-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Secret de tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1674
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Secret de tombe Empty
MessageSujet: Secret de tombe   Secret de tombe ClockLun 20 Déc 2021 - 23:58
Une soirée nuageuse accompagnait Gin, de nouveau seul alors qu'il venait de quitter Fugma il y a quelques jours. Les deux avaient annoncés la grande nouvelles aux Terriens, le retour de leurs proches grâce aux boules de cristal. Enfin, c'était plutôt le chef Ganshou qui avait tout fait. Le fauve, lui, était resté spectateur. Un genre de garde du corps. Et heureusement, les choses n'avaient pas été trop compliquées puisqu'il n'avait pas eut à s'employer pour s'assurer que tout se passe comme prévu. Mais désormais il marchait seul, dans la forêt. Il s'arrêta soudainement, étant visiblement arrivé là où il le souhaitait.

"Désolé... Je ne viens pas te voir souvent..." Son visage se baissa pour contempler une tombe. "Ouais, tu... Tu sais comme je suis... "

Il s'accroupit pour dépoussiérer la stèle de son père adoptif, celui qui l'avait trouvé sur Terre et recueillit. Le Moojuu parlait peu de lui, pas même de son passé sur Terre. C'était le genre de sujet qu'il préférait garder pour lui. Le félin se retrouvait bien seul aujourd'hui, un sentiment qui l'avait souvent accompagné dans sa vie. Il resta dans cette position pendant de longues secondes sans dire un mot, comme s'il respectait une minute de silence. Puis, il sortit de sa poche un papier avec des inscriptions dessus.

"Je suis pas sûr d'avoir saisi ton message, tu sais... Tout ça ne m'avance pas beaucoup tu sais..." Souffla-t-il, l'air usé par cette quête qu'il menait depuis si longtemps. Il se releva finalement et ajouta quelques mots avant de s'éloigner. "Bon, à la prochaine je suppose..."

Gin se dirigea vers une cabane assez imposante au milieu de la forêt, mais tout de même camouflée par quelques arbres à côté. Il entra à l'intérieur. On découvrait alors un endroit spacieux où pouvaient certainement vivre deux ou trois personnes mais on aurait dit que nul n'y avait mit les pieds depuis bien longtemps. Gin lui-même sembla un peu surpris par l'état des lieux. Il dépoussiéra une étagère en soufflant dessus puis attrapa une vieille balle de tennis qui traînait par là. Le poids du Moojuu faisait grincer le plancher juste devant une sorte de cheminée en pierre. Le grand matou se posa sur un canapé qui cracha la poussière lors de l'impact avec son corps. Il commença à jeter la balle contre le mur d'en face, celle-ci rebondissant sur le sol jusqu'à lui revenir dessus. L'action se répéta à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il s'arrête subitement, intrigué par un détail.

"Hmm... Faudra peut-être que je répare quelques trucs par ici... A commencé par ça..."

Il se leva et s'accroupit devant ce plancher chancelant. Il retira le bout de bois récalcitrant et trouva dessous un espace profond de quelques centimètres. Gin y plongea la main pour y trouver... Rien. Juste du vide. Une souris était peut-être passée par là. C'est en ayant cette pensée qu'il remarqua que le troue semblait être relié par une sorte de tunnel jusqu'au mur, à côté de la cheminée. Sans doute que le rongeur était à l'origine de se passage. Intrigué, le félin inspecta le mur en question, dont une partie semblait différente. Une pierre semblait pouvoir être retirée alors il la retira. C'est à ce moment là qu'il découvrit une sorte de coffre avec une pile de documents et une boîte. Après avoir feuilleté quelques papiers il s'intéressa de plus près à la boîte, qui s'ouvrit sans effort. A l'intérieur, un objet d'une forme étrange ressemblant à un sifflet. Gin tenta de siffler sans qu'aucun bruit ne sorte.

"Il est cassé ce truc... ?"

Il le reposa dans sa boîte et s'intéressa de plus près aux documents. Visiblement son père adoptif avait fait quelques recherches concernant les origines de son fils. L'espèce de sifflet viendrait donc de Baelfire ? Comment avait-il pu obtenir cela ? Les documents mentionnèrent également une adresse sur Terre, tandis qu'un nom revenait sans cesse...

"McLeran.. ? Bon, je crois qu'on va rendre visite à ce mister McLeran."

Alors que Gin semblait être dans une impasse depuis tant d'années, un indice important pourrait bien le remettre sur le chemin de ses ancêtres.
 
Secret de tombe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastian Gauds, agent secret du service secret de la terre
» Tombé à pic
» Tombe et s'écrase
» Une rencontre qui tombe à pic ! [PV]
» Le château ... secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-