Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour au bercail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vegeto
Vegeto
Fusion
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 01/04/2021
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Barrière - Renzoku Kikōha
Techniques 3/combat : Spirit Sword - Shunkan Idō
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Retour au bercail   Retour au bercail ClockMer 22 Sep 2021 - 14:22
Au terme d’une petite minute de stimulation sensorielle, l’être né des potaras parvint à discerner l’émanation de l’énergie vitale des habitants de la planète bleue. S’assurant que ses compagnons aient bien établi un contact physique avec lui, le guerrier fusionné fit alors appel à la technique du peuple Yardrat afin de quitter le monde des divins. Compte tenu de la distance faramineuse qui le séparait de sa destination, détecter l’énergie d’un unique individu y résidant pouvait s’avérer délicat, surtout lorsqu’aucun combat ne s’y déroulait. En revanche, l’aura conjointe d’un attroupement de personnes était immédiatement plus remarquable et étant donnée la volonté de Scalio de rejoindre l’une des grandes cités de la Terre, cela faisait d’une pierre deux coups. Le Saiyan à la double voix rétorqua d’un ton satisfait, le visage mu d’une fine risette.

“ Il suffit de demander. ”

Le trio se matérialisa par la suite au beau milieu d’une avenue très fréquentée de la capitale en moins de temps qu’il n’en fallu pour le dire. Ils furent alors presque immédiatement bousculés d’un côté puis de l’autre par le tohu-bohu des promeneurs, plongés dans un véritable bain de foule qui eut au moins le mérite de masquer l’étrangeté de leur arrivée impromptue. Une poignée de pas en contre-sens permit à Vegeto de finalement se libérer du va-et-vient de la cohue citadine, après quoi il se retourna vers ses compagnons de voyage auquel il s’adressa non sans un certain humour.

“ Et bien, je peux pas vous emmener beaucoup plus près que ça, haha ! ” Taisant sa petite plaisanterie, le guerrier de l’espace vint poser ses poings sur ses hanches avant de reprendre d’un ton autrement plus sérieux, quoique toujours souriant. “ En tout cas, merci pour votre aide ! Ça m'avait l’air d’une sale affaire cette histoire d’Auros, mais au final on s’en est pas trop mal sortis, je pense. ”

Du point de vue du combattant à la double voix, ce dernier épisode de lutte extra-universelle s’achevait sur une note plutôt positive. Pourtant, ce conflit divin était loin d’être terminé. Towa courait toujours, ayant échappé au courroux de ces célestes adversaires et manigançant sans nul doute d’ores et déjà son prochain méfait. Partiellement responsable de la survie de l’ange déchue, Vegeto s’était juré d’acquérir suffisamment de puissance pour mettre cette dernière hors d’état de nuire, et ce par ses propres moyens. Maintenant que l’univers du pouvoir des divins leur avait été introduit, le couple d’âmes habitant le corps du guerrier aux potaras ne désirait rien de plus que d’apprendre à maîtriser ce savoir jusqu’alors insoupçonné, de gravir ce nouvel échelon et revendiquer leur juste place au sommet de la pyramide des champions du combat. Towa était la clé de leur motivation. En la préservant de l’anéantissement insatisfaisant qu’aurait pu lui infliger le tout-puissant Zarama, Vegeta et Kakarotto s’étaient fixé un ultime objectif qui saura les pousser dans leurs derniers retranchements. Leurs limites n’attendaient qu’à être testées puis brisées, le véritable rêve de tout guerrier de l’espace qui se respecte.

Le baroudeur aux boucles d'oreilles brandit sa main d’un seul jet, un dernier geste adressé à ses camarades de bataille en guise d’au revoir.

“ Bon, je vous laisse ! J’ai beaucoup à faire, et j’imagine que vous aussi. ” S’élevant lentement dans les airs en omettant de faire détonner son énergie afin de ne pas souffler l’abondante piétaille, il poursuivit. “ Tâchez de rester hors des ennuis ! Allez ciao ! ”

Au sortir de ce dernier échange, le guerrier fusionné s’envola bel-et-bien jusqu’aux frontières de la voûte céleste. Porté par sa robe de force vitale irisée, il se noya dans l’horizon azuréen jusqu’à finalement disparaître des regards.
Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions.
Zénies : 1760

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail ClockJeu 23 Sep 2021 - 23:09
"NON NON! ATTEN-"

Retour au bercail Teleporte-goku

"-DEZ JE DOIS........... parler avec Auros..."

J'étais surpris par la reprise de conscience de mon partenaire de fortune, le Président de la Terre Draven...Ou bien est-il le Roi? On ne sait pas trop en fait c'est assez confus. Vegeto était assez sympa pour nous déposer à Satan-City, un fait assez formidable qui me donne fortement envie putain, pourquoi je peux pas faire ça moi là?...M'enfin, nous voilà en tout cas de retour dans le Satan-City que j'ai... que j'ai laissé? Hein?! 

Retour au bercail B52c5665e861299990219ac7b3822d3a

"Tout est ...intact..."

J'ai pas du suivre les news récemment....mais j'étais presque sûr que les grosses métropoles et leurs alentours étaient anéantis non? .... Nan nan, ma mémoire doit me faire défaut là! Ces gens sont tous en vie, en train de reprendre le court de leur vie normale? Bordel de merde... entre les explosions, Demigra et son jeu de merde et ma vie de fugitif....J'ai rien vu passer, survivre était ma priorité! Sans que je m'en rende compte, un sourire pousse le coin de mes lèvres, est-ce que c'est fini? Est-ce que je peux enfin me reposer maintenant? 

"Non."

Non je ne peux pas. Rangeant ce sourire, je repense à la sale face de Démigra, d'Auros, de Kai, et de ce chat avec son mec. Tant que ce genre de divins existent, je ne peux pas véritablement me reposer. On ne sait jamais ce qu'ils peuvent faire si une mouche les piques. Peut-être qu'ils vont asservir des gens contre leur gré? Forcer d'autres à participer à des causes qu'ils sont trop incompétents pour régler eux-mêmes? Pff, arrêtes-toi là Scalio, sans l'intervention de leur poupée lumineuse, toi, Jojiba, Draven, Yukko...même Setsuka....On ne serrait pas parvenus à vaincre Freezer. Voilà une autre raison qui va faire que demain de sera pas de tout repos. Même à mon niveau, même avec mon...mon surboost de puissance obtenu aux portes de la mort grâce à ma condition de Saiyan...je sais que je suis toujours faible. Je sais que Yukko, cette garce de l'infini, aura toujours raison de moi en terme de puissance pure. Je zieutes Vegeto à côté de moi...il était plus fort que nous tous réuni. Même Scalieco ne faisait pas le poids... D'ailleurs, Vegeto nous adresse la parole: 

-“ En tout cas, merci pour votre aide ! Ça m'avait l’air d’une sale affaire cette histoire d’Auros, mais au final on s’en est pas trop mal sortis, je pense. 

-Ca aurait pu être pire apparemment. Enfin, moi je ne suis pas vraiment sorti d'affaires. Merci pour ta contribution champion! J'espère qu'on pourra se revoir dans de meilleures circonstances!

-....Merci."
Et le voilà parti...

Retour au bercail What_c11

Quel dommage que tu ais vraiment l'air d'être dans les ptits papiers des divins.

Quant à nous, je peux commencer à voir la foule nous observer de plus en plus, et pas forcément avec de bon regards. Je fais face à Draven:

"On devrait s'en aller de l'avenue principale, et vite."
 
Retour au bercail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au bercail
» Retour au bercail
» Retour au bercail
» Retour au bercail
» De retour au bercail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-