-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Capture de Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Capture de Lucy Empty
MessageSujet: Capture de Lucy   Capture de Lucy ClockSam 6 Déc 2008 - 23:14
Fugma avait reprit son apparence humaine pour pas faire effrayer la population teresstre qui sont vraiment chiant dés qu'il voit un truc suréaliste. Fugma vollais tellement haut dans le ciel qu'il était impossible pour un humain de le voir de la terre ferme. Fugma remarqua soudainement un avion sur son passage foncer droit dessus lui. Fugma eu juste le temps de passer au desus de la l'avion. Si l'avion la vut il serait surement en train de se remettre en question. Fugma déposa les deux pieds sur le sol de la base de lancement.

*Ouf me voila arriver, un petit tour sur Magma me ferai pas de mal*

Soudainement Fugma sentit une aura approché , se n'était pas Emerl, enfin il sentait arriver Emerl mais une autre aura semblait arriver. Fugma se rappela de cette aura il avait remarqué celle-ci quant il était dans la salle de l'esprit et du temps. Fugma attendis devant l'imence vaisseau méthamol.


Capture de Lucy Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Capture de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Capture de Lucy   Capture de Lucy ClockSam 6 Déc 2008 - 23:39
Emerl arriva peu après fugma uqi semblait préoccupé,pourquoi donc?Surment pour la mème raison que lui,une aura assez élevée se faisait sentir mais qui?Aucune idée,le petit robot se posa à coté de son maitre et lui palra calmement,bien sur il essaya de ne pas mentionner cette aura.

-"Maitre fugma pourquoi n'ètes vous pas encore monté?Quelqu'un ou quelquechose vous préoccupe?"

Puis emerl se tut,attendant une réponse la part de fugma et espérant ne pas avoir à justifier son envie de réveil du gizoid.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Capture de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Capture de Lucy   Capture de Lucy ClockLun 8 Déc 2008 - 20:52
La sayen était en plein vol, sortit du térritoire de Dieu et de la fameuse salle de l’esprit et du temps. Elle semblait ne pas trop se pré-occupé de ce qui l’entourait, elle était penssive. Elle avait un futur pré-sentiment, comme si elle crégnait quelque chose qui se passerai plus tard. Cependant, elle décida de chasser ses mauvaises pensées et continua sa route vers son vaisseau. Soudain, une certaine energie l’attira. Elle s’arreta derrière quelques rochers et aperçus dans l’entre faite, un vaisseau très étrange, un homme et une sorte de petit robot. La jeune sayen leva un sourcil intrigué, et s’éleva dans les airs. Elle ne fonçait pas tête baissée, peut être que ces deux individus était là pour semer l’angoisse et la terreur, mais peut-être que non.

Quoi qu’il en soit, elle n’y pensa pas et se pausa lentement face aux deux étrangers. Son regard de vipère transperça à tour de role les yeux des deux inconnus. Elle ne voyait pas grand mal en eux bien qu’elle soit bien méfiante. Lucy ne comptait pas faire une présentation a l’improviste, elle voulait, par curiositer, savoir ce que deux choses aussi bizarre qu’étaient les deux personnages en face d’elle attendaient comme ça.. Peut être qu'après tout, c'était elle qu'ils avaient repéré, de loin, grâce à son aura. Lucy marcha de quelques pas silencieux vers eux, puis s'arrêta quand elle fut face à l'homme. Elle avait entendu le petit bout de robot parler à son maitre, un léger sourire traversa les lèvres framboisé de la sayen.

- Je ne suis pas plus dangereuse qu'une mouche... alors ne vous enfoncer pas si je vous fixe comme si vous étiez un monstre. Je laisse à croire que je ne suis qu'une imprudente de venir vous adresser la parole... Mais une drôle d'impression m'a dit de venir vous parler... peut être que dans la minute qui va suivre, vous me décapiterait...

Un sourire étrange apparut sur le visage de la sayen qui semblait tout à fait calme. Effectivement, ce bout de femme ne se fiait qu'à ce que l'instinct lui disait, entre autre, elle ne semblait pas vraiment concerner par le fait qu'elle n'avait pas été très prudente. Pourtant, l'étrange vaisseau et les deux inconnus avaient éveillé le soupçon de curiosité cacher en elle.
Végéta Adulte
Végéta Adulte
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2008
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Deplacement Instantané,Boule De Feu,Lune Artificielle
Techniques 3/combat : Final Flash,Canon Garric
Techniques 1/combat : Big Bang

Capture de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Capture de Lucy   Capture de Lucy ClockMar 9 Déc 2008 - 17:12
Apres 2 heure de vol du vaisseau princié Capture de Lucy VaisseauNamek

Il s'écrasa par terre mais avant de s'écrasé
Végéta avait prit la Capsule Spatial et l'avait mit dans sa
poche. Il avait deçider d'atterrir içi car il savait qu'un ou
qu'une Fidel Guerrier(e) de son père était içi. En sortant de ce vaisseau il se retourna et fit un petit rayon pour ainsi
détruire ce vaisseau. Apres l'avoir détruit il se retourna vers la jeune Saïyen et lui demanda :

"Bonjour à Toi Saïyen, Je Suis Le Prince Des Saïyens
Je Suis La Pour T'aidé Car J'ai Senti Une Puissance assait Violente"

il prit la main de la jeune fille et lui confia le détécteur
de boule de cristal Ainsi qu'un Détécteur De Forçe :
Capture de Lucy Scouter

Pui il s'asseya sur un rocher.... en se préocuppant pas du jeune homme et du robot.....


Dernière édition par Végéta Enfant le Mar 9 Déc 2008 - 18:49, édité 1 fois
Invité
Invité

Capture de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Capture de Lucy   Capture de Lucy ClockMar 9 Déc 2008 - 18:25
Soudain un vaisseau spatial apparut dans le ciel,celui-ci était suivit d'un autre qui était le vaisseau de Tsushiya. Le vaisseau de Dark Maul arriva en premier et se posa violemment formant un gigantesque cratère dans le sol,après quelques secondes de silence la capsule s'ouvrit et Dark Maul sortit de celle-ci. Il se rendit compte que plusieurs individus était avec sa cible,notamment Fugma qu'il avait déjà vu sur Terre dans un restaurant mais à la base celui-ci n'était pas avec la jeune fille et l'homme avec qui il était dans ce restaurant. Il était avec un robot,une jeune et jolie femme et un petit garçon. Dark Maul envoya alors sa pensé à son ami qui allait bientôt atterrir sur cette base :

** Ils sont plusieurs mais nous allons devoir nous en accommoder… **

Dark Maul avança ensuite un peu plus en direction de toutes les personnes et leurs envoya un message :

** Heureux de te revoir Fugma,… Toi la belle femelle tu va me suivre ainsi que mon compagnon ! **

Puis Dark Maul après que Tsushiya se soit poser utilisa son pouvoir nommé "la force" pour détruire tout les vaisseau qui se trouvait sur cette base puis il créa un gigantesque champ de force autour d'eux de façon à ce que Lucy n'ai pas le choix et qu'elle les suivent.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Capture de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Capture de Lucy   Capture de Lucy ClockMar 9 Déc 2008 - 19:38
Fugma vit une jeune femme venir vers eux. C'était elle l'aura qu'il avait sentis quant il était aller dans la salle de l'esprit et du temps. Il reconnut tout de suite que c'était un auras, saiyan. Une guerrière saiyans , quelque chose de peu courant. Elle se mit à leur parler assez bizarrement. Fugma lui répondu dans les secondes qui sont venue. Fugma comme il l'est souvent resta aussi calme. Heureusement pour lui qu'il a l'apparence humaine sinon on aurait crut un monstre.

"Je t'ai sentis arriver si je te voulais du mal je t'aurais déjà tirer dessus. Je ne te veut pas de mal et je pense que c'est réciproque. Mon nom est Fugma, et celui de mon allié est Emerl. Et toi tu t'appelle comment ?"

Fugma n'eut pas le temps de pouvoir continuer avec que déjà un vaisseau saiyan débarqua et quelqu'un s'approcha d'eux. Il leur raconta qu'il avait sentis une puissante aura. Mais il parler à Lucy. Fugma avait l'air dépité car le prince semblais l'ignorer. Quel était l'aura que parler Végéta ? Est-ce de Fugma lui-même ? Non sinon il auyrait fait attention à lui. De toute façon le prince semble assez novice car il semble se fié surtout à son detecteur pour regarder les forces. Finalement quelque d'autre se rejoint à la bataille, c'était Dark Maul. Il créa ue attaque pour détruire tout les véhicules présent dans le coin. Heuruesement celui de Fugma était assez gros pour pouvoir survivre. Il semblais intriguer par la jeune femme Fugma se mit devant Dark maul.

"Que lui veut tu ? En tout cas si tu veut avoir se que tu as besoin il faudra que tu me suive."

Fugma remarqua aussi l'apparition d'une autre personne masi il fit peut d'attention à son egard. Tout le monde en avait aprés Lucy, Pourquoi ? Fugma se tourna vers Emerl et lui chuchota.

"Va dans le vaisseau et va démarrer le moteur et prépare le véhicule pour le voyage en direction de Magma."




Capture de Lucy Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Végéta Adulte
Végéta Adulte
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2008
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Deplacement Instantané,Boule De Feu,Lune Artificielle
Techniques 3/combat : Final Flash,Canon Garric
Techniques 1/combat : Big Bang

Capture de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Capture de Lucy   Capture de Lucy ClockMar 9 Déc 2008 - 19:48
Le Jeune prince écrasa son détecteur et se mit à côté
du jeune homme et lui chuchota à l'oreille :

"Je Vois que tu est tres puissant mais laisse le moi
je vais te montré à quel point se chauffe un prince Saïyen, et apres tous une saïyen morte par un démon me fait vomir !!!"

Le jeune prince se positionna devant le démon et à une vitesse assez fulgrante il lui décrocha un poing tres violent
dans son ventre... Puis d'une colère noir il imagina la pauvre saïyen morte par ce démon et c'est la qu'un seul coups la boule de nerf qu'il à en lui explosa et d'un cri d'Effroi :

"SUPER SAïYEN !!!!" Capture de Lucy 1180531922_small

"je ne laisserai jamais mourir un saïyen devant moi !!!"

il prit le démon par le bras et le fit tournoyé vers un roché mais avant qu'il touche le roché, Végéta assait énervé se téléporta derrière et lui envoya un Cannon Garric dans le dos ce qui fit une explosion énorme et derrière les fumée on pouvais distingué la silouhette du jeune Végéta et il dit à Fugma :

"Alors qu'en dit tu pour un Jeune enfant ?!"

Il vit que Fugma fut assait angoissé, est attendit que son adversaire
soit debout car il savait que pour dark maul ce qu'a fait Végéta ce n'était pas grand chose....


Dernière édition par Végéta Enfant le Mar 9 Déc 2008 - 20:00, édité 3 fois
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Capture de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Capture de Lucy   Capture de Lucy ClockMar 9 Déc 2008 - 21:55
Emerl vit arriver un jeune femme qui dégageait une puissance plutot élevée,à en juger par son apparence cete femme était soit une humaine comme une autre soit un des habitants de la panète rouge donc une sayienne.La sayienne parla ensuite aux deux compères d'une manière étonnament calme pour une sayienne.Arriva ensuite un nouvel individu,aucun doute la dessus,il s'agissait là d'un vrai sayien,un prince mème selon son discours à l'orgueil démesuré mais il demeurait avant tout un gamin bien que très puissant.Cpendant tout ne resta pas longtems ainsi car encore un nouvle individu fit son appariton,il avait la peau rouge et parlait par télépathie.La emerl n'avait aucun doute sur l'identité de l'inconnu:son énergie aussi maléfique que celle du giozid en lui:c'était un démon.Le dméon rouge créa ensuite une attaque du mème genre que le dome d'énergie d'amguf.Suite à cette action,la faculté de mémorisation d'merl s mit en marche,plus tard il utiliserait la technique du démon qui avait kidnappé la sayienne pour renforcer son bouclier d'énergie.Le petit robot s'apprétait à attaquer quand fugma lui dit tout bas de préparer le départ pour magma.Quand au jeune sayien,il passa en super sayien,forme qu'emerl avait vu une fois sur la planète végéta et tira un rayon d'énergie violet sur le démo rouge.Emerl ne prit pas la peine de se joindre uax festivités pour l'instant,il entra en vitesse dans le vaisseau méthamol et entra les coordonnées de magma pour ensuite ressortir en vitesse de cette embarcation.Le petit robot orange se plaça face au démon qui retenait la jeune femme prisonnier et tira une énorme boule d'énergie négative qui perça le bouclier et qui visait évidemment dark maul.Après cette manouevre,emerl dégaina sa lourde épée à deux mains prèt à riposter si l'ennemi attaquait au coprs à corps.Puis il parla fort à fugma.

-"Maitre!!Laissez-moi affronter ce démon et délivrer la sayienne,tout est prèt,je pense pouvoir le vaincre!N'oubliez pas j'ai un monstre en moi!!"

Emerl eespérait avoir fait comprendre à fugma que le départ était pour bientot grace à l'expression"tout est prèt".
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Capture de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Capture de Lucy   Capture de Lucy ClockMar 9 Déc 2008 - 23:27
Lucy resta bouche bée, l'étrange homme se nommait donc Fugma, un nom bien étrange comme en comptait beaucoup le monde. Son nom a elle était bien basic. Elle s'appelait Lucy, car elle ne se rappelait plus de son nom. En vérité, elle c'est inventer son nom tout bonnement toutes seule, comme elle n'avait pas de tracés familière à son ancien patronyme. Tandis que le petit robot, du nom d'Emerl, avec des gros yeux amandes regardait sans prononcer un mot. Une énorme capsule spatiale s'écrasa. Elle aurait opté, en voyant l'engin, pour des extra-terrestres, mais en vérité, le prince des sayens en sortit. Elle n'avait pas eu la grande occasion de le voir seul, surtout sur Terre.

C'était le fils de leur Roi, mais Lucy ne les connaissaient pas non plus personnellement. Le petit prince s'approcha alors d'elle, elle était assez étonnée de ce geste mais, se contenta de le regarder l'air toujours aussi vide. Le Prince Végéta était donc venue pour l'aider ? Il m'était peut-être sa vie en jeu en faisant cela et Lucy ignorait comment il avait reconnu une grande force.Cela voudrait dire, que d'un instant à l'autre, un être puissant les attaqueraient ? Le petit prince lui confia alors un détecteur de boules de cristal et un détecteur de capacités, autrement dit force. Lucy souriait doucement à Vegeta et rangea les objets soigneusement sous son armure. De suite, tout ce passa très vite. Une sorte de démon à la peau visiblement très rouge, comme la lave apparut d'un vaisseau et détruisit le reste des autres vaisseaux.

Celui de Lucy y passa inévitablement, mais Lucy avait un sang froid redoutable. Elle ne s'énervait pratiquement jamais, ces cas-là était loin et elle ne semblait pas de s'alarmer de la situation. Le démon la choppa directement en lui balançant des compliments bidon, ce qui la fit rire intérieurement. Elle n'était pas une très grande fan des compliments, car elle se voyait à sa propre juste valeur, a sa propre façon et celle des autres ne l'intéressait pas, en vue que personne ne la connaissait réellement. Cependant, Lucy semblait tout à fait las de réagir face à se « danger » ce présente à elle. La Sayen semblait un peu fatigué, elle n'avait que très peut dormi dans la salle de l'esprit et du temps, trop pré-occuper par atteindre le stade de SS3.Un champ de force obligea Lucy à s'approché de Dark Maul, ce qu'elle fit sans broncher, quand le champ fut forcé et que Fugma s'interposa. La sayen resta derrière Fugma en dévisageant Dark Maul de ses yeux inquiétant, reflétant le plus profond noir, le néant.

Le prince Végéta se mit alors à éclater comme une boule de nerf, ce qui n'étonna pas beaucoup Lucy qui savait bien que le prince végéta était un prince mignon mais susceptible et protecteur. Le prince fit un enchainement à Dark maul qui ne sembla pas réagir. C'est que le démon devait être sur de lui et qu'il savait ce qu'il faisait. C'est vrai que le prince Végéta était petit et forcément moins puissant qu'un adulte, mais il était déjà très fort pour son âge et ne manquait pas de courage pour protéger son peuple, une preuve de courage qui laissa Lucy encore une fois sans parole. Elle venait de revoir une vision, un souvenir, d'elle vraisemblablement enfant, elle tenait une tête décapitée dans ses bras. C'était une vision de son passer avant sa renaissance parmi les sayens... son inconscient lui faisait revivre des visions, parfois, qui lui faisait faire des absences.

Elle ne voulut pas causer de tord au prince sayen mais, elle veillerait aussi sur lui è fin que le démon ne le tue pas, même si elle savait que le prince végéta ne voulait surement pas d'aide d'une guerrière de son peuple et qu'il était assez débrouillard, avec sa bonne volonté, mais elle ne tenait pas à voir son prince mourir non plus. Elle avait beaucoup de respect envers le peuple dans lequel elle était, même si elle avait tranché toutes relations avec les personnes de Végéta et qu'elle ne se rappelait ni de son paternel ni de sa maternel, elle ne savait même pas si elle avait des soeurs, ou bien des frères. Le robot nommer Emerl était monté dans leur grande machine spatiale, mais Lucy ignora ce qu'il avait fabriqué là dedans.

Le robot ressortit très rapidement après quelques temps et s'approcha de Dark Maul, épée en main, laissant dire qu'il voulait affronter seul le démon à son maitre. Lucy se dégagea lentement de l'endroit où elle était rester et rejoignit les côtés de Fugma et du prince. Elle regarda le robot, entourer par sa vague de courage. Elle ne mettait pas en doute les compétences d'Emerl, elle ne le connaissait pas, après tout. Elle ne voulait juste ne pas finir comme la petite princesse à sauver... pourtant les autres semblaient se réjouir à combattre ainsi.

- Vous avez beaucoup de courage prince Végéta, je n'en ai jamais douté et je vous remercie de votre geste. Merci aussi à vous Fugma, mais ce n'est peut-être pas encore l'heure de faire des remerciements... apparemment votre compagnon, Fugma, ce sens d'attaque.

La jeune femme d'un ton calme regarda le démon en face d'eux. C'était peut-être plus légal de laisser le robot s'occuper de lui, dans un combat singulier, que tous acharner sur lui.
Invité
Invité

Capture de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Capture de Lucy   Capture de Lucy ClockMar 9 Déc 2008 - 23:53
(STOP,Végéta tu ne peux pas avoir le super saiyen aussi facilement,faut pas éxagéré,douze post c'est largement pas suffisant,sinon au bout de 100 tu est super saiyen 5!)
Végéta Adulte
Végéta Adulte
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2008
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Deplacement Instantané,Boule De Feu,Lune Artificielle
Techniques 3/combat : Final Flash,Canon Garric
Techniques 1/combat : Big Bang

Capture de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Capture de Lucy   Capture de Lucy ClockMer 10 Déc 2008 - 6:51
(ahhhh pardon c'est au bout de combien svp)
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Capture de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Capture de Lucy   Capture de Lucy ClockMer 10 Déc 2008 - 13:54
(Dark Maul: attendons Tsushiya,Vegeta il ne faut pas que tu post après chaque nouveau message tu doit attendre que tout le monde soit passer.)
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Capture de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Capture de Lucy   Capture de Lucy ClockMer 10 Déc 2008 - 16:43
Soudain une lumière apparut dans le ciel,s'approchant de plus en plus de la base de lancement,on reconnu une capsule spatial,elle s'écrasa juste à coter du bâtiment.

Un démon sortit de cette fameuse capsule,celui si semblait beaucoup plus humain que l'autre démon déjà présent.

S'approchant des autres guerrier déjà présent il regarda sa cible,la belle Lucy,une saiyenne parait-il!

"Voici donc la fameuse Lucy,ah!J'en n'oubliai les présentation!

Mon nom est Tsushiya,élevé sur terre,je suis un démon,mon père n'est autre que le maître des démon,Gohen,je suis ici car on n'a besoin de mon aide pour capturer cette magnifique jeune femme!"


Tsushiya souriait puis soudainement,une aura violette est plutôt imposante entoura le démon.

Son corps semblait changer,alors qu'il changeait,Tsushiya semblait sourire.

"Vous allez voir ma véritable apparence!!!"

Une lumière noirs entoura Tsushiya,puis la lumière disparut peu à peu laissant place à un véritable démon purs souche.

Capture de Lucy __H_i_i_o_r_y_u_u___by_Hanesihiko

Tsu semblait moins charmant tout à coup,sa voix était plus grave que d'habitude.

"Personne ne nous empêchera d'emmener cette jeune femme avec nous!Ne vous interposez pas ou je devrais vous tuez!"

Après ces dernières paroles,Tsu avança vers Dark Maul puis ce tourna et fixa les autres.

Les personne présente possédé une puissance inférieur à ce qu'il avais déjà vus et combattu,Tsu en tant que fils du maître des démon ce devait de réussir cette mission,son apparence démoniaque semblait quant même humain,il avait des yeux triste,enfin,comment pourrait il être heureux alors qu'il à vus sa propre mère mourir devant ces yeux.

S'adressant à son compagnon qui d'ailleurs Tsu avais du mal à supporter

"Ne les sous-estime pas,surtout ces saiyen,il peuvent déployer une puissance redoutable si il s'en on besoin,j'ai entendu dire que chaque fois qu'il sortent d'un état critique ils était plus puissant!

Tu mourra en moins de deux en les croyant faible,un guerrier est un guerrier,qu'il soit une femme ou un homme,cela ne change rien,seul ce qui estime ces adversaire sont puissant,je suis le prince des démons,ne me bloque pas ou tu le regrettera little devil !"


Après ces quelque conseil Tsu ce concentra sur ces adversaire,en particulier Fugma qui semblait très intelligent.

"J'ai eu vent de ton alliance,elle n'égale pas ceux déjà en compétition,mais avec le temps,vous pourriez vous en sortir!"

Tsu semblait être neutre,on ce demandait presque dans quel camps il est!
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Capture de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Capture de Lucy   Capture de Lucy ClockMer 10 Déc 2008 - 17:46
Fugma regarda la démonstration du jeune végéta qui le déstabilisa pas du tout on contraire sa lui faisait rire intérieurement. Il avait vu des guerrier bien plus fort dans sa vie, mais il est bien vrai que le jeune guerrier avait de la ressource. Emerl quant à lui voulais se battre contre le guerrier au masque rouge, Dark Maul. Pour le moment il faut éviter de se battre, et Fugma c'est que pour aller plus vite, il pourrait partir laisser comme ça les gens ici, mais il se sentirai avoir en lui de la culpabilité en laissant Lucy ici.

"Emerl pour le moment attend."

La dernière fois qu'il avait vu Dark Maul il voulais avoir quelque chose à propos de son passé, il pourrait peut-être influencer celui-ci en rappelant tout cela. finalement le dernier démon arriva, Tsushiya. Il voulais absolument Lucy, leur quête était basé sur cela ! Il remarqua tout de suite que tout les deux était des démons, et la planète des démons est Dark. Serai-til possible que leur mission soit de la ramener sur dark ? Pourquoi lucy ? Fugma s'était peut-être répondu à lui même à certaine de ces questions mais il rester toujours remplit de question. Il raconta comme quoi personne devais s'interposer sinon il devra tuer. Maintenant il se met à donner des ordre ? Fugma détestait çà de recevoir des ordre de quelqu'un et surtout de la part d'un démon. Soudainement il eu un message de la part de Tsushiya lui même. Il parlait de son alliance, comme quoi les rumeurs partent très vite. Fugma se mit juste devant se démon qui l'avait mit assez en colère.

"Tu pense pas qu'il faudrait d'abords son autorisation pour l'emmener ? Après tout c'est une personne vivante et avec une conscience en plus et pas un sac de pomme de terre que tu vient recherché. Si tu tente de lever une seul main sur elle , c'est nous qui te tueront. Je te signale que vous êtes en infériorité, on est 4 vous êtes deux. A part si vous êtes suicidaire , il serai plus logique pour vous de fuir. Et une dernière chose, tu parle de compétition entre alliance, tout de suite pour toi tout est une compétions, si je créer une alliance c'est pas pour faire mumuse forcement avec Peter ou Majin Végéta."

Fugma regarda ensuite Dark maul il aller parler avec lui par télépathie. Il utilisa sa copie de feu afin de copier cette technique et il ui parla par le même procéder que lui.

*Dark maul pourquoi voulais vous absolument la capturer. Laisse la tranquille sinon tu pourra dira adieu à notre sorte de marché, je t'aiderai pas à retrouver se qui est ou était ta famille*

A présent il fallait attendre une réponse de tous , Mais Fugma voulais voir encore emerl, il le chuchota de façon que personne entende.

"Emerl, si les choses tourne mal tu prendra fuite avec le vaisseau et tu emenera Lucy. Le plus loin possible de la Terre ou Dark."


Capture de Lucy Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Invité
Invité

Capture de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Capture de Lucy   Capture de Lucy ClockMer 10 Déc 2008 - 18:08
(Je n'ai jamais dit que je retenait Lucy prisonnière…)

Dark Maul vit le jeune garçon au cheveux bruns foncer en sa direction,avec le même pouvoir que celui qu'il avait utilisé auparavant Dark Maul arrêta le coup de Végéta sans aucuns problèmes,ce jeune garçon se précipitait trop vite. Après son premier coup Végéta réitéra en tentant un enchaînement malheureusement Dark Maul utilisa encore son pouvoirs pour bloquer son adversaire. Cependant Végéta se téléporta dans le dos de Dark Maul et lui envoya une attaque assez puissante,Dark Maul fut obliger de contrer en utilisant son pouvoirs "force" mais cette fois-ci l'attaque du jeune enfant détruisit son bouclier d'énergie pour lui causer quelques dégâts. Dark Maul saignait un petit peu et il arrangea ça rapidement grâce à sa technique "soins". Puis ce fût au tour du cyborg d'attaquer avec un attaque aussi puissante que celle de Végéta Dark Maul utilisa à nouveau la "force" pour arrêter l'attaque qui passa quand même son bouclier mais celle-ci était bien moins rapide et Dark Maul réussit à se "téléporter" mais l'attaque le blessa au même endroit que ou il avait été toucher par l'attaque de Végéta,cette fois-ci Dark Maul ne saigna pas mais il eu une assez grosse douleur. Sa cible était donc bien protéger puis il sentit Tsushiya arriver,il ne dit aucun mot et le laissa faire son discours. Pourquoi tout le monde pensait toujours que Dark Maul était très mauvais et méprisant,il n'avait rien dit de tel mais cela n'avait aucune importance. Tsushiya semblait viser Fugma et Dark Maul avait en vu Emerl. Il avança vers lui et lui proposa :

** Allons plus loin pour engager le combat… **

Puis il laissa la parole au autres,de toute façon les deux démons n'avait pas le choix. Ils devait se battre si ils voulait ramener Lucy sur Dark…


Ordre:
Fugma
Tsushiya
Emerl
Dark Maul
Lucy
Végéta
(on reprend avec Lucy...)
Contenu sponsorisé

Capture de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Capture de Lucy   Capture de Lucy Clock
 
Capture de Lucy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capsule de Lucy
» Capture un peu trop facile
» capture écran de conv téléphone [rp]
» - [ .Vaisseau de Lucy & Goku. ] -
» Entrainement de Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-