Partagez
 

 Buu et la vasectomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Buu
Buu
Majin
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2021
Nombre de messages : 46
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante | Regénération | Magie
Techniques 3/combat : Super-Magie | Colosse
Techniques 1/combat : Majin Buu

Buu et la vasectomie Empty
MessageSujet: Buu et la vasectomie   Buu et la vasectomie ClockMer 21 Juil 2021 - 20:13
Le colosse Majin faisait face aux derniers bâtiments du centre de Satan-City. Situé à la frontière de la banlieue, le lourdeau redécouvrait les parcs, lacs et collines jonchant les environs de la capitale. Sur sa route, il put admirer le lever sur soleil illuminant les habitations. La chaleureuse lumière de l’astre se reflétait sur la surface de l’eau, provoquant l’apparition d’une illusion immaculée au beau milieu des vagues. Attiré par ce curieux phénomène, Buu s’approcha du rivage, constatant qu’en cette matinée, de nombreux terriens déambulaient sur les côtes pour pêcher, marcher ou se baigner. L’ami de Mister Satan ne cherchait rien de tout ça, il venait juste voir quelque chose d’amusant. Il ignora les regards indiscrets portés à sa personne en concentra son attention sur le liquide marin. Aussitôt, il découvrit son reflet, un gros plein de soupe rose au crâne dégarni et aux yeux plissés à outrance.

« Oh le pauvre, il n’a pas été gâté par la nature lui ! »


C’était bien Buu qui vient de s’exclamer en découvrant son visage, Il n’avait pas compris qu’il s’agissait de lui. Cette scène était observée par un jeune terrien d’environ 8 ans qui fut amusé d’un pareil spectacle. Camouflant son rire de manière toute relative, le gamin s’approcha de l’obèse pour faire connaissance.

« Bonjour ! Tu as l’air rigolo ! »

Le Majin se tourna vers le jouvenceau, interpelé. C’est vrai qu’il était un joyeux luron !

« Je suis Buu. Hé ouais ! Je suis super cool ! »

Pour faire démonstration de ses capacités, le bonhomme michelin prit la légendaire posture de Son Goku, concentrant dans le creux de ses mains une sphère d’un bleu d’azur. Cette canalisation rassembla une grande quantité d’énergie, suffisante pour détruire la Terre, voir le système solaire.

« Ka… Me… »


Bouche-bé, le jeune garçon fut tétanisé par ce qu’il voyait : De la magie ! Incroyable ! Dommage qu’il ne se doutait pas que son nouvel ami allait mettre fin à toute vie sur la planète.

« Ha… »


« Cochonou ! »

Une voix féminine, c’était la mère du petit qui rappliquait, visiblement mécontente.  Coupé dans son élan, Buu cessa toute canalisation.

« Maman ? »


« Je t’ai dit de ne pas parler aux adultes ! »


« Mais maman ! Ce n’est pas un adulte ! Je te jure ! »


« Mh ? »

La dame observa un instant le lourdeau, ce dernier s’était assis par terre, le regard vide. Indécise, elle décida de faire un test.

« Excuses-moi : Est-ce que tu veux une vasectomie ? »

N’ayant aucune idée de ce que c’est, la créature, imaginant quelque chose d’intéressant, accepta sans prendre garde.

« Heu… Oui ! »


Elle se redressa, presque déçue de voir un imbécile pareil.

« Okey c’est bon vous pouvez jouer ensemble. »



« Ouuuais ! »

« Youpiiiiii ! »

Ne ratez pas le prochain épisode des aventures de Buu :(Buu)Buu et la vasectomie Unknown
 
Buu et la vasectomie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-