Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dieu est avec nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Demonic Blaster / Sparkling Teleportation / The Impaler / Demonic Sun
Techniques 3/combat : Stolen Knowledge / Tsar Bomba
Techniques 1/combat : 1.1.5

Dieu est avec nous Empty
MessageSujet: Dieu est avec nous   Dieu est avec nous ClockSam 26 Déc 2020 - 15:10
Ce n’était pas la première visite de Leto pour Makarov. Il avait tenté de provoquer SK ici-même pour le manipuler à donner des informations compromettantes sur Dark ou encore son alliance après un acte terroriste. Maintenant en sécurité, loin de tous conflits armés ou à base de castagne sans réelle stratégie, il allait pouvoir souffler un peu. Bien que son passage sur Vegeta fut court, il n’en restait pas moins incroyablement épuisant. Au moins, il avait réussi à couper la dernière tête de l’hydre qu'était la hiérarchie saiyan avec l’aide de l’ancienne patrouilleuse du temps. Maintenant à bord du vaisseau où la seule arme était la parole, il ne restait plus que trouver un endroit isolé pour contacter ses forces terrestres. Il s'avança dans Leto sans pression. Auros allait être suffisamment occupé avec Kopi pour qu’il craigne un retour de la main de sa part aussi rapidement et les saiyans étaient rien privé de leurs contrôles du ki.

Après un peu d’observation, il découvrit une aile de la météorite qui était rarement traversée par les chercheurs et les visiteurs. L’endroit parfait pour donner des ordres en toute discrétion. Il s’y rangea ici avant de tenter de prendre l’antenne.

“Ici Kingfish, l’ordre de purge a été lancé comme je vous l’ai ordonné ?”

“Makarov, on vous a cru mort après tout le bordel dans l'arène ! Toutes les cellules sont actives en dehors de Satan-City. On a déjà quelques pertes, mais nous avons pu en tuer davantage pour l’instant.”

“Je ne compte pas mourir si prêt du but. Donnez-moi toutes les informations dont vous disposez pour que je puisse vous donner les instructions à suivre.”

"Rien de bien remarquable. Les gens dans le stade ont disparu suivant votre fuite, nous pensons qu'ils ont trouvé un moyen de se rendre invisible. Aussi, l'unité White Bear a été totalement détruite par une entité qui les prenant pour Gentec."

"Gentec ? Nous avons des informations sur eux ?"

"Rien en dehors de la créature qui les a tués. C'est incroyablement vague et lancé une autre unité sur les lieux seraient du suicide."

"Repérez la créature avec l'aide d'un satellite de l'armée terrienne et une fois qu'il quittera la zone, j’exige qu'une seconde expédition sur les lieux. On ne peut pas laisser des armes Pack-A-Punch dans la nature ainsi, à la portée de l'ennemi. Me suis-je bien fait comprendre ?"

"Oui, Makarov, on a compris. Si on a du nouveau sur autre chose, on vous contactera. С нами Бог"

"С нами Бог"
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Demonic Blaster / Sparkling Teleportation / The Impaler / Demonic Sun
Techniques 3/combat : Stolen Knowledge / Tsar Bomba
Techniques 1/combat : 1.1.5

Dieu est avec nous Empty
MessageSujet: Re: Dieu est avec nous   Dieu est avec nous ClockLun 28 Déc 2020 - 20:02
“Je ne pense pas que ce soit nécessaire que je fasse davantage de commentaires sur la situation…”

“Vous avez pu détecter l’explosion ?”

“Oui, c’est à peut-être digne d’une explosion digne des bombes des Black Feathers durant leur fuite de la Terre.”

“Si nous les avons captés, l’armée terrienne aussi a dû les détecter. Laissons-les faire la même erreur que vous avez commise en envoyant des troupes pour s’assurer que ce n’est pas un présage du retour de SK et de son bouffon.”

“D’accord, et s’il envoie rien sur le terrain ? Je suis certain qu’ils sont sur le qui-vive depuis que la majorité de nos troupes ont été déployées pour tuer les saiyans et ils ont certainement renforçés les défenses sur Satan City !”

“Et vu les circonstances, notre espion ne peut pas transmettre d’informations sans se faire repérer. Je me demande si Narumi serait calme d'esprit de savoir qu’une explosion qui a causé tant de pertes de vies puisse naître ainsi dans la nature.”

“Vous allez tenter de jouer sur le fait qu’elle se rende elle-même sur les lieux ?”

“Soit elle le fait, soit elle s’assurera de la sécurité de toutes les capitales. Dites à nos hommes de se préparer à recevoir de la compagnie et qu’ils ont carte blanche pour s’occuper de nos ennemis.”

“Êtes vous sûr de vouloir donner carte blanche ? Ceci pourrait causer des destructions qui nous prendrait des mois à réparer si on réussit à vous mettre sur le trône !”

“Ai-je besoin de me répéter ?”

“Non, Makarov, vos ordres vont être donnés à toutes nos unités.”

“Concernant le soi-disant Être Parfait, je m’en chargerai personnellement. Notre contact va pouvoir me ramener sur Terre en toute sécurité. Préparez néanmoins les Killstreaks en cas de besoin.”

“Reçu.”

Aussitôt la conversation entre le chef et le second en commande fut terminée, Aussitôt, le chevalier de l’apocalypse passa par son contact pour récupérer les précieuses “Cease Fire Grenades” et même un peu de nova-6 planqué sur la base en cas de besoin extrême, une dernière solution comme celle-ci où Makarov était coupé du reste de son groupe. Néanmoins, ce n’était pas la fin de l’histoire. Maintenant réarmé de façon correcte, lui et son contact eurent l’idée de comment le ramener sur Terre avec un prototype de téléporteur portatif qui lui permettrait de rejoindre la planète bleue sans passer le contrôle des criminels de guerre à queue de singe. Le départ était assuré, mais le retour ne l’était pas ! Peu importe si c’était qu’un ticket direct, il ne comptait pas quitter la Terre une seconde fois tant que sa quête de gagner les faveurs d’Auros en rayant les saiyans sur Terre soit accomplie !

“Comme promis, dès que l’armée saiyen sera rasé, je te fournirais de l’élément 115. Tes services ne seront pas oubliés.”

Et d’un simple appui sur le dispositif, il avait disparu de Leto pour réapparaître sur Terre… à une base de lancement, bien sûr !
 
Dieu est avec nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'entraine avec Dieu
» Dieu contre dieu.
» Nous
» Le Feu de(s) Dieu(x)
» C'est toi Dieu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Leto-