Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 The Circuit of Life [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mithra
Mithra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption
Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque
Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption

The Circuit of Life [PV] Empty
MessageSujet: The Circuit of Life [PV]   The Circuit of Life [PV] ClockSam 18 Sep 2021 - 16:28
Le trajet depuis mon point de téléportation jusqu'à Satan-City est tout sauf long. Jusqu'à une certaine distance de la ville, je peux me permettre de voler tant que je garde mon niveau d'énergie au plus bas. Cependant, je ne vais pas pouvoir progresser comme ça plus longtemps. Après-tout, ce n'est pas ce ciel qui manque de circulation. Les véhicules terriens ne jonchent pas que le sol, mais aussi les espaces entre chaque hauts bâtiments de la cité. "Vivant" serait l'adjectif parfait pour définir cet endroit, surtout à cette heure de la journée.

Il est tôt, chaque individu doit être en train de se rendre à son travail, les plus jeunes vont accomplir leur scolarité, et les plus aisés profitent d'une bonne balade matinale. Que je les comprends, avec un temps pareil ! Ce soleil est des plus agréables. Voilà qui me donnerait presque envie d'oublier mes objectifs pour profiter de ce moment ! Malheureusement, je ne peux pas me le permettre. Une autre fois, je l'espère.

Mithra : "Où peut-elle bien se trouver...?"

Je sais que je dois retrouver Cabba, mais comme j'ai pu l'expliquer à ma maîtresse je connais une personne qui pourrait nous servir d'excellente alliée. 9-Match, un nom étrange pour nommer celle qui était ma meilleure élève de mon temps à la Time Patrol. Elle est de ceux qui ont écouté mon conseil lors de ma trahison, elle a déserté pour une vie meilleure et réside désormais sur Terre, dans cette grande ville. Je peux me permettre d'aller à sa rencontre avant d'officiellement me lancer à la recherche du Saiyan.

Plusieurs méthodes s'offrent à moi pour retrouver la jeune Majin, mais il est évidant que je vais opter pour la plus simple et plus discrète: La détection d'énergie. Je ne vais pas m'amuser à lancer des sphères destructrice pour faire exploser la ville dans l'espoir que Nine montre le bout de son nez. Je ne lui cherche pas querelle, et je ne suis pas une méchante de dessin animé. Alors, je ferme les yeux et me concentre pendant quelques secondes afin de mieux scanner les énergies les plus intenses de cette ville.

...

...

...

Mithra : "La voilà."

9-Match détectée.

Je la connais, elle est du genre à aimer entendre parler de soi. Si elle ne cache pas son énergie, elle doit encore moins cacher son identité. Je suis quasiment sûre qu'elle s'est déjà fait un petit nom dans le coin, ou qu'elle doit être connue pour quelques faits que j'ignore encore pour le moment. Je suis prête à parier là dessus.

Bien ! A partir d'ici, je décide de descendre jusqu'au niveau du sol. Il y a de tout sur Terre, mes cheveux et mes yeux ne sont pas un problème. Cependant, mon apparence n'est pas très commune... J'aime ma tenue, mais ce n'est pas très "terrien". La solution à mon problème ? La magie. Je souhaite approcher la Majin assez discrètement, j'aimerais pouvoir observer ses faits et gestes pendant une minute ou deux avant de l'aborder. Je me dois d'examiner sa situation avant d'aller directement lui parler.

Grâce au cadeau de ma maîtresse, je suis désormais douée de magie et de sorcellerie. Je n'ai pas encore vraiment eu le temps de m'entraîner mais je pense être capable de me faire un accoutrement terrien avec un sort légendaire. Il ne me suffit que d'un peu d'imagination, et le tour est joué en un claquement de doigts.

Clothes-Beam:

The Circuit of Life [PV] 2728 The Circuit of Life [PV] 1f3b6  The Circuit of Life [PV] 2728 "Sweet !" The Circuit of Life [PV] 2728 The Circuit of Life [PV] 1f3b6  The Circuit of Life [PV] 2728

Comme je l'ai dit, je n'ai pas eu l'occasion de m'entraîner, je ne connais pratiquement aucun tour de magie. Cependant, j'ai déjà vu Picolo faire ceci à travers les parchemins du temps de la Patrouille. Le copier n'est pas bien difficile !

... Je me dois tout de même de dire que cet instant de ma vie m'est particulièrement agréable. L'air de la ville est est bonne, les rues sont peuplées... J'ai l'impression de n'avoir jamais senti ceci. D'avoir senti le monde vivre autour de moi. J'ai l'impression d'avoir toujours vu en noir et blanc, mais avec ce soleil matinal combiné à mes émotions éveillées, c'est comme si je découvrais de nouvelles couleurs.

...

J'aime bien.
9-Match
9-Match
Majin
Autre / Ne pas divulguer Age : 23
Date d'inscription : 01/08/2021
Nombre de messages : 9
Bon ou mauvais ? : Racaille

Techniques
Techniques illimitées : Finger Gun // Nine Inch Punch // Drop the Bass
Techniques 3/combat : Nine-Match Punch // Explosion Colérique
Techniques 1/combat : Absorption d'énergie

The Circuit of Life [PV] Empty
MessageSujet: Re: The Circuit of Life [PV]   The Circuit of Life [PV] ClockMer 22 Sep 2021 - 20:11
*DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIING*
*CRASH*

Un réveil cassé de plus à une collection qui grandit de jour en jour. Déjà soupirante, 9' pose le plat de sa main contre le matelas de son lit et pousse dessus. Elle roule sur le côté en soulevant une partie de son corps jusqu'à tomber d'une cinquantaine de centimètres contre le sol en bois.

*Pof*

Ce procédé est capital au réveil de la Majin. Sans ça elle sait qu'elle va accidentellement retomber dans le monde des rêves. Ses yeux sont à moitié ouverts. Elle fixe le plafond d'un air absent.

*Pff...*

Maintenant qu'elle est consciente il ne lui reste plus qu'à se lever. C'est difficile. comme si chacun de ses membres étaient engourdis par la fatigue. Elle ramasse les draps qui l'ont accompagné dans sa chute et les jette sur son lit sans manquer de négligence. Direction la cuisine. Le frigo plus précisément. Frigo qu'elle ouvre sans empêcher la porte de claquer contre le mur d'à côté et de faire un peu de boucan. Elle y récupère une brique de lait qu'elle pense pleine. Elle arrache le bouchon et tente de vider la bouteille de tout son lait.

Un instant de silence.

Un énième soupir sort de la bouche de la Majin irritée.

"Fait chier."

C'est le cas de le dire.

Direction l'entrée de son appartement après avoir ramassé son casque audio sur la table. Elle attrape son habituelle paire de chaussures et les enfile. Elle n'a pas besoin de se changer. Elle a dormi habillée, comme trop souvent. Pas besoin de toilette avant de partir. Elle ne pue pas autant qu'un terrien qui ne se lave pas assez. C'est grâce à toutes les friandises qu'elle mange. Elles se mélangent à sa biomasse.

L'incarnation de la nonchalance est fin prête à sortir.
Pas dehors. Dans les couloirs de son immeuble.

"Hm. Nope."

C'est trop long de sortir par là. 9' a la flemme aujourd'hui. Comme hier. Comme avant-hier. Elle retourne dans son appartement et ferme la porte à clé. Elle marche jusqu'à une fenêtre, l'ouvre, et se jette en travers.



En bas de l'immeuble se trouve un quartier. Il est aussi animé que chaque jour à cette même heure. Il est encore tôt. Ce n'est pas inhabituel de voir une certaine Majin tomber d'une certaine fenêtre d'un certain étage d'un certain bâtiment jusque un certain trottoir en contrebas. Elle écrase le sol sans trop l'abimer lors de son atterrissage. Atterrissage qui se fait au beau milieu d'un groupe de personnes qui vient de frôler la crise cardiaque. 9' n'y fait pas attention. Son regard se tourne immédiatement vers un objet posé contre le mur à côté.

Un skateboard.:

Elle attrape sa planche puis la jette en avant sans faire preuve de retenue. Après avoir pris de la vitesse, 9' saute dessus et file comme une flèche. Elle quitte le trottoir d'un ollie parfaitement exécuté. Ca serait bête de heurter un piéton. Vu la vitesse inhumaine qu'elle prend rapidement, sa place est effectivement sur la route. La limitation de vitesse est à 30km/h dans ce genre de quartier. La Majin va bien au delà sans se donner trop de mal. Elle s'en fout un peu. C'est un skateboard, pas une voiture. Elle n'enfreint pas la loi.

Objectif Principal: Café.
-Il faut qu'elle récupère un petit déjeuné.

Objectif Secondaire: Frimer.
-Il y a des gens partout. Mieux encore, il y a des gamins qui marchent jusqu'à leur école et d'autres qui attendent bien sagement leur bus. C'est l'occasion de faire parler un peu d'elle.

Tout les moyens sont bons pour épater la galerie avec une planche à roulette. Slalom entre les voitures. Grind sur les trottoir. Rouler à contre-sens en passant par dessus tout type de véhicule en faisant une figure. Ce sont des techniques basiques qui pour ceux qui ont de l'expérience dans le domaine ne sont pas forcément impressionnantes. 9' le sait bien et c'est pour cette raison qu'elle roule à cette vitesse.

Quand on va plus vite qu'une voiture et qu'on veut faire des figures, le facteur de risque est multiplié et rend la chose bien plus "folle". Ce n'est pas juste une fille à la peau rose et habillée en noir qui veut montrer ses tricks en skate. C'est une sportive de niveau extraterrestre. Quelqu'un de peu commun qui offre un spectacle peu commun, mais qui créer des étincelles d'adoration dans les regards des plus jeunes et des adeptes de sensations fortes.

9' n'aura pas le temps de se retourner pour voir les réactions de son public. Elle se contente des sifflements et applaudissements qu'elle reçoit sur la route. Des sifflements et des applaudissements de gens qui l'ont déjà vu faire. De gens qui ont le réflexe de réagir lorsqu'ils la voient passer comme une fusée. De quoi placer un sourire sur ses fines lèvres roses.

Objectif secondaire: Frimer.
-Accompli !

*Ca sent bon...*

Le fameux café entre dans le champ de vision de la Majin. Il faut qu'elle freine en avance si elle ne veut pas enfoncer et briser la porte du bâtiment. A cette vitesse c'est ce qui se produira si elle ne fait pas attention. Il faut qu'elle freine d'autant plus en avance si elle ne veut pas non plus se casser la figure dans la terrasse après avoir heurté chaque table et chaque chaise. Ca serait dommage, elle a l'intention d'y manger.

Elle ne peut pas se permettre de se montrer embêtante pour ceux qui tiennent la boîte. Elle s'en voudrait. Les propriétaires sont sympa avec elle. Ils lui offrent de la nourriture et en échange elle s'occupe de ceux qui viennent leur causer des ennuis.

9' saute de sa planche de sorte à ce qu'elle puisse l'attraper dans sa main en plein milieu d'un ollie. Pieds de nouveau au sol, elle freine avec ses chaussure en faisant le bruit d'une voiture qui s'arrête brusquement. L'arrivée est parfaite. Elle pourrait se laisser tomber avec style sur une chaise de la terrasse.

A la porte se trouve accroché un petit signe. D'une face, il est écrit "Ouvert !", de l'autre il est écrit "Fermé !" La face visible est celle qui force la Majin à grimacer. Une grimace qui disparaît aussitôt qu'elle remarque une silhouette à l'intérieur s'approcher du petit panneau pour le retourner. Silhouette qui croise immédiatement le regard de 9' et lui lance un sourire. C'est la propriétaire, la chef du coin. Elle s'occupe toute seule de l'endroit avec son mari. La rebelle lui rend son sourire. Un sourire caché par son écharpe. Ce n'est pas grave. C'est l'intention qui compte. La femme ouvre la porte. 9' retire son casque audio de sa tête.

"Hello 9' ! C'est rare de te voir venir avant midi ! Comme d'habitude ?"

La Majin tire sur son écharpe afin de se permettre de parler de manière claire et audible.

"Avec un chocolat chaud. J'ai plus de lait chez moi."

"Ok-ok ! Assieds-toi. Je te ramène ça dans un instant !"

La terrienne ferme la porte laissant 9' patienter tranquillement à sa table habituelle. Elle tire une chaise et pose son skateboard en dessous avant de s'installer. Elle remet son casque et s'affale au fond de son siège.





Elle ferme les yeux.



*ZzzZzzZzzZzzZzzZzz...*
Mithra
Mithra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption
Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque
Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption

The Circuit of Life [PV] Empty
MessageSujet: Re: The Circuit of Life [PV]   The Circuit of Life [PV] ClockJeu 23 Sep 2021 - 18:02

Voici donc ce que ça fait de marcher dans une ville telle que Satan-City. Tout ce monde... Ce peuple au niveau d'énergie si faible...! Certes, il y a quelques exceptions, cependant... Quelle vision étrange que celle d'un univers qui pourrait se mettre à exploser aléatoirement et d'un peuple totalement inconscient du monde qui l'entoure. Aucune barrière ne protège cette planète des venues et départs de quiconque aime voyager, rien ne les empêche de découvrir les dangers qui se cachent ailleurs dans la galaxie, et pourtant... Regardez-les vivre si paisiblement. Ca me donne l'impression que les combats du Kaioshinkai n'étaient qu'un... Mauvais rêve.

Je comprends mieux pourquoi ma meilleure élève a préféré s'installer par ici plutôt qu'ailleurs. Une vie normale, rien que ça. Aurais-je le luxe de profiter d'une chose pareille un jour ? Je l'espère bien. J'y travaillerais, en tout cas. Car ce n'est qu'en réalisant les projets de ma Maîtresse que cette possibilité se révélera à nous. Cependant... Si la vie actuelle de Nine lui plait autant que je l'espère et imagine, qu'est-ce qui pourrait la pousser à changer ça ? La tâche ne sera pas facile.

Progressant dans les grandes rues de Satan-City, je finis par prendre un virage dans un quartier un peu moins peuplé mais pas moins populaire. C'est dans cette direction que l'énergie de la Majin me guide. Je n'ai qu'à bêtement la suivre jusqu'à reconnaître ce grand bout de chewing-gum goût fraise au regard menaçant. Elle ne doit plus être très loin. Les signaux de ki deviennent plus forts et plus précis.

Je finis par m'arrêter au beau milieu du chemin, et en me concentrant un peu plus je détecte très exactement l'emplacement de mon objectif. A une vingtaine de mètres de ma position, dans la terrasse d'un café dans mon champ de vision, se trouve une créature à la peau rose et aux vêtements en noir et blanc. Un casque sur la tête pour écouter sa musique à fond, je pourrais l'entendre d'ici. Affalée comme elle l'est sur sa chaise, elle fait bien comprendre sa nonchalance naturelle. Les yeux fermés, quiconque se trouve déjà sur place ou quiconque passe à côté comprendra bien qu'elle est en train de faire une sieste sur place. Vu le lieu, j'imagine qu'elle y attend quelque chose. Vu l'heure, je devine qu'il doit s'agir d'un repas pour débuter sa journée. Après tout, il est encore tôt.

Je ne vais pas l'aborder pendant son repos. Je n'ai pas envie de me prendre les foudres de son attitude grognon au réveil, si elle réagit toujours ainsi. Trouvant un banc non loin de moi, je fais le choix d'aller m'y asseoir. Je vais y attendre aussi confortablement que possible, même si ce n'est pas du luxe. Observer la Majin, et rester plongée dans mes pensées le temps qu'elle se réveille.

...

C'est drôle. Ici, ou à Conton-City, c'est la même Nine. Posée, tranquille... Elle n'a jamais été le genre d'élève à aller harceler ses camarades ou à aller en raquette un pour son goûter. Non, elle restait toujours dans son coin à vivre sa vie comme elle l'entendait. Et moi, ainsi que les autres professeurs, on l'embêtait à la forcer à se lever à l'heure, ou à aller en cours si elle avait le malheur de nous croiser lorsqu'elle séchait.

C'est ce pourquoi j'ai tant envie de la faire rejoindre nos rangs. Nine fait ce qu'elle veut. Elle voudra toujours faire ce qu'elle veut. Si elle apprend ce qu'il se passe vraiment dans le monde, que sa liberté n'est pas si totale qu'elle le voudrait... Comment réagira-t-elle ? Est-ce que cela serait suffisant ? Il y a une chose que je n'ai jamais su apprendre d'elle, c'est sa vision de sa propre liberté. Je ne sais pas quelle est sa définition ni comment elle peut bien l'appliquer. C'est ce qui rend la tâche ardue.

... Si elle aussi avait été au Kaioshinkai... Quel parti aurait-elle prit ? Celui des divins, certainement. Nous n'avons pas donné une excellente image de nous-même. Après-tout, nous étions les méchants qui apportaient la destruction pour une cause maléfique. Moi-même, je n'ai pas été-...

... Que j'aimerais corriger cela. Que j'aurai aimé être plus calme à ce moment là. Avec une tête froide, j'aurai tenté d'autres méthodes, j'aurai pu convaincre nos ennemis que notre cause était juste, les convaincre de réfléchir pour eux-mêmes plutôt que pour ces "Dieux". J'aurai pu les convaincre que ma Maîtresse n'était pas en tors. Leur faire voir qui est le véritable ennemi. Bien sûr la tâche n'aurait pas été simple. En fait, je pense qu'elle aurait été quasiment impossible. Freezer était un être purement et simplement maléfique. Il n'aurait pas aidé. Rellum... Je l'ignore. Peut-être ? Après-tout, il m'a tiré dessus avec quelques mortiers de ki et j'ignore encore pourquoi. Le Lieutenant d'Auros quant à lui... Je ne sais même pas ce qu'il est devenu. Peut-être est-il mort. Peut-être est-il retourné dans son univers avec Auros. Mais il suffisait de voir le chef adverse menacer de détruire le temps lui-même en cas de défaite pour comprendre que finalement... Nos objectifs n'étaient pas si mauvais que ça. Peut-être aurions-nous pu commencer avec un premier terrain d'entente ?

... Cela n'a plus d'importance maintenant. Je ne me fais que du mal à repenser à tout cela. Il faut aller de l'avant. Je ferais mieux de ne penser qu'à réparer mes quelques erreurs et à servir au mieux Dame Towa.

C'est tout ce qui compte.



Bien. Nine semble s'éveiller. Ce qu'elle attendait était visiblement un menu complet en guise de petit déjeuné ! Je l'aurai plus imaginé du genre à manger des pâtes dans sa chambre au réveil, mais... Il faut croire qu'elle aussi voulait profiter de cette matinée et de ce soleil. Ce n'est pas tout les matins qu'on en voit un comme celui-ci. Si... Chaleureux. Et dire qu'il ne fait même pas si chaud que ça ! Je suis bien contente de m'être créée ce manteau.

Maintenant qu'elle est de retour dans le monde de l'éveil et qu'elle profite très certainement de sa nourriture, je me lève de mon banc et vais pour traverser la route afin de rejoindre la terrasse du fameux café. Une fois sur place, je m'approche de la table de Nine en arrivant dans son dos. Je la dépasse un peu pour entrer dans son propre champ de vision, puis m'arrête afin de poser une main sur sa table afin d'attirer son attention.

Mithra : "Et bien... Moi qui pensait qu'il était impossible de te sortir du lit à une heure pareille."

Maintenant que j'ai son attention, je lui adresse un sourire sympathique en commençant à tirer une chaise pour m'asseoir à peu près en face d'elle.

Mithra : "Salut, Nine."

Elle risque de mettre un instant avant de me reconnaître, mais ce n'est pas bien grave. Si elle ne se souvient pas, je n'aurai qu'à lui rappeler.
9-Match
9-Match
Majin
Autre / Ne pas divulguer Age : 23
Date d'inscription : 01/08/2021
Nombre de messages : 9
Bon ou mauvais ? : Racaille

Techniques
Techniques illimitées : Finger Gun // Nine Inch Punch // Drop the Bass
Techniques 3/combat : Nine-Match Punch // Explosion Colérique
Techniques 1/combat : Absorption d'énergie

The Circuit of Life [PV] Empty
MessageSujet: Re: The Circuit of Life [PV]   The Circuit of Life [PV] ClockVen 1 Oct 2021 - 10:20
*ZzzZzzZzz... Zzz ?*

Le bruit d'objets posés sur la table à laquelle la Majin est assise la fait doucement se réveiller. C'est bien plus agréable que ses réveils habituels. Sans parler de la douce odeur de chocolat chaud qui l'accompagne. Sentirait-elle aussi des croissants ? Son odorat réagit avant sa vue sans la tromper.

"Voilà pour madame ! Tu as tout ce qu'il te faut ?"

"Oé. Merci."

9' tire d'une main sur son casque par la même occasion pour le faire retomber sur sa nuque. Elle se frotte les yeux de son autre main. Elle n'a pas siesté si longtemps que ça. Quelques minutes à peine.  C'est juste qu'il n'y a pas de petit repos dans sa vie. La proprio semble satisfaite. Elle notifie à la Majin qu'elle retourne à l'intérieur. Que s'il y a quoi que ce soit, qu'elle vienne la voir. Elle est gentille.

Elle se penche légèrement en avant, juste assez pour pouvoir poser un coude sur sa table. Comme ça elle pourrait supporter le poids de sa tête avec ce bras. De l'autre elle prend la cuillère déjà dans sa tasse de lait chocolaté et touille lentement. Habituellement on ne sert pas les clients dans des tasses par ici. C'est juste pour 9'. Il y a même un joli cœur dessus.

C'est le moment de sortir son téléphone pour regarder quelques compilations memes sur internet. Il faut bien que le temps passe d'une manière ou d'une autre.

"Et bien... Moi qui pensait qu'il était impossible de te sortir du lit à une heure pareille."

Le corps tout entier de la nonchalante se met soudainement en alerte alors qu'une main se pose sur sa table. Une réaction étrange. Inhabituelle. Si n'importe qui l'approchait pour lui parler comme ça elle aurait arqué un sourcil tel le grand Caillou en jetant son habituel regard annonciateur de potentiel danger. Elle, ce n'est pas n'importe qui. La rebelle ne sait pas c'est qui. Cette gueule et palette de couleurs ne lui disent rien. Surtout avec le soleil derrière cette silhouette. 9' y voit que dalle. Ce qu'elle sait en revanche c'est qu'elle n'a jamais connu de nana de ce genre et style. Sauf son reflet, peut-être. Cette voix sonne quand même une cloche dans sa tête. Une cloche qui sonne comme "wtf".

*Cette voix...*

Cette dernière passe à côté de 9' et perd pas de temps à s'asseoir à sa table. Maintenant qu'elle a plus le soleil dans la gueule, la Majin peut mieux examiner le visage de celle qui se comporte beaucoup trop familièrement pour être normale. Un regard espiègle. De grandes pupilles jaunes. Des cheveux d'argent, lisses et avec une frange de princesse.

*...*

"Salut, Nine."

*?!*

Une minute. Ca ne colle pas. Si ? Cette voix... Elle la connaît. Reconnaît, même. Le truc qui cloche c'est qu'elle ne dit pas les mots comme elle les a toujours dits. C'est une autre manière de parler. Beaucoup moins formelle que ce que l'ancienne élève de la TP a toujours connu. Surtout bien plus vivante. Beaucoup trop vivante. Anormalement vivante si c'est bien celle qu'elle pense.

9' fixe la fille avec de grands yeux et des sourcils froncés. Elle ne se gêne pas pour la dévisager. Si c'est personne, elle n'a rien à foutre ici. Si c'est elle, WTF.

Que penser... La nana vient de balancer son nom comme si c'était sa meilleure pote. La Majin n'est pas étrangères aux gens du coin, mais elle reconnaît les têtes qui reconnaissent son nom. Celle là, c'est une nouvelle. En même temps, une ancienne. C'est chiant de réfléchir si tôt dans la journée, ça va pas la tête ?!

Le regard de 9' se referme légèrement. Sa mâchoire est serrée. Elle est pas certaine de ce qu'elle va balancer sans passer par quatre chemins mais elle ne peut pas rester assise une demie heure à la regarder dans le blanc de ses yeux jaunes sans ne rien dire. Elle pourrait. Elle le fait bien avec ses compilations de memes. Mais ça ce n'est pas une compilation de memes. Ca, ce n'est pas drôle. Pas drôle du tout.

"... Mithra ?"
Mithra
Mithra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption
Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque
Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption

The Circuit of Life [PV] Empty
MessageSujet: Re: The Circuit of Life [PV]   The Circuit of Life [PV] ClockVen 1 Oct 2021 - 12:00
Sa réaction en dit long. Ces pupilles luisantes de rouge qui analysent le moindre détail de mon visage, à commencer par mes yeux, puis mes cheveux. La nouvelle couleur doit grandement la perturber. Elle observe les éléments qui lui rappellent le plus le professeur qu'elle a connu à l'école, n'importe quoi qui puisse faire coller ce que ses yeux voient et ses souvenirs pas si vieux que ça. Elle cherche ce regard vitreux et vide de vie mais ne le trouve pas, tout comme elle ne trouve pas ces cheveux de la même couleur de mon vieil accoutrement de patrouilleuse, tout comme elle ne trouve pas la tonalité morose de ma voix. Je colle difficilement à celle que j'étais avant.

9-Match : "... Mithra ?"

J'étais déjà souriante, mais mon visage prend un air à la fois légèrement plus narquois mais surtout plus satisfait, contente qu'elle ait trouvé la bonne réponse si vite. Après tout, elle aurait pu rester assise pendant une bonne demi-heure à me regarder dans le blanc de mes yeux jaunes ! Comme en cours, quand elle n'y dormait pas. Je laisse mon dos reposer dans le dossier de ma chaise tandis que je me mets à croiser les bras, et à faire passer l'une de mes jambes par-dessus l'autre.

Mithra : "Bonne réponse ! Je suis contente que tu aies su me reconnaître, malgré tout. Je nous imaginais déjà dans cette situation gênante où je serais passée pour une parfaite et ridicule inconnue devant toi." Dis-je pour garder l'atmosphère aussi détendue que possible. Il ne faut pas grand-chose pour la mettre mal à l'aise. Je ne tiens pas à ce que cela arrive.

Mon air narquois disparaît parfaitement après quelques battements de cils, le regard divaguant légèrement en direction de la table et du petit déjeuner de mon ancienne élève. Lorsque je relève les yeux pour la regarder de nouveau, c'est un sourire sincère que je lui adresse maintenant, ainsi qu'un air parfaitement amical et chaleureux.

Mithra : "C'est bon de te retrouver. J'ai l'impression que ça fait des siècles que nous ne nous sommes pas vues. Pourtant, encore récemment, nous étions toutes les deux dans une salle de classe."

Je devine déjà le regard qu'elle va me lancer, et peut-être même sa réaction. Une Mithra vivante... D'un point de vue extérieur, ça doit faire bizarre, non ? Je rigole légèrement. Je lève le menton en direction de son petit déjeuner pour désigner ce dernier.

Mithra : "Allons, ne perds pas trop de temps à me fixer ainsi. Ton chocolat chaud est sur le point de devenir un chocolat froid."

Sans parler des croissants qui sèchent en moins de temps qu'il n'en faut, surtout à l'air libre comme sur cette terrasse. Je tiens à ce qu'elle profite de son repas, ainsi que de sa matinée. Je tiens à ce qu'elle reste calme, qu'elle garde l'esprit tranquille. Quelles que soient ses questions, et elle doit en avoir de nombreuses, j'y répondrais du mieux que je peux. Si elle garde un semblant de bonne humeur, alors ma mission ici n'en sera que plus facile.
9-Match
9-Match
Majin
Autre / Ne pas divulguer Age : 23
Date d'inscription : 01/08/2021
Nombre de messages : 9
Bon ou mauvais ? : Racaille

Techniques
Techniques illimitées : Finger Gun // Nine Inch Punch // Drop the Bass
Techniques 3/combat : Nine-Match Punch // Explosion Colérique
Techniques 1/combat : Absorption d'énergie

The Circuit of Life [PV] Empty
MessageSujet: Re: The Circuit of Life [PV]   The Circuit of Life [PV] ClockLun 4 Oct 2021 - 14:27
"Bonne réponse !"

Rien ne concorde entre ce que 9' entend, voit et ressent. Semblable mais différente, s'agit-il vraiment de l'ancienne professeur de la Majin ? Elle vient de l'affirmer. L'élève ne peut s'empêcher de douter. Comment mettre des mots sur cette grave impression qu'elle donne à la rebelle ? La seule phrase qui lui vient à l'esprit ne l'aide pas.

*Quelque ne va pas.*

L'ex-policière du temps continue de parler maintenant qu'elle est confortablement installée. Ce sourire sur son visage donne la plus vile des sensations à 9'. Une sensation difficilement supportable. Une sensation détestable.

"Je suis contente que tu aies su me reconnaître, malgré tout. Je nous imaginais déjà dans cette situation gênante où je serais passée pour une parfaite et ridicule inconnue devant toi."

C'est à moitié ce que son ancienne élève pense. C'est à la fois Mithra, à la fois une parfaite inconnue. Loin du ridicule mais proche de l'intimidation par son unique apparition. Nous en sommes au point où 9' se met à penser aussitôt qu'elle aurait préféré ne pas la reconnaître ainsi. Qu'importe la manière dont son visage se déforme pour représenter diverses émotions, rien de la sorte n'empêchera 9-Match de la regarder d'un air alerte.

"C'est bon de te retrouver. J'ai l'impression que ça fait des siècles que nous ne nous sommes pas vues. Pourtant, encore récemment, nous étions toutes les deux dans une salle de classe."

Une veine gonfle à la tempe de la Majin. Son esprit rebelle s'éveille. Son envie de frapper du poing sur la table pour que son aînée se débarrasse de son air à l'aise grandit. Mithra parle comme si elle était partie en vacances. C'est bien plus grave que ça et bien trop important pour qu'elle se comporte comme ça en face de 9' !

*Elle se barre mystérieusement de la TP et se ramène en face de moi comme une fleure ?!*

Dents et poings se serrent. Les muscles se contractent. Le corps tremble légèrement.

"Allons, ne perds pas trop de temps à me fixer ainsi. Ton chocolat chaud est sur le point de devenir un chocolat froid."

!!!

C'est trop. Les pores de la peau de la Majin sifflent et expulsent de la vapeur, démonstration d'une rage indomptable dans cette situation insupportable. Elle frappe sans retenue sur la table tout comme elle l'a fait dans son imagination. Son petit déjeuné vole haut dans les airs. C'est par miracle que la table tient encore debout. Pour combien de temps encore ?

"LA FERME !"
S'écrie-t-elle.

Les nombreux regards des passants et autres clients du café se tournent vers la scène comme si quelqu'un avait tiré au pistolet pour attirer l'attention.

"Vous vous êtes barrée quand Auros s'est exprimé au sujet du pouvoir mit en jeu sur Végéta ! Comme par putain de hasard la planète explose pas longtemps après votre départ ! Et voilà que maintenant vous venez me rendre une putain de visite surprise alors qu'il n'est même pas 8h du matin, comme si vous reveniez de vos putains de vacances ?! Vous vous a0ttendez à quoi ?! Que je vous complimente au sujet de votre nouvelle couleur ?! Virez ce putain de sourire de vos lèvres avant que je ne vous l'arrache moi-même !!!"

Elle crie de rage. D'indignation. Pas pour insulter son professeur comme l'une de ses nombreuses victimes. Elle la dispute à sa manière. Ne continue-t-elle pas de la vouvoyer ? D'un certain angle, c'est la preuve qu'elle était sincèrement inquiète à son sujet. Et qu'elle l'est toujours.

La vapeur jaillit constamment des trous dans ses bras et à divers endroits de son crâne. La vulgarité difficilement contenue, il est clair que le calme n'est pas le point fort de celle qui est connue pour son esprit de rebelle et son comportement de brute. Lorsqu'elle finit de hurler sa colère, son petit déjeuner retombe sur la table. Un peu de son lait chocolaté se renverser, mais c'est grosso modo tout ce qui a été perdu.
Mithra
Mithra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption
Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque
Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption

The Circuit of Life [PV] Empty
MessageSujet: Re: The Circuit of Life [PV]   The Circuit of Life [PV] ClockJeu 7 Oct 2021 - 10:07
... Je savais que cette rencontre serait haute en couleur, mais je crains de l'avoir légèrement sous-estimée. Au fur et à mesure que mes mots quittent ma bouche, le regard avec lequel me perfore Nine devient de plus en plus sévère. Vint le moment où de la vapeur se mit à exploser par de multiples trous dans sa peau rose. Elle frappe du poing sur la table, manquant de peu de la faire céder sous sa force de brute. Cette action fait s'envoler à la fois son repas, et à la fois mon sourire. Je hausse les sourcils et prends une mine plutôt surprise, car je ne m'attendais pas à la voir grogner.

Je savais qu'elle allait tirer la tête, mais de là à s'énerver tout d'un coup...! Elle doit avoir l'impression que je me moque d'elle. Pourtant, je suis on ne peut plus sérieuse...! Debout de l'autre côté de la table, elle se met à m'hurler dessus.


9-Match : "Vous vous êtes barrée quand Auros s'est exprimé au sujet du pouvoir mit en jeu sur Végéta ! Comme par putain de hasard la planète explose pas longtemps après votre départ !"

Et bien ça... Ce n'était pas de ma faute.

9-Match : "Et voilà que maintenant vous venez me rendre une putain de visite surprise alors qu'il n'est même pas 8h du matin, comme si vous reveniez de vos putains de vacances ?!"

Mithra : "..."

9-Match : "Vous vous attendez à quoi ?! Que je vous complimente au sujet de votre nouvelle couleur ?! Virez ce putain de sourire de vos lèvres avant que je ne vous l'arrache moi-même !!!"

Un instant de silence. Il n'y pas un bruit, ni de moi, ni de Nine, ni de quiconque se trouve dans les environs. Les seuls sons que l'on peut entendre sont ceux des quelques véhicules qui passaient par là, ou encore le bruit de la vapeur qui continue d'exploser du corps de mon ancienne élève.

Je me mets à froncer les sourcils et à prendre un air bien plus sérieux. Je ne sais pas à quoi je m'attendais en essayant d'être gentille avec elle. Nine n'est pas le genre de fille avec laquelle il faut prendre des gants. Où avais-je la tête ? Je continue de croiser les bras, mais finis par lui répondre.

Mithra : "On dirait bien que ces quelque temps à ne pas nous côtoyer nous ont chacune fait oublier quelque chose d'important, l'une envers l'autre. Je n'aurai pas dû essayer d'être douce comme j'ai essayé de l'être avec toi."

Entre deux phrases, mon regard se met à ressembler à celui du Majin. Défiant, sévère, colérique.


"Quant à toi, tu as oublié que je ne suis pas du genre à prendre des vacances, et que je laisse rarement les choses au hasard. Non, je ne suis pas ici pour simplement te rendre visite. Rassieds-toi."

Je profite d'un autre instant de pause pour me détendre, pour détendre mon petit cœur qui lui-même venait de se mettre à s'accélérer. C'est que je ne suis pas encore habituée à ressentir un quelconque genre d'émotion, alors de la colère, même si je la veux légèrement fausse... J'affale mon dos contre le dossier de ma chaise et tente de prendre une position plus nonchalante. Je n'aime pas sentir mes muscles tout contractés comme ça...

Mithra : "Quant à Auros, et aux événements qui ont eu lieu sur Vegeta... C'est une longue histoire. Le genre d'histoire que tu vas vouloir écouter, crois-moi. Je n'ai cependant rien à voir avec sa destruction, ça, je peux au moins te l'assurer."

Je préfère me dédouaner de cela au plus vite. Je n'ai pas envie que Nine se mette à m'accuser d'une telle chose pour ensuite se mettre d'autant plus en colère. Je ne dois pas laisser les choses dégénérer entre elle et moi. De toute ma vie, tous ceux dont j'ai supprimé la vie, ce sont des démons, et je regrette un seul de ces meurtres. Mon tout dernier, pour tout vous dire.

Mithra : "Alors assieds-toi, et écoutes moi."
9-Match
9-Match
Majin
Autre / Ne pas divulguer Age : 23
Date d'inscription : 01/08/2021
Nombre de messages : 9
Bon ou mauvais ? : Racaille

Techniques
Techniques illimitées : Finger Gun // Nine Inch Punch // Drop the Bass
Techniques 3/combat : Nine-Match Punch // Explosion Colérique
Techniques 1/combat : Absorption d'énergie

The Circuit of Life [PV] Empty
MessageSujet: Re: The Circuit of Life [PV]   The Circuit of Life [PV] ClockJeu 14 Oct 2021 - 17:08
L'objectif de 9' était déjà partiellement atteint. Le sourire de l'ancien professeur disparaît lorsque son élève pique sa crise de nerfs. C'est un premier pas en avant pour la Majin. Mithra ressemble maintenant un peu plus au souvenir qu'elle a laissé d'elle à la rebelle lorsqu'elle allait trop loin dans ses crises de nerfs. Sévère. Froide. Anormalement intimidante pour une si petite institutrice. Le genre de femme à pouvoir vous menacer de mort sans vraiment plaisanter.

"On dirait bien que ces quelque temps à ne pas nous côtoyer nous ont chacune fait oublier quelque chose d'important, l'une envers l'autre. Je n'aurai pas dû essayer d'être douce comme j'ai essayé de l'être avec toi."

La demi-Saiyanne commence à se souvenir qu'il ne faut pas prendre de gants avec cet élève. Car elle n'en prendra pas avec son ancien professeur.

"Quant à toi, tu as oublié que je ne suis pas du genre à prendre des vacances, et que je laisse rarement les choses au hasard. Non, je ne suis pas ici pour simplement te rendre visite. Rassieds-toi."

Non pas une demande, mais un ordre. Un ordre venait d'être donné au plus rebelle des Majins. Son regard devient plus grand. Ses dents se serrent. Elle reste debout gardant ses poings fermés contre la table.

"Quant à Auros, et aux événements qui ont eu lieu sur Vegeta... C'est une longue histoire. Le genre d'histoire que tu vas vouloir écouter, crois-moi. Je n'ai cependant rien à voir avec sa destruction, ça, je peux au moins te l'assurer."

"Alors assieds-toi, et écoutes moi."

Un autre ordre.
On venait de lui donner deux ordres en l'espace d'une vingtaine de secondes.


Le soleil brille fort. Le vent souffle doucement. La température est agréable.
Le monde est si beau à cet instant précis qu'il rend cette scène entre 9-Match et Mithra presque irréelle.
Comme si, dans une bulle autour d'elles, le monde n'était pas le même.
Une scène de tension dans un monde de tranquillité.
Le prélude à un épisode de destruction et de violence dans un paysage presque onirique.



9' baisse la tête. Les tentacules qui lui servent de cheveux cachent désormais son visage. Ses poings se serrent à un point où c'en devient audible contre la table mais la vapeur cesse d'affluer depuis les pores de sa peau. Elle est peut-être une femme au grand cœur qui se cache derrière les traits d'une brute, cela n'empêche jamais 9' de devenir la brute pour laquelle elle se fait passer en temps voulu. Un petit sourire narquois apparaît sur ses lèvres. Elle retrouve sa posture initiale au bout d'un instant. Elle adresse ce nouveau sourire à son ancien professeur et l'accompagne d'un énième regard noir. Non. Ce regard est plus sombre encore.

"Vous me prenez pour le genre de grognasse à écouter des histoires, heh ?"

Elle passe une dernière seconde à fixer Mithra. Son sourire quitte son visage.

"Nous ne sommes plus à l'école. Vous n'êtes pas un professeur en position de punir son élève. Ici, aucune loi ne me dirige ni ne me menace. Je pourrais décider de me mettre à détruire cette ville, personne n'aurait la force de m'arrêter."

A la fois la vérité, à la fois un mensonge.
Elle pousse sur ses bras afin de se redresser sans avoir à s'appuyer sur la table puis elle tend sa main, index et majeur levés dans la direction de Mithra. Au bout de ses deux doigts se forme une petite mais dangereuse balle de ki rose, comme si 9' menaçait la femme aux cheveux d'argent d'un véritable pistolet.

"Je pourrais aussi décider de vous tuer tout de suite."

9' garde ensuite le silence. Plusieurs secondes passent. Des secondes aussi longues que des minutes pendant lesquelles les deux femmes se tuent du regard. La tension grandit et elle grandit vite. Tous les regards sont tournés vers elles. Le silence de tous les citoyens dans les environs est maintenu. Même le vent s'est tut. Certains font vite de quitter les lieux. Les autres, les plus curieux, restent pour observer le spectacle.






La balle de ki s'évapore dans les airs.

Le visage de la Majin se décontracte. Elle se laisse tomber sur sa propre chaise les yeux fermés. La tension retombe tout d'un coup. Celle qui semblait être sur le point de faire du grabuge a comme annulé la situation.

"Nahh, j'ai changé d'avis..."






*BOOM*

A peine revenu, le silence est brisé part un bruit d'explosion.
Un coup de pied part de sous la table, cette dernière vole en deux morceaux laissant la jambe du Majin continuer sa course dans la direction de son ancien professeur.
Mithra
Mithra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption
Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque
Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption

The Circuit of Life [PV] Empty
MessageSujet: Re: The Circuit of Life [PV]   The Circuit of Life [PV] ClockVen 5 Nov 2021 - 0:40
Les choses ne se déroulent pas correctement. Non, cette affirmation est bien trop éloignée de la réalité: La situation échappe totalement à mon contrôle. La 9-Match de l'école de la TP et la 9-Match du monde extérieur sont comme les modes "Facile" et "Difficile" d'un jeu vidéo. Mes mots auraient du affecter mon ancienne élève, assez pour qu'elle puisse m'écouter... Alors je ne comprends pas, pourquoi ça ne fonctionne pas cette fois-ci ? Ce n'est pas juste de la mauvaise humeur, c'est clairement personnel.

Et c'est contre moi.

9-Match : "Vous me prenez pour le genre de grognasse à écouter des histoires, heh ?"

Merde.

9-Match : "Nous ne sommes plus à l'école. Vous n'êtes pas un professeur en position de punir son élève. Ici, aucune loi ne me dirige ni ne me menace. Je pourrais décider de me mettre à détruire cette ville, personne n'aurait la force de m'arrêter."

Bon sang de... Mais qu'est-ce qu'elle raconte ?! Je SAIS qu'elle tient énormément à son principe de la liberté, mais de là à ce que cette bouche prononce de telles paroles...! Je-...
Oula.

9-Match : "Je pourrais aussi décider de vous tuer tout de suite."


Bras tendu dans ma direction, la main en revolver, ma meilleure élève me menace d'une balle de ki. Heureusement, une telle "arme" ne me serait pas aussi fatale qu'à un simple terrien. Cependant... La menace reste réelle. Ce n'est pas tant pour moi que j'ai peur, mais pour la suite des choses. Je suis venue pour lui parler d'une cause pour laquelle elle pourrait se battre, un camp dans lequel elle pourrait me retrouver... Je n'ai même pas le temps d'aborder ce sujet qu'elle veut déjà me faire la peau ? Où ai-je bien pu échouer ? Parler calmement n'a pas fonctionné, me montrer ferme non plus... Avais-je seulement une chance de réussir à lui parler ? Depuis combien de temps souhaite-t-elle s'énerver à ce point contre moi ?

... Il faut que je désamorce cette situation avant qu'elle ne devienne plus catastrophique que ça.
Malheureusement, je n'aurai pas le temps de prononcer le moindre mot. J'ai visiblement été surprise par la menace pendant quelques secondes de trop.

9-Match : "Nahh, j'ai changé d'avis..."

La balle de ki disparaît, elle ferme sa main et ferme les yeux tandis qu'elle s'affale dans le fond de sa chaise.

Je cligne des yeux plusieurs fois, bouche bée. Comment ne pas l'être ? Je... Je suis déstabilisée. A quoi joue-t-elle ? S'ennuie-t-elle au point de vouloir faire ce genre de mauvaise blague à tout bout de champ ? J'imagine que... C'est l'occasion de parler. Tant que je le peux encore en tout cas...

Mithra : "Nine, je-"

*CRACK*

Sous mon regard, la table se brise en deux morceaux bien distinct. Une jambe la traverse, elle n'avait pas besoin de faire d'efforts pour réaliser une telle casse, mais elle part vite et fort. Peut-être même, à pleine puissance. Par réflexe, je place mes bras en croix en face de moi afin de bloquer son tibia sous mes avant-bras.

... Bon. Puisque le dialogue sous sa forme la plus raisonnable ne fonctionne pas...

Mithra : "Ton timing est inutile. Un coup de pied d'en dessous une table en face de ton adversaire..."

Je reste ainsi pendant un instant afin de jauger sa force, puis, je fais glisser mes bras sur les côtés pour attraper sa jambe dans mes mains.

Mithra : "Il est évident que je ne suis pas celle qui t'a enseigné cette tactique bon marché."

Je pousse sa jambe sur le côté pour la forcer à reculer si elle ne souhaite pas se casser la figure en tombant bêtement. Je ne perds pas de temps et me lève de ma chaise. Je pense que le fait que je sois capable de rester au corps à corps devrait la surprendre assez longtemps pour me laisser agir un peu.

Mithra : "Je ne suis pas ici pour me battre, Nine. Mais te connaissant..."

Au même moment, je tire sur mon manteau afin de le retirer d'un seul coup tandis qu'un sombre tourbillon de ki démoniaque me recouvre soudainement. En un clin d'œil, je fais tomber le masque de la normalité pour retrouver ma tenue de base.

Spoiler:

Mithra : "... Il n'y a pas d'autres manières pour te forcer à m'écouter. Allons-y. Approche !"

Désolée pour mon manque de discrétion Maîtresse, mais elle a commencé.
9-Match
9-Match
Majin
Autre / Ne pas divulguer Age : 23
Date d'inscription : 01/08/2021
Nombre de messages : 9
Bon ou mauvais ? : Racaille

Techniques
Techniques illimitées : Finger Gun // Nine Inch Punch // Drop the Bass
Techniques 3/combat : Nine-Match Punch // Explosion Colérique
Techniques 1/combat : Absorption d'énergie

The Circuit of Life [PV] Empty
MessageSujet: Re: The Circuit of Life [PV]   The Circuit of Life [PV] ClockDim 5 Déc 2021 - 19:08
Au premier instant, une expression annonciatrice de violence.
Au suivant, de la surprise.

Jamais celle qui aujourd'hui sera nommée traîtresse n'a jamais contré une attaque de la Majin en restant au corps-à-corps. Elle se tient en face d'elle. Sa position est solide. Son corps ne tremble pas. Ses bras ont parfaitement arrêté l'attaque de la rebelle. La peau rose force. L'objectif n'est plus de frapper l'ancien professeur par surprise. Elle veut la faire bouger ne serait-ce qu'un peu. Elle ne peut pas être si solide. Pas avec un tel corps.

"Ton timing est inutile. Un coup de pied d'en dessous une table en face de ton adversaire..."

Le professeur attrape la jambe de son élève.

"Il est évident que je ne suis pas celle qui t'a enseigné cette tactique bon marché."

C'est vrai. 9' a toujours préféré se battre selon son propre style. Relâchée. Nonchalante. Les techniques de Mithra sont un dernier recours pour un combat sérieux.

"Je ne suis pas ici pour me battre, Nine. Mais te connaissant..."

Mithra repousse la Majin sans aucune difficulté. Elle retire sa veste d'un geste accompagné d'un voile de ki. La tenue de l'ex-patrouilleuse change en l'espace d'un instant. Un instant. Un tour de magie ? Mithra n'a jamais utilisé la magie. Elle n'a jamais maîtrisé la magie. 9' fait les grands eux. Sa surprise grandit de seconde en seconde. Elle sait que ce ki n'est pas celui de celle qui lui apprit les méthodes de combat les plus efficaces.

*Ce ki... C'est quoi ce bordel ?!*

"... Il n'y a pas d'autres manières pour te forcer à m'écouter. Allons-y. Approche !"

La Majin décide de ne pas prendre trop de risque. Elle savait qu'il y avait un truc qui n'allait pas. Elle ne savait pas à quoi elle s'attendait en revanche. Maintenant elle est sur le point de le découvrir. Malgré la petite goutte de sueur et d'incertitude qui coule le long de sa tempe un sourire mesquin se dessine sur ses lèvres.

"Hmph ! Je n'ai pas besoin d'invitation. J'ARRIVE !"

La racaille décide d'agir au rythme accéléré de son cœur. Vite. Une sphère d'énergie rose grosse comme un ballon de basket apparaît dans sa main. Sphère qu'elle lance droit sur le démon qui remplace son professeur d'un geste éclair. Elle ne laissera pas le temps à sa sphère de toucher ou de rater. 9' va poursuivre sa propre boule de feu.

9' apparaîtra à la suite de cette action avec un premier [Nine Inch Punch] armé au beau milieu d'un bon. Cette technique lancée mid-air n'est que le geste qui marque le début des hostilités. Comment son ancien professeur va-t-il réagir ? C'est la première fois que la rebelle rencontre Mithra au corps-à-corps. Malgré son sourire et son air mesquin, la Majin n'est pas certaine de la tournure des événements.
Mithra
Mithra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption
Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque
Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption

The Circuit of Life [PV] Empty
MessageSujet: Re: The Circuit of Life [PV]   The Circuit of Life [PV] ClockJeu 13 Jan 2022 - 13:17
Une attaque de front. Il n'est pas difficile de voir à travers son jeu, Nine cherche à camoufler son premier véritable assaut derrière une boule de feu. Pour moi, c'est comme si la scène se jouait au ralenti, me laissant le temps de percevoir, d'analyser et d'agir. La vie m'a donné deux bras, maigres comme des brindilles. Ma Maîtresse, elle... M'a bénie. Et sa bénédiction me permettra...

... De dégager cet orbe destructeur de mon chemin d'un revers de la main !

Mithra : "Hmph !"

La boule de feu Majin est éjectée vers ma gauche, en direction du café prêt duquel nous nous étions installées. Une explosion, des vitres brisées, des murs en charpie... Heureusement, le personnel à l'intérieur aura eu le temps de se réfugier derrière les comptoirs.

Il me reste le temps d'observer Nine apparaître là où se trouvait précédemment sa boule de ki au beau milieu d'un saut dans une posture qui ne peut indiquer qu'une chose: une attaque à venir. Une attaque aussi grossière qu'impudente. Ici, j'y vois l'opportunité de changer de terrain de jeu. Sur la terre ferme, il y a trop d'obstacles pour nous déranger. Aussi aimerais-je éviter les dégâts collatéraux. Je dois éviter de trop attirer l'attention.

Je me baisse rapidement, pilant jambes et corps pour esquiver son coup à rallonge signature. Au milieu de ce mouvement, je lance mon bras droit en arrière. Dans le creux de ma main se forme une boule de ki. Ronde comme celle du Majin, mais noire comme la mort.

Une Orbe de corruption. que j'envoie au centre du corps de mon ancienne élève pour la frapper en plein dans les tripes et l'envoyer voler haut dans les airs, assez haut pour nous considérer hors de la ville. Les dégâts qu'elle va subir seront pratiquement nuls. Je sais que les Majins comme Buu ne sont pas bien vulnérables aux chocs comme ceux-ci. Une fois assez haute dans les airs, l'Orbe de corruption dépassera Nine pour disparaître à l'horizon. Je reste concentrée sur mon énergie, je tiens à la faire revenir dans un instant.

Décollant du sol, je la rejoins dans les cieux, là où elle devrait avoir repris une posture de combat. Je garde une distance de sécurité d'une dizaine de mètres.

Mithra : "Il est préférable de se battre ailleurs qu'au cœur de la ville." Je pose un regard sévère sur mon ancienne meilleure élève. "Je sais que tu aimes faire du grabuge."

Je tente de gagner du temps en la faisant réagir avec ma provocation pour commander d'un geste discret de la main à mon Orbe de corruption de revenir à moi. Sur cette trajectoire... Elle devrait venir exploser dans le dos de la Majin, ce qui devrait me créer une opportunité pour pousser mon attaque plus loin.

Je n'aime pas ce genre de conversation Nine, mais je sens qu'il y a quelque chose derrière toute cette brutalité d'une idiotie qui ne te ressemble pas.
Contenu sponsorisé

The Circuit of Life [PV] Empty
MessageSujet: Re: The Circuit of Life [PV]   The Circuit of Life [PV] Clock
 
The Circuit of Life [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So this is life
» A pirate's life for me ? [PV]
» mon anniversaire in real life
» Where's the time to waste on someone else's life ?
» End of a peaceful life [Solo/Introduction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-