-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Défense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auros
Auros
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 216

Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense   Défense - Page 2 ClockLun 2 Nov 2020 - 21:57


“J’ai envie de te tuer, je ne te le cacherais pas, ta simple présence menace la planète entière en l’état actuel des choses et tu as sans doute plus de Saiyan morts sur griffe que toute ton armée réuni. Mais il y a eu assez de morts pour aujourd’hui… Mais je vais de nouveau te proposer de t’avouer vaincu, et tu aura la vie sauve. Sinon, je n’aurais pas la moindre pitié.”

« TU ES BIEN PRÉSOMPTUEUX, SAIYAN. TA FORCE A CERTES ÉGALÉE LA MIENNE MAIS TES RESSOURCES SONT ENCORE TRÈS LIMITÉES ... »

Ce que le dragon entendait par là, c'est que son adversaire avait dépassé ses propre limites au prix de sa propre santé. Le combattant de Vegeta avait certes entretenu cet esprit combatif tout au long de ce combat mais est-ce que cela allait lui suffire assez longtemps pour parvenir à ses fins ? La réponse était évidente. Ce qui devait encore le maintenir éveillé aujourd'hui, ce n'était non pas cette force nouvelle émergeant de lui mais cette inébranlable volonté qui faisait bouillonner son sang. Kintatsu comme Epina se sont affaiblis au cours de leur duel mais tout deux savaient se montrer suffisamment raisonnable pour ne pas mettre en péril ce pourquoi ils se battaient. L'un voulait protéger sa terre natale, défendre les intérêts et les traditions de son peuple tandis que l'autre cherchait à imposer une paix restrictive, régit par la volonté d'un être privilégiant l'ordre à la liberté. Qui de ces deux là pouvaient prétendre avoir de meilleures raisons que l'autre ? Il n'était pas nécessaire d'apporter une réponse à cette question tout de suite. Seuls les survivants seront en mesure de raconter l'histoire. En attendant, c'est dans le présent que vous allez la rédiger.

« … MAIS JE N'AI QU'UNE PAROLE ET JE VAIS LA TENIR. A PARTIR DE MAINTENANT, LA VOIE TE SERA DÉGAGÉE. VA, AFFRONTE MON MAÎTRE SI TELLE EST TA VOLONTÉ... OU RENONCE AVANT QUE TON EXISTENCE NE SOIT EFFACÉE. ADIEU. »

Voila des paroles sages et avisées. Epina, comptait-il vraiment aller à la rencontre de de cet être capable de le supprimer d'un revers de main ? Si tel était le cas alors la folie ne se serait pas emparée que d'un seul homme aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, la voie lui était libre et son interlocuteur n'attendait aucune réponse. Plusieurs nuages de vapeurs s’échappèrent des écailles brûlantes de la menace draconique tandis que la température de la planète semblait lentement redescendre. En quelques secondes seulement, le climat semblait avoir retrouvé son état normal tandis que les premières gouttes de pluie commençaient déjà à ruisseler sur les terres asséchées. Quand à la bête légendaire, elle avait subitement disparue avant que la brume ne se dissipe complètement. Si il y a bien une chose que l'on pouvait encore affirmer, c'est que l'existence de ce monstre gargantuesque demeurait un véritable mystère. Ou s'était-il rendu ? D’où venait-il ? Quelles étaient ses intentions ? Peut-être en découvrirons-nous d'avantage un jour, qui sait ?

*Soyez fiers de vos efforts, guerriers.
Cette bataille est maintenant terminée.*
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 353
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense   Défense - Page 2 ClockDim 8 Nov 2020 - 11:47
“Tsss, l’arrogance de ce dragon rivalise presque avec celle de Végéta.” Ne put s’empêcher de souffler le Saiyan en observant au loin le lieutenant draconique d’Auros s’en aller en direction de la capital. Le Saiyan quand à lui souffla légèrement et retrouva sa forme normal, l’électricité qui parcourait son corps il y a quelques instants disparut et il observa son poing avec un petit sourire.“Héhé, si ça c’était pas cette seconde forme de Super Saiyan dont m'a parlé Celerya, je veux bien me nommer Navet.” Dit-il avec un sourire que l’on retrouverait plus sur un jeune enfant excité d’avoir un nouveau jouet.

Son sourire disparut bien rapidement cependant, la journée n’était pas terminé et il devait rentrer le plus tôt possible à la Capital pour voir la situation. C’est ainsi que le Général d’une planète vraisemblablement déjà perdu partait en direction de la ville, le trajet ne lui prit pas longtemps et il repéra bien vite que le centre de surveillance était désormais le QG actuel des forces Saiyans qui s’étaient enfin retiré du front. Il n’entendait plus d’échanges de kikoha ni de combats, et il voyait du coin de l’oeil la population civil continuer à être lentement évacué vers les bordures de la ville tandis que l’on s’occupait des blessés.
Se posant devant la porte d’entré principal du château, il pouvait voir sur le côté de nombreux cadavres presque rôtie de Saiyans, d’autres n’étaient plus que des amoncellements de morceau réuni sous un drap. A côté d’eux gisaient de lourds blessé et…
“... Harcot?” Demanda t-il d’une voix hésitante en voyant un Saiyan à la figure familière sur un côté.
“Présent…” Répondit la figure, c’était bien lui. Le corps complètement brûlé, un bras et une jambe en moins mais c’était bien lui. En un peu plus cuit.
“J… Je te croyais mort!”
“Moi aussi… Ce poulet géant m’a frappé, et j’ai failli me retrouver dans sa gueule, mais j’ai juste réussi à me cogner contre ses dents et je me suis évanoui. Je me suis réveillé là, c’est Articha qui m’a trouvé.”
“Articha? Elle se trouve où?”
Le Saiyan tenta de pointer du doigt l’intérieur du bâtiment, mais s’évanouissa de nouveau. Rapidement un Saiyan portant un symbole rouge s’occupa de lui. Et le général jugea préférable de se retirer.

Une fois entré à l’intérieur, il entendait le vacarme de discussions entre les conseillers qu’il reconnaissait. Et l’un d’eux l’aperçut finalement.
“Gén… Général Epina?! Nous pensions que vous aviez été tué!”
“C’est pas passé loin, mais j’ai réussit à calmer le dragon avant qu’il ne transforme cette planète en volcan géant. Situation?”

Tandis qu’il parlait, un infirmier avait déjà commencé à s’approcher de lui, plaçant sur lui une matière visqueuse ressemblant au liquide des pods de soins. L’effet fut immédiat, son corps était à la fois rafraîchis, nourris et il se sentait déjà légèrement mieux. Mais c’était là uniquement l’un des effets anesthésiant du gel de soin. Son oeil blessé fut également recouvert, mais là il pouvait déjà sentir que la blessure se dégonflait, d’ici quelques minutes il pourrait potentiellement ouvrir de nouveau l’oeil.
“Pour être franc, la situation est catastrophique, nous avons perdu tout contact avec Végéta 2 à cause de cette flotte en orbite, nos guerriers sont dépassé par les soldats ennemis, et ils ont pris possessions du Palais. Ce Auros à même déjà commencé à recruter le futur Roi et à lancer un appel.”
Dit-il en repassant l’annonce d’Auros.
“Général, il faut immédiatement lancer une contre-attaque, on ne va quand même pas se laisser faire comme cela non?”

Des murmures d'agréments se firent entendre dans la pièce, tandis que d’autres avaient une réaction inverse. Visiblement tous n’étaient pas très envieux de l’idée de retourner se battre. Pour Epina le choix était simple.
“Pas de contre-attaque, notre armée n’a aucune chance contre ses soldats. Et même nos plus puissants guerriers ne peuvent vaincre ce Auros. Le lieutenant que j’ai affronté était d’une force absolument démentiel, et même notre Roi Broly n’a pas réussi à vaincre ce Auros alors qu’il était le plus puissant d’entre nous sans aucune difficulté.”

Il poussa un soupir, avant de reprendre.
“Cela ne me plait pas, mais il faut savoir s’avouer vaincu. J’irais jusqu’au château pour me proposer en tant que successeur potentiel.”
“Tu va juste te faire tuer s’il te refuse, crétin.”
“Qui ose donc…”

Le conseiller se positiona en garde tandis que le Général eu un petit sourire, la voix était impossible à ne pas reconnaître tandis qu’il entendait des pas se rapprocher de lui.
“Et qu’est ce que tu suggère Articha?”
“M… Monsieur, ce n’est qu’un simple guerrier!” S’indigna l’un des conseillers.
“Une avec qui j’ai combattu et en qui j’ai entière confiance surtout quand il s’agit de réfléchir.” Rétorqua le Général, mettant fin au débat, puis il se retourna vers sa compagnon d’arme.
“Alors?”
“Rend toi au château, mais en tant qu’observateur pour l’armée Saiyan. Que tu puisse simplement voir qui sera ce nouveau…. Successeur que double-face aura élu. Et pourquoi pas assurer au passage que l’armée Saiyan acceptera de coopérer, vue le désastre de cette bataille. On peut pas faire mieux.”

Le silence se réinstalla quelques instants, avant qu’un murmure d'agrément tout de même réticent se fit entendre.
“La guerrière a… Peut-être raison. On ne peut prendre le risque de vous perdre, mais on ne peut pas laisser les choses se faire là-bas sans même observer.”
“Oui, je suis bien d’accord…”
Il hésita alors un instant, se grattant l'arrière de la tête légèrement embarrassé. “Heu… Quelqu’un aurait une armure et une tenue à me donner? La dernière est sans doute au milieu des plaines, voir carrément fondu.” Demanda alors le Saiyan, qui rapidement reçu une tenue complète.
S’excusant alors, il se retira dans un vestiaire à proximité qui avait été également convertie en micro infirmerie. Se changeant alors dans un coin, il enfila le justaucorps bleu et l’armure qui ne disposait que d’épaulettes, ainsi il portait pratiquement la même armure que celle de Végéta lors de son arrivé sur Namek.

Revenant dans la salle et voyant que tout le monde était tombé d’accord. Il quitta alors le QG, se dirigeant vers le Château.
 
Défense
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sugestion techniques de Défense
» [Suggestion] Conquête et Défense
» Metotsu s'entraîne (Vitesse / Défense)...
» Secret défense Galactique : Dossier du détenu « A »
» Mission - Rang 3 [Défense de la base militaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Palais royal-