Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Prise de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Prise de pouvoir Empty
MessageSujet: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir ClockMar 27 Juil 2021 - 2:21

Broly, Saiyan Millénaire de sa génération. Tête d'affiche des plus grands rassemblements de crise, comportant toujours de nombreuses victimes. Aujourd'hui, ce n'était pas en tant que criminel qu'il se présentait, mais en tant que souverain. Car oui, désormais, le démon Saiyan était un Roi. Il était le plus grand protecteur de l'Univers 7, mais également son plus grand guerrier. Et à grand guerrier, grand pouvoir. Et son pouvoir... Il l'imposait à l'Univers. Ceux qui savaient rentrer dans ses petits dossiers, ils étaient toujours gagnants. Ceux qui étaient trop bêtes pour s'opposer à lui, ils étaient toujours perdants. D'un sens comme dans l'autre, lorsqu'il désirait quelque chose, il le prenait. Bientôt, Broly ne serait plus un simple Roi. Nous pourrons un jour parler de lui comme un Empereur ! L'Empereur Broly, ayant récupéré les Terres de l'Univers 7, et destructeur de l'Empire Cold de ses abrutis de Cooler, et de Freezer ! Artic était plus intelligent que ses enfants... Qu'il était triste de voir un tel résultat. De toute façon, cela ne changerait rien à la situation actuelle.

De retour au château, il se souvenait très bien des termes qu'il avait eu avec l'AM, et avec le Roi Cold. Ainsi, les anciens propriétaires étaient gagnants, mais c'était aussi le cas du géant. Héra était une cible de choix qui serait attaquer d'ici peu, mais avant toute chose... La planète Freezer avait besoin d'un petit communiqué du nouveau Roi. Les gardes du bâtiment, comme au courant des nouveautés, s'écartaient pour laisser entrer le monarque de jade. De ses pas, ayant revêtu sa forme de base, il s'approchait de l'un des laquais de l'endroit. "Toi ! Où puis-je parler à tout le peuple ?!" "S... Suivez-moi, Roi Broly." Oui... La nouvelle s'était répandue comme une trainée de poudre. Inexorablement, il s'approchait de son but. Et une fois dans la salle de communication, il s'empressait de préparer son dialogue, ayant dû le préparer quelque peu à l'avance. Oui, son visage était transmis, alors que tout le peuple de Freezer pouvait voir un Saiyan au pouvoir. Souriant... Et l'air plus mauvais que jamais.
Prise de pouvoir 6545472i
Les démons du froid ne devaient rien comprendre... Qu'est-ce qu'un Saiyan faisait à la tour de communication, sur la transmission forcée par le Roi de la planète ?! "Peuple de Freezer ! Vous ne me connaissez pas, mais moi, je vous connais." Simplement... Mais il ne s'arrêtait pas là, bien sûr. "Vous êtes des créatures puissantes, ayant un glorieux passer. Comme nous, les guerriers de l'espace, vous recherchez souvent le pouvoir, au point de vouloir même régner sur les vôtres. Vous savez bien sur qui je m’appuie : La famille Cold !" Nombre des démons étaient souvent réprimandés par cette famille, s'étant élevé par-dessus les autres. Il y avait fort à parier qu'ils en avaient également gros sur la patate, envers cette famille de souverains. "Je ne vais pas passer par quatre chemins. Mon nom est Broly, fils de Paragus, Saiyan de la planète Vegeta. Je suis le Roi de la planète Freezer. Le nouveau Roi attitré, et je prends mes responsabilités dès maintenant. Mais ne vous faites pas d'idées : Je ne vous détestent pas. L'inverse est également vrai. Alors, faites-moi vous aimez, et vous aurez tout à y gagner !" Dès maintenant... Alors qu'il prononçait ses mots.

"Vous vous demandez sûrement ce qu'il en est de l'Alliance Maléfique, n'est-ce pas ? Ne vous en faites pas, ils sont toujours là. Un accord à été fait avec eux. Ils ont le droit à la moitié des ressources de la planète, et moi l'autre moitié. Sauf qu'en bonus, ils m'offrent également le trône ! C'est pour cela que par la présente, je déclare l'Alliance Maléfique comme alliée de notre glorieuse nation ! Vous ne serez pas dépaysés, loin de là ! Vos traditions resteront donc les mêmes, au moins..." Mais alors... Qu'est-ce que ça changeait, d'avoir Broly comme souverain ? "J'ai donc dans l'idée de mettre en place deux choses. Premièrement, l'ancien régime de l'Alliance Maléfique sera toujours en place dans les zones leurs appartenant. Vous êtes donc libre de rejoindre ces zones, si vous désirez retourner à la vie d'avant la prise de pouvoir de... Freezer..." Bien sûr, il avait du mal avec le nom de cette vermine de bas étage ! Mais plus important encore... Son régime à lui.

"Et si vous souhaitez changer de vie, vous êtes libres de rejoindre mes zones à moi. La différence ? C'est que mon régime à moi... C'est une vie de guerrier, qui vous attendra."

Que voulait-il dire ? "Votre honneur sera mis à l'épreuve. Des entraînements militaires seront faits, pour que plus jamais, vous n'ayez à rougir des autres peuples. Vous vivrez, et mourrez pour vos frères d'armes, et vos familles ! Vous défendrez votre monde, et tous ceux que nous prendront ensemble ! Vous pourrez enfin rêver d'une paix, lorsque l'Univers sera unifié sous ma bannière, ou celle de ceux qui me rejoindront comme alliés ! Et vous rentrerez en héros, glorifiant vos noms à travers l'histoire !" Car il y avait tant de chose à faire... Et à gagner, en suivant Broly. "Et ce n'est pas tout... Soyez loyaux, et vous obtiendrez des grâces comme jamais vous n'en n'avez vu ! Soyez fidèles, et je vous récompenserais à votre juste valeur ! Votre race n'a rien à voir avec vos facultés... Mais en revanche..." Et c'est là que son visage devenait le plus mauvais qui soit, de sorte à clairement être encré dans les esprits du peuple.

"Si vous trahissez notre inébranlable Royaume galactique... Je vous en fais la promesse solennelle. Je ferais exterminer tous ceux que vous aimez, ainsi que vous-même en dernier, après avoir assisté aux massacres que vous aurez causés. Et également !" Cette fois, il reprenait un visage plus... Neutre. "Je déclare l'Empire Cold, ennemi de notre Royaume ! Non pas celui d'Artic Cold, mais bien de ces deux rejetons ! Cooler, et Freezer ! Rapportez-moi la tête de ces deux enfoirés, et je vous promets une vie luxurieuse, ainsi qu'un prestige à la hauteur de vos actions ! Et ce n'est pas tout !" Car il fallait le faire. Il fallait que la société se mette en marche. "Je vous invite également à collaborer ! Chaque citoyen, même le plus pauvre et démuni, qui rapportera toute information sur les partisans de ces deux crapules, sera récompensé généreusement ! Que ce soit vos voisins... Vos amis... Ou même les membres de votre famille !... Je vous invite à les déclarer à nos forces, pour que vous puissiez changer de vie ! Mais dans tout cela, je compte également toute l'histoire de cette famille ! Chaque livre, chaque lieu de pouvoir marquant des Cold, ou autre antiquité de leur histoire, se doivent d'être détruits !" Car c'était la chose à faire, envers ceux qui soutiennent ces deux cafards !

"Si vos informations s'avèrent correctes, vous serez donc récompensés. Je compte sur vous, citoyens de Freezer. Les zones sous ma gouvernance vous seront bientôt transmises, ainsi que celle de l'Alliance Maléfique. En attendant... Préparez-vous au changement ! Et que ceux qui souhaitent déjà me rejoindre dans la lutte du pouvoir, viennent au château !"

Ainsi se fermait la communication. Et également comment commencer ce règne, sous les ordres de Broly Ier, dirigeant de la planète Freezer, et bientôt de nouveau des mondes Saiyans... Il n'attendait désormais plus que Kowel et Warui, histoire de voir avec eux comment se répartir ces fameux 50/50 de ressources, et des territoires pour eux, qui garantiront au peuple de ne pas se sentir "obligé" de quoi que ce soit. Une manière de s'assurer qu'il n'y ait pas de rébellion, en somme... Et de quand même garder un œil sur ce monde qui portait désormais sa marque. "Vous avez tout bien enregistré ?" "Oui, Roi Broly. Vos ordres seront également transmis aux quatre coins du monde, pour que les plus démunis de tout objet de transmission, soient au courant." "Parfait. Je retourne dans la salle du trône. Je vais attendre nos alliés de l'Alliance Maléfique." Car pour lui, c'était également ce qui était dit. L'Alliance Maléfique était devenu un allié, car Broly leur offrait cette possibilité. Ils étaient gagnants, non ?


Dernière édition par Omega Broly le Ven 15 Mar 2024 - 17:04, édité 2 fois
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Prise de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir ClockJeu 29 Juil 2021 - 12:15
Humilié, voilà ce que ressentait le Roi Artic Cold en entendant chaque mot qui fut prononcé par Broly. Maudit soit sa puissance! Une telle créature ne devrait même pas exister!

Il lui fallut beaucoup de concentration pour garder un air neutre durant la totalité du discours du Saiyan et ne put s’empêcher qu’il aurait fait un discours bien plus beau à écouter que les crachats qui sortaient de la bouche de Broly.
D’un côté, il respectait la puissance sans mesure du Saiyan, mais de l’autre naturellement il la détestait au plus haut point. Tout comme il détestait l’Alliance Maléfique qui avait eu l’audace d’essayer de conquérir sa planète dans un moment très particulier.
Quittant la pièce d’où il écoutait le discours, le Roi fut alors rejoint par son second: Grilno. Un être de petite taille à la couleur verte et aux multiples yeux capable comme un membre d’un autre commando de contrôler le Temps dans une certaine mesure.
“Seigneur Cold, nous recevons une transmission. Elle vient du Roi Lava.”
Dit-il à voix basse.

Le Roi ne laissa rien transparaître sur son visage mais ne put s’empêcher de pousser intérieurement un soupir de soulagement. Lava avait disparu des radars pendant un certain temps et Artic n’aimait pas ne pas être en mesure de contacter ses alliés quand bon lui semblait.
"Fait préparer un vaisseau. Je pense que Lava et moi allons devoir nous rencontrer en tête à tête.”

Son instinct lui disait ceci, et il n’était pas d’humeur à ne plus l’écouter.
Entrant dans une petite pièce. Il appuya sur un petit bouton, sécurisant la réception du message et entra le code que lui avait fourni Grilno.

Le message du Démon de Chaleur fut entendu. La seule chose qui permet de deviner l’humeur du Roi fut un soubresaut de sa queue qui devint incontrôlable quelques instants avant de se calmer.
Sortant de la pièce sans rien dire. Le Roi quitta le château.
 
Prise de pouvoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de pouvoir !
» Prise de pouvoir
» Prise du Château
» Prise de pouvoir [CONQUETE]
» Prise de pouvoir de l'alliance maléfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Palais de Givre-