-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand Aventure Rime avec Dictature [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kumin
Kumin
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2021
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrick // Kiai // Image Rémanente
Techniques 3/combat : Marteau de la Rébellion // Déplacement Instantané
Techniques 1/combat : Explosion Saiyan

Quand Aventure Rime avec Dictature [PV] Empty
MessageSujet: Quand Aventure Rime avec Dictature [PV]   Quand Aventure Rime avec Dictature [PV] ClockVen 2 Avr 2021 - 23:20
Kumin restait là, figé, le regard posé sur l'homme qui l'avait élevé pendant tant d'années et qui avait fait de lui un combattant. Cet homme venait de mourir. Cruel destin qui attendait chaque être vivant dans l'univers, mais le Saiyan ne pouvait s'empêcher de penser que c'était trop tôt. Les larmes aux yeux, le jeune garçon enveloppa le vieil homme dans les draps et le porta jusque dehors, où il le déposa délicatement sur le sol. Ensuite, il prit une pelle et commença à creuser un trou. Il aurait pu le creuser en quelques secondes en utilisant une technique, mais par respect, il estimait qu'il valait mieux faire ça dans les règles.
Une fois l'homme enterré, Kumin joignit les deux paumes de ses mains en fermant les yeux, priant pour l'âme de celui qu'il appelait affectueusement "grand-père". En effet, il avait beau avoir été son esclave, jamais le jeune homme à la chevelure hirsute n'avait été maltraité. Bien entendu, les entraînements du vieil homme furent tellement rudes qu'il était arrivé que le Saiyan se blesse, mais c'était normal, "grand-père" voulait que Kumin dépasse son niveau. Malheureusement, le jeune homme n'était pas encore de son niveau, loin de là. Au crépuscule de sa vie, le vieil homme avait conseillé à Kumin de se rendre sur la planète Amateru et de trouver un dénommé Nemra. Pour ce faire, il pouvait utiliser une des capsules mises à disposition gratuitement pour voyager de planète en planète.

Une semaine plus tard, la capsule arriva enfin sur Amateru. Il s'agissait d'une très petite planète composée à 95% d'océan. Les 5% restants étaient une grosse ville au centre de laquelle on trouvait un immense palais, et autour de laquelle gravitaient quelques petits villages par-ci, par-là. Kumin ne savait pas par où commencer à chercher. Il était à la base de lancements de la planète et devant lui s'étendait de vastes plaines ainsi qu'un chemin menant directement aux frontières de la ville. Mais, à sa grande surprise, il vit un homme, aussi âgé que celui qu'il appelait "grand-père", s'approcher de lui. L'homme portait de vieux haillons par-dessus lequel il avait revêtu un manteau rapiécé. Il avait le crâne dégarni et une petite barbe argentée. Il était plus petit que le Saiyan d'une bonne dizaine de centimètres. Pour marcher, il s'appuyait sur une canne.

-"Kumin ?" demanda-t-il.

-"Oui, c'est moi, mais qui êtes-vous ?"

-"Mon nom est Nemra."

Un sourire de ravissement se dessina sur le visage de Kumin. Il avait trouvé Nemra, même si, au final, il ne l'avait pas cherché bien longtemps. En fait, Nemra avait même l'air de savoir quand Kumin arriverait sur la planète. Le sourire du Saiyan laissa place à un regard interrogateur.

-"Attendez, comment saviez-vous à quel moment j'arriverais, précisément ?"

-"Oh, tu sais, il n'y a pas beaucoup d'arrivées et de départs venant de cette base de lancement. Je t'ai senti arriver."

Kumin se demanda ce qu'il voulait dire par "sentir arriver". Avait-il un pouvoir permettant de détecter la présence des gens ? Si tel était le cas, lui aussi voudrait apprendre à le faire.

-"Bien sûr, en suivant mon enseignement, tu arriveras aussi à faire ce genre de choses, mais pas que ça. Ton ancien maître était un très bon ami à moi et je lui ai promis de m'occuper de toi quand il serait parti. Mais rentrons, nous parlerons de tout ça chez moi." répondit alors Nemra, comme s'il lisait dans les pensées de Kumin.
Kumin
Kumin
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2021
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrick // Kiai // Image Rémanente
Techniques 3/combat : Marteau de la Rébellion // Déplacement Instantané
Techniques 1/combat : Explosion Saiyan

Quand Aventure Rime avec Dictature [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand Aventure Rime avec Dictature [PV]   Quand Aventure Rime avec Dictature [PV] ClockSam 3 Avr 2021 - 11:52
Nemra et Kumin marchèrent durant des heures avant d'atteindre le foyer du vieil homme. Ils ne prirent pas le chemin qui menait vers la ville, mais un autre sentier, et traversèrent plaines avant d'arriver au bas d'une colline avoisinant un village bordant la mer. La colline était entourée par-ci, par-là de quelques arbres fins. En haut de cette colline se trouvait une petite hutte faite de pierres qui se trouvait être la maison de Nemra. A l'intérieur, on pouvait y trouver tout le nécessaire pour un homme : un garde-manger, un salon, une salle à manger et une chambre. 

-"Je propose qu'on dîne avant de passer aux choses sérieuses."

Peu de temps après, les deux individus purent manger. Le Saiyan se resservit quatre fois et ne fut pas totalement rassasié après avoir tant mangé.

-"C'est tout ?" demanda-t-il.


-"Comment ça, "c'est tout"? D'habitude, il me faut trois jours pour finir ce que tu viens de manger." répondit le vieil homme avec stupéfaction.

Le Saiyan lâcha un énorme rôt et se leva de table, voulant partir faire quelques mouvements avant d'aller dormir. Mais il fut aussitôt rappelé à l'ordre par Nemra. 

-"Assieds-toi ! Il faut qu'on parle !" dit celui-ci. 

Sans attendre que le Saiyan soit assis, le vieil homme se lança dans un long monologue durant lequel il expliqua à Kumin que son "grand-père" était très malade et qu'il avait senti sa fin arriver depuis un bon moment. Alors, quelques jours avant sa mort, il avait envoyé un message à Nemra en lui demandant de s'occuper de Kumin lorsqu'il ne serait plus là. Nemra raconta alors qu'il avait accepté et, connaissant le temps que durait un trajet entre les deux planètes, pouvait prévoir plus ou moins quand Kumin arriverait. De plus, il lui dit qu'il lui expliquerait demain, lors de son premier entraînement, comment il avait fait pour le repérer.

-"Pour l'heure, il est temps d'aller nous coucher. Demain, nous serons debout très tôt pour ton premier entraînement."

Le vieil homme désigna le canapé du salon, là où Kumin dormirait pendant les prochains mois. Le lendemain, dès l'aube, le Saiyan, qui ronflait si fort qu'on aurait pu l'entendre du village voisin, se fit réveiller par son maître, qui l'emmena dehors et le fit s'asseoir en tailleur.

-"Sais-tu ce qu'est le Ki ?"

-"Bien sûr. C'est ça." répondit Kumin en tendant son bras droit sur la droite et en lâchant un kikoha qui détruisit un arbre sur son chemin. Le vieil homme écarquilla les yeux à cause de la surprise que ça lui a créé.

-"Mais non, bougre d'imbécile !" répliqua Nemra en donnant un coup de canne sur la tête du Saiyan. "Le Ki ne se limite pas à lancer des boules ou des vagues d'énergie, c'est bien plus que ça. Sans Ki, il n'y a pas de vie. Tu comprends ?"

-"Oui, oui."

-"Le Ki est en chacun de nous. Tu as du Ki, j'ai du Ki, même la plus petite et chétive des créatures en a. En revanche, seuls certains sont aptes à le maîtriser. DIS, TU M'ECOUTES ?!"

Kumin avait décidé d'enfin poser la question qui le taraudait depuis la veille au soir.

-"C'est juste que, qu'est-ce que ça a comme rapport avec le combat ? Puis, qu'est-ce qui me dit que vous êtes si fort, d'abord ?"

Nemra ordonna à Kumin de se lever et lui dit qu'il allait lui faire une petite démonstration, en lui demandant d'y aller à fond. Les deux combattants se mirent en position de combat.
Kumin
Kumin
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2021
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrick // Kiai // Image Rémanente
Techniques 3/combat : Marteau de la Rébellion // Déplacement Instantané
Techniques 1/combat : Explosion Saiyan

Quand Aventure Rime avec Dictature [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand Aventure Rime avec Dictature [PV]   Quand Aventure Rime avec Dictature [PV] ClockDim 4 Avr 2021 - 12:06
Kumin regardait fixement son maître. Tous deux étaient en position de combat, prêts à se battre. Le Saiyan fut le premier à se lancer. Il s'appuya sur son pied droit pour s'élancer en direction du vieil homme et tenta un coup de poing du droit vers son visage. L'ancêtre esquiva d'un rapide mouvement sur sa gauche, puis attrapa le bras droit de Kumin encore tendu et effectua une prise pour le projeter au sol. Le jeune homme se releva et fonça à nouveau sur le vieil homme en le visant une nouvelle fois au visage. Le vieil homme riposta en se baissant pour esquiver et en contre-attaquant grâce à un coup de poing dans l'abdomen du Saiyan, ce qui le fit se plier en deux de douleur et le mit à genoux. 

-"Alors, tu as encore des doutes sur mes capacités ?" demanda Nemra.

Par la suite, Kumin devint plus docile. Il s'excusa de son comportement et se rassit en tailleur, comme son maître le lui avait demandé plus tôt. Nemra répéta ce qu'il avait dit tout à l'heure et continua sa leçon pour son nouvel élève.

-"En parvenant à maîtriser ton Ki, tu pourras faire bien plus que simplement lancer des boules d'énergie. Tu pourras le faire varier à volonté, mais tu pourras aussi le sentir chez les autres." 


-"Et à quoi ça me servirait, maître ?" demanda alors Kumin, poliment.

-"Tu pourras repérer la présence de tes adversaires ou, au contraire, te cacher d'eux, entre autres."

-"Mais je n'ai pas envie de me cacher de mes adversaires, je préfère les combattre." 

-"Tu verras que tu pourras en faire plein d'autres usages. Pour l'heure, ferme les yeux et concentre-toi." répondit Nemra, qui ne voulait plus perdre de temps.

Kumin s'exécuta et ferma les yeux. Nemra lui demanda de se concentrer sur lui-même, sur ce qu'il avait à l'intérieur de lui. Au début, le Saiyan ne comprenait pas ce qu'on lui voulait, mais petit à petit, il se mit à ressentir une chaleur venant de quelque chose d'immense, qui circulait dans son corps. Il arrivait à percevoir tout le Ki qu'il possédait et se rendit compte qu'il n'était pas le seul à en posséder. En effet, il put ressentir un autre Ki, celui d'une personne tout proche. Il n'arrivait pas à la localiser précisément, mais il savait que quelqu'un était là, tout près de lui. Bien sûr, il savait que ce Ki appartenait à son maître et sans pouvoir en mesurer le plein potentiel, il savait qu'il était déjà gigantesque. Alors, brusquement, il rouvrit les yeux. Il se rendit compte qu'il haletait et que de la sueur perlait sur son front. Mais il était heureux, il venait d'accomplir la première étape de son entraînement.

-"J'ai réussi, j'ai senti mon Ki, mais aussi le vôtre !" 

-"C'est déjà un bon point, mais ne t'emballe pas, il y a encore beaucoup de boulot."

-"Oui, j'en suis conscient."

Kumin recommença l'exercice plusieurs fois, ne s'arrêtant que quelques fois pour manger. Ce ne fut qu'au crépuscule de cette même journée qu'il put à peu près localiser la provenance du Ki de son maître. Ce fut au terme de cette longue et dure journée d'entraînement que Kumin alla se coucher, tout de même un peu déçu de ne pas avoir su mieux maîtriser cet aspect.
Kumin
Kumin
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2021
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrick // Kiai // Image Rémanente
Techniques 3/combat : Marteau de la Rébellion // Déplacement Instantané
Techniques 1/combat : Explosion Saiyan

Quand Aventure Rime avec Dictature [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand Aventure Rime avec Dictature [PV]   Quand Aventure Rime avec Dictature [PV] ClockLun 5 Avr 2021 - 0:15
Le lendemain matin, le Saiyan fut une nouvelle fois réveillé aux aurores pour le début de l'entraînement. Il se leva du canapé dans lequel il dormait et se dirigea lentement vers la salle à manger, où un petit-déjeuner copieux l'attendait. Il aurait besoin de prendre des forces pour la journée qui allait s'annoncer. Une fois qu'il eut mangé son repas, ou plutôt qu'il l'eût dévoré, il poussa la porte d'entrée et sortit de la petite hutte en pierre. Il s'assit, inspira un bon bol d'air frais et regarda devant lui. Au loin, on pouvait voir une ligne orange au-dessous d'un ciel encore noir et étoilé. 
Kumin ferma les yeux et effectua le même exercice que la veille, tout en essayant d'aller plus loin encore. Lors du dernier entraînement, il avait réussi à percevoir le Ki de son maître, ainsi que le sien, mais ce n'était pas précis. Il se concentra, il pensait même ne jamais avoir été aussi concentré de toute sa vie auparavant. Tout proche de lui, il sentait cette même énergie qu'il avait sentie la veille, ce calme, cette puissance, le Ki de son maître, Nemra. Malheureusement, il ne pourrait pas trouver son maître si celui-ci avait été un ennemi qui s'était caché. 

-"Allez, concentre-toi..." se dit le Saiyan à lui-même, à voix basse.

Après de longs efforts, il commença à ressentir quelque chose. Le Ki de son maître s'était intensifié, le Saiyan le ressentait de plus en plus fort et une sensation familière vint le frapper dans son esprit. Il ne savait dire pourquoi, mais l'énergie dégagée par son maître semblait familière. Or, il n'avait jamais su ressentir le Ki de quiconque auparavant. Quand il rouvrit les yeux, il se rendit compte que des larmes coulaient sur ses joues. Il se les essuya vite, espérant que Nemra ne les avaient pas vues. 

L'après-midi fut un tout autre entraînement. En effet, même si le travail sur le Ki était important, il fallait tout de même que l'entraînement comporte une partie de renforcement musculaire. Par conséquent, Nemra emmena Kumin à bord de son petit vaisseau deux places, une vieille épave qui devait être au moins aussi vieille que l'homme qui la conduisait. Le Saiyan se demanda ce qui l'attendait pour ce nouvel entraînement. Il ne comprit pas trop où ils allaient car Nemra ne lui avait rien dit et pour cause, quand ils avaient parcouru une dizaine de kilomètres au-dessus de l'océan déchaîné, le vieil homme ouvrit le cockpit sans crier gare et jeta Kumin à l'eau. Ce dernier eut le réflexe de se maintenir dans les airs.

-"Hop, à l'eau ! Hors de question de voler. Tu te demandes ce qu'on fait là, j'imagine ?" demanda-t-il devant le visage stupéfait de Kumin."Ce sera l'entraînement de cet après-midi. J'espère que tu as prêté attention au trajet que nous avons emprunté. Ton but sera de regagner la rive, puis de courir jusqu'à la maison."

Si ce n'était que ça, Kumin pourrait s'en sortir sans trop de problème. Mais tout à coup, il se sentit plus lourd, comme si ses poignets et ses jambes pesaient des tonnes. Il fut irrémédiablement attiré vers la mer. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, il leva les yeux vers le ciel et Nemra à la recherche d'explications.

-"Ce ne serait pas drôle s'il n'y avait pas de défi. Je t'ai juste ajouté quelques kilos, 40 pour commencer, ça me semblait raisonnable."

En effet, Kumin regarda ses poignets et vit que par-dessus ses bracelet se trouvaient des petits anneaux dorés. Il se douta alors qu'il avait les mêmes autour des chevilles. 

-"Bon, allez, bonne chance. Oh, au fait, ne traîne pas trop dans ces eaux, de sales créatures rôdent."

Nemra referma ensuite le cockpit et fila à toute allure vers la rive, laissant Kumin complètement seul. Ce dernier entama alors douloureusement sa nage, peinant à soulever chacun de ses membres à cause de ces poids qui tendaient à le faire couler.
Kumin
Kumin
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2021
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrick // Kiai // Image Rémanente
Techniques 3/combat : Marteau de la Rébellion // Déplacement Instantané
Techniques 1/combat : Explosion Saiyan

Quand Aventure Rime avec Dictature [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand Aventure Rime avec Dictature [PV]   Quand Aventure Rime avec Dictature [PV] ClockLun 5 Avr 2021 - 23:33
L'océan était déchaîné, ce jour-là. Les vagues montaient à des hauteurs vertigineuses, si bien que chacune d'entre elle était prête à dévorer le Saiyan qui, en comparaison, semblait petit et fragile, d'autant plus qu'il était lesté de 40 kilos. Le temps de s'habituer à ses poids, il fut frappé par une première vague qui le fit couler et avaler l'eau salée de la mer. Enfin, il put effectuer ses premiers mouvements et nager jusqu'à la rive, mais qu'ils furent laborieux, au début. En effet, il était si lent que le courant le ramenait en arrière. A ce moment-là, Kumin pensait que Nemra voulait tout simplement le tuer, avec tout ça. 
Après quelques longues minutes passées à batailler contre le courant, le Saiyan fut enfin le plus fort et commença à avancer, lentement, mais sûrement. Il avait une dizaine de kilomètres à parcourir comme ça et il espérait par-dessus tout que la fatigue ne l'emporterait pas avant qu'il puisse au moins rejoindre la terre ferme. Au même moment, la pluie commença à s'abattre, une finie pluie qui se transforma en véritable pluie torrentielle après quelques minutes. Le jeune homme à la chevelure hirsute nageait toujours, ses bras et ses jambes qui lui faisaient de plus en plus mal. Il passa le cap du premier kilomètre après 1 heure, puis accélérer la cadence et parcourut les 3 autres en 2 heures. Il s'efforça de garder son esprit fort, même si son corps commençait à flancher. C'est alors qu'il ne se sentit pas trop à l'aise. Il avait une drôle d'intuition lui dictant de se méfier de ce qui se trouvait juste en-dessous de lui. Par mesure de précaution et faisant fi de la consigne de son maître, il s'éleva un peu dans les airs et continua comme ça jusqu'à la rive, pensant que de toute façon, son maître ne le saurait pas. Une fois sur la terre, il s'écroula au sol, les bras écartés et se permit de souffler un peu. La nuit était déjà tombée et tandis que les gouttes d'eau s'écrasaient sur son visage, il repensait à son "grand-père". Il lui avait promis qu'il deviendrait un combattant hors du commun, plus fort que lui même, et qu'il serait respecté dans tout l'univers. C'était en tout cas ce qu'il avait dit lorsqu'il était encore enfant, quand "grand-père" avait commencé à l'entraîner. Désormais, il savait que ce chemin serait long et parsemé d'embûches. 

Après sa pause, Kumin se releva et se mit à courir au petit trot en direction de la demeure de Nemra. S'il ne s'était pas trompé, il devait prendre la direction du Nord-Ouest, ce qu'il fit. Ce fut seulement après de longues heures passées à courir à travers plaines, forêt et collines que le Saiyan put apercevoir la maison de son maître. Lui qui n'était non plus trempé à cause de la pluie, mais de sueur, allait enfin pouvoir se reposer. Il fut surpris de voir que, malgré l'heure tardive, son maître était toujours réveillé, l'attendant dans son petit salon.

-"Ah, enfin. J'ai cru ne jamais te revoir." dit celui-ci. "Est-ce que tu as respecté toutes mes consignes ?"

-"Bien sûr, maître." mentit Kumin.

-"Très bien. J'espère que tu dis vrai car sinon, tous ces exercices ne serviront à rien et le serment que j'ai fait à ton "grand-père" sera caduque."

-"Un serment ? Vous voulez parler de la promesse faite à "grand-père" ?" demanda le Saiyan.

-"Oui, il m'a fait promettre de faire de toi le meilleur combattant qu'on ait jamais vu. Au-delà de m'occuper de toi, je dois faire de toi un véritable guerrier. Alors, je répète, as-tu effectué ces exercices selon mes règles ?"

Kumin se sentit honteux tout à coup. Il savait que si "grand-père" l'avait vu, il aurait été déçu de voir que celui en qui il fondait beaucoup d'espoirs se mettait à tricher lors des entraînements. Le Saiyan n'avait plus d'autre choix que de jouer la carte de l'honnêteté, par respect pour cet homme qu'il a aimé, peu importent les conséquences.

-"Non. J'ai volé au-dessus de la mer."

-"Et pourquoi as-tu fait ça alors que je t'avais expressément demandé de ne pas le faire ?" demanda Nemra sur un ton sec, ses narines frémissantes.

-"Je...J'ai senti quelque chose juste au-dessous de moi. Mon intuition me disait de filer, alors je me suis envolé."

Kumin reçut alors un coup de canne sur la tête. Il se massa la tête à cause de la douleur tout en regardant son maître, stupéfait de son geste. Par la suite, il reçut un coup de poing au visage qui l'envoya au tapis. 

-"C'est ta punition pour m'avoir désobéi. Maintenant, file te coucher. Debout demain à la même heure !"

Aucun des deux individus ne se doutait alors de la tournure qu'allaient prendre les événements, le lendemain. Pourtant, la journée avait commencé comme toutes les autres.
Kumin
Kumin
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2021
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrick // Kiai // Image Rémanente
Techniques 3/combat : Marteau de la Rébellion // Déplacement Instantané
Techniques 1/combat : Explosion Saiyan

Quand Aventure Rime avec Dictature [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand Aventure Rime avec Dictature [PV]   Quand Aventure Rime avec Dictature [PV] ClockLun 3 Mai 2021 - 18:59
Ce matin-là, Kumin avait pris son petit-déjeuner, comme à l'accoutumée, vidant ainsi les provisions qui restaient au vieil homme. Le Saiyan sortit alors pour commencer son entraînement matinal pendant que son maître irait s'approvisionner en nourriture en descendant au village en contrebas. Il se positionna en tailleur sur l'herbe mouillée et se concentra. Il s'était dit que suivre le Ki de son maître serait un bon exercice, d'autant plus que ce dernier s'éloignerait au fur et à mesure. Au départ, tout se passait bien, il arrivait à détecter le Ki de son maître et même à sentir celui de quelques personnes qui se trouvaient proches de lui. Pendant de longues minutes, il demeura concentré sur sa tâche.
Et soudain, une explosion retentit, et Kumin ouvrit brusquement les yeux, avant de poser son regard sur le village en contrebas. L'une des maisons était en train de brûler. Une autre détonation se fit entendre, puis encore une autre et très vite, des dizaines de bâtiments étaient en feu et des cris de peur déchirants se firent entendre. Surpris par cet événement, le jeune Saiyan de l'Univers 6 mit quelques secondes à réagir. Une fois à nouveau en pleine possession de ses moyens, il se leva d'un bond et vola à toute vitesse vers le village. Quand il arriva, ce fut un spectacle de désolation qui l'attendait. Tout brûlait, des corps calcinés ou écrasés jonchaient le sol et le village n'était plus qu'un vaste champ de ruines. Kumin se demanda alors ou avait bien pu passer son maître. Il ferma les yeux et sentit un petit Ki sur sa droite. Il se rendit à l'endroit et, sous un tas de gravats, trouva le corps de son maître. Celui-ci était faible, il n'en avait plus pour très longtemps, un bout de son abdomen avait été déchiré par une attaque et celui-ci laissait place à un trou béant. Du sang coulait de la bouche du vieil homme. 
La tristesse envahit le jeune Saiyan. C'était idiot, il ne le connaissait pas depuis si longtemps que ça et la plupart du temps, il ne recevait que des remontrances et des coups de canne. Pourtant, c'était son maître et il le respectait. Le vieil homme ouvrit alors la bouche. Parler était pour lui difficile. Chacun de ses mots était espacé d'une ou deux secondes et Kumin devait tendre l'oreille pour bien entendre.

-"Kumin, enfuis-toi, ils sont dangereux."

-"Je ne peux pas vous laisser ici, je dois vous soigner."

-"Il est trop tard pour moi. En revanche, toi, tu dois survivre. Continue l'entraînement. Je ne te l'ai jamais dit, mais tu es l'élève le plus prometteur que je n'aie jamais eu. Va et rends-nous fiers de toi, ton grand-père et moi. Tu en es capable." dit-il avant de rendre son dernier soupir.

Le Saiyan relâcha le corps inerte de son maître. Jamais dans sa vie il n'avait été autant en colère qu'à ce moment-là. Il poussa un cri tout aussi déchirant que ceux des habitants, tout à l'heure, sauf que le sien n'était pas un cri de peur, mais un cri de fureur. Il se décida à venger son maître et les victimes du village, même s'il devait y laisser lui-même la vie. Alors, il entendit dans son dos quelqu'un dire "il reste un survivant". Quand Kumin se retourna, il fit face à ce qui semblait être un homme, à la peau bleue comme le ciel et couverte d'écaille. Cet homme fut rejoint par deux autres, dans les secondes qui suivirent. Tous trois portaient le même uniforme : une espèce de tenue d'un noir de jais à manches courtes et dont le bas aussi était court. Ils étaient pieds nus, leurs pieds ne comportant que trois gros orteils. Ils ressemblaient un petit peu à des poissons avec leur grande bouche et leur absence de nez. Aussi, l'on pouvait voir des branchies à l'arrière des oreilles, qui ressemblaient à de petites nageoires. 

-"Qui êtes-vous ?" demanda Kumin.

L'un des hommes répondit qu'il n'avait pas besoin de le savoir, puisqu'il allait mourir. Alors, sans rien dire de plus, ils se jetèrent à l'assaut du Saiyan, qui riposta en donnant un coup de pied dans l'abdomen du premier, un coup de poing à l'endroit où devait se trouver un nez, normalement, du second et un autre coup de poing qui atteignit le troisième à la poitrine, les faisant tomber tous les trois au sol. 

-"C'est vous qui avez tué tous ces gens ?" demanda froidement le Saiyan. 

L'un des hommes-poisson ricana, puis répondit par l'affirmative. Le corps tout entier du Saiyan s'enflamma sous le coup de la colère. Kumin s'éleva dans les airs et chargea son Cannon Garrick. La vague déferlante violette s'abattit quelques secondes plus tard, laissant juste un trou fumant. Les trois créatures avaient été éliminées. Du moins, c'était ce que le jeune Saiyan croyait, puisque l'un d'entre eux avait survécu et tentait désespérément de fuir...
Kumin
Kumin
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2021
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrick // Kiai // Image Rémanente
Techniques 3/combat : Marteau de la Rébellion // Déplacement Instantané
Techniques 1/combat : Explosion Saiyan

Quand Aventure Rime avec Dictature [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand Aventure Rime avec Dictature [PV]   Quand Aventure Rime avec Dictature [PV] ClockMar 4 Mai 2021 - 12:51
Le Saiyan rattrapa l'homme qui tentait de fuir et le projeta au sol avant de l'empêcher de bouger en écrasant son dos écailleux grâce à son pied. 

-"Tu n'iras nulle part !" dit-il.

L'homme se mit alors à implorer la pitié du jeune Saiyan, disant qu'il ne faisait que suivre les ordres et que lui-même ne souhaitait pas procéder comme ça, qu'il était en désaccord avec les méthodes qui avaient été utilisées. 

-"Tu suis les ordres de qui ?"

-"Les miens, gamin."

Un autre homme s'approcha. Dans sa colère et son obsession pour les trois individus précédents, il n'avait même pas senti l'autre approcher. Pourtant, ce dernier dégageait un Ki tel que Kumin frémissait. Aussi, contrairement aux trois autres, il était plus grand, il dépassait les deux mètres, et avait une musculature bien plus imposante. A sa vue, l'autre courut dans sa direction en l'appelant "capitaine".

-"Qui êtes vous ?"

-"Je me nomme Ogly. Je suis Capitaine de l'armée Amatérite. Et toi, qui es tu, étranger ?"

-"Mon nom est Kumin. Mais pas besoin de le retenir, puisque tu vas mourir."

-"Oh, vraiment ? Eh bien, Kumin, voyons de quoi tu es capable." répondit Ogly, visiblement amusé par la menace du Saiyan. "Je te préviens que je ne te ferai pas de cadeaux. Quand je me bats, c'est pour tuer." ajouta-t-il, menaçant. 

Sur cette phrase, il s'élança et donna un coup de poing au visage de Kumin, qui fut propulsé en arrière. Ensuite, Ogly donna un coup de pied dans le dos du Saiyan pour l'éjecter dans les airs, avant de s'envoler et de joindre ses mains en massue pour frapper violemment le crâne du jeune homme afin que celui-ci retombe violemment sur le sol, les bras en croix. C'était arrivé si vite, il était si puissant, Kumin n'avait pas eu le temps de voir ce qui lui était tombé dessus, mais il ne flancherait pas si facilement. Le Saiyan se releva et fit face à son ennemi, qui s'était posé sur le sol. A son tour, il s'élança et donna un coup de poing en visant l'abdomen, mais Ogly encaissa sans broncher. Par après, ce dernier créa une boule d'énergie bleue qu'il lança à bout portant sur l'abdomen du Saiyan. Ce dernier fut propulsé par la boule sur des kilomètres, si bien qu'il fut éjecté du village et retomba au milieu d'une forêt, inconscient. 

Quand il se réveilla, plusieurs heures plus tard, le soleil était déjà haut dans le ciel. Il était resté inconscient plusieurs heures. Heureusement, rien ni personne ne l'avait attaqué pendant ce temps. Il ressentait encore les blessures de son combat, qui fut bref, mais qui l'avait déjà bien marqué. Les pires blessures n'étaient pas physiques, mais bel et bien morales. Il s'était fait battre si facilement alors, forcément, ce n'était pas facile à encaisser. Il n'avait pas le choix, il devrait s'entraîner pendant un moment pour espérer surpasser Ogly. Il avait reçu les bases grâce à son maître, mais désormais, il devrait s'entraîner seul et réussir à surpasser non seulement son maître, mais aussi cette "armée Amatérite", dont il ne connaissait pas encore la puissance, ni les motivations.
Kumin
Kumin
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2021
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrick // Kiai // Image Rémanente
Techniques 3/combat : Marteau de la Rébellion // Déplacement Instantané
Techniques 1/combat : Explosion Saiyan

Quand Aventure Rime avec Dictature [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand Aventure Rime avec Dictature [PV]   Quand Aventure Rime avec Dictature [PV] ClockMar 29 Juin 2021 - 17:08
Plus d'un mois plus tard à être resté caché pour s'entraîner, Kumin avait bien progressé. Ses exercices quotidiens, qui étaient si rudes que le jeune Saiyan était passé proche de la mort plusieurs fois, l'avaient renforcé.
Ce jour-là était orageux. Des éclairs s'abattaient sur la planète tandis que le tonnerre grondait. Mais ce n'était rien comparé à la colère qui émanait du Saiyan, enfin prêt à prendre sa revanche sur le Capitaine de l'armée Amatérite. Il vola à toute vitesse en essayant de capter l'énergie de l'homme-poisson. Il se mit à chercher partout sur la planète de sorte à le trouver et après quelques heures, il ressentit l'énergie de Ogly au loin. Avec un sourire satisfait, il accéléra le rythme et se retrouva au-dessus d'une grosse ville, entourée de remparts, dont les rues étaient inondées d'eau. Là, l'armée Amatérite vadrouillait dans les rues, faisant ce qui semblait être leur ronde habituelle. Sans crier gare, Kumin lança un kikoha sur des soldats et fonça ensuite en piqué sur eux avant de tuer l'entièreté du groupe. Par la suite, il arpenta les rues et s'attaqua à tous les autres soldats qu'il croisa. Le sang coulait à flot, si bien que le Saiyan ne passa pas longtemps inaperçu. En effet, après quelques minutes et une cinquantaine de soldats tués, la cible de Kumin se montra. Il était là, le visage exprimant une colère monstre.

-"Toi, tu t'en es pris à mes soldats, tu vas me le payer !" dit-il avec colère, avant d'afficher un regard surpris. "Oh, mais attends, tu es celui que j'ai vaincu, il y a quelques temps. L'humiliation de la dernière fois ne t'a pas suffi ?"

-"Je ne suis plus le même, Ogly ! Tu vas voir, tu risques d'être surpris !"

-"Très bien, c'est ce qu'on verra. En garde, vermine. Cette fois-ci, je te promets que je veillerai à ce que tu n'en réchappes pas !"
Contenu sponsorisé

Quand Aventure Rime avec Dictature [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand Aventure Rime avec Dictature [PV]   Quand Aventure Rime avec Dictature [PV] Clock
 
Quand Aventure Rime avec Dictature [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"
» Une nouvelle aventure
» Commencement de l'aventure.
» Muri va découvrir le ring de combat!
» une longue aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-