-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suite dur resto avec Toma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Suite dur resto avec Toma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite dur resto avec Toma   Suite dur resto avec Toma - Page 2 ClockMar 14 Nov 2006 - 23:39
Yuna était déçu que Sasuke refusa mais elle le laissa faire mais s'il était sur le point de mourir ele irait l'aider car elle ne voulait pas le perde un deuxième fois...Puis yuna se reculla,elle metta ces deux doight collé et elle commença a malexer son Chakra dans ces pieds et ces mains pour enfin monter dans l'arbre sur ces pieds et rester acrocher sur une branche avec ces mains...

"Sasuke tu es capable...Tu peux le battre..."

Puis elle regarda Toma et elle fesa un petit sourir...

"Mais oui tu peux monté"
*Bonne Chance Sasuke mais si tu es sur le poin de mourir je vais venir a ton aide...*


Yuna regarda Naruto avec le même sourir.

"Naruto vien..."

Yuna regarda Sasuke faire sa technique Katon Goukakyuu no justu.yuna était bouchebé car elle ne croyait pas que Sasuke en était capable mais de son encien Sensei Oui...
narto zumaki
narto zumaki
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Neutre^^

Suite dur resto avec Toma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite dur resto avec Toma   Suite dur resto avec Toma - Page 2 ClockMar 14 Nov 2006 - 23:53
Quand Sasuke lui dit qu'il ne voulait pas qu'il participe il était faché mais il ne voulait en même temps pas ce battre contre Sasuke car il ne voulait pas faire de la peine a Yuna.Puis il regarda Yuna grimper dans l'arbre et lui il était époustoufler...

"eee..Oui oui j'arrive!."

naruto ne voulait pas gaspiller de Chakra alors il sauta sur la brache et il s'assit.naruto regardait Sasuke ce battre.Naruto fesit la babounne.
Suite dur resto avec Toma - Page 2 Naruto187
Parce qu'il ne pouvais pas ce battre mais il voulait faire quechose alors il fesa quelque signe et il y avait pour un nombre exacte 10 naruto.Le vrai a côté de Yuna et 4 autre a côté de lui et 5 de l'autre côté de Yuna...


"Bon si Sasuke a des problème je vais y aller^^..."
Sacha Alernighter
Sacha Alernighter
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 915

Suite dur resto avec Toma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite dur resto avec Toma   Suite dur resto avec Toma - Page 2 ClockMer 15 Nov 2006 - 12:43
Sacha se concentra sur les différentes attaques qui lui arrivérent dessus,puis il dit:

-Hum...Je t'ai obsérvé lors de ton attaque,elle est puissante mais je me suis protéger avec la défense,esseyede trouver une parade,mais avant analyse le,Mais tu mijotes quelque chose,mhhh...non...mais enfin je vais attaquer...

Il se concentra puit changea sa garde pour quelque chose de précis.

-FUSE SHOT!


Il sortit son révolvére et tira plusieures coupsa coté de lui,puit sacha claqua des doigt et les balles explosérent autour de lui laissant un grand champ de fumée.Puit il regarda Toma,le guerrier sayen,Sacha désaprouvvaient son attitude avec son détécteur.

-Euhm vous devez être Toma,Je dois vous dire qu un guerrier n'est pas utile si il ne fait confience qu'a la technoloogie,il afit qu'il est des instinct car si je veux je détruit votre détécteur et vous êtes perdu.

Puit il regardales deux autre,yuna et naruto.Sacha ricana.

-Ne vous inquiétez pas,je ne lui veut aucun mal,au pire il sera plus en état de combattre pendant un jour mais il ne mourra pas.

Aprés ses petits commentaire,ilesseya de se mettre en surtention...mais se fut un echec il ne pouvais aller au dela de 75 000 volts.Alors il se contenta de son maximum et se rimis en position de défense.
Invité
Invité

Suite dur resto avec Toma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite dur resto avec Toma   Suite dur resto avec Toma - Page 2 ClockMer 15 Nov 2006 - 12:58
Sasuke attendit la riposte de Sacha,celuio ci lui tira dessu avec un flingue,puis les balles exploserent,ne laissan plus que de la fumée ou devait normalement se situé Sasuke,mais quand la fumée disparu Sasuke n'etait plus là.
Il etait derriere Sacha avec ses fills,puis il tourna autour de Sacha,aussi ses fills etait un plastiques,il pouvais donc isoler l'élètriciter de Sacha.
Alors il etait sur que son champ de force s'tteindrait.


Il tira un bon coup sur le fills,pour attacher Sacha,celui ci ne pouvait bouger car il etait prit par le fill,alors qu'aller-t-il faire??
Sa Sasuke se le demandait bien,et esperait que sa reaction soit belle ou astucieuse.
Aussi Sasuke regarda Toma,il esperait que celui si soit en quelque sort fiere de lui,car il le considerait comme un amie,mais aussi un peu comme un pere avec qui il pouvais aprendre des conseils s'entendre et combattre pour devenir plus fort.


Sasuke n'avait meme pas fait attention a se que disait Naruto et Yuna,il n'aller pas mourrire,c'etait comme si Yuna le prennais pour un faible,et sa,il detester,et ne voulait plus qu'elle le voit ainsi,alors peut-etre qu'il devrait changer,pour ne plus subir une telle umiliation de la part de sa petit amie.
Alors il dit d'un ton ferme froid,et un peu enerver.Mais aussi haut et fort.


"Non!!!Vous n'intervenerait pas!Quoi qui se passe,vous ne bougerrez pas!Je ne suis pas un bébé qui a besoin que tu le proteges tout le temps Yuna,alors arrete de faire comme si je l'ettait"

Il s'avait que apres cette phrase,Yuna aurais certainement des représaise envers lui,mais là,il ne s'en preocupait pas,il etait dans le match.
Sasuke reprit alors attention a Sacha,attendent toujours,aussi il avait la rage,se qui l'aiderez peut-etre a le faire gagner??
Mais au fond de lui Sasuke s'en mordait les doigt d'avoir parler comme sa a Yuna,en faite,c'etait comme si il avait deux personnaliter;une qui aime etre avec Yuna l'embrasser ect..Mias il y a une partie combattante en lui,qui n'aime pas qu'on le chouchoute,et là,c'est cette partie qui etait là.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Suite dur resto avec Toma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite dur resto avec Toma   Suite dur resto avec Toma - Page 2 ClockMer 15 Nov 2006 - 13:41
Toma fut surpris que Sacha lui adresse la parole.

*Comment s'est t'il comment je m'appelle, je ne les jamais vu auparavant. Et comment connait t'il la technologie sayen?*

"Comment connaissait vous mon nom? Aussi, croyait que je ne fait confiance qu'a la technologie? je me suis battut plusieurs fois sans et je dois dire que j'aime mieux être avec car il m'indique la force de combat de mes adversaires et où il se situe. Mais, je crois ne pas avoir de conseil à recevoir de votre part, pour qui vous prenez vous?"

*Vas y Sasuke! cet homme n'est qu'un pretentieux, il affirme déjà qu'il te battra mais ne te tuera pas, c'est de l'insolence. Il s'adresse à nous comme si nous étions inférieur.*

Il serra les poings.

"Pour finir cela ne servirai à rien de détruire ce detecteur car il m'en reste plusieurs, les mercenaires de la planete Vegeta porte ces detecteurs depuis leur enfance et, je ne combat pas alors ce serait idiot de le detruire."

"Montre lui qui tu es Sasuke!"
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Suite dur resto avec Toma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite dur resto avec Toma   Suite dur resto avec Toma - Page 2 ClockMer 15 Nov 2006 - 14:09
Yuna était furieuse que Sasuke lui parle comme ça et ces yeux devenait rouge sang car quand elle était faché ces yeux était rouge sang.

"Sasuke sais tu pourquoi je fais ça ces parce que je ne veux pas te perdre une deuxième fois!Et que moi je ne peux rien faire ces comme si tu voulais être le roi et moi ta simple esclave au lieu de sortir avec toi!..."

Yuna regarda Sasuke dans les yeux toujours avec ces yeux rouge puis elle regarda Sacha.Elle fesa une pirouette pour retourner sur la branche sous les pieds de Yuna.Toujours en regardant Sacha elle metta ca main gauche grande ouvert et son autre mais elle le serra et elle donna un coup de poingt dans ca main.Parce que même s'il n'y avait rien qu'elle allait ce battre contre Sacha...

Yuna regarda le vrai Naruto
narto zumaki
narto zumaki
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Neutre^^

Suite dur resto avec Toma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite dur resto avec Toma   Suite dur resto avec Toma - Page 2 ClockMer 15 Nov 2006 - 14:13
Naruto commença a s'énervé et il était près a masacrer Sasuke mais en même temps il ne voulait pas car Sasuke était en plein combat.Pui il entendit crier Yuna et il était fier d'elle.mais quand Yuna l'avait regarder il avait fait au saut les faux Naruto à côté tombèrent et un nuage de poussière se voyait en bas de l'arbre...

"Yuna est-ce que ça va?Tu n'as pas l'aire d'aller!"

Naruto fesait juste regarder Yuna car il était intriguer de savoir ce qu'il allait ce passer dans ces yeux...
Sacha Alernighter
Sacha Alernighter
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 915

Suite dur resto avec Toma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite dur resto avec Toma   Suite dur resto avec Toma - Page 2 ClockMer 15 Nov 2006 - 16:29
Sacha etait en mauvaise posture,mais il avais un plan.

"Hum,même si ces fils sont issolent je peux toujour envoyer de l'electricité.au fait,joli coup pour le fuse shot,mais j'ai encore des ressources croie moi..."

Sacha ferma ses yeux,son corps etait traverser pas 75 000 volts...mais de l'interrieur...il se concentra,et gonfla ses muscle d'un coup et le fil se cassa.Il se demmela et le regarda

"Trés joli le coup des fils...mais je vais utiliser ma technique la plus puissante...personne n'en a réchappé..."


Sacha sortit trois bouteille de vodka,donc assez enflammable,il le décapsule avec ses dent,boit un peu dans une bouteille,et recracha dans celle dans les trois,il se concentra et lança les trois bouteille en direction de sasuke mais de trés haut.

"Alcohol..."

Sacha tire toutes ses munitution un peu partout mais elle sont chargé en éléctricité trés puissant

"...And guns of fire!"


Les six balle attérirent au même tendroit:a la bouteille du milieu,Sacha lance un décharge éléctrique dans le tas,Une énorme explosion s'en suit et cette explosion envoya plein de décharge éléctrique partout,même dans la foule,Sacha ralluma une cigarrette,fume,et se retourbne vers toma pendant le moment de répis.

"Si je connais ton nom toma c'est parce que sasuke me la dis...Si je connais la technologie sayan c'est que j'en ai tué des sayen...5 ou 6 sayen,tous avez ce petit recconnaisseur de force...un scooter je crois que ça se nomme,et si vous vous battez contre moi et que je l'éléctrocute et donc que e le détruirais, sa m'éttonerais que je vous laisse partir pour que vous en preniez un autre,ainsi je ne suis pas prétentieux mais je vient remettre un peu d'ordre dans tous sa...ainsi je ne remet pazs en cause vos compétence de guerrier,je suis sur quel sont exxellente,mais il est toujours bon de regarder dehors."

Sacha recharga et tira dans son dos...on entendit un cri.
Invité
Invité

Suite dur resto avec Toma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite dur resto avec Toma   Suite dur resto avec Toma - Page 2 ClockMer 15 Nov 2006 - 16:55
Sasuke n'arrivait pas a comprendre comment il avait fait pourse tirer de ses fill.Sasuke sa ne le s'avait pas,mais a peine il eu le temp de reagir,que des bouteille en verre foncerent sur lui et Sacha tira dessu,et le tout retomba pour faire une explosion élètric fénomenal.

Au bout de quelques minutes,l'explosion c'etait arreter,il n'y avait plus qu'un gros trou,ou etait Sasuke,les habit tous dechirer.
Mais en faite,Sasuke avit mit au point un stratege,que je vai vous expliquer.


Pendant ques les trois bouteille foncerent sur Sasuke,celui ci fit des signes avec les main,et dit d'un ton tres bas,pour que Sacha et personne d'autres ne l'entende.

"Kage Bushin no justu"

Et là,quand les bouteille fraperent,elle ne toucherent que le clone,alors que le vrai Sasuke etait percher dans un arbre,bien dissimuler a faire ces signes.

Suite dur resto avec Toma - Page 2 Katongo6

Apres sa,de grande flamme les meme que la derniere fois foncerent sur Sacha,et là,il n'avait aucun champ de force,et aussi a ces yeux Sasuke gisait par terre le corp inerte.

Sasuke pensa tres fiere de lui,et avait entendut les encouragement d Toma qui lui mit du bome au coeur,se qui lui donnerait la force de le battre,ce Sacha,qui avait un peu manquer de respect a Toma.

*Je vai y arriver,la je lai pieger,il va se la prendre,meme si il ne seras pas K.O,sa seras deja sa de au moins le toucher,se qui et dejà pas mal*

Pendant ce temps les flamme n'avait pas encore atteind leurs sible,elle fonçait toujours sur son adversaire,qui ne les avait certainement pas encore vue,toujours en croyant que son adversaire etait mort ou K.O.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Suite dur resto avec Toma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite dur resto avec Toma   Suite dur resto avec Toma - Page 2 ClockMer 15 Nov 2006 - 17:25
Toma s'était levé fou de rage. Il resta immobile, puis eclata de rire, ce qui ne lui ressemblait pas.

"Tu n'est qu'un pretentieux, toi, tuer plusieurs sayens..."

Il ria plus fort.

"Tu n'est qu'un humains et votre race est encore bien primitive comparé à celle des sayens, ne dis pas n'importe quoi, tu n'a rien tué du tout. Je ne sais pas comment tu as eu des renseignements sur notre technologie, mais sache que nous n'avons pas besions de ces scooters pour nous battre ils servent juste à nous apporter des informations."

Toma oublié qu'il se trouvait en compagnie d'humains. Mais cependant ce qu'il disait était vrai la planete Vegeta était plus avancé que la Terre. Puis, il immita Sacha "ça m'étonnerait que je vous laisse partir pour que vous en preniez un autre" et il se remit à rire.

"Tu ne sais même pas voler! devant toi n'importe qu'elle sayen peut partir!".

Il se calma et se rassit.
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Suite dur resto avec Toma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite dur resto avec Toma   Suite dur resto avec Toma - Page 2 ClockMer 15 Nov 2006 - 22:44
Toujours en regardant Naruto.Elle lui répondit le plus gentillement possible car elle était très furieuse.

"mais oui je vais bien et je vais te le dire pourquoi j'Ai les yeux rouge ces parce qu e quand je me fache ces mon sang qui remonte dans ma tête et alors mon sang ce dirige dans mes yeux ces tout..."

Yuna regarda Toma rire et elle commença a rire mais pas n'importe quelle rire un rire démoniaque.Puis elle regarda Sacha avec ces yeux rouge et elle tranblait d'exitation.Elle voulait ce battre.les yeux de Yuna rapetissa comme les yeux de Gaara.Puis elle metta sa mais ou il était son speur alors elle commença a le serrer car elle avait quelque chose qui lui bloquat le coeur...

*Mon esprit s'il vous plaît aide moi a me controller...
Esprit Yuna:Mais oui je vais essayer mais avant je veux voir Sasuke mourir et que Sacha sois lui aussi mort car tu l'aurais tuer...
*Ok mais s'il ne meurt pas mais il a de la misère je vais aller l'aider...*
Esprit Yuna:Mais bien sur je vais t'aider car je sais qu'il conte beaucoup a tes yeux...
*Merci de prendre soin de moi...*


Yuna avait un sourir démoniaque sur les lèvres et elle regarda le combat de Sasuke contre Sascha...
narto zumaki
narto zumaki
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Neutre^^

Suite dur resto avec Toma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite dur resto avec Toma   Suite dur resto avec Toma - Page 2 ClockMer 15 Nov 2006 - 22:54
Naruto écouta très attentivement ce que lui disa Yuna et il ne regardait même pas le combat.

"Très interessant...Mais est-ce que ces comme eee...ces a dire que avant je crois que tu t'es fais seller le seau de Kyubi mais il te l'on enlever et il me l'ont mis!?..."

Naruto ce posait plusieurs question Est-ce queYuna allait bien?Est-ce qu'elle avait eu avant lui le sceau maudit?...Puis il entendit Toma rire comme un malade mais il ne comprenait pas pourquoi...Puis il entendit que Yuna riant de façon démoniaque alors lui aussi commença a rire mais pas juste pour faire comme Yuna et Toma mais parce qu'il venait juste de comprendre...

*HAHAHA...Comme elle rit drôlement Yuna mais ce n'est pas grave.Quand ceci va être grave ces quand elle va bientôt mourir mais je souhaite que ca ne va pas arriver...

Puis il regarda le combat de Sasuke contre Sacha et juste pour l'encourager mais ce n'était pas dans ces habitude il cria

"GO Sasuke tu es capable et n'oublit pas tu as fais beaucoup de chemin pour arriver ici.Alors tu es capable de le tuer..."

Naruto était can même fierd'avoir encoureger Sasuke.Naruto fesa une grimace a Sacha et il commença a rire comme un dingue...
Sacha Alernighter
Sacha Alernighter
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 915

Suite dur resto avec Toma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite dur resto avec Toma   Suite dur resto avec Toma - Page 2 ClockJeu 16 Nov 2006 - 7:13
Sacha pensait que il en avait fini,mais il prit les flamme dans le dos.Il...Tomba...Mais il se releva.

-Toi...Tu...Tu m'as attaquer dans le dos...Tu ne mérite pas defaire ce combat...Ce n'est pas un match a mort il y a des régles d'honneur...Et tu a enfrein ses régles...HYAAAAA


Une puissanet décharge electrique traversa tout son corps.Sous le coup de la colére il dépassa le seil des 75 000 volts,80 000,85 000,90 000,95 000...100 000 volts!il avait attein le niveau de surtention.Puit il se dirigea vers sasuke,les vêtement en limbeau.

-Maintenant ça va être trés drole,imbécil,tu aurais du utiliser ta plus puissante technique,c'est pas avec une tecnique comme ça que tu pourra me battre...hya!

Sacha disarut dans un effet de distortion et apparut derriére sasuke,le bras autour du cou et son autre main pret a lui briser le cou,il bougea un peu la tête de sasuke vers la direction du brisage de nuque et sacha lui chochota

-kraaak...J'ai gagné.

Il lacha prise et le lança plus loin.Il fit un rapide signe de salut et disparut dans un effet de distortion.
Invité
Invité

Suite dur resto avec Toma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite dur resto avec Toma   Suite dur resto avec Toma - Page 2 ClockJeu 16 Nov 2006 - 16:07
Sasuke avait reussi,enfin du moins c'est se qu'il croyait,car Sacha se releva fou furieux,en disant que soit disant ce que venait de faire Sasuke etait interdit,mais c'etait vraiment n'importe quoi.
Car il n'avait jamais instorer de regles,alors tout etait permie.


Soudain,Sacha disparut de la vue de Sasuke,et reaparut la main sur sa gorge,Sasuke etait prit comme un rat,il ne pouvait bouger,et avait un peu peur,et pensa.

*Bouge...Bouge...Bouge....Bougeee!!!!!!*

Mais rien,Sasuke nu pas le courage de bouger,et ce laissa rompre le cou,puis Sacha l'envoya par terre,et disparut de la ville.
Pendant ce temps,Sasuke tomba se ramassan la tete la premiere au sol.


Le corp inerte,aucun signe de vie,meme pas le moindre souffle de respiration.Un vent calme,mais assez puissan fit son apparition en ville,fesant bouger les feuille de l'arbre ou se trouvait Yuna et Naruto.
Mais Sasuke n'avait toujours pas bouger..Etait-t-il mort??Ou inconsien comme la derniere fois contre Toma???


Sa,tout le monde se poser certainement la question.Soudain,apres un grand silence mais court d'une dixaine de minutes qui semblait etre une heure,Sasuke rouvrit les yeux,et cracha du sang,car Sacha lui avait casser le cou.
Sasuke cracha crahca...Jusqua suffoquer,a coter de lui il y avait plein de sang,apres un long déffiller de sang,Sasuke referma les yeux,et là,il etait belle est bien mort.


Pour la deuxieme fois de sa vie,sur ce monde,Sasuke aurait subit la mort pendant un combat,mais là,c'etait different,car celui ci devait etre amicale,et non a mort,mais les regles,sur un enervement de Sacha,changerent pour arriver a la fin de Sasuke.
Le corp de Sasuke gisait devant l'arbre et l'imeuble ou se trouver Toma Naruto et Yuna.Oui Yuna,celle qu'il aimait,mais sans vraiment le vouloir,il l'avait terriblement enerver,peut-etre qu'il ne la meritait pas??


A ce moment là,on pouvais voir l'ame blanche de Sasuke,s'echapper de son corp,pour laisser un corp vide d'interieur.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Suite dur resto avec Toma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite dur resto avec Toma   Suite dur resto avec Toma - Page 2 ClockJeu 16 Nov 2006 - 18:16
Toma vit la scene. Tout alla très vite et Sacha dans un élan de folie tua Sasuke.

*Im..impossible, ce ne devez être qu'un combat ordinaire et pas un combat à mort....je...je n'ai plus de senzu....Sasuke!*

Il regarda Yuna et Naruto, inutile de laisser Yuna croire qu'il allait se relever. Il se fiat une nouvelle fois à son detecteur et vu que Sasuke était bien mort.

"Inutile de croire à une blessure, Sasuke est mort Yuna. Ce Sacha a menti quand il a prétendu à un combat sans mort. Il paiera son crime."

Toma avait perdu plusieurs compagnons au combat, mais cela était toujours très dur. Il s'envola et laissa tout le monde pour aller vers de nouveaux horizons.
Contenu sponsorisé

Suite dur resto avec Toma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite dur resto avec Toma   Suite dur resto avec Toma - Page 2 Clock
 
Suite dur resto avec Toma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp avec Toma
» Rp avec Mirai Toma
» Tobi et Mirai Toma (qui n'est pas Toma)
» Resto chique pour Dayu!
» Aller un petit passage au resto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-