Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Auros [EVENT AUROS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beerus & Whis
Beerus & Whis
PNJ
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 131

Auros [EVENT AUROS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auros [EVENT AUROS]   Auros [EVENT AUROS] - Page 4 ClockMer 28 Juil 2021 - 18:19
Avant que Tentra n’intervienne, Auros, furieux, provoqua Beerus en indiquant que ce dernier était lui aussi en tort. D’une manière ou d’une autre, le frère de Champa avait participé aux projets de Misha en affrontant son équivoque de l’univers 13. Cependant, la réaction de l’anthropomorphe avait été la plus adaptée, il aurait été irresponsable de ne rien faire. Ces remarques ne faisaient qu’exacerber sa colère.

« Fais-moi rire ! Tu aurais préféré que je te laisse passer ? Ce n’est pas MA faute si tu es un faible d’esprit ! Un ignare incompétent ! »


Rétorqua avec fureur l’Hakaishin.

Aussitôt, Auros brandit un totem d’immunité en indiquant la très probable guerre totale que provoquerait son exécution. L’Elyséen ajouta que son armée et ses forces dépassaient les performances baroudeuses de son collègue de l’univers 7, chose improbable qui ne convainc pas le concerné. Néanmoins, l’idée d’un empereur martyr risquait de plonger les deux mondes dans le conflit, qu’importe que ce soit le camp des défenseurs qui l’emporte. La possibilité de voir plusieurs planètes et des milliards de morts n’enchantait pas le supérieur de Whis qui devait calculer avec parcimonie la moindre de ses décisions. De plus, de telles tensions pourraient déplaire fortement à Zenoh, pouvant provoquer, dans le pire des cas, la fin des deux univers.

« Tsk ! Je suis plus téméraire que tu ne le penses ! »

Menta t-il.

Puis intervint l’ami de Pythar, ce guerrier de l’espace insulta le duo divin, crachant à leurs pieds. Les conséquences directes furent déjà énoncées ; le héros était-il condamné ?

La puissance de Beerus n’avait d’égal que sa colère. Tentra venait de jouer à un jeu dangereux en faisant écho de sa frustration d’une pareille manière, laquelle pourrait bien lui coûter la vie. Fort heureusement, les différents protecteurs galactiques survivants ont afflués pour contenir le matou hargneux. Vegeto fut le premier, n’hésitant pas à s’interposer entre les deux rageux, risquant ainsi sa propre existence. Il appela à la raison et au calme, mentionnant la menace que représentait Towa tout en évoquant le choc que fut la mort de Pythar. D’un grommèlement comme seule réponse, le dieu de la destruction ne fit pas disparaitre son orbe pour autant.

« Tu ne manques pas d’audace toi ! »

Kaito intervint à son tour, il félicita le sacrifice de Tentra tout en prenant position aux cotés de Beerus. Le Shan relativisa la situation du l’ermite : Ce pauvre saiyan n’avait plus de pouvoirs, il avait tout donné pour sauver l’univers et allait devoir vivre dans l’ombre d’une gloire aussi brillante qu’éphémère. Cet énième argument eu raison de la folie meurtrière de l’hakaishin. Abaissant son bras droit, le félin pourpre adressa un regard d’une froideur monumentale au saiyan meurtri, discret avertissement du gel de leurs relations. Si Tentra venait à montrer un quelconque signe d’affront envers la caste divine, il serait systématiquement la cible d’une destruction sans procès. C’était un contrat tacite dont seul Beerus était signataire.

Le fils de Lyla se lança alors dans un semblant d’explication : il fit mention de l’impossibilité d’agir de Whis sans en expliquer la cause réelle, appelant à la confiance de ses pairs. Il constitua ensuite une courte défense d’Auros, tout comme l’eut fait Vegeto quelques instants plus tôt. Aux yeux des défenseurs galactique, le conquérant Elyséen n’a été que la victime d’un sort puissant l’ayant frappé lors d’un moment de faiblesse. Le plus surprenant fut la révélation de la fission d’âme de l’assaillant de l’univers 13. D’une manière ou d’une autre, Kaito avait été mis dans la confidence, il avait compris que l’esprit de son ancien adversaire avait naguère été scindé pour diviser son pouvoir. Whis plissa son regard, lui-même ignorait que Jarvis avait réalisé une pareille manigance envers son enfant.

Ainsi, la déduction du disciple de Chronoa fit sens : La faiblesse d’Auros résidait dans la partialité de sa psyché, porte ouverte aux pires sortilèges. Une fois le mauvais sort installé au sein de son esprit, le malheureux se trouvait incapable de s’en défaire, même devenu complet. Lorsque le maître de Coton City se tut, Whis se permis d’applaudir l’agilité de cette déduction.

« En effet, c’est fortement probable. »

L’ange fit quelques pas, s’approchant de Tentra tout en ajoutant quelques dires.

« Lorsque Beerus fut sur le point de succomber, je l’ai plongé en stase tout en mimant l’utilisation d’un sort de soin. J’ai ainsi créé l’illusion de sa mort pour qu’Auros ne soit pas inquiété. Je me suis alors déplacé au sein du temple pour le guérir. »

Il balaya alors son regard vers son maître, puis vers l’antagoniste Elyséen.

« Les dieux de la destruction ne sont pas des êtres ordinaires, leur métabolisme est d’une grande lenteur, ils disposent de réserves immenses d’énergie mais aussi d’une constitution impressionnante. En conséquence, il faut plusieurs jours pour les soigner. »

Maintenant juste en face du saiyan élevé par les loups, Whis lui tendit son bras droit, proposant ainsi de le relever.

« C’est pour cela que je fus absent, je ne peux pas agir si mon supérieur est en danger immédiat. »


Légèrement calmé par l’accumulation d’échanges civilisés, le matou furieux abandonna définitivement toute idée de destruction, préférant penser à l’avenir.

« Ouais. Bref, passons. Auros, ton petit bouclier ne me fait pas peur. Tu es venu pour attaquer mon univers, tu as tué beaucoup d’innocents et détruit une planète au passage. Sans compter la tentative de meurtre sur ma personne. »

Beerus fit un brusque mouvement de bras, comme s’il déviait une éventuelle complainte de son détracteur.

« Et ne me ressort pas l’excuse du contrôle mental ! La moindre des choses, c’est que tu sois emprisonné à vie, que ton grade d’empereur te soit retiré et que tu utilises tes ressources pour dédommager mon univers. »

Hargneux comme jamais, le matou s’approcha agressivement de son homologue.

« T’es qu’un criminel ! »


Comprenant qu’il était fort probable qu’un combat se lance, Whis intervint immédiatement. Associer un féru de l’ordre comme Auros à un vulgaire bandit était une illustre erreur et l’ange compris qu’il était vital d’immédiatement s’interposer.

« Arrêtez, seigneur Beerus. »


Le servant s’avança vers le duo.

« Il est clair que les actes du seigneur Auros ne peuvent rester impunis. Cependant, je pense qu’il mérite un jugement, vous n’êtes pas la seule victime de ses actes, maître Beerus. »


Le bienfaiteur observa alternativement Tentra, Vegeto et Kaito.

« Je vois ici trois autres personnes, voire quatre, disposant d’un avis qui pourrait faire état de sentence. »

L’idée était simple : Ce sont les survivants de cette terrible bataille qui seraient décisionnaires du destin d’Auros.

« Exprimez vous chacun votre tour, dites-nous si cet « accusé » est coupable et doit rendre son titre ou non. Dites-nous s’il doit être emprisonné, tué ou relâché. »

Évidement, le concerné pouvait donner son propre avis, sa défense allait peut-être convaincre orienter davantage le choix des trois martialistes émérites.


Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6510
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Auros [EVENT AUROS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auros [EVENT AUROS]   Auros [EVENT AUROS] - Page 4 ClockSam 7 Aoû 2021 - 18:18
Tentra resta stoïque face à la colère du dieu de la destruction. Le visage déformé par la colère. Il était rare pour le Serein de perdre ses moyens mais, il venait de perdre son dernier ami et n'avait pu le sauver des griffes de la mort et ce, malgré toute la force qu'il avait déployé durant ce combat. Le Saiyen était au bout du rouleau, sans aucune force brute et sans aucun but. Dorénavant seul, il n'avait plus rien à perdre.

Beerus attrapa Tentra par les épaules, faisant tomber le corps de Pythar sur le sol, qui fut promptement récupérer par Whis, mentor et protecteur du félin. Tentra regardait le félin dans les yeux, maintenant son regard. Le dieu de la destruction lui asséna un coup dans le bas ventre qui coupa le souffle du Serein, le pliant en deux. Un crochet du droit vint définitivement l'amener au sol. Du sang s'échappa de la bouche du Saiyen et son crâne commença, lui aussi, à saigner. À genou face à Beerus, Tentra, un rictus lui parcourant les lèvres, regardait son opposant. La main tendue en direction du visage du Serein, le dieu de la destruction était près à frapper de sa plus puissante technique. C'est alors que Kaito et Vegeto vinrent à la rescousse, tentant de raisonner le félin. Ce plaidoyer semblait faire son effet puisque le Seigneur de l'univers 7 baissa la main.

Lentement Tentra se releva et fit face à Beerus et resta là, quelques instants, avant de tourner les talons. Ouvrant à nouveau un portail dimensionnel. Whis intervint alors, expliquant la raison de leur non-présence dans ce combat. Écoutant poliment ce que l'Ange avait à dire avant de lui répondre.

"Peut-être bien. Mais vous saviez que cette menace dépassait largement les mortels. Vous saviez que la personne derrière Auros était aussi malsaine que lui et qu'elle ne respectait pas son serment d'Ange."

Toujours légèrement en colère mais ayant retrouvé son ton calme habituel, il regarda Whis et le désigna du doigt, prenant soin de ne pas le toucher.

"je sais que vous avez un supérieur. Vous n'êtes pas l'être tout puissant en ce bas monde. Vous auriez pu faire appel à lui pour ce genre d'affaire ! Mais je suppose qu'il est occupé à gérer d'autres univers, ou s'amuser des souffrances mortelles. Au choix."

Déçu et dégouté par la situation, Tentra récupéra le corps de son ami et s'apprêta à partir. Avant de disparaitre, il écouta ce que Whis avait à dire. L'ange proposa aux trois guerriers de donner leurs avis sur la situation.

"Je ne pense plus que cela ne me concerne, n'ayant plus les moyens d'affronter qui que ce soit ici." Tentra se retourna une dernière fois. "Cependant, s'il existe encore un tant soit peu de justice divine en ce bas-monde, Auros doit être condamné. Il a tué des gens, attaqué un autre univers et maintenant menace d'une guerrier inters-univers s'il est exécuté. Contrôle mental ou pas, il a l'esprit d'un conquérant dangereux."

Tentra regarda à nouveau Beerus. "Seigneur Beerus, prenez votre rôle à cœur et condamnez-le. Emprisonnez le au-moins."

Tentra se retourna à nouveau vers son portail et déclara :

"Je le juge coupable."

Il traversa son portail et celui-ci se referma, ne laissant plus aucune trace de lui.
Vegeto
Vegeto
Fusion
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 01/04/2021
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Barrière - Renzoku Kikōha
Techniques 3/combat : Spirit Sword - Shunkan Idō
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

Auros [EVENT AUROS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auros [EVENT AUROS]   Auros [EVENT AUROS] - Page 4 ClockMer 11 Aoû 2021 - 20:36
L’orbe de la destruction enluminait le guerrier fusionné de son éclat parme. Lui qui avait fait l’erreur de s’opposer à la volonté d’une si turbulente déité faisait désormais face à la perspective d’un sort bien pire que la mort. Vegeto n’était plus qu’à ça de disparaître de ce plan d’existence, mais ne pouvait autrement se résoudre à abandonner un frère d’armes dans le besoin. La résistance de l’être né de la coalescence aurait pu sortir d’avantage de ses gonds la divinité courroucée sans l’appui inestimable de Kaito. Dès lors soumis à un pareil plaidoyer, le sphinx tut à regret sa fureur envers Tentra, à la grande consolation de Vegeto qui ne dissimula aucunement son long soupir de soulagement. Le Serein était tiré d’affaire pour le moment et, si tenté qu’il ne fasse preuve de la moindre considération envers les camarades qui lui avaient permis d’éviter l’ultime châtiment, devrait à l’avenir éviter d’offenser le dieu au sang bouillonnant.

S’ensuivirent les explications de Whis à l’égard de l’arrivée tardive de ce dernier. Pourtant armé de sa totale attention, Vegeto éprouvait une certaine difficulté à suivre les élucidations de cet être à l’allure chétive. Toute cette débâcle faisait après tout allusion à des concepts d’univers parallèles et de hiérarchie divine qui lui étaient jusqu’alors inconnus. Peinant à ordonner le déluge d’informations nouvelles qui s’abattait sur lui depuis bien avant sa coalescence, le combattant à la double voix s’interrogeait particulièrement sur le statut de dudit seigneur Whis. Vegeto savait d’expérience qu’il n’était point judicieux de juger un livre à sa couverture et si la carrure de l’Ange n’évoquait aucunement un quelconque talent martial, sa brève confrontation avec Towa suggérait le contraire. Pourtant, quand bien même le séraphin était doué d’un pouvoir surpassant sans nul doute celui de Beerus, ce dernier restait, en ses propres termes, son supérieur. Et ce malgré l’apparente l’autorité que Whis paraissait exercer sur le matou qui n’osa nullement contester sa sommation. La relation qui unissait ce couple de déités était très intrigante.

Toujours mu par la colère, Beerus exigeait que soit infligée à son homologue de l’univers 13 la plus sévère des punitions tandis que Whis préférait entendre les opinions des quelques guerroyeurs. Dans le prolongement de son présent mécontentement, l’avis de Tentra s’aligna sur celui du destructeur félin, en faveur d’une sentence exceptionnelle, avant de finalement quitter le monde céleste. Vegeto ne partageait pas totalement cet âpre avis. La vie d’Auros ne lui importait pas autant que celle des autres champions de l’univers 7, mais le punir parce que l’un des individus les plus puissants de tout le cosmos s’était joué de lui était injuste.

“ Je l’ai déjà dit, je pense qu’il a déjà pris assez cher comme ça. Pour un guerrier de sa trempe, et un empereur qui plus-est, perdre sa fierté de la sorte est la pire des punitions. Il s’est rendu compte de son erreur et est le mieux placé pour rétablir la vérité auprès de son peuple et apaiser les tensions entre nos deux univers. Si là est vraiment son intention, je pense qu’il mérite qu’on lui laisse une seconde chance. ” Le regard du guerrier fusionné s’attardait sur l’ensemble des concernés, guettant le moindre signe d’approbation de la part du binôme divin. “ Pour ce qui est de son titre, j’en sais trop rien. C’est pas à moi de décider, je sais même pas quel est le rôle d’un Dieu de la Destruction ! Libre à vous de le destituer, mais le tuer serait une énorme erreur, à mon avis… ! ”
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Auros [EVENT AUROS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auros [EVENT AUROS]   Auros [EVENT AUROS] - Page 4 ClockMer 11 Aoû 2021 - 21:30
La situation de Tentra s'améliorait enfin. Beerus, calmant sa fureur, n'était plus décidé à éliminer définitivement le Serein. Tant mieux... Soupirant intérieurement, le Divin Saiyan prenait un temps de répit. Il avait pu offrir quelques années en plus à ce pauvre guerrier, désormais ayant absolument tout perdu... Pour un début, c'était une bonne nouvelle. Il fallait désormais prendre quelques secondes pour la suite, car elle concernait l'envahisseur de l'Univers 13. Ce dernier n'était pas sorti d'affaire, loin de là. Ses agissements n'étaient pas sans conséquences, contrôler ou pas. Ce qu'il avait fait... Les massacres qu'il avait engendrés... Les vies qui étaient perdues... Elles étaient bien prises, et sans opportunité de retour. Les Dragon Balls seraient peut-être la seule solution pour ramener les morts de ce conflit absurde. En tout cas, il fallait voir la façon dont Whis partageait l'avis du Shan, en premier temps sur sa situation, et en second temps, sur celle d'Auros. 

Vient ensuite la réponse de Tentra vis-à-vis de l'Ange. Heureusement, l'enfant de la nature n'avait pas provoqué plus loin, clamant juste son regret et sa déception. C'était mieux que rien, et il ne risquait plus de mourir... Enfin, il fallait donner son verdict sur le sort du Dieu héritier de Jarvis. Pour l'être à la longue chevelure, il fallait l'éliminer. Et pour la coalition des deux plus grandes légendes de l'Univers, il fallait le laisser en vie. Encore une fois, le descendant du clan Shan allait trancher. Ce serait, une fois de plus, sa réponse qui changerait la donne. Mais que choisir ? Devait-il demander la mort d'Auros pour venger sa maîtresse ? Devait-il le pardonner, sous prétexte de la possession ? Allons... Il était loin d'être ce genre de personne, dorénavant. Le Dieu du Temps n'était pas un revanchard, et il ne cherchait pas d'excuse pour se convaincre de quelque chose. Non, il voyait bien plus loin. Le fils de Jarvis était également une victime, et la façon d'être du fils de Nasu l'empêchait dans tous les cas de choisir l'option de l'élimination.

"Seigneur Beerus. Seigneur Whis. Je travaille à la patrouille temporelle depuis des millénaires, maintenant. Alors..."

Lui qui avait affronté de nombreux possédés, il savait très bien la différence entre un être sans conscience, et la véritable personnalité de l'individu. "Je suis pour sa survie, sans punition. J'ai vu d'innombrables possédés, et ce n'est jamais de leur faute. Croyez-moi sur un point, la personne sous contrôle n'a rien à voir avec sa véritable identité. Le Seigneur Auros cherche surtout à ne pas perdre la face contre vous, Seigneur Beerus. Et c'est normal, pour un Dieu de la destruction. Mais je pense sincèrement que son ressentiment intérieur est bien différent de ce qu'il montre." Après-tout, il devait garder la tête haute ! Assumez ses erreurs, sans pour autant les exposés ! Ce n'était pas "totalement" sa faute, entre autres ! "Le Seigneur Auros va devoir vivre avec des souvenirs de chose qu'il a fait, contre son consentement. Croyez-moi, il y a de quoi se sentir misérable... Toute cette histoire va lui peser sur la conscience, sur la durée." Cette punition était largement suffisante, surtout pour quelqu'un qui n'en méritait même pas une. Et puis... Kaito voulait voir qui était le véritable HakaïShin Auros, en dehors de la possession.

"Une dernière chose, Seigneur Beerus. Je tenais à vous remercier pour m'avoir, une fois de plus, sauver la vie. Je comptais au moins vous rendre l'appareil pour la première fois en stoppant Auros, mais vous gardez une longueur d'avance, une fois de plus !"

Cette fois, il se tournait vers les divinités. Lui aussi allait devoir s'en aller, maintenant que les démons prévoyaient un retour en force. Avec la menace de Towa, il y avait de quoi être sur ses gardes... "Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour aider l'Univers 7. En attendant, j'ai encore beaucoup à faire... Seigneur Beerus. Seigneur Whis. J'espère vous revoir dans de meilleures circonstances, et pour un bon dîner !" Tirant une légère révérence, il se tournait ensuite vers Auros. "Seigneur Auros, je prie pour votre rédemption. J'aimerais apprendre à mieux vous connaître, si vous survivez. Et si la situation s'arrange pour vous, je vous inviterez à la cité du temps pour prendre un peu de bons temps !" Puis vient le tour de Vegetto. Il s'approchait de lui, apposant ses mains sur les épaules de la fusion. "Tu es, comme les deux âmes en toi, un grand guerrier. Un gardien à l'âme pure, d'une lumière éternelle. Comme promis, je t'offre une rune de fission de l'âme, pour que tu puisses défusionner à ton bon vouloir. Prends bien soin de mes potaras, une fois séparer. C'est mon plus grand trésor, et le dernier souvenir de ma défunte mère. Je suis content d'avoir eu un rôle à jouer dans la naissance du plus grand défenseur de l'Univers 7." Comme dans ses paroles, il apposait cette nouvelle rune, qu'il avait dû jadis utiliser pour scinder Scalieco. Scalio avait pu être sauvé, mais... Pour Boneco...

Lâchant Vegetto, il se reculait, souriant au groupe. Il avait désormais donner son avis sur son opposé, offert à la fusion de Gokû et Vegeta son trésor d'héritage, et allait désormais partir. Ses oreilles récupéraient d'ailleurs deux potaras. Celles-ci étaient ses propres boucles d'oreilles, qu'il avait eu de son titre d'apprenti jusqu'à Dieu confirmé. Un dernier cadeau, non pas de Lyla, mais de Chronoa. "Messieurs, au plaisir de vous revoir." Et enfin, il disparaissait dans un Kaikai. Sa prochaine destination était le Paradis. Il avait encore une promesse à tenir... Celle qu'il avait faite à son élève décédé, ayant décidé d'offrir sa vie pour apporter la paix aux siens. (Je vous remercie pour ce magnifique sujet, et espère RP de nouveau avec vous ! À tantôt !)
Beerus & Whis
Beerus & Whis
PNJ
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 131

Auros [EVENT AUROS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auros [EVENT AUROS]   Auros [EVENT AUROS] - Page 4 ClockJeu 12 Aoû 2021 - 18:13
La destinée du maître de l’univers 13 reposait maintenant sur les épaules de trois nobles héros. Ces fantastiques guerriers avaient accompli un exploit sans pareil, s’illustrant dans leur courage, leur force et leur incroyable volonté. Il n’était pas les seuls, beaucoup s’étaient sacrifiés dans cette guerre dantesque. Mais c’était bien à eux que revenait le choix de la punition d’Auros. Davantage silencieux que son associé ruminant, Whis observait dans un calme plat la réponse de chacun des lutteurs, guettant leurs arguments et la direction de leurs cœurs. Du moins, ce fut après que Tentra eut terminé sa deuxième séquence de plaintes. Le disciple du serein n’était pas convaincu de la bienveillance de son sauveur, préférant qualifier le de tortionnaire jubilant à la vue des souffrances mortelles. C’était assurément une vision caricaturale, difficile d’imaginer que Whis puisse jouer un double jeu aussi flagrant ; malgré tout, ce serviteur de Beerus était un personnage mystérieux dont les capacités étaient encore inconnues de tous. Donc, qui sait, peut être que Tentra se trouvait plus proche de la vérité qu’il ne le pense ? En tout cas, le concerné ne lui rendit qu’un sourire sympathique, détaché de la gravité des accusations qui lui étaient portées.

L’être céleste davantage intéressé par le verdict du protecteur des bois : Il demandait l’exécution d’Auros ou son emprisonnement. Coupable, destiné à la réclusion et la honte, voilà ce qu’annonçait le saiyan émérite, lui qui déterminait l’Hakaishin responsable de ses actes, contrôle ou pas. Acquiesçant, l’ange compris parfaitement le point de vue du guerrier de l’espace. L’ermite jugeait qu’un être aussi important devait se montrer intouchable, à juste titre. Puis sans même saluer Vegeto, Tentra disparu dans un portail qu’il fit apparaitre puis disparaitre dans la foulée. Un jugement éclair, succin mais pragmatique.

« Bah voilà Whis ! On l’embarque au palais du maître Zenoh ! »

S’exclama Beerus, impatient à l’idée de faire exécuter celui qui l’avait humilié. Toujours aussi patient, son servant conserva une grande politesse dans sa réponse.

« Maître, comprenez que tous ici n’ont pas donnés leurs avis. De plus, Son Goku et Vegeta comptent comme deux voix distinctes. »

Les yeux du dieu de la destruction bondirent de leurs orbites, abasourdis par ce qu’il imaginait être une cruelle triche.

« QUOI ?! Ce n’est pas ma faute s’ils ont fusionner ! Ils n’avaient cas pas le faire ! »

Comprenant par lui-même que sa réaction est puérile, le félin poussa un bref grommèlement avant de se taire.

Le bourreau de super Buu prit alors la parole, exprimant sa compassion envers l’homme incriminé. L’être né des boucles s’alignait au discours d’Auros, craignant que ce dernier ne soit un martyr en cas d’exécution. Le point le plus intéressant était sans doute la fierté détruite de l’empereur. Humilié, ridiculisé et rabaissé au niveau d’un faible d’esprit, le malheureux était déjà condamné à une éternité d’indignité, d’infamie. Ainsi son vote double rééquilibra la balance, offrant une porte de sortie à l’Elyséen. Au final tout dépendait… encore… de Kaito. Le maître de Coton City ne fut pas bref, il alimenta un petit plaidoyer à la faveur de son ancien adversaire. Loin d’être rancunier, il précisa que le contrôle mental dissociait totalement le corps et l’esprit, relâchant de facto toute plainte envers Auros. De plus, il appuyait également la triste aventure qu’avait subi le souverain de Magnétar. L’empereur avait tout perdu, sa seule alliée de confiance, tout son honneur et une grande partie de sa crédibilité.

Ce fut sans appel : le fils de Jarvis était libre, tout simplement.  

Mais avant de quitter l’assemblée, le disciple de Chronoa se permit de saluer chacun des protagonistes, en commençant par le matou pourpre. Humble, il remercia l’intervention opportune du dieu hargneux. Pour tenter d’être quitte avec le tout puissant félin, Kaito se lança dans une promesse, indiquant être redevable à la hauteur d’un grand service. A la bonne heure ! Beerus ne risquait pas de l’oublier ! Et bien que le frère de Champa soit encore remonté par la décision générale, il demeurait quelque peu apaisé par la dissipation de tout danger immédiat. Cet équilibre émotionnel l’autorisait à sourire, adresse un visage détendu et davantage calme à son interlocuteur.

« Mh, très Bien. Kaito, n’espère pas y échapper ! »

Déclara avec engouement l’anthropomorphe en faisant mention de ce fameux service.  

« Et pour le diner, tu me feras le plaisir de ne pas inviter cet imbécile de Majin Buu ! »

Ajouta le destructeur, vigilent quant aux exactions de ce gros plein de soupe.

« Merci pour ton aide, Kaito. »

Répondit Whis, accompagnant ses maigres paroles du fin sourire qu’il conserve en permanence ancré sur son visage.

Finalement, il échangea quelques mots avec Vegeto et Auros avant de partir, quittant cette aventure au profit d’une nouvelle certainement plus intéressante.


Auros
Auros
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 216

Auros [EVENT AUROS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auros [EVENT AUROS]   Auros [EVENT AUROS] - Page 4 ClockSam 14 Aoû 2021 - 21:42
« Je n'arrive pas à y croire... vous remettez mon sort entre leurs mains ? »

Pour Auros, il était tout simplement invraisemblable que ses équivoques offrent la possibilité de rendre un verdict, voire même de décider de sa propre peine. A ce stade, l'humiliation était telle que l'humiliation n'en était que difficilement supportable. Un empereur parmi les dieux régnant sur l'ensemble des galaxies d'un univers entier, désormais à genoux face à une poignée d'opposants ? C'était trop pour lui. Même s'ils étaient capables d'imiter les pouvoirs divins, jamais le balafré n'aurait pensé recevoir pareilles blessures. Ses yeux infusés de sangs transmettaient sa colère et sa rancune dans son regard. Pourtant, le conquérant se mura dans le silence. Supportant sans un mot les dires et les affabulations de Beerus, le bougre sursauta presque quand le nom de Zen-Oh fut mentionné. Ils comptaient vraiment l'emmener là bas ? Après tout ce qu'il s'est passé ? De premières sueurs froides avaient déjà commencées à perler sur le front du monarque élyséen mais une chose était sûre.

*S'ils m'envoient là-bas, je ne serais peut-être pas le seul à disparaître.*

Ce n'était qu'une supposition mais elle méritait d'être mise en avant. La bataille était enfin terminée et pourtant, nul n'est intervenu parmi les anges. C'en était à croire qu'ils s'amusaient à voir ce que tentait de faire cette vile usurpatrice parmi les leurs. Le créateur de touche chose vivante, était-il au courant de tout ce qui se passait sous son nez ? Se plaisait-il à regarder cette guerre se dérouler sous ses yeux ou alors était-il trop occuper à autres choses ? Voila de bien nombreuses questions qui demeureront sans réponses, malheureusement. Toutefois, les pensées du cyborg soulignaient un élément de réponse important : Zen-Oh se débarrassera d'Auros sans hésiter si on l'envoyait chez lui mais qu'en était-il de Beerus ? Après tout ce qu'il s'est passé, n'avait-il pas une part de responsabilité là dedans lui aussi ? Le simple fait d'y penser avait de quoi donner quelques frissons mais il n'en était plus question de toute façon.

« ... »

Après avoir patiemment écouté les dires de chacun, le Grand Destructeur fut agréablement surpris du dénouement. Il était libre, finalement ? Juste comme ça ? A ses yeux, tout cela avait l'air trop beau pour être vrai et pourtant... ça n'en demeurait pas moins réel. S'il était plus en forme, nul ne doute qu'il en aurait profité pour narguer le matou avec en rajoutant quelque chose du genre « Le jury à parlé. » mais ce dernier lui semblait suffisamment agacé pour le détruire sur un coup de tête. Peut-être valait-il mieux laisser ce différent de coté pour le moment. Oui, c'était clairement ce qu'il fallait faire. Ravalant sa fierté, le monarque blessé s'est relevé quand il fut annoncé qu'il était libéré. A présent, il avait lui aussi son rôle à jouer. Ironiquement, le tyran ayant annoncé le début de cette guerre allait aussi être celui qui annoncera sa fin. Qui aurait un jour cru cela possible ?

« Après tout ce qu'il s'est passé, vous me libérez ? J'ai bien du mal à saisir ce qui vous pousse à prendre une telle décision mais je ne m'en plaindrais pas. »

*Ça, c'est sûr.*

Un rire nerveux s'échappa de la bouche du guerroyeur de nouveau sur pied. Il était dans un état lamentable et pourtant ce monstre parvenait encore à tenir debout. Cela dit, il n'était plus question de relancer les hostilités, bien au contraire : il ne mentait pas en disant qu'il allait rétablir la vérité.

« Quoi qu'il en soit, je vous suis reconnaissant pour m'avoir libéré de l'emprise de cette satanée sorcière. »

Les échanges entre les trois personnes restantes continuèrent quelques minutes. A n'en pas douter, ils avaient beaucoup de chose à se dire ou à expliquer mais ils avaient surtout besoin de mettre un terme le plus rapidement possible à ce conflit entre leurs univers. Après avoir revus en détails les possibilités qui s'offraient à eux, le dieu-empereur se tourna vers le guerrier né de la fusion des potaras et s'adressa à lui.

« Ne partez pas tout de suite. Ce serait inconvenant si je venais à exprimer ma gratitude avec une simple poignée de mots. »

Il s'arrêta deux secondes pour réfléchir la main posée contre son menton puis rajouta ceci :

« Deux heures devraient suffire. Restez dans les parages et je vous apporterais une récompense dont nul n'a jamais bénéficié depuis des millénaires.»

A l'entendre, cette fameuse récompense avait de quoi dépasser l'imagination de Son Goku et de Vegeta... et vous savez quoi ? C'était bel et bien le cas. Après une brève discussion entre le sphynx et son serviteur, Auros quitta les lieux en leur compagnie, laissant Vegeto seul un bon moment...

Deux heures plus tard...


Spoiler:
Beerus & Whis
Beerus & Whis
PNJ
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 131

Auros [EVENT AUROS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auros [EVENT AUROS]   Auros [EVENT AUROS] - Page 4 ClockDim 15 Aoû 2021 - 12:28



Auros [EVENT AUROS] - Page 4 Unknown


« C’est-… C’est impossible ! »

S’écria Shin en observant cette événement unique, conclusion en lumière d’une bataille terrifiante. Face à lui se tenait l’ultime dragon, le plus puissant des Djinns, né de la volonté seule de Zenoh.

Restés en retrait, le Kaioshin et son second n’avaient eut aucun rôle dans le combat opposant l’univers 7 à la sorcière maléfique. Cependant, ils avaient observé le déroulement de cette dernière action avec une totale attention, le destin de toute forme de vie avait reposé sur les épaules d’une poignée de guerriers. Fort heureusement, les capacités de l’ange déchues furent mal exploitées, lui interdisant une quelconque chance de victoire contre Whis. Mais maintenant que l’espoir renaissait, qu’un nouvel âge débutait, Auros se voulait conciliant, offrant au dernier de ces héros le plus noble et incroyable des cadeaux.

Les divinités de la création se rangèrent aux côtés de Vegeto afin de faire état de la situation avec cet illustre guerrier. Shin tentait de garder son calme, chose difficile, l’apparition de ce dragon était d’une rareté historique.

« Vegeto ! Il faut que tu fasses bien attention à la formulation de ton souhait, quel qu’il soit. Ce ne sont pas de simples dragon balls, elles peuvent réellement exaucer n’importe quoi vœu ! »

Une erreur syntaxique était inacceptable lors de l’élaboration de la phrase fatidique, l’être fusionné devait le savoir. Et bien que le bourreau de super buu ne manquait pas de jugeote, Kibito et son maître se sentirent malgré tout obligé d’essayer de l’aiguiller. Les enjeux étaient trop grands pour se terrer dans le silence et le Kaioshin ne pu le dissimuler. En conséquence, l’homme à la coupe iroquoise se montra invasif.

« Avec un tel pouvoir, il serait possible de détruire Towa et la menace qu’elle représente… Elle pourrait ravager des univers entiers si nous ne l’arrêtons pas. Cette occasion serait peut-être la seule de l'envoyer dans la prochaine dimension ! »

La plus simple et directe des destructions, voilà le sort que les habitants du monde d’au-dessus demandaient pour la traitresse des cieux. C’était une sentence ô combien méritée ; mais était-elle au gout de Vegeto ? Car il fallait bien admettre que ce souhait profitable aux générations futures délaissait un cimetière composé de milliards d’individus ayant subi l’invasion d’Auros. L’on peut y compter une bonne partie des saiyans morts avant l’explosion de la planète Vegeta ainsi qu’un grand nombre de natifs terriens. Au cœur de ces victimes, l’on peut lister Cell, le Beau Jack ou encore et surtout Chronoa. La déesse du temps avait été la première cible de la colère du tout puissant empereur sur Magnétar.

Néanmoins, la position des superviseurs de l’univers 7 était toute trouvée : Eliminer la menace que représentait Misha dès maintenant.

Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions.
Zénies : 1760

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

Auros [EVENT AUROS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auros [EVENT AUROS]   Auros [EVENT AUROS] - Page 4 ClockMer 18 Aoû 2021 - 16:53
[Note HRP: Avec l'accord du joueur, Draven ne rejoindra pas lui-même le sujet, mais va RP à travers mes postes pour éviter les longues attentes entre postes, comme il est assez occupé]


 Cela faisait un moment qu'on était en chemin avec Draven. Je ne volais pas trop vite pour qu'il puisse un minimum respirer. Après tout, il est peut-être assez fort pour trainer ici et affronter je ne sais qui, mais je peux voir qu'il ne reste pas moins aussi fragile que n'importe quel Terrien. MMh mais je dois dire, le fait qu'IL EST LA tout court en fait est vraiment stylé, je connais pas ses valeurs ou son but précis mais si il est là pour ça, alors je comprends que la troisième main de Freezer soit aussi...admiratif.

-"Dites moi Scalio, vous savez ce que devient Auros ? J’ai deux ou trois choses à régler avec lui. 

-Quand je l'ai vu pour la dernière fois, il était une sorte de bête enragée dénuée de raison sur lequel mon ancien partenaire de fusion s'est suicidé en vain...J'espère que tu me comprends si je te dis que j'ai moi-même de gros comptes à régler avec ce facho."

En vrai, j'adorerais lui rétamer sa gueule, mais mon expérience avec Freezer juste avant....Bah c'est juste pas une possibilité, je reste une ptite merde face à lui. Avec Scalieco c'était différent, mais on aurait jamais pu se le faire en solo. Nan, je vais essayer d'être diplomate sur le coup. Essayer. Revoir sa sale gueule de "dieu"...et même les autres dieux en fait, je vais probablement avoir du mal à me contenir. Néanmoins, j'accompagne le Président de la Terre, un effort diplomatique doit être ma priorité. La Terre étant ma planète d'adoption dans cet univers d'ingrats. Je commence à reconnaître certains reliefs qui se défilent devant nous.

"Nous sommes proches Draven!"

C'est là que je commence à voir un truc genre giga inquiétant à mes yeux: Quelqu'un peut me dire ce que sont ces gigantesques planètes dorés qui commencent à apparaître dans le ciel? Attendez y en a combien là?? 6? J'en vois une autre clairement approcher mais whaaa-aat??? Déso Draven, je vais accélérer ton vol, accroches toi bien mon vieux! 

"Qu'est-ce que c'est que ce bins maintenant? Le ciel est en train de s'assombrir!!"

Merde ça se trouve ça se passe pas bien du tout et on est sur le point de se faire annihiler! J'aurai dû attendre Draven et partir avec Yukko!! Mais c'est mort, mon seul espoir c'est de retrouver la bande de troufions, Auros inclu. On ne devrait plus tarder maintenant.....ça y est je les vois!...Personne ne se bat? Ils se tiennent tous debout sans rien faire...qu'est-ce qu'ils font? J'aperçois Auros s'élever dans le ciel et ... huh?

"Auuuuuuuuurrrrrrr…… OH MON DIEU QU’EST-CE QUE C’EST ?"

La réaction de Draven, je la partageais largement. Jamais dans ma vie....jamais je n'aurai pensé assister à une scène aussi terrifiante. D'un grand flash qui aurait pu me faire gueuler "Aziz, LUMIÈRE!", je fut forcé de faire mon atterrissage auprès du groupe avec lequel je m'étais battu contre Auros. Et là... j'assistais à la...à la...je sais pas si on peut parler de "naissance", mais un Dragon de la taille d'une planète, d'une très grande planète vient de faire son apparition au-dessus de nous. Cette chose est....majestueuse. Si les autres personnes ici-présentes étaient en train de parler, je ne les écouterais pas. Cette chose c'est...c'est trop pour un homme lambda. 

Cependant, je pouvais sentir que l'attention n'était plus sur le dragon, ni Auros... Bien qu'épris par ce dragon, je jette un coup d'oeil pour me rendre compte que toute l'attention était portée sur le dieu, et le dénommé "Vegetto". J'ai juste entendu "Dragon Balls"...et un "voeu" du coin de mon oreille. 

Un voeu, hein?
Vegeto
Vegeto
Fusion
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 01/04/2021
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Barrière - Renzoku Kikōha
Techniques 3/combat : Spirit Sword - Shunkan Idō
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

Auros [EVENT AUROS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auros [EVENT AUROS]   Auros [EVENT AUROS] - Page 4 ClockDim 22 Aoû 2021 - 0:33
Le plaidoyer des guerriers de l’espace eu préséance sur l’excitation fulminante du seigneur félin, abritant le conquérant balafré du courroux de son homologue extra-universel. D’aucuns s'indignaient de cette mansuétude irréfléchie, mais Gokū n’avait que trop fait l’expérience de la repentance de ses anciens ennemis pour oser condamner un homme perdu. L’une des deux âmes qui résidaient au sein de l’enveloppe de Vegeto n’était par ailleurs nul-autre que l’un des bénéfacteurs de l’optimisme indulgent du disciple des tortues, un prince guerrier autrefois pernicieux qui ne cherchait aujourd’hui plus qu’à faire pardonner ses méfaits d’antan. Fidèle à l’intégrité de ses deux moitiés, l’être fusionné préférait ainsi offrir une seconde chance à cette âme en peine en dépit de tous les risques, quitte à devoir lutter de nouveau à l’avenir en cas de besoin.

Dès lors que fut tranché le différend entre les deux destructeurs, Kaito s'empressa d’adresser avec attention un aurevoir à chaque intervenant, une amabilité qui arracha une risette au guerrier fusionné. Celui-ci ne pouvait étouffer la fierté d’avoir combattu aux côtés d’un individu aussi fort et résolu. L’univers tout entier pouvait se réjouir de compter un tel justicier dans les rangs de ses défenseurs. Une déité qui ne craignait pas de se jeter en première ligne au profit du bas-peuple et surtout, en dépit de son rôle céleste, un véritable guerrier Saiyan. Kaito prit soin de gratifier l’union des héros de la Terre d’une rune de fission, comme promis. Il aurait été fort embarrassant qu’il n’oublie ce petit mais pas moins important détail, car Vegeta et Kakarotto ne comptaient pas partager le même corps plus longtemps que nécessaire !

“ Merci pour tout, Kaito. Ne t’inquiètes pas, je prendrais bien soin de tes potaras. ” Rétorqua-t-il en lui rendant son sourire. “ J’espère qu’on se recroisera, avec un peu de chance dans un contexte plus tranquille. Me battre à tes côtés est une chose, mais j’adorerais pouvoir me tester contre toi ! ”

Rien de plus normal pour un véritable guerrier de l’espace digne de ce nom de vouloir en apprendre davantage sur le pouvoir prodigieux que maniait Kaito, et quel meilleur moyen pour satisfaire cette curiosité qu’un bon duel. Oui, ce n’était qu’un au revoir au terme duquel le gardien du flux temporel disparu grâce à sa technique de téléportation, mais Vegeto était certain qu’il finirait par retomber sur lui plus tôt que tard. Le lutteur aux potaras fit ensuite volte-face, portant son attention sur le monarque élyséen. Ce dernier tenait manifestement à lui faire don d’une offrande hors du commun en guise de remerciement pour l’avoir épargné. Pris d’un fringant soubresaut, Vegeto arqua un sourcil trahissant son étonnement.

“ Ah, euh… Merci mais c’est vraiment pas la peine ! ” Articula-t-il en agitant ses mains face au guerroyeur extra-universel. Vegeto était, au choix selon sa moitié, trop humble comme trop fier pour exiger une quelconque compensation, et avait bien du mal à imaginer ce dont disposait Auros qui pourrait bien l’intéresser. Cela-dit, il devint vite évident que l’élyséen avait quelque chose en tête, et la présence de Beerus et Whis était l’assurance qu’il ne tenterait rien de stupide, alors autant le laisser faire. “ Bon ok, je suis curieux de voir ce que t’as à me proposer… ! ”

L’ensemble de la caste céleste s’éclipsa alors, abandonnant Vegeto tout seul sur cette terre divine. Le guerrier aux potaras songea à interrompre la fusion afin de se donner un peu de compagnie, mais il était fort peu probable que Vegeta puisse supporter la présence du pénible Gokū pendant deux heures entières ! De plus, il serait sans nul doute imprudent de se priver du pouvoir de la coalescence tant qu’il côtoyait ces êtres à la puissance indécente. Vegeto n’avait donc guère d’autre choix que de profiter de ces quelques heures pour se ressourcer tant que possible. S’allongeant sur le gazon verdoyant du monde des divins, le bougre clôt ses yeux pour s’abandonner à une brève sieste bien méritée. Compte tenu de la rude lutte dont il sortait tout juste, le sommeil ne fit littéralement qu’une bouchée de lui !

Le repos du champion de la Terre fut interrompu par le noircissement de la lueur du soleil qui s’était jusqu’alors frayé un chemin par-delà ses paupières. À peine fut-il tiré de sa sieste qu’il constata que la région toute entière avait été plongée dans l’obscurité. Quêtant la source de cette pénombre, son regard fut inévitablement attiré vers les cieux où l’attendait une vision toute bonnement improbable, suscitant l’exclamation de sa double voix.

“ C-C’est une Dragon Ball…!!! Elle est gigantesque !!! ”

C’était bien peu dire. L’objet qui planait par-delà l’horizon avait immanquablement l’apparence de l’une des fameuses boules de cristal mais son gabarit surréaliste rivalisait sans mal avec les autres corps célestes qui orbitaient autour du Kaioshinkai. Et elle n’était pas seule. Les six autres artéfacts magiques firent bien assez rapidement acte de présence, complétant ainsi la collection. De retour aux côtés de l’être né de la fusion, Auros s’appliqua à invoquer la créature qui sommeillait au sein des titanesques balles du dragon. Au vu de la taille faramineuse de ces dernières, Vegeto s’attendait logiquement à ce que le génie écaillé qui s’en échappe éclipse toute chose. Là encore, il s’agissait de l’euphémisme du millénaire. Dissertant dans une langue indéchiffrable pour le commun des mortels, l’élyséen conjura un monstre dont la stature dépassait l’entendement, laissant le guerrier de l’espace bouche bée. Le dénommé Zarama était suffisamment massif pour ne faire qu’une bouchée de planètes entières, et pouvait certainement amener la ruine aux quatre galaxies d’un seul battement d’ailes. Toutefois, ce colosse sidéral était pleinement dévoué à l’exécution de l’unique besogne qui justifiait son existence : exaucer le souhait de quiconque se montrait à même de rassembler les sept planétoïdes étoilés. Et bien qu’il ne soit certainement pas actuellement capable d’un tel accomplissement, par la grâce du conquérant extra-universel, c’était aujourd’hui à Vegeto que revenait ce privilège.

Face à cette créature divine, il ne tenait donc plus qu’au Saiyan de formuler son vœu, une énorme pression qui ne manqua pas de se faire sentir sur les épaules pourtant robustes du guerrier. Portant sa main au menton, Vegeto réfléchit longuement à sa prochaine action. Il n’avait pas le droit à l’erreur, sa formulation se devait d’être parfaite. Si ce dragon pouvait effectivement réaliser n’importe quel souhait, alors il serait possible de se débarrasser immédiatement de Towa, comme le fit remarquer le petit dieu à la coupe iroquoise. Il s’agissait sans nul doute de la solution la plus pragmatique et la plus sûre.

Hélas.

Il ne faisait pas bon attendre du pragmatisme de la part d’un vrai guerrier de l’espace. En effet, éliminer Towa reviendrait à faire disparaître l’un des plus puissants combattants de tous les univers et ça, pour un Saiyan qui ne vivait que dans l’unique but de tester ses limites, c’était tout bonnement hors de question. Certes, la démone représentait un danger cosmique mais aux yeux de Vegeto, elle était bien plus qu’une simple menace, aussi gravissime puisse-t-elle être : il s’agissait d’une motivation. Une nouvelle montagne à gravir, l’intention de toute une vie. Tant que la succube vivait, Vegeta comme Kakarotto continuerons quoi qu’il en coûte à s’entraîner d’arrache-pied jusqu’à finalement parvenir à la surpasser. Être suffisamment fort pour ne pas avoir à dépendre du seigneur félin et de son assistant, qui s’étaient déjà prouvés faillibles, était la meilleure issue pour l’avenir de l’univers et pour se faire, il fallait que les deux âmes qui habitaient la coalescence aient une cible. En revanche, il y avait bien une chose qu'aucune quantité d'entraînements ne pourrait accomplir.

“ Désolé Shin, mais se débarrasser de nos problèmes de la sorte, c'est pas mon genre. ” Dit-il le visage habillé d’un sourire narquois avant de porter son regard sur l'énorme dragon. “ Voici mon souhait : Je veux que tu ramène à la vie toutes les victimes bienveillantes d'Auros depuis qu'il est sous l'influence de Towa ! ”
Beerus & Whis
Beerus & Whis
PNJ
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 131

Auros [EVENT AUROS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auros [EVENT AUROS]   Auros [EVENT AUROS] - Page 4 ClockMar 24 Aoû 2021 - 19:09
Les nuages sombres ne pouvaient dissimuler la grandeur du dragon suprême, djinn originel aux pouvoirs sans limites. Cet être incroyable était pendant quelques instants aux ordres du valeureux Vegeto. Vaillant, courageux et honnête, ce chevalier de l’ordre avait mérité de porter à la création de Zenoh son unique vœu. Evidement, Shin s’était pressé de conseiller le super guerrier, en vain. Malgré la gravité de la menace que représentait la vile Towa, le Z-warrior avait préféré miser sur l’évolution rapide de ses propres capacités plutôt qu’à une simple élocution mystique. Il fit d’ailleurs part de sa décision à son superviseur divin qui fut éberlué.

« Tu… Tu plaisantes ? Elle est bien trop forte pour nous ! »

Mais ça, il ne voulait pas l’entendre. Vegeto avait déjà fait son choix dès lors qu’il vit cette démone tentatrice s’enfuir. Son destin était désormais lié à celui de cette usurpatrice, pour le meilleur comme pour le pire. Ceci ne faisait qu’entrer dans la logique de l’être né des boucles : il était à la recherche des plus incroyables défis ; vaincre un ange représentait un challenge unique en son genre. Et bien qu’il puisse sembler inconscient de prendre une telle décision, nul doute que protecteur de la Terre ne la regretterait pas.

Ainsi, ce fougueux baroudeur énonça son souhait : Il désirait ramener les victimes de la folie d’Auros. Un choix qui avait du sens, des millions de personnes avaient souffert des carnages engendrés par l’envahisseur Elyséen. Lorsqu’il eut terminé, le saiyan put remarquer la gueule béante du dragon s’ouvrir pour livrer quelques paroles.


« Je vois. »

Il eut un court moment de vide, lequel permettant de rappeler à tous l’importance de l’instant présent.



« Je vais faire réapparaitre au sein de leur monde d’origine les individus bienveillants qu’Auros a éliminé depuis qu’il est sous l’influence de Towa. »


L’aura dorée enveloppant le colosse antique se mit à briller de mille feux, une conséquence directe à l’utilisation de sa fantastique sorcellerie. Impossible de quantifier ce mystérieux pouvoir : certaines choses ne se comprennent tout simplement pas. En accord à cette émanation lumineuse, les yeux carmin de l’entité suprême vinrent eux-aussi resplendir dans un brouha grave, un caisson de basse magique.

« Votre vœu est exaucé. »


Le dragon s’illumina une dernière fois, s’évaporant dans son propre Ki pour ne rien laisser de lui.

Loin dans le ciel, au cœur des plus sombres nuages, une sphère immaculée devint progressivement visible. Cette dernière contenait la force incroyable de milliers de cœurs purs, une énergie noble, presque sainte. Ce genkidama en substance gagnait progressivement en volume, ne manquant pas d’impressionner la galerie.

« C’est fascinant ! »


« Wow ! »

Puis après ces quelques instants de canalisation, l’orbe explosa, libérant se qui s’apparentait à une pluie d’étoile filante qui vint s’évader vers les confins spatiaux. Ce spectacle dotait le ciel du kaioshinkai d’une lueur d’or chaleureuse, symbole de la paix à venir entre les deux univers. Un feu d’artifice qui scellait la fin des hostilités.

Auros [EVENT AUROS] - Page 4 Stx_LzyikxsRhzDsRLPJPY-lmgc9y9DOa-kuuIvwtSAuFmhvHBTY6lfb5njYHPIWBEzAgjfSLKNwc0t9s8HDWjUiIaK6uF9zMR8TYEb2

Cet événement unique semblait durer quelques temps, laissant tout le temps nécessaire à Beerus pour interpeler Auros.

« Bien que tu sois libre, je pense qu’il n’est pas la seule personne que tu dois remercier. »

Déclara le félin en mentionnant indirectement Vegeto et ses amis.

« Mais on réglera ce genre de choses en privé, on ne va pas retenir ces messieurs. »

Précisa le dieu de la destruction local en se tournant vers ses compagnons d’infortune. Avant de laisser le combattant fusionné partir, Whis s’approcha de ce dernier, affichant comme d’habitude un sourire amical.

« Ce fut très généreux de ta part de redonner une chance à tous ces innocents. »

Félicita Whis ; il est vrai que le saiyan aurait pu se montrer déraisonnable et demander directement un deuxième round comme Misha, voir d’obtenir un pouvoir similaire à cette dernière. Mais cela n’aurait pas ressembler à ce bourreau de travail qu’était Vegeto. Mais aussi généreux soit-il, sa motivation se puisait forcément quelque part, l’ange savait où.

« Ça ne te concerne pas directement, mais Son Goku et Vegeta sont invités à un entrainement et un buffet à volonté au sein du palais de Beerus. Je pense qu’ils meurent d’envie de se mettre à l’épreuve après de tels événements. Qu’en penses-tu ? »


Cela ressemblait à un pass pour deux tout frais payés au temple de leur Hakaishin. Il fallait tout de même prendre en compte l’investissement massif des deux hommes dans la lutte pour la sauvegarde de l’univers.
Finalement, Auros, Whis et son maître se rassemblèrent, saluant une dernière fois Shin, Kibito et Vegeto.

« A plus. »

Termina le matou pourpre en disparaissant, comme les deux dieux qui l’accompagne.

La pluie lumineuse ne semblait pas finir.

[/justify]
Vegeto
Vegeto
Fusion
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 01/04/2021
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Barrière - Renzoku Kikōha
Techniques 3/combat : Spirit Sword - Shunkan Idō
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

Auros [EVENT AUROS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auros [EVENT AUROS]   Auros [EVENT AUROS] - Page 4 ClockMer 8 Sep 2021 - 18:41
La voix du dieu ailé retentit au fin fond de la voûte céleste, déchirant la sombre nébuleuse qui l’avait vu naître. Le terroir séraphique vibrait sous la seule force de sa phonation, animant la flore clairsemée qui dansait au gré de cet alizé. L’admission du vœu de Vegeto fut aussi solennelle que saisissante, incroyable manifestation d’un pouvoir dont nul ne pouvait ne serait-ce qu’imaginer les limites. Le voile de lumière qui ceinturait le dragon vint jusqu’à investir chaque parcelle de son immensité au fil d’un nouveau chahut plus grisonnant encore. Le guerrier fusionné ne pouvait qu’observer bouche bée le génie d’écailles accéder à sa requête salutaire, avant de disparaître dans sa propre brumaille d’énergie insondable. Son départ donna naissance à une nouvelle manifestation pas moins impressionnante de son pouvoir infini tandis qu’une gigantesque sphère de force vitale s’affairait à accumuler les âmes et espoirs des défunts. Là encore sans mot dire, l’être né des potaras contemplait de son regard ébahi ce spectacle presqu’indescriptible, fruit d’une sorcellerie source de frissons.

Finalement, le halo de lumière céda pour laisser place à une fantastique pluie d’étoiles filantes sillonnant les cieux des quatre galaxies. Toutes les victimes innocentes du courroux du dieu fou allaient regagner leur juste place auprès des vivants, une issue qui ne manqua pas d’arracher un sourire soulagé à Vegeto. Quand bien même planait toujours sur lui la menace que représentait la vile démone, l’univers venait de s’offrir un second souffle. Tombait désormais sur les épaules des grands champions du bien la responsabilité d’endiguer les futurs et sans nul doute nuisibles machinations de l’usurpatrice, un défi que le couple d'âmes habitant le corps de Vegeto se plaisait à relever. Comme toujours.

L’assistant du dieu félin vint quant à lui féliciter le guerrier aux potaras pour son vœu charitable. Qu’il soit ou non motivé par un intime et égoïste désir de challenge éternel, Vegeto ne pouvait se résoudre à laisser tant d’innocents périr. S’il n’avait pas eu l’aubaine de faire appel à la sainte puissance du grand Zarama, le guerrier de l’espace se serait certainement lancé à la recherche des boules de cristal de la planète bleue pour réparer cette même injustice.

“ C’était le moins que je puisse faire. ”

Même si le Saiyan ne comptait pas se reposer sur le pouvoir formidable dont semblait être doué Whis, savoir que le compas moral de ce dernier s’alignait manifestement sur le sien était porteur d’un certain apaisement. Comme preuve de sa gratitude envers ceux qui œuvraient à préserver l'existence de toute chose, le séraphin convia Gokū et Vegeta au rêve de tout bon Saiyan qui se respecte : un buffet à volonté. Nul ayant conscience de la vraie nature des morfals de l’espace ne se serait risqué à une telle promesse mais il fallait croire que rien n’était hors de la portée du pouvoir de cet être céleste. Oh, et il comptait également les entraîner, ce qui était à peu près aussi excitant !

“ Je leur passerai le mot ! ” Répondit-il sur une touche d’humour. “ Sois sûr qu’ils viendront ! ”

Apprendre de l’unique être capable de rivaliser avec Towa promettait d’être une expérience incroyable. Mais ce n’était pas pour tout de suite. Le trio de divinités avait sans doute pas mal de choses à régler de leur côté, et Vegeta comme Kakarotto souhaitaient au préalable se renforcer davantage afin de pouvoir tirer pleinement parti de l’enseignement angélique. Enfin, à l’issue d’un bref échange de salutations, les destructeurs quittèrent finalement les lieux. L’attention de Vegeto vint alors se poser sur deux individus qui s’étaient tût jusqu’à présent. Il reconnut sans difficultés le guerrier de l’espace à la pilosité faciale proéminente qu’il avait découvert brièvement lors de la séparation de Scalieco, ainsi que le fameux président de la Terre que Vegeta avait pu côtoyer lors de leur entraînement dans la Salle de l’Esprit et du Temps.

“ Bon, la fête est finie ! Allez, je vais vous ramener sur Terre. ” Dit-il en s’approchant du duo pour leur tendre la main. La mine confiante du fusionné s’en alla ensuite croiser le regard du Kaioshin local et de son assistant. “ Détends-toi Shin, ça va bien se passer. ”

Après ces quelques mots qui ne devaient en rien amoindrir l'anxiété du dieu à la coupe iroquoise, le combattant à la double voix posa l’index et le majeur de sa main libre sur son front puis, à l’issue de quelques secondes de concentration afin de percevoir l’énergie vitale des habitants de la planète bleue, entama son déplacement instantané vers cette dernière, accompagné de Draven et Scalio.
Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions.
Zénies : 1760

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

Auros [EVENT AUROS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auros [EVENT AUROS]   Auros [EVENT AUROS] - Page 4 ClockMer 15 Sep 2021 - 3:53
Eh bah putain, j'pensais pas vivre de tels moments dans ma vie. Un giga dragon  de la taille de plusieurs planètes...qui exauce un vœu? Et quel vœu! Ressusciter les nombreux innocents qu'Auros a tué depuis qu'il était sous influence de Misha.... C'est quand même fou ce qu'elle à fait, qu'est-ce qui peut possiblement motiver ses actions? Elle est devenue l'ennemi public n°1, même au sein des divinités? Hey c'est chaud, elle a vraiment un grain celle-là... Et ce n'est pas la peine de me faire un commentaire, je n'ai aucun problème.

Le dragon, venant d'exaucer le vœu de Vegeto, se transforme en l'équivalent d'un putain de soleil -me forçant à me couvrir les yeux- et dans un fracas sonore se dispersait à travers l'univers. Ou les univers? J'aperçois Auros là-haut... Et un étrange chat sur pattes accompagné d'un grand jeune homme... Huh, leurs tenues sont similaires à celles d'Auros et Misha? C'est donc notre dieu de la destruction et son ange? Pff, quelle satané merde.... On aurait moins de problème si ce genre de dieux n'existaient pas tout court. Auros en est la preuve vivante, donne leur un peu la grosse tête et ils vont t'asservir sans que tu ne puisses jamais espérer les renverser. Je me demande quel est le défaut du minou imberbe?

Le grand verre d'eau à côté de lui se rapproche de mon ancien compère de fusion, Vegeto. Complimentant sa grande bonté de ressusciter des gens innocents, tout en privant les mauvais de revenir. Heh, ça c'est de la sélection que je soutiens avec grand plaisir! S'en suit d'une invitation pour s'entraîner et bouffer chez "Beerus", offre que le guerrier résultant d'une addition compliquée accepta sans hésiter. Huh c'est...décevant? C'est si facile de fricoter avec les dieux? Est-ce qu'il est seulement conscient de leur capacité à nous manipuler sous le guise de "l'univers est en danger donc fait ce qu'on te dit!", ou bien lèche-t-il un peu leur bottes comme Freezer le faisait avec Auros?

Auros [EVENT AUROS] - Page 4 Afterm10

Les spectateurs les plus observants auront sans doute eu aucune difficulté à apercevoir mon regard accusateur adressé au duo devant moi, très spécialement contre le type aux cheveux blancs. Heureusement pour moi, je n'ai plus à subir leur présence, il reste juste Shin et probablement Kibito si j'en avais quelque chose à foutre. Mais ils ne m'intimident certainement pas, malgré leurs capacités de divins.
Je me suis rappelé que j'avais un compagnon de fortune en la personne de Draven, mais il avait l'air complètement dans les nuages, très sûrement provoqué par le putain de Dragon juste avant... Il voulait pas parler à Auros?

-“ Bon, la fête est finie ! Allez, je vais vous ramener sur Terre. 

- Pas trop tôt...  Merci bien."

Je saisis la main de Vegeto tandis que j'attrape l'épaule de Draven. Je ne connais qu'un moyen de se transporter d'une planète à une autre sans véhicule, et je suis persuadé que sa proposition implique la transmission instantanée que je connais si bien. Draven doit être en contact avec moi s'il veut rentrer.

"Je t'avouerais que ce serait oufissime si tu arrivais à trouver quelqu'un proche d'une ville haha"

J'ai l'équivalent d'une semaine de bain à rattraper, et par miracle, mon portefeuille est toujours intact avec moi.
Contenu sponsorisé

Auros [EVENT AUROS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auros [EVENT AUROS]   Auros [EVENT AUROS] - Page 4 Clock
 
Auros [EVENT AUROS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LAVALEAK ["Event Auros"]
» Freezer [EVENT AUROS]
» Kintatsu [EVENT AUROS]
» Mithra [EVENT AUROS]
» Roi Lava et Rellum [EVENT AUROS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Kaioshinkai-