Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sur une échelle de Zer0 à Quatre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Conference Call / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : Conference Bitch

Sur une échelle de Zer0 à Quatre ! Empty
MessageSujet: Sur une échelle de Zer0 à Quatre !   Sur une échelle de Zer0 à Quatre ! ClockVen 24 Déc 2021 - 17:17
”Je vous attendrai avec la plus grande impatience !"

C’est moi ou ce soudain retour pue le gaz ? Le type disparaît depuis plusieurs mois sans donner aucun signe de vie et le revoilà “Gnagnagna, j’ai buté Zer0, venez voir par vous même le gore qui vous fait gerber à la simple pensée”. Il y a une grosse arnaque dans cette affaire et je devrais m’y connaître. Quatre s’est fait tuer d’une manière ou d’une autre. Ça sent soit une compagnie rivale qui veut me tuer d’une façon à la con, soit que c’est monsieur “Tr0p Myst3r13ux pour ta gu3l3, t4vu ?”.

Je te jure, peu importe la personne qui l’a assassiné, je serais prêt à lui remettre une médaille et une balle dans la tête. Quatre était une saloperie sanguinaire, indigne de la réputation de Hyperion. Vous me direz que tout le monde à l’exception, de Palpanin, dans l’expérience ratée qu’était le Nouvel Ordre était le cas également. Mercury méritait de se faire expulser dans le néant de l’espace et Zirah était simplement là pour servir d'appât à balles avec sa sale gueule. D’ailleurs, elles sont devenues quoi, ces deux connasses ? Je vérifierai cela plus tard !

Je n’ai pas envie de mobiliser mes troupes pour ces conneries. Je sais ce que je vais faire ! On a une troupe de furieux abrutis qui ont pour mission de me ramener le tueur d’enfants. Maintenant que j’ai des coordonnées, il est temps de les guider vers MON prix ! L’Ange sera vengée, une nouvelle route intergalactique sera ouverte et je pourrais quitter ce coin paumé de l’espace une bonne fois pour toute. Une victoire totale ! J’y pense, mais mes ingénieurs ont quasiment fini de reconstruire leur robot… et de copier le design au cas où : un peu d’espionnage corporelle n’a jamais fait de mal à ma personne. Allez, temps de les contacter !


“Salut Star Fox, ici le Beau Jack. J’ai deux excellentes nouvelles pour vous ! Commençons par la plus importante car elle me concerne tout particulièrement : J’ai des coordonnées sur Dösatz qui iraient directement vers Zer0.”

Temps de rejouer l’audio !

“40°42′37″N 74°00′46″W, Avenue de la Liberté, appartement 444”

“Soit vous aurez ce tueur d’enfants vivant ou soit dans une disposition qui ferait passer… non, vous savez quoi, je n’ai pas de comparaison. L’un de mes anciens agents, que j'avais viré qui plus est, m’a dit l’avoir buté, mais j’ai des doutes. Allez-y et ramenez-moi Zer0 vivant ou… à la petite cuillère.”

“Deuxièmement, votre ami le robot est quasiment opérationnel, il faudra simplement que vous reproduisez l’IA pour qu’il soit 100% comme l’original. Et ouais, on fait vite chez Hyperion. Mais bon, vu que ce n’est pas notre technologie et que vous avez refusé nos améliorations, je vous laisserai le reprogrammer. Voilà, c’était tout… Le Hyper-Destructeur vous attendra en orbite autour de Dösatz. À pluuuus !

 
Sur une échelle de Zer0 à Quatre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Quatre
» Fiche de Zer0
» on est pas à quatre heures prêt non plus
» LVK apporte quatre suggestions !
» Arrivée (Capsule : Zer0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Base de lancement-