Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire de Kaito Shan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

L'histoire de Kaito Shan. Empty
MessageSujet: L'histoire de Kaito Shan.   L'histoire de Kaito Shan. ClockVen 23 Juil 2021 - 9:51
[Comme signalé, je vais poster les différents résumés de toutes les aventures de Kaito ici, par tranche de 10k poste. Cela contient également le passé de Kaito, son véritable lore !]

Le début de l'histoire de Kaito se déroule il y à plus de 5 000 000 d'années dans le passé. Cette époque marquait également la première attaque de Majin Buu sur l'Univers 7. À cette époque, sa mère, la Kaïô-Shin de l'Ouest, avait eu vent de la grande menace que représentait ce démon. C'était pour cette raison qu'elle avait décider de créer un guerrier capable d'endiguer ce genre de menace divine. Un mi-mortel, mi-divin, qui aurait la lourde tâche de veiller sur la paix, et de défendre la lumière. Ce jeune garçon, c'était Kaito Shan, né dans une cuve d'un vaisseau que la Déesse avait réquisitionnée. De son statut divin et de sa race Shinjin, il était impossible pour elle d'avoir un enfant, étant asexué. Pour cette raison, elle avait dû user du plus grand bonus que les mortels avaient développer. La technologie... Usé de technologie pour créer la vie, tout en combinant ceci à de la magie, après avoir trouvé un champion digne d'intérêt. Elle avait déjà entendu l'histoire des Saiyans, peuple le plus puissant de l'Univers, vivant sur Sadala à l'époque. Et c'était un guerrier en particulier, qui avait attiré son regard.

Nasu... Lui qui avait été reconnu comme l'un des plus grand Saiyan de son époque, avait perdu la vie sur le champ de bataille. Elle avait décider de l'observé lorsqu'il était passé dans l'autre monde, surveillant son passage sur le chemin du serpent. Ce combattant, qui avait réussi à obtenir l'incroyable prestige d'avoir le droit à un entraînement avec son ami Kaïôh, lui avait tapé dans l'œil. Lui qui possédait ce pouvoir héréditaire déjà impressionnant répondant au nom de Volonté, qu'elle avait vue se manifestait de ses propres yeux, représentait également un talent non négligeable rare chez les guerriers de l'espace. Et donc, elle l'avait attendue. Celui-ci avait eu le droit de revenir à la vie, ayant appuyé cette demande. Possesseur du Kaïô-Ken et de la Volonté, il était devenu encore plus ce qu'elle désirait... Et la victoire à cette guerre contre un peuple inconnu l'avait montré. La paix revenue, elle n'attendait donc désormais que la tranquillité et la disponibilité de cet homme, pour le rencontrer. Et c'était fait... Rapidement convaincu, Nasu Shan avait accepté d'avoir un descendant. Un descendant divin.

"Avec lui, notre futur sera radieux..."

"Un nouveau Shan est naît."

La création de Kaito était désormais en cours, lui qui restait un jeune bambin de tout juste quelque jours, nourri par la machine qui le laissait désormais plonger dans une stase profonde. Pareil en ce qui concernait Nasu, d'ailleurs. Car elle, elle avait un destin à tenir... Après avoir rencontré une dernière fois son amie Chronoa, (Eh oui, la suite, vous la connaissez !) Lyla, la Kaïô-Shin de l'Ouest, est morte face à Majin Buu en étant partie l'affronter seule. Voilà donc 5 000 000 d'années que le père et le fils restaient en stase, sans vieillir, comme cryogéniser, avant de sortir. Nasu avait pu sortir avant Kaito, en 988, rencontrant deux femmes dans sa vie. Une Ange, et une Saiyan. Avec ces deux femmes, il avait eu Braveta, et Aonori. Et il revenait constamment, surveillant Kaito, pour pouvoir un jour éduquer son premier fils. Et un beau jour, il l'avait libéré... Il sortait enfin, 5 000 000 d'années plus tard, en 1007, une paire d'année après son père, depuis la conception de son frère et de sa sœur.

Deux ans plus tard.

"Tout papa ?..."

Ses premiers mots ! Deux ans s'étaient passé depuis la libération de stase de Nasu et Kaito. L'un comme l'autre, ils avaient rejoint la nouvelle planète Saiyan. Vegeta... Tout avait bien changé, en 5 000 000 d'années. Sadala avait été détruite, et les légendes concernant le clan Shan se sont étouffés. Il y avait un Temple, oui. Et c'était incroyable, car il portait aussi l'histoire du Shan ayant participer au premier rituel du Super Saiyan God, sous un autre nom, cachant son affiliation au clan. Il était, dans sa famille, connu sous le nom de Tamano Shan. (Aucun document ne fait référence au nom qu'il à utilisé parmi ses camarades du rituel) En dehors de ça, bien qu'aujourd'hui inconnu, le frère de Nasu avait eu de nombreux descendants. Du moins, jusqu'à ce que ceux de son nom disparaissent mystérieusement. Peut-être que le dernier Shan, avant la sortie de stase du père et du fils, ne désirait simplement pas d'héritier ? En tout cas, il avait disparu sans laisser de trace... Il était sûrement mort, à l'heure qu'il est. Et durant un bon moment, les deux Shan étaient resté dans un étrange hangar abandonné. Du moins, Kaito. Nasu faisait énormément d'aller-retour. C'était ce qu'ils considéraient comme leur "maison". Entre-temps, le père du jeune Dieu s'était fait quelques compagnons... Dont un qui avait étrangement le même nom qu'un de ses plus proches amis, voilà des années en arrière ! Peut-être était-il un descendant de l'un de ses vieux confrères ?... Oui... Il y avait des chances. Rien que les traits de son visage lui ressemblaient. Moyashi...

________________________________________________________________________

A l'âge de dix ans (5 000 010, mais ne comptons son âge qu'à partir de sa libération), Kaito avait ainsi commencé son apprentissage du Kaïô-Ken. Néanmoins incapable de le contrôlé, il avait dû créé un dériver, usant sans le savoir de la base de la Volonté. Le Kaito-Ken. Un boost de puissance entraînant une véritable explosion d'énergie dans son corps, propre à lui. (En clair, le pouvoir devient rouge quand il est au bon niveau, et noir quand il atteint la limite du corps du guerrier. Il redevient rouge si cette limite à augmenté, et ainsi de suite.) Après-tout, c'était trop tôt pour apprendre ce genre de pouvoir comme le véritable Kaïô-Ken de son père, bien trop destructeur pour le corps. Bien sûr, ce dernier avait eu du mal ! Il lui avait au moins fallu une année pour l'apprendre, et réussir à y faire appel à moindre mesure ! Une année entière, qu'il avait passé à perfectionner cette technique, dernier cadeau de son paternel, qui n'était même pas la vraie technique qu'il voulait lui enseigné ! Et... Alors qu'il atteignait enfin ses onze ans, son père avait disparu. La véritable raison était qu'il avait été récupérer par un sorcier Majin traquant Kaito, en connaissance de ces origines divines. Nasu avait pris sa place en le cachant, tout en démontrant son incroyable potentiel. Salagadoo avait retiré au jeune Shan son seul soutient en ce monde, l'obligeant pendant une année à vivre seul. Une année entière à vivre seul, juste avec des Saibaimans, et quelques missions pour les Saiyans. Il était toujours terriblement seul, sans avoir véritablement d'ami, n'ayant jamais vraiment pu s'entendre avec les autres... Et... Une rencontre allait drastiquement changer sa vie, ainsi que le pousser à aller de l'avant, alors qu'il ne voulait encore qu'attendre son père.

En ce jour spécial, il ne faisait pourtant que ce qu'il faisait d'habitude ! Mangeant à sa faim, faisant des courses pour regonfler ses réserves, il s'entraînait chez lui, dans cet entrepôt abandonné qui lui servait de logis. Après un bon entraînement contre des Saibaimans, toujours en entraînant son  faux power up, il s'était fait interrompre par quelqu'un de très étrange, vert à la crête bleue. Une bien étrange créature... Qui semblait en vouloir à son Kaito-Ken, qui plus est ! Un Majin... Un Majin répondant au nom de Sanyl, lui qui allait devenir le tout premier ami de Kaito Shan. Le tout premier, de toute sa grande histoire, qui ne faisait clairement que commencer. Après-tout, chaque histoire a un début ! Et lui, il avait déjà rencontré un ami, qui était pourtant d'une espèce complètement hostile à la sienne... Mais à cette époque, il ne savait pas qui il était, après-tout. C'était donc dans un jeu du chat et de la souris que les deux nouvelles connaissances commencer à échanger ! Cette histoire avait permis au jeune héros de comprendre quelque chose... Et d'utiliser pour la toute première fois de sa vie la magie. Oui, le rayon bonbon venait d'être acquis. Ainsi, il démontrait déjà une certaine aptitude aux sortilèges, sans jamais vraiment y faire gaffe.

Mais... Le destin était rabat-joie. Car aussitôt s'était-il fait un nouvel ami, que ce dernier l'avait abandonné, préférant disparaître sans rien dire, après avoir explosé sa maison. Bien sûr, le jeune Shan essayait de le rattraper ! Mais c'était difficile... Il était plus rapide que ce qu'il aurait pensé. Bien plus... Et au final, il n'avait pas réussi à le retrouver, perdant une fois de plus quelqu'un. Cependant bien décider à le retrouver, le jeune enfant avait donc prévu de s'entraîner, histoire d'être assez maître de ses capacités pour retrouver son ami. Chose difficile, vu qu'il ne savait pas où il était ! Mais... Il était bien décidé à progresser, pour que Sanyl ait de nouveau envie d'apprendre certaines de ses techniques. C'était de cette manière qu'ils s'étaient rencontré, alors c'était peut-être comme ça qu'ils allaient se retrouver. C'était ce qu'espérer Kaito... Ce qu'il espérait du plus profond de son cœur, même. Et... Pour ça, un long entraînement était nécessaire. Il allait devoir faire du meilleur qu'il pouvait, pour se sentir digne.

Les jours qui passaient été destiner à l'entraînement. Kaito avait passé un long moment avec une machine du nom de Ryu, un demi-Saiyan, demi-Cyborg. Ce dernier était un adversaire très puissant, qui a mis à mal le jeune garçon à de nombreuses reprises ! Il n'y avait pas à dire, c'était compliqué pour lui... Mais... Il faisait de son mieux, tentant toujours le tout pour le tout pour devenir plus fort. Après-tout, en faisant le maximum, il parviendrait sûrement tôt ou tard à retrouver Sanyl, ainsi que son père ! Même s'il ne comprenait pas vraiment pourquoi il s'était attacher aussi vite à Sanyl, ne l'ayant rencontré qu'une journée... Sûrement car il était son premier ami, peut-être. En tout cas, il s'était remarquablement bien amusé à s'entraîner avec ce très cher Ryu ! Les nombreux combats qu'ils avaient menés ensemble lui avaient permis de dépasser ses facultés actuelles, devenant bien plus puissant que ce qu'il aurait espéré ! Et... C'était loin d'être fini, car ils avaient encore énormément de chose à faire ensemble. Pour sûr, même.

Et encore une fois, les jours avaient passé, durant lesquels il avait commencé une mission pour la planète Vegeta. La conquête d'une planète de nom de Notto était nécessaire... Bien, il allait le faire, alors ! Après-tout, cette planète était apparemment guerrière, donc c'était juste excellent pour lui ! Et les premières batailles qu'il y menait commencer, après avoir voyager un an en capsule. Une conquête qui commençait par la ville, bien sûr sans tuer personne, comme d'habitude. Il faisait de tous ses adversaires des prisonniers, ne les faisant garder que par ses puissants saibaimans. Ces créatures étaient toujours utiles pour la guerre ! Et... Il refusait, même dans ces moments, de tuer quelqu'un. C'était ainsi qu'il assiégeait le château, affrontant ensuite le Roi de Notto. Darius, un puissant combattant, qui l'avait vraiment mis à mal. Et pourtant, la victoire lui revenait, alors qu'il tombait dans l'inconscience la plus totale. Renvoyez sur Vegeta, un an après grâce à la capsule, la capture de cette planète enfin réaliser, il était satisfait... Et prêt pour de nouvelles aventures, en même temps qu'il venait d'aller sur ses 13 ans.

________________________________________________________________________

Oui... Son histoire était loin d'être fini. Car il avait encore beaucoup de choses à faire, durant cette période. Il continuait son entraînement en solitaire chez lui, mais surtout, il avait enfin un nouveau rendez-vous avec Ryu ! Son ami et lui s'étaient donné rendez-vous à un petit tournoi local, durant lequel il avait fait la rencontre de Troy. Un humain aux cheveux rouges très puissant... Et il avait revu Darius, bien vivant, semblant plutôt en quête de sa propre destinée, qu'autre-chose. Voilà comment il s'était retrouvé observateur d'un combat qu'il attendait, mais qu'il avait dû avorter. Après-tout, il ne pouvait combattre un mort, non ? Troy a était empoisonner, et avait dû donc être enterré par le Shan, par respect pour lui. Hors de question de laisser ce pauvre homme mort sans une sépulture décente, même à son âge... Puis, il avait l'aide de son ami cyborg, donc tout allait pour le mieux. C'était aussi grâce à cette rencontre qu'il avait eue pour idée d'aller sur différentes planètes. Après-tout, s'ils étaient tous aussi forts en venant sur Vegeta, les aliens locaux l'étaient aussi,non , ce serait une bonne occasion, non ?!

Mais... Avant toute chose, il était important d'avoir un vaisseau pour voyager. Ayant eu une belle prime grâce à sa conquête de Notto, le fils de Lyla pouvait s'acheter un vaisseau ! La meilleure solution pour ça, c'était de rejoindre la planète Freezer, toujours avec une année de voyage à cause des capsules Saiyans lambda, et d'aller voir le vendeur. Grâce à ce type, il avait au moins l'occasion de se prendre un vaisseau à la hauteur de sa demande ! De plus que ce dernier était quand même grand, étant un vaisseau dix places qu'il avait nommé le "Kaio-Ship" ! Enfin, que Ryu avait nommé. Après-tout, un vaisseau si beau crée à l'occasion, il méritait de posséder le nom de "Vaisseau de la création.". Le Hakai-Ship, ça faisait trop vilain, non ? De toute façon, ce vaisseau avait rempli sa nouvelle fonction à merveille, avec un voyage inter-stellaire ! Avec un petit équipage de saibaimans, le jeune Saiyan avait pu tout avoir à chaque poste, et pouvait donc dormir sur ses deux oreilles, et ne plus perdre une année entre les voyages ! Ce nouvel achat allait lui servir de maison. Une nouvelle maison, qu'il avait achetée avec l'argent de son dur labeur, et qui lui servirait à visiter toute la galaxie.

Par ailleurs, son allié cyborg avait donné un nouvel objectif à Kaito. Oui, allait sur Terre pour s'entraîner à la tour de Karine ! Décidément, il savait beaucoup de choses ! Mais... Il était plus âgé que lui, donc sûrement qu'il avait beaucoup de vécu avec. De toute façon, il n'en fallait pas plus pour pousser le futur grand guerrier à partir à l'aventure, faisant complètement confiance à son partenaire. Et à deux, ils commençaient l'escalade de la tour. C'était long... Très long. Mais ils n'avaient clairement pas fini, et il y avait beaucoup d'objectifs à remplir, encore. Car c'était tout en haut que les épreuves se corsaient, entre l'eau sacrée, le labyrinthe de glace, et... La prochaine destination du duo, la tour de Dieu. Car oui, il y avait un étage encore supérieur à tout ça. C'était vraiment incroyable... Tant de choses à découvrir dans ce monde ! Si c'était pareil pour toutes les planètes, alors il y avait fort à parier que le jeune fils de Nasu allait énormément progresser. Avec tant de chose a faire... Qui ne serait pas excité ?

L'excitation était même comblée ! Car maintenant qu'ils étaient chez Dieu, le Shan avait pu demander à aller dans la légendaire Salle de l'Esprit et du Temps ! Entre-temps, il avait également fait la rencontre de Popo et Dendé, donc l'assistant, et son Dieu. C'était toujours bien de faire de nouvelles rencontres... Mais encore de se battre, et d'apprendre ensemble comment devenir plus fort. Cette jeunesse était typiquement Saiyannesque, et Kaito passait le plus clair de son temps à combattre avec Ryu, qui pendant deux ans, l'entraîner également à ne plus avoir de faiblesse avec sa queue. C'était toujours délicat, mais un tel entraînement lui avait également permis de mieux contrôler son flux de KI, surtout avec l'explosion d'énergie que le Kaito-ken provoquait ! C'était une aubaine, pour lui ! Un merveilleux moyen de progresser ! Et surtout... Il fallait qu'il domine entièrement ses capacités, s'il voulait pouvoir progresser davantage. Après-tout, désormais, il avait 16 ans. Et à cet âge, c'était pour lui le commencement d'une nouvelle vie... Une vie de guerrier, dans laquelle il allait passer davantage de temps à améliorer ses capacités.

________________________________________________________________________

La première véritable rencontre que Kaito avait faite sur Terre, c'était celle de Trunks. Un demi-Saiyan, demi-Terrien, semblant se prendre le chou avec une femme chat. Ensemble, ils décidaient de quitter cet endroit, partant vers la forêt. Une petite conversation plus tard, où il apprenait que le jeune homme était le prince des Saiyans, ils partaient ensemble vers le vaisseau du Shan, préparant un petit entraînement. De plus, un nouvel invité venait de faire irruption dans le vaisseau... Et ce n'était autre que Sanyl. La joie de le revoir était bien présente ! Et désormais, le groupe faisait un entraînement de groupe ! Avant d'avoir l'idée de se diriger vers la planète Namek... Après-tout, ils pouvaient se faire libérer leur potentiel, là-bas. Un bon moyen de progresser, donc. Et la rencontre avec le Chef Namek n'était pas des plus... Gai. Sanyl avait frappé un des habitants devant lui ! Normal que ce dernier est refusé de libérer son potentiel ! Quelle idée de frapper les protégés de la personne à qui on vient demander un service...

Heureusement, ce dernier avait tout de même accepté. La libération de potentiel de Kaito et Trunks était faite, et la seule contrepartie, eh bien... C'était de participer à la guerre contre Freezer, accompagné de son allié Demigra. La toute première fois que le fils de Lyla entendait ce nom... Participant à la guerre, le jeune guerrier affrontait avec Trunks et un autre type nommé Ademo., un démon du froid du nom de Frystia. Et... Aussi Sanyl, qui avait trahi le Shan. Dans un grand combat, le futur guerrier du temps avait perdu la vie, ayant échouer contre le démon du froid. Néanmoins, c'était Ademo qui avait pris la vie du Saiyan, pour le laisser périr dans les mains d'un ami, plutôt que souiller par un ennemi. Quelle belle fin... C'était toujours mieux ainsi, non ? Même si Trunks était désormais seul. Seul... Et terriblement en colère. Enfin, ce n'était pas la fin de l'histoire de Kaito Shan, loin de là ! Dans l'au-delà, il avait rencontré Enma, qui l'avait envoyé au Néant. Plus important encore, c'était dans le néant qu'il allait enfin apprendre qui il était, alors qu'il simuler dans son esprit un combat contre Frystia. Le Doyen des Kaïô-Shins était venu à lui, en le faisant venir au monde des Dieux... Et toute sa vie allait changer radicalement.

Apprenant qu'il est un demi-dieu, Kaito Shan pouvait désormais commencer cette nouvelle d'apprenti Kaïô-Shin. Après-tout, il n'avait jamais vécu de cette façon, et il allait devoir apprendre de nouvelles choses, complètement différentes de ce qu'il faisait dans le passé ! Et pour commencer, ses interactions avec les mortels étaient devenus très... Limité. Sa seule façon de se mélanger à eux était d'agir comme il l'avait toujours fait, en tant que Saiyan. Bien sûr, c'était déjà interdit, mais maintenant... Il avait bien plus de responsabilité que ce qu'il n'aurait jamais crû dans sa vie. D'ailleurs, c'était à ce moment qu'il avait appris l'existence d'un Dieu de la destruction. Un Dieu si puissant qu'il avait le droit de vie ou de mort sur les êtres vivants, et qui n'aurait aucun mal à tout détruire ! Rien que d'y penser, à ce moment, le fils de Nasu était excité. Affronter une telle personne... C'était justement connaître le paroxysme de la puissance existante. Absolument tout ce qu'il connaissait allait être insignifiant en comparaison ! Mais... Il avait envie d'essayer. Enfin ! Il avait encore des exercices à faire, avant de pouvoir commencer une telle aventure !

Et... Parmi ces exercices se comptaient aussi les moments de présentation avec ses confrères. D'ailleurs, il était surpris de voir qu'il n'était pas vraiment le seul Kaïô-Shin, finalement. Il n'avait certes pas connaissance de l'existence de Kibitoshin à cette époque, car le Doyen le cacher pour lui faire croire qu'en tant que dernier, il allait devoir être sérieux, mais il pensait être le seul en tant qu'apprenti ! Eh bien non... Il avait fait la rencontre de ce qui serait probablement ses plus grands alliés dans le futur, bien que cette première rencontre se soit plutôt... Mal passer ? En réalité, la rencontre de Poiko était un bénéfice, et les deux étaient déjà devenu assez proches. En revanche, c'était avec l'apprenti d'un autre Univers, que le ton avait monté. Zamasu... Ainsi, ce Zamasu avait tapé dans l'oeil de Kaito, et nul doute qu'il allait entendre parler de lui d'ici les mois à venir. Qui sait ce qu'il avait en tête, après-tout ? Mais... Il ne pouvait juger par le premier regard. C'était impossible, et il voulait laisser le bénéfice du doute. De toute façon, il était lui-même encore trop inexpérimenté pour s'avancer sur quoi que ce soit venant des Dieux. Un véritable néophyte ! Et pourtant, le futur avec ce Dieu vert allait être des plus surprenants... Pour l'un, comme pour l'autre.

________________________________________________________________________

Des ordres de son maître, il avait désormais pour but de s'entraîner auprès d'eux, surtout pour ne pas être un cadavre ambulant.  Ou peut-être était-ce pour réfréner sa nature guerrière, en lui apprenant que tout ne se réglait pas avec les poings ? En tout cas, sa vie avait drastiquement changé... Et sa rencontre avec Beerus était d'autant plus significative. Malheureusement, son entraînement avec ce dernier était coupé court, notamment à cause d'une urgence qu'il avait à régler. Et du coup, au lieu de Beerus, le fils Shan devait rejoindre l'Univers 6. Oh, les rencontres qu'il allait faire dans l'Univers 6 allaient ouvrir un énorme chapitre de sa vie ! Car en plus de devenir bien plus fort que tout ce qu'il aurait espéré jusque-là, il allait également faire la rencontre de son maître le plus marquant. Eh oui, Champa, Dieu de la destruction de l'Univers 6, allait être celui qui l'entraînerait durant six mois. Un grand entraînement qui allait mettre toutes les compétences du guerrier à rude épreuve... Mais rien ne lui faisait peur, et il était prêt à faire cet entraînement, si c'était pour avoir la force de défendre tout ce qu'il aimait. Et puis... Il devait également se préparer à ses futurs combats. La menace que représentait Demigra était grande, tout comme Frystia, qui était son premier objectif...

Pour le premier jour, il était directement mis dans le bain. Kaito devait faire le tour de la planète plusieurs fois, y compris en portant une tenue très lourde. Bien sûr, il utilisait également son Kaito-ken ! Après-tout, il était bon ton de s'entraîner avec tout ce qu'il avait, s'il voulait progresser. De cette manière, il pourrait devenir bien plus fort, plus rapidement. Et quelques jours plus tard, un nouveau camarade l'avait rejoint. Un Kalos, de Kalosia, du nom de Coton-tuge. Ce dernier était plutôt froid au premier regard, mais finalement, il était très sympathique ! Le duo s'étant entraîné plusieurs fois ensemble, ils avaient même fait le premier combat contre le Dieu de la destruction en duo. Bon, ce dernier avait complètement mis à mal la petite équipe ! Mais c'était normal. Il était impossible de vaincre ce dernier pour l'instant, pas vrai ? Et... Vados avait également eu une bonne idée en tête. Pour qu'ils progressent encore plus, elle avait eu la bonne idée d'intégrer ses disciples à un tournoi sur un monde du nom de Gibraltar ! C'était donc une bonne occasion pour devenir un peu plus fort ! Chose que le jeune guerrier de l'espace avait appréciée... Car il y avait fait la rencontre de plusieurs guerriers d'exception. Bleasse, Lian, Draken, Darek, Bomber et Kali... C'était cette dernière, qui allait vraiment marquer le jeune guerrier.

Eh oui, car plus les combats avançaient, plus Kaito devait faire face à des adversaires puissants. Sur le plan de la surprise, Kali avait réussi à complètement subjuguer le Shan ! Cette dernière possédait des capacités surprenantes, créant surprise et étonnement ! Mais... Le pire restait Lian. Cette personne détestable, semblant désirer contrôler tout l'Univers. Champa l'avait cataloguée, mais sans preuve, impossible de le détruire. Ainsi, l'apprenti Dieu avait dû l'affronter, histoire de voir ce qu'il en retournait. Le premier à l'avoir combattu était Coton, mais... Ce dernier c'était fait complètement humilier, même frapper alors qu'il avait perdu. La rage incontrôlable de Kaito, lorsqu'il s'était retrouvé en finale contre lui, l'avait forcé à l'affronter en Super Saiyan. Cette capacité que l'homme avait de lire dans les pensées était regrettable, et Kaito avait dû trouver des solutions, alors sous la pression de la colère noire. En fin de compte, il l'avait vaincu, et Champa en avait profité pour le tuer. Et après ça, un nouvel entraînement pouvait commencer, durant lequel le duo avait recommencé cet exercice d'endurance si particulier.

Par ailleurs, un nouveau disciple venait de rejoindre le temple de Champa ! Et il ne s'agissait d'autre que Kali, qui semblait en avoir contre Kaito. Après-cela, un nouvel entraînement avait eu lieu, durant lequel le fils de Nasu avait affronté son partenaire sous sa forme de Super Saiyan ! Et malgré ses efforts, il avait quand même échoué, devant se confronter au potentiel incroyable de Coton. Ce Kalos semblait posséder un pouvoir énorme, et incroyablement illimité ! Il fallait le voir pour le croire... Il finissait même par se demander si ce dernier n'avait pas délibérément perdu face à Lian. Mais... C'était impossible. Il avait juste eu la mauvaise surprise de découvrir sa capacité bien trop tard. Après une bonne nuit de repos, et avant d'affronter encore une fois Coton, le Shan avait reçu son premier cours de magie. Notamment sur la magie de création, celle que les Kaïô-Shins se doivent de connaître ! Avec cette nouvelle connaissance, il avait de nouveau un nouvel exercice à pratiquer chaque jour... Toujours des bonnes choses, non ?

Nouvelle rencontre avec Kali après avoir affronté Coton dans la dimension divine. Enfin, il apprend le secret de celle-ci. Une survivante Tsuful ayant voyagé sous cryogénie durant plusieurs décennies, dans l'entre-deux des Univers, avant de finir dans l'Univers 6. Cette percée de force ayant bousillé sa capsule, elle avait donc vécu dans l'Univers 6 tous ce temps... Et après un dialogue, les choses semblaient aller un peu mieux. Néanmoins, il fallait désormais se reposer ! Car le lendemain, le jeune divin allait affronter le redoutable Dieu de la destruction ! Eh oui, une fois par mois, ce dernier devait combattre Champa pour voir ses progrès. Bien sûr, vous vous en doutez, il avait perdu aussi vite qu'il était venu ! Néanmoins, c'était à ce moment-là, après avoir bien observé, que ce dernier avait enfin commencé son entraînement le plus important... Oui, il apprenait les arts martiaux des Dieux de la destruction. Car chaque jour durant, il allait perfectionner cet art qu'il copiait, et qu'il regarderait toujours avec autant d'intensité. Il devait s'en servir, car c'était peut-être cet art qui lui sauverait la vie dans le futur...

________________________________________________________________________

Pour se retour à l'entraînement, Kaito et Coton avaient affronté Vados, laquelle avait profité de cet échange pour corriger les mouvements des deux combattants. Ainsi, durant toute cette journée, elle remettait en place les mouvements du Shan, lui offrant l'opportunité de s'habituer au style de combat d'un Dieu de la destruction. C'était sûr, il n'y arriverait pas du premier coup ! Observé et reproduire, c'était deux choses différentes... Et il avait réellement besoin de s'améliorer, surtout sur les mouvements. Après-tout... Ce style de combat dévastateur devait se perfectionner avec les années ! Mais s'il parvenait à en obtenir les bases durant ces six mois, ce serait parfait ! Et... Une nouvelle histoire commençait également. Une invasion Majin, sur le monde de Daria, obligeant le fils de Nasu à intervenir. Dès lors, il avait mené le combat contre son premier opposant, du nom d'Odruk. Après cela, il avait affronté Henlong, et Asruk. Et après son incursion sur le vaisseau ennemi, c'était au tour de Gelo ! Au final, cet adversaire était le plus respectable. Bien qu'après lui, il avait affronté un dénommé Bassanth, un démon. Ce dernier l'ayant forcé à se transformer en Super Saiyan, il l'affrontait sans relâche !

... Pour au bout du compte être sauvé par son partenaire, répondant au nom de Zaro. Une créature alien très puissante, rivalisant sans peine avec le fils de Lyla. Et à eux deux, ils mettaient bien en peine le guerrier. Usant d'un Super Saiyan combiné à sa technique d'augmentation, il explosait ses ennemis dans un Jaberin, l'obligeant à vider toutes ses réserves. Et quel malheur de savoir qu'il n'avait pas réussi à les vaincre ! Car toujours conscients, ils allaient bien en profiter ! Au moment de l'éliminer, cependant... Coton et Kali interviennent, sauvant le guerrier Saiyan. Oui, il devait sa survie à ses deux alliés... Une aide inespérer. Alors qu'il se faisait soigner, une magie noire l'enveloppait, laissant également apparaître le grand responsable de cette bataille. Majin Bane faisait son entrée, et il n'était clairement pas à sous-estimer. Il était surpuissant ! Le combat commence, et Kaito défend Bane, contrôler par sa magie noire. Au final, c'était Coton qui assommait Kaito, l'envoyant dans les vapes. Et c'était mieux ainsi...

Car pendant ce temps, alors que ses alliés venaient de vaincre le duo sous les ordres de Bane, lui, il venait d'intervenir pour sauver ses camarades ! Car à son tour, libérer de l'influence maléfique, il rejoint ses partenaires. Le trio affronte donc le surpuissant Majin, qui possède toujours cet avantage certain. Un tel adversaire... Ils n'arriveraient probablement pas à le vaincre par eux-mêmes ! Par la force transmise par ses alliés, le Super Saiyan reprend le combat, usant de toutes ses facultés dans ce duel. Le Poing du dragon, dernier espoir du Shan, avait complètement été éclipser. Il était bien trop puissant ! Et ainsi, c'était dans l'incapacité de vaincre ce Majin que le trio se retrouvait. Il fallait l'avouer... La victoire ne serait pas de mise pour eux, cette fois-ci. Il y avait bien trop de contrainte dans ce combat, mais la plus grande était la force écrasante de Bane. Et tout semblait perdu, encore une fois... Tout semblait perdu, une nouvelle fois... Et aucune transformation miraculeuse ne pourrait les sauver.

En revanche, c'était des personnes, qui venaient de les sauver ! L'intervention tant attendue des Kaïô-Shins de l'Univers 6 venait de se faire, et la donne allait enfin changer ! Du moins, c'était ce qu'espérer sincèrement le futur Dieu du Temps ! Car une fois n'est pas coutume, et une intervention héroïque pouvait très vite virer au cauchemar. Néanmoins, le combat se passe bien, et les deux Kaïô-Shins présents ont l'air très puissants ! Rapidement, le Majin se fait vaincre, rejoignant le sol ! Mais... Loin d'avoir abandonné, ce dernier revient à la charge, encore plus empli de rage qu'auparavant. Et... Encore plus fort, d'ailleurs. Dans un dernier espoir, Kali appelle Vados, qui doit prévenir Champa. Avec la possible mort de ses Kaïô-Shins qui arriverait sans son intervention, alors sa propre vie était en danger. Par chance, ce dernier arrive au dernier moment, dégageant la sphère destructrice qui allait en finir avec le groupe ! Eh oui... Il était intervenu, du haut de sa toute-puissance. Champa, Dieu de la destruction de l'Univers 6, allait en finir avec ce démon. Et il avait l'air... Très en colère. Vraiment... Très en colère.

"Hakai". C'était la seule chose qu'il avait dite pour en terminer avec ce Majin. Dans un élan dévastateur, ce dernier souffrait, hurlant à plein poumon, alors qu'il disparaissait en microparticule. Oui, il allait devenir de la poussière d'étoile, car tel était le sort réservé à ceux qui défiait le Dieu de la destruction. En un instant, la situation était réglée. Il n'y avait plus de Majin Bane. Ce dernier avait été supprimé, en l'espace d'une très courte durée. Voilà comment se finissait cette guerre, alors que Daria pouvait retrouver sa tranquillitée... La victoire était finalement là, et les Kaïô-Shins de l'Univers 6 étaient en bonne santé, et bien vivant. L'entraînement allait pouvoir reprendre, alors que Fuwa, Dieu de l'Univers 6, offrait un manuel à Kaito. Grâce à ce manuel, le Shan pourrait ainsi continuer sa formation, en plus d'apprendre à combattre ! Un bon mélange pour lui, qui se faisait une joie de reprendre les joies de l'entraînement ! Car cette victoire n'avait pas été donner sans contrainte... Il avait beaucoup souffert, et avait appris de nombreuses choses.

________________________________________________________________________

D'ailleurs, l'entraînement comptait une nouvelle adepte ! Kali avait rejoint le groupe, prenant désormais la place de troisième disciple ! Il fallait dire qu'elle le méritait, au vue de sa magnifique prestation sur le terrain. Le groupe s'agrandissait enfin, et il y avait des chances que dans le futur, ils soient un trio très puissant ! Souder, ils allaient pouvoir reprendre la formation, à commencer par la marche autour de la planète de Champa ! C'était reparti pour trois jours intenses, qui allait énormément fatiguer le groupuscule ! Mais avec l'objectif de devenir plus fort en tête, l'abandon ne serait jamais une option, en plus que Kaito apprenait son livre. Car les revoilas sur le chemin, à marcher, et à braver les moult dangers des nombreux biomes qu'ils devaient traverser... Après-tout, cet entraînement était loin d'être le plus facile ! Même s'il n'était pas non plus le plus difficile. Et cela allait se ressentir dans le futur, lorsqu'ils allaient progresser dans leurs enseignements. Vados avait sûrement encore d'autres choses en tête... Qu'elle se gardait pour elle, pour l'instant.

Oh... Après plusieurs journées d'entraînement, le Shan avait même fait la rencontre d'une nouvelle personne, répondant au nom de Sapion. Ce dernier semblait posséder une créature du nom d'Hilunegarde ! Et ensemble, ils avaient arrêté une créature démoniaque Majin, que Sapion avait préféré éliminer... Mais au moins, Gibraltar, que le Saiyan ne connaissait que trop bien, était de nouveau en sécurité. Et après ça, encore après d'autres entraînements, il affrontait de nouveau Champa ! Bien-sûr, malgré qu'il avait commencé à bien apprendre la forme de combat de ce dernier, l'issus restait la même ! Il perdait à chaque fois, à chaque instant, se faisant vaincre tout simplement ! Mais... Il se sentait progresser. Il se sentait clairement s'améliorer. Alors il y avait du bon ? Oh oui, il y en avait ! Mais... Encore une fois, après plusieurs entraînements, un nouveau problème survient. Alors même que durant son dernier entraînement, il libérait un nouveau pouvoir, ressemblant à des ailes de lumière. Oui, ces mêmes ailes qui allaient tant l'aider dans le futur, le Light Hawk Wings.

Voici qu'un petit diablotin, venant tout droit des Enfer de l'Univers 6, est venu demander de l'aide au Dieu de la destruction ! Celui-ci dormant, c'était Kaito qui s'était proposé d'aider, apprenant qu'un MakaïôShin avait décidé de s'enfuir de son domaine, pour détruire tout le monde. Oh, si seulement il savait ce que ce dernier avait vraiment en tête... Bien loin de connaître toute l'histoire, même. S'y dirigeant, Kaito faisait néanmoins la rencontre d'un allié inattendu. Un Dieu démon, bien décider à se mettre en travers de la route de ce fameux Jamasu, ennemi des deux Dieux. Son allié ? Il répondait au nom d'Hadesso. Et lui aussi voulait l'arrêter, pour reprendre son poste qui lui revient de droit... Plus ils descendaient dans les niveaux de l'Enfer, plus ils rencontraient d'ennemis puissants. Par exemple, ils avaient rencontré Lian, qui ne s'était pas fait Hakai, et Zaro ! Ces anciens adversaires... Devoir les affronter de nouveau réveil de mauvais souvenirs chez le guerrier Saiyan. Mais peu importe, il les affrontait de nouveau, avant de les voir se faire annihiler complètement par son "allié" obscur.

La route reprenait, alors qu'ils arrivaient enfin aux frontières des Enfer, étant enfin face à la porte colossale menant au Royaume des Dieux démons. Un endroit oublié. Un lieu maudit, répondant au nom de MakaïôShinKaï. Et ils auraient pu y rentrer, si jamais ils n'avaient pas fait la rencontre de Jamasu ! Le boss s'était déplacé de lui-même, dès le départ ! Oh... Le combat s'est rapidement clôturé. Impossible de vaincre ce dernier, tant sa puissance était énorme. Au contraire, il avait capturé les deux alliés, voyant en eux des bonnes "batteries". Difficile de comprendre ce qu'il voulait dire par là... Mais le Shan avait au moins appris qu'Hadesso avait été banni de son titre, et ses pouvoirs déchus. C'était sûrement pour ça, qu'il était en Enfer, loin de sa porte. Il ne représentait plus une "réelle" menace... Au réveil, le Shan se retrouvait enfermé, cherchant un moyen de retrouver son partenaire. Et à la fuite de ses deux-là, ils tombaient nez-à-nez avec l'un des Dieux démon ! Mais... D'après les dires du démon allié à Kaito, ce dernier n'était pas dans son vrai corps ! Ainsi, ils allaient devoir affronter Gargot, l'un des MakaïôShin.

Après un combat difficile contre le corps dans lequel l'esprit de ce dernier résidait, la victoire leur revenait, et ils reprenaient la route. Dans ce trajet, ils affrontaient plusieurs Dieux démons, tous sous l'influence de Jamasu, dont le Dai MakaïôShin de l'Univers 6... Comment avait-il réussi à tous les soumettres ? Que ce soit Elius, Gorgot, ou même Barsark, le chef ! Désirant pénétrer dans la forteresse des MakaïôShins, les deux Dieux se sont fait attaquer par Dresdora. Un général démon, épéiste de surcroit, plus puissant que la plupart des ennemis rencontrés jusque-là. Un combat contre lui avait débuté toute la journée, durant laquelle le guerrier divin avait pu apprendre de son maniement d'épée. Eh oui, chaque occasion était bonne pour s'entraîner ! Et voilà comment Kaito avait pu avoir les bases du Kendo, pouvant désormais utiliser des techniques au sabre... Une bonne nouvelle, non ? Mais... Le prochain adversaire étant Barsark, lui, il n'utilisait pas d'épée. Et après l'avoir vaincu, le duo se retrouvait enfin face au pire de tous... Le responsable de toute cette galère. Jamasu, absorbant l'énergie des corps originaux des MakaïôShins, devenant plus puissant par la même occasion. Encore plus... Plus qu'avant.

Le combat dure un moment, durant lequel le fils de Nasu utilise le Dai Ni Dankai de son Super Saiyan, et même le Dai San Dankai, qu'il couple au Kaito-ken pour récupérer sa vitesse. Malheureusement, c'était insuffisant, même avec l'aide d'Hadesso ! Encore une fois, le duo se fait mettre à mal, mais ils n'abandonnent pas, et cherchent tous les moyens utiles pour vaincre ! La solution semblait pourtant toute désigner... La fusion serait leur meilleure chance de gagner, face à cet adversaire au pouvoir trop imposant. Sous l'influence des potaras naissait ainsi le guerrier suprême, d'une neutralité parfaite. éminent personnage représentant la lumière et les ténèbres, il était un juge juste, pesant le pour et le contre. Hadaito voyait le jour, et sa puissance était suprême. Dans un combat au sommet, le duo dévaste tout sur leur chemin, offrant une opposition parfaite des deux côtés. Néanmoins, cela affaibli Jamasu, qui se retrouve bien plus facile à vaincre qu'avant... Jusqu'à ce que la défusion agisse, séparant les deux Dieux. Hadesso partant libérer les autres Dieux démons, c'était à Kaito d'agir. Seul face à son ennemi, il affrontait ce dernier, et recevait enfin l'aide de ses alliés du jour. Grâce à cela, il avait vaincu Jamasu. Et pourtant... Une nouvelle ombre apparaissait. Car oui, Jamasu était possédé. Par une sorte d'être surpuissant répondant au nom d'Aragorth. Ce dernier se présentait comme étant un Commandant Céleste de la secte d'un Dieu démon antique, répondant au nom de Drichi... Ainsi s'ouvre le prochain chapitre de la plus terrible des histoires pour Kaito. Et... Un nouveau partenaire d'entraînement, maintenant qu'Hadesso avait rejoint l'équipe.

________________________________________________________________________

Toujours entre ses différents entraînements, le Shan progresse rapidement, prenant enfin en compte la fusion du Super Saiyan et du Kaito-Ken. Cette explosion d'énergie le rendait terriblement plus efficace, bien que toujours moins impressionnant qu'un Super Saiyan 2. La vérité, c'était que pour l'instant, il stagnait dans sa progression ! Il devait trouver le moyen de dépasser ce mur qui s'était formé devant lui, et donc en attendant cette occasion, il perfectionnait ses arts martiaux. Après-tout, il apprenait à se battre comme un Dieu de la destruction ! Ce n'était pas rien ! Et faire l'étalage de ses arts martiaux les plus incroyables lui permettait également de s'en imprégner bien plus, apprenant au mieux comment les utilisés. Le combat contre Champa finit d'ailleurs par provoquer le retour d'Hadaito, véritable boule de puissance qui savait même impressionner le Dieu destructeur ! Finalement, il était l'adversaire le plus à même de toucher le maître de Vados... Ce qu'il avait fait, du haut de son Super Kaito-Ken ! Il avait réussi ! Hadaito était donc le niveau de puissance que le Shan devait atteindre, à la fin de ses six mois ! Mais... Atteindre la force d'une fusion, c'était probablement quasiment impossible, pour le moment. Le jour suivant, c'était son véritable combat solo contre Champa qui allait se faire. Et... Comme d'habitude, il avait perdu ! Bien qu'il en avait profité pour encore plus s'imprégner du style du combat du Dieu !

Enfin... Après ça, l'entraînement avait repris, et ils avaient tous affronté Vados. En plus d'améliorer son style, Kaito recommençait également un apprentissage pour un futur pouvoir encore plus grand. Les mouvements instinctifs, que le Shan connaissait depuis peu, juste de nom... Vados conseillait ce qu'elle avait l'habitude elle-même de faire, et Kaito devait se baigner dans son savoir, pour en profiter au maximum. Mais ne plus réfléchir à ses actions n'était pas facile. Et ce serait loin de l'être, même des années plus tard ! De plus que maintenant, le groupe allait commencer sa mission pour retrouver le sanctuaire de Drichi. La dénommée planète Aeros semblait abritait l'un de ses sanctuaires... L'Univers 6 posséderait donc autant de sanctuaire, lié à ce démon ?! En tout cas, une fois sur place, le comité d'accueil était bien hostile ! Les créatures qui y résidaient été imbiber de mauvaises intentions, et sous l'influence d'un miasme obscur très dense. Après un accueil chaleureux, ils trouvent l'entrée du temple, pénétrant en son sein. Trouvant un endroit où se reposer, le Shan part en premier en sentinelle, avant de tomber nez-à-nez avec le Commandant Céleste. Ce dernier avait capturé les alliés du Divin de lumière, désirant s'amuser avec lui. Ainsi, une succession de test se fera, dans laquelle le Shan servirait à... Amuser son ennemi.

De ses pouvoirs démoniaques, Aragorth ramène à la vie un démon supérieur, répondant au nom de Bornak Leblanc. Après une lutte acharnée, le fils de Nasu gagne, mais pas sans en avoir bavé. Le deuxième test concerne un "Gardien Céleste" de la secte. Nezur... C'était lui, le second adversaire. Après un rude duel à l'épée, ce dernier se transforme, libérant sa véritable puissance. Désormais, le Shan devait faire face à un ennemi trop fort pour lui ! La meilleure solution était donc de libérer ses alliés... Ce qu'il avait fait en usant d'une bonne stratégie. Le combat reprenait, quatre contre deux, mais pas sans une certaine résistance. En vérité, c'était toujours aussi difficile ! La victoire face à Nezur était cependant enfin arrivée, pendant que Kali et Coton retenaient Aragorth. Hadesso l'avait décapité sans scrupules ! Et le Commandant Céleste faisait appel à deux nouveaux combattants, du nom d'Ania, et Jorrys. Ces derniers prennent Kali au dépourvu, la transperçant. La rage du guerrier divin est extrême, lui offrant une puissante énergie. Il dérouille les deux jumeaux, avant que ceux-ci ne fusionnent, ne créant qu'un démon surpuissant, du nom de Jonia. Un nouveau combat commence, et il est bien plus difficile, même si au final, la victoire revenait au serviteur de la lumière.

D'ailleurs, les dires d'Aragorth, avant sa disparition, avaient trahi la position de leur camp principal, Hadesso reconnaissant cette expression de la "cinquième lune" ! La planète Nyriami... Ce serait donc leur prochaine destination ! Bien que d'abord, Vados allait devoir soigner tout le monde... Car oui, Kali avait survécu, usant de ses pouvoirs de glace pour se maintenir sous cryogénie. Et... L'entraînement allait pouvoir reprendre. Car ils avaient besoin de plus de force, pour tenir face au Commandant Céleste. Celui-ci avait démontré une force hors du commun. Et avec cette deuxième rencontre avec lui, ils comprenaient maintenant l'intérêt de continuer de progresser. Après-tout, ils étaient loin d'en avoir fini avec lui ! Et encore plus loin d'avoir réussi à arrêter l'Ordre de Drichi... Cette aventure ne faisait que commencer, et il était encore difficile immagineable de trouver cette statue dans laquelle était scellé le fameux Dieu démon. En tout cas, ils devaient continuer de progresser, jusqu'à avoir la force nécessaire pour vaincre Aragorth. Il était le dernier rempart, désormais... Il fallait l'arrêter. Et Vados allait s'en assurer, entraînant physiquement personnellement le groupe durant toute cette période.

________________________________________________________________________

C'était du moins ce qu'il pensait ! Car en vérité, après l'avoir affronté, celle-ci était partie vers une destination inconnue. Au résultat, Champa s'était occupé d'eux, affrontant le groupe pour continuer l'entraînement. Mais... Le retour de Vados ne se faisait pas seul, car elle était accompagnée d'un nouveau combattant. Voilà que Hit faisait son entrée, même si c'était temporaire ! Interrompant le duel de Kaito et Champa, Hit se présentait, et tout le groupe également. Désormais, il participerait aux entraînements... Et serait un partenaire durant une petite période. Bien sûr, le duel avait repris malgré ça, et le jeune divin avait perdu ! Entre de nouvelles séssions d'entraînement, le guerrier avait d'ailleurs appris que la cible que l'assassin Hit recherchait, n'était autre que son propre némésis... Frystia était décidément sur de nombreuses lèvres, même dans l'Univers 6. Au final, après un combat ou le nouvel arrivant avait montré ses capacités, il s'en était allé assez rapidement, sûrement ayant prévu de passer à l'action. Donc... Il allait traquer son meurtrier ? Voilà une chose que le fils de Nasu n'aurait jamais pensé entendre...

En tout cas, après la disparition de Hit, le Shan avait enfin reçu sa nouvelle mission. Il était grand temps d'arrêter le monstre qu'était Aragorth, avant qu'il ne soit trop tard. Une fois sur la planète Nyriami, les guerriers se séparent en deux groupes, le Shan divin aux côtés d'Hadesso. Après-tout, à eux deux, ils pouvaient former Hadaito ! Donc c'était une excellente chose... Et entre les combats des différents démons, la recherche de la salle de scellement avançait plutôt bien. Enfin... Avant de tomber dans un Colisée, servant de nouveau de spectacle aux démons, et à leur maître ! Car voilà que de nouvelles épreuves attaquent le duo de Dieu ! Entre l'armée de démon, et les Gardiens Célestes comme Dresdora, ou encore Meneras, et cette créature du nom de Sōzō, il avait affronté toutes ses épreuves avec courage ! Arrivant face au meneur, ce dernier était cependant protégé par deux gardes du corps. Deux démons, au potentiel dangereux. Malgré cela, le combat se finissait bien, jusqu'à ce que le Commandant décide de rappeler du renfort ! Bien-sûr, ça ne pouvait pas être aussi facile... Pas vrai ?

Nikki faisait son apparition, et ce dernier, en tant que Gardien Céleste, semblait bien puissant. Plus puissant, même, que ses autres partenaires ! Encore une fois, la bataille est rude... Et l'allié du Saiyan en profite pour garder le Commandant Céleste en dehors du duel. Au final, Nikki sera vaincu, et les deux autres partenaires de Kaito arrivent également. La situation s'améliore enfin ! Car ensemble, ils affrontent Aragorth qui ne semblait plus avoir d'autres alliés ! Au final, sous la pression et la puissance de la fusion Hadaito, ce dernier se sacrifie pour briser définitivement le sceau de Drichi. Le Dieu démon est réveillé, et sa puissance est surprenante. Mais loin d'être complètement éveillé, le guerrier né de la coalition prenait l'ascendant. Seulement... De ses hauts pouvoirs magiques, ce dernier utilise une flèche sombre, provoquant la défusion de ses ennemis. Impuissant, les guerriers se voyaient massacrer, observant même la mort de l'une des leurs. Kali venait de mourir, et Kaito libérait enfin le Super Saiyan 2. Dans cette lutte surpuissante, le Shan parvenait à quelque peu tenir bon face à son ennemi, jusqu'à ce que ce dernier essaye de le contrôler. Mais étrangement, un pouvoir provenant du plus profond de son coeur le protège, accentuant même sa puissance. L'un des premiers éveils de la Volonté...

Seulement, c'était insuffisant. La défaite était assurée, et pourtant, le spectre de son père était venu le sauver, une toute dernière fois. Face à la force de ce dernier, le démon prenait la fuite, et Kaito se retrouvait seul. De retour chez Champa, Kali était revenue, apparemment sauver par l'un des Shinjins de l'Univers 6, qui s'apprêtait à mourir. Il préférait donner sa vie à l'âme de la demoiselle, pour quelle continue de veiller sur son Univers. Ainsi, l'entraînement allait reprendre... Avec un nouveau palier de puissance pour le Shan. Entre les combats contre Vados et Champa, le Saiyan se prépare mentalement à l'approche du dernier jour. Le jour fatidique de la toute dernière épreuve. Un jour qui allait le marquer, car il était loin d'avoir encore tout donné. Il fallait réellement qu'il parvienne à le toucher, s'il voulait survivre, ne serait-ce qu'un jour de plus. Après-tout... C'était ça, sa mission, et le but de sa présence ici ! Entre les différents entraînements, Kaito apprend d'ailleurs l'existence d'un Dieu à part. La Déesse du Temps, Chronoa. Il ne savait pas également, que cette rencontre marquerait aussi un tout nouveau tournant dans sa vie. Et... Il allait pouvoir revoir son meilleur ami. Trunks... Il était dans la grande cité du temps, du nom de TokiToki-City. Il avait senti son énergie !

En dehors de ça, il avait cependant été envoyer tenir un combat contre Drichi. Ce dernier ne semblait pas réellement participer, libérant plutôt des démons par-ci par-là. En effet, il se constituait une armée ! Des fidèles, prêts à tout pour lui ! Et chose importante... Il avait un certain contrôle sur les voyages dans le temps, sans que le Shan ne sache encore pourquoi. Eh oui, ce dernier, dans le Sombre Royaume, possédait une crypte noire... Mais même maintenant, cette découverte n'était pas encore arrivé. Drichi ramène différentes troupes, et libère enfin les alliés emprisonnés qu'il cherchait, dont un du nom de Time Breaker. Et le second, Dralos, s'enfuyant sous les ordres de son maître... Mais lui ne semblait pas être un Time Breaker, en revanche. Ainsi, il pouvait continuer sa petite manigance tranquillement ! Observant plutôt le combat contre son laquais tout fraîchement libérer. Bien sûr, il s'en était allé... Et les créatures étaient vaincues, ayant servi de prétexte pour le véritable objectif du démon. Quelle galère... Après ça, il était bon de savoir que le Dieu guerrier pourrait rejoindre son ami. Il était grand temps de retrouver Trunks !

________________________________________________________________________

Après si longtemps, il allait enfin revoir son frère de coeur... L'un comme l'autre, ils semblaient heureux de se retrouver ! Et... Le guerrier du Temps semblait bien entourer, aux côtés d'une Saiyan du nom de Celerya. Bien sûr, cette retrouvaille s'était faite comme tout Saiyan qui se respect. Au restaurant. Une nouvelle rencontre s'ajoutait d'ailleurs au tableau, répondant au nom de Braveta. Il était le frère de Kaito... Un frère qu'il n'avait jamais connu, Nasu ayant batifolé quand il le pouvait. Entre l'histoire de Trunks et de ses amis, Le guerrier divin apprenait bien des choses. Le sérum noir... La présence des Dieux obscurs... Les ennemis du Temps. Tellement de choses à comprendre. D'ailleurs, lui aussi avait raconté son histoire à son ami. Il était important de lui faire comprendre la tâche qu'il lui incombait, dans cette période de troubles. Entre tout ça, il savait aussi que le fils de Vegeta désirerait l'aider, mais il ne pouvait pas le laisser faire. C'était bien trop dangereux, après-tout ! Alors... Il lui avait demandé de ne pas agir.

Après ça, la conversation portait sur le Super Saiyan et ses stades intermédiaires, chose que Trunks avait pu donc apprendre grâce à son ami. Présentant respectivement leurs transformations, le Shan montrait aussi sa forme de Super Saiyan, arborant ses cheveux blancs. Et après un bon repas, Braveta, Celerya, Trunks et Kaito pouvaient partir s'entraîner. C'était le moment de faire du grabuge ! Enfin... Après ce duel, Braveta et Celerya allaient être purifiés de leurs parts d'ombre. Du moins, sceller, le temps de quelques moments ! Après-cela, la fondation de la nouvelle équipe de la Time Patrol se faisait... Enfin, celle-ci voyait le jour. Les nouveaux défenseurs du Temps étaient réunis ! Jusqu'à ce que le Shan doive repartir de son côté. Après-tout, l'entraînement n'était pas fini... Mais surtout, la lutte contre Drichi continuait. Rapidement, il se retrouvait à la crypte, prenant en main le parchemin nouvelle modifié. Il rejoignait la planète Namek, actuellement en proie au combat entre Freezer et Goku. La nouvelle apparition d'un Super Saiyan, depuis des siècles !

Le combat contre Drichi et Gravy, le nouveau serviteur de ce dernier, se poursuit. Le Freezer semblait être possédé par une dragon ball sombre, encré dans son ventre... Réussissant à la récupérer, le duel tournait autrement, maintenant que le héros Son Goku venait aidé les défenseurs. Grâce à l'intervention de ce dernier, le match est plus simple, mais malgré-tout, Drichi repart avec son serviteur. Le groupe de héros rentre donc à la cité du temps. Ils apprennent également ce que sont les dragon ball sombres, grâce à Chronoa. Et... La prochaine mission du Shan. Il devait rejoindre le tournoi inter-univers de l'Univers 6 et 7 ! Pour sa participation, c'était donc contre Kyabe, qu'il allait combattre. Arborant l'aura obscure, ce dernier trahissait bien ce dont il était victime... Et rien que le fait d'avoir désobéi aux règles, d'ailleurs. Car celui-ci avait rejoint Frost, donnant du deux contre deux ! Rapidement, Kyabe se fait libérer, et Vegeta pouvait parler avec lui. Cette fois, Kaito prenait la place contre Frost, qu'il libérait également. Retenant Hit, une fois son tour arrivé, pendant que Vegeta vainquait Magetta. Bien sûr, ce n'était pas long ! Et le surpuissant fils du Roi Vegeta prenait la relève ! D'ailleurs, comment le Shan avait-il pu tenir ? Pour la simple et bonne raison que Drichi, ayant contrôlé chacun des guerriers, ne maîtrisait pas correctement les capacités de ces derniers ! Une aubaine, donc...

Sous ses yeux, la surpuissance du Super Saiyan Blue se déchaînait. Vegeta possédait un pouvoir astronomique ! Pourtant, malgré ça, à la libération du véritable assassin, le père de Trunks ne faisait plus le poids. En un instant, il se faisait vaincre, l'obligeant à se mettre au sol. Et sous la menace de Goku, l'ennemi violet ne savait plus où donner de la tête ! Son pouvoir... Le fameux tokitobashi... Il s'était fait contrer ! Après une rude bataille, le fils de Bardock avait... Abandonner. Tout simplement. Du coup, Kaito affrontait un Hit affaibli, mais quand même plus fort que lui ! Du coup, rebelotte, et il prend très cher, jusqu'à perdre... Bon, l'histoire se règle sur la victoire de Monaka, de toute façon ! Et une dispute de Chronoa pour Kaito, ayant été trop loin... En revanche, il avait également appris comment faire le rituel du Super Saiyan God. Voilà, une information très utile. Et enfin, après toute cette histoire, il retournait chez Champa. Car oui... Le grand jour approchait. Le destructeur, bien décider à s'amuser, l'avait d'ailleurs pris à part pour le combattre jusqu'à ce moment ! Et au final, après une grande bataille et avec une ruse bien établie, et une colère noire, Kaito avait réussi... Il avait touché, bien sûr sans gagner, mais était sorti victorieux de son challenge infernal. Voilà comment finit son aventure chez Champa, et que de nouvelles histoires se préparaient ! Ah... Qu'ils allaient lui manquer, ses amis, et ses maîtres. Grâce à eux, Kaito était devenu ce qu'il souhaitait, porteur d'une grande force, et capable de nouvelles prouesses. De retour dans l'Univers 7, il était grand temps pour lui de retourner au KaïôShinkaï avant toute chose !


Dernière édition par Kaito Shan le Ven 27 Oct 2023 - 2:27, édité 1 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

L'histoire de Kaito Shan. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kaito Shan.   L'histoire de Kaito Shan. ClockMar 10 Aoû 2021 - 3:20
(Petit aparté, Kaito avait également commencé, en dehors de ses aventures, la conception de sa première planète. Celle-ci était aujourd'hui encore en pleine formation, et il restait encore à y ajouter la faune, comme la flore, même si à l'époque, une pause à dû être faite avec le partenariat d'Amaryllis. ((Pour recommencer le projet !)) > Une maladie générée par l'évolution de certaines espèces à déclencher de nombreuses guerres sur le monde, et les tribus, autant guerrières que magiques, s'étaient toutes écrasées, apportant la destruction même de la faune et la flore déjà présente. Ainsi, le nouveau monde sera entièrement recréable, et le projet planète, relancable à tout moment ! ((Pourquoi la guerre ? Comment c'est possible ?)) La planète étant resté dans sa zone temporelle, l'histoire de celle-ci avait énormément évolué. Du coup, les bactéries que Kaito avait créées dans l'eau, avaient évolué en peuple sur la terre ferme. Voilà ! Actuellement, et jusqu'à ce qu'elle soit prête, cette planète va rester dans un lieu secret de Coton-City, dans un parchemin créer par Kaito, juste pour cette histoire. Le jour J, se monde prendra place dans la temporalité d'rpgdbz, dans l'Univers 7, ayant été créé pour celle-ci à l'origine !)

Mais... Au lieu de rejoindre le KaïôShinKaï, le Shan avait préféré s'en aller vers une autre destination. En effet, le voilà partie à la recherche de son ancien ennemi, Frystia. Désireux de savoir si ce dernier était bon ou mauvais, et surtout toujours sous contrôle, il s'était rapproché de lui, aux alentours de l'espace de Magma, sur une station. Le premier contact établi était bon, voyant ce dernier aidé les gens contre une attaque de bandit... Le dialogue se passe, et le guerrier commet sa première erreur ! Il n'était pas sensé savoir le nom de ce dernier, mais l'avait appelé Frystia ! Les doutes étaient posés, et plus question de mentir ! L'un comme l'autre, ils s'engageaient dans un récit d'honnêteté, portant ensuite sur les vraies origines du guerrier du temps. Cependant, pour ce genre de réponse... Le fils de Nasu avait demandé un combat ! Le gagnant obtiendrait ce qu'il désirait ! Au final, une erreur avait coûté cher à l'énergie du demi-Shinjin, celui-ci oubliant qu'il ne pouvait respirer dans l'espace... Les voyages en Kaikai ne comptaient pas, même s'il voyageait dans le vide ! Au moins, il le savait, maintenant... Comme le rejeton des Cold, qui connaissait désormais la vérité sur les origines du Dieu en apprentissage.

Mais également son histoire ! Car ce dernier semblait intrigué par la vie de son partenaire du jour. Et le sujet des Dieux de la destruction... Le rival du guerrier semblait connaître Beerus, son propre paternel ayant prévenu sa famille à propos du félin. Il était vrai, il était dangereux, et mieux valait-il se soumettre en sa présence ! Enfin, la conversation se clôt sur un repos bien mérité, et réparateur pour les deux voyageurs. La promesse de se réaffronter était là, et c'était sur la planète de lave Magma que ça se déroulerait. Le nouveau duel était d'ailleurs bien plus épicé, et les deux combattants découvraient des points forts qu'ils ne se connaissaient pas durant leur premier défi. Au final, le match avait dû être arrêté à cause de la perte de contrôle du démon du froid, et de l'arrivée d'un bien sinistre personnage... Car Hit venait de faire son entrée, accompagner du Malin Freezer, désirant tuer son petit frère. Une lutte s'entamer, durant laquelle les actes du guerrier divin étaient remis en question par l'assassin. Il avait raison, d'un côté ! Mais d'un autre... L'inaction des Kaïô-Shins était sûrement ce qui plaisait le moins au jeune divin.

Voilà d'ailleurs un nouveau problème : Frystia était mort ! Et Kaito avait découvert une capacité surprenante, en ralentissant sans en comprendre la raison, le temps du puissant Freezer. Au final, ce dernier était vaincu par Born et Darkus, rejoignant les lieux pour venger le nouveau membre de leur alliance. Dommage... Kaito avait voulu vaincre Freezer lui-même, pour le ramener à la prison de la Police Galactique. Ainsi s'achève la rencontre des deux compagnons, sur une bien triste note, et la fuite du premier assaillant. Quelle tristesse... Dorénavant, l'apprenti divin allait porter en lui le souvenir de son ami, qui allait pouvoir apprendre bien des choses dans l'au-delà. Après quelques nouveaux entraînements, le jeune guerrier finissait sur la planète Dosatz, un monde touristique qui allait pourtant lui offrir une nouvelle mort... Face à un adversaire surpuissant, qui marquerait une fois de plus un changement colossal dans sa vie. Car ce niveau de menace... Il représentait exactement ce pourquoi il devait se battre. Majin Vegeta...

Le duel au sommet des deux guerriers était d'une rare violence. Chacun des deux guerriers mettait à profit leurs grandes connaissances martiales, prenant l'avantage tantôt sur l'un, tantôt sur l'autre. Au final, à partir du Super Saiyan 3 ennemi, le pauvre Dieu protecteur était complètement surpassé. Devant faire face à la réalité, il n'abandonnait cependant pas, donnant tout ce qu'il avait. Et... Quand le Roi de Kanasa libérait enfin sa pleine puissance, le Blue, le combat touchait à sa fin. Il n'y avait plus aucune chance pour lui de l'emporter, et il se faisait tout simplement désintégrer. Son retour chez Enma était donc assuré, et il ne pouvait plus qu'espérer retrouver Frystia... Ensemble, ils pourraient peut-être évoluer ! Mais au moins, Kaito était mort en défendant l'Univers 7. Une mort qui lui plaisait bien ainsi, et qu'il ne désirait pas autrement.

________________________________________________________________________

Le Paradis était le point décider pour le Shan. Ses bonnes actions et son coeur vaillant lui avaient permis de rejoindre ce point, et il ne pouvait désormais que s'y plier ! En premier lieu, les oreilles attentives du Dieu en apprentissage lui avaient rapporté des nouvelles... Le Dai Kaïô préparait un tournoi dans l'au-delà, comme il avait l'habitude d'en faire. Grâce à son soutien d'ailleurs, le jeune Shan avait pu reprendre une base importante ! La formation de Kaïô, qu'il n'avait pas faite à l'origine ! Grâce à son aide, il avait rencontré le Kaïô sous la juridiction de sa mère, le Kaïô cardinal de l'Ouest... Et à ses côtés, durant 3 ans et demi, le jeune guerrier avait appris les bases du métier de Dieu. Après cela, partant avec plein de connaissances en tête, le fils de Lyla avait demandé à retourner sur la planète des Dieux de la création. Enma, comme à son habitude, ne lui refusait rien, et le laissait y aller sans contrainte ! Ainsi, voilà comment le prodigieux Dieu de la création se retrouvait de nouveau parmi les siens, fier de ses nouvelles connaissances... Et du haut de ses vingt ans.

De retour au monde des Dieux, c'était Shin, fraîchement défusionner de Kibito, qui l'accueillait. Sous sa juridiction le temps de quelque temps, Kaito allait apprendre correctement les bases de son travail. Un long et périlleux travail, mais qui lui permettrait de mieux comprendre ce qu'impliquait son titre ! Il apprenait beaucoup de choses, dont l'existence du Royaume des Dieux Démons. Le MakaïôShinKaï... Et il avait également commencé la création de sa planète à TokiToki, au côté de son mentor. Après quelques exercices, il avait également fait la rencontre de Kibito, l'assistant de ce dernier. Il était bon de noter que sa tenue lui rappelait la sienne ! Et... Qu'il était aussi un bon artiste martial. Un petit duel se faisait entre les deux, pour que Kaito ne se sente pas "en manque" de combat et d'exercice. Chose à avoué : Kibito est très bon ! Et... Le jeune Dieu se sentait bien plus calme après un peu d'exercice... Et il participait à de nombreux exercices sur un monde oublié, dans la SET de ce dernier. Dedans, cinq années s'étaient écroulé. Kaito venait d'avoir 25 ans. (5 000 025).

Prenant son statut de mortel, le guerrier rejoignait la planète Freezer, ayant promis à son frère Braveta un entraînement. Malgré la tentative râtée d'assassinat des sbires de Drichi sur Kaito, se dernier se retrouvait toujours à attendre, observant le guerrier de la Time Patrol au combat contre un être... Familier. En effet, il s'agissait de Renko, qui n'était autre que son fils d'une autre époque ! Première fois qu'il le voyait, mais il ne le savait pas, et était resté très en retrait. En dehors de ça... Il avait tourné une vidéo pour sa chaîne Godtube. Et enfin, après avoir attendu son frangin, le duo pouvait s'en aller ! La prochaine fois qu'ils allaient se battre, se serait durant un très long entraînement. L'entraînement des Saiyans, qui allait étrangement connaître un très grand nombre de participants ! Mais en même temps... Qui pouvait résister à un tel moment attractif, permettant de devenir plus fort en si peu de temps ? Après tant de temps à rester à l'écart, ce serait cet entraînement, qui allait devenir le plus grand de tous les temps. Et... Il allait permettre de se dépasser, comme jamais il ne l'avait fait auparavant.

Un long entraînement ? Oui ! Sur une planète inconnue ? Aussi ! Ensemble, ils s'entraînaient pour devenir plus fort, et meilleur qu'ils ne l'étaient ! Ils dépassaient sans contrainte leurs anciens niveaux, gagnant de nombreuses forces qui les rendraient meilleurs dans le futur ! Il était bon de progresser... Et de voir que ce petit lien maître-élève était naissant. Braveta, premier disciple martial de Kaito, apprenait à devenir plus proche de ses capacités. Et de son Super Saiyan ! Car il allait devoir apprendre les différentes étapes de la forme transformer des guerriers de l'espace, devant en faire l'essai à chaque fois. Durant plusieurs jours donc, le duo s'entraînait encore... Et encore. Et maintenant, une nouvelle histoire commençait ! Le duo venait d'être interpellé par une alien de ce monde, semblant demander de l'aide ! Son village à été détruit par des démons ! Alors... Il y en avait même dans ce monde ? Ou bien... Le fils de Nasu avait été suivi ?! Du dire de cette dernière, le monstre derrière tout ce conflit se nommait Zandor, et il était gentil... Avant de se faire corrompre par quelqu'un. En tout cas, loin de pouvoir refuser de donner son aide, il acceptait bien vite, partant avec Braveta... Ensemble, ils allaient sauver le peuple de ce monde ! Et faire de nombreuses rencontres.

Sur le chemin, le groupe rencontrait un bataillon de démon. Mine de rien, la créature n'avait pas menti ! Ils étaient nombreux, assez pour faire la guerre. Que des démons... La lutte était rapide, les monstres n'étant pas de très haut niveau. En ce qui concernait le village, une fois sur place, ils ont sauvé autant de vie que possible ! Et c'était à ce moment qu'ils allaient enfin chercher le fameux Zandor. Tombant nez-à-nez avec lui, la lutte s'engageait immédiatement ! Et le duo avait reçu l'aide d'un inconnu, du nom d'Itachio Uchiwa. Ainsi donc, un nouveau compagnon venait de rejoindre l'entraînement. Bien sûr, pour ça, ils s'étaient affronté ! Itachi et Braveta, dans un match pour tester les compétences du nouveau... Voilà une bonne chose de faite. Les différents aller-retour au vaisseau permettaient aussi de s'entraîner, et Wulhut, tombant du ciel, venait de faire son entrée. Inconscient, il était soigné, son vaisseau étant en lambeau. Les "spécialistes" de Kaito sur la réparation, lui, il allait tester les capacités du démon du froid ! Un petit combat plus tard, il rejoignait également l'entraînement !

Et... L'assaut du château de Zandor. Car ils y étaient enfin ! Menant l'assaut, le combat est long, et de nombreux gardes se mettent devant eux. Et également... Une machine, rappelant (sans pouvoir s'en souvenir ni le savoir) les machines présentes sur le vaisseau qui l'a gardé en stase, lui et son père, 5 000 000 d'années. Cette machine, si ancienne, avait parler de Braveta comme le demi-frère de Kaito ! Quelle nouvelle... Bon, la machine s'étant sauvé, il ne restait plus qu'à affronter Zandor... Après un peu de repos, car la lutte avait fatigué tout le groupe. D'ailleurs, Itachi avait disparu ! Enfin, le combat débutait ! Contre ce démon, toute aide était bonne à prendre. Un combat aussi long que dangereux se continuait, au grand damn des participants qui parvenaient tant bien que mal à prendre le dessus. Au final, l'échec allait arriver, mais ils se font sauver par les anciens camarades du Shan ! Hadesso, Kali et Coton venaient d'intervenir ! Et la victoire... Elle était à eux, grâce au retour du divin Hadaito.

________________________________________________________________________

Après cela, un petit dialogue s'était fait entre Coton, et Kaito. L'un comme l'autre, ils avaient des choses à se dire ! Notamment sur le fait que le Kalos connaissait le père du Shan, d'un passé sur son monde, où se dernier lui avait sauvé la vie. L'étincelle dans les yeux... C'était cette étincelle qui avait mis la puce à l'oreille de l'alien, confondant même Kaito avec son père, à un moment. Fait marquant, il avouait même que Braveta avait la même étincelle ! Donc... Il était aussi de cette famille, aux origines d'un temps révolu. Le seul à pouvoir en dire plus, c'était un guerrier Saiyan du nom de Moyashi. Il semblerait que ce soit ainsi qu'avait nommé le père de Kaito, le Kalos qu'il venait de sauver. Pour le confondre ainsi, il était sûr d'une chose... Quelqu'un lui ressemblait, mais était un Saiyan. Celui qui ressemblait le plus à Coton, c'était... Ryu. Ils en parleraient donc un jour ! En attendant, l'entraînement allait reprendre !  Et... C'était également l'arrivée d'un nouvel ami, répondant au nom de Trunks ! Eh oui, le Trunks d'origine de cette temporalité venait d'arriver ! Et... Il était tout petit.

Après un duel contre ce dernier pour jauger son niveau, et savoir si son entraînement ne lui serait pas fatal, la version miniature du fils de Vegeta rejoignait la coterie ! D'ailleurs, le groupe s'était fait inviter au palais de ce Royaume ! Ainsi, le Roi Artruisse conviait les héros pour les remercier personnellement de leur aide, et les invités pour un agréable dîner... Quelle bonne idée ! Sur place, l'équipe pouvait s'en prendre plein la vue. Il n'y avait pas à dire, la cité d'Anya était tout bonnement magnifique ! Entre les paysages idylliques et l'harmonie qui règne dans la ville, le décor est resplidissant ! La rencontre avec le Roi se fait d'ailleurs assez vite, et l'essentielle du sujet était évoquée. Oui, l'ensorceleur ayant pris le contrôle de Zandor, n'était autre que le mage noir Az... Au moins, il était enfin au courant. Et encore un point important : Artruisse demandait à la coterie de participer au tournoi interpays ! Ils devaient affronter le pays du Roi Garden, un tyran ! Eh bien... Pourquoi pas, après-tout ? C'était une bonne occasion de s'entraîner !

En attendant le jour du tournoi, le groupe avait commencé son entraînement ! Entre temps, un nouveau guerrier rejoignait les combattants, du nom d'Haruko. Décidément, il allait en avoir, des élèves ! Enfin, le jour du tournoi arrivait. Le but : Chaque combat gagnait apporter un point à l'équipe du vainqueur. En clair, il fallait juste vaincre le plus d'adversaire possible ! Pour le Shan, son adversaire n'était autre qu'un dénommé Valca ! Et ce qui était sûr, c'est qu'il était extrêmement puissant. C'était sûrement lui qui devait affronter Zandor, lorsque ce dernier était encore bon, et désigner pour le tournoi ! Après une lutte acharnée, Kaito développe enfin le pouvoir héréditaire de sa famille. C'est grâce à la Volonté, puisant dans son poing du dragon explosif qu'il l'emporte ! Et... Qu'il frôle la mort de peu. Enfin, après tout ce temps, il avait eu l'honneur de parler avec sa mère. Les Dieux possèdent un esprit fort, et elle, sa magie restante lui permettait de veiller sur son rejeton. Grâce à ce dialogue, il connaissait la raison de son existence... Et savait que sa mère ne l'avait pas abandonné. De plus, il était grand temps de partir ! Saluant ses disciples, il s'en allait, retournant dans l'espace... Car il devait chercher sa propre quête, maintenant !

De retour parmi les mortels sur Terre, Kaito s'était fait passer pour l'un d'entre eux ! Au final, il avait fait la connaissance d'une chèvre du nom de Toriel. Oh, s'il savait que cette dernière allait finir dans la Time Patrol... En plus, elle était devenue son élève ! Et elle, elle allait lui enseigner la cuisine, et la vie en général ! L'un comme l'autre, ils allaient profiter des enseignements importants des deux ! La première rencontre entre eux c'était faite à un arrêt de bus, où la pauvre était mourante. Quelqu'un l'avait attaqué, alors qu'elle n'avait rien demandé. L'emmenant dans une cabane qu'il avait créée, le Shan la soignait, alors qu'elle reprenait doucement conscience. La pauvre femme disait avoir été attaquer par Itachi... Un remords naissant dans le coeur du guerrier divin lui faisait comprendre cela, et il regrettait plus que ce qu'il pensait de l'avoir entraîné. Mais... La moindre des choses, maintenant, était d'apprendre à Toriel comment se défendre. Et heureusement, elle avait accepté, entre les cours qu'elle devait donner !

Entre plusieurs dialogues et les restaurants, les deux amis ont commencé un long entraînement... Mais nécessaire à l'amélioration de la dame chèvre ! Et avec elle, il pouvait philosopher énormément. Ensemble, ils voyaient les résultats des gens aux bons coeurs, et de ceux au coeur plus noirs. Elle ajoutait une touche de fraîcheur à ses idéologies ! Une parfaite camarade de débat, qu'il était bon d'avoir auprès de lui ! D'ailleurs, lui, il apprenait désormais les règles de vie essentielles en société, ainsi que la cuisine... Elle faisait limite son "éducation" ! Tant a la pudeur, qu'à la vie en général ! Et il l'en remerciait, apprenant les règles de bienséances ! Chacun y gagnait. Eh oui, en plus ! C'était elle, qui à éveiller Kaito aux plaisirs de la cuisine maison ! Et au bout de plusieurs jours, le gardien du temps avait inscrit sa disciple à un tournoi d'arts martiaux ! Réticente au début, elle avait fini par accepter, désirant l'argent pour aider les autres !

Le jour du tournoi, les combats s'enchaînaient. Au début, c'était un dénommé Moufou la Mouffle, qui n'avait pas fait le poids ! Après, c'était au tour de Kymi. Et... Un dénommé Ulric ! Jusqu'au moment d'arriver en finale, contre un démon puissant... Xendor. Toriel l'affrontait de toute son âme, dans une lutte au sommet ! Et victorieuse, elle avait fait fuir son adversaire... Kaito se retrouvait désormais avec elle, seul, félicitant sa victoire sur le démon. Au final, elle était désormais invitée à rejoindre la patrouille du temps ! Elle serait donc bientôt recontacter pour prendre ses fonctions, et ira défendre le temps ! Le Shan, lui, s'en allait enfin, laissant derrière-lui la cabane, et sa disciple qui avait tant appris. Il avait laissé une guerrière aux grandes capacités, autant magique que physique, désormais capable de se débrouiller seul. Il ne pouvait qu'en être fier, et regarder au loin l'évolution de la chèvre. L'aventure l'attendait, alors qu'il allait reprendre son histoire, désormais.

________________________________________________________________________

Oh, l'histoire qui va suivre, c'était bien après avoir fait sa grande pause en tant que maître martial ! Aujourd'hui, il allait reprendre du service autrement ! Car il allait rencontrer la femme de sa vie... Vous ai-je déjà parlé de Leixy ? Non ? Eh bien, la rencontre avec cette succube avait commencée il y peu de temps après l'entraînement de Toriel... Au Royaume des démons. Dans un bar, la succube était agressée par des démons, à qui il avait cassé la figure ! Voyez-vous, il ne supportait pas qu'on s'en prenne aux autres... Et à ce moment, le premier coup de foudre était fait. Oui, un véritable coup de foudre, qui scellerait son coeur envers la demoiselle pour l'éternité. Une drôle d'aventure se préparait ! Les deux fuyaient au travers du Royaume des démons, poursuivi par toutes les légions de cette dernière ! Il fallait l'avouer, ça faisait du sport... Car Kaito combattait d'arrache-pied pour protéger la belle de ses détracteurs !

Et... Les rencontres les plus loufoques possible s'enchaînaient. Entre un Risitas du Djo, ou encore Vegestreet, qui apprenait au duo pourquoi le Shan était recherché ! Le fait d'être un Dieu semblait avoir attiré la convoitise de beaucoup de monde, ici ! Bien, il allait devoir faire avec. Un combat s'enchaînait encore, durant lequel... Leixy protégeait Kaito. Oui, les rôles s'inversaient ! Mais bien sûr, il continuait de combattre à ses côtés. Normal, non ? Après un petit moment de fuite, rebelotte ! Ils se retrouvaient nez-à-nez avec une bête du nom de Zu ! Pas le choix, il fallait aussi l'affronter ! Bien qu'à deux, le combat soit tout aussi compliqué... Le Dieu en apprentissage n'avait pas eu le choix que de déployer toute sa puissance, cherchant à la terrasser le plus rapidement possible. Il devait le faire, peu importe ce qu'il lui en coûtait ! Après-tout... Elle avait mangé la dame qu'il voulait protéger ! Alors, il fallait lui faire comprendre son erreur !

Laissant la bête vivante comme à son habitude, cela ne l'avait pas empêché de l'assommer, pour en être débarassé. Et soulagement, sa belle était vivante... Encore une fois, à eux deux, ils avaient fui vers un endroit inconnu, que seule la demoiselle connaissait. Grâce à elle, ils avaient survécu un instant de plus ! Dans un endroit reculé, semblant être une des demeures de Leixy, le fils de Lyla en avait appris plus sur... Les relations "extra-conjugales". Bien qu'il ne soit pas un spécialiste aujourd'hui encore, il savait désormais ce que c'était, grâce à elle... Et... Il y avait également une partie plus compliquée, sur le passé du Shan, notamment ses parents. Il se sentait suffisamment en confiance pour parler de ça avec elle, quand même. Et aussi... Il commençait à avoir des sentiments, qu'il n'avait jamais eu avant, de toute sa vie. C'était plutôt difficile à décrire ! Vous ne croyez pas ? Pour un guerrier comme lui qui ne régissait que les combats, c'était nouveau, comme vie !

Encore une fois, plus encore, elle lui apprenait même les marques d'affection. Chose qu'il n'avait jamais connue, et qu'il appréciait étrangement bien... Un simple toucher, pouvant l'adoucir. C'était incroyable, comme sensation. Et ce bain qu'ils prenaient ensemble, décrivant aussi un jeu plutôt amusant, jusqu'à ce que l'ancienne Ange ne prenne un devant de scène... Plus direct. Un moment de califourchon plus intime, sans être dans le vif du sujet. Pour la première, il découvrait de nouvelles sensations ! Jusqu'à ce que son estomac ne soit le centre principal du sujet... Et qu'il ne nécessite un regain ! Encore une fois, une petite tendresse plus tard, c'était Leixy qui... Avait fui en première. Visiblement, le Dieu l'avait trop perturbé, à son tour ! Et partant à sa recherche, il ne désirait que la récupérer, comprenant enfin les sentiments naissants qu'il avait eus. C'était de l'amour... Il comprenait enfin qu'il était tombé sous le charme de la demoiselle, et qu'il ne désirait qu'être avec elle, toujours un peu plus longtemps.

L'ayant retrouvé, prise entre les griffes d'un serpent du nom de Melusine, le Shan se retrouvait perdu. Pourtant, il n'abandonnait pas, guidé par les conseils de sa mère. Au plus haut de sa forme, il cherchait sa belle, avant de perdre connaissance contre le serpent. Pourtant, il n'était pas mort ! Et Leixy avait pris soin de lui... Encore une fois. Il se réveillait dans un endroit bien étrange, nommer l'Antre Charnelle ! Se réveillant, il avait dû repousser plusieurs... Chaudasses, avant de partir chercher Leixy. Un petit cadeau offert au barman plus tard, et il le savait enfin ! Il la retrouvait enfin ! Bien que complètement droguée. Heureusement, elle semblait aller mieux ! Et... Elle avait encore une fois une idée farfelue en tête. Voilà maintenant qu'elle laissait plusieurs femmes se présentaient aux yeux du guerrier de l'espace ! Comme pour jouer, il mimait un directeur qui embauchait des personnes... Et il les faisaient partir à tour de bras. Pour finir, ils se retrouvaient ensemble, sur une île créée par le futur Dieu du Temps...  Sur l'île, l'ambiance torride reprenait, à deux, plus intimement. Dans un lac, ils se découvraient, avant d'être interrompu ! Eh oui, les démons les avaient retrouvé ! Pas le temps de naisé, la fuite était nécessaire ! Et de nouveau, ils s'enfuyaient comme ils pouvaient ! Enfin en dehors du Royaume des démons, sur Dark, le duo affrontait cette fois une armée de démon, dont Ba'al, l'un des Seigneurs... Décidément. Et après la lutte et la victoire, le duo se quittait enfin... Avec de grands regrets.

________________________________________________________________________

Et à son retour sur Terre, il était de nouveau parti en exploration... La Terre... Sacrée planète. Dans un bar, il avait fait la rencontre d'un cyborg, d'ailleurs ! Avec qui il avait eu une petite discussion ! De plus, Braveta était arrivé ! Il revoyait enfin son frère ! Tout comme Wulhut, d'ailleurs. Ce dernier s'en était pris à un innocent, et le Dieu avait donc agi. Protégeant le pauvre homme, il remontait les bretelles du démon du froid ! Qui n'avait pas l'air de comprendre... Après un moment, le démon repartait pour se reprendre en main. Braveta lui, partait aussi ailleurs. Et Kaito et Kah étaient partis aussi ! Ensemble, ils avaient commencé une petite discussion, après un échec de la part du Dieu, ayant désiré voir ses capacités... Oui, un vrai guerrier, à cette époque. Entre deux tasses de thé, un troisième inconnu rejoignait la danse. Maskemane... Qui était perdu ! Le départ de Kah signait ensuite la solitude entre lui et l'homme aux masques, qui semblait désireux d'en apprendre plus sur le combat... Quelle chance. Kaito s'en occuperait donc !

Et quelle personne unique ! Le Shan affrontait l'homme, pour tester ses compétences. Et il possédait de réelles capacités intéressantes ! Après un duel incroyable, le duo se quittait. En effet, le guerrier du temps avait... Retrouver la trace de Frystia. Sans perdre plus de temps, il partait donc le rejoindre ! Après-tout, il devait encore s'excuser de ne pas avoir été à la hauteur... Et voulait repasser du temps avec lui. Sur Magma, ils s'étaient retrouvé. Et ensemble, ils s'en allaient ! Un petit dialogue plus tard, il apprenait que son partenaire recherchait une dragon ball... Et son voyage l'avait mené sur la planète Freezer. Ici, il rencontrait Tytoon, et Cooler. Malheureusement, il n'avait pas pu rester plus longtemps, du grabuge ayant eu lieu à la cité du temps ! Eh oui, aussitôt retrouver, aussitôt il devait le laisser ! Le Shan avait dû laisser son ami, en lui offrant sa puissance, pour aller défendre Tokitoki-City... Quel dommage... Il n'espérait que du bonheur pour ce dernier, désormais. Et que la chance lui sourit !

Quel massacre... La cité du temps était dans une ruine incroyable. Retrouvant rapidement quelques survivants qu'il aidait, le Shan, dépourvu de puissance, recherchait ses alliés ! Expressément, il se retrouvait dans l'embarras, ayant au moins pu protéger la crypte du temps des démons... Malgré son état, il devait faire en sorte de protéger l'histoire ! Et pourtant, après ça, il allait mourir... Sans l'intervention du Dieu de la destruction Beerus, en tout cas. Seconde fois qu'ils se rencontraient, d'ailleurs. La bataille en cours était telle que la violence des affrontements ne laissait que peu de chances aux démons ! Eh oui, le destructeur usait de son Hakai sans sommation ! Les démons se faisant rapidement chasser, le Dieu de la création faisait désormais face à son châtiment pour avoir tant batifolé avec les mortels... Mais ses amis refusaient également qu'il se fasse détruire, car c'était ce que souhaitait l'HakaïShin ! Encore une fois, un combat commençait, et le fils de Nasu essayait de faire parvenir sa bonne conscience ! Malheureusement...

Il était trop tard, et il était ainsi déchu de son rôle. Non, au lieu de ça, il était devenu l'apprenti Dieu du Temps ! Ainsi, avec ce compromis, il avait la possibilité d'agir avec les autres, bien plus qu'en simple Kaïô-Shin cardinal. C'était une bonne nouvelle, pour ce que ça valait... Et c'était aussi là, que sa véritable histoire allait commencer. Car en tant que Dieu du Temps, Kaito écrivait une très grande part de son histoire, toujours en tant qu'apprenti. L'histoire de cette attaque se finissait sur une bonne note, et il tentait de réconforter ses camarades, eux-mêmes atteint d'un bien étrange mal... Quelle détresse. En tout cas, ils avaient besoin de patrouilleur ! Et Kaito était donc reparti à la recherche de guerriers... En premier, il était tombé sur Miraï Gohan ! Le meilleur ami d'époque de Trunks. Se séparant après un petit échange rapide, l'un comme l'autre rejoignaient une destination différente. Oui, Gohan avait rejoint Trunks... Et Kaito... Avait fait la rencontre de plusieurs guerriers !

________________________________________________________________________

Déjà, de Azazelhs ! Avec qui il avait arrêté des bandits ! Ensuite, de Beelax ! Et... De Hellzetsu. Et pour finir, de Hikra ! Oui, il se faisait passer pour un cyborg, d'où son KI insondable... Mais malheureusement, un danger se faisait pressentir, et il fallait intervenir. Car oui, il allait faire la rencontre d'une personne qu'il n'aurait pas pensé revoir avant un long moment. Zamasu était de retour ! Un long combat se déroulait, alors que le guerrier du temps tentait de sauver des victimes collatérales. Oui, Zamasu voulait châtier un dénommé Lost Night. Bien évidemment, le groupe s'est mis en place ! Et la lutte obligeait pourtant la fuite du groupe, et l'intervention de Kibitoshin... Malheureusement, beaucoup d'entre-eux se sont fait séparer. Kaito s'était retrouvé au monde des Dieux, seulement en compagnie de Hellzetsu. Là-bas, sa maîtresse l'attendait, ainsi que la présence de Renko, un Saiyan Shinjin tout comme lui ! Et la rencontre des deux a suscité de l'intérêt chez le Shan tout de suite, comme à l'époque avec Hellzetsu. Ils se ressemblaient beaucoup...

Profitant de ce moment pour se remettre en forme et être prêt à venir aider le Dieu de l'Univers 7, le groupe s'était un peu entraîné en compagnie de la dame du temps. Il apprenait également à connaître Renko, et Hellzetsu. Au retour de la divinité courroucée, rendant inquiet le groupe sur le sort du défenseur, ils le voyaient dans un état difficilement supportable. Une lutte titanesque prenait donc place entre les combattants. Usant de toutes ces connaissances, le Shan parvenait tant bien que mal à tenir le coup, aidé de ses alliés. Le final se préparait, alors que le guerrier du temps s'apprêtait à défendre coûte que coûte ses partenaires. Il était temps d'arrêter ce massacre, maintenant qu'une Supernova s'apprêtait à toucher le monde divin. Téléportant cette sphère dans un dernier moment de courage, le guerrier explosait avec l'attaque. Encore une fois, il était mort... Et il ne pouvait plus aider ses amis. Zamasu lui-même, surpris de ce geste, avait finalement décidé de partir. Et le fils de Lyla... Il allait reprendre l'entraînement.

Dans un endroit reculé du Paradis, il avait repris son entraînement, faisant la rencontre d'un certain Paikuhan. Le champion de l'Ouest ! Ensemble, ils avaient débuté un long et périlleux entraînement de plusieurs années (Un lieu hors du temps à la SET, durant lequel le fils de la Déesse Lyla avait réussi à débloquer le Super Saiyan 3. Fier de cet exploit, il ne lui restait plus qu'à le contrôler, désormais. De plus, les 5 années qu'il avait passées avec son nouvel ami lui avaient permis d'atteindre la 30ène... Le voilà, âgé de 30 ans, maintenant. (5 000 030). De retour au nid du temps, il avait pu reparler avec Kibitoshin, qui semblait inquiet de quelque chose. Loin d'être le cas de Zamasu, il s'agissait en vérité du cas de Poiko ! Il semblerait que ce dernier manque à l'appel, et est décidé de vivre sa propre vie. Cette fois, c'était au tour de Kaito Shan, de porter assistance à son ami. Aujourd'hui, ce serait lui, qui le prendrait à ses côtés. Même un apprenti avait besoin d'un assistant, après-tout ! Et nul doute que Poiko sera capable d'endosser ce rôle.

Après un long dialogue entre les deux, la proposition était d'ailleurs faite. Poiko était devenu l'assistant du disciple Kaito. Du temps avait passé, et le Dieu guerrier avait fait la rencontre d'un nouveau divin. Vado. Ce dernier semblait intéressé par Zamasu, qu'il désirait également arrêter... La liste des ennemis du Dieu vert s'agrandissait, et pourtant, personne n'était en mesure de l'arrêter. Il faudrait sérieusement se pencher sur son cas, à un moment... Puis revenant à la cité du temps, ayant enfin le temps de se réjouir de la présence de ses pairs, il profitait d'un moment tendresse ! La suite, c'était une mission avec Renko ! Ensemble, ils devaient récupérer la dragon ball à deux étoiles... Comme la première, ils allaient devoir corriger l'histoire, tout en arrêtant les démons. L'histoire de Cell se répétait de nouveau. Proche de Gohan, le duo avait rejoint la bataille. Et Gravy, un nouveau Dieu démon... Le camp ennemi. Après une lutte redoutable, le groupe faisait également la rencontre d'une autre déesse démoniaque. Poutine.

Réparant l'histoire au gré du combat, ils finissaient enfin par récupérer la seconde boule. Et de retour à la cité, ils allaient pouvoir se reposer, et apprendre à mieux se connaître. Son fils... C'était toujours drôle de se dire ça. Puis vient le moment de s'entraîner ! Ensemble, ils progressaient bien mieux. Suite à l'entraînement, la nouvelle mission venait d'être donné, après que les Hakaishins se soient réunis. Il semblerait qu'un nouvel anneau s'ait formé. Pas un vert, mais un argenté... Une véritable époque. Puis vient le passage de simple apprenti observateur de Kaito, à apprenti suppléant. Il allait désormais réellement pouvoir aidé sa maîtresse ! Et se devait également de montrer la voie à Renko, qui en était devenu son assistant, au même titre que Poiko. Enfin... Après ce moment fort en émotion, il était grand temps de partir en mission. Le duo avait beaucoup à faire, en plus que leurs ennemis n'avaient pas dit leur dernier mot...

________________________________________________________________________

Une mission surprenante... Ils étaient dans le passé, à une époque où Bardock n'était pas censé être. Vraiscemblablement, il avait été envoyé à l'époque ou Vegeta était la planète Plant ! Suivant son histoire un moment, le duo restait sur ses gardes. Lors de la bataille entre le père de Goku et Chillef, un trou de verre avait fait son apparition, libérant Gravy, Poutine et Freezer ! Une rude bataille commençait enfin, laissant encore une fois un nouveau renfort adverse arrivé. Shroom... Trois Dieux démons contre Kaito. Mis à mal, mais pourtant victorieux, le duo s'en était sorti de peu... Désormais, il était temps de prendre une pause, Kaito étant reparti à la recherche de Zamasu, qui s'était allié avec la fleur l'ayant aidé sur son monde. Amaryllis... Recevant l'aide du dénommé Mark II, ainsi que Boneco qu'il venait tout juste de rencontrer, un nouveau combat s'était préparé. Suite à cela, le Shan, usant pour la première fois de Freeze, avait également abandonné. Grâce à son geste, le dialogue avait pris place sur le combat. Un dialogue fort en émotion, étant donner qu'il traitait du cas des mortels... Et une trêve a été formée entre le fils de Lyla, et l'ancien disciple de Gowasu.

Retrouvant Boneco qui l'avait intrigué après ça, il l'avait mis à l'épreuve, lui proposant ensuite de le prendre comme disciple. Chose incroyable : Il avait accepté. Désormais, Boneco était le nouveau disciple martial du jeune apprenti suppléant, Kaito Shan ! Ensemble, ils retournaient à la cité du temps, là où Kaito avait commencé l'entrainement de Boneco. Reproduisant le temple de Champa, cette nouvelle maison allait devenir le QG principal de l'élite des patrouilleurs... Ah, si seulement il savait ce qui l'attendait. Car maintenant que l'entraînement du nouveau patrouilleur avait bien commencé, permettant au duo d'entraîner, pour l'un le Kaïô-ken, et pour l'autre le Super Saiyan 3 ainsi que la maîtrise de Freeze, il était temps de partir en mission ! Car celle-ci mènerait le groupe directement dans une nouvelle époque. Une époque où Goku avait fait la rencontre de Bulma ! L'histoire se passe, et... C-13, avec Gravy, fait son apparition. Premier changement à devoir gérer. Par ailleurs, une autre femme arrivait sur le terrain ! Zirah, possédait par l'ennemi.

La Thyrionis et le Saiyan s'affrontaient, jusqu'à ce que le Shan parvienne enfin à la maîtriser. Après l'avoir mise hors d'état, le fils de Lyla assistait à un évènement rare. L'éveil de Boneco au stade de Super Saiyan ! Pourtant, il en avait vu, des éveils ! Mais soit il était comateux, soit il était trop mort pour y assister entièrement... En tout cas, la suite de la mission était un fiasco. Voilà maintenant qu'ils avaient affaire à un jeune Goku en Super Saiyan, suite à la mort de C-8 ! Et la magie noire qui agissait sur la timeline... Le guerrier rouge se devait d'agir. Déchaînant ses capacités, il tentait d'arrêter la magie, au prix de bonnes blessures. Victorieux, le groupe rentrait enfin. Après un moment à l'hôpital, le guerrier en rouge venait rechercher son élève, ainsi que son fils qui bataillait ailleurs. Ensemble, ils pouvaient s'entraîner ! Et... Le fils prodige dévoilait sa nouvelle forme. Le Super Saiyan 2. Puis l'entraînement reprenait jusqu'à la prochaine mission. Mais avant tout... Ils allaient saluer la mémoire de Trunks une dernière fois, mort au combat.

L'aventure mystique, avec l'Empire Mifan et l'empereur Chaozu... La nouvelle mission qui attendait le trio, aider par Hellzetsu. Toujours suivant Goku, le groupe observait jusqu'au moment d'agir. Et là... Le retour de Zirah. Et en prime, ils avaient l'aide d'Amaryllis, dans une forme enfantine ! Elle semblait d'ailleurs apprécier embêter Boneco... Les problèmes commençaient enfin, d'ailleurs ! Poutine et Zirah étaient sur le coup ! Et Hellzetsu avait pour mission de protéger Tao Pai Pai de certains démons. Une armée ! Quand les choses commençaient enfin à se régler, la Déesse démoniaque appelait du renfort. Et pas n'importe qui. C'était la première rencontre avec la version mauvaise du disciple du temps. Le vrai père de Renko. S'ensuivi une lutte acharnée, qui ne tournait pas  à l'avantage du groupe... La raison de leur survie ? Renko. Ce dernier avait réussi à faire obtenir un délai aux défenseurs du temps...

De retour à CC, Hellzetsu, Zirah et Amaryllis se sont fait emmener à l'hôpital. Boneco est parti récupérer Celerya. Et Kaito, lui, est parti avec Renko au temple des Shan. L'héritage familial... Ils allaient en savoir plus, surtout pour l'héritier de Kaito ! Attendant la nuit dans une crevasse bien dissimulée, la marque apparaissait, laissant ainsi la possibilité aux héritiers de la famille Shan d'ouvrir le temple. Ensemble, ils passaient les différentes épreuves de leur histoire. Les légendes des Shan... Et le secret de la Volonté. Tout comme Renko qui avait appris qu'il était l'élu de son clan, grâce à son grand-père. C'était à ce moment d'ailleurs que Kaito avait compris. Nasu était mort, et c'était son esprit qui résidait... Après ce moment, ils retournaient à Conton-City, où se trouvait toute l'équipe, ainsi que Celerya de retour, avec Braveta plus tard. Apparemment, un combat a eu lieu entre Zirah et le second fils de Kaito ! Des différents à réglé... Puis un barbecue plus tard, il était temps de reprendre du service !

________________________________________________________________________

La voilà... La nouvelle mission de la patrouille du temps ! Cette fois, il s'agissait de l'histoire concernant Garlic. Ce dernier semble avoir eu un coup de pouce des démons, et sa terreur avait grandement augmenté. Il fallait régler ce conflit rapidement ! Malheureusement, encore une fois, les démons ne laisseraient pas ça arriver aussi facilement. C'était Gravy, qui était aux commandes de cette opération, aux côtés de Poutine... Pour les héros, Kaito, Renko et Boneco, ainsi que Braveta, étaient sur place. Amaryllis était repartie, et Zirah venait aider plus tard. Le combat devenant plus dur à cause des deux Time Breaker de Drichi, le Saiyan était obligé d'avoir recours au rituel des Dieux... Oui, Kaito venait de dépasser son Super Saiyan 3, grâce à l'accomplissement du rituel du Super Saiyan God. De sa nouvelle force incroyable, il repoussait ses ennemis, jusqu'à enfin reprendre l'avantage. Mission réussie, et retour à la cité ! Puis le Shan était de retour surtout à l'hôpital... Néanmoins, il avait gagné. Le groupe s'était séparé, et le fils de Nasu comprenait enfin l'importance de la magie. Oui, il allait désormais apprendre la magie sérieusement !

Enfin ! Un jour particulier pour lui, puisqu'il demandait à sa maîtresse de lui apprendre la magie ! Un moment fort en émotion, mais nécessaire à son amélioration. Il en avait besoin, car ses ennemis eux, maîtrisaient bien trop de pouvoirs... Il devait pouvoir se défendre, et également ses alliés. Après une année (Kaito a donc 5 000 031ans) durant laquel le Shan et sa maîtresse voyaient ensemble les magies, il commençait enfin à mieux comprendre, et étendre son savoir. Malheureusement, après cette belle session d'apprentissage ayant duré 1 an, il devait reprendre du service... Car Demigra s'était enfin libéré complètement de sa prison. D'abord Drichi, et maintenant lui ! Il n'était jamais tranquille, décidément ! De retour à la cité, il mettait le plus de monde possible en sécurité, avant de repartir à la traque du démon échapper... La ville était de nouveau dans un état déplorable... Demigra devait avoir libéré la totalité de son pouvoir, maintenant. Après plusieurs voyages pour retrouver le Dieu démon en fuite, ils devaient sauver Scalio et Garou, ainsi que Bardock ! Envoyez dans l'Univers 13 d'Auros, la plus terrible des épreuves attendait désormais l'apprenti Dieu.

Eh oui, car c'était durant cette lourde mission, que le guerrier payait le prix de sa jeunesse, même en ayant pu au moins sauver Boneco. Il était devenu le genre de Dieu observateur comme ses pairs, pensant que les règles divines étaient obéies par tous. Prônant les lois, il pensait qu'Auros n'allait pas se mettre en travers de sa mission, mais le Dieu de la destruction courroucé en avait choisi autrement. Et Chronoa... C'était sacrifié pour Kaito. À ce moment-là, le jeune divin avait fait jaillir sa toute-puissance, usant du God pour combattre. Sa colère l'avait fait dépasser son plus haut niveau, jusqu'à l'épuiser entièrement et l'envoyer dans le coma. Il était sauvé de peu, par l'intervention de Poiko... Mais sa Volonté était affaiblie, et son jeune disciple martial allait devoir plonger dans son esprit, pour le ramener. Après un long moment, il avait réussi, et une nouvelle ère allait débuter pour la patrouille... Une ère... Ou c'était lui, qui était le Dieu protecteur. Il était le nouveau Dieu du Temps régent, Kaito Shan.

Et comme ses ennemis n'étaient pas d'accord... La plus grande bataille de Conton-City démarrait enfin, libérant le fardeau du Dieu du Temps. Car Kaito, après avoir fait un discours sur sa nouvelle position, devait combattre ses deux plus grands ennemis. Avec l'aide de Zamasu, alors que tout semblait perdu, et que le temps se rebootait plus de deux cents fois, le Shan avait dû se sacrifier. Au travers du temps, son esprit n'avait plus la notion de l'âge (5 000 031 est la dernière entrée. Mais maintenant... Incalculer.), et ne devenait plus qu'errante parmi le flux. C'est ainsi qu'il s'était trouvé un nouveau corps, alors que l'un des reboots finissait, et qu'il obtenait son corps, et la mémoire qui lui appartenait. Maître de la magie. Maître de l'histoire. Il avait tout appris, jusqu'à ce jour où il allait enfin redresser la cité du temps. Il l'avait sauvé, l'emportant dans le vide temporel sous de nouvelles réformes, pour que plus jamais elle ne soit localisée facilement. Pour qu'elle soit toujours en déplacement, pour que plus jamais on n'arrive sur elle si facilement. Il avait tout changé, et s'était dressé comme le nouveau Dieu du Temps, avec son apprenti suppléant Poiko, et son assistant Renko. Et parmi ses plus proches alliés... Zannin... Boneco... Et Hellzetsu, son second fils.
L'histoire de Kaito Shan. Kaito_FB

"Fin du résumé. Je vous laisse lire le reste des RP, après le sujet 85."
https://www.rpgdbz.com/t13830-fiche-de-kaito-shan
 
L'histoire de Kaito Shan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaito Shan
» [Prez] Kaito Shan
» Fiche de Kaito Shan
» Retrouvailles [PV: Kaito Shan]
» Signature pour Kaito Shan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits en cours-