une seconde fois ! Le néant... Le néant de notre estomac va finir par nous consumer ! Ayez pitié !"
Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! Empty
MessageSujet: Re: En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju!   En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! ClockJeu 17 Sep 2020 - 23:24
-"POURQUOI JE DEVRAIS PAYER?!!! OU MIEUX ENCORE!! POURQUOI Y A UN SYSTÈME MONÉTAIRE TOUT COURT?!! 

-Et je vis comment moi sinon?

-COMME VOUS VOULEZ NON?!! 

-Et moi je veux de l'argent. 

-..."

Un sentiment nouveau montait en moi, de la rage? Non. De la haine. Je regardais cette homme cornu avec le regard le plus mauvais que je pouvais, je m'apprêtais à lui foutre la branlée de sa vie pas chère quand je me souvins du dernier conseil du Roi rouge géant....Si je dérape c'est foutu...je...je joins mes mains....les mots que je m'apprêtais à sortir me dégoûtais au plus haut point. J'en pleurerais. J'en pleure. J'en pleure au point même de développer une allergie. Une allergie a toute chose pathétique. Je me rendais malade moi même....J'ai fini par craquer. Je souriais comme une conne, rigolais nerveusement comme une conne devant cet immonde enculé cupide. Est-ce que c'est le karma qui rattrape mon ancienne vie de mercenaire? Bien joué. 

En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! Beggin10


-"S'...s'..s'il vous plait, je vai-je vais mourir de faim, et v-vous me laisseriez crever devant vous?

-Ahah elle est bien bonne celle-là, vous savez très bien que les morts ne peuvent PAS avoir faim ou soif, ils sont morts après tout! Si vous avez vraiment pas d'argent, pas la peine que je reste là, allez ciao!

-NON NON NON NOOOOOOON!!! NE PARTEZ PAS ENCULEEEEEE!!! AH AH AAAAAAAAAAaaaahahaaaaa..."

C'en était fini de nous. Je ne pensais plus à moi, mais à Riju qui devrait être dans le même cirque...
Ahh...abbatue, je repris la route tel un zombie qui ne repère pas un seul humain avec un cerveau....J'ère sur la voie, pendant des centaines, et des centaines, et des centaines, et des centaines de kilomètres, la soif à la gorge et le ventre vide....
Cela fait quasiment 8h de marche. Je suis sur le point de m'évanouir...mais ma vision périphérique vient de capter un truc! Un château, ou un manoir -même différence- se dressait sur le chemin..
Je passais devant quand une soubrette m'attrape le bras!

-"Oh madame, vous n'allez pas l'air bien du tout! Madame souhaiterai vous convier à son banquet, par soucis des gens qui veulent s'aventurer sur la Route du Serpent! Voulez venir.

"Oui."

J'ai même pas cligné des yeux. Je regarde Riju, et lui fait un pouce levé de mon dos. 
Nous avons été accueillis chaleureusement par une armée de soubrette, elles nous menaient quelque part...
Et c'est là que nous sommes arrivées: Un hall, plus grand même que le château d'Auros...Et devant moi...

En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! DrdfghQX4AE7j3l

Se tenait des rangées et des rangées de nourriture, assez pour me faire tenir des siècles entiers...



Devant cette armée de nourriture, tous prêts à nous faire exploser le bide, prêtes à nous attaquer avec leur saveurs exotiques, épicées, sucrées, salées....Le luxe se tenant devant moi était un présente de bonté, de générosité pure....Qu'importe ce qui allait se passer à la fin de ce voyage, une chose est sûre, c'est que je ne pourrais plus me plaindre de pas avoir assez manger, de pas avoir assez d'énergie....
Mais maintenant...

RIP AND TEAR, UNTIL IT IS EATEN...
Riju Stormruler
Riju Stormruler
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 05/05/2019
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Loyal neutre

Techniques
Techniques illimitées : Lance Solaire/Coup Foudroyant/Esprit Solaire
Techniques 3/combat : Princesse Solaire/Collision Solaire
Techniques 1/combat : Divine Messagère

En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! Empty
MessageSujet: Re: En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju!   En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! ClockVen 18 Sep 2020 - 19:58
Soya : "POURQUOI JE DEVRAIS PAYER?!!! OU MIEUX ENCORE!! POURQUOI Y A UN SYSTÈME MONÉTAIRE TOUT COURT?!!"

Une excellente question ! Déjà que sur Terre je ne savais même pas avec quoi les gens achetaient leur pain, alors dans l'au-delà, si c'est vraiment l'au-delà et pas un tour de Bray Wyatt...! S'en suit pendant quelques instants la négociation peu réussie de la Saiyanne. Je peux non seulement la voir, mais surtout la sentir s'enrager intérieurement. De mon côté, je prie le Soleil pour qu'elle ne fasse pas quelque chose qu'elle pourrait regretter. Qu'elle se souvienne de ce que le grand rouge avait dit...!

Par miracle, c'est ce qu'elle semble faire, et à son expression faciale je peux dire qu'elle vient de prendre une décision dans sa tête. Que va-t-elle faire...? Qu'est-ce que... Des larmes ?!

Soya : "S'...s'..s'il vous plait, je vais-je vais mourir de faim, et v-vous me laisseriez crever devant vous?"

Il n'oserait pas ! Elle a raison !

PNJ : "Ahah elle est bien bonne celle-là, vous savez très bien que les morts ne peuvent PAS avoir faim ou soif, ils sont morts après tout! Si vous avez vraiment pas d'argent, pas la peine que je reste là, allez ciao!

Je... Mais... Il...! Il ne... Non... NON !!!

Soya : "NON NON NON NOOOOOOON!!! NE PARTEZ PAS ENCULEEEEEE!!! AH AH AAAAAAAAAAaaaahahaaaaa..."

Soya crie tout ce que ma bouche ne pouvait prononcer. Je suis bloquée par la haine, par la frustration, mais surtout : Par la tristesse. J'ai si faim...
Alors nous marchons.
Nous marchons encore.
Nous marchons toujours.
Nous sommes comme deux cadavres ambulants qui errent sans but. Rongées par la faim, la soif, la fatigue, l'ennui... Cette route qui se ressemble tout du long, les heures qui passent avec autour de nous le même paysage... Depuis combien de temps avançons-nous ainsi ? Depuis combien de temps, Soya et moi, n'avons pas prononcé le moindre le mot si ce n'est que des râles d'agonie ?

Je me demande aussi... Si les morts n'ont pas faim, pas soif... Alors pourquoi Soya et moi la ressentons-nous ? Si cela ne veut dire qu'une chose, c'est que je ne suis pas morte, non ? J'en ai mal au crâne à force d'y réfléchir... Ô grand Soleil, aidez-moi... Où est votre lumière...?

Servante : "Oh madame, vous n'avez pas l'air bien du tout! Madame souhaiterai vous convier à son banquet, par soucis des gens qui veulent s'aventurer sur la Route du Serpent!"

Qui... Qui a prononcé ce mot ?! BANQUET ?! Je relève la tête grâce à l'obtention d'une énergie nouvelle. La femme qui s'est exprimée est drôlement habillée, elle tient le bras de Soya. Cette dernière me fait un signe de dos, sans doute pour la suivre.

Il y aurait donc d'autres gens sur cette route ?! Loué soit le Soleil ! Je ne suis pas folle ! C'est bien un manoir que je vois ? Pas une illusion ! Ah oui...! Donc on est vraiment tout sauf seules sur cette route ! Des gens vivent ici !

Après notre approbation beaucoup trop rapide, notre estomac ayant fait office de cerveau, une armée de femmes habillées de la même manière sort de nulle part pour nous emmener à l'intérieur de la bâtisse dans une pièce très précise. Oh... Ohohoh ! Pas la peine d'attendre pour deviner où nous allons, rien qu'à l'odeur qui vient me caresser les narines, je sais...! Et l'instant d'après, JE VOIS !

Riju : "I-impossible ! Tant de variété, tant d'odeurs différentes ! Je sens le sucré, le salé ! Le doux, l'épicé ! Viandes, poissons, fruits, légumes, boissons en tout genre...! C'est comme si l'on avait réuni les meilleurs aliments de chaque planète de tout l'univers...! Est-ce... Est-ce vraiment réel ?!"

Sans attendre, Soya se jette sur la nourriture et la dévore comme une clocharde qui n'a pas vu un vrai festin de toute sa vie. Quelle manque de grâce, quelle sauvage...! Pfeuh, mon estomac pense beaucoup et me met des étoiles dans les yeux devant toute cette magnificence, mais je sais mieux me tenir que ça.me tenir. Mère ne m'a pas éduqué pour rien ! De plus, cette fois-ci, je n'ai pas à avoir peur que ce rapace dévore tout à ma place. Il y en a trop, même pour elle ! En parlant de quantité...

Est-ce que toute cette nourriture est vraiment pour nous ? N'y a-t-il vraiment personne d'autre ? Vu le monde qu'on a croisé sur la route, d'un côté ça ne m'étonne pas, mais la quantité de nourriture... C'est étrange, non ? Bah, ce n'est sans doute rien ! Sans plus attendre à mon tour, je vais m'installer à une table, celle à laquelle je pense retrouver le plus de variété de nourriture. Tout est démesuré pour un humain de taille normale... Alors imaginez pour moi ! Je ne suis même pas capable de voir derrière tout ça ! Je pourrais jouer à cache-cache entre les tables ! Enfin... Si j'en avais encore l'âge ! Et si j'avais des amis pour ça...

Pendant que j'entame mon festin, je fais venir une servante pour m'adresser à elle. C'est bien beau de me jeter sur la nourriture, mais quelle genre de personne serais-je si je ne demandais pas l'identité de notre hôte ?

Riju : "Dites, qui nous offre ce festin ? Ce serait impoli de continuer sans connaître l'identité de notre sauveur ! Sans le remercier !"
Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! Empty
MessageSujet: Re: En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju!   En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! ClockDim 27 Sep 2020 - 16:28
J'en étais déjà à ma 50 ème assiette, je ne pouvais plus m'arrêter, tout était si bon, si varié, j'avais comme un ver solitaire dans mon estomac, mais en fait non, et j'avais tout de même masse d'espace à remplir dans mon estomac. F U C K  Y E A A A A H H H !!! Riju s'était donnée à cœur joie aussi, seulement plus dignifiée dans sa manière de "consommer". Je me demande c'est quoi son background? En parlant de Riju, elle demande un truc qui à toute son importance:

-"Dites, qui nous offre ce festin ? Ce serait impoli de continuer sans connaître l'identité de notre sauveur ! Sans le remercier !

-Pas faux! J'aimerai bien savoir qui c'est aussi!

-Mais elle est pourtant avec vous?

-Non?

-Si? 

-Huh?

-Que vous arrive-t-il, chère Soya? Nous avions pourtant fait connaissance! 

-Plaît-il? 

-Je vous sommes de me croire enfin! Notre grand Roi Enma était pourtant présent?

-Euuuh.... (Riju help)"

Elle était vraiment là? Peut-être qu'elle s'en souviendrait elle? J'hésitais beaucoup à manger maintenant, j'étais mal à l'aise d'un seul coup...Ma mémoire est pourtant bonne, comment j'ai pu oublier ça?

"Hmmm c'est bien dommage que vous ne vous en souvenez pas. Mais ce n'est pas le sujet! Je suis sûre que vous vous demandiez pourquoi j'ai tenu ce festin pour vous! La réponse est simple! C'est pour vous féliciter d'avoir parcouru 50% de la route du Serpent!"


Je venais de m'étouffer à l'entente de ses mots. 

-"KOFF KOFF!! 5-50%?! C'EST TOUT?!

-Je peux vous assurer que vous faites parti des plus rapides, surtout pour votre première visite!

-Seulement 50%.... huh, si vous le dites... Je me vanterai bien de mes talents d'habitudes...Mais ptet qu'aujourd'hui n'est pas le moment..."


Ah mince, j'ai ptet plombé l'ambiance là. Mais pourtant...le fait est que j'ai pas envie de me venter de mes talents alors que mes dit talents ne m'avaient pas suffit...

Ahh...
Riju Stormruler
Riju Stormruler
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 05/05/2019
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Loyal neutre

Techniques
Techniques illimitées : Lance Solaire/Coup Foudroyant/Esprit Solaire
Techniques 3/combat : Princesse Solaire/Collision Solaire
Techniques 1/combat : Divine Messagère

En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! Empty
MessageSujet: Re: En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju!   En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! ClockJeu 1 Oct 2020 - 11:32
Soya : "Pas faux! J'aimerai bien savoir qui c'est aussi!"

Elle a prit le temps de finir sa bouche avant de parler ? Incroyable, elle monte véritablement dans mon estime, sans mentir ! Je me moque, mais en même temps j'enfonce un gros morceau de poisson entre mes lèvres. C'est une chose de savoir bien se tenir, mais quand la faim est si intense, c'est souvent trop difficile d'être à ce niveau parfait habituel.

Servante : "Mais elle est pourtant avec vous?"

Avec nous ? Comme le Soleil est avec moi ? Car je n'ai vu personne d'autre que Soya m'accompagner ici, et cette servante, et... Les autres servantes et leur vêtements étrangement s-

??? : "Si ?" Soya tire la même tête déconcertée que moi. "Que vous arrive-t-il, chère Soya ? Nous avions pourtant fait connaissance !"

Qui est-ce ? Depuis quand... Avoir fait connaissance avec Soya ? Impossible... Ou alors, nos 8h de marchent furent si longues que notre esprit à déformé ses propres souvenirs et-Non ça ne fait aucun sens.

Soya : "Plaît-il?"

??? : "Je vous sommes de me croire enfin ! Notre grand Roi Enma était pourtant présent ?"

Soya : "Euuuh.... Riju help..."

Peu importe les signes qu'elle peut me faire, je ne saurais pas dire si nous l'avions rencontré auparavant... Qui est cette femme à la peau étrange ? Heureusement que les humains m'ont déjà fait peur avec leur peau claire avant, je ne souhaite pas avoir de réaction dérangée devant cette personne. Sa coupe de cheveux en revanche... Etrange, très étrange...

??? : "Hmmm c'est bien dommage que vous ne vous en souvenez pas. Mais ce n'est pas le sujet! Je suis sûre que vous vous demandiez pourquoi j'ai tenu ce festin pour vous! La réponse est simple! C'est pour vous féliciter d'avoir parcouru 50% de la route du Serpent!"

L'annonce arrête mon corps dans le temps. La nourriture qui descendait dans ma gorge, mes paupières qui battaient comme mon cœur lui-même. 50%... C'est la moitié, c'est ça ? Je ne suis pas très douée en calcul mental, Mère n'a pas été une bonne instructrice dans ce domaine... Certainement, ça ne doit pas être si terrible que ça, n'est-ce pas ? Soya est seulement en train de sur-réagir, comme toujours.

??? : "Je peux vous assurer que vous faites parti des plus rapides, surtout pour votre première visite !"

Les plus rapides ? ... Bon sang, je commence à avoir envie de retourner au départ pour traverser cette route le plus vite possible. Je ne veux pas être presque la meilleure partout où je passe. Je veux être la meilleure partout où je passe.

Soya : "Seulement 50%... huh, si vous le dites... Je me vanterai bien de mes talents d'habitudes... Mais p'têt qu'aujourd'hui n'est pas le moment..."

C'est vrai que pour une garde du corps du président terrien, elle fut assez médiocre au meilleur. Même pas capable de sauver une simple civile...! Je rigole, mais je ne suis pas franchement mieux. A me faire dessus devant un type comme Bray... Tss, qu'il attende que je sorte d'ici...

Finissant enfin d'avaler ma nourriture, je me lève de mon siège pour saluer notre hôte.

Riju : "Je vous prie de nous excuser madame, mais il semblerait que ni moi ni Soya n'ayons quelconque souvenir de notre rencontre. L'effet de la longue route peut-être ? En tout cas, vous qui semblez nous connaître, je ne vois aucune utilité à nous présenter désormais. Je tiens tout de même à vous remercier pour ce repas, nous en avions grand besoin ! J'espère pouvoir vous montrer toute ma gratitude à l'avenir !" Je m'incline respectueusement un instant. Après m'être redressée, je finis sur une question. "Par quel nom devrions-nous vous appeler ?"
Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! Empty
MessageSujet: Re: En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju!   En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! ClockMer 7 Oct 2020 - 13:42
-"Je vous prie de nous excuser madame, mais il semblerait que ni moi ni Soya n'ayons quelconque souvenir de notre rencontre. L'effet de la longue route peut-être ? En tout cas, vous qui semblez nous connaître, je ne vois aucune utilité à nous présenter désormais. Je tiens tout de même à vous remercier pour ce repas, nous en avions grand besoin ! J'espère pouvoir vous montrer toute ma gratitude à l'avenir! Par quel nom devrions-nous vous appeler ?


-Oh bah...oh. Peut-être est-ce dû à votre condition en arrivant au banquet? Peut-être que vous "fonctions principales" ,pour ainsi dire, vous sont revenues après avoir mangé à votre faim? Vous autres Saiyans êtes des créatures fascinantes! Enfin, laissez moi me présenter une nouvelle fois:
Je me nomme Princesse Snake. Bienvenue dans mon grand manoir à mi-chemin de Maître Kaïo, sur la route du Serpent. Votre visite était attendue, j'avais reçu comme instructions de Maître Kaïo de vous préparer le plus grand accueil possible.


-Enchantée! Et pourquoi nous faire tant d'honneur?


-Parce que....Il n'a pas les ressources pour accueillir deux membres de votre race. Vous voyez, il ne vit pas dans un manoir, et n'est pas servit par des servantes comme moi. Pour le citer:

"J'AI PAS ASSEZ DANS MA RESERVE POUR ACCOMODER MOI, GREGORY, BUBBLES ET DES SAIYANS!!"


-...Fair enough. On pourrait emporter avec nous de la nourriture en partant? Histoire de pas l'ennuyer?


-Pourrez-vous porter autant de nourriture en chemin? 


-Ca fera parti.... de notre entraînement! Et surtout nous n'auront pas à revivre la première partie de notre périple...haha.


-Fort bien, cela vous sera préparé aussitôt que vous serez rassasiées Mesdames. D'ailleurs, les bains seront prêts aussi, vous n'aurez qu'à suivre Nawel ici.


-Coo- Parfaaaaiit euh.. Merci beaucoup!


Et la voilà partie. Je vais terminer encore deux tables et je file prendre un bain. Sah, quel plaisir!
Riju Stormruler
Riju Stormruler
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 05/05/2019
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Loyal neutre

Techniques
Techniques illimitées : Lance Solaire/Coup Foudroyant/Esprit Solaire
Techniques 3/combat : Princesse Solaire/Collision Solaire
Techniques 1/combat : Divine Messagère

En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! Empty
MessageSujet: Re: En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju!   En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! ClockLun 12 Oct 2020 - 18:36
La dame se nomme donc Princesse Snake. Princesse ? Sacré rang social... Mais Princesse de quel royaume ? Le royaume de la route trop longue sauce sauce nuage infinie ?

Princesse Snake : "Oh bah...oh. Peut-être est-ce dû à votre condition en arrivant au banquet? Peut-être que vous "fonctions principales" ,pour ainsi dire, vous sont revenues après avoir mangé à votre faim? Vous autres Saiyans êtes des créatures fascinantes!"

Je... Comment ? Deviner que Soya est une Saiyanne, ça n'a rien de trop difficile, mais moi ? Quelle perspicacité...!

Princesse Snake : "Enfin, laissez moi me présenter une nouvelle fois: Je me nomme Princesse Snake. Bienvenue dans mon grand manoir à mi-chemin de Maître Kaïo, sur la route du Serpent. Votre visite était attendue, j'avais reçu comme instructions de Maître Kaïo de vous préparer le plus grand accueil possible."

Maître Kaïo... C'est le type que l'on est sensé rencontrer au bout du chemin, si je me souviens bien. Il est au courant de notre arrivée ? Et bien... Oui, j'imagine. Il vaut mieux d'ailleurs. Manquerait plus qu'il refuse de rencontrer deux étrangères aussi soudainement, surtout après que ces dernières aient parcouru la route de la mort !

Soya : "Enchantée! Et pourquoi nous faire tant d'honneur ?"

Princesse Snake : "Parce que... Il n'a pas les ressources pour accueillir deux membres de votre race. Vous voyez, il ne vit pas dans un manoir, et n'est pas servit par des servantes comme moi. Pour le citer:

"J'AI PAS ASSEZ DANS MA RESERVE POUR ACCOMODER MOI, GREGORY, BUBBLES ET DES SAIYANS!!"


Quelle imitation... Parle-t-il vraiment ainsi ? Je me demande... Quel drôle de personnage il doit être !
Question de ressources, je suis une bonne mangeuse, mais je sais me modérer. Sa peur doit plus provenir de Soya, qui elle, n'a eu de cesse de rafler la nourriture de toute les tables du coin !

S'en suit une courte conversation entre la Princesse et Soya, qui propose d'emporter de la nourriture avec nous. Elle mélange l'excuse de l'entraînement et celle de ne pas vouloir déranger maître Kaïo à notre arrivée pour y parvenir et cela fonctionne. Pour être franche, je ne suis pas très fan d'emporter des restes avec moi lorsque je quitte le domaine de mon hôte, mais vu la route, le fait que nous n'en n'ayons parcouru que la moitié... Je ne peux pas me plaindre. C'est une question de survie.

Princesse Snake : "Fort bien, cela vous sera préparé aussitôt que vous serez rassasiées Mesdames. D'ailleurs, les bains seront prêts aussi, vous n'aurez qu'à suivre Nawel ici."

Bain ? BAIN ?! A quand remonte la dernière fois que j'ai pu me détendre dans une véritable baignoire confortable ? Avec tout ces événements et ces combats sur Terre... J'ai malheureusement eu l'occasion de beaucoup trop négliger mon hygiène. J'ai même du laisser la plupart de mes bijoux chez moi par précaution, de peur de les salir avec mon propre corps ! Si vous pensiez que je me baladais avec beaucoup de bijoux actuellement sur moi, vous n'avez pas encore vu mes brassards, ma ceinture, ma couronne, mes barrettes ornées, mes... Oh, passons, j'en ai une véritable collection dont l'absence me blesse sentimentalement parlant.

Alors, je m'attarde encore sur quelques assiettes avant de demander à être conduite aux bains, bien décidée à vraiment remplir mon estomac autant que possible tant que je le peux encore. Je doute d'avoir envie de perdre mon temps à m'arrêter toute les deux heures sur la route juste pour manger. On a assez perdu de temps comme ça. Je dis ça alors que je suis sur le point d'aller me prélasser dans de bonnes eaux... Bah, ce bain sera tout sauf une perte de temps ! Ce sera la source même de la guérison de mon corps et de mon âme ! C'est une étape essentielle à ma préparation pour continuer de marcher sur cette fichue route !
Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! Empty
MessageSujet: Re: En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju!   En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! ClockDim 25 Oct 2020 - 13:33
Je sors enfin du bain, c'était juste MEGA relaxant, je pouvais pas demander mieux après ces derniers jours haha. J'ai décidé de revêtir ma tenue de mercenaire, j'adore tellement mon costard, mais là où on va, ça sent l'entraînement à plein nez et j'ai pas envie de salir ce costume. C'est déjà un miracle qu'il ait survécu au gros Wyatt. Et non. Malheureusement pour vous, pas d'épisode spécial de bain. On est pas au japon ici. M'enfin, je ressors et croise la servante de la Princesse, elle me montre un...huh. 

-"Nous sommes désolées dame Soya, nous ne pouvons pas mettre davantage dans ces deux sacs.

-Oui euh...Ce n'est...PAS un problème, ça en fera toujours plus pour vous hein, haha, haha, hahahaaaaaaa...."

ILS SONT ENORMES. C'est pas tant le poids de ces monstruosités qui m'inquiète, mais bien notre manœuvrabilités une fois ces trucs sur nos dos. Voler ça va être plus simple que courir, mais courir ferait un meilleur exercice...Ah mais on fera assez d'exercices une fois chez le Maître Kaïo à priori, alors vaut mieux être safe pour ne pas tomber hors du chemin. 

-"Ca passe à travers les grandes portes au moins? J'ai un doute là.

-Oui, nous avons déjà fait des tests.

-Vous savez qu'au plus, ça fait que 20 minutes que j'étais aux bains?

-Nous sommes fières de notre rapidité d'exécution, nous ne voulons pas montrer quoique ce soit d'indigne de notre maîtresse. 

-Ah certes, bon travail alors! (TROP BIEN, faut vraiment que je devienne riche pour avoir des servantes comme çaaaaa)"

Riju vient de sortir elle aussi, je lui fait signe qu'on devrait partir sans perdre plus de temps. La Princesse vient de nous apercevoir au passage, elle nous approche.

-"Vous partez déjà? Awww, moi qui espérais faire meilleure connaissance avec vous deux!

-Ce serait pas de refus, mais nous ne pouvons pas faire attendre le Maître Kaïo, pas vrai?

-Hohoho, vous dites bien vrai! Je vous en prie allez-y, nous nous reverrons peut-être une prochaine fois!

-Idéalement non, je n'aimerai pas mourir une nouvelle fois Princesse haha"

Elle avait l'air déçue, mais bon c'est vrai quoi. Riju va probablement me râler dessus pour ma manière de dire, mais même elle en penserait pas moins! Je fais mes adieux, et je m'envole avec Riju pour terminer notre trajet.

Maître Kaïo, nous voilà!!
Riju Stormruler
Riju Stormruler
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 05/05/2019
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Loyal neutre

Techniques
Techniques illimitées : Lance Solaire/Coup Foudroyant/Esprit Solaire
Techniques 3/combat : Princesse Solaire/Collision Solaire
Techniques 1/combat : Divine Messagère

En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! Empty
MessageSujet: Re: En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju!   En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! ClockMer 28 Oct 2020 - 16:07
Riju : "Déjà ? Hm, je vais rester encore un moment. Je te retrouve après." Disais-je à Soya alors qu'elle quittait les bains après seulement 20 minutes.

Ce n'est pas trop tôt ! Je t'en foutrais moi du "pas d'épisode spécial bain"... C'est sûr avec une eau si froide ! Les Saiyans trouvent vraiment cette température suffisante ? C'est à se transformer en glaçon ! Enfin je vais pouvoir chauffer tout ça et véritablement commencer à me détendre... Une eau est bonne que quand elle bout ! Tournant le robinet pour que l'eau coule à température maximale, je n'ai qu'à attendre une petite minute pour pouvoir enfin m'allonger et fermer les yeux. Voilà, là on parle...! Bon sang, ce que je donnerais pour rester comme ça pendant quelques années supplémentaires... Et après avoir mangé comme ça tout à l'heure... Je sens déjà le sommeil me guetter...

Et il m'emporterait si ce n'était pas pour ces milliers de pensées qui viennent me déranger. Suis-je vraiment morte ? Pour de vrai ? Cet endroit c'est quoi exactement ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Des questions qui ne veulent pas quitter mon esprit. Sans parler de cet anneau au dessus de ma tête...! Rouvrant les yeux, je les lèvres pour regarder le donut d'or flottant dans les airs et je lui donne une pichenette. Comment je me débarrasse de ce truc ? Tout est si bizarre...

De plus, si j'ai bien compris tout ce que tout le monde insinue par ici, on passe chez ce maître Kaio pour éviter de revenir... Allons-nous vraiment retourner sur Terre ? Comment ? Je n'ai jamais connu un seul être vivant revenir d'entre les morts ! Si une fois mort on revenait, ça se saurait ! J'aurais eu deux parents pour le prix d'un !

Parlant de la Terre, je me demande bien comment ça se passe là bas... Comment s'en sortent Joji' et Draven...? Et Mère ? Que fait-elle ? Sait-elle où je suis ? Oh, quand j'y pense je suis si inquiète à son sujet... Elle est capable de se défendre, mais... Maintenant que j'ai affronté une chose telle que Wyatt...

...
...
...

Je dois retourner sur Terre. Peu importe comment, peu importe la logique à tout ça, il faut que je gagne un maximum en puissance et que je foule de nouveau le sol de cette planète. Je ne peux pas laisser Mère à la merci d'un monstre comme lui. Je dois nous en débarrasser. Tant que je n'aurais pas vu son corps sans vie, il hantera chacun de mes rêves. Il. Doit. Mourir.

Je referme les yeux. Je finis par cesser de penser. Le sommeil m'emporte.

*40 minutes plus tard, voire un peu plus *

Riju : "Je dois avouer que la qualité de vos bains est à n'en pas douter. Ce fut fort agréable !"

Jetant un regard innocent à la Princesse et à Soya, je décèle quelque chose dans le regard de cette dernière. Ah, je me suis faite attendre... Et ben elle avait qu'à rester plus longtemps dans l'eau ! Et... C'est quoi le problème avec ce sac ?! Il est gigantesque ! Emmener de quoi grignoter sur la route est une chose, mais le banquet entier ?!

Snake : "Oh, ne vous inquiétez pas, nous avons prévu un sac pour vous aussi !"

A-allons, n'abusons pas, un sac chacune ?! Je pensais que Soya allait manger deux tiers du contenu du premier, et moi le dernier tier, alors deux sacs ?! Maître Kaio possède si peu de nourriture chez lui ? Bon sang... Qu'est-il ? Un ermite dans une montagne aussi maigre qu'une fibre de plante ? Bon... Je ne vais quand même pas me plaindre, c'est juste que... Wouah.

Sans me faire attendre une minute de plus, j'attrape le sac qui miraculeusement passe à travers les grandes portes. C'est avec difficulté que je me retourne pour faire mes adieux à notre bienveillante hôte, une fois ceci fait, nous reprenons la route avec Soya. A partir d'ici, plus un instant à perdre.

Maître Kaio, nous voilà!!
Contenu sponsorisé

En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! Empty
MessageSujet: Re: En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju!   En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! Clock
 
En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Négociations, de roi à empereur [PV: Auros/Jojiba/Soya/Riju]
» Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya]
» En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven]
» Atasuke,en route chez Kaïo
» En route pour chez Kaïo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Route du serpent-