-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Projet de Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 5 ClockMar 24 Juin 2014 - 0:47


Nate était en train d’avancer dans le couloir, un peu perdu vu la complexité de ce bâtiment. Il pensait retrouver ce fameux laboratoire, mais il semblerait que le sens de l’orientation ne soit au final pas le point fort du magma. Le scientifique continua d’avancer avant de s’arrêter net en voyant un démon marcher tranquillement en portant Kuniyoshi qui semblait être en vie. Bien caché le magma ne se fit pas repérer, bien chanceux de n’être pas passé plus tôt par ce couloir.

* Merde ils ont eu Kuniyoshi. Il faudrait absolument que je le récupère.*

Pensa logiquement le magma, avant de penser à une bien meilleure stratégie.

* Attends, s’il garde Kuniyoshi ce n’est pas pour rien, ils doivent l’emmener quelque part, sans doute au niveau du laboratoire, et du coup si je le suis-je devrais arriver au niveau du laboratoire. Je vais le suivre, si au bout d’un moment je ne reconnais pas le coin j’irais sauver Kuniyoshi.*

En effet il avait de forte chance de trouver le laboratoire en lui suivant. Il a gardé des souvenirs de la zone où se trouve le laboratoire, donc normalement il devrait se rappeler s’ils s’approchent du laboratoire, et à ce moment-là il sauvera Kuniyoshi. Il aura alors sauvé Kuniyoshi et trouver le laboratoire : le gros lot. Nate se mis à suivre logiquement le démon.

Jour Plan S 1h46, Bâtiment A, Couloir

Serafino croisa les bras en voyant ses alliés venir ici. Il y avait également Enki qui s’était fait enfermé, ce qui surprit le démon.

« Tu as été libéré ! Tant mieux, je savais que tu n’y étais pour rien. »

Enki afficha un sourire, bien ravis de voir que son sensei savait qu’il était innocent dans cette histoire. Il répondit alors :

« Merci, il est grand temps de partir maintenant à la recherche du traitre. »

Seishiro s’avança à côté d’Enki pour prendre la parole à son tour :

« Pas besoin de partir à sa recherche, il est juste en face de nous. »

Le pilier ne resta pas insensible aux paroles du prince, simulant même une surprise. Mais le regard de Seishiro se porta essentiellement sur Enki qui lui ne simula pas sa surprise. Bien entendu il pensait que ce passage avait pour but de prendre avec eux Serafino, et non que ce dernier soit le fameux coupable. Il pensait avoir réussi sans mal, mais il semblerait que Seishiro se soit rendu compte du rythme cardiaque d’Enki étrangement élevé. Enki tourna ensuite son regard en direction de Seishiro avant de lui répondre :

« Mais … tu fais fausse route ! Le traitre ce n’est pas lui. »

Serafino croisa ses bras, ne montrant aucune animosité à l’égard de ses semblables. En effet le démon n’avait encore aucune idée des accusions que lui portait Seishiro, et en vue de la réaction d’Enki il semblerait que seul Seishiro le croit coupable. Le pilier prit la parole à son tour :

« Je me doutais qu’Enki n’était pas le coupable, mais de là à m’accuser ! »

Seishiro continua se s’approcher de Serafino, laissant en retrait Enki et le démon masqué.

« Bien entendu Enki n’est pas le coupable, étant donné que c’est toi qui l’a fait accuser ! Tu n’es sans doute pas celui qui a tué Leonard vu que mon test c’est avéré négatif contre toi, et que tu n’as pas utilisé ton pouvoir contre moi lors de l’interrogatoire. Mais j’ai observé une petite anomalie pour Enki. »

Serafino resta silencieux, laissant ainsi la parole à son camarade prince. Pour le moment il n’avait apporté aucune preuve de la culpabilité du démon. La solution qui semblait la plus évidente à l’heure actuelle était de laisser parler le démon jusqu’au bout, pour connaitre les preuves qu’il a. Mais le pilier avait opté pour une autre stratégie :

« En effet l’interrogatoire d’Enki était bidon, j’avais donné à Enki un médicament qui augmentait en outre son rythme cardiaque, ainsi toutes ses réponses paraissaient comme mensonge. »

Bien entendu ceci était risqué, car Seishiro aurait pu poser une question simple d’abord. Mais Serafino était passé le premier, et ne lui avait posé qu’une seule question : si il était le coupable. En effet étant donné qu’il y avait un compteur de bonne réponse, il préférait limiter les questions. Enki tomba à genoux, surpris par la réponse il se senti trahis par son maitre. Rapidement Serafino ne manqua pas d’ajouter :

« Mais ne vous méprenez pas, je ne tentais pas de protéger qui que ce soit, mon objectif était de mettre en confiance le véritable coupable. Ceci m’a permis d’avoir des soldats supplémentaires, car je craignais une attaque des magmas. »

Ce second argument était totalement faux, en effet moins il y avait de démons dans le château mieux il se portait, lui donnant plus de liberté pour vaincre Gohen. Serafino acheva par :

« Mais au final ceci ne me dérangea pas : car Enki se trouverait en sécurité, et ceci me rassurait, car j’avais comme la vague impression que le traitre le tourner autour. »

Des larmes coulèrent de la figure d’Enki, qui passa d’un état de dépression à celle de la joie. Le démon se rendit compte à quelle point son maitre pensait à lui, il fallait dire que depuis qu’il l’avait récupéré il l’avait bien entrainé. En effet sans lui il ne serait à l’heure actuelle pas un prince. Seishiro était resté sans voix, devancé par Serafino qui passa de l’état de coupable à celui d’innocent. Le démon masqué prit sa parole à son tour et annonça :

« Tu étais en train de te diriger vers la prison, pour quelle raison ? »

En effet le lieu le plus proche était la prison, et le pilier était en train de s’y diriger. Rapidement il annonça :

« Mon objectif était de pouvoir libérer Enki, mais finalement il s’avère que ce soit inutile. »

Il tourna sa tête en direction d’Enki , ce dernier se releva essuya ses larmes. Son regard se porta en direction de Seishiro. Il ne manquait à présent plus que le coup de massue. SK prit finalement la parole :

« Je serais curieux alors de connaitre le véritable coupable, si ce n’est pas toi. »

Forcement avec ces révélations, Seishiro pouvait se demander si au moment de l’interrogatoire Seishiro n’aurait pas pris un médicament ayant l’effet inverse de celui donner à Enki, mais son rythme cardiaque n’était pas différent de d’habitude contrairement à Enki : il ne faisait aucun doute il ne mentait pas. Mais il savait que Serafino n’était pas étranger à l’histoire. Serafino prit la parole pour annoncer :

« Sache que ta curiosité va être comblé, je tout de suite te donner l’identité du coupable. »

Enki resta attentif aux paroles du pilier, il allait enfin connaitre l’enfoiré qui a tué Leonard.

« En y réfléchissant vous avez remarqué quelque chose d’étrange ? En effet vu les dégâts effectué sur Leonard on a de suite pensé à un prince, or aucun n’a était jugé coupable selon les pouvoirs de SK. Je pense que vous comprenez ou je veux en venir … »

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 5 ClockJeu 26 Juin 2014 - 14:12





Jour Plan S 1h45, Bâtiment A, couloir

Alricaus stabilisa son énergie, et fouilla dans ses poches pour y sortir une paire de gants qu’il enfila devant le regard surpris de Tadayoshi, en effet la planète magma étant plutôt réputé pour sa chaleur, il reste surprenant de voir quelqu’un porter des gants. Le démon qui faisait face aux deux guerriers de pierres garda son calme et joignit ses deux mains, donnant l’impression qu’il était en train de prier.

« Mes capacités m’ont permis l’attribution d’un surnom. On me surnomme le chirurgien. »

On pouvait voir la main droite du pilier à présent recouverte d’une épaisse énergie. Son regard se porta finalement sur Tadayoshi qui comprit rapidement que son adversaire allait procéder à une puissante technique. Un des guerriers de pierre fonça sur le démon, et le leader espérait voir son adversaire utiliser sa technique contre lui  pour savoir à quoi s’en tenir. Finalement Alricaus esquiva son adversaire et avança tranquillement vers Tadayoshi tout en continuant son discours :

« Et tu vas vite comprendre pourquoi. »

Le démon hâta le mouvement, et donna un coup avec la tranche de sa main droite au magma. Au dernier instant le second guerrier de pierre s’interposa devant le leader. En effet Tadayoshi avait volontairement gardé un guerrier de côté pour le protéger en cas d’attaque, expliquant pourquoi il n’en avait envoyé qu’un à l’assaut. Le magma constata avec effroi la partie haute du corps du guerrier de pierre s’effondrer et tomber par terre.

« Je te présence ma technique : Ransetto. Je suis capable de couper n’importe quoi. »

Tadayoshi avait vu en directe la manœuvre dans laquelle Alricaus venait de trancher le guerrier de pierre comme s’était du beurre. Il n’avait pas entièrement coupé le corps du guerrier de pierre, mais il était allé suffisamment loin pour que la partie haute du corps s’écroule. Alricaus fit un grand pas en arrière et retourna sur sa fameuse position de prière. Tadayoshi reposa ses mains au sol pour reformer un nouveau guerrier de pierre et en profita pour répondre :

« Un chirurgien qui cherche à tuer des gens, n’est-ce pas ironique ? »

Un sourire s’afficha sur le visage d’Alricaus, affectionnant ce genre de remarque. Alricaus repris une position de combat, et Tadayoshi constata qu’une nouvelle fois la main droite du démon était recouverte d’une épaisse couche d’énergie : il ne faisait aucun doute Ransetto nécessitait d’être chargé après chaque utilisation. Tadayoshi savait maintenant à quel moment il pouvait contrattaquer, il ne restait plus qu’à savoir quelles sont les conditions exactes pour le déchargement de la technique, mais il semblerait que le contact soit important. Alricaus s’avança une nouvelle fois vers son adversaire et annonça :

« Des fois pour sauver une vie il faut en sacrifier d’autres. »

Tadayoshi situé juste derrière ses deux guerriers de pierre ne comptait pas rester sans rien faire : il dirigea ses deux mains en directions des deux guerriers de pierre, et ces deux derniers se transformèrent en Tadayoshi. Rapidement les 3 Tadayoshi se mélangèrent, et il était impossible à présent pour le démon de retrouver le véritable leader. Alricaus continua d’avancer, et annonça :

« Pas la peine de te cacher, je t’ai trouvé ! »

Le pilier se dirigea vers le Tadayoshi se trouvant le plus au fond, ce qui semblait logique car en se mettant au fond il y avait moins de risque pour se faire toucher. Mais au dernier moment Alricaus se rétracta et donna un coup vertical avec la tranche de sa main au Tadayoshi se trouvant le plus en avant. Au dernier instant le magma fit un pas en arrière pour esquiver le coup. Le leader se toucha le ventre, où on pouvait voir une blessure, Alricaus manquant de peu de lui couper le ventre. Le leader comprit à l’instant ce qu’était réellement un pilier : ce n’est pas uniquement un puissant démon, mais également quelqu’un de très réfléchis. En effet Alricaus n’avait jamais visé le guerrier du fond car il avait immédiatement compris la stratégie du leader qui consistait à se mettre devant les deux autres guerriers de pierre, et laissant un guerrier de pierre en retrait pour donner l’impression qu’il était le réel Tadayoshi. Le pilier avait également vu juste concernant la seconde partie du plan qui consistait à contre-attaquer profitant du temps de latence de la technique d’Alricaus. Pour se faire il s’était placé le plus devant possible.

« Trouvé ! »

Annonça Alricaus affichant un sourire du coin des lèvres.  

Jour Plan S 1h46, Bâtiment A, Couloir

Seishiro resta silencieux après les paroles de Serafino, il avait réussi à prendre à son compte la situation. SK tourna sa tête en direction d’Enki qui s’avança doucement en direction de Serafino. Puis quand il arriva à côté de lui il se retourna pour faire face à Seishiro et son sbire. SK remarqua le petit sourire victorieux de Serafino, qui laissa la parole à Enki :

« J’ai compris ton petit jeu Seishiro. Tu as profité de l’opportunité de Serafino pour faire de moi le coupable pour avoir le champ libre. Ensuite tu as profité de ce qu’a fait Serafino pour en faire la véritable victime, car tu savais qu’il était au courant que tu sois le véritable traitre. Tu as utilisé contre moi ce qu’il a fait pour me protéger, et ça je ne te le pardonnerais jamais. »

L’énergie d’Enki augmenta subitement, il était prêt à se battre contre SK. Finalement Seishiro se mit à répondre :

« Tu fais fausse route, Serafino t’as monté contre moi ! »

En même temps le démon se posa en position défensive, savant qu’il était inutile d’argumenter plus, il allait forcement croire plus facilement son maitre que lui. Le démon masqué fit un pas en arrière, ne sachant pas quoi faire pour le moment.

Jour Plan S 1h30, Kazan

Yuki avait senti une aura d’un démon approché. Rapidement il se rendit compte que c’était une petite silhouette, qui lui était familière. Ceci se confirma quand il put enfin voir l’apparence de ce dernier. Oui c’était ce petit démon qu’il avait trouvé dans le désert qu’il avait nourrit et dirigé vers un village. Ce dernier souri et annonça :

« Bonjour, ça fait longtemps. »

Pendant un quart d’heure s’engagea une conversation entre ces deux personnes. Le jeune démon avait réussi à résonner les civiles, apeurés par une vengeance des démons.  Sae fit son retour après avoir vérifié la sécurité des environnements. Il serait peut-être intéressant d’aider les siens qui sont enfermés dans le bâtiment depuis plus d’une heure. Il y avait plusieurs solutions : soit les siens sont toujours couverts par l’illusion et il serait stupide de les rejoindre, car ils ne peuvent pas rentrer sans se faire remarquer. Par contre s’ils sont déjà en combat, il serait alors intéressant de les rejoindre. La solution était donc de s’approcher de la base pour ressentir leurs énergies. Il restait bien entendu aussi l’hypothèse que tous les magmas soient vaincus, mais il préférait ne pas y penser. Yuki tourna sa tête vers la droite voyant que Dacho était de retour, mais étrangement quelque chose n’allait pas. Il remarqua un état de stress extrème, que c’était-il passé ? Dacho donna finalement sa réponse :

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 5 ClockSam 28 Juin 2014 - 14:14


Jour Plan S 1h48, Bâtiment A, Couloir

Nate était en train de suivre le mystérieux démon, er rapidement il se rendit compte que les environnements lui semblaient bien familiers. Oui ils étaient vraiment proches du fameux laboratoire : il se devait d’agir le plus vite possible. Nate se précipita vers son adversaire pour lui forger un coup dans la nuque. C’était quitte ou double pour le magma qui espérait ainsi mettre hors d’état de nuire son adversaire sans se faire remarquer. Le scientifique avait pris le risque sentant que ce dernier n’était qu’un vulgaire sbire. Nergal n’était pas un moment, même s’il ne brille pas au combat il reste tout de même un démon relativement prudent. Mais même le plus prudent des démons peut avoir des moments d’égarements. En effet Nargal sous l’euphorie d’avoir réussi à capturer un magma n’avait pas pensé que quelqu’un puisse le suivre. Le coup du magma fit tomber le démon à présent inconscient que Nate n’acheva pas justement pour rester le plus discret possible. Kuniyoshi qui était présent sur ses épaules s’écroula sur le corps de Nargal. Le jeune magma se releva et regarda Nate qui prit la parole :

« Tu n’étais pas inconscient, n’est-ce pas ? »

Kuniyoshi attendit quelques secondes avant de répondre :

« Depuis le début je suis plutôt inutile, et quand j’ai vu que mon adversaire ne me voulait qu’inconscient comme le démon aqueux je me suis dit que j’allais me laisser emmener pour arriver peut-être dans une zone cible. Je suis hélas inutile au combat, j’ai utilisé une technique de lâche pour vous être utile. »

Kuniyoshi était bien conscient de son impuissance mais a réussi néanmoins à se rendre utile. Nate comprit en le voyant qu’ils avaient finalement réussis à se débarrasser de Jörmungand. Kuniyoshi lui expliqua très rapidement ce qu’il s’était passé avec Jörmungand. Nate prit ensuite la parole :

« Très bien. Le lieu où tu allais te rendre se trouve être leur laboratoire. Nous allons enfin savoir plus sur ce fameux plan S. »

Jour Plan S 1h48, Bâtiment A, Couloir

Le chemin d’Aisu et de Lilith se termina devant une grande porte, il était grand temps d’en finir. Pendant ce trajet la démone lui avait expliqué en outre que derrière porte se cachait une source d’énergie mystérieuse qui était à l’origine de la puissance des démons. Le magma était bien entendu intriguer, mais il savait qu’en détruisant cette mystérieuse source, les magmas pourrait prendre enfin l’avantage sur les démons. A présent il ne restait plus qu’à passer ce grand mur. Lilith lui avait également expliqué que seulement 3 personnes pouvaient rentrer dans cette pièce : Okugi, Musuko et bien entendu le roi des démons. Lilith lui a également expliqué qu’il était impossible à eux deux seuls de passer cette porte, et que la meilleure solution était de chercher de l’aide de plusieurs magmas. En effet chercher la clef chez ces personnes serait suicidaire. Aisu à présent à l’arrêt tourna sa tête vers Lilith pour lui demander :

« Il se trouve qu’on a aucun moyen de communication entre nous, donc impossible de les contacter. »

Le seul moyen qu’avait envisagé Aisu était d’utiliser son énergie, mais ainsi tous les démons auraient également rappliqués. Lilith sourit, elle avait une idée en tête pour permettre aux magmas d’arriver à leur fin.

« Je peux utiliser la télépathie. »

Aisu sourit à son tour, en plus de lui avoir montré la fameuse pièce elle se montra encore une fois utile avec cette technique. Bien entendu le magma avait besoin d’en savoir plus sur les choses qu’elle est capable de faire. Le magma avait en effet remarqué deux problèmes qui lui firent part :

« L’idéal serait de pouvoir contacter tous les magmas du bâtiment. Ensuite le problème majeur c’est que les magmas ne croiront pas une inconnue. »

En effet il y avait peu de chance que les siens suivent les ordres d’une voix inconnue. Le magma était en train de réfléchir au discours qu’elle pourrait tenir de façon à ce que les siens le croient : l’idéal serait de placer des informations qu’un démon ne puisse pas connaitre.

« Je suis capable de contacter toutes les personnes en même temps, et ma portée est légèrement plus grande que la taille du bâtiment. Ensuite je suis capable de transmettre temporairement ce don à quelqu’un. »

Tous les problèmes étaient en réalité déjà résolus, et Aisu ne perdit pas de temps et suivis les ordres de Lilith pour qu’il puisse utiliser la télépathie vers ses alliés. Il posa sa main droite sur l’épaule gauche de la démone. Lilith prit la parole pour lui dire :

« Tu peux parler. Tu ne pourras pas les entendre, mais eux peuvent. »

Aisu acquiesça et prit la parole :

« C’est Aisu je vous contacte grâce à la télépathie. Je vais faire vite : j’ai trouvé la fameuse pièce. J’ai rencontré une alliée, et c’est grâce à elle que je peux vous parler ainsi.  Elle va légèrement augmenter son aura, donc pour trouver le lieu vous n’aurez qu’à venir vers elle. »

Les démons ne feront pas intention au fait qu’un des leurs augmente son énergie contrairement à un magma. Aisu n’avait plus qu’à attendre à présent l’arrivé des siens afin d’en finir une bonne fois pour toute.

Jour Plan S 1h48, Bâtiment A, Couloir

Enki se jeta sur Seishiro qui fit un pas en arrière pour esquiver l’assaut de son adversaire. Enki utilisa le pouvoir de son œil Shukumei pour se téléporter derrière SK. Il donna un puissant coup de poing dans son dos qui le propulsa plus loin, sous le regard amusé de Serafino. Seishiro ne pouvait pas utilisé le pouvoir de son œil, Enki n’avait rien à lui cacher. Malgré la charge le démon resta debout et vit Enki retourner à l’assaut. Seishiro était particulièrement embêté, il n’avait aucune envie de blesser un potentiel allié mais il n’avait pas le choix s’il voulait vaincre Serafino. Seishiro utilisa sa technique nommé Free Fire sur son adversaire. Elle lui permet de contrôler le feu. Le démon entoura Enki de feu, qui se téléporta donc pour passer le feu. Mais à son arrivé le démon l’attendait avec une nouvelle technique. Seishiro avait obligé son adversaire à utiliser sa téléportation pour être certain de pouvoir l’attaquer sans qu’il puisse fuir, savant qu’Enki doit attendre quelques secondes avant de pouvoir se téléporter une nouvelle fois.

« Gun Fingers »

Annonça Seishiro à la vue d’Enki, tirant à de nombreuses reprises sur son adversaire, qui se téléporta une fois le délai écoulé.  Hélas ceci n’était pas suffisant pour sérieusement blessé son adversaire, mais il avait gagné du temps pour mettre en place sa stratégie. Etrangement Seishiro semblait fatigué suite à cette dernière, et s’essuya la bouche légèrement recouverte de sang. Enki se téléporta une nouvelle fois et arriva juste devant Seishiro pour lui donner un coup de poing dans le ventre qui le propulsa contre un mur.

« Je pensais que le traitre était plus fort que ça. »


Le prince se releva, sa fin était-elle en approche ? Même en arrivant à mettre hors d’état de nuire Enki il restait également Serafino. Le démon masqué voyant que la situation était en train de dégénérer s’approcha et annonça :

« Je n’ai pas le choix …. »

Enki tourna son regard vers ce dernier, il devait absolument l’empêcher de s’approcher de Seishiro, sinon il utiliserait sa téléportation pour fuir avec ce dernier. Le démon masqué retira son masque et annonça :

« Je me présente … »

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 5 ClockDim 29 Juin 2014 - 20:05


Flashback

Nous nous trouvons dans le monde des démons, et Seishiro était en train de marcher tranquillement accompagné d’un enfant. Il s’arrêta devant un corps d’un démon trainant par terre. Le gamin se précipita vers ce dernier et l’examina et tourna sa tête en direction de Seishiro.

« Vous aviez raison, il est en vie ! »

SK se baissa pour attraper le corps et le porter en le posant sur son épaule gauche. Il continua sa route pendant un petit moment avant de rejoindre un lieu isolé. Plusieurs journées passèrent avant que le jeune démon se réveilla. Il se leva tout en se tenant la tête étant pris par un mal tête. Il tourna sa tête vers un gamin qui attendait sur une chaise et qui a la vue du nouveau venu se précipita vers lui.

« Tu es réveillé génial ! Dis tu veux être mon ami ? Ah oui désolé il faut que je présente avant ! Je suis Leonard ! »

Le démon qui s’était fait sauver se retourna, ayant senti la présence de Seishiro. Ce dernier retira son chapeau avant de prendre la parole.

« Bien le bonjour cher inconnue, tu peux remercier Leonard car c’est lui qui a entendu qu’une bataille s’était déclenché. »

Leonard détourna son regard des deux démons, un peu gêné par la situation. L’inconnue fit rapidement le rapprochement entre les oreilles de renard du démon et de sa bonne ouïe. L’inconnue après une petite pause pris la parole :

« Je vous remercie de m’avoir sauvé, comment puis-je vous remercier ? »

Un sourire inquiétant sur la figure du démon, qui lui répondit :

« Je dois avouer que si je t’ai sauvé, ce n’est pas sans arrière penser. Je vais avoir besoin de toi, mais sache que je vais profiter du fais que tu sois mort. Es-tu prêt à commencer une nouvelle vie ? »

Le miraculé acquiesça de la tête, et Seishiro en profita pour lui demander :

« Au fait quel est ton nom ? »

Jour Plan S 1h50, Bâtiment A, Couloir

« Fred … Tu es en vie ?! »

Enki tomba à genoux, complétement perturbé par la situation. Plusieurs sentiments étaient en train de se mélanger : la joie de voir son ami en vie mais en même l’incompréhension de le voir du côté de Seishiro. Bien entendu ceci était agrémenté par de nombreuses questions. Fred afficha un sourire tout en lui répondant :

« Oui, gueule d’amour. »

Cette rencontre fit grincer des dents Serafino qui n’avait clairement pas prévu cette arrivé, qui risquait de mettre en péril son plan. Enki se releva, essayant de vider ses esprits, actuellement dans le flou. Mais il tourna sa tête en direction de Serafino pour lui demander :

« Tu ne m’avais pas dit que t’avais retrouvé son corps puis l’avais enterré ? »

Serafino resta silencieux un petit moment avant de répondre :

« En réalité je n’ai pas retrouvé de corps, je suis désolé j’étais dans l’obligation de te mentir de peur de voir partir à la recherche d’un fantôme. »

Le pilier tourna ensuite son regard en direction de Fred tout en restant pensif.

* Merde j’avais vérifié qu’il était bien mort, comment peut-il être en vie ? *

En effet Serafino avait fait son maximum pour qu’Enki ne soit pas drainer ailleurs. Fred fit un pas en avant et reprit la parole :

« Tu devrais faire attention à lui Enki, il ne fait que se servir de toi. Lorsque j’étais encore en enfer j’avais fait des recherches pour te retrouver. J’ai alors pu obtenir l’identité de la personne qui t’avais élevé, et j’ai découvert plus tard que cette personne a été assassinée. »

Déjà bien perturbé par les événements Fred en rajoutant une couche, Enki fixa Serafino d’un air accusateur. Fred croisa les bras et continua son discours :

« Ton objectif était de supprimer toute personne lié avec Enki, pour en faire ton jouet. Je pense qu’il est impossible que tu sois passé à côté de mon corps. Tu as sans doute vérifié si j’étais bien mort, et ensuite tu es parti pensant que j’étais mort. Sauf que tu n’as pas pu deviner que mon corps simulait un état de mort. »

En effet Serafino avait croisé le corps de Fred, qui semblait bien mort. Fred au cours de sa jeunesse avait mis en place une technique qui consistait à se faire passer pour mort quand il est dans un état précaire. Du coup Serafino avait cette impression que le cœur de Fred ne battait plus. Plus tard Seishiro avait fait son apparition, et avait utilisé Leonard pour qu’il utilise son ouïe pour écouter si le cœur du battait encore. En effet l’ouïe du démon aux oreilles étant tellement bonne qu’il avait pu passer à travers cette technique.

« Pourquoi t’allier avec Seishiro ? »

Demandant Enki, même s’il commençait à s’en douter.

« Il m’a sauvé la vie. Je lui ai rendu la pareille en l’aidant. J’ai passé du temps à te rechercher mais je t’ai retrouvé bien plus tard lorsque nous avons rejoint Gohen, nous ayant engagé pour rechercher un potentiel traitre. J’aurais voulu te parler mais Seishiro m’avait expressément demandé de gardé mon identité secrète ayant notamment un doute sur Serafino. Serafino aurais vu d’un moment œil qu’un potentiel témoin fasse son retour, et il aurait peut-être tenté de m’éliminer. Nous avons gardé un œil sur lui, afin d’avoir une preuve contre lui. Nous sommes ensuite partis sur la planète Magma, et finalement bien plus tard Leonard a pu obtenir la preuve que nous attendions tant. Hélas il se fit étrangement tuer. »

Le long monologue se termina et montra clairement que Serafino était suspicieux depuis le début, et avait tout fait pour garder Enki rien que pour lui. Il s’en était sorti jusqu’à présent, mais cette accumulation commençait à faire beaucoup. L’argument final était la présence de Fred : il ne faisait aucun doute qu’il était de son côté. Le prince retourna du côté de Seishiro, et fit face à Serafino pour annoncer :

« Dis-moi la vérité. »

Serafino de nouveau seul prit la parole :

« Je dois te féliciter Seishiro, tu as gardé un atout de côté. J’avais fait de mon mieux pour supprimer les personnes qui t’étais proche Enki. J’avais engagé une certaine Alouqa et un certain Bort. J’avais demandé de tuer ton ami, et de te vaincre. Je pensais venir et jouer le rôle du sauveur, mais tu as finalement réussi à te débarrasser d’eux. Par la suite j’ai également fait exécuter cette madame, pour être certain de ta fidélité.»

Enki grinça des dents, ce Serafino n’avait pas hésité à tuer les proches d’Enki, mais également n’aurais pas hésité à tuer ses propres alliés dans le but de simuler un sauvetage.

« Dans quel but tu as fait tout ça ? »

Demandant le démon, et le pilier répondit :

« Car tu es intéressant. J’ai appris l’histoire de cette petite merde qui devint un véritable démon. Sous ta véritable forme, tu es un vrai monstre avec une puissance incommensurable, je remercie madame de m’en avoir parlé. Tiens j’ai oublié de te dire mais … »

Serafino s’arrêta pendant quelques secondes avant de terminer sa phrase :

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 5 ClockLun 7 Juil 2014 - 18:00


Jour Plan S 1h51, Bâtiment A, vers la chambre du roi

Aritsune continua son chemin tranquillement, s’approchant de la chambre du roi. Plus il s’approchait de cette pièce, plus il sentait le stress monter. Il allait certes rencontrer un roi affaiblis, mais il allait faire toute de même face au roi des démons. Il s’arrêta, il était tout proche de la porte, et en effet il pouvait voir la présence de deux gardes. Ils étaient relativement faibles : il devrait les vaincre sans problème. Il devra agir discrètement pour ne pas faire venir des renforts, ensuite il pourra tuer le roi et ramener sa tête pour prouver sa mort. Alors qu’il s’apprêtait à s’avancer il sentit une puissante aura s’approcher : le fameux Pazuzu venait de faire son apparition. Les gardes bloquèrent la route au prince qui annonça :

« Ne vous inquiétez pas je ne suis pas là pour déranger le roi, je viens vous donner un coup de main. »

Les gardes avaient pour ordre de ne laisser rentrer personne, mais rien n’interdisait aux personnes d’attendre devant. Aritsune avait en tête cette image du cadavre du corps de Kyousou. Il jeta un œil à ses mains, il était en train de trembler. Kyousou était le plus robuste des Tainetsu, et Pazuzu a réussi à n’en faire qu’une bouchée.

* Non je ne dois pas penser ainsi, je suis le plus fort des magmas, et si je n’arrive pas à le vaincre je n’aurais qu’à fuir. Non encore mieux : mon objectif n’est pas de le vaincre mais de passer de l’autre côté de la porte pour tuer le roi. *

En effet en regardant de plus près Aritsune partait avec un avantage car ce prince devrait également protéger le roi et Aritsune n’a seulement que sa propre vie à protéger. Le magma sorti alors de sa cachette pour avancer tranquillement vers Pazuzu qui se retourna en sentant la présence de ce dernier. Le démon le fusilla du regard, arrivant à faire presque perdre toute la confiance du magma. Aritsune continua son chemin malgré tout aveuglé par la gloire qui lui était promise. Il s’arrêta devant le démon, et Pazuzu se chargea d’ouvrir la conversation :

« Je le savais, que les assassins, reviennent toujours sur le lieu du crime. »

Que voulait-il dire par là, le roi serait mort ? Non sinon la porte ne serait pas protégé. Il semblerait qu’ils soient au courant que le roi soit en grand danger. Pazuzu augmenta son énergie, prêt à bondir sur le magma.

« Serafino avait raison, un magma a donc bien tenté de tuer le roi, et à présent il semble vouloir achever son travail, mais sache que ferais de mon mieux pour prolonger la vie de notre roi, même si cette durée semble être ridicule. »

Gohen serait-il mourant ? Non, sinon il n’y aura aucun intérêt à tuer le roi. Mais une autre information marque le magma : un magma aurait tenté de tuer Gohen. Rapidement il comprit.

* L’enfoiré. *

Aritsune ne savait pas si Gohen était réellement mourant mais une chose était certaine : l’objectif de Serafino était de rendre coupable les magmas du crime du roi. A son tour Aritsune augmenta son énergie : il n’allait pas fuir, pas devant une telle opportunité, Aritsune comptant bien devenir le prochain chef des magmas.

Jour Plan S 1h53, Bâtiment A, Couloir

Enki resta sur le choc : Serafino serait donc le responsable de la disparition de ses semblables. Où voulait-il en venir ? Le pilier se chargea se donner plus d’informations :

« Mon objectif à la base était d’élever tes semblables, pour qu’ils soient capables d’arriver à ton niveau. Hélas je n’ai pas réussi, soit je ne suis pas aussi doué que ta défaite maitresse soit ils n’avaient pas ta volonté. Ne pouvant pas faire d’eux des soldats je m’en suis débarrassé. Pour se faire s’était extrêmement simple : j’ai contacté des magmas, et en échange d’or ils ont accepté de tuer ces petites bêtes. »

Serafino avait sans doute également fait cette stratégie pour être certain qu’Enki se batte contre les magmas, ce dernier n’approuvant pas le fait d’attaquer une planète. Enki prit la parole une dernière fois pour demander calmement :

« Tu as engagé Bort ? »

Dans un premier temps Serafino était surpris par le calme d’Enki. Ce dernier semblait se contenir, et ne tarderais pas à exploser. Dans un second temps le pilier se concentra sur la question qui était pertinente. En effet Serafino venait d’expliquer qu’il avait engagé Bort, or il était recherché.

« En fait j’ai engagé Alouqa pour qu’elle séduise Bort. Ensuite mon plan était de les envoyer pour te combattre. Ainsi je pouvais faire coup double : capturer Bort et devenir ton sauveur. »

Le plan du pilier était en effet bien pensé. Seishiro silencieux depuis un moment se questionna : pourquoi Serafino s’amusait à raconter tout cela ? En effet il n’avait aucun intérêt à révéler la vérité, ceci ne ferait qu’éloigner Enki de lui. Serait-il en train de gagner du temps ? Un sourire se dessina sur le visage de Serafino qui reprit la parole :

« Bon il est grand temps de passer au chose sérieuse, n’est-ce pas Enki ? »

Enki s’écroula à genoux tout en se tenant la tête, prit d’une violente douleur. Serafino s’avança pour arriver juste devant Enki et il lui annonça :

« Aurais-je omis le fait que lors de ton entrainement je t’ai fait un petit cadeau ? »

Enki ne voyait pas ou voulais en venir son ancien maitre ?

« Mentis imperio »

Enki retomba à genoux, ne comprenant pas ce qu’il se passait. Il se tenait la tête, souffrant le martyr. Que pouvait-être cette technique ? Serafino se mit à rire et il regarda Enki qui se trouvait à ses pieds.

« Pour lancer cette technique il me fallait du temps pour la préparer, j’ai donc profité de ces révélations pour la préparer. »

Seishiro grimaça il avait donc sa réponse, Serafino ne s’était pas amusé à tout révéler juste pour le style, mais bien pour gagner du temps.

« Cette technique a un autre désavantage : il nécessite une mise en place initiale qui prend énormément de temps. J’ai profité du temps qu’on a passé ensemble en enfer pour réaliser cette mise en place. »

Seishiro fit un pas en arrière, comprenant ce qu’il venait de se passer.

« Tu as utilisé cette technique interdite... »

Serafino explosa de rire avant de lui répondre :

« Technique interdite ? On est des démons je te rappelle. En soit cette technique est contraignante à cause de sa durée de préparation, et c’est sans doute à cause de cette spécificité que tu as compris de quelle technique il s’agissait. La seule façon de mettre en place est de côtoyer quelqu’un régulièrement, donc personne ne l’utilisait. Elle est devenue interdite le jour ou un démon est devenu capable de faire l’impasse sur ce temps de chargement. Après son meurtre il a été que plus personne ne devait l’utiliser. »

Il se baissa pour regarder Enki et lui annoncer :

« Je sais que tu étais un brillant étudiant, mais je suis désolé, cette technique ne fut pas mentionné dans vos cours. »

Il se releva et annonça :


Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 5 ClockMer 9 Juil 2014 - 0:31


Enki se releva et s’approcha de Serafino et se tourna en direction de Seishiro. Fred resta perplexe, Serafino avait également une botte secrète.

« J’espérais ne pas avoir à l’utiliser, mais hélas je n’ai pas eu le choix. »

Contrôler son esprit posait un problème : il était incapable de faire transformer Enki en ce fameux monstre. Voilà pourquoi il voulait dans un premier temps ne pas manipuler son esprit et le laisser maitre de son corps. Mais à cause de ce Fred, Enki a compris que le pilier ne faisait que l’utiliser.

« Très bien Enki, à l’attaque. »

Les yeux d’Enki devinrent orangés et ce dernier se téléporta derrière Seishiro, prêt à commencer le combat. Seishiro se défendit mais il savait qu’il ne pourrait pas tenir indéfiniment ainsi, surtout si Serafino se rajoute dans la bataille. En analysant la situation Seishiro arriva à une conclusion logique : vaincre Serafino reviendrait également à vaincre Enki. En effet le sort de Serafino devrait s’arrêter si ce dernier est hors d’état de se battre. Seishiro s’avança vers Serafino mais Enki s’interposa en téléportant son bras droit, et frappant la joue droite de son adversaire.

« Bien tenté Seishiro, mais je te souhaite bonne chance pour arriver jusqu’à moi ! »

Jour Plan S 1h53, Bâtiment A, Couloir

Le combat entre Alricaus et Tadayoshi était en train de se poursuivre, le chef des Tainetsu se trouvant en grande difficulté. Tadayoshi s’était créé des clones à partir de ses deux guerriers de pierre, mais avait le plus grand mal pour berner son adversaire comprenant trop souvent les stratégies du magma. Tadayoshi posa ses mains sur ses jambes, ses assaut à répétions l’avait épuisé.

« Déjà fatigué ? Est-ce vraiment sérieux pour quelqu’un de ton âge d’être encore éveillé à cette heure-ci ? J’espère que tu as fait ta sieste au moins. »

Le magma reprit une position de combat tout en affichant un sourire sur le visage.

« Je me rattraperais demain. »

Les trois Tadayoshi se dirigèrent vers Alricaus tout en prenant le temps de se mélanger. Le démon prépara sa technique Ransetto et attendit l’arrivé des trois guerriers pour contre-attaquer. Le démon attaqua les trois magmas en même temps, deux des magmas firent un pas en arrière pour esquiver. Le dernier magma s’envola au moment de l’attaque du démon esquivant le coup au passage et se rua sur Alricaus. Mais le démon garda son sourire et annonça :

« Tu es tombé dans le panneau. »

Le pilier avait feinté l’utilisation de sa technique pour la conserver se doutant que le véritable Tadayoshi allait venir à lui juste après. Il trancha Tadayoshi au niveau de son ventre, le coupant en deux.

« Du moment qu’il n’y a pas de contact je garde ma technique, désolé pour toi. J’avais prévu ton arrivé, j’ai donc volontairement pas touché tes clones pour te frapper ensuite. »

« Fire – Column »

Sans comprendre comment le démon se retrouva pris dans une colonne de feu. L’un des deux Tadayoshi qui était en retrait s’avança et annonça :

« Et ça tu l’avais prédit ? »

Alricaus ressorti de l’attaque blessée. Il est tombé droit dans le piège du magma. Il avait commis l’erreur de sa focaliser uniquement sur ce qui croyait être le véritable Tadayoshi. Le véritable Tadayoshi eu quant à lui tout le loisir de lancer sa technique.

« Je commence à comprendre ta façon de penser. Ma stratégie ne pouvait marcher que face à quelqu’un d’intelligent. »

De plus Tadayoshi avait la conformation que l’attaque du démon s’arrêtait uniquement après un contact. Hélas son adversaire était un pilier et cette attaque était insuffisante pour le vaincre. Alricaus garda néanmoins son calme et lui répondit :

« Pas mal vieux roublard. Il faudrait que je m’y mette à fond. »

Tadayoshi se mit en position de combat, redoutant ce qu’il risquait de se produire : l’utilisation de l’œil Shukumei. Pourtant ce dernier ne semblait pour le moment pas enclin à l’utiliser : serait-il toujours en train de sous-estimer le leader des Tainetsu ?

« Encore insuffisant pour que je te fasse utiliser ton œil Shukumei ? »

La remarque surprit le démon, n’étant pas habitué à voir un magma être au courant de ce pouvoir, mais il est vrai qu’Enki avait fait une démonstration lors de la libération du chef des Tainetsu, Tadayoshi lui-même, ce qu’Alricaus avait tendance à oublier.

« Il est vrai, que tu es le leader des Tainetsu. Tu mériterais sans doute que j’utilise le pouvoir de mon œil contre toi, mais hélas je n’ai aucun intérêt à le faire. »

Le magma fut surpris de la réponse de ce dernier, que voulait-il dire par là ? Il se peut que la technique de son adversaire soit trop puissante, et l’utiliser dans ce bâtiment risquerait de le détruire. Tadayoshi remarqua une autre chose, quelque chose de compromettant pour un utilisateur d’œil Shukumei.

« Ce n’est pas con d’avoir un seul œil quand on a un tel pouvoir ? »

En effet le second œil d’Alricaus était fermé, sans doute l’ayant perdu dans le passé.  Un sourire s’afficha sur la figure du démon qui répondit :

« Oui ce l’est. C’est le prix que j’ai eu à payer pour avoir ce pouvoir, n’est-ce pas ironique ? »

Un prix à payer pour avoir les yeux Shukumei ? Une étrange révélation de la part du démon.

« Certains ont eu plus de chance avec par exemple le sacrifice d’un doigts de pied. Je fais partis des plus grands perdant, mais il y en a un qui me bat à plats de couture. »

Ce classement ne prenait pas compte du sacrifice d’Enki, Alricaus ne sachant pas ce qu’il avait dû sacrifier. Une autre question restait en suspens : qui était le grand perdant de ces sacrifices ? Sans qu’il soit eu le temps de le voir venir le démon arriva juste devant le magma et embrocha ce dernier avec sa main droite.

« Désolé, mais j’ai plus de temps à perdre je vais devoir t’achever. »

Le changement de comportement du démon fut brutal, et Tadayoshi se retrouva bloqué dans le bras du démon qui venait de le transpercer. Alricaus retira sa main pour préparer Ransetto.  Tadayoshi tomba au sol et Alricaus ajouta :

« Quelle est ta dernière volonté ? »

Jour Plan S 1h53, Bâtiment A, Couloir

Nate et Kunoyoshi s’arrêtèrent : ils étaient arrivés à la porte de la fameuse pièce. Le scientifique prit les devant et ouvrit cette fameuse porte. Il fit la rencontre d’un démon portant une blouse sans doute le scientifique en chef des démons. Ce dernier garda son calme et annonça :

« Tiens, les cobayes viennent par eux-mêmes ! Je me présente, le prince Ulphir. »

Kuniyoshi se crispa, faire face à un prince était toujours difficile. Nate avait vaincu facilement Nargal, mais il semblerait que ce dernier est menti sur son identité : un prince ne serait pas vaincu aussi facilement. Nate jeta un coup d’œil et remarqua rapidement les cages contenants les magmas. Le regard du magma se tourna vers l’humain qui venait d’entrer dans la salle. Ulphir prit la parole pour présenter le dernier arrivant.

« Et voici le docteur Enolc. »

Nate répondit :

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 5 ClockMer 9 Juil 2014 - 22:09


Flashback (Un peu avant le projet Leto, 46 ans plus tôt), dans notre monde

Nate était tranquillement en train de travailler sur un projet dans le but de revoir un jour son fils. Subitement il s’arrêta dans ses recherches car quelque chose d’inhabituelle venait de se passer : quelqu’un venait de sonner. Nate laissa tomber tout en plan, remontant les escaliers et fermant au passage la porte secrète menant à son laboratoire. Le magma ouvrit la porte et fut surpris en voyant un humain d’une vingtaine d’année accompagné d’une femme du même âge portant un nouveau-né.

« Que puis-je pour vous ? »

Demanda par politesse le magma qui reste sur ses gardes. Il est rare de voir des étranger venir sur cette planète, mais encore plus rare d’en voir sonner à la porte de Nate. Le magma avait l’impression de reconnaitre cette personne, mais il était incapable de retrouver son nom. Le terrien prit la parole et expliqua :

« Bonjour je me nomme Johan et je vous présente ma conjointe Erna. Nous sommes ici pour chercher asile politique. »

Pourquoi venir chez lui alors ? Nate était déjà pas spécialement apprécié des magmas, il était étonnant de voir des gens venir pour se réfugier chez lui. Nate étant un scientifique réputé il y avait de porte chance que l’un des deux le soit également, ce qui expliquerait leurs venues. Par politesse Nate les fit entrer et les faire assoir à table.

« Pourquoi venir me voir alors ? »

Demanda le magma prêt à en savoir plus à son sujet. Johan regarda dans un premier temps sa femme avant de tourner sa tête en direction de Nate.

« Vous allez vite comprendre avec mon de famille. Je suis le docteur Johan Enolc. »


Nate eu du mal à cacher sa surprise, Enolc ayant une sale réputation sur la planète. Rapidement le magma comprit la situation et répondit :

« Je vois, mais vous savez Enolc ne tiens pas dans le cœur des magmas non plus. »

« Je m’en doute, mais je suis venue ici pour plusieurs raisons : la planète magma est une planète assez enfermé sur elle-même ce qui augmente nos chances de survie. Mais la véritable raison c’est que nous somme venu ici car vous êtes un scientifique, et que nous savons que vous connaissez la vérité. »

En effet Nate  connaissait bien l’affaire Enolc étant lui-même scientifique.

«  En effet ton frère Edmund a foutu un sacrés bordel. »

Johan Enolc est le frère du célèbre scientifique Edmund Enolc. Ce dernier est réputé sur la planète Terre pour ses différentes expériences. Il a obtenu rapidement une mauvaise réputation à cause  de rumeurs sur le fait qu’il aurait torturé des gens pour ses expériences. Une expérience coutant de nombreuses victimes a provoqué la panique chez les autorités qui ont rapidement mis sa tête à prix. La famille Enolc travaillant souvent ensemble, la tête de Johan fut également mise à prix à l’instar de sa femme elle-même également scientifique. Bien entendu les activités d’Edmund n’était connu de lui-même, et Johan fut accusé à tort. Les gens étant devenus effrayé par la famille Enolc, il était impossible à Johan de prouver son innocence, les gens voulant absolument voir mort la famille Enolc. Nate comprit maintenant pourquoi sa tête lui semblait familière : il a déjà vu la tête de Johan dans les informations, faisant parti des criminels recherchés.

«  Oui … les gens faisant confiance à la presse ma seule porte de sortie était soit de rejoindre une organisation criminel, soit de trouver une personne connaissant la vérité, j’ai donc choisi la seconde option. J’ai entendu parler de vous et surtout de cette planète de la bouche de mon frère, qui avant sa mise à prix comptait capturer un magma pour l’étudier. Vu que les visites se font rares, je me suis dit qu’on serait en sécurité ici. Aussi, j’ai vu que vous avez collaboré avec nous, et c’est pour cette raison que je suis venu chez vous.»

Le magma avait bien travaillé en collaboration avec la famille Enolc, pour en savoir plus sur ce fameux Edmund. Voyant Enolc comme un potentiel danger pour la planète, il s’était donc intéressé à son cas. Nate ne l’évoqua pas, mais Edmund Enolc avait fait une apparition un millénaire plus tôt, sans doute via une machine à remonter le temps. Aussi fou qu’il puisse paraitre deux Enolc pourrait exister à l’heure actuelle : celui qui a remonter le temps, et l’Enolc actuel qui ne semble-t-il n’est pas encore remonté le temps. Nate n’évoqua pas cette mésaventure et se concentra donc sur le problème de Johan et sa famille. Ils avaient fait le bon choix en venant ici.

« Je vois le problème, je vais voir ce que je peux faire pour vous. Je connais un refuge, où vous pourrez habiter en attendant, personne ne viendra vous dérangez. Hélas vous devrez rester cloitrer dedans, car même si vous n’êtes pas aussi célèbre qu’Edmund quelqu’un risque bien de vous reconnaitre. Mais ceci est une situation temporaire, le temps que je trouve une véritable solution.»

La famille de Johan Enolc s’en alla dans ce fameux refuge remerciant Nate pour son aide. Le petit était le seul dont sa tête n’était pas mise à prix, mais sa vie était également en danger. En effet ils n’étaient pas à l’abri que des gens tentent de se venger de leurs défunts en tuant l’enfant de Johan. Plusieurs jours s’écoulèrent et Nate constata que son projet ne menant à rien parti vers la planète Terre à la recherche de matériel. A son retour sur la planète Magma il se dirigea vers le fameux refuge. Il ouvrit et annonça :

« Bonne nouvelle j’ai trouvé la solution ! Je vais partir en mission, et vous allez m’accompagner. Ce lieu nommé Leto est situé sur un astéroïde est coupé du monde extérieur, vous et votre famille seraient en sécurité et vous pourrez vivre librement.  »

Johan fut ravi de savoir qu’ils pourraient enfin retrouver une certaine liberté. Il remercia le magma qui ajouta :

« Mais il vous faudra changer de nom. A présent vous êtes la famille Rapabienski. »

Nate Rapabienski et sa famille s’en allèrent donc sur Leto. Quant à Edmund Enolc ayant également fuit aux autorités avait par la suite commencé sa machine à voyager dans le temps, dans le but de capturer dans le passé un puissant magma pour en faire une arme ultime. Il aura d’ailleurs expérimenté sur la planète Metamol avant son départ dans le passé.

Jour Plan S 1h54, Bâtiment A, Couloir

« Rapa quoi ? »

Demanda Johan ne comprenant pas ce que racontait Nate. Il semblerait donc que dans cet univers Rapabienski se soit allié avec les démons, et qu’il ne soit pas partie à la rencontre de Nate. Kuniyoshi prit la parole et demanda :

« C’est quoi ce fameux plans S ? »

Kuniyoshi vint droit au but espérant avoir des réponses. Tout en affichant un sourire Johan répondit :

« Oh vous êtes au courant ! Vu que vous êtes arrivé si loin je peux vous le dire. Le plan S provient du mot Shukumei, car l’objectif … »

Enolc s’arrêta quelques secondes avant de révéler :

Spoiler:
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Le Projet de Nate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 5 ClockJeu 10 Juil 2014 - 14:04
"Rapa quoi ?"

Le petit livreur, perdu dans le désert plongea sa tête dans ses mains, dépité, avant de répondre à son communicateur. " Rapabienski ! "
" Je ne trouve aucun nom correspondant dans l'annuaire, mais avec un nom aussi pourri, je pari que tu t'es encore fait avoir par un rigolo qui t'as donné une fausse adresse et un faux nom dans le désert. "

Énervé, le petit livreur coupa la communication.
Son petit bolide de transport, s'apparentant à un trans-palette de course, était en vol stationnaire au milieu du néant. Soupirant et essuyant la transpiration qui perlait sur son front, le jeune dösatzien reprit la route, zonant encore un peu.

" Monsieur Dou n'est pas du genre à faire ce genre de coup... " Le livreur baissa les yeux vers le petit colis réfrigéré qui était contenu dans un caisson. " Aaah et avec cette chaleur j'ai tellement envie de manger quelque-chose de frais !"

Dans une plainte, le livreur se concentrait sur sa trajectoire pour oublier que les mets que préparait ce bon vieux "Tonton Enki" était toujours un délice. Se résignant à boire une simple gourde d'eau, il crut voir un mirage quand enfin un petit hangar apparut sous lui, au milieu des dunes rocheuses magmas. De son plus beau sourire de soulagement émana un son triomphant alors qu'il amorça sa descente vers la porte d'entrée.

Fièrement, et soulagé, il toqua à la porte et sortit de son petit frigo le charmant paquet où un petit dessin d'Enki figurait. Sa livraison effectuée, le petit livreur repartit sur Dösatz calmement, hâtif de quitter cette fournaise.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 5 ClockMar 22 Juil 2014 - 12:04


Produire massivement des yeux Shukumei ? Il serait d’autant plus difficile de vaincre une armée de démon avec des yeux Shukumei en effet : même le démon de seconde zone pourrait devenir une grande menace. Tout semblait logique : la capture de magmas pour justement acquérir ces yeux. Le plan S se résumerait alors à la capture de nombreux magmas. Nate regarda la cage contenant seulement quelques magmas et prit la parole pour annoncer :

« Produire massivement avec seulement quelques magmas de capturés ? »

Enolc regarda Ulphir qui semblait particulièrement et lui annonça de rester calme avant de répondre au magma.

« Hélas nous avons uniquement besoin de magmas ayant un bon niveau, on est donc limité dans le choix des magmas ! Mais pas d’inquiétude, la priorité est de fournir des yeux pour tous les princes. »

Que voulait-il dire par là, tous les princes n’ont pas accès aux yeux Shukumei ? Ceci serait possible, il n’a jamais eu la preuve que tous les démons étaient en possession de ce pouvoir. Rapidement Enolc se rendit compte que sa phrase semait le trouble dans les esprits des deux magmas et se mit à rire avant de rajouter :

« Ahah désolé j’avais oublié que vous n’étiez pas au courant. Je vais répondre à la question que tu te posais surement : oui tous les princes possèdent un œil shukumei. Maintenant tu dois te demander pourquoi les princes en ont besoins ! La réponse est toute simple : les yeux qu’on a est une solution temporaire. De ce fait on était intéressé par une solution définitive, on a donc cherché la solution permettant aux magmas de se créer des yeux Shukumei. Maintenant que j’ai enfin trouvé, il ne reste plus qu’à l’appliquer sur vous tous. »

Enolc montra deux boites contenant un étrange liquide accompagné des yeux Shukumei. A présent une autre question restait en suspens : que voulait dire Enolc par solution temporaire ? En effet il est étrange d’avoir déjà en possession une douzaine de yeux Shukumei, mais d’en avoir uniquement fabriqué deux paires.

« Que veux-tu dire par solution temporaire ? »

Le scientifique se mit à rire, avant de répondre :

« Ah ça, c’est un secret ! Mais sache que cette solution est trop contraignante, car elle nécessite un sacrifice pour être utilisé. Pour en savoir plus il va falloir passer cette fameuse porte. »

Sakaru avait donc raison, cette fameuse porte existait bien, et cache bien le secret du pouvoir des démons. Il était curieux de savoir comment se sont débrouillés les démons pour obtenir les yeux Shukumei de manière temporaires. Mais une information bien plus importante restait mystérieuse : quel est l’élément clef pour que les magmas puissent utiliser les yeux Shukumei ? Nate avait apprit de la bouche de Shinwa Koji la plupart des éléments pour obtenir les yeux, mais il restait un élément inconnu qui empêchait les gens de l’obtenir : Nate comptait le découvrir maintenant.

« Comment tu as fait pour obtenir les yeux ? »

Enolc garda son sourire, et encore une fois apporta des élements de réponse aux magmas.

« Il existe plusieurs facteurs : tout d’abord le magma a besoin de pouvoir manipuler son énergie afin de pouvoir concentrer son énergie dans ses yeux. Il doit également être capable de pouvoir manipuler le feu, et d’utiliser la métamorphose. C’est la base pour obtenir ses fameux yeux. »

En effet c’était bien la base, ce que Shinwa Koji lui avait expliqué et avait appris à Fugma au cours d’un entrainement sur la planète Bougai.

« Mais il y a un élément déterminant permettant de les obtenir. »

Il s’avança vers le magma avant de lui chuchotter à l’oreille de Nate. Ce dernier exprima sa surprise à ce sujet, voici une étrange révélation. En effet le magma semblait avoir du mal à le croire. Enolc reprit la parole derrière :

« N’est-ce pas ironique ? Donc voilà tu connais maintenant presque toute la vérité, nous allons pouvoir à présent passer à une autre étape : la capture de nouveaux cobayes. Ulphir tu peux y aller. »

Le niveau d’énergie du démon augmenta subitement : les choses sérieuses allaient commencer. Nate tourna sa tête vers Kuniyoshi qui n’eu pas le privilège de connaitre l’ingrédient secret pour la préparation des yeux Shukumei.

« Tu as entendu le message d’Aisu, il ont trouvés la porte. Je veux que tu libères les magmas emprisonné pour lui préter main forte. Moi je vais m’occuper d’eux. »

Ulphir qui était resté silencieux depuis un moment prit la parole :

« Je pense que c’est plutôt moi qui vais s’occuper de vous. »

Les yeux du démon devinrent orangés : il allait utiliser le pouvoir de ses yeux Shukumei.

Jour Plan S 1h54, Kazan

Yuki resta bouche bée pendant un petit moment : la mort de Diethelm annoncé par Dacho était un sacrés choc. Le programme allait changer à présent, il fallait absolument se défendre de ce facteur inconnu. Le magma de glace tourna sa tête vers Sae et lui expliqua :

« Notre priorité est à présent de retrouver cette menace, je propose qu’on se divise en deux groupes : l’un reste ici pour défendre les villageois, un second se rend sur la scène de crime pour tenter de localiser ce monstre. »


Sae approuva le plan qui semblait le plus logique possible. Yuki tourna sa tête vers le jeune démon et lui demanda :

« As-tu vu un autre démon trainer dans le coin ? »

« Je suis le seul démon dans les environs. »

Il y avait de forte chance que ce dernier se soit éloigné, ou qu’il reste caché. En y réfléchissant Dacho était revenu indemne et n’avait non plus pas croisé de démon. En sachant ça serait-il intéressant de partir tout de même en direction du cadavre de Diethelm ? Il restait bien entendu une solution qui se trouvait juste devant lui, mais il avait du mal à croire que ce dernier revient tout juste d’un massacre, alors qu’il n’est même pas couvert de sang. Yuki tourna sa tête vers Dacho et lui demanda :

« Y’a-t-il un élément qui t’as marqué ? »

Ce dernier semblait encore perturbé par ce qu’il venait de voir. Au bout de quelques secondes il répondit au magma de glace :

« Le corps de Diethelm … il était partiellement dévoré. »

Quel monstre pourrait faire une chose pareille ? Yuki avait déjà vu les dents du jeune gamin, mais il n’avait rien trouvé d’anormal : il semble donc bien être hors de cause. Le démon s’approcha tranquillement de Dacho et subitement la tête du magma tomba par terre. Yuki se mit en garde, ne comprenant pas ce qu’il venait de se passer. Le jeune démon écrasa la tête de Dacho avec son pied droit et s’annonça :

« Bon je m’ennuie, on joue ? »

Yuki resta abasourdit par ce qu’il venait de voir. Il lui demanda :

« Qui es-tu ? »

Le jeune démon afficha un grand sourire avant de répondre :

« Je suis Volac. »

Volac avait réussi à tromper tout le monde ici, mais une question subsistait : pourquoi attendre jusqu’à maintenant ? Le jeune démon reprit la parole pour annoncer quelque chose d’inattendu :

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 5 ClockJeu 31 Juil 2014 - 23:09


Jour Plan S 1h58, Bâtiment A, Laboratoire

Enolc s’éloigna, laissant Ulphir seul contre les deux magmas. A travers ses yeux orangés il fixa ses adversaires et particulièrement Nate et annonça :

« Je n’avais pas fait attention, mais tu portes une blouse, tu dois être un scientifique. En tout cas … jolie blouse. »

Nate se senti heureux de voir quelqu’un mettre à sa juste valeur cette blouse. En effet le magma avait pris des années pour la conceptualisé. Nate ferma son poing droit et annonça avec une petite larme à l’œil :

« Tout à commencé un long hiver … »

Flashback de la blouse

Nate étant blasé était à la recherche de la blouse parfaite, mais n’y arrivait pas. Alors il se creusa les méninges en dessinant plusieurs plans possibles pour sa blouse. Finalement après

De nos jours.

Ulphir donna un coup de poing à Nate qui le tomber un peu plus loin et en même temps couper la parole. Le démon ajouta :

« Je m’en fou de ton histoire, ma blouse est de toute façon la meilleure blouse au monde. »

Nate se releva, déçu de n’avoir pas eu le temps de terminer son histoire. Pourtant il y avait du suspens, et même de l’amour. Le magma se tint prêt ne sachant pas quoi s’attendre du pouvoir d’Ulphir. Ce dernier fabriqua un étrange liquide juste devant lui qu’il lança en direction de Nate qui esquiva de justesse, et regarda ce liquide ronger le décor. Ulphir stoppa sa technique pour éviter que sa technique ne ronge n’importe quoi.

« De l’acide fluoroantimonique »

Constata Nate, et en même temps un petit sourire s’afficha sur le visage d’Ulphir qui répondit :

« Oh un connaisseur ! »

Nate s’approcha de Kuniyoshi et lui annonça :

« C’est l’acide le plus puissant, qui est largement plus corrosif que l’acide sulfurique. »

Est-ce le pouvoir de son adversaire ? Nate avait la certitude que son pouvoir était bien plus complexe que ça. Nate repris la parole et chuchota à Kuniyoshi de façon à ce qu’Ulphir n’entende pas. Ulphir recommença sa manœuvre et fabriqua juste devant lui un nouveau liquide qu’il lança en direction de ses adversaires. Ils arrivèrent à esquiver mais rapidement Nate tomba à genoux se tenant la bouche avec sa main droite.

« Apprécies-tu l’odeur ? »

Le liquide disparu subitement et Ulphir en profita pour arriver juste devant Nate pour lui donner un coup de poing dans le ventre qui le propulsa en dehors du laboratoire. Le magma se releva, finalement débarrassé de cette odeur nauséabonde.

« De l’acide butanoïque … »

Ce composé chimique est connu pour sa très forte odeur. Habituellement cette odeur ne part pas et reste incrusté, mais étrangement elle avait déjà disparu comme l’avait fait le dernier produit corrosif. En effet Ulphir n’avait aucun interêt à laisser l’odeur dans cette pièce, sinon il aurait été également touché par cette dernière. Le magma avait plus ou moins compris le pouvoir de son adversaire et annonça :

« Tes yeux Shukumei te permettent de créer des produits chimiques. »

Ulphir garda son calme et répondit :

« Bingo. »

Bien entendu il devait avoir certaines limites, il ne peut sans doute pas produire des produits qui ne sont pas stables, et il semble avoir besoin d’une période pour préparer son produit. La seule interrogation est de savoir si le produit se décompose automatiquement à la fin ou si c’est un choix du démon.

« Je dois avouer … je préfère ta blouse. »

Ulphir se senti fier, il savait que sa blouse était unique en son genre.

« Je te comprends, toi malgré ta jolie blouse tu dois te sentir impuissant devant la mienne. Pour comprendre ma blouse il faut en revenir à … »

Ulphir continua de parler pendant quelques secondes avant de s’arrêter et de se retourner pour voir Kuniyoshi délivrer les siens devant un Enolc impuissant. Cet enfoiré de Nate avait piégé Ulphir pour que son compagnon en profite pour délivrer les magmas emprisonnés. Kurusawu prit la parole pour annoncer :

« Vous avez entendu ce qu’Aisu nous a dit, vous savez ce qu’il reste à faire ! »

Les magmas s’en allèrent, avec comme objectif de se rendre chez le magma de glace pour passer cette fameuse pièce. En effet eux aussi avait entendu le message télépathique d’Aisu. Avec les informations récoltées Nate le savait : il était primordial de stopper de qui se passait dans cette étrange pièce pour priver les démons d’œil Shukumei.

Jour Plan S 1h56, Kazan

Le jeune démon s’avança vers Yuki qui resta sur ses gardes. Il s’arrêta à quelques mètre du magma et garda le silence faisant monter la tension. Finalement le magma de glace brisa ce silence :

« Tu n’es pas un peu jeune pour être un prince ? »

Le sourire s’ôta du visage du démon, n’appréciant que peu cette remarque.

« Il n’y a pas d’âge pour être doué. »

Le niveau d’énergie de ce dernier augmenta brusquement, Yuki qui était juste devant lui se couvrit les yeux avec son bras droit, l’énergie du démon dispersant de la poussière. Volac regarda tout autour de lui : il y avait deux guerriers qui sortaient du lot : Yuki et Sae. Il y avait ensuite quelques autres guerriers sans puissances significatives, et pour terminer les villageois qui s’étaient calmés, du moins pour le moment.

« Pourquoi ? »

Yuki encore surpris de ce qui venait de se produire ne lui dit qu’un seul mot, mais espérait néanmoins une grande réponse.

« Car j’aime bien connaitre mes proies avant de les tuer. Je dois avouer que grâce à toi j’ai pu retrouver la base et qu’il semble dégelasse de te trahir ainsi. C’est pour cette raison que je te propose de nous rejoindre, c’est ta seule chance de t’en sortir vivant. »

« Je suis un magma et je le resterais. »

Yuki donna donc sa réponse immédiatement, montrant la sincérité de sa réponse.

« Qu’il en soit ainsi, mais tu ne pourras pas dire que je ne t’ai pas laissé de chance. »

Pour Yuki la chance n’a jamais existé, rejoindre les démons n’étant pas envisagé. Le premier objectif était maintenant de déterminer la technique utilisé par Volac. On pouvait voir deux étranges flèches noires sortir des épaules du démon qui annonça :

« Je ne suis pas comme les autres princes : je n’ai pas besoin d’utiliser mes yeux Shukumei pour m’en sortir. »

La flèche de gauche se dirigea à toute vitesse en direction de Yuki qui utilisa son bras gauche pour se défendre, mais cette dernière passa à travers le bras de ce dernier. La flèche repris son état de base, après avoir déjà blessé Yuki. Sae se plaça à coté de son collègue Tainetsu, sachant qu’un difficile combat allait avoir lieu. Yuki reprit la parole :

« Comment se fait-il que tu sois si fort, qui es-tu vraiment ? »

Le jeune démon rigola avant de répondre :

« En effet ma puissance a une origine très intéressante. »

Le démon s’arrêta quelques secondes, et son sourire s’accentua avant d’avouer :

Spoiler:


Dernière édition par Nate Kurusawu le Mer 26 Nov 2014 - 22:58, édité 1 fois
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 5 ClockMer 6 Aoû 2014 - 12:27




La peur s’installait sur le visage de Yuki et de Sae qui étaient en train d’affronter le fils du roi. Le plus inquiétant était de savoir que ce gamin était sans doute bien plus faible que le roi lui-même : à quel point est fort ce fameux Gohen ?

« Qui vais-je tuer en premier ? »

Se questionna le prince qui tentait de designer au sort une personne en pointant son doigt tantôt sur Sae tantôt sur Yuki. Finalement le magma de glace stoppa le jeu du démon en annonçant :

« Pourquoi avoir dévoré nos alliés ? »

Le démon stoppa son jeu, en gardant son doigt en direction de Yuki.

« Dévoré ? Je ne m’ennuie pas au point de manger du magma. »

La réaction du jeune démon semblait sincère, ce qui surprit Yuki. Il serait bien entendu possible qu’il mente comme il semblait si bien le faire, mais à présent il n’aurait aucun intérêt à mentir. Serait donc-t-il possible qu’un autre démon rode dans le coin ? Ceci ne serait pas impossible. Mais ceci pourrait rendre les choses encore plus difficiles si ce démon venait dans le coin donner un coup de main au jeune prince. Pendant que Yuki restait dans ses pensées Volac reprit son petit jeu, et se stoppa finalement sur Yuki et annonça.

« Désolé, j’aurais voulu te tuer en dernier, mais le jeu en a décidé autrement ! »

Les flèches noires du prince pointèrent en direction de Yuki.

Jour Plan S 1h58, Bâtiment A,vers la chambre du roi

Aritsune avait pour le moment utilisé plusieurs stratagèmes pour pouvoir passer, mais pour le moment il était tout simplement impossible de passer à travers la muraille Pazuzu. Il avait néanmoins réussi à mettre hors d’état de nuire les deux gardes qui auraient pu s’avérer handicapant. Le magma s’avança à toute vitesse, le démon resta devant la porte, trop inquiet pour pouvoir bouger. En effet le magma était bien plus rapide, et le démon n’osait pas s’aventurer plus loin, de peur de se faire prendre par surprise. La stratégie du démon était simple : résister jusqu’à que le magma tombe de fatigue. Ironiquement la stratégie était assez semblable pour Aritsune qui s’était rendu compte rapidement que Pazuzu ne comptait pas s’avancer d’un poil : continuer d’attaquer jusqu’à qu’il craque. Le magma comprit qu’il ne pouvait pas se permettre de continuer ainsi, il risquait juste de perdre son énergie bêtement sans réellement causer de dommages à son adversaire. Aritsune s’immobilisa et augmenta son énergie. En effet étant encore jeune il était incapable d’utiliser au maximum ses techniques, et cela l’obligeait à prendre du temps pour utiliser une grosse quantité d’électricité. Son adversaire ne pouvant se permettre de bouger, le magma avait tout son temps. Après un moment d’attente il annonça :

« Je suis curieux de voir combien de temps tu pourras tenir ! »

Le magma s’en alla à toute allure, à une vitesse qui surprit le démon. Aritsune se retrouva devant le démon et frappa de toutes ses forces dans son ventre avec son poing recouvert d’électricité. Cette fois-ci Pazuzu montra des signes de douleurs, mais resta debout. Encore une fois le magma reparti en arrière avant que le démon puisse répliquer.

« Ma vitesse va me permettre de surpasser sa force brute. »

Annonça Aritsune de nouveau en train de recharger son énergie afin de continuer à partir à l’assaut.

Jour Plan S 2h00, Bâtiment A,Couloir

On pouvait voir Seishiro couvert de blessure, en train de lutter contre Enki. Il ne faisait aucun doute le démon était en train de perdre à plat de couture. Enki se téléporta pour arriver juste devant Seishiro pour lui donner un nouveau coup de poing qui le fit propulser à coté de Fred. Le démon au chapeau se releva et son allié lui demanda :

« Tu es certain que tu veuilles pas que je t’aide ? »

« Non, j’ai besoin de toi pour ce qui était prévu. Et de toute manière cela ne changerait pas grand-chose au combat. »

Le démon reparti à l’assaut laissant Fred derrière lui qui pensa en voyant Enki continuer à massacrer Seishiro. :

* Il ne fait aucun doute, tu m’as surpassé Enki *

Une nouvelle fois son allié se retrouva propulsé, provoquant un énième rire de la part de Serafino qui se décida à prendre la parole après un  bon moment de silence.

« Tu es devenu bien pittoresque Seishiro ! Bien entendu ton pouvoir est génial, mais en combat il ne vaut rien. Qu’attends-tu pour utiliser tes techniques ? »

En effet SK n’avait utilisé aucune technique, se préservait-il pour Serafino ? Non, et Serafino connaissait la vérité. Le traitre reprit la parole pour expliquer :

« Nous sommes similaire à l’heure actuelle : nous pouvons pas utiliser le pouvoir des yeux dans ce combat. Mais il y a un point sur lequel nous différons : les pouvoirs de tes yeux Shukumei sont bien plus complexes que les miens. Ah mais oui j’oubliais, il y a un autre point sur lequel nous différons : le sacrifice. »

Seishiro se releva après avoir encaissé une nouvelle attaque de la part d’Enki et grimaça suite aux paroles du pilier, il serait donc au courant ? Le démon avait jusqu’à présent réussi à cacher ce qu’il a dû sacrifier aux autres, en mentant à ce sujet.

« En ce moment tu demandes sans doute si je suis au courant, et ma réponse est : partiellement. Pour ma part j’ai dû hélas me défaire de l’une de mes dents. Tu dois te dire, que j’en ai de la chance. De la chance car toi Seishiro tu as fait le plus grand sacrifice. »

Enki s’approcha une nouvelle fois de Seishiro, et Serafino continua son discours.

« Je serais curieux de savoir quel organe tu as sacrifié. Un poumon, un rein ? Dans tous les cas tu t’es retrouvé dans la merde. Depuis que tu as ton pouvoir tu fais un maximum pour éviter l’affrontement direct car tu sais que tu es devenu faible. Oui pas facile de se battre avec un organe en moins.  Et pour compenser ton organe manquant tu utilises sans doute ton énergie. Bien entendu tu évites de trop utiliser ton énergie car tu risques de ne plus pouvoir utiliser ton énergie pour remplacer l’organe manquant. »

Serafino avait vu juste, le démon avait bien dû sacrifier un organe pour utiliser son pouvoir. Mais il avait accepté le sacrifice sachant que se pouvoir lui serait d’une très grande utilité pour réussir ses objectifs. Il utilisa son énergie pour remplacer la fonction de son organe, et évita par la suite l’utilisation de technique. Il utilisa essentiellement le pouvoir de son œil.

« Ton silence confirmerait donc mes propos ! Très bien, nous nous sommes assez amusés. Il est grand temps d’en finir, Enki, tue-le. »

L’énergie d’Enki augmenta brutalement, montrant son intention d’en finir. Soudainement une personne fit son apparition subitement et donna un coup de poing dans le ventre d’Enki qui se retrouva propulsé en direction de Serafino qui esquiva le corps du prince. Le pilier annonça en voyant le visage du nouveau venu :

« Il ne manquait plus que toi … »

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 5 ClockJeu 7 Aoû 2014 - 16:18


Alricaus venait donc de faire son apparition et se positionna juste à côté de Seishiro bien blessé. Serafino prit alors une nouvelle fois la parole :

« Deux piliers réunis, il y en a du beau monde maintenant. »

Le dernier venu ignora les paroles du traitre et regarda Enki qui était actuellement rangé du côté de Serafino, et qui montrait un regard différent de d’habitude. SK prit alors la parole pour lui expliquer la situation. Finalement il tourna sa tête en direction de Serafino pour enfin lui répondre.

« Tu me déçois, je te pensais pas comme ça. »

« De mon point de vue c’est moi qui est déçu : Gohen est vraiment devenu un être faible, il faut du changement. Sinon dommage que tu sois venu, je t’aurais bien gardé en vie, mais je n’ai pas le choix vous devez mourir. »

Alricaus tourna sa tête vers Fred qu’il vu pour la première fois sans son masque et ce dernier s’approcha de SK et d’Alricaus. Le second pilier répondit :

« Que tu le veuilles ou non, Gohen est notre roi. Il est dans une phase difficile, c’est à ce moment-là qu’on doit le soutenir, et non prendre sa place. Voici le rôle fondamental des piliers. »

Serafino croisa les bras, ils n’étaient pas du tout sur la même longueur d’onde. Il répondit :

« Gohen n’est pas fait pour régner des démons. Je vais prendre sa place et devenir le nouveau roi des démons. »

« Ton objectif est de devenir le roi des démons, pas de t’inquiéter pour les démons. »

« Tu sais je peux très bien cumuler les deux. Au moins en tant que roi, je sais que les démons seraient régnés comme il le devrait. »

Alricaus ne répondit pas de suite et tourna son visage vers Fred et acquiesça avant de rajouter.

« Tant que je serais en vie, tu ne sauras pas le roi des démons. »

Il laissa quelques secondes avant d’ajouter :

« A tout de suite »

Juste derrière Fred se téléporta en compagnie de Seishiro et d’Alricaus. Fred a besoin d’un petit moment pour préparer sa téléportation et c’est pour cette raison que Seishiro préférait qu’il reste en retrait : pour qu’il puisse se tenir prêt à la téléportation une fois l’ordre donné. Les trois démons se retrouvèrent un peu plus loin dans le bâtiment. Fred prépara une nouvelle la téléportation, afin que le retour se fasse le plus vite possible une fois que tout le monde soit prêt. L’œil d’Alricaus devint orangé et annonça :

« Le moment est venue pour moi d’utiliser le pouvoir de mon unique œil Shukumei. »

Jour Plan S 2h04, Bâtiment A, Laboratoire

Nate venait de permettre la libération des prisonniers ce qui provoqua la colère d’Ulphir qui annonça :

« Tant de cobayes gaspillés … tant d’œil perdus … tu vas le payer, Nate. »

Le magma fut surprit par son adversaire qui venait de l’appeler par son véritable prénom, mais rapidement il se rappela que Seishiro avait réussi à obtenir sa véritable identité. L’énergie du démon augmenta soudainement et il fixa Kurusawu du regard.

« Ne t’inquiètes pas, je ne vais pas te tuer, je suis curieux d’en savoir plus sur toi. »

En effet voir un second Nate Kurusawu, il y avait de quoi être intrigué. Une nouvelle fois Ulphir prépara un liquide juste devant lui, et un gros sourire s’afficha sur son visage et lança son produit sur son adversaire qui baissa simplement la tête. Ulphir explosa de rire et annonça :

« Bonne nuit, Nate. »

Le magma s’écroula par terre, le composé chimique lancé par le prince étant soporifique. Il s’avança tranquillement vers le corps de Nate inconscient. Mais juste au moment où le démon se trouva juste devant le magma, ce dernier se releva et donna un coup avec sa main droite entouré d’électricité et propulsa Ulphir au loin dans le laboratoire. Rapidement le démon se releva et se demanda :

« Mais comment est-ce possible … »

Nate s’approcha d’Ulphir et répondit :

« J’ai toujours un tour … dans ma poche. »

Le magma portait un masque, qu’il avait sans doute mis pendant l’attaque de son adversaire, ayant anticipé ce qu’il allait se passer. Avoir emmené plein d’affaire s’était donc avéré utile. Nate garda donc son masque, obligeant son adversaire à passer à d’autres stratégies. Finalement Nate se dirigea vers la paillasse d’Ulphir et récupéra un objet qu’il plaça dans la poche de sa blouse.

« Voler, c’est mal. »

« Qui c’est le pire celui qui vole, ou celui qui tente d’endormir quelqu’un pour lui faire des choses douteuses. »

Le démon esquissa un sourire et répondit :

« Ne t’inquiètes pas, tu n’es pas mon type. »

Ulphir prépara une nouvelle fois un liquide devant lui, et le lança en direction de Nate qui esquiva de justesse et remarqua les trous dans le sol : son adversaire essayait de nouveau de lui envoyer un puissant acide. Il semblait viser ses jambes pour l’immobiliser. Nate profita de cet échec pour retourner une nouvelle fois en direction de son adversaire. Ulphir comprit qu’il voulait profiter de son temps de préparation pour l’attaquer avant qu’il lance sa technique. Hélas pour lui il ne pouvait pas imaginer que le démon se montrerait plus rapide que lui.

« J’ai gagné ! »

Annonça donc Ulphir sûr de lui. Le démon n’avait pas montré l’étendue de ses pouvoirs. Il est capable de faire varier la quantité de liquide, et plus la quantité de liquide est importante, plus cela demandera du temps. Le démon avait donc synthétisé moins de liquide pour gagner du temps. Nate sorti un objet de sa poche et contra l’acide que lança Ulphir avec et donna un énorme coup de poing, et électrifia son adversaire qui se retrouva propulsé plus loin. Rapidement le scientifique comprit ce que venait de faire Nate.

« Du polytétrafluoéthylène … »

Le polytétrafluoéthylène étant la seule matière permettant de stocker ce fameux acide, Nate l’utilisa pour dévier l’acide. Heureusement pour lui la quantité lancé par Ulphir n’était pas suffisamment importante pour dépasser la taille de ce que tenais Nate. Encore une fois le magma avait une longueur d’avance, il se doutait pour la quantité et avait pris ce fameux polytétrafluoéthylène pour contrer la technique de son adversaire. Nate fit un bond en arrière, le scientifique démon se releva une nouvelle fois et annonça :

« Cette fois-ci y en a assez, je vais te montrer mon arme ultime. »

L’énergie d’Ulphir augmenta, le magma se mis sur sa défensive, ne savant pas à quoi s’attendre. Mais subitement l’énergie d’Ulphir s’arrêta et ce dernier tomba par terre. Derrière lui se trouvait Kuniyoshi qui venait de lui donner un puissant coup de pied dans la tête, rendant inconscient le pauvre démon.

« Désolé je t’ai pas écouté. »

Kuniyoshi avait fait demi-tour pour aider Nate, savant que le nombre de magmas enfermés qui sont parti rejoindre Aisu était largement suffisamment, et de plus Ichiji le vice-chef es Tainetsu faisait partie du lot. Nate s’approche ensuite d’Enolc encore abasourdit par la défaite d’Ulphir, et le magma annonça froidement :

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 5 ClockMer 27 Aoû 2014 - 2:33


Jour Plan S 2h07, Bâtiment A,Couloir

Alricaus venait d’activer le pouvoir son œil Shukumei et regarda Seishiro et à ce moment-là on pouvait voir le corps de ce dernier briller. Au même moment le pilier tomba à genoux semblant souffrir. On pouvait voir les blessures du corps de Seishiro disparaitre. Finalement Alricaus s’arrêta et se releva. Seishiro qui était à présent complétement guéri se releva. Le nom du pouvoir de l’œil du pilier est Kaifuku. Ce pouvoir permet de soigner quelqu’un, mais en contre-parti Alricaus devra ressentir tous les dommages que la personne aura subit. Cette limite ne lui permet pas de soigner à la suite de nombreuses personnes, son corps ne supportant pas de ressentir autant de douleur. Heureusement il ne subit pas les dégâts, et que c’est qu’une sensation, mais la douleur est souvent difficile supportable. Il ne peut également uniquement soigner des blessures physiques mais ne peut pas soigner des blessures lié à des poisons par exemples. Seishiro se releva à son tour complétement remis de ses blessures et annonça :

« Merci. A présent, un combat nous attend. »

Fred s’approcha des deux princes, et se téléporta en direction de Serafino.

Jour Plan S 2h08, Bâtiment A, devant la porte

Aisu attendait patiemment en compagnie de Lilith l’arrivé des siens. Ne voyant personne arrivé il commençait à se poser des questions. Ses alliés sont morts ? Ou bien a-t’il parlé dans le vent ? Attendant depuis vingt minutes Aisu perdit patience et se dirigea vers Lilith. Le magma de glace croisa ses bras et demanda alors à cette dernière :

« Toujours personne, est-ce normal ?»

Embêté par la situation la démone sentait qu’Aisu était proie au doute, mais ne pouvait pas lui prouver que le message était bien parti. Le magma s’approcha doucement de la démone qui était en pleine réflexion. Subitement elle tourna sa tête, et Aisu fit de même et pu remarquer avec joie l’arrivé de nombreux magmas. Ce dernier fut le premier surpris de voir tout ce monde : d’où venaient-ils ? Rapidement il reconnut Ichiji, mais que faisait-il ici ?

« Ichiji tu n’es pas dehors ? »

Ce dernier encore blessé s’approcha d’Aisu en affichant un grand sourire avant de répondre :

« J’ai perdu Serafino, un des princes. Il m’a capturé et m’a enfermé comme de nombreux alliés dans le but de produire massivement des yeux Shukumei. »

Le vice chef des Tainetsu tourna sa tête vers un autre magma qui s’avança à son tour qui se faisait remarqué par la présence d’un bandeau protégeant ses yeux.

« Je te présente Noboru, un des Tainetsu qui s’était fait capturé. Ils ont réussi à lui donner des yeux Shukumei, qu’ils ont ensuite récupérés. »

Aisu a ensuite tourné sa tête vers les nombreux magmas qui accompagné les deux Tainetsus. Rapidement Ichiji reprit la parole pour donner plus d’explication sur la présence d’autant de magmas en ces lieux.

« Nous sommes tous d’ancien prisonnier du laboratoire. Moi et mes soldats ont comme je te l’avais expliqué était capturés par Serafino. Il y a également d’anciens prisonniers. Nous devons notre liberté à Nate et à Kuniyoshi. »

Un petit sourire de satisfaction se vit sur le visage d’Aisu satisfait de savoir ces deux-là encore en vie. Nate n’avait pas donné de signe de vie depuis sa fuite, et Aisu était plutôt inquiet pour Kuniyoshi donc le savoir en vie le rassura. Une dizaine de magmas s’avancèrent et l’un d’entre eux prit la parole :

« Je me présente, Suriki, j’épaulais Ichiji pour diriger les troupes lors de la défense du village. »

Aisu la reconnu elle faisait également parti du groupe de Diethelm, mais également car elle avait participé à plusieurs tournois. Juste derrière suivit un autre magma qui se présenta à son tour.

« Ikaki, recueilli par Diethelm en même temps que Suriki. »

Le magma de glace le connaissait pour les même raisons. Puis par la suite les derniers magmas restants donnèrent leurs noms. Après cette brève présentation les cinq magmas ne faisant pas partie des Tainetsu se présentèrent.

« Je suis Noboru, et Ichiji a déjà dit tout ce qu’il y avait à savoir sur moi. Je me suis fait capturé en même temps qu’Akisa, mais en tentant de récupéré des informations après s’être échappé elle s’est fait tuer »

« Enco. Je faisais partie de l’armée de Yougan. »

« Sashi, ancien criminel »

« Jean-Claude-Michel, je dormais en prison et me suis réveillé dans une autre cage.. »

« Himono, plusieurs fois champion des arts martiaux. »

Aisu connaissait Sachi de réputation, le pire criminel de ces dernières années. Il ne faisait aucun doute qu’il serait de son coté, mais il n’était pas rassurant de se battre avec lui. Mais celui qu’il connaissait le mieux c’était Himono, souvent considéré comme l’un des plus puissants magmas de la planète. Ses nombreuses victoire lors du fameux tournois en est la confirmation. L’avoir avec était bien plus rassurant. Les deux autres étaient des inconnues pour le magma de glace. Lilith s’approcha à son tour et annonça :

« Je suis donc Lilith et je suis l’une des princes. »

Les magmas restèrent stoïques en apprenant que cette dernière était en fait une haute placée de chez les démons. Rapidement Aisu rassura la troupe en annonçant :

« Ne vous inquiétez pas elle est de notre côté, grâce à elle on a pu être réunis et nous a permis de trouver la fameuse porte.  »

Les magmas reprirent leurs calmes, et Aisu prit une nouvelle fois la parole, pour parler cette-fois-ci de la suite des évènements.

« J’espérais récupérer plus de magmas, mais j’ai l’impression que personne arrivera. Que font Nate et Kuniyoshi ? »

Ichiji prit la parole immédiatement :

« Quand je suis parti ils étaient en combats contre un prince. »

Il ne fallait donc pas compter sur eux. Il y avait un autre combat en cours, il semblerait que ce soit Aritsune. Il ne restait donc plus que Tadayoshi, mais son aura avait disparu alors qu’il était en plein combat, le pire était à craindre à son sujet.

« Il est inutile d’attendre plus. Tu penses qu’on est suffisamment nombreux ? »

Demanda Aisu à Lilith, qui répondit assez rapidement en regardant la porte.

« On devrait y arriver. »

Lilith marcha tranquillement en direction de la porte et se retourna pour annoncer :

« L’objectif est simple : ouvrir la porte et ensuite détruire la source d’énergie pour les démons. »

Ichiji afficha un grand sourire : enfin une occasion pour prendre une avance sur les démons ! Tous les magmas s’avancèrent vers la porte où se trouvait Lilith. Les magmas s’avancèrent et posèrent leurs mains sur la porte et Lilith annonça :

« A 3 on pousse tous ensemble. »

Les trois secondes s’écoulèrent très doucement, chaque magma sous le stress de cette mission primordiale.

« 1 »

Aisu qui avait attendu assez longtemps devant cette porte était curieux de voir ce qu’il pouvait s’y cacher.

« 2 »

Enfin, le moment véridique arriva

« 3 »

Tout le monde poussa en même temps …

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 5 ClockMar 2 Sep 2014 - 11:59


La stupeur s’était installée dans le couloir devant l’acte sanglant de la démone. Aisu lança un regard accusateur à cette dernière, attendant une explication de sa part. Son regard se porta sur le magma de glace, et ce dernier ne vit aucun changement d’expression, comme si rien ne venait de se passer pour elle. Un des soldats de Diethelm se jeta sur cette dernière avec un regard plein de haine. Lilith esquiva sans mal la technique de ce dernier et explosa facilement la tête du magma qui venait d’échouer dans sa tentative de vengeance. Aisu regarda tout autour de lui pour voir les survivants : Ichiji et Noboru étaient bien là tout comme Sachi, Jean-Claude-Michel et Himono mais également trois soldats de Diethelm : Ikaki, Suriki et Salami.

« Pourquoi nous avoir trahis ? »

Demanda Aisu toujours sous le choc. Lilith qui se dirigeais vers ce dernier s’arrêta et répondit dans un calme absolue :

« Trahis ? Je vous ais mentis oui, mais mon objectif a toujours été le même : venir à bout de vous. »

Ils venaient encore de tomber dans un piège ? Il y avait déjà Sakaru, et maintenant elle ? Ces démons n’étaient tous que des salops. La première chose qui arriva dans la tête du magma de glace fut à sujet de Diethelm. Oui elle avait réussi à obtenir le médaillon, mais l’avait-elle au moins laissé en vie avant de partir ? Bien entendu pour ne pas casser son infiltration il aurait mieux fallu le laisser en vie. Mais ce doute s’était installé dans son esprit.

« Et Diethelm ? »

Arriva finalement à demander Aisu, redoutant une réponse négative même s’il sentait que la probabilité était faible. Elle répondit assez rapidement :

« Ah lui, je dois avouer que je n’ai pu m’empêcher de le tuer. »

Aisu resta debout mais le regard vide. Non ce n’était pas possible, elle se foutait de lui n’est-ce pas ? Telles était les pensées du magma qui venait de rentrer dans la phase de dénie. Mais il n’était pas le seul à déprimer : tous les soldats de Diethelm l’étaient aussi. En effet et la raison était simple : Diethelm étaient leurs sauveurs. Il avait recueilli tous ces magmas dans le but d’éviter qu’ils se fassent tuer par des démons, et Aisu n’était pas une exception.

« Diethelm était un sauveur, permettant à de nombreux magmas de s’en sortir contre vous. Tu vas payer pour ce crime »

Lilith croisa les bras avant de répondre :

« Désolé mais à mes yeux je n’ai tué qu’un insecte. Que ce soit lui ou un autre qu’est-ce que ça change ?»

Aisu rentra dans une colère noir, et augmenta subitement son énergie, et s’apprêta à foncer bêtement vers son adversaire mais il reçut un coup de la part d’Ichiji dans son ventre qui le stoppa net.

« Abrutis ! Et-tu pressé de le rejoindre dans l’autre monde ? »

Ichiji avait rapidement remarqué la différence de niveau entre-elle et lui, et Aisu allait foncer tête baisser et mourir aussi bêtement que l’autre magma. Lilith regarda Ichiji, qui avait réussi à garder son sang-froid.

« Tu viens de lui prolonger sa vie, mais pas de beaucoup. »

Aisu se releva et fixa une nouvelle fois Lilith qui augmenta son énergie de manière drastique. Elle était forte, et rapidement le magma de glace comprit qu’il venait d’échapper à la mort. Ichiji prit la parole :

« Tu nous annonce que ton but a toujours été de nous tuer … pourquoi ? »

Lilith décroisa les bras et s’approcha subitement d’Ichiji pour se retrouver juste devant lui et elle répondit :

« A quoi bon que je vous le dise ? De toute manière vous allez mourir ! »

Ichiji s’éloigna par peur de cette dernière, et Aisu qui était juste à côté fit de même.

« Bon je vais vous le dire. Ce n’est pas ma volonté, mais celle de Serafino.

Jour Plan S 2h10, Bâtiment A, Salon

Fred arriva accompagné d’Alricaus et de SK. Pendant cette courte absence Serafino avait profité pour changer de lieu. En effet il était assis à une table et Enki se trouvait debout à côté d’attendre sagement. Le pilier leva un verre de vin rouge en direction d’Alricaus et posa délicatement ses lèvres sur le verre avant d’en boire une petite gorgé. Il posa le verre sur la table et annonça :

« Vous voilà déjà ! Vous avez fait vite, je ne pensais pas vous voir aussi rapidement. Comme vous avez pu le voir j’ai changé de lieu. La logique aurait voulu que je vous courre après pour éviter que tu le soignes. Mais je savais que j’arriverais trop tard, alors j’en ai profité pour boire un petit verre. »

Il attrapa une cacahouète qui trainait sur la table et la lança par terre et annonça :

« Tu as été sage, voilà ta récompense. »

Enki traversa la pièce en courant et se jeta par terre pour attraper cette dernière et l’avala tout rond. Alricaus ne supportant pas cette vision frappa la table avec son poing droit, renversant au passage le verre de Serafino. Il n’eut pas le temps de commenter que Serafino reprit la parole :

« Oh pourquoi t’énerves-tu ? Je me montre gentil envers lui. Tu devrais être content : je fais des efforts ! Par contre moi j’ai une vrai raison d’être en colère, tu as renversé mon précieux verre. »

Serafino frappa dans ses mains et Enki se positionna debout derrière le pilier.

« Lèche. »

Enki s’avança et se mit à lécher le vin coulant sur la table. Serafino se foutait délibérément d’Enki sachant que ceci mettrait hors de lui Alricaus. Le démon regarda la main droite de ce dernier qu’il serra de toutes ses forces.

« Oh maintenant tu te contiens ? C’est vrai que cette fois si tu frappes la table, tu frapperais en même temps Enki. Mais tu ne devrais pas te gêner … »

Serafino donna une grosse gifle à Enki qui ignora ce dernier et continua à lécher.

« … ça ne le dérange pas. Si ça se trouve, il aime ! »

« On lance le plan. »

Annonça comme réponse Alricaus qui contenait tant bien de mal sa force. Seishiro s’approcha et ses yeux devinrent dorés.

«World of lies»

Au même moment SK attrapa le bras de Fred et disparu laissant ainsi seul Serafino et Alricaus.

« Quelle tristesse, tu viens de foutre en l’air mon petit jeu. »

Annonça Serafino. Qui ne cacha pas sa déception.

« L’objectif principale était de te séparer d’Enki. J’espère que Seishiro pourra faire quelque chose pour Enki. »

Seishiro avait besoin d’Alricaus pour ça : il ne voulait pas laisser Serafino libre de ses mouvements.

« Mais ce plan, m’arrange également qu’il va me permettre de te montrer ma véritable puissance. Et c’est d’ailleurs pour ça que tu m’as provoqué… »

Alricaus augmenta subitement son énergie et Serafino ajouta :

« Tu ne le cachera pas éternellement … »

Et au même moment on pouvait voir deux ailes sortir du dos de ce dernier.

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 5 ClockMer 3 Sep 2014 - 23:40


Flashback

Gohen était en train de manger tranquillement dans sa demeure quand soudainement un soldat fit son apparition. Son regard était étrange, comme s’il venait de voir quelque chose d’effrayant. En effet il était à bout de souffle et annonça rapidement après avoir un peu récupéré son souffle :

« Il y a un ange qui est entré sur notre territoire. »

Gohen s’essuya sa bouche avec sa serviette, et s’avança hâtivement vers son soldat. Les anges étant les plus gros rivaux des démons, il était normal qu’un ange ne soit pas le bienvenu. Au même moment Serafino fit son apparition et le roi des démons tourna sa tête vers ce dernier. Serafino semblait tout juste sortir de la majorité.  Gohen tourna alors la tête vers ce dernier et annonça :

« Tu devrais venir avec nous, rien de mieux que le terrain pour apprendre. »

Serafino était sous la tutelle de Gohen qui comptait sur Serafino pour devenir un nouveau pilier pour remplacer l’un des actuels vieillissant. Les deux démons suivirent alors le soldat et se rendit dans un lieu désertique ou on pouvait voir Cinq soldats entourant quelque chose qui se trouvait par terre. Gohen s’approcha et pu constater la présence d’un bébé par terre. Le soldat le plus âgé se tourna vers Gohen et annonça :

« L’un de mes hommes a retrouvé ce bébé ici même. Vu les ailes qu’il porte il ne fait aucun doute que ce soit un ange. »

Gohen toucha la tête du bébé avec sa main et remarqua une anormalité. Oui les ailes que ce bébé avait semblaient bien montrer qu’il descendait bien d’un ange, mais alors pourquoi ressentait-il cette aura si familière, celle des démons ? C’est au bout de quelques secondes que son esprit tilta.

« Ce n’est pas un ange »

Répondit alors le roi des démons. La surprise fut générale parmi les soldats, mais aucun n’osait mettre en doute l’avis de ce dernier. Mais rapidement Gohen donna une raison à ce raisonnement.

« Tout simplement car il est le croisement entre un démon et un ange. Impossible de savoir qui était l’homme, mais cela n’a aucune importance. Quoi qu’il arrive l’être indésirable a été jeté ici. »

Indésirable car les hybrides n’ont aucun lieu de refuge, car au final ils n’étaient ni des démons ni des anges : personnes n’en voulait. Heureusement ces êtres sont extrêmement rares, les démons ayant très peu de relations avec les anges. Le plus souvent ce sont les démons qui violent les anges, mais généralement les tues juste après. Le chef des soldats prit sa main droite et dirigea cette dernière en direction du nouveau-né et annonça :

« Quels sont vos ordres mon roi ? »

Il ne faisait aucun doute que tous les soldats ici présent voulaient sa mort. Cette abomination n’avait aucun raison d’exister. Mais Gohen les surpris en annonçant :

« Nous allons le garder en vie, je pense qu’il pourrait s’avérer très utile. »

Même étant fidèles au Roi ils ne comprenaient pas le choix de ce dernier. Oui il acceptait de garder un être ayant du sang d’ange. Il serait extrêmement simple de tuer ce dernier, mais personne en avait le courage : oui il signerait alors son arrêt de mort. Personne n’avait le courage de se sacrifier. C’est alors que le soldat répondit :

« Vous savez mon roi ça ne se passera pas comme ça quand les gens l’apprendront. »

Gohen était à présent dans une impasse, devait-il tuer se bébé pour faire plaisir au peuple, ou bien le garer contre le grès de ces derniers ? Gohen demanda alors :

« J’aimerais avoir l’avis de tout le monde. Qui d’autre est au courant ? »

Le soldat en chef répondit alors :

« Mon roi, tous les gens qui sont au courant sont réunis ici. Moi et mes cinq hommes sommes passés par là et nous avons découvert ce dernier. J’ai donc envoyé un solat vous prévenir. Nous n’avons pas ébruités, savant que cette affaire pourrait vite mettre le désordre. Pour éviter ceci, nous devons le tuer car sinon …»

Le soldat ne put par terminer sa phrase : et pour cause il venait de se faire trancher la tête par Serafino. Les 5 autres soldats comptaient s’enfuir mais l’apprenti de Gohen se chargea de tous les tuer. Gohen resta silencieux n’intervenant pas dans les meurtres de son apprentis. Serafino attrapa le bébé et le tendis alors à Gohen tout en annonçant :

« C’était la seule solution. »

Le roi avait lancé la perche à Serafino en demandant le soldat des gens actuellement au courant. A présent ils n’étaient plus qu’eux deux. Gohen regarda le petit et annonça alors à Serafino :

« Je suis certain qu’il pourrait s’avérer très intéressant, et être une arme intéressante. Le plus important sera de lui apprendre à cacher son côté ange. N’est-ce pas, Alricaus.»

Jour Plan S 2h13, Bâtiment A, Salon

Alricaus avait été élevé comme un démon, Gohen utilisant ses pouvoirs dans un premier temps pour sceller le côté ange de l’hybride. Ainsi il put grandir comme un simple démon. Par la suite Gohen lui expliqua ses origines, et l’importance de cacher ce côté ange. C’est dans une pièce isolé qu’il apprit à utiliser ces pouvoirs anges sans jamais les montrer à qui que ce soit.

« L’ironie a voulu que même les yeux Shukumei te jouent un tour. En effet tu as du sacrifier un œil, comme pour te punir de ce côté souillé »

Alricaus resta silencieux et fixa du regard ce dernier et finalement répondit :

« Tu étais le seul à être au courant avant, je me demande pourquoi tu ne l’as pas utilisé plus tôt ? »

Serafino haussa les épaules et répondit :

« J’avoue te considérer comme un être indésirable, et je l’avais soutenu dans l’espoir de t’utiliser contre lui mais Gohen avait réussi à cacher ce côté ange, enlevant toute preuve. C’était sa parole contre la mienne. Par la suite il t’avait laissé libre de retirer le sceau et c’était mon plan de secours contre Gohen de relever ton secret, mais je le trouvais trop risqué. »

Serafino augmenta à son tour son énergie en réponse à son adversaire.

« Bref assez parlé. Un combat entre pilier, je sens que ça va être intéressant, un combat sans œil Shukumei. »

En effet Serafino ne pouvant se servir du sien étant déjà utilisé pour Gohen et le pouvoir d’Alricaus étant inutile au combat obligeait les deux à s’en passer.

Jour Plan S 2h13, Kazan

Yuki et Sae qui faisaient face à Volac le fils du roi des démons semblaient épuisés et recouverts de blessures. En effet le jeune démon semblait bien plus fort que les deux magmas.

« Vous êtes résistants, mais comme le jeu en a décidé, je vais devoir te tuer »

Les fameuses flèches du démon partirent une nouvelle fois en direction de Yuki qui utilisa la glace pour se défendre. Au même moment Sae en profita pour contourner son adversaire pour tenter de l’attaquer par derrière. Mais Une flèche se dirigea vers la magma et la balança au loin. Soudainement le villageois qui avait engueulé Yuki  de peur de représailles de démons refit son apparition. Il bloqua les deux mains de Yuki et annonça :

« Monsieur le démon, tuez le mais s’il vous plait, nous les villageois ne sommes pour rien dans cette idée de rébellion ! Alors … laissez-nous en vie !»

Volca dirigea son bras droit en direction de Yuki et répondit :

« Ok. »

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Le Projet de Nate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 5 Clock
 
Le Projet de Nate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finition du projet de Nate
» Préparation du projet de Nate
» Avancement du projet de Nate
» [Projet] L'aventure mystique. [PV : Projet]
» Le Laboratoire de Nate Kurusawu (Nate Kurusawu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Laboratoires-