Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un an devant nous [Équipe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scalieco
Scalieco
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2020
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Arrogant
Zénies : 2730

Techniques
Techniques illimitées : One Inch Punch | Blitz | Union Scindée
Techniques 3/combat : Nova Strike | Full Counter
Techniques 1/combat : Exploding Finishing Blow

Un an devant nous [Équipe 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un an devant nous [Équipe 1]   Un an devant nous [Équipe 1] - Page 4 ClockSam 20 Mar 2021 - 1:58
Les choses commençaient à devenir rudement sérieuses, Yukko était tout aussi douée si ce n'était plus que lors de notre dernière rencontre, et semblait prête à tout pour obtenir un combat digne de ce nom. De la même manière, Jojiba et Setsuka étaient loin d'être à la traine puisque chacun d'entre eux faisaient déjà preuve d'une incroyable jugeote tandis que l'affrontement ne faisait que commencer. Si une telle adrénaline aurait dû me plonger dans une importante euphorie, les enjeux qui surgissaient de tant d'implications m'inspiraient un sérieux inhabituel. Si j'avais fais en sorte de profiter de la situation pour prendre de court la martialiste à la couette, voilà que je m'étais bel et bien écarté de ma bienfaitrice et protégée. Une ouverture qu'il allait vite falloir combler, avant qu'ils n'en profitent pour prendre l'avantage à leur tour.

Alors que j'armais mon poing pour frapper à nouveau la blondinette, un cri qui se voulait particulièrement urgent résonna dans la dimension blanche. M'arrêtant net, je constatais rapidement que le petit bonhomme divin qui nous tenait jusque là compagnie semblait s'affoler.

"Qu'est-ce qui te prends toi ?"

Lançais-je, irrité par son intervention dans un tel moment. Les explications ne tardèrent pas à fuser, et ce qui atteignit mes oreilles ne me plu absolument pas. Vegeta ? La planète Vegeta, détruite ? Le tyran avait déjà asservi la terre, ce monde qui m'avait accueilli de bien nombreuses années, mais l'affront était autrement plus important. Une partie de moi n'avait jamais connue cette planète, mais le parallèle avec la sienne était flagrant et les souvenirs des batailles menées en son nom, en celui de notre peuple, refirent surfaces une énième fois. Silencieux, je serrais le poing, mes dents crissèrent, tandis que je plongeais mon regard dans celui de l'être à l'iroquoise

"Il faut croire qu'on a assez patienté comme ça, il est temps de régler nos comptes... Et la note sera particulièrement salée."

Son Goku, Pythar... Et Kaito. Kaito Shan. Tous des guerriers de légendes, si j'en croyais les dires de Setsuka au sujet du second. L'idée de les savoir de notre côté était rassurant, mais également agaçant. Au fond, je n'étais pas sûr d'être prêt à partager cette vengeance... Si ce n'était avec mes compagnons d'armes ici présents. Nous n'avions pas de temps à perdre, en effet, et une fois le portail dressé je m'empressais de l'emprunter, me retournant l'instant précédant mon passage jusqu'au sanctuaire qui marquerait la fin d'un règne putride.

"On se retrouve de l'autre côté, peu importe ce qui nous attends là-bas, cette bataille ne se gagnera pas sans vous."

Et on la gagnera.

Un regard fut adressé à Yukko, un sourire en coin et un geste de la main, une dernière boutade que je ne pu m’empêcher de lui adresser. De quoi motiver la fière guerrière, à n’en point douter.

Un an devant nous [Équipe 1] - Page 4 Cheh10
Setsuka
Setsuka
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2018
Nombre de messages : 300
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de Gaksa
Techniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroce
Techniques 1/combat : Esprit de Menolos

Un an devant nous [Équipe 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un an devant nous [Équipe 1]   Un an devant nous [Équipe 1] - Page 4 ClockLun 22 Mar 2021 - 9:14


Un an devant nous




EeeeehhhhOOouuuuAaaaah !


Fut la première réaction instinctive de la petite saiyan lorsque son corps fut entraîné par la puissante poigne du fermier. La surprise se lisait sur son visage au moment où ses pieds se dérobaient tout seuls de son emprise à elle. Le sable se changea en un cocon solide qui vint envelopper son manieur pour la protéger d’un éventuel choc contre le sol. En effet, la göranienne s’était imaginée que si elle se faisait emporter dans les airs, ce n’était que pour mieux se faire projeter contre le terrain. 


Toutefois c’est par un coup sauvage dans l’abdomen qu’elle fut réceptionnée. Cependant, au vue de la vitesse faramineuse de Scalieco, il lui fallut un couplet de secondes avant de comprendre qu’elle n’avait pas écopé d’une violente douleur grâce à l’intervention de son partenaire. Elle tira un sourire béat d’admiration pendant ces quelques instants où l’étrangère réalisait cela, à travers deux trous improvisés dans son cocon de sable qui lui permettait de garder un œil sur les évènements. Rapidement, Setsuka secoua la tête pour revenir à elle, et c’est alors que la masse sableuse qui l’entourait s'éparpille pour venir se greffer petit à petit sur le corps de Jojiba, ne présageant rien de bon pour le dresseur de boeufs. Le sable venait l’immobiliser entièrement pour l’enfermer à son tour dans un cocon, mais celui-ci n’avait rien de protecteur : une multitude de pointes se formaient à l’intérieur de cette vierge de fer improvisée. 


Setsuka en profite pour sauter agilement parfaitement droite et haut dans le ciel face à son adversaire. La manœuvre se solde en un impact de ses deux pieds joint en plein dans le plexus solaire pour lui couper le souffle et permettre à son alliée d’argile d’agir plus aisément, si toutefois cette action faisait mouche. Durant son vol planée, elle effectua une “roulade” dans les airs pour venir se réceptionner sur ses jambes : pour une chasseuse de son acabit ce n’est pas compliqué de maîtriser les arts acrobatiques. 


La présence de Scalieco se rapproche de nouveau. Les deux partenaires échangent un regard complice qui ne peut que faire reprendre son sourire à la göranienne. Ce dernier attaque à son tour en direction du fermier, mais c’est sans compter une probable intervention de la blondinette. 


Avant que l’affrontement ne puisse aller plus loin pourtant, Shin se manifeste bruyamment. Setsuka s’immobilise et se retourne, l’agitation du sable retombe. Son visage blêmit lorsqu’il dit que la planète Vegeta est détruite. Ce n’est pas qu’elle s’y sent vraiment rattachée, mais… La plupart des amis qu’elle s’est fait sont originaires de là-haut, et il s’agit du peuple de son regretté ami Sharotto. Par réflexe, sa main gauche entoure sa bouche, comme si l’information était trop indigeste. Sa vision divague, balance de gauche à droite maladroitement : elle se sent sur le point de tomber à la renverse, et c’est peu dire. 


Cependant ce n’était pas le moment de se ramollir face à cette nouvelle monstrueuse. Elle était là pour donner sa vie s’il le fallait pour le plus grand bien. Ce n’était pas en tombant dans les vapes qu’elle y parviendrait. Cette dernière ferme les yeux quelques instants et se fait violence pour reprendre contenance.


La göranienne fronce les sourcils et tente de reprendre un air plus serein.


Le tyran projette de s’en prendre à deux autres de ses copains : Goku et Pythar ! Bon, par contre ce Kaito est inconnu au bataillon. 


Pythar et Goku ils sont super forts ! Il va regretter d’avoir pris les mauvaises décisions cet Auros !” précise la petite saiyan en fermant les poings d’un air déterminée.


La jeune femme acquiesçe lorsque Shin évoque le fait qu’ils auront toutefois besoin d’aide. Toute présence est bonne à prendre, au moins pour distraire l’ennemi. 


Les amis, je ne sais pas ce qu’est le Kahi-oshin-kai, mais vous allez cartonner, j’en suis sûre !” Dit-elle avec un sourire qui se voulait plus féroce que sympathique - “féroce” dans le sens où Setsuka tentait de vaincre sa peur par la motivation. Après tout, elle n’avait jamais traversé de portail de sa vie. L’air étrange qui en émanait ne lui inspirait rien de bon. Il y avait de quoi se ronger les sangs. 


Elle se mit à penser à toutes les situations antérieures où le stresse et la peur voulaient prendre le contrôle de son corps. Avec une grande inspiration un poil tremblante, elle se lance à la suite de Scalieco pour traverser cet étrange moyen de transport.




Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Un an devant nous [Équipe 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un an devant nous [Équipe 1]   Un an devant nous [Équipe 1] - Page 4 ClockLun 22 Mar 2021 - 16:23


Les rondeurs de l’agriculteur firent les frais de l’agressivité du guerrier fusionné alors que la rencontre n’en était encore qu’à ses balbutiements. A mille lieues de vouloir être en reste, Yukko s’interposa immédiatement entre les deux guerriers de l’espace, laissant son épaule écoper du choc destiné à la bedaine de Jojiba. Pour celle dont le désir de croiser le fer avec l’être à la double voix n’était un secret pour personne, cette intervention était lourde de sens. Ce petit exercice, pourtant voué à développer le savoir-faire coopératif du groupuscule et auquel la gamine avait accepté de se soumettre, n’était réellement guère plus qu’une excuse pour se fritter avec Scalieco. Même prête à jouer le jeu, rien ne pouvait lui ôter cette convoitise de son esprit pervers et, peut-être naïvement, elle espérait que son adversaire n’en pense pas moins. De cette résolution naquit une robe de flammes safranée, laquelle portait sa détentrice au cœur d’un échange de coups que seul un baroudeur de la trempe de Scalieco était en mesure de lui offrir. Consciente de l’expérience non-négligeable de son adversaire contre lequel elle ne pouvait compter que sur une simple démonstration de force brute, la martialiste haussait aussitôt le niveau en redoublant de feintes et autres simulacres pour permettre à ses coups de toucher au but, prouvant une nouvelle la vaste étendue de son expertise en combat rapproché.

Son rival n’était néanmoins pas moins compétent, et faisait preuve d’une grande astuce pour désamorcer certains des plus périlleux mouvements de la pucelle. Sa ruade mourut dans l'œuf, laissant Yukko penaude et à la merci d’un swing qui mettait bien à mal son encolure, le tout ponctué d’une raillerie qui ne faisait que la motiver davantage. D’un enchaînement d’actions aussi audacieuses qu’exigentes, le double héros parvint à enrayer la tentative de projection de sa concurrente qui s’en retrouva elle-même éjectée. Fort heureusement pour la fillette, l’absence totale de relief qui caractérisait le monde ivoirin lui laissait toute la marge de manœuvre nécessaire à son rétablissement, s’astreignant à une série de mouvements acrobatiques pour casser son erre avant de regagner le plancher des vaches. Naturellement, elle s’attendait à ce que son opposant cherche à capitaliser sur ce gain d’initiative et, brandissant ses deux bras dans une pose à l’aspect inébranlable, Yukko intimait la fusion de venir donner suite au duel.

C’était hélas sans compter sur la nature de l’exercice dont la tête blonde essayait tant bien que mal de faire abstraction, mais dont Scalieco comptait bien profiter pour mener la discorde parmi les rangs de l’ennemi. Ainsi donc, tandis que Yukko se satisfaisait de la présente intimité de l’affrontement, le guerrier fusionné lui fit faux bond en s’élançant en direction de la seconde paire de lutteurs. Ennuyée, la super guerrière se précipita à sa poursuite, non sans lâcher un phonème traduisant sa déception. Baignant dans son halo de lumière ignescente, l’adolescente était cependant incapable de clôre la distance, et Jojiba qui avait déjà les mains pleines ne pouvait décemment faire face à la menace approchante. Levant deux doigts à hauteur du front, l’artiste martiale se préparait à amorcer un déplacement instantané pour prendre de court son adversaire, mais c’était avant que ce dernier ne révèle sa véritable intention. Tournant promptement les talons, il franchit ensuite la distance qui les séparait en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. Cette seule course généra suffisamment de pression pour contraindre la jouvencelle à hisser hâtivement un médiocre rempart, ses bras croisés face à elle se retrouvant éperonnés par l’appel d’air soudain.

Alors qu’elle s’affairait à récupérer de ce choc fulgurant, une mince sensation de toucher vint dénoncer la nouvelle position de Scalieco ainsi que son intention qu’elle devinait par expérience. Articulant son buste d’un tiers de rotation, la Super Saiyan coinça la main de son rival entre son biceps et son avant-bras puis détendit ses muscles obliques pour entraîner une giration dans le sens inverse. La main, et conséquemment le bras, puis l’ensemble du corps de l’homme à la double voix fut déporté pour désormais faire face à Yukko, laquelle pouvait plus aisément se défaire de la succession de bastonnades qui s’ensuivit. Non contente de la posture passive que l’agressivité de Scalieco l’avait contrainte à adopter, la lycéenne tenait bon malgré tout, guettant une occasion de contre-attaquer afin de revenir dans le match et d’imposer son rythme. Jouant la montre, elle cultivait la parfaite contre-offensive mais malheureusement pour elle, l’occasion de la mettre en œuvre ne se présenta jamais, et pour cause : l’irruption du Kaio Shin qui mit un frein à l’affrontement. La fusion fit vite de partager sa frustration à l’égard de cette intrusion, naturellement suivie d’une exclamation de la part de la demoiselle à la couette.

« Ça commence à bien faire ! »

Il s’agissait après tout de la seconde interruption qu’elle avait eu le déplaisir de subir depuis son arrivée, la coupant une nouvelle fois en plein élan. Cela dit, la jouvencelle eut vite fait de dompter sa frustration devant la démarche épouvantée du dieu créateur. Le visage de Yukko se décomposa alors face au  concert de mauvaises nouvelles qui transpira du discours alarmiste de la déité, avant de se raviver d’une irritation non dissimulée. L’heure de la bataille face à l’empereur élyséen avait sonné, un hallali figuratif qui précipita une vague de frissons tout le long du corps de l’artiste martiale. La menace était plus sérieuse qu’elle ne l’eût pensé, le tyran masqué emportant des planètes toutes entières sous son joug. Yukko ne pouvait plus décemment ignorer un tel danger, mais la préparation incomplète de la coalition ne lui donnait que peu d’espoir.

« M-mais, vous vous êtes à peine entraîné ! C’est quoi le plan !? Vous voulez le recouvrir de cadavres et espérer qu'il suffoque ?! »

La divinité à l’iroquoise avait fait mention d’une stratégie que la petite troupe aurait échafaudé au cours de leur entraînement, mais ils partaient ici bredouille, armé de leur seul optimisme face à un être capable de détruire l’univers d’un simple revers de la main. La gravité de leur situation semblait échapper à ses partenaires d’exercice, pourtant l’adolescente refusait de croire qu’un guerrier aussi averti que Scalieco soit ignare du funeste sort qui les attendait de l’autre côté de la porte dimensionnelle. Elle serrait les dents, froissant la peau de sa mâchoire de sa frustration envieuse, aspirant au courage zélé dont paraissait faire preuve ses compères. Une audition de combativité, ponctuée là encore par une inflexion provocatrice de la part du combattant fusionné. Le roublard voulait prendre Yukko par les sentiments, viser sa soif de compétition et de défis pour la persuader de se lancer avec eux dans cet assaut délétère. A l’insu de Scalieco, une seconde sujétion appliquait le poids de son influence sur les épaules de sa rivale. En effet, la philosophie de son école d’arts martiaux avait lui-aussi un avis tout tranché sur la question.

Si quelqu’un de mauvais menace la veuve et l’orphelin, il est de votre devoir de le défendre.

Faillir à cette tâche serait un abandon de ses principes de martialiste. La gamine n’était certes pas du genre à dépasser ses prérogatives et s’en aller au-delà de l’appel du devoir, mais elle ne pouvait en bonne conscience tourner les talons lorsque le devoir lui-même venait sonner à sa porte. Un soupir de résignation vint rythmer sa rétorque réticente.

« … Enfoiré. »

C’était de la folie pure et simple. Mais si, et seulement si, il existait une chance aussi infime soit-elle que les choses puissent tourner en leur faveur, alors Scalieco avait bien raison sur un point.

« Vous ne gagnerez pas sans moi…! »

Amassant le courage d’esquisser un rictus faussement confiant, Yukko franchit le pas du portail dimensionnel, escortant ses camarades vers le Kaioshinkai.
Jojiba
Jojiba
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/04/2019
Nombre de messages : 173
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Mowing-Wave / Plantation faciale / Lasso d'énergie
Techniques 3/combat : Plowing-Combo / Field-Eraser
Techniques 1/combat : Tour de Babel

Un an devant nous [Équipe 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un an devant nous [Équipe 1]   Un an devant nous [Équipe 1] - Page 4 ClockMer 24 Mar 2021 - 18:56
La bourrasque souffla au visage de Jojiba tandis que ses cheveux étaient portés par ce courant d'air soudain. La main de Scalieco avait intercepté son poing. Sa vitesse les dominait tous.  C'était en soit une bonne nouvelle puisque dans la finalité des choses, le double-guerrier était leur allié et leur plus précieux atout. Mais dans la fougue du combat, les instincts saiyans refoulés du fermier lui inspiraient une certaine jalousie. Il ne daigna même pas reculer, sachant d'avance qu'un pas ne serait pas suffisant pour mettre assez de distance entre lui et Scalieco. Pourtant le coup ne vint jamais, heureusement, Yukko s'était montrée assez menaçante pour attirer l'attention du double-super-saiyan.

 Parfait, Jojiba allait pouvoir se concentrer sur Setsuka. Hélas, cette dernière avait saisit l'opportunité qu'elle avait, en effet, le fermier s'étant concentré sur Scalieco, elle avait tout le luxe de déployer une attaque! Le sable supposé la protéger vint s'agglutiner autour du barbu, lequel constata bien assez vite qu'il ne pouvait plus bouger. Il était comme prit dans un sarcophage. Pire encore, des douleurs vivent se faisaient ressentir un partout sur son corps, sa peau se faisait piquer par ce qui se ressentait comme des aiguilles. Il allait manquer d'option, se débattre ne ferait qu'aggraver ses blessures potentiels, mais il sentait déjà arrivé vers lui Setsuka, sans doute prête à lui délivrer le coup de grâce.

Pas question de lui facilité la tâche! Si c'est la victoire qu'elle voulait, il lui faudrait l'obtenir avec plus d'effort. Concentrant son aura, Jojiba redirigea son ki dans son propre centre de gravité. Puis, alors que le pied de son adversaire était sur le point de percuter son plexus, il déchaina la puissance d'une [Brutal Saiyan Wave]. Formant autour de lui une sphère de Ki dispersant le sable et repoussant la sauvageonne. 

Le combat allait reprendre de plus belle, Scalieco était de retour, faignant une feinte qui terrifia Jojiba avant de finalement retourner attaquer Yukko. Le fermier se reprit, il ne devait pas se laisser distraire aussi facilement pour rien! Ici ce n'était qu'un entraînement, mais en situation réelle, ces quelques secondes d'inattention pourrait lui coûter non seulement sa vie mais celle de ses alliés. Heureusement, il allait lui rester une bonne année pour pouvoir travailler sur ce défau-

« Attendez ! Stop ! »

Qu'est-ce qui était en train de se passer? Ils étaient une nouvelle fois interrompus? Pourquoi? Encore un nouvel arrivant?

Hélas la réponse était beaucoup plus sombre que ça.

« Auros ! Il a détruit la planète Vegeta ! Il va aussi s’attaquer à Son Goku, Pythar et Kaito ! »

Son Goku? Pythar? Kaito? Aucun de ces noms n'étaient familiers au fermier, c'était la première fois qu'il entendait parler d'eux, mais visiblement, c'était des connaissances des dieux et des guerriers présents ici. Mais la nouvelle qui venait avec n'était pas si mauvaise que ça. Secrètement Jojiba espérait que cette tragédie arrive, lorsqu'il avait entendu l'Empereur Elyséen dire qu'il allait affronter le roi de ces barbares. Beaucoup de vies avaient été perdues, certes, et c'était dramatique. Mais en prenant un peu de recul... Combien de vies avaient été sauvées ainsi? Combien de planètes allaient pouvoir vivre en paix sans craindre une vague de singes géants venus réduire leurs foyers en cendres? Jojiba lui-même se sentait libéré d'un poids, comme si la peur qui l'habitait depuis son plus jeune âge venait de s'envoler. Dès qu'il retrouverait sa mère, il lui annoncerait que plus jamais leur ferme ne serait menacé par l'idée qu'une escouade de soldats brutaux ne viennent tout brûler.

Cependant en voyant la réaction des autres, le fermier dû empêcher son sourire d'apparaître, tous ne partageaient pas son engouement. Certains avaient peut-être des amis, de la famille là-bas. Un simple sourire se révèlerait être une offense à leur deuil.

« Il faut y aller tout de suite, j’ai envoyé Kibito prévenir le second groupe, nous avons largement l’avantage du nombre. Son Goku est ses amis sont de formidables guerriers, mais ils auront besoin d’aide pour vaincre ce monstre ! »

-Partir maintenant?! Mais nous sommes pas prêts!

Les plaintes du fermiers ne menèrent nul part. Un par un, les guerriers se dirigèrent vers le portail ouvert par l'être divin.

"On se retrouve de l'autre côté, peu importe ce qui nous attends là-bas, cette bataille ne se gagnera pas sans vous."

Les mots du guerrier fusionné se voulaient encourageant, pourtant, tous savaient qu'ils devraient regarder la mort droit dans les yeux, encore une fois pour certains.

-Pythar et Goku ils sont super forts ! Il va regretter d’avoir pris les mauvaises décisions cet Auros !

Ils étaient si forts que ça? Setsuka était très optimiste, comme à son habitude, mais peut-être avait-elle raison?

Plus le temps de se poser ce genre de question, il était temps de partir.

Tandis que Jojiba passait par le portail, il réalisa l'inévitable bien trop tard.

*Merde... Je vais vraiment affronter un dieu de la destruction dans cette tenue ridicule...*
Contenu sponsorisé

Un an devant nous [Équipe 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un an devant nous [Équipe 1]   Un an devant nous [Équipe 1] - Page 4 Clock
 
Un an devant nous [Équipe 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chaud devant !
» Une éternité devant soi.
» Zarbon devant Enma
» Asaka devant la tombe de son père
» Gimauve rose droit devant !! [Pv Kid BUU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-