Partagez
 

 Ce qu'il reste de Vegeta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Ce qu'il reste de Vegeta Empty
MessageSujet: Ce qu'il reste de Vegeta   Ce qu'il reste de Vegeta ClockVen 28 Mai 2021 - 1:45

L'espace... L'infinité d'étoiles accentuant ce mot. Les différentes planètes, représenter par une petite lueur stellaire. Et des mondes ravagés. Des restes de planète, n'offrant qu'un paysage dévasté. Il ne voulait pas y croire, ou du moins... Il ne l'avait pas cru. Vegeta était réellement détruite. Et sortir du Sombre Royaume pour s'en apercevoir l'avait frappé sur le coup. "Mon Royaume..." Il lâchait le second Broly, s'étant posé avec Epina sur l'un des vestiges de la planète. Une ruine complète. Pour respirer dans l'espace, il avait bien sûr placer son bouclier d'énergie ! Après-tout, même si lui n'avait pas forcément besoin de respirer dans l'espace, vu qu'il y avait vécu sept années avant de tomber sur Terre, ce n'était pas forcément pareil pour son général. "Auros... Quel enculé... Putain..." Ses poings se serraient, à mesure qu'il voyait les vestiges de son monde virevoltaient de gauche à droite. Ses pensées étaient mélangées, mais pourtant, il recherchait bien le coupable de cet affront. La destruction de Vegeta allait se payer au centuple, peu importe qui était le coupable.

"Cooler n'était pas là, n'est-ce pas ? Je vais le retrouver... Lui et sa petite famille !..."

Il se tournait vers Epina, son regard arborant une rage presque inouïe, même pour lui. "Tu vas m'écouter. J'ai bien failli buter cet Auros. Malheureusement, sa pétasse bleue l'a sauvé avant que le crève. Si elle ne s'en était pas mêlé, rien de tout ça ne serait arrivé ! Maintenant... Je vais défoncer tous les Colds pour commencer... Je vais éteindre cette lignée pathétique et traîtresse... Je vais les pourchasser, même s'il faut aller dans un autre Univers ! Si cette bande de raclure s'est réfugié dans l'Univers 13 d'Auros... Je te le jure, Epina... Je vais trouver un moyen de m'y rendre... Et je vais anéantir absolument tout ce qui existe chez lui ! Je raserai à même tout l'Univers 13 ! Mais pour commencer... Je vais chercher chez nous. S'ils sont encore ici, je ne vais pas me priver. Je vais les détruire. Les privés d'absolument tout ce qu'ils aiment. Les défoncés, pendant des heures. Jusqu'à ce qu'ils soient bien sous terre ! Et je ne referai plus la même erreur... Freezer... Petite vermine... Je vais t'attraper... Et toi, je vais te démembrer petit à petit ! Et cette fois, je m'assurerai que tu sois bien mort !"

Ses poings étaient serrés à sang, autant que son visage était crispé de rage. Cette famille lui avait pris son Royaume... Il allait prendre tout leur Empire. "La planète Freezer est loin ?" Après cette réponse, même si c'était en volant, il savait plus ou moins comment s'y rendre rapidement. "Toi, tu vas te rendre sur Vegeta 2. Trouve Motta. Dis-lui que je suis de retour, et que je vais reprendre ce qui m'appartient. Dis-lui que la guerre contre les Cold est ouvertement déclarée, et que nous allons les attaquer dès à présent ! Je refuse qu'une seule vermine de leur Empire pathétique s'enfuie ! Et pareil pour Auros ! On le retrouve, et cette fois, on le bute tous ensemble ! Je serais là, cette fois ! Ils vont crever ! Je vais les rétamer ! Une fois que c'est fait, rejoins-moi. Freezer... Toi et ton monde... Toi et ton histoire... Je vais absolument tout détruire !" Ce monde portait le nom de ce tyran, et ce n'était pas pour rien. Cette planète, elle allait disparaître. Il allait la réduire en cendres. Et après ça, il s'occuperait de toutes les planètes sous ses ordres. Chaque base... Chaque endroit... Il détruirait absolument tout ce qui porte le nom de ce salopard.

Ainsi, il confiait à son bras droit un bouclier d'énergie pour respirer dans l'espace. Il avait également la tâche de prendre avec lui son double, et de le ramener sur Vegeta 2. Pour sa part... Il retournait au centre de sa planète, dans le vide, là où la mort avait régné... Là où les siens se sont fait décimer. "Je prends en moi chaque partie de votre haine... De votre colère !... De votre envie de vengeance !... Saiyans... Mon monde !... Je vais faire régner un véritable bain de sang sur l'Univers !... Je vais prendre toute votre colère, et l'exploser sur le clan Cold, et Auros !" Sous ses mots, son pouvoir explosait, libérant dès lors dans sa rage la surpuissance de sa forme ultime. Maintenant sous les traits de son Broly God, il regardait Epina, au paroxysme de sa puissance. "Va sur Vegeta 2 ! Maintenant !" Son bouclier d'énergie ne lui avait de toute façon pas laissé le choix. Il était obligé de se faire expédier à toute vitesse vers la planète secondaire du peuple Saiyan. Pour Broly... Il s'en allait aussi vite qu'il était venu, sous la forme suprême de sa colère, vers Freezer.
 
Ce qu'il reste de Vegeta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il reste après la libération...
» La fuite d'un Héros et du reste de l'Invincible Amarda
» Baby Végéta arrive sur Végéta 2
» Le Princ Vegeta retourne sur Vegeta 2
» arrivé sur Vegeta( terre => Vegeta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-