Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 RPG Awards 9ème édition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

RPG Awards 9ème édition ! Empty
MessageSujet: RPG Awards 9ème édition !   RPG Awards 9ème édition ! ClockLun 19 Juil 2021 - 22:22
Bonjour à tous !
J'ai le plaisir d'organiser le neuvième RPGDBZ Awards

Le principe :
Des prix seront distribués aux membres du forum, et c'est VOUS qui votez pour le membre qui vous semble le plus méritant. Il y a en tout 35 catégories. Le vote se divise en deux tours : un premier où vous votez pour 5 persos du forum / membres pour chaque catégorie (sauf le votre bien entendu). Après ce premier tour les 5 premiers de chaque catégorie seront nominés pour le second tour, et vous revoterez une deuxième fois. Les premiers seront cette fois ci les gagnants définitifs. 

Pour le premier tour pour toutes les catégories vous devez faire un classement. Lors du comptage des points le premier en aura 5, le second 4 ext... Ceci permet de limiter les égalités, et d'avoir un avis plus 'juste'.
Vous avez également le droit ne pas mettre un top 5 complet.


Si deux persos / personnages se retrouvent à la 5ème place, si le propriétaire du compte n'a pas voté, le perso ne passera pas au second tour (vu qu'il aurait pu voter pour l'autre et le faire passer).

Les votes se font pour la période scolaire (Juillet 2020- Juin 2021)


Comment participer : 
Contrairement aux autres années, les votes ne se feront pas par MP. En effet, pour la première fois les votes se feront au travers d’un formulaire, hébergé sur le Wiki. (En outre pour gagner du temps et éviter les erreurs et avoir quelques fonctionnalités)

Pour pouvoir voter il faudra avoir un compte sur le wiki et se connecter dessus. En effet, le vote sera relié à votre compte. En cas d’absence de compte ou mot de passe oublié, merci de contacter un membre du Staff.


Voici quelques informations sur le nouveau système :

  • Pour le premier tour, les champs seront à autocomplétions. C’est-à-dire qu’il sera possible de récupérer le nom d’un personnage / membre en commençant à le taper. Pour les membres, il sera en plus possible d’écrire le nom d’un compte pour tomber sur le nom du membre lié.
  • Pour le second tour il y aura simplement des listes de sélections pour chaque catégorie.
  • Un système empêchera de voter pour soi-même ou de voter plusieurs fois pour un même perso / membre. Il vous sera aussi possible de ne voter qu’une seule fois par tour.
  • Une fois sauvegardé il vous sera possible d’y revenir dessus autant de fois que vous le souhaitez. Une fois la date de fin passée, vous pourrez toujours accéder à vos votes, mais il vous sera impossible de les changer.
  • Il nous (le staff) est impossible d’accéder aux résultats avant la date de fin.

Vous avez jusqu'au Dimanche 02 Août à 23h59 pour remplir le formulaire.
https://wiki.rpgdbz.com/awards/24/premier-tour


RPG Awards 9ème édition ! Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

RPG Awards 9ème édition ! Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 9ème édition !   RPG Awards 9ème édition ! ClockVen 6 Aoû 2021 - 21:39
Résultats premier tour

Personnages

Le Perso le plus fort
1. Auros
2. Misha
3. Broly
4. Pythar
5. Kaito Shan

Le Perso masculin le plus beau
1. Scalio
2. Garou
3. Boneco
4. Jojiba
5. Seishiro Kasai

Le Perso féminin le plus beau
1. Setsuka
2. Mithra
3. Narumi Karuzaki
4. Soya
4. Riju Stormruler

Le Perso le plus stylé
1. Yukko
2. Zannin
3. Scalieco
4. Rellum
5. Garou
5. Auros
5. Mithra

Le Perso le plus intelligent
1. Rellum
2. Misha
3. Nate Kurusawu
4. Neo Cooler
5. Kowel

Le Perso le plus drôle
1. Setsuka
2. Scalio
2. Tobi
4. Zannin
5. Hoù Sennin

Le Perso le plus sérieux
1. Pythar
2. Motta
3. Tentra
4. Auros
5. Cabba

Le Perso le plus traître
1. Mithra
2. Misha
3. Freezer
4. Broly
5. Kopi

Le Perso le plus sadique
1. Freezer
2. Misha
3. Kowel
3. Bray Wyatt
5. Rellum

Le Perso le plus énigmatique
1. Zer0
2. Bill Majestas
3. Morana Hellébore
3. A-8475 "Être Parfait"
5. Misha

Le personnage le plus humain
1. Williams Auguste
2. Setsuka
3. Jojiba
4. Draven
5. Hoù Sennin

Le Perso le plus romantique
1. Kaito Shan
2. Hellzetsu
3. Hidan
4. Leixy
5. Setsuka

Le Perso inspirant le plus l’espoir
1. Setsuka
2. Boneco
3. Kaito Shan
4. Pythar
5. Son Gokū

Le Perso inspirant le plus le désespoir
1. Freezer
2. Cabba
3. Misha
4. Mithra
5. Auros

Le Perso le plus persévérant
1. Kaito Shan
2. Hellzetsu
3. Jojiba
4. Scalio
5. Setsuka

Le Perso doté du meilleur leadership
1. Draven
2. Kaito Shan
3. Seishiro Kasai
4. Auros
5. Freezer
5. Fugma

Le Perso le plus original
1. Hoù Sennin
2. A-8475 "Être Parfait"
3. Zannin
4. Chroma
5. Koichi Izayama

Le Perso de Dragon Ball le mieux respecté
1. Freezer
2. Son Gokū
2. Roi Démon Piccolo
4. Zamasu
5. Caulifla

Le Perso le plus inattendu en RP
1. A-8475 "Être Parfait"
1. Kowel
3. Mithra
4. Hoù Sennin
5. Zannin

Le Perso avec la meilleure introspection
1. Cabba
2. Garou
3. Mithra
4. Jojiba
5. Williams Auguste

Le meilleur développement de personnage
1. Mithra
2. Cabba
3. Scalio
4. Zamasu
5. Garou

Le meilleur lore de personnage
1. Kaito Shan
2. Williams Auguste
3. Cabba
3. Narumi Karuzaki
5. Auros
5. Bill Majestas

Le personnage principal de l'histoire
1. Kaito Shan
2. Auros
3. Boneco
4. Majin Vegeta
5. Son Gokū

Le meilleur discours de 20h
1. Auros
2. Draven
3. Warui
3. Broly
5. Bray Wyatt
5. Misha

Le nouveau compte le plus prometteur de l'année
1. Caulifla
2. Comte Radomir
3. Chroma
4. Hoù Sennin
4. A-8475 "Être Parfait"

Membres

Le RPlayeur de l'année
1. Docteur
2. Pythar
3. Boneco
4. Zannin
5. Zer0

Le RPlayeur combattant de l'année
1. Docteur
2. Pythar
3. Yukko
4. Kaito Shan
5. Boneco

Le RPlayeur solo de l'année
1. Kaito Shan
2. Playknight
3. TheFranckCarde
3. Zer0
5. Tentra

L’artiste de l’année
1. Zer0
2. Yukko
3. Scalio
4. Kazoo
5. Zannin

Le membre le plus fair-play
1. Pythar
2. Docteur
3. Boneco
4. Claire.Hidan
5. Kami

Le membre le plus drôle
1. Gervais
2. Avalon
3. Scalio
4. Kami
5. Zannin

Le membre le plus actif
1. Kaito Shan
2. Pythar
3. Playknight
4. Hellzetsu
5. Docteur

Le membre le plus serviable
1. Zer0
2. Kami
3. Claire.Hidan
4. Pythar
5. TheFranckCarde

Le membre le plus prometteur de l'année
1. Playknight
2. Cortae
3. Psy'Kyo
4. Zannin
5. Boneco

Le membre de l'année
1. Docteur
2. Pythar
3. Zer0
4. Boneco
5. Scalio


RPG Awards 9ème édition ! Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

RPG Awards 9ème édition ! Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 9ème édition !   RPG Awards 9ème édition ! ClockVen 6 Aoû 2021 - 22:41


RPG Awards 9ème édition ! Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

RPG Awards 9ème édition ! Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 9ème édition !   RPG Awards 9ème édition ! ClockVen 13 Aoû 2021 - 19:42
Hello hello, bonjour ! C'est moi Hellzetsu ! Premièrement, merci à ceux qui ont voté pour moi dans les catégories où j'ai été nominé (que ce sois personnages ou rp). Je suis assez fier de ce petit achievement qui me tient à cœur. Et donc, pour cette année essayer de gagner des Awards ou au moins en gagner un, je vais écrire un petit message que j'écris sur le tas sans relecture pour chaque catégorie et vous remercier à tous d'avoir voté car pour moi ça veut dire quelque chose.


Le Perso le plus romantique :

Tout d'abord faut savoir que j'ai l'impression que c'est un running gag vu que j'ai toujours été nominé dans cette catégorie chaque année et je n'ai gagner l'Awards pour cette catégorie qu'en 2018, soit un an ou deux après mon arrivé sur le forum. Rien que pour ce running gag, j'apprécie fortement. Premièrement, je suis content que mon personnage Hellzetsu y sois, tout simplement car je n'ai jamais abandonné ce perso et l'ai depuis mes tout débuts ici, c'est une partie de moi que j'apprécie fortement... ce personnage est celui qui m'a initié à aimer les rp, sans ce personnage et sans le forum, j'aurais clairement eu une vie différente. Rien que pour ça, je vous remercie d'avoir voté pour mon personnage dans une si belle catégorie qui symbolise l'amour, et j'aime beaucoup ce forum donc c'est plutôt accurate haha !

Le Perso le plus persévérant :

Pour cette catégorie, je vous remercie d'avoir voté Hellzetsu. En effet, comme dit plutôt, c'est mon personnage numéro 1 et qui fait parti de moi, ce personnage m'a aider à changer au fur et à mesure avec lui. C'est pourquoi, cette nomination me fait plaisir, étant donné qu'on récompense mon personnage pour ma persévérance, et indirectement la mienne pour avoir autant écrit pour ce personnage. Merci infiniment, j'espère sincèrement que vous voterez là encore pour mon personnage !

Le Perso le plus original :

C'est une grande surprise pour moi de voir ce personnage encore apparaître. À l'origine un perso coup de tête qui était pour troll et me montrer mon amour des isekai, s'en est devenu mon personnage anti-stress et avec lequel je m'amuse énormément à émuler les isekai et leurs fonctionnement. Jouer un personnage réincarner, qui est directement un self-insert, m'a fait énormément de bien puisque j'ai pu grâce à ce personnage découvrir mon type de narration préféré avec lequel je pouvais le mieux décrire le mental... la narration à la première personne !
Enfin bref ! Je vais pas trop m'étaler sur ça ! Merci d'avoir voté pour Koichi izayama ! J'espère que vous voterez pour lui encore une fois, ça me ferait énormément plaisir ! Et j'espère aussi que vous serez là pour voir ses prochaines aventures ! Surtout vu ce qui est arriver récemment au personnage !


Maintenant passons aux award membre !

Le membre le plus actif :

Pour le coup, ça va peut-être paraître prétentieux, mais je m'y attendais un peu. Je mets toujours un maximum d'énergie dans le rp sur ce forum, au point que j'ai crée déjà 6 personnages sur ce forum, dont deux abandonnés par manque d'idées et de motivations (Yuki hono et Ink Sans). Cela dit, je pourrais probablement ramener à nouveau l'un des deux à la vie ! Mais je dévie du sujet !
J'ai beaucoup mis d'énergie sur ce forum, que ce sois en tant que membre du discord ou en tant que rplayeur avec mes personnages ! Je vous remercie donc d'avoir voté pour moi, ça me fait chaud au coeur que mon activité et mon envie des rp n'est pas passer inaperçue ! J'espère reçevoir les votes pour cet award même si je n'aurais probablement pas la chance d'y arriver vu les mastondontes dans cette catégorie... mais je ne perd pas espoir, j'espère recevoir vos votes !




Pour la suite, j'aimerais le noté ici car ça m'évitera de trop flood, mais je vais aussi parler des award rp pour tout dire sur la seul catégorie où j'ai eu une nomination.

Le meilleur rp solo :

Tout d'abord, je trouve ça inattendu que mon rp alternatif s'y retrouve, à la base c'était juste un petit truc pour le délire qui me servirais de plot pour le futur. Mais ça s'est retrouver tellement bon à écrire que j'ai fini par en faire plus que prévu et donc avoir prévu énormément de choses pour les prochains post que j'aimerais vous voir lire et juger ! Ce rp me prend à chaque fois énormément de temps, car je veux toujours m'améliorer et en faire la meilleur expérience de lecture qui m'est possible actuellement, j'y mets souvent plusieurs heures sous le coup de la hype et je vois pas le temps passer ! Ce rp est pour le moment celui avec lequel je m'amuse le plus à écrire étant donner le flot d'inspiration qui m'arrive à chaque fois et les nombreuses réécritures. Merci infiniment pour cette nomination ! J'espère sincèrement vous voir voter pour mon rp "Un temps aussi sombre que les abysses" ! En attendant ! Je vais vous fournir encore plus de post dans les prochains jours étant donner que j'ai enfin le temps de m'y plonger corps et âme ! J'espère que votre lecture sera satisfaisante !
Riju Stormruler
Riju Stormruler
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 05/05/2019
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Loyal neutre

Techniques
Techniques illimitées : Lance Solaire/Coup Foudroyant/Esprit Solaire
Techniques 3/combat : Princesse Solaire/Collision Solaire
Techniques 1/combat : Divine Messagère

RPG Awards 9ème édition ! Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 9ème édition !   RPG Awards 9ème édition ! ClockVen 13 Aoû 2021 - 21:07
Bon, il est temps de botter des fions parce que là ça va vraiment pas le faire.

Le Perso féminin le plus beau !

Deux personnages à moi dans cette même catégorie, c'est que j'ai du goût ! Ou que j'suis un mec chelou, au choix. J'vais vous pré-shot: Je sais bien que si l'un des deux personnage doit être choisi pour l'award (si j'ai cette chance) ça sera Mithra et pas Riju. JE VOUS CONNAIS. ET JE NE VOUS COMPRENDS PAS.
Bref, pas grand chose de plus à dire si ce n'est que je suis content que les noms dans cette liste ne soient pas simplement ceux de personnages féminins simplement et abusivement sexy (je crois) ! L'année précédente, Mithra était déjà dans cette liste alors qu'elle n'avait pas du tout le même apparence qu'elle a aujourd'hui, sa présence rend la chose d'autant plus intéressante !
D'ailleurs, Riju égalité avec Soya, la rivalité continue !

Le Perso le plus stylé !

Goddamn, Mithra est dans cette liste à la même place que Garou et Auros ? J'suis honoré, sincèrement !
Pour être franc, je trouve l'ancienne Mithra pas forcément mieux que la nouvelle, mais simplement plus stylée. Avec cette nouvelle version, je vais mettre un peu de temps à trouver ce que je veux en faire exactement. Ceux qui ont les références le savent, mais elle est """accidentellement""" inspirée de Byleth de Fire Emblem Three Houses (pour l'aspect professeur compétent qui aime beaucoup ses élèves que j'ai l'intention de développer très prochainement) et de Vergil de Devil may Cry (pour l'aspect "I NEED MORE POWER")
Alors, avec ça en tête, je me demande bien quel style officiel elle va bien pouvoir adopter ! Va-t-elle ressembler de plus en plus à la sorcière qu'est Towa ? Va-t-elle se reconnecter avec ses origines et reprendre l'épée en main ? Ou va-t-elle devenir un personnage d'autant plus original ? On verra ce que mon imagination en dira lors de futurs rp avec d'influents partenaires. Merci encore pour les votes en tout cas !

Le Perso le plus traître !

On va commencer par être gentil, et vous remercier pour les votes !
Maintenant je vous ~?*@! gentillement dessus.
D'ACCOOOOORD, Mithra a """trahi""" la Time Patrol. D'ACCOOOOOORD, elle est carrément partie sur Végéta suite à l'annonce d'Auros.

MAIS.

Elle a fait plusieurs choix en saisissant cette soudaine opportunité. Elle n'avait que faire de la planète Végéta, la gouverner serait même ennuyant pour pas grand chose. Sa véritable cible était Auros et sa puissance. Elle espérait trouver auprès de lui un moyen de gagner en puissance et de surpasser les limites de son corps mortel. QUI PLUS EST, elle pensait déjà sincèrement la TP comme une mauvaise organisation dont les membres ne sont pas forcément maléfiques mais gardés dans le mensonge et l'ignorance, et espère bien le prouver dans de futurs rp !
Alors, certains parlent de traitrise, moi je parle d'un bon choix au bon moment pour un futur meilleur non seulement pour elle, mais par extension pour tout le monde ! Et pis j'enquiquine les rageux, déjà.
Ouais j'défends pas ma position dans cette catégorie, et alors ?!

Le Perso inspirant le plus le désespoir !

Mithra était un personnage seul. (Elle avait des élèves mais c'était des PNJ donc ça n'avait pas vraiment d'importance.) Tout ce qu'elle voyait, c'était que sa vie n'avait pas de sens. Que c'était un enfer. Un enfer dans lequel elle était forcée de contempler milles et une merveilles sans jamais pouvoir en profiter. C'est de là qu'est né sa soif de pouvoir, et c'est à partir de ça que se développe sa haine contre son propre corps et commence à voir la TP comme une prison. Désespérée au point d'être prête à mourir de sa bêtises, elle file rejoindre Auros dans l'espoir de trouver un goût à la vie par la puissance. Elle obtient mieux que ce qu'elle voulait, manque de se perdre en chemin, mais trouve finalement une Maîtresse pour guider ses prochains pas. Devant elle s'étend désormais un monde dans lequel elle va pouvoir se trouver. C'est un chapitre d'espoir qui commence, mais Mithra sort tout juste d'une sombre période de son existence. C'est ce pourquoi je suis bien content de voir Mithra dans cette catégorie ! Je vous en remercie !

Le Perso le plus inattendu en RP !

Pour le coup, inattendu, c'est le cas de le dire ! Qui aurait pu penser que ce personnage SECONDAIRE devienne la suivante de la fameuse Towa au centre d'un événement des plus importants ? Pas moi en tout cas ! Franchement, je voyais Mithra mourir sur Végéta, et hop ça partait pour un reroll, Franck m'en soit témoin !(D'ailleurs merci à lui qui a bien aidé à la réflexion de l'avenir de Mithra !) Je suis bien heureux de la tournure qu'à pu prendre mon personnage, et je remercie ceux qui ont aidé à toute cette évolution inattendue !

Le Perso avec la meilleure introspection !

Je déconne pas, je sais à peine ce que c'est une introspection j'viens d'aller voir la définition sur google. J'imagine que si Mithra a été votée, c'est que je me suis bien débrouillé à faire ça ? C'est à dire que ce qu'il se passe dans le vie de mon perso m'a beaucoup aidé. Difficile de faire pareil devant un bol de fruits sur une petite île sur terre (Hein Riju). Je crois que le fait d'écrire à la première personne aide beaucoup, aussi. 'fin bref, merci à vous ENCORE UNE FOIS pour le vote !

Le meilleur développement de personnage !

Et bien pour le coup, je pourrais presque faire un copier-coller de ce que j'ai dis au sujet du vote du personnage le plus inattendu. Parce que ça colle pas mal ! Un personnage qui part de si peu pour arriver si haut, c'est pas rien ! Mais j'ai envie de croire que le meilleur du développement de Mithra reste à venir. Comme je le disais, un nouveau chapitre s'ouvre pour elle ! Un chapitre au service de Towa, mais aussi un chapitre au nom d'une cause qu'elle sait juste ! J'ai bien hâte de voir ce que mes futurs rp vont donner avec elle. Comme je le disais aussi plus haut, y'a l'aspect professeur et l'aspect "I NEED MORE POWER" qui continuent de demander à être développés !


Tac, voilà. Maintenant que tout est dit concernant les votes de personnages, on passe aux votes des membres !
...
. . .
.  .  .
Ah jsuis pas dedans.

Smile

RPG Awards 9ème édition ! 1S2y
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 290
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

RPG Awards 9ème édition ! Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 9ème édition !   RPG Awards 9ème édition ! ClockSam 14 Aoû 2021 - 13:41

Oui, ça hésite sur les mots ! Oui, il y a des fautes ! Oui, je me tire une balle dans le pied. Mais merde, c'est pour ça qu'on m'aime et voici une vidéo sur lequel je donne mon opinion sur mes nominations !

PS ::
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

RPG Awards 9ème édition ! Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 9ème édition !   RPG Awards 9ème édition ! ClockSam 14 Aoû 2021 - 15:56
Je profite de ce début de week-end non pas pour RP (mais ça va arriver, promis), mais bien pour défendre ma petite tronche sur ces fabuleuses nominations ! Egalement pour balancer tout un tas de remerciements, parce que même si les awards ne m'intéressent pas plus que ça dans leur aspect "compétitif", découvrir mon nom dans cette liste reste un plaisir que je ne bouderais pas.

Le perso masculin le plus beau
Bon, face à Scalio je conçois que c'est un no-match, mais je suis bien honoré de découvrir mes deux personnages lui coller les fesses ! Le charme de Garou est indéniable, merci à Murata pour la beauté de ses dessins et design. Néanmoins, si il vous fallait choisir entre ces deux garçons, que vous les préférez au regard ténébreux et la barbe généreuse de notre militaire, je vous inviterais à voter Boneco plutôt que Garou ! Il est peut-être moins beau garçon que l'athlétique terrien à la chevelure d'argent, mais le voir l'emporter pour la particularité de ses traits Saiyans ne le rendrait que plus méritant.

Le perso le plus stylé
Encore une fois, deux de mes personnages se retrouvent dans cette liste. Encore une fois je vous inviterais à voter pour Scalieco plutôt que Garou, non seulement pour récompenser Scalio pour la classe qu'il a su insuffler à Scalieco dans son design, à travers ses nombreuses illustrations, mais également le travail commun que nous avons fourni dans l'écriture du personnage et sa psyché si particulière. Je vous remercie néanmoins chaleureusement d'avoir porté Garou dans ce classement, une place qui m'honore encore davantage que la précédente le concernant.

Le perso inspirant le plus d'espoir
Et voici le retour de Boneco, en très bonne position derrière l'évidente et incroyable Setsuka. Cela n'a rien d'étonnant que le duo se retrouve au coude à coude ici aussi, après tout ce sont sans doute les interactions entre ces deux personnages qui ont pu mettre en lumière ce sentiment d'espoir. Boneco est sans aucun doute un optimiste, malgré les nombreux doutes qui ont pu s'abattre sur lui au cours des derniers événements. Il n'en reste pas moins vecteur d'un véritable espoir pour les jours à venir, et j'apprécie grandement qu'il soit reconnu comme tel. Puisse cet état d'esprit subsister malgré les probables désillusions qui s'abattront sur ses propres espoirs.

Le perso avec la meilleure introspection
Surpris et ravi de découvrir notre bon Garou dans cette liste ! J'avais du mal à évaluer si les changements que j'essayais d'apporter au personnage au fil de ses aventures étaient véritablement perçus par les lecteurs, et cette nomination a le mérite de me rassurer à ce sujet. Il est vrai que le pauvre garçon s'est retrouvé totalement chamboulé par la vie, la mort, et les nombreuses remises en questions qui ont découlés de ses expériences. Passé d'un délire monstrueux à la quête de son humanité, là où le destin ne semble lui laisser aucune chance d'obtenir ce simple statut qu'il n'avait cessé de fuir par le passé, une évolution aussi tragique qu'absolument inspirante à développer. Il a néanmoins fort à faire pour espérer remporter la première place, puisque ce n'est ni plus ni moins que le brave Cabba qui lui barre la route. Le seconder reste en l'état une position tout à fait satisfaisante, alors merci pour ça !

Le meilleur développement de personnage
Une nomination qui rejoint à mon sens la précédente, si ce n'est l'accent mis sur la nature et la qualité des intrigues qui gravites autour des personnages. Je ne saurais défendre particulièrement la position de Garou face aux nombreux personnages dont les évolutions ont été un vrai délice à suivre. En revanche je vous inviterai certainement à voter pour mon poulain dans le cas où le chemin qu'il a emprunté jusqu'ici et les portes qui lui ont été ouvertes vous rendent curieux concernant la suite de son développement !

Le personnage principal de l'histoire
Alors là, certainement la nomination qui me surprend le plus, et m'honore tout autant. Nous avons déjà eu l'occasion de discuter d'une telle place hors des awards, notamment via les interviews de nos bons amis Franck et LVK. Aussi, je dois dire que je suis un poil déçu de ne pas trouver Jojiba dans le classement, mais je suis confiant quant au fait que les mois à venir lui feront la place qui lui revient de droit à mes yeux. Concernant Boneco, il a jusqu'ici eu droit à un développement que j'estimais comme celui d'un "personnage secondaire", à savoir agir dans l'ombre des personnages tels que Kaito Shan (que l'on retrouve naturellement en première position de la catégorie). Malgré tout, si je ne l'imagine pas personnellement comme le personnage principal, j'ai beaucoup de projets concernant ses prochains objectifs et actions, qui j'espère vous surprendront et vous feront peut-être réviser votre jugement à son sujet. Une chose est sûr, je compte bien lui faire prendre une indépendance particulière, et c'est certainement cette envie qui lui permet de briller comme "personnage principal", aussi si vous êtes curieux et estimez que les opportunités qui s'offrent à lui désormais peuvent l'amener à prendre une place centrale au sein de l'intrigue, alors n'hésitez pas à encourager votre manchot préféré !


---


Le RPlayeur de l'année
Me retrouver derrière les deux monstres que sont nos organisateurs d'events préférés sonne déjà à mes oreilles comme une reconnaissance incroyable, un immense merci ! Je ne suis ni le plus actif ni le plus investi des rôllistes du forum, et vous voir m'octroyer une telle place ne peut que m'encourager à redoubler d'effort pour satisfaire ceux qui apprécient me lire. Cette année m'a permis d'explorer de nouvelles facettes du RP, comme cette expérience incroyable de fusion avec ce cher Scalio, et l'expérience galvanisante qu'a été de construire à deux un personnage aussi plaisant que Scalieco. Aussi, je ferais mon possible pour marcher dans les traces des deux maîtres qui méritent largement leurs places au dessus de la mienne, et apporter à nos aventures ce petit plus qui fait de nos histoires ce qu'elles sont.

Le RPlayeur combattant de l'année
Vous le savez, c'est dans les écrits d'affrontements que je puise le plus d'inspiration et prend le plus mon pieds. Aussi, c'est un véritable plaisir d'être reconnu à ce titre, aux côtés d'autres rôllistes qui m'inspirent grandement tel que l'imbattable Yukko, pour ne citer que mon favori parmi le florilège de noms bien choisis de cette liste. Après tout, nos personnages évolues dans l'univers de Dragon Ball, il est donc naturel que les combats soient au centre de notre régime alimentaire n'est-ce pas ? Et quel plaisir que d'avoir de tels compagnons pour partager cette passion de la bagarre. De mon côté, je continuerais évidemment d'améliorer mon style comme mon "arsenal" aussi bien technique qu'écrit de sorte à proposer des combats toujours plus plaisants.

Le membre le plus fair-play
Ah, grand sujet que le fair-play. Absolument indispensable, notamment lorsqu'il est question de combattre, il est pourtant parfois difficile d'en faire preuve alors qu'il permet tant de choses. Les combats dans un RP sont particulièrement difficile à maîtriser, et requièrent paradoxalement bien plus de coopération avec les joueurs adverses que lors d'un dialogue. Savoir offrir des opportunités, reconnaître le style et les actions de son adversaire, rebondir dessus pour dynamiser l'affrontement, tout est question de respect mutuel à l'égard de nos camarades de jeu. L'important est, je pense, de savoir faire preuve de souplesse afin d'assurer une expérience galvanisante mais également respectueuse, qui permet à chacun de trouver son compte. Car oui, même dans les combats, le RP se pratique en collaboration et non pas l'un contre l'autre, c'est en permettant aux autres de briller que l'on brille en retour.
J'ai bon espoir qu'on finisse à l'avenir par ne plus savoir qui ranger dans cette catégorie tant les joueurs auront intégrés la notion de fair-play. Pour ma part, c'est avant tout une question de cohérence narrative, de feeling et de perception des envies de mes partenaires qui me poussent à agir de manière "fair-play". Je n'ai aucun mal à prendre du plaisir à écrire lorsqu'en retour je sens que mon partenaire y trouve le sien. Le féliciter pour ses actions, le remercier pour le développement apporté à mon personnage au cours d'un affrontement, parfois au prix d'une défaite, est un pas que je fais volontiers si en plus de cela j'estime ce dénouement comme profitable à l'histoire.

Le membre le plus prometteur de l'année
Je ne sais pas réellement comment interpréter cette place, peut-être les intrigues qui tournent autour de mes personnages commencent-elles à piquer votre intérêt ? Si c'est cela, et bien encore une fois merci, je vous encourage à rester attentif pour ne rien rater de ce qui les attendent !
Néanmoins il me semble que cette catégorie est bien plus disposée à traiter les cas de mes quatre autres camarades, puisque ironiquement je commence à me faire de vieux os et suis le plus ancien de la liste. Sans avoir pour autant fini de "faire mes preuves", j'estime que cet award devrait revenir à nos nouveaux camarades de jeux qui nous ont prouvés que de bons rôllistes continuent de nous rejoindre au fil des ans.

Le membre de l'année
Et voici une nomination qui m'offre l'opportunité parfaite de résumer toute la reconnaissance que je vous dois. Une fois de plus, je suis loin d'être aussi investi que mes autres camarades nominés, et je pense en toute honnêteté que ma place dans ce classement ne devrait pas monter plus haut. J'applaudis chaleureusement Docteur et Pythar pour leur travail fantastique sur les events qui ont rythmés nos aventures ces dernières années, Zer0 évidemment pour tout ce qu'il apporte en RP comme son implication dans la vie du forum, et dont je félicite une fois encore pour sa récente promotion en tant que modérateur. Une évolution somme toute naturelle qui représente bien à quel point il est un membre important de notre communauté.
J'en profite également pour serrer la main encore Saiyan de Scalio, qui mérite sa place autant si ce n'est plus que la mienne, puisque c'est certainement en partie grâce à lui que je figure dans cette liste.



Plutôt qu'une défense il s'agissait vous l'aurez compris d'exprimer ma gratitude à l'égard de ces nominations et de ce quelles représentent. Influencer vos décisions pour les votes n'est pas le but de ce post, je vous invite à continuer de voter selon vos propres opinions, tout mon plaisir personnel a déjà largement été trouvé grâce à ce premier tour. Continuez de vous faire plaisir, de rêver à travers le RP et de faire rêver les autres !
Zer0
Zer0
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 494
Bon ou mauvais ? : Enigmatique.
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0c
Techniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0n
Techniques 1/combat : Mement0 M0ri

RPG Awards 9ème édition ! Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 9ème édition !   RPG Awards 9ème édition ! ClockDim 15 Aoû 2021 - 16:35


Je suis le joueur derrière Zer0.

Comme chaque année, il me revient la possibilité de défendre mon honneur dans ce modeste discours au cours duquel je vais revenir sur les nominations qui m’ont été attribuées. Mais avant toute chose, je tiens à féliciter tous les membres qui ont été sélectionnés dans leurs catégories respectives, ainsi qu'à l'ensemble de la communauté RPGDBZ pour s'être une fois encore prêtée au jeu des Awards et avoir contribué tout au long de cette année 2020-2021 à l'activité du forum. Ces deux années ont été fortes en évènements et en projets, qu’il s’agisse des mises en place dans le cadre du RP ou HRP, qui ont tous été menés avec plus ou moins de succès mais toujours avec motivation et assiduité. Votre implication a prouvé que pour les quinze ans d’existence de ce forum, la communauté a encore beaucoup de ressources et n’est pas près de s’épuiser tant que ses membres seront prêts à s’entraider, à s’unir, à se soutenir et à partager leurs envies pour qu’elles puissent prendre vie entre les lignes de leurs écrits. Récents ou anciens, actifs ou inactifs, lecteurs ou écrivains, maitres de jeu ou participants chevronnés ; merci encore pour tous vos précieux efforts !

Sans plus attendre, je m’en vais commenter les nominations du personnage que je joue ou de mon humble personne dans les catégories correspondantes. Ainsi, l’énigmatique assassin et le joueur qui l’incarne remettront leur réputation en jeu pour la quatrième année consécutive ; il est temps de voir s’ils sont dignes de votre inestimable confiance ou s’ils laisseront la place à d’autres nominés non moins méritants.


---


Le Personnage le Plus Enigmatique

Année après année, le Chasseur de l’Arche se retire bien loin de la catégorie du Plus Stylé afin de s’établir définitivement dans celle du Plus Enigmatique. Ce qui est bien étrange puisque le voile de ténèbres dont il se drape avec élégance se voit de plus en plus levé, notamment à cause des détails supplémentaires introduits par l’œuvre d’où il est tiré, et surtout de la situation bien particulière dans laquelle il se trouve désormais. Comme vous avez pu le voir, le tueur solitaire a trouvé un allié quelque peu particulier en la personne du nécromancien Xendor : grâce au pacte qu’ils ont conclu, ce dernier a obtenu un accès privilégié à tous les recoins de son âme… Et nul doute qu’il ne manquera pas de les découvrir dans de futurs sujets. Quand bien même je tiens à garder le suspense sur son identité — qui, de toute façon, restera indéfinie — autant que possible, j’espère sincèrement que l’Inférieur à Un continuera à être suffisamment impénétrable pour que la première place de cette catégorie lui revienne encore et toujours.


Le RP le Plus Epique

Ne nous mentons pas plus longtemps : si "La Bonne Franquette ? Il aime Ça !" est arrivé en bas de ce classement, c'est parce que j'ai été le seul à l'avoir voté ¯\_(ツ)_/¯ Même si cela a, de ce fait, valu moins de points, j'ai tenu à mettre en avant la performance hors norme de ce cher Xendor, qui a tenu tête à l’infatigable assassin pendant près d'une quinzaine de messages, à grands renforts de créatures géantes, de monstres immémoriaux et de menaces dignes des batailles les plus légendaires. Je vous invite ainsi à le constater par vous-même si vous avez un peu de temps devant vous ; je vous en serai gré.


Le Roleplayer de l’Année

Me voilà sincèrement surpris d’apparaitre dans cette catégorie, là où ma présence en RP a aisément été dissimulée derrière la Domination de Auros et d’autres évènements RP à la trame scénaristique bien plus importante. Malgré mon manque d’activité déplorable avec mon personnage, je me suis débrouillé pour le mettre en avant lors d’une série de péripéties dont je suis très satisfait. De ce fait, je ne voudrais pas manquer de saluer mes partenaires de RP ainsi que les plus patients d’entre vous qui ont accepté de suivre les pérégrinations sanglantes de l’énigmatique assassin, sans quoi l’évolution du Nombre n’aurait pas été possible.

A moins qu’il ne s’agisse pas du personnage concerné par vos votes ? Qui sait.



Le Roleplayer Solo de l’Année

Une catégorie dans laquelle je ne m’attendais pas à me retrouver, mais vous en avez décidé autrement. Un personnage aussi distant que Zer0 serait le sujet idéal pour de longs topics d’introspection, mais au lieu de cela, il décide de le faire en compagnie de ses ennemis. Ce n’est pas comme s’il recherchait un réel interlocuteur dans tous les cas, ces derniers étant pour la plupart morts ou enfuis avant qu’il ne leur adresse le moindre mot.

Comment ça, "ce n’est pas de Zer0 dont on parle" ?



L’Artiste de l’Année.

Quatre-vingt-trois points. Vous m’avez propulsé en tête de cette catégorie avec quatre-vingt-trois points, bien loin devant d’autres artistes de ce forum qui, pourtant, ont su briller par leur production plus assidue ou par leur progression spectaculaire. Ma modestie et mon éthique de travail ne m’encouragent pas à attirer une seconde fois votre attention sur ma personne ; quand bien même j’apprécie que vous ayiez remarqué mon implication, notamment sur l’amélioration visuelle du wiki, je vous prie de rester raisonnables et d’aller plutôt récompenser le reste des nominés qui le mérite amplement plus.


Le Membre le Plus Serviable

Vous m'avez nominé dans cette catégorie pour la quatrième année consécutive, ce qui est bien plus que ce que je mérite. Une fois encore, merci à vous, du fond du cœur. Les récents problèmes qui ont touché le wiki m’ont amené à diriger mon activité vers sa reconstruction et son amélioration visuelle, chose qui m’a pris beaucoup de temps et qui m’a fait autant plaisir. J’ose espérer que cela vous encouragera à faire de même et à faire vôtre ce superbe outil. Comme toujours et aussi longtemps que vous le souhaiterez, ce sera avec fierté que je continuerai d’être à votre service, qu’il s’agisse de mon nouveau travail de Modérateur, de correcteur, de partenaire de RP, de médiateur, d’artiste, mais d’humain avant toute chose :)


Le Membre de l'Année

Les mots me manquent toujours autant pour exprimer avec éloquence la reconnaissance suite à cette nomination, qui plus est en compagnie de partenaires que je porte beaucoup dans mon estime. Merci à tous pour votre confiance, vraiment. Les raisons derrière cette troisième place sont les vôtres et je ne chercherai pas à les connaitre malgré mon insatiable curiosité, mais ce ne doit pas être un coup de chance et il serait déplacé de ma part de remette en question votre décision. Sachez que je prends très à cœur l’estime que vous avez de ma personne et que je ferais ce qui est en mon pouvoir pour l’entretenir. Néanmoins, j’estime que tous les autres nominés ont fait de leur mieux pour mériter cette distinction, et je tiens ainsi à saluer l’implication monumentale de Docteur et de Pythar pour avoir fait vibrer le forum au travers de la Domination de Auros, de Scalio pour être un formidable ami en plus d’un formidable camarade de RP, et enfin ce cher Boneco pour son talent d’écriture et la justesse émotionnelle de ses rédactions.


Vous êtes le membre de l'année ! Tout le monde est le membre de l'année !


Car vous faites bouger le forum à votre manière et c’est grâce chacun d’entre vous que RPGDBZ est un endroit aussi accueillant et passionnant ; alors continuons à nous faire plaisir et à entretenir cette imagination qui nous permet de vivre et de partager ces histoires qui nous font tant rêver ;)

Longue vie à RPGDBZ !


---


" L'heure est ainsi venue / De défendre son honneur / Que le meilleur gagne. "
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

RPG Awards 9ème édition ! Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 9ème édition !   RPG Awards 9ème édition ! ClockJeu 19 Aoû 2021 - 11:06
Bien plus que des mots, voici une vidéo.





Sinon, hors troll, voici ce que j'en pense.

Perso le plus intelligent.

Après m'être fait devancé par Seshiro et son amour pour les bombes en 2019, et avoir été sans doute trop passif en 2020, je suis vraiment content d'être nominé cette année. Je suis heureux de parvenir à retranscrire que ce robot élitiste puisse faire ressentir son esprit calculateur bien que colérique. Pour dire, Rellum a vu le complot de Misha/Towa alors que moi, joueur trentenaire derrière son PC, n'a rien vu venir.
Ou alors vous avez choisit l'automate par défaut vu la horde de macaques décérébrés qui toquent à la porte.

Perso le plus stylé.

Alors j'avoue, je ne m'y attendais pas du tout. Je suis plutôt flatté que vous trouvez cet amas biotechnologique super cool. Est-ce par son attitude très idéologique mais fermé ou bien son design? ...... Nan on sait tous que c'est à cause de la patte graphique de Kazoo (je n'ose point rajouter de la couleur à son œuvre)!

Perso le plus sadique.

Euh ... OK? Je savais que j'allais avoir quelques votes mais à être nominé? Non. En vérité, Rellum n'est pas sadique et répugne l'idée de violence gratuite. Après je comprend que ses actions laissent QUELQUE PEU a désiré ... mais le mettre devant Hidan ou Broly?

Voila, sinon merci à tous et à toutes et continuez de vous amusez sur le fofo.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

RPG Awards 9ème édition ! Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 9ème édition !   RPG Awards 9ème édition ! ClockVen 20 Aoû 2021 - 0:28
Bon, même si j'organise les awards, je pense que j'ai le droit de placer également quelques mots. Déjà je vais vous remercier pour avoir grandement participer au premier tour. J'ai eu un peur que celà se passe mal, vu que j'avais utilisé un tout nouveau système. Cependant tout c'est bien passé et on a pas eu à perdre 2 soirées pour compter les votes (à la place j'avais passé une semaine à coder tout ça, syndrome du dev.)

Bref, il est grand temps pour moi de parler de mes nominations. Je souhaite bonne chance à tout le monde, et j'espère qu'un maximum d'entres nous recevront une récompense. Je vais être bref dans mes dires pour mes 7 nominations ... comme les 7 dragons balls, une coïncidence assez drôle.


Le Perso le plus intelligent : NATE KURUSAWU

Toujours présent, il semblerait que cette catégorie soit autant lié à lui qu'à Motta avec le plus sérieux. Plus sérieusement, je pense que c'est une des rares années où sa nomination peut coïncider avec les évènements en rp. Au cours de cette année, il a réussi à s'échapper d'une boucle temporelle sans être conscient d'être bloqué dedans. Je pense que c'est un fait assez marquant, alors que certains persos n'arrivent pas à sortir leur boucles de ceintures.


Le Perso le plus drôle: TOBI

Je pourrais dire la même que pour Nate. Après, faut avouer que 90% des rps de Tobi sont trollesques. Si vous avez trouvé que son duel de carte où il a affronté Auros était drôle, vous pouvez voter pour lui. Dans les faits, vous pouvez aussi voter pour quelqu'un qui n'a jamais remporté cet award.


Le Perso doté du meilleur leadership : FUGMA

Ais-je une chance de gagner la catégorie ? Je vais tout de même me défendre. Fugma a mené son alliance jusqu'à son but : protéger les db et l'univers, les voeux vont dans ce sens et a mis fin à une guerre datant de plus de 10 ans. Oui, Fugma est un bon leader vu qu'il y a réussi, il n'est pas mort surtout.


Le meilleur discours de 20h : WARUI

Si vous trouvez que Warui ressemble à Castex, vous savez qui voter.


Le membre le plus fair-play

En vrai, je suis plutôt surpris d'être dans cette catégorie, non pas que je doute de mon fair-play, mais que je pensais pas qu'on me mettrais en avant dans cette catégorie. Je vous remercie en tout cas. Mon but est de prendre le plus de plaisir possible avec mes partenaires en rp, le but n'étant pas d'embêter les autres. Si vous votez pour moi, merci d'avance sinon je comprendrais y'a d'autres personnes qui le méritent.


Le membre le plus Drôle

Je suis content d'être de retour ici, je pense qu'au travers de mes rps ou de mes blagues ou de ma prononciation pendant les awards, ais-pu faire rire. L'air de Gervais et Avalon est terminé, mon retour est arrivé.
(Non en vrai je sais que vous allez tous voter Avalon car c'est sa seule nomination.).


Le membre le plus serviable

Je vous remercie pour ce score, ça fait presque 14 ans que je fais partie du staff et mon envie d'aider le forum est toujours le même. A l'instar des autres nominés on a tous œuvré pour le bien du forum et je suis heureux de voir que notre travail vous a satisfait.
(PS, j'ai fait un bot discord pour me remplacer, serviable et flemmard. Mais bon, je suis un dev après tout.)


RPG Awards 9ème édition ! Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

RPG Awards 9ème édition ! Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 9ème édition !   RPG Awards 9ème édition ! ClockLun 23 Aoû 2021 - 21:30
Les résultats :


Personnages

Le Perso le plus fort
1. Broly 6
1. Towa 6
3. Auros 4
4. Kaito Shan 2
5. Pythar 1

Le Perso masculin le plus beau
1. Seishiro Kasai 7
2. Garou 6
3. Scalio 3
4. Jojiba 2
5. Boneco 1

Le Perso féminin le plus beau
1. Narumi Karuzaki 7
2. Setsuka 4
2. Mithra 4
4. Riju Stormruler 3
5. Soya 1

Le Perso le plus stylé
1. Zannin 5
2. Scalieco 4
3. Yukko 3
4. Rellum 2
4. Garou 2
4. Mithra 2
7. Auros 1

Le Perso le plus intelligent
1. Rellum 8
2. Nate Kurusawu 4
3. Neo Cooler 3
4. Towa 2
4. Kowel 2

Le Perso le plus drôle
1. Setsuka 7
2. Tobi 5
3. Hoù Sennin 4
4. Scalio 2
5. Zannin 1

Le Perso le plus sérieux
1. Motta 7
2. Pythar 6
3. Tentra 2
3. Auros 2
3. Cabba 2

Le Perso le plus traître
1. Mithra 11
2. Kopi 3
3. Freezer 2
4. Towa 1
4. Broly 1

Le Perso le plus sadique
1. Freezer 13
2. Kowel 2
2. Bray Wyatt 2
4. Rellum 1
5. Towa 0

Le Perso le plus énigmatique
1. Bill Majestas 6
2. Morana Hellébore 4
3. Zer0 3
3. A-8475 "Être Parfait" 3
5. Towa 1

Le personnage le plus humain
1. Williams Auguste 9
2. Setsuka 6
3. Draven 2
4. Jojiba 1
5. Hoù Sennin 0

Le Perso le plus romantique
1. Kaito Shan 9
2. Hellzetsu 3
2. Setsuka 3
4. Hidan 2
5. Leixy 1

Le Perso inspirant le plus l’espoir
1. Boneco 6
1. Son Gokū 6
3. Setsuka 4
4. Kaito Shan 2
5. Pythar 0

Le Perso inspirant le plus le désespoir
1. Cabba 6
2. Towa 4
3. Freezer 3
3. Mithra 3
5. Auros 2

Le Perso le plus persévérant
1. Kaito Shan 5
1. Hellzetsu 5
3. Jojiba 5
4. Setsuka 2
5. Scalio 1

Le Perso doté du meilleur leadership
1. Draven 9
2. Fugma 4
3. Kaito Shan 2
3. Freezer 2
5. Seishiro Kasai 1
6. Auros 0

Le Perso le plus original
1. Hoù Sennin 10
2. A-8475 "Être Parfait" 3
2. Zannin 3
4. Chroma 1
5. Koichi Izayama 0

Le Perso de Dragon Ball le mieux respecté
1. Roi Démon Piccolo 7
2. Freezer 6
3. Son Gokū 4
4. Zamasu 1
5. Caulifla 0

Le Perso le plus inattendu en RP
1. Kowel 5
2. Mithra 4
2. Hoù Sennin 4
4. A-8475 "Être Parfait" 3
5. Zannin 1

Le Perso avec la meilleure introspection
1. Cabba 9
2. Garou 3
2. Mithra 3
4. Williams Auguste 2
5. Jojiba 1

Le meilleur développement de personnage
1. Mithra 9
2. Cabba 5
3. Scalio 3
4. Zamasu 1
5. Garou 0

Le meilleur lore de personnage
1. Narumi Karuzaki 6
2. Cabba 5
3. Bill Majestas 3
4. Auros 2
5. Kaito Shan 1
5. Williams Auguste 1

Le personnage principal de l'histoire
1. Kaito Shan 5
2. Majin Vegeta 5
3. Son Gokū 4
4. Auros 2
4. Boneco 2

Le meilleur discours de 20h
1. Draven 9
2. Auros 3
2. Warui 3
2. Broly 3
5. Bray Wyatt 0
5. Towa 0

Le nouveau compte le plus prometteur de l'année
1. A-8475 "Être Parfait" 5
2. Caulifla 4
2. Comte Radomir 4
2. Chroma 4
5. Hoù Sennin 2

Membres

Le RPlayeur de l'année
1. Docteur 13
2. Pythar 3
3. Boneco 1
3. Zannin 1
3. Zer0 1

Le RPlayeur combattant de l'année
1. Docteur 5
2. Pythar 4
2. Yukko 4
4. Kaito Shan 3
4. Boneco 3

Le RPlayeur solo de l'année
1. Playknight 5
2. TheFranckCarde 4
2. Zer0 4
4. Kaito Shan 3
5. Tentra 1

L’artiste de l’année
1. Zer0 11
2. Yukko 5
3. Scalio 1
3. Kazoo 1
5. Zannin 0

Le membre le plus fair-play
1. Pythar 7
2. Kami 4
3. Docteur 3
3. Claire.Hidan 3
5. Boneco 2

Le membre le plus drôle
1. Gervais 11
2. Scalio 3
3. Avalon 2
3. Kami 2
5. Zannin 1

Le membre le plus actif
1. Kaito Shan 9
2. Pythar 5
3. Playknight 3
4. Hellzetsu 1
5. Docteur 0

Le membre le plus serviable
1. Zer0 12
2. Kami 3
3. Claire.Hidan 2
3. Pythar 2
5. TheFranckCarde 0

Le membre le plus prometteur de l'année
1. Playknight 11
2. Zannin 7
3. Psy'Kyo 1
4. Cortae 0
4. Boneco 0

Le membre de l'année
1. Docteur 11
2. Pythar 3
3. Zer0 2
3. Boneco 2
5. Scalio 1


RPG Awards 9ème édition ! Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

RPG Awards 9ème édition ! Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 9ème édition !   RPG Awards 9ème édition ! Clock
 
RPG Awards 9ème édition !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG Awards 4ème édition !
» RPG Awards 5ème édition !
» RPG Awards 10ème édition !
» RPG Awards 11ème édition !
»  RPG Awards 6ème édition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Evénements :: Awards-